Sandwicherie 🇩🇪

Subway

📌 Homberger Str. 46, 47441 Moers - Allemagne

3.5 / 5

💬 315 Avis

A propos de : Sandwicherie Subway à Moers

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Homberger Str. 46 à Moers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Sandwicherie à Moers en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 10:00–23:00
Mardi : 10:00–23:00
Mercredi : 10:00–23:00
Jeudi : 10:00–23:00
Vendredi : 10:00–00:00
Samedi : 10:00–00:00
Dimanche : 12:00–23:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Repas sur place
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cheminée
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Menu en braille
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur la restauration
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Moers

Avis de Iyad. avec une note de 3 sur 5Iyad.

Le 11/05/2024 à 18:18

3 / 5

Les nouveaux travailleurs ont besoin de beaucoup de formation. Beaucoup de temps perdu rien que pour préparer correctement une commande. Le manager est vraiment gentil et professionnel.

Avis de Iyad. avec une note de 3 sur 5Gianluca.l

Le 01/04/2024 à 23:18

1 / 5

Le 1er avril 2024 à 20h23, ma femme a commandé un sous-marin au poulet teriyaki et un Pepsi à Moers via Lieferando. Au bout d'une heure, j'ai appelé la succursale du métro de Moers et j'ai demandé où se trouvait la commande. On m'a répondu que la commande était en route. Au bout d'une heure, la commande n'était toujours pas arrivée. J'ai donc rappelé et demandé où était ma commande. La dame au téléphone m'a répondu que 55 commandes avaient été reçues et que la commande arriverait bientôt. . Fin de la chanson J'ai dû attendre encore une heure à 22h55 jusqu'à ce que le livreur vienne me dire qu'il était le seul chauffeur pour toutes les commandes, ce n'est pas possible ! Attendre 3 heures pour une petite commande, c'est vraiment génial. La coordination est 0 géniale

Avis de Iyad. avec une note de 3 sur 5HodlPanda.

Le 24/03/2024 à 14:18

1 / 5

La femme à la caisse a pris l'argent et le pain avec les mêmes chaussures🤢 c'était vraiment dégoûtant...

Avis de Iyad. avec une note de 3 sur 5Dina.t

Le 16/02/2024 à 00:09

2 / 5

Chaque fois que vous commandez, le pain est très grillé et tout est négligemment « giflé ». La partie inférieure de la moitié du sous-marin de 15 cm manquait tout simplement – ​​on aurait dit qu'elle avait été arrachée ?! Les cookies étaient également extrêmement sombres et secs - du genre que vous ne donneriez pas aux clients face à face.

Avis de Iyad. avec une note de 3 sur 5Stein.u

Le 12/02/2024 à 19:02

1 / 5

J'attire votre attention sur ma commande du 12 février 2024. Vers 17h00, ma commande était de 1 wrap, 1 demi-poulet Terriyaki et un sous-marin au jambon entier. Après avoir reçu la commande, j'ai remarqué que le demi-sous-marin Terriyaki manquait tout simplement. J'ai appelé là-bas à 18h00 après avoir commandé, puis j'ai eu en face l'employé antipathique que j'ai jamais eu, puis m'a dit j'ai la preuve et m'a accusé de mentir ? Je trouve très impoli que lorsque je suis traité comme ça et que je pose des questions sur mon manager, je sois simplement repoussé. C'est très enfantin chez toi. Vous devrez en fait licencier directement une personne qui ne traite pas professionnellement les clients et n'offre pas un bon service. Pourquoi la nourriture obtient-elle aussi une étoile ? J'ai immédiatement perdu l'appétit après

Avis de Iyad. avec une note de 3 sur 5Garry.t

Le 26/01/2024 à 18:03

1 / 5

J'ai dû attendre longtemps même s'il n'y avait qu'un seul client devant moi. L'employé semblait très démotivé et apathique. Cela s'est également reflété sur mon sous. Garni sans relâche et ayant exactement le même goût En fait, j'aime vraiment manger dans le métro, mais je ne mangerai plus dans celui-ci.

Avis de Iyad. avec une note de 3 sur 5Alkan.a

Le 23/01/2024 à 21:57

1 / 5

Ne participez pas aux offres de l'application.

Avis de Iyad. avec une note de 3 sur 5Chicken.n

Le 26/12/2023 à 13:25

5 / 5

C'est un peu petit, mais pas mal. Mes commandes ont toujours été très bien exécutées.

Avis de Iyad. avec une note de 3 sur 5M..

Le 25/12/2023 à 18:29

1 / 5

Je suis choqué... Je pensais que les critiques étaient simplement inventées et exagérées... horreur !

Avis de Iyad. avec une note de 3 sur 5Dennis.n

Le 25/12/2023 à 14:44

4 / 5

La nourriture était délicieuse en standard, le personnel de service était sympathique mais le magasin n'était pas très bien conçu.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–23:00
Mardi : 10:00–23:00
Mercredi : 10:00–23:00
Jeudi : 10:00–23:00
Vendredi : 10:00–00:00
Samedi : 10:00–00:00
Dimanche : 12:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :