📌 Lechwiesenstraße 66, 86899 Landsberg am Lech - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Situé au calme, à environ une demi-heure à pied du centre ville à travers une petite forêt en bordure de rivière. Assez bon marché et délicieux petit déjeuner inclus dans le prix. Chambre un peu vieillotte mais salle de bain neuve et tout était propre. Nous avons bien mangé dans le restaurant attenant
💬 Nourriture très savoureuse, surtout la pizza.
💬 Logement très propre, soigné et moderne. Tout sur place. Enregistrement et départ simples. Avec plaisir encore. Possibilités d'achats sur place. Cordialement
💬 Une pizzeria exceptionnellement bonne pour ce prix avec un personnel très sympathique. Les temps d'attente sont courts, les plats servis sont meilleurs que certaines options du quartier qui sont plus de deux fois plus chères et le choix est très large car vous pouvez composer votre propre pizza. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez commander que des plats à emporter. (Il est préférable de commander à l'avance par téléphone et d'être là à temps pour récupérer) Dans l’ensemble, c’est probablement la pizzeria la moins chère d’Aix-la-Chapelle.
💬 Très bien situé, concept intelligent et service amical. Les prix sont raisonnables pour un haut lieu touristique.
💬 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas dans cette entreprise, toujours pendant la journée, c'était très savoureux. Ce soir, j'ai décidé de commander à nouveau. Ma pizza était en désordre, pas mûre. La pâte collait à la fourchette, les oignons étaient complètement crus et la sauce épicée🌶 était sucrée et aux herbes aromatiques. C'était une soirée chargée, je suppose. Mais le livreur était très sympathique. Peut-être que sur les photos on dirait du fromage, mais c'est de la pâte.
💬 Très bon restaurant indien. Le personnel est très sympathique, le service est correct. La nourriture était servie rapidement et était un délice absolu. Hautement recommandé
💬 JE L'AIME Nous avons pris un dürüm et une pizza döner et les deux étaient super Le gars qui le dirige est si gentil Je recommande à 1000% Comme tu vois, j'étais tellement excité d'essayer que la photo était floue EDIT : ces trucs sucrés étaient également incroyables
💬 Le Wok au Reichshof sur la Bremer Straße. J'étais au Wok pour la première fois le 11 novembre 2023. Cependant, l'ambiance semble un peu froide. Il y a un menu à la carte ou un buffet. Il ouvre ponctuellement à 12h00 le samedi. je J'ai commencé avec une soupe d'entrée. Cependant, c'était un peu trop épais pour moi. Mais le goût est très délicieux. Nous avons ensuite continué au buffet. Je me suis servi de la nourriture fraîchement préparée. Et surtout chaud ! Nourriture. Cependant, certains plats étaient un peu trop légèrement assaisonnés à mon goût. Par exemple, la viande était très tendre. Il me manquait aussi du sel et du poivre sur la table pour l'assaisonner. Le personnel est très sympathique et attentionné. En général, le wok a l'air très propre et bien rangé. Il offre beaucoup d'espace pour les groupes dans des salles séparées. Le prix pour 2 personnes, 3 boissons et la nourriture du buffet, était raisonnable. 36 :00 € Je peux recommander le wok en toute conscience.
💬 C'est bon... c'est juste de la restauration rapide, rien de spécial. C'est bon quelques fois par an 😉 le sain d'abord ! Plus de légumes et de fruits s'il vous plaît ! Et de l'eau 💧 bien sûr 😉