📌 , 58769 Nachrodt-Wiblingwerde - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:26
Super salade, fraîche et croquante et super frites, huile fraîche, bien assaisonnée. L'assiette Döner est toujours excellente, que ce soit avec des frites ou du riz. Les sauces sont excellentes et ont un goût fait maison.
Le 29/03/2024 à 16:14
Un homme si sympathique, toujours serviable, chaleureux et qui prépare une très bonne cuisine turque ! Que ce soit lahmacun ou assiette kebab, nous sommes toujours satisfaits ! Et les frites sont toujours délicieuses ! Les places de parking sont indiquées (à droite) ;) il suffit d'ouvrir les yeux. Nous pré-commandons et récupérons la nourriture au fur et à mesure. Il y a du kebab qui vient du coeur ❤️
Le 25/02/2024 à 15:35
C'est juste délicieux
Le 18/01/2024 à 20:31
Très bon prix, nourriture délicieuse et pas chère
Le 15/12/2023 à 12:28
Très savoureux, toujours fraîchement préparé et des gens adorables
Le 22/11/2023 à 16:26
Très bon kebab. Le patron est sympathique, tout est délicieux et fraîchement préparé. Livreur très poli.
Le 18/11/2023 à 15:41
Très savoureux et le propriétaire était super sympa. Fortement recommandé!
Le 04/08/2023 à 13:15
Nourriture super délicieuse! Nous venons de BaWü et ne faisons que passer par ici. Ce kebab nous a tellement impressionné que nous avons pris le temps d'écrire une critique. Le kebab ne contient pas beaucoup d'ingrédients (certains ajoutent du concombre, du maïs, etc.) mais c'est justement ce qui lui donne un bon goût. Il n'a pas besoin de grand chose. Le meilleur kebab depuis longtemps !
Le 28/07/2023 à 06:53
C'est ok entre les deux
Le 21/07/2023 à 10:14
1 Un astérisque plus. Même si je n'ai pas le droit de manger des kebabs pour des raisons de santé, ce sont les SEULS que je peux manger. Super sympa et rapide !#! Et ce goût unique. Vraiment recommandé et le seul pour nous !!!
Le 08/07/2023 à 12:37
Bonjour, pouvez-vous me donner un numéro de téléphone où je peux vous joindre ?
Le 30/06/2023 à 18:37
Étonnamment, un bon kebab ! Je ne m'attendais pas à ça. Astuce
Le 04/05/2023 à 17:19
J'y étais pour la 4ème fois maintenant. Le propriétaire est toujours sympathique et le kebab est super savoureux.
Le 11/03/2023 à 14:38
Très savoureux et pas cher
Le 19/12/2022 à 22:28
Propriétaire très correct, kebab délicieux,
Le 21/11/2022 à 19:50
Gentilles personnes
Le 31/08/2022 à 17:26
Un délicieux kebab et un propriétaire vraiment sympa 👍
Le 25/08/2022 à 09:37
Très bonne pizza turque, une des meilleures que j'ai jamais mangées. Service très rapide, je le recommande !
Le 31/07/2022 à 14:57
Le meilleur donateur !!! je recommande
Le 04/05/2022 à 10:28
Je suis super satisfait, de qualité supérieure et toujours sympathique et arrangeant
Le 03/05/2022 à 06:23
Délicieux kebab :)
Le 29/03/2022 à 16:29
Juste parce que je suis bien avec Koray Abi
Le 06/02/2022 à 21:26
Nous achetons régulièrement du kebab ou du Lamaccun à emporter ici. Le patron est sympathique et la qualité est bonne. Les frites ont très bon goût, l'huile n'est jamais rance. Les choses sont également délicieuses. Je ne peux que recommander. Il y a quelques places de parking devant la porte. Sparkasse juste en face ;)
Le 30/11/2021 à 20:49
Il y avait un kebab. Service très sympathique, petits pains un peu petits, mais généreusement garnis.
Le 18/11/2021 à 15:03
La nourriture était excellente, comme toujours ! Le voyage depuis Iserlohn en vaut la peine, malgré le prix du carburant. Continuez comme ça - à bientôt !
Le 13/11/2021 à 19:48
Kebab vraiment délicieux. Vendeur drôle. Situé directement sur la rue principale. Quelques places de parking juste devant la porte.
Le 30/10/2021 à 13:40
Absolument bon kebab 🥙 est très savoureux et bien situé.👌🏻🥙🙋🏼♂️🔥
Le 09/11/2020 à 12:33
Bonne nourriture pour un bon prix. Service très poli et toujours de bonne humeur ;)
Le 09/08/2020 à 07:31
Bons prix, patron sympa, malheureusement la viande du kebab était un peu fade.
Le 22/05/2020 à 08:19
Critique en détail 1 Ambiance : c'est un kebab et pas trop grand, mais on peut s'y asseoir pour une petite halte. Pour un rendez-vous, je choisirais un vrai restaurant. ⭐⭐⭐ 2 Accessible aux personnes handicapées : une personne en fauteuil roulant peut facilement commander et entrer dans les locaux. ⭐⭐⭐⭐ 3 Toilettes : y en a-t-il une ? Aucun vu et donc aucun avis 4 Nourriture : la viande était juteuse, la salade est fraîche et les sauces sont correctes. Nous avons le plus aimé le pain, même s'il aurait pu être cuit un peu plus longtemps. ⭐⭐⭐⭐ 5 Amabilité : le propriétaire est une personne trépidante, mais en aucun cas antipathique ou antipathique. ⭐⭐⭐⭐ 6 possibilités de stationnement : vous pouvez vous garer devant le snack. Bien qu'il n'y ait pas de places de stationnement spécialement réservées aux personnes handicapées, il y a beaucoup d'espace. ⭐⭐⭐⭐
Le 06/03/2020 à 12:53
Super continue
Le 08/02/2020 à 15:32
Très savoureux et pas cher, on peut manger tranquillement sur place ! Très sympa le kebab ! (Client régulier depuis presque 6 ans)
Le 02/01/2020 à 08:53
Très savoureux et avec service de livraison et restauration pour anniversaires, fêtes d'entreprise, etc.
Le 05/11/2019 à 10:40
#ÉquipeKoray
Le 16/02/2019 à 19:33
Petit magasin de kebab avec seulement quelques options de sièges. La sélection de plats est très bonne. Mauvais stationnement comme point de critique négatif.
Le 03/01/2019 à 12:49
Tout simplement le meilleur kebab du coin. Et l’un des rares à contenir de la viande entière sur la brochette. Tout simplement recommandé 😃.
Le 10/07/2018 à 14:38
L'ancienne Heide Döner a déménagé d'Iserlohn à Nachrodt ! Super kebab ! Très savoureux et fortement recommandé!
💬 Aujourd'hui, je suis allé au magasin avec ma copine. J'ai commandé une grande pizza hawaïenne et je voulais manger pour deux. Un coca et une eau. Tout d'abord, le serveur était tellement antipathique et indifférent qu'il était au téléphone tout le temps et n'arrêtait pas de raccrocher pour nous servir. Les boissons sont arrivées, deux bouteilles mais pas de verres en vue. J'ai dû aller au magasin chercher un verre pour moi, le serveur m'a dit que les verres n'étaient pas inclus. Puis vint la pizza à l'ananas. Je n'ai jamais vu de morceaux d'ananas comme celui-ci auparavant. Au total 9 morceaux jetés sur la pizza et c'est bon... Je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin. Complètement peu professionnel et hostile.
💬 La nourriture était délicieuse. Tout était fraîchement préparé. Les portions étaient plus que suffisantes. Le service était très gentil et arrangeant. L'ambiance est correcte... salle de sport typique. Mais nous avons aimé. Il y a suffisamment de places de parking et s'il fait beau, vous pouvez certainement vous asseoir dehors 😁
💬 Bien 👍😊
💬 Avantages : toujours à peu près le même menu. Inconvénients : toujours à peu près le même menu. Dans l'ensemble, une salle à manger classique. Si nécessaire, vous pouvez parler anglais. Le montant minimum de paiement par carte n'est pas limité. Alors je leur achète du café quand je n’ai pas d’argent liquide. L'établissement dispose de toilettes avec du personnel russophone.
💬 Chambres très agréables et fonctionnelles. Excellent emplacement presque directement au bord du lac. Le service était extrêmement sympathique, le petit déjeuner était également très bon et tout à fait suffisant. Emplacement dans son ensemble très central. Le port, le quai d'expédition ou le bus sont accessibles en quelques minutes.
💬 Ambiance agréable. Nourriture délicieuse... je suis satisfait à chaque fois
💬 Si vous voulez essayer une pizza exceptionnellement bonne, vous êtes au bon endroit !!! SUPER DÉLICIEUSE !!! 100% comme à Naples !!! L'ambiance générale vous invite à revenir. Personnel sympathique.
💬
💬 Très allemand...c'est bien ici !
💬 Petit Italien dans une ruelle près des magasins. Cadre agréable et patrons charmants. Bonne pizza!