Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Coco Cola Oase, Centroallee 85, 46047 Oberhausen - Allemagne

2.8 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Subway à Oberhausen

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Oberhausen

deine.s

Le 04/04/2024 à 14:33

1 / 5

Employés très antipathiques… J'ai été choqué de la façon dont ils traitaient les clients… dommage ! La nourriture était un désastre, la sauce était périmée et le biscuit était encore cru. Je préfère mourir de faim que d'y retourner Dégoûtant!!

David.e

Le 22/02/2024 à 14:27

1 / 5

Les employés sont tous très sympathiques. Malheureusement, tout a pris du temps. Le plus gros scandale était le prix. J'ai payé 62,90 euros pour 4 sous-marins 30 en menu (dont 2 menus étudiants). À mon avis, beaucoup trop cher pour une simple baguette. Je n'ai jamais payé plus de 40 euros pour la même chose dans un métro. Qu'ai-je payé pour 22,90 euros de plus ? Ça n'ira pas!!!

Yvonne.r

Le 14/02/2024 à 20:17

1 / 5

Joa se fait livrer la mauvaise commande et ne répond pas au téléphone afin que les « clients » ne puissent pas obtenir ce qu'ils ont commandé. Scandaleux.

David.e

Le 14/02/2024 à 16:24

1 / 5

C'est le tout dernier magasin Subway que j'ai visité. Subway Centro et tous les autres magasins sont morts pour moi à cause de leur service client de qualité inférieure. Des bons, par ex. 2for1, footlong pour le prix de 15 cm sous, etc. ne peuvent être commandés que si vous vous inscrivez dans l'application. Aussitôt dit, aussitôt fait... Employé d'O-tone mais les bons ne sont disponibles qu'après 24 heures, nous ne pouvons pas réserver ça maintenant, il n'y a pas d'autre option. Nous sommes en 2024, où tout est numérique, mais Subway n'a probablement pas besoin de fidéliser ou de satisfaire ses clients. Pour couronner le tout, la réaction et le traitement scandaleux des employés du Westfield Center à Oberhausen sont la cerise sur le gâteau. . À mon avis, le personnel devrait être remplacé et réaffecté, car une telle situation n'est pas acceptable.

Matthias.�

Le 04/02/2024 à 15:40

1 / 5

J'aime vraiment manger au Subway mais le personnel est très antipathique et il n'y a pas de sauce sur le sous-marin. Je suis très déçu

Patrick.e

Le 21/01/2024 à 13:04

4 / 5

Après une brève discussion, les coupons de réduction imprimés ont également été acceptés. Je vais rarement au métro. Mais une fois tous les six mois, c'est très savoureux.

Zeki.i

Le 20/12/2023 à 21:47

1 / 5

Très mauvais personnel sauf une personne, pas d'amour, elle se trompe 2 à 4 fois, met les mauvaises choses dessus et enlève aussi beaucoup de mon sous (laitue iceberg), sinon oui

TBV.a

Le 21/11/2023 à 17:13

5 / 5

Je dois dire que le personnel est excellent et idéal pour les végétaliens/végétariens. Avant de servir, on nous a même demandé s'il fallait changer les gants pour pouvoir déposer les galettes vegan sur le pain sans laisser de trace de viande, super !

Özlem.

Le 18/11/2023 à 23:33

5 / 5

Ce soir vers 19h Tout était très savoureux, comme toujours. Les employés étaient tous très organisés, bon rythme, bonne coopération entre eux. Des visages très sympathiques malgré la longue file d'attente. J'ai reçu de très bons conseils d'une dame sur l'alternative végétalienne. Merci :)

Daniel.�

Le 16/11/2023 à 18:32

1 / 5

Pas vraiment sympathique et tout était très mouvementé. Les demandes que je reçois dans tous les autres métros ont été faites avec l'opinion qu'elles n'existent pas ainsi. Ne mangez pas chaud avec

Laura.o

Le 17/10/2023 à 18:39

1 / 5

Un enfer absolu. Tout d'abord, le personnel est extrêmement hostile car je ne parle pas allemand, mais j'essaie. Puis soudain, une personnalité bipolaire change dès que mon partenaire commande pour moi en allemand. Ils décident ensuite de ce que vous aurez dans votre sandwich en termes de légumes, de fromage et de sauce, etc., et lorsque vous demandez une alternative, vous êtes catégoriquement rejetée. Je n'ai jamais vécu cela dans un Subway, j'ai l'habitude de pouvoir décider moi-même. Et même à la fin, au bout de 5 secondes, ils n'ont soudainement plus aucune idée de qui vous êtes et des sandwichs que vous avez commandés, même s'ils les ont préparés eux-mêmes. Plus jamais

Tamer.

Le 12/10/2023 à 17:49

1 / 5

Personnel sympa.. qualité de la nourriture très mauvaise

S...

Le 11/10/2023 à 09:22

2 / 5

Trop de personnel au même endroit, se gênent les uns les autres, un travail efficace et orienté vers le client semble différent. Certains vêtements de travail ne sont pas propres. Mon fils a ensuite vomi toute la journée... Il est également intéressant de noter que vous payez plus ici que dans les autres stations de métro.

Lars.o

Le 03/10/2023 à 21:10

1 / 5

Maintenant, c'est vraiment très cher. Au moins des options vegan mais plus de 7 € pour un sandwich de 15 cm avec 3 morceaux de poulet teriyaki vegan. C'est vraiment scandaleux

Stephanie.r

Le 01/10/2023 à 14:59

1 / 5

Addendum : Le courriel vient d'être envoyé à la personne responsable. Une vendeuse nous a recommandé le menu étudiant à 6 ou 7 euros, elle ne savait pas si c'était 6 ou 7 euros. Nous l'avons payé 11,50 € car il était mentionné qu'une demi-bagutte était incluse. Cela reviendra certainement à la personne responsable de Subway. Et puis la réponse effrontée que vous ne pouvez rien y faire maintenant. Mes enfants sont bannis de Subway, vous n'êtes pas obligé de dépenser de l'argent dans une entreprise comme celle-là.

B...

Le 10/09/2023 à 23:00

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Cela a pris un temps incroyablement long, puis elle a gratté des quartiers de pommes de terre d'un récipient qui était probablement là toute la journée et les a réchauffés. Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi insipide.

Max.

Le 01/07/2023 à 00:41

1 / 5

J'ai récemment vécu une expérience extrêmement décevante chez Subway qui m'amène à laisser cette critique négative. J'ai eu une grave intoxication alimentaire après avoir mangé un sous-marin là-bas. Merci pour rien!!!! Dégoûtant !!!

Sabrina.o

Le 24/06/2023 à 18:19

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi stressé, je n'ai jamais eu un aussi mauvais sous. 8 employés derrière le comptoir, aucun n'écoute. Tout le monde veut mettre le sous-marin au four, même si je précise à plusieurs reprises que je ne veux pas. Ensuite, seule la viande est mise au four et ressort froide après quelques secondes. Les ingrédients de la salade sont placés sur le sous-marin à doses homéopathiques. Quand j'ai vu que je recevais 5 morceaux de laitue, j'en ai demandé un peu plus. Il faut constamment être attentif et corriger. Le pain était vieux et dur par endroits. Pas étonnant que tout le monde veuille le mettre au four pour le griller. Ce n'est pas perceptible. Avec une telle consommation, il ne faut pas utiliser de pain rassis !!! Je ne mangerais plus jamais de sous ici... Quel dommage...

Kevin.�

Le 16/06/2023 à 21:53

1 / 5

Coupon 3,49 € ; 4€ ont été facturés avec la justification « c’est comme ça »

Justin.e

Le 07/06/2023 à 19:48

2 / 5

Le sous sort du four brûlé, vous dites ce que vous voulez et on vous demande après chaque ingrédient s'il doit être servi car vous ne pouvez pas être compris. Cela n'avait pas l'air invitant derrière le comptoir.

Dario.a

Le 20/05/2023 à 04:42

1 / 5

Employés hostiles et débordés. L’essentiel est que tout aille vite. L’un ne sait pas ce que fait l’autre. Et puis vous payez trop cher. Et au niveau du goût, eh bien

Talha.y

Le 01/03/2023 à 19:49

1 / 5

Sale, hostile, trop de contamination croisée inutile et évitable Poulet flottant dans le récipient de guacamole

Simmo.i

Le 17/02/2023 à 20:05

5 / 5

Excellent service dans le métro Oberhausen Centro. L'employée a changé ses gants en mangeant le sandwich végétarien et en a également informé ses collègues. Tout est très propre. Personnel très sympathique. Tout était très savoureux et fraîchement préparé. 10 points sur 10. Nous reviendrons !!!🤝

Chris.

Le 12/02/2023 à 17:15

1 / 5

Le sous-marin a été brûlé parce que vous n'avez tout simplement pas remarqué le message du four. Au lieu du Sprite, il existe des limonades sucrées que tout le monde ne peut pas tolérer. J'ai maintenant dépensé près de 20 euros et j'ai toujours faim et soif. Le personnel travaillait très lentement et de manière inefficace. Le pire métro que je connaisse.

Arda.a

Le 11/02/2023 à 17:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et la succursale a des employés très sympathiques comme Jonas et Marie

Wolfgang.e

Le 05/02/2023 à 21:14

1 / 5

L'organisation derrière le comptoir n'est pas optimale, le personnel ne peut pas faire la queue, il y a 5 personnes debout mais une seule personne est occupée. La file d'attente est parfois de 14 personnes, beaucoup vont chez MD, 5gys etc. Et le centre était juste immense Heure de visite vers 16 heures. Alors je n'attendrais pas là-bas, je connais des magasins plus rapides

DeToXxsTV.

Le 03/02/2023 à 19:07

1 / 5

La pire chose que j'ai jamais mangée. La nourriture était froide et attendait une éternité et à la fin de la journée, nous nous sommes sentis mal à cause de la nourriture. Vous devriez peut-être aussi embaucher quelqu’un de plus de 18 ans et qui sait comment travailler.

Friederik.o

Le 25/01/2023 à 08:50

3 / 5

L'employé ne connaissait pas ses propres produits et semblait totalement incertain. Elle s'est excusée au moins 10 000 fois parce qu'elle avait fabriqué le mauvais produit en premier lieu. Il ne semble pas très confiant.

Jürgen..

Le 24/01/2023 à 15:59

3 / 5

5 personnes derrière le comptoir, et on connaît les ingrédients.

Mery.i

Le 20/01/2023 à 21:58

1 / 5

Même cette étoile, c'est trop. Lisa très antipathique, plus jamais !

Janine.o

Le 20/01/2023 à 18:41

1 / 5

J'étais là à 20h30 en semaine et on m'a dit que c'était fermé même s'ils étaient ouverts jusqu'à 22h00

Zainab.

Le 08/01/2023 à 23:48

1 / 5

Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un magasin Subway. Je pourrais parler des heures durant aux employés et à quel point ils étaient mauvais. absolument irrespectueux et hostile. Les employés sont très effrontés et rient constamment lorsqu'ils font une erreur. En plus, personne ne voulait travailler même s’il était 15 heures, pourquoi gagne-t-on de l’argent ? soyez un peu plus amical. C'était tellement insalubre et on n'avait plus d'appétit. La nourriture était horrible. L'emballage a été réveillé avec du papier sale et vous attendez si longtemps à la caisse pour payer que l'emballage est déjà froid. plus jamais et je ne le recommande à personne

Mrs.

Le 04/01/2023 à 21:04

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Trois sont derrière le comptoir et jouent avec leur téléphone portable, un autre fait semblant de faire quelque chose. Après que quelqu'un se soit finalement rappelé de me servir, il a simplement regardé autour de lui tout le temps et a occupé mon sous-marin. Puis il a fait des blagues et a parlé d’un client de manière désobligeante. Ce n'est pas possible!!!! Ils voulaient aussi me mettre un voile, ce que je ne voulais pas. Ce fut un désastre.

Falk-Leon.c

Le 31/12/2022 à 14:53

2 / 5

2/5 étoiles car il vend le standard de qualité des sandwichs Subway, mais temps d'attente et !!!PRIX!!! La nourriture était si mauvaise (la serveuse était dur au travail mais pas vraiment gentille ni aimable), je n'y mangerai plus jamais. Il y a un métro dans une station-service Shell juste en face du centre, donc je vais tenter ma chance là-bas.

Lisa.n

Le 18/12/2022 à 17:48

1 / 5

Je n'ai jamais rien vu d'aussi peu qualifié. Les clients sont ignorés, 3 employés se tiennent derrière le comptoir mais personne ne sert les gens. Apparence également très lente et super démotivée.

Daniel.a

Le 18/12/2022 à 17:23

1 / 5

Le patron doit s'occuper rapidement des nouveaux employés. Ils sont lents, ignorent les clients, aiment discuter pendant que les invités attendent et n'arrivent même pas à couper le pain.

Patricia.a

Le 17/12/2022 à 20:18

5 / 5

Ils ont des sandwichs très savoureux ici (comme dans tous les Subway)

John.a

Le 04/12/2022 à 19:55

2 / 5

L'employé masculin utilise des gants en plastique ; ils ne changent pas de taille en raison du rythme de travail élevé. Ma fille a commandé un sandwich au thon, au miel et à l'avoine. Sans changer de gants, il se dirigea vers le prochain gars qui commanda un sandwich à la dinde et au jambon, puis retourna à son sandwich au thon sans changer de gants. Nous sommes musulmans et la contamination croisée est haram dans notre foi. Ma fille n'a rien voulu dire et a jeté le sandwich à la poubelle après avoir payé

Mariana.n

Le 29/11/2022 à 09:38

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et je comprends parfaitement l'anglais, je recommande.

Jennifer.r

Le 27/11/2022 à 17:02

2 / 5

Malheureusement, les ingrédients n'avaient plus l'air aussi frais, même si nous y étions à l'heure du déjeuner. Nous avons décidé de renoncer à la sauce...

Renate.�

Le 19/11/2022 à 21:01

1 / 5

Le TOUT DERNIER magasin....des employés encore plus lents que des escargots et incapables de RIEN faire Courir complètement confus et désorganisé...

Stephan.a

Le 14/10/2022 à 17:02

1 / 5

Personnel très antipathique. Imaginez qu'il manque de pain alors qu'il est actuellement au four. Cinq personnes se tiennent devant un comptoir mais une seule est occupée. Le refroidissement est si froid que la salade est déjà célébrée. La nourriture était correcte. Mais le personnel est vraiment mauvais.

E...

Le 27/09/2022 à 12:45

1 / 5

Le service est un désastre. Quatre personnes se tiennent au comptoir et l'une d'elles sert au ralenti. Les clients anglophones poussent le personnel à ses limites. A abandonné après 20 minutes en tant que 3ème en ligne. Alors non.

Jana.e

Le 26/09/2022 à 13:23

1 / 5

Très mauvais service. Employés hostiles. Mon mari et moi avons chacun eu un sous-marin et tous deux étaient de très mauvaise qualité.

Derya.a

Le 07/09/2022 à 21:36

1 / 5

Je ne veux même pas commencer à parler de ce cookie. Il n'a même pas été usé, s'est effondré et n'a même pas été repris, c'est scandaleux. Ce spectacle dégoûtant vous a rendu malade.

Aliena.e

Le 05/09/2022 à 14:26

1 / 5

La nourriture a été jetée sur le sous-marin d'une manière totalement peu appétissante et négligente, le sel et le poivre n'ont pas été demandés du tout et le pain a été brûlé à certains endroits. Les employés qui nous ont servi étaient totalement agacés et antipathiques.

Richard.h

Le 08/08/2022 à 18:27

1 / 5

Juste une horreur, nous ne savions pas si nous devions rire ou pleurer. Le « staff », si on peut même les appeler ainsi, a l’air prêt à vous battre à tout moment. Le sous-marin d'un ami était si mauvais que nous l'avons presque jeté. Il s'est complètement effondré et est resté froid pendant si longtemps. Désolé mais cette branche est comme une mauvaise série comique……

Jule.

Le 08/08/2022 à 18:26

1 / 5

Vraiment terrible, je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil dans un métro. Des employés incompétents qui font constamment des histoires, vous avez l'impression de devoir vous répéter 100 fois et vous n'êtes toujours pas compris. Le sous-marin était dur et brûlé, et le plier et le couper était probablement très difficile. En raison de la longue attente, le sous-marin était déjà froid. Incroyable, plus jamais

Kemal.o

Le 06/08/2022 à 23:31

5 / 5

Meilleur travail, meilleur patron

Ana.o

Le 27/07/2022 à 13:01

1 / 5

6 employés, un seul côté ouvert et une longue file d'attente. Je voulais en avoir un et je suis parti. Pas la première fois

D...

Le 02/07/2022 à 16:40

1 / 5

Aucun paiement par carte possible pour le moment !!! J'ai dû payer 5 € de frais car j'ai dû retirer rapidement l'argent d'une autre banque. Donc absolument aucune recommandation !!!

N3t.

Le 02/07/2022 à 15:24

1 / 5

Au début, on n'a pas compris l'employée et la dame n'était pas particulièrement sympathique non plus. Il y avait 3 personnes dépassées par la situation. Mon sous n'était pas rempli à mon goût car 2 personnes ont essayé de le faire. Ensuite, des frais supplémentaires nous ont été facturés. Je dois donc dire une mauvaise performance.

Daniel.

Le 18/06/2022 à 14:20

1 / 5

Encore et encore, aucun paiement par carte n'est possible. Cela ne peut tout simplement pas être le cas avec une si grande chaîne. Si cela arrive une fois, d'accord mais ce n'est pas la première fois, alors vous devriez vous procurer d'autres lecteurs de cartes.

Miriam.e

Le 15/06/2022 à 00:36

2 / 5

Le personnel était sympathique, mais pendant que nous mangions, nous nous regardions tous avec horreur. Aucun de nous n'a aimé ça et j'adore généralement les sandwichs et je connais Subway depuis 13 ans !! Dommage!

Jj.a

Le 09/06/2022 à 18:53

1 / 5

J'ai rarement vu un personnel aussi mauvais, la baguette n'était même pas cuite et à la place du cola on m'a donné de l'eau minérale, c'est pourquoi je leur ai parlé et j'ai obtenu votre compensation. Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible pour le travail non professionnel effectué.

Lucaa.

Le 07/06/2022 à 16:59

1 / 5

Ils ont oublié de calculer le menu de mon élève, puis je me suis plaint et il s'est rendu compte de son erreur... mais il ne nous a pas remboursé mais nous a demandé 2,05 € de plus pour le biscuit et une boisson, ce que je demande, c'est en fait récupérer de l'argent. Bon au final ils n'ont pas voulu donner d'argent et nous avons payé 9,80€ pour un sub de 30cm dans le menu étudiant, tout de suite de mauvaise humeur et le sub était froid ! LG

Cristina.o

Le 31/05/2022 à 21:08

3 / 5

En général, j'aime aller au Subway, le goût est toujours délicieux et frais et le personnel est sympathique. Malheureusement, je n'ai qu'à donner à ces 3 étoiles, une employée super antipathique, qui faisait constamment la grimace (désolé) et bien sûr je l'ai entendue chuchoter quelque chose à mon sujet à sa collègue en face de moi, qui d'ailleurs était super sympa en revanche à sa collègue. Ce n'est pas possible, chère Denise, travail manqué.

Liso.u

Le 30/05/2022 à 04:11

1 / 5

Le sous le plus dégoûtant de ma vie !! Des employés incompétents et lents ! Même le couper n’a pas fonctionné sans que tout s’effondre. Impudence absolue !!

Marion.a

Le 16/05/2022 à 18:51

1 / 5

Malheureusement, beaucoup plus cher que par ex. B. Subway Essen Rathausgalerie...aujourd'hui, j'ai payé 10,30 euros pour un sous-marin au thon avec double cheddar...samedi à Essen pour un sous identique 7,80 euros...Je trouve cela disproportionné...Raison de l'employé : autres franchisés .

Julia.p

Le 15/05/2022 à 14:36

5 / 5

Jenny nous a beaucoup aidés et a été extrêmement sympathique. Je n'avais pas vécu quelque chose de tel chez Subway depuis longtemps.

Martin.t

Le 10/05/2022 à 18:46

5 / 5

délicieux

MinhTV.

Le 06/05/2022 à 20:37

1 / 5

Personnel malheureusement très peu sympathique, peu motivé et les prix en magasin sont bien plus chers qu'en dehors du centre Malheureusement aucune recommandation sauf si vous souhaitez payer 2 euros de plus par menu

Heinrich.o

Le 02/05/2022 à 21:25

1 / 5

Je comprends parfaitement si les choses deviennent stressantes au travail et que tout ne se passe pas comme prévu. Mais dans la restauration, il faut quand même rester professionnel et répondre aux demandes des clients, ce qui n'était pas le cas ici ! Personnel très antipathique. Plus jamais chez Subway dans le Centro !

M.

Le 26/02/2022 à 11:13

1 / 5

Nous voulions utiliser les bons sur l'application, mais nous n'y étions pas autorisés. Selon l'employé, ils doivent être imprimés séparément. Alors pourquoi avez-vous l'application ? Personnel très antipathique. Plus jamais!

Till.�

Le 20/02/2022 à 17:01

1 / 5

Personnel très incompétent et la nourriture avait un goût en conséquence. Le sous-marin du jour a également été vendu au prix régulier. Mais ce n'est que mon expérience, que j'ai vécue le 20 février 2022 à Oberhausen au Centro.

Maurice..

Le 14/02/2022 à 15:56

1 / 5

Catastrophe. Les employés et le réceptionniste à la caisse étaient très hostiles. Pas de fromage vegan là-bas, donc pas de fromage pour nous ! Le sous-marin vient d'être giflé et n'est pas comestible. Dernière fois.

Olli.

Le 08/02/2022 à 14:07

1 / 5

Employés agacés et parfois antipathiques qui lèvent les yeux au ciel lors de la commande (Dennis) désolé, c'est un nogo

Sarah.

Le 27/01/2022 à 21:39

1 / 5

Employés totalement antipathiques! Vous voudrez peut-être envisager de travailler ailleurs.

Hannah.a

Le 26/01/2022 à 19:01

1 / 5

Dernière fois! C'était un désastre. J'aime souvent aller au Subway dans mon quartier, ce qui est génial aussi, mais ici au Centro, ce n'est pas du tout clair ! Chargement complet. L'un préfère ajouter lentement 5 bouteilles, ce qui n'était pas pertinent, et l'autre est hostile jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus. Il y avait des petits enfants à côté de moi et je me sentais vraiment désolé qu'ils soient servis par elle. Ensuite, mon pain au fromage et à l'origan ressemblait à du pain de blé normal et, à mon avis, il n'aurait pas pu être vendu. Et puis la serveuse à la caisse ne m'a pas compris non plus. Parce que je voulais un menu et des cookies supplémentaires, malheureusement tout était fait individuellement et donc cher. Eh bien, je ne voulais pas y retourner pour les quelques euros. Mais cela ne devrait pas arriver plus souvent ! Et là la feta a également été sortie de gamme (même si celle que j'ai a de la feta) je n'ai pas aimé non plus ! Donc tout allait vraiment mal !!! Tout était aussi très lent !!!

Schlemmer.

Le 13/01/2022 à 15:10

1 / 5

Travailleurs impolis et très chers.

Ze.

Le 04/01/2022 à 19:14

1 / 5

très mauvais état !!! je ne peux pas gérer le nombre de clients... Je veux dire, il va sans dire qu'il se passe plus de choses dans le centre commercial. Malgré le fait que j'ai initialement commandé ma commande avec un pad végétarien, ils n'ont pas réussi à le mettre en œuvre. Au lieu de cela, j'ai eu un sandwich aux légumes. WT* ! Et malgré le fait que j'ai mentionné qu'il manquait quelque chose, ils n'ont pas répondu et m'ont attaqué avec insolence.

Roopesh.a

Le 29/12/2021 à 15:17

1 / 5

Le pire métro. Merci aux racistes de ne pas servir.

Aylin.t

Le 22/12/2021 à 21:25

4 / 5

J'y étais il y a quelques mois et j'étais vraiment insatisfait, un personnel très hostile qui devrait plutôt chercher un autre travail, hier j'y étais encore parce que je pense que Subway en lui-même est très savoureux, et je suis très satisfait, les 4 étoiles sont tout simplement géniales pour ce jeune gentilhomme à la barbe abondante, les autres devraient apprendre un peu de sa gentillesse.

Fbouchao.

Le 27/10/2021 à 15:23

1 / 5

Vraiment mauvais service grossier

El.a

Le 18/10/2021 à 23:54

5 / 5

Haut très savoureux 👍

Mia.e

Le 09/08/2021 à 16:03

1 / 5

La guerre des employés était impolie et nous n'avons pas reçu de sac et la sauce à l'oignon doux était vide. Nous avons des pailles en plastique et j'avais un cheveu dans mon cookie

Maurice.i

Le 08/08/2021 à 11:35

5 / 5

Haut

Rob.t

Le 20/07/2021 à 23:05

2 / 5

Je n'avais donc rien à redire lors de notre dernière visite. La vendeuse était sympa, la nourriture était comme prévu et c'était rapide. Cependant, il est parfois très difficile de comprendre les gens (niveaux sonores élevés). Malheureusement, on ne pouvait pas y trouver de patron de barbecue...

NRG.a

Le 02/07/2021 à 16:07

2 / 5

La voix de la vendeuse a tendance à aller deux magasins plus loin et à aller jusqu'à KFC, je ne peux que recommander KFC

Cihad.

Le 21/06/2021 à 19:43

5 / 5

Très bien, vraiment excellent et le personnel aussi super

Sudenur.�

Le 26/05/2021 à 18:44

1 / 5

Donc, si je pouvais, je donnerais zéro étoile, mais la seule étoile est juste pour la nourriture (même si elle était également incomplète). Tout d'abord, le personnel était très antipathique et nous avons dû répéter les choses six fois mais nous avons été ignorés. Lorsque nous voulions payer séparément, nous avons également été insultés. Nos souhaits ont été tout simplement ignorés. (Mais la nourriture était bonne.) LG

Finja.c

Le 12/05/2021 à 16:13

1 / 5

Tout d'abord, les employés sont très, très hostiles, ils ont l'air de ne pas vouloir travailler du tout. Ils sont très hostiles aux clients !! Deuxièmement, j'avais un cheveu de la vendeuse dans ma nourriture qui était vraiment très peu appétissant, quand j'en ai parlé, ils m'ont donné un nouveau sous mais ils étaient aussi très hésitants. Si vous en avez l'occasion, je vous recommanderais d'aller ailleurs (en fait, zéro étoile serait plus approprié)

Osama.l

Le 27/04/2021 à 17:28

3 / 5

En fait, tout est très bon, mais les prix sont vraiment trop chers, par exemple 7,80 € Pour 1 sandwich.

Samantha.i

Le 22/11/2020 à 07:31

1 / 5

Comptoir sale dégoûtant !! Personnel incompétent, qui non seulement s'endort presque au travail, mais doit en plus demander trois fois toutes les garnitures... et puis aussi mal équipé, ils n'avaient même pas de sel. De plus, la salade n'était pas fraîche et le reste était plutôt pâteux. Plus jamais!

selphy.

Le 09/10/2020 à 18:29

1 / 5

Le pain était beaucoup trop dur et sec. Après l'avoir mangé, nous avons eu mal au ventre.

Tobi..

Le 25/09/2020 à 21:31

2 / 5

Commandé 2 sous-marins de 30 cm. Les deux pains étaient très durs et secs. Les tomates avaient encore des tiges vertes. Le personnel n'était pas très sympathique non plus, facilement stressé et ennuyé. Normalement, vous êtes habitué à une meilleure qualité de Subway. C'est dommage, malheureusement seulement 2 étoiles.

Em.

Le 16/08/2020 à 15:57

5 / 5

toujours génial 😋😋

Gold.i

Le 25/07/2020 à 00:53

1 / 5

À l'époque de Corona, c'était le chaos total lors des files d'attente en raison du maintien de la distance avec les autres clients. Pas évident que la file continue entre les tables ! Les bons ne sont pas non plus acceptés !

Cliff.l

Le 02/05/2020 à 17:46

1 / 5

J'adore la nourriture, mais le service que j'ai reçu était vraiment antipathique ! Morveux et effronté. Si je veux du poulet, je n'ai pas à me demander si je dois utiliser du thon.

Christian.a

Le 15/02/2020 à 15:20

4 / 5

La nourriture était bonne comme toujours, c'est un assez petit magasin là-bas.

melis.s

Le 29/01/2020 à 19:46

5 / 5

Le meilleur endroit du centre pour manger quelque chose de savoureux et sain pendant votre pause déjeuner qui ne coûte pas trop cher.

Yeri.n

Le 28/01/2020 à 10:16

3 / 5

vraiment sympa.

Der.i

Le 05/01/2020 à 15:32

5 / 5

Merci à Joy, qui parle couramment l'anglais et qui offre une excellente expérience client. Le thon et le poulet grillé étaient hors de la chaîne par rapport au métro américain.

Andreas.o

Le 27/12/2019 à 23:02

1 / 5

Le personnel hostile se contente de souder les sandwichs ensemble. Pire métro en NRW

maja.r

Le 02/12/2019 à 22:35

2 / 5

J'ai été vraiment surpris lors de ma visite aujourd'hui. L'employé à la caisse était très courtois et sympathique, une femme et un homme avec de grands tunnels étaient très hostiles et apathiques. Ils n'ont même pas changé les gants eux-mêmes lorsque j'ai commandé quelque chose de végétarien. Le comptoir était en désordre et le pain était grillé trop longtemps. J'ai moi-même travaillé au métro et nous n'aurions jamais eu une chose pareille.

Ewald.h

Le 04/11/2019 à 18:01

1 / 5

Extrêmement incompétent et très hostile envers les Allemands. Chiens interdits

Powerade.l

Le 09/10/2019 à 13:11

1 / 5

La nourriture est excellente mais le personnel est totalement antipathique et lève les yeux au ciel lorsqu'il demande un supplément. À mon avis, l'employé portant le nom N est également complètement déplacé. C'est dommage pour la bonne nourriture...

A.

Le 09/10/2019 à 13:08

2 / 5

La garniture était si peu attrayante que nous avons opté pour du fromage uniquement. La salade était fraîche. Cependant, le maïs n'avait pas bon goût du tout et le pain était totalement sec et dur. La sauce sélectionnée a également été utilisée avec parcimonie. C'était ma première et dernière visite à Subway. Je suis habitué aux meilleures choses du concurrent Fresh Times.

Kai.r

Le 03/10/2019 à 15:00

2 / 5

Malheureusement, des salariés totalement démotivés aujourd'hui... Une certaine convivialité standard aurait été formidable au lieu de hé, qu'est-ce que tu veux ? L'auriez-vous su si le premier employé ne vous avait pas dit : voici ce que vous faites ? Je vais très souvent chez Sub. Mais ici, au Centro, le personnel d'aujourd'hui n'est vraiment pas en mesure de promouvoir les ventes. Même lorsqu'on travaille chez Gasteo, il n'est pas toujours facile de sourire. Mais la convivialité et le fait de prononcer des phrases complètes sont la chose la plus importante. CORDIALEMENT. Orth

Annika.e

Le 23/09/2019 à 14:51

1 / 5

les travailleurs sont hostiles, le sous-marin est froid et pas savoureux.

Oliver.e

Le 03/09/2019 à 19:56

4 / 5

Le bacon a l'air d'être rempli de sodium et de phosphates 🤮 s'il vous plaît, ne remettez pas le bacon dont vous ne voulez pas mais mettez le pain ! Vérifiez s'il n'y a pas trop de sucre dans le thon 😅

Ruhrpottheimat.

Le 03/09/2019 à 08:04

1 / 5

Je suis allé très souvent au Subway et c'était toujours délicieux. Malheureusement les sauces ont été changées ! Certainement la sauce moutarde au miel. Ça n'a vraiment plus bon goût du tout ! Ensuite, je préférerais avoir moins de salades d'accompagnement plutôt que quelque chose comme ça. Je ne reviendrai pas tant que les anciennes sauces ne seront pas disponibles.

Lukas.r

Le 15/08/2019 à 10:29

4 / 5

C'est très savoureux là-bas, la seule chose que je ne trouve pas si agréable, c'est la file d'attente d'un mètre que je rencontre toujours quand j'y suis, enfin peut-être que je n'ai tout simplement pas de chance quand j'y suis. Mais la nourriture est excellente, il n'y a rien de mal à ça

Oya.e

Le 08/08/2019 à 08:30

5 / 5

10 étoiles pour Subway Centro, alors faites attention aux sous-marins sans gluten. Si délicieux, si frais. Merci, je suis heureux là-bas. ❤

Mirela.e

Le 21/07/2019 à 22:23

4 / 5

De savoureux sandwichs. C'est juste dommage que le staff fasse beaucoup d'erreurs. Le sandwich de ma fille n'a pas fonctionné du premier coup, alors ils recommencent. Nous nous asseyons pour manger nos sandwichs et je me rends compte qu'on m'a donné le mauvais sandwich. Retour à la caisse. Le patron était là. Il nous a rendu le montant total de notre commande et on m'a donné mon « bon » sandwich gratuitement. Il met tout en œuvre pour satisfaire ses clients.

Frank.a

Le 20/07/2019 à 13:07

5 / 5

De savoureux sandwichs. Super sympa. L'employé nous avait donné le mauvais sandwich et ils nous ont remboursé notre argent ainsi qu'un sandwich gratuit. Service au top.

Lara.e

Le 19/07/2019 à 14:26

1 / 5

J'y étais aujourd'hui avec un ami, totalement insatisfait. Le travailleur était totalement dépassé et stupide/démotivé et le sous-marin semblait impossible. La sauce ne ressemblait pas non plus à une sauce mais était trop liquide. Insatisfaits, nous espérions quelque chose de plus ou une ambiance plus conviviale

Layla..

Le 16/07/2019 à 21:49

5 / 5

De délicieux sandwichs

Jörg.l

Le 10/07/2019 à 14:40

5 / 5

Méga

K..e

Le 03/07/2019 à 20:47

4 / 5

Délicieux

Privat.

Le 27/06/2019 à 20:15

1 / 5

1 étoile car la nourriture dans Subway a généralement bon goût, sinon ici au centre « aujourd'hui » 0 étoiles. Des salariés complètement débordés ! Et crier. Non hygiénique! Il y a des restes de dinde dans la salade, ce qui est vraiment peu hygiénique.

Nadine.�

Le 16/06/2019 à 10:41

5 / 5

Bon et savoureux

daniel.a

Le 04/06/2019 à 15:19

5 / 5

Très bon endroit pour un bon sandwich

Maria.a

Le 29/05/2019 à 17:48

5 / 5

J'adore cet endroit, mais je n'ai toujours pas appris à manger des sous-marins correctement🤣tout se passe mal

William.i

Le 29/05/2019 à 12:36

4 / 5

lekkah lekkah

Daan.e

Le 16/05/2019 à 23:26

2 / 5

Métro, avec une gamme bien connue. Cher pour ce que vous obtenez.

Cedric.i

Le 13/05/2019 à 14:57

5 / 5

Toujours délicieux

Jan.

Le 07/02/2019 à 21:12

5 / 5

Excellent

Kiwii.e

Le 08/01/2019 à 18:58

5 / 5

Malheureusement, il faut souvent attendre plus longtemps aux heures de pointe. Mais cela parle pour Subway. Les employés sont très serviables et sympathiques. Puisque vous pouvez tout choisir, du pain aux garnitures en passant par la sauce, vous devez lui donner 5 étoiles. Parce que si ça n’a pas bon goût, c’est de votre faute. :) Les produits sont frais, c'est propre et les employés portent des gants. Les sauces sont très savoureuses et les cookies sont géniaux

Jos.a

Le 30/12/2018 à 19:25

4 / 5

Bon métro, parking facile. Seule la tomate avait disparu :S

Laura.i

Le 06/12/2018 à 12:07

1 / 5

Catastrophe. Pas d'oignons, pas d'olives, pas de poivre ni de sel. Le service laisse également beaucoup à désirer. Antipathique, aucune connaissance de l'anglais (la Néerlandaise derrière moi ne parlait pas bien allemand, mais au lieu de répondre, elle continue de parler rapidement en allemand) et généralement aucune information à l'avance indiquant que près de la moitié des ingrédients ne sont pas là. Une fois et plus jamais. Alors mieux vaut prendre le métro à domicile, où le service est toujours très important.

Basti.

Le 03/11/2018 à 10:13

4 / 5

La nourriture est bonne mais malheureusement très compliquée

J..z

Le 17/09/2018 à 20:21

1 / 5

Visite : 17/09 vers 20h Un personnel compétent est probablement très important dans ce secteur. Curieusement, les deux employés qui travaillaient à l’époque mentionnée possédaient les mêmes compétences. Tous les clients (moi y compris) ont dû faire face à des difficultés de langue, à un manque d'audition et, entre autres, à une confusion et à un manque d'hygiène au point de préparation. Le résultat est du pain dur et froid et des ingrédients non frais dans le sous-marin. Il n’y aura certainement plus de métro dans le Centro à l’avenir. Mon avis négatif semble être la norme ici. En outre, il faut travailler sur la main-d’œuvre ou la licencier sans pitié.

Gijs.a

Le 20/08/2018 à 18:00

3 / 5

Pas sympathique du tout, ils pourraient vraiment s'efforcer d'être conviviaux ici, mais les sandwichs sont délicieux

Cindy.e

Le 11/08/2018 à 21:49

3 / 5

Le service était moyen. Même si j'étais en première ligne, les autres clients ont été servis en premier. La réduction de la carte client n’a été déduite qu’après une notification répétée de ma part. Le pain était assez dur. La sauce a été oubliée sur un sandwich. De bon goût comme toujours.

NvdR99.

Le 09/07/2018 à 10:37

4 / 5

C'est toujours agréable de commencer une journée au centre commercial avec un sous-marin chez Subway. La nourriture ici est consistante et de bonne qualité. Parfois les subs sont un peu froids, mais ils sont quand même de bonne qualité ! Le service dans ce métro est bon et le personnel est sympathique ! Vous pouvez manger votre nourriture dans l'aire de restauration (Coca Cola Oase), aux heures de pointe, il peut être un peu difficile de trouver une place, mais elle n'est jamais complètement pleine.

Lerry.a

Le 30/06/2018 à 19:05

2 / 5

Personnel parfois débordé et gâche les commandes, sinon OK

K...

Le 28/05/2018 à 18:45

1 / 5

Personnel de caisse très désagréable... Je ne comprends pas du tout... Plus jamais!

KirmesAbenteuer.

Le 08/01/2018 à 17:03

5 / 5

C'est très rapide et délicieux !

Richard.

Le 24/11/2017 à 14:43

1 / 5

Le sandwich au poulet était juste froid. Était au four trop court. Avec le poulet, cela peut être dangereux. Jetez le poulet.

Rob.a

Le 24/11/2017 à 14:41

2 / 5

Mon sandwich n’était pas très chaud, comme s’il était resté au four trop peu de temps.

Alina.o

Le 03/11/2017 à 15:43

2 / 5

Tout allait bien au niveau de la nourriture, mais malheureusement j'ai eu une mauvaise expérience avec le service à la caisse (vers 14h20). Aujourd'hui 3 novembre 2017, de 12h à 18h, si vous avez acheté un sub 15cm, vous avez tout pour le prix du sub 15cm. A la caisse cependant, l'offre n'a pas été prise en compte, on nous a dit de payer 11,60 € au lieu de 7,98 €, au motif que cela ne s'appliquerait pas au sous du jour, alors que nous avions reçu exactement ce qui était proposé. une heure avant. Lorsque cela a été signalé à la serveuse à la caisse, elle a réagi de manière plus qu'amicale et s'est plainte auprès de nous qu'elle aurait dû procéder différemment et qu'il était désormais trop tard. Quand j'ai insisté, elle a claqué nos boissons sur le plateau, faisant jaillir le cola de la tasse. impertinence. Un collègue a été amené, pas de problème, nous avons eu le sous du jour au prix proposé. Vous ne devriez pas laisser une telle personne travailler dans l'espace client si la convivialité ne fait pas partie de vos compétences. Le fait que d'autres collègues aient pu le faire sans problème prouve que la serveuse ne voulait tout simplement pas corriger cela à la caisse. C'est dommage, sinon nous étions satisfaits.

Daniel.i

Le 22/08/2017 à 19:44

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner au moins 1 étoile, zéro étoile serait ici méritée. Je me suis rendu au magasin en question aujourd'hui à l'heure du déjeuner et j'ai été une fois de plus complètement choqué de voir comment une si grande entreprise pouvait embaucher des personnes aussi incompétentes. Personnel de service totalement antipathique et débordé qui vous harcèle même à cause d'une simple question sur l'offre mensuelle en cours. Et lorsque vous commandez quelque chose, le sandwich est giflé avec négligence. J'éviterai donc désormais le magasin, car ce comportement de la part du personnel de service s'est produit à plusieurs reprises et est inacceptable au vu du prix des produits. Non recommandé.

Melanie.e

Le 21/08/2017 à 09:09

5 / 5

Toujours mon plaisir

Andreas.o

Le 12/07/2017 à 22:35

3 / 5

Métro, franchise. Contrairement à d’autres succursales, les recharges de boissons gratuites ne sont pas possibles.

Hendrik.a

Le 24/06/2017 à 22:06

1 / 5

Pas de paiement par carte - inacceptable en 2017

aleed.a

Le 23/06/2017 à 11:05

5 / 5

Délicieux sandwichs à volonté

Ena.

Le 18/06/2017 à 12:21

4 / 5

Sandwich fraîchement garni de votre choix.

Edwin.t

Le 10/03/2017 à 22:54

1 / 5

Oui, il y a des sandwichs ici... Je peux les avoir meilleurs et moins chers à la maison.

Sebi.

Le 03/10/2016 à 20:40

4 / 5

Comme toujours délicieux et frais Service rapide malgré l'affluence

André.c

Le 20/06/2016 à 10:04

4 / 5

Tout est OK

Dominik.e

Le 27/05/2016 à 22:19

4 / 5

Savoureux et toujours rapide même s'il ne s'agit que d'un petit magasin

Steffi.

Le 26/11/2015 à 09:16

4 / 5

Toujours beaucoup de monde 😊

  • 🏪 Ristorante Il Sapore (132 Avis)

  • 💬 Réveillon du Nouvel An - avec menu fixe poisson ou viande Une soirée de réveillon vraiment géniale, délicieuse et amusante 🎉 La nourriture était top top top ! Mais pas seulement en termes de goût mais aussi visuellement ! Très bonne ambiance, le service était très attentionné et joyeux 🎉créé une super ambiance. J'y aurais passé toute la nuit !


  • 🏪 Sticky's Fried Chicken (Halal) Ludwigshafen am Rhein (378 Avis)

  • 💬 Ce restaurant halal propose le meilleur combo poulet frit et riz ! Les saveurs sont exceptionnelles et la taille des portions est généreuse. Certainement un endroit incontournable pour un repas satisfaisant.


  • 🏪 Werner Vogelsang Gaststätte (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant am Hafen (903 Avis)

  • 💬 Un abri apprecié en temps de pluie.


  • 🏪 GEZ FOOD (394 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la chose la plus délicieuse que vous aurez jamais essayée, mais comparé aux autres restaurants Döner de Hameln, celui-ci est en tête. Le personnel est très sympathique et généreux Le prix est juste pour la qualité Recommandé pour un rapide 👍🏻


  • 🏪 Are Castle (1323 Avis)

  • 💬 Bien pour une excursion d'une journée si vous aimez les châteaux ou les ruines. Un cadre magnifique. Besoin d'une casquette/chapeau s'il fait beau, il y a peu d'ombres.


  • 🏪 Spree-Pension (626 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec un café en plein air (self-service) et une vue sur les tours Bautzen. Le service au bar était très sympathique et faisait de son mieux, mais semblait toujours un peu dépassé. La nourriture était très bonne (rôti de porc et escalope aux asperges). Il existe de nombreuses bières brassées maison directement à partir du fût. Le rapport qualité-prix est toujours correct, mais il a atteint notre seuil de douleur supérieur.


  • 🏪 SKG Sprendlingen Vereinsgaststätte Bukaleta (145 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois à Pâques. J'ai dû attendre une heure pour manger. Encore une longue attente aujourd'hui - au final j'ai eu une "salade" composée de 3 (!) Des feuilles, une tranche de tomate et entre autres une petite salade de chou avec 3 champignons poêlés et 4 petits morceaux de feta pour 12,90€ ! Plus jamais ! ❌️👎👎


  • 🏪 Gardinia Grillhaus (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et ouvert 24h/24. Tous les jours!


  • 🏪 Bizim Döner Volksdorf (119 Avis)

  • 💬 Juste une bombe))