📌 , 58769 Nachrodt-Wiblingwerde - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:26
Super salade, fraîche et croquante et super frites, huile fraîche, bien assaisonnée. L'assiette Döner est toujours excellente, que ce soit avec des frites ou du riz. Les sauces sont excellentes et ont un goût fait maison.
Le 29/03/2024 à 16:14
Un homme si sympathique, toujours serviable, chaleureux et qui prépare une très bonne cuisine turque ! Que ce soit lahmacun ou assiette kebab, nous sommes toujours satisfaits ! Et les frites sont toujours délicieuses ! Les places de parking sont indiquées (à droite) ;) il suffit d'ouvrir les yeux. Nous pré-commandons et récupérons la nourriture au fur et à mesure. Il y a du kebab qui vient du coeur ❤️
Le 25/02/2024 à 15:35
C'est juste délicieux
Le 18/01/2024 à 20:31
Très bon prix, nourriture délicieuse et pas chère
Le 15/12/2023 à 12:28
Très savoureux, toujours fraîchement préparé et des gens adorables
Le 22/11/2023 à 16:26
Très bon kebab. Le patron est sympathique, tout est délicieux et fraîchement préparé. Livreur très poli.
Le 18/11/2023 à 15:41
Très savoureux et le propriétaire était super sympa. Fortement recommandé!
Le 04/08/2023 à 13:15
Nourriture super délicieuse! Nous venons de BaWü et ne faisons que passer par ici. Ce kebab nous a tellement impressionné que nous avons pris le temps d'écrire une critique. Le kebab ne contient pas beaucoup d'ingrédients (certains ajoutent du concombre, du maïs, etc.) mais c'est justement ce qui lui donne un bon goût. Il n'a pas besoin de grand chose. Le meilleur kebab depuis longtemps !
Le 28/07/2023 à 06:53
C'est ok entre les deux
Le 21/07/2023 à 10:14
1 Un astérisque plus. Même si je n'ai pas le droit de manger des kebabs pour des raisons de santé, ce sont les SEULS que je peux manger. Super sympa et rapide !#! Et ce goût unique. Vraiment recommandé et le seul pour nous !!!
Le 08/07/2023 à 12:37
Bonjour, pouvez-vous me donner un numéro de téléphone où je peux vous joindre ?
Le 30/06/2023 à 18:37
Étonnamment, un bon kebab ! Je ne m'attendais pas à ça. Astuce
Le 04/05/2023 à 17:19
J'y étais pour la 4ème fois maintenant. Le propriétaire est toujours sympathique et le kebab est super savoureux.
Le 11/03/2023 à 14:38
Très savoureux et pas cher
Le 19/12/2022 à 22:28
Propriétaire très correct, kebab délicieux,
Le 21/11/2022 à 19:50
Gentilles personnes
Le 31/08/2022 à 17:26
Un délicieux kebab et un propriétaire vraiment sympa 👍
Le 25/08/2022 à 09:37
Très bonne pizza turque, une des meilleures que j'ai jamais mangées. Service très rapide, je le recommande !
Le 31/07/2022 à 14:57
Le meilleur donateur !!! je recommande
Le 04/05/2022 à 10:28
Je suis super satisfait, de qualité supérieure et toujours sympathique et arrangeant
Le 03/05/2022 à 06:23
Délicieux kebab :)
Le 29/03/2022 à 16:29
Juste parce que je suis bien avec Koray Abi
Le 06/02/2022 à 21:26
Nous achetons régulièrement du kebab ou du Lamaccun à emporter ici. Le patron est sympathique et la qualité est bonne. Les frites ont très bon goût, l'huile n'est jamais rance. Les choses sont également délicieuses. Je ne peux que recommander. Il y a quelques places de parking devant la porte. Sparkasse juste en face ;)
Le 30/11/2021 à 20:49
Il y avait un kebab. Service très sympathique, petits pains un peu petits, mais généreusement garnis.
Le 18/11/2021 à 15:03
La nourriture était excellente, comme toujours ! Le voyage depuis Iserlohn en vaut la peine, malgré le prix du carburant. Continuez comme ça - à bientôt !
Le 13/11/2021 à 19:48
Kebab vraiment délicieux. Vendeur drôle. Situé directement sur la rue principale. Quelques places de parking juste devant la porte.
Le 30/10/2021 à 13:40
Absolument bon kebab 🥙 est très savoureux et bien situé.👌🏻🥙🙋🏼♂️🔥
Le 09/11/2020 à 12:33
Bonne nourriture pour un bon prix. Service très poli et toujours de bonne humeur ;)
Le 09/08/2020 à 07:31
Bons prix, patron sympa, malheureusement la viande du kebab était un peu fade.
Le 22/05/2020 à 08:19
Critique en détail 1 Ambiance : c'est un kebab et pas trop grand, mais on peut s'y asseoir pour une petite halte. Pour un rendez-vous, je choisirais un vrai restaurant. ⭐⭐⭐ 2 Accessible aux personnes handicapées : une personne en fauteuil roulant peut facilement commander et entrer dans les locaux. ⭐⭐⭐⭐ 3 Toilettes : y en a-t-il une ? Aucun vu et donc aucun avis 4 Nourriture : la viande était juteuse, la salade est fraîche et les sauces sont correctes. Nous avons le plus aimé le pain, même s'il aurait pu être cuit un peu plus longtemps. ⭐⭐⭐⭐ 5 Amabilité : le propriétaire est une personne trépidante, mais en aucun cas antipathique ou antipathique. ⭐⭐⭐⭐ 6 possibilités de stationnement : vous pouvez vous garer devant le snack. Bien qu'il n'y ait pas de places de stationnement spécialement réservées aux personnes handicapées, il y a beaucoup d'espace. ⭐⭐⭐⭐
Le 06/03/2020 à 12:53
Super continue
Le 08/02/2020 à 15:32
Très savoureux et pas cher, on peut manger tranquillement sur place ! Très sympa le kebab ! (Client régulier depuis presque 6 ans)
Le 02/01/2020 à 08:53
Très savoureux et avec service de livraison et restauration pour anniversaires, fêtes d'entreprise, etc.
Le 05/11/2019 à 10:40
#ÉquipeKoray
Le 16/02/2019 à 19:33
Petit magasin de kebab avec seulement quelques options de sièges. La sélection de plats est très bonne. Mauvais stationnement comme point de critique négatif.
Le 03/01/2019 à 12:49
Tout simplement le meilleur kebab du coin. Et l’un des rares à contenir de la viande entière sur la brochette. Tout simplement recommandé 😃.
Le 10/07/2018 à 14:38
L'ancienne Heide Döner a déménagé d'Iserlohn à Nachrodt ! Super kebab ! Très savoureux et fortement recommandé!
💬 Délicieuse pizza
💬 Si vous souhaitez vous régaler dans une ambiance très agréable, le Buddha Bowl est l'endroit idéal pour vous. Le service était très sympathique et s'est efforcé de répondre à nos souhaits. J'ai déduit une étoile car je préférais les sushis ailleurs.
💬 Très joli restaurant, cuisine raffinée et goûteuse.
💬 Accueil très chaleureux, petit-déjeuner plantureux, prix en rapport pas très élevé. Un endroit à retenir !
💬 Enfin une vraie pizzeria à Redwitz. La pizza aux pistaches (La roccella) en est le produit phare. N'oubliez pas le "Da Vinci", avec une exquise saucisse typiquement italienne. Livraison rapide et toujours sympathique. Absolument satisfait sur tous les plans. OPTIMAL !!! De retour!
💬 Je dois dire que les prix sont plutôt bons et bon marché. Or, il s'avère qu'une grande partie de la carte des sushis est composée de poissons et fruits de mer transformés (crevettes frites, saumon flambé, surimi, etc.) et très peu de poisson frais. Il s’agit souvent d’un moyen caché de réduire les coûts. Le goût était bon, mais rien de spécial. Nous avons commandé la livraison, mais nous avons dû attendre très longtemps pour la commande. Nous avons attendu environ 2 heures, même si le temps d'attente n'était qu'une heure.
💬 Nous avons maintenant commandé à nouveau. C'était assez bon, riche, mais manquait un peu de piquant. Et il n'y avait pas de miel pour le dessert. Les rouleaux de printemps n'étaient pas mauvais, mais ils n'étaient pas assez assaisonnés non plus. J'ai également trouvé le poulet dans le plat de nouilles trop sec. Nous allons certainement essayer d'autres plats. Peut-être que ça s'améliorera avec le temps.
💬 Nourriture fantastique, personnel formidable
💬 Très confortable, bonne nourriture et hôte sympathique. Tu devrais y jeter un oeil.
💬 Le personnel vraiment sympa a aidé avec le menu allemand, a traduit et plus encore, explique ce que contient tout produit répertorié ici. La soupe était incroyable. le café aussi. Belle salle de réunion. Je recommande vraiment l'endroit.