Les avis
Le 07/05/2024 à 11:03
C'est une véritable arnaque, le goût est la chose la plus sage que j'ai jamais mangée, c'est tellement culotté de payer des frais pour manger là-bas, les sous-marins n'étaient tout simplement pas frais, les cookies étaient probablement de la semaine dernière et puis le le prix pour 2 sous-marins, 2 boissons et 2 biscuits n'était que de 41 €. C'est dégueulasse, c'est plus jamais dégoûtant, je préfère manger du pain et du beurre à la maison.
Le 05/05/2024 à 10:23
Était à Minto hier Les deux employés avaient un rhume Toussaient à cause de tous les plats d'accompagnement Tout simplement dégoûtant
Le 25/04/2024 à 14:47
Le pire métro de tous. La commande n'est pas livrée même après 2 heures et lorsqu'ils sont appelés, ils sont impolis, disant que la commande ne sera pas livrée, vous devrez la récupérer vous-même. Lorsqu'on leur demande d'annuler et de rembourser la commande, ils refusent catégoriquement. Mauvais service et éthique de travail.
Le 18/04/2024 à 12:40
Je voulais un biscuit au chocolat. Je l'ai eu aussi. Celui-ci date probablement d’hier. Bien et sec sur au moins les 3 premiers centimètres de circonférence. Prendre un café avec et qu'est-ce que la machine est en panne ? Vous ne pouviez faire qu'un cappuccino 🤔🤔🤔 ?? En fait, je n'aurais JAMAIS pensé pouvoir donner autant de points à une succursale Subway. SUBWAY @MUNICH DEVRAIT VRAIMENT S'ALLUMER
Le 27/03/2024 à 15:09
Service vraiment souterrain !! Tout d'abord, l'appel téléphonique s'est terminé dans le calme pendant que quelqu'un d'autre restait là et que la jeune femme avait autre chose à faire. Après avoir dit que nous voulions des oignons sur notre baguette, nous avons eu la réponse « ils sont épuisés ». Si tel est vraiment le cas, vous devrez agir et en acheter de nouveaux chez Rewe. Il n'y avait aucune motivation pour vous conseiller sur le menu et il n'y avait qu'un petit choix de boissons. Les serviettes n'étaient pas incluses non plus. Nous ne reviendrons plus dans ce métro !!!!
Le 09/03/2024 à 19:21
Un petit sandwich nous a été préparé comme nous l'avions demandé, mais un gros nous a été facturé. Malheureusement, à cause du service complètement débordé et de la longue file d'attente derrière nous et de l'envie de partir qui en résulte, nous ne nous en sommes rendu compte que trop tard. Selon le personnel, aucune plainte n'est possible et je verrais ce qui se passait et j'étais juste pas de chance. Merci, j'ai toujours été heureux d'être client chez Subway, mais la visite à Minto a vraiment tout gâché. Au moins, le sous-marin, deux fois plus cher, était savoureux.
Le 09/01/2024 à 13:18
Super sous-marins et personnel très sympa. Meilleure succursale de MG
Le 02/01/2024 à 10:04
Ouvert depuis 9h00, j'y étais à 10h00. Pas de légumes finis. On m'a dit qu'il serait possible de commander de la nourriture dans 30 à 40 minutes. Le dîner était alors possible à 11 heures. Manger comme ça n'était pas ce à quoi tu es habitué chez Subway
Le 16/12/2023 à 08:24
Déçus pour la deuxième fois, les employés trouvent qu'ils font des dons tellement étranges. En plus, ça n'a pas bon goût et ce n'est plus jamais cher.
Le 16/10/2023 à 15:25
Je n'ai jamais rencontré un personnel de métro aussi hostile, en particulier les deux hommes, un homme âgé d'environ 20-25 ans et une femme âgée de 25-35 ans. Les garnitures étaient simplement posées sans nous le demander, puis simplement posées sur un plateau sans panier.
Le 22/09/2023 à 12:27
Au cours des 15 dernières années, je n'ai jamais eu un sous-marin aussi mauvais qu'ici, une baguette sèche et le poulet était sec et non mariné dans la sauce BBC. Aucun maître du barbecue ne préfèrerait être à nouveau sorti de la poubelle. Les gens préfèrent manger à côté, on y mange mieux.
Le 09/09/2023 à 17:37
Vous attendez une demi-heure pour une collation rapide ? Pas si bon
Le 04/09/2023 à 14:54
Malheureusement, la commande était complètement erronée, le problème a été résolu immédiatement et à l'amiable. Cependant, je viens de m'apercevoir que les puces sont périmées, il y a seulement deux jours (ce qui ne me dérange pas) mais ça ne marche toujours pas.
Le 21/07/2023 à 13:45
Je n'ai jamais vu une succursale de métro qui fonctionne aussi lentement !! Ma dernière visite ici.
Le 03/07/2023 à 12:12
L'Afghan a complètement trop salé mon sous-marin et c'était immangeable
Le 16/06/2023 à 15:09
Nous sommes donc souvent ici à Minto et sommes toujours négativement surpris par le métro. Le service est soit hostile, soit trop timide, soit ou. La nourriture est bonne
Le 03/06/2023 à 17:18
Service très lent, les employés vous donnent un mauvais pressentiment. Et les conversations sont sans doute plus importantes que la préparation des repas. Malheureusement, j'ai été très déçu.
Le 27/05/2023 à 15:45
J'ai commandé chez UberEats pour la première fois aujourd'hui et j'ai reçu un appel m'informant que RIEN de ce que j'avais commandé n'était en stock. Il n'était plus possible d'annuler la commande, mais maintenant je dois toujours payer et je ne reçois plus de nourriture. J'ai dû parler à au moins 3 personnes différentes, ça n'a abouti à rien. Une impudence !!!!
Le 27/04/2023 à 22:50
Je sais que c'est peut-être à cause de Subway en général car tous les magasins l'ont maintenant, mais votre nouveau teriyaki sans viande n'a pas bon goût ! Récupérez l'ancien 🙄 et un point négatif pour nettoyer votre comptoir pendant les heures d'ouverture et tout en retirer. Malheureusement, certaines personnes n’ont pas le temps de vous attendre 15 minutes.
Le 20/04/2023 à 01:03
La nourriture était toujours délicieuse mais le personnel était pour la plupart antipathique, ce qui était dommage.
Le 15/04/2023 à 12:39
Personnel très incompétent et très désagréable.
Le 12/04/2023 à 10:00
Vous constatez la mauvaise qualité du pain utilisé de la veille et trop souvent.
Le 06/04/2023 à 14:32
Ici, ils ne connaissent pas la convivialité ! Ma nièce a demandé le menu affiché sur le moniteur. Il a également été préparé pour elle, à l'exception des frites/coins illustrés. Quand j'ai posé la question, il n'y a eu que le silence ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? S’ils ne veulent pas du travail, alors ils ne devraient pas le faire ! Mais quand je lis les critiques ici, il semble que le directeur général le souhaitait ainsi. Au moins, je ne commanderai plus rien là-bas !
Le 01/04/2023 à 12:34
Le sous le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé. Le pain est aussi sec que s'il avait 5 jours, la viande a un goût rassis. Même la boisson avait le goût d'avoir déjà été ouverte. Pour aggraver les choses, l'employé a également tellement écrasé le sous-marin qu'il s'est brisé en 5 morceaux lorsque je l'ai récupéré. Plus jamais!!!
Le 31/03/2023 à 19:12
J'y suis allé quatre fois, quatre fois tout ce que je voulais était épuisé. C'est ce qu'on appelle une bonne planification
Le 24/03/2023 à 10:27
Amical
Le 14/03/2023 à 18:17
Le personnel n'était pas sympathique et le pain était encore à moitié cru. Tout simplement pas satisfaisant. Mais une étoile car le rapport qualité-prix est bon
Le 10/02/2023 à 12:23
Entièrement satisfait de la nourriture et de la livraison
Le 21/01/2023 à 16:16
J'ai rarement vu une agence aussi mauvaise... la moitié des salariés semblent être payés pour rester debout, le rythme est d'une lenteur impressionnante, la convivialité est différente... plus jamais ça !
Le 16/01/2023 à 17:55
Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience et j'y ai mangé plusieurs fois. Les employés et les sous-marins étaient super.
Le 31/12/2022 à 09:03
Je préférerais donner 0 étoile. Après avoir commandé en ligne, l'employé ne savait pas comment y accéder. Les produits standards comme le poulet n'étaient plus disponibles, nous avions donc payé trop d'avance via PayPal et voulions récupérer notre argent. L'employé qui s'ennuyait est devenu effronté et irrespectueux, nous a répondu avec des phrases telles que Je n'ai rien à faire ici, Je ne suis pas un esclave et l'autre employé s'est contenté de rire. Sans oublier que j'ai quand même fini par recevoir la mauvaise nourriture, qui a été jetée sur le comptoir. Tant que ces employés y travailleront, je n'y retournerai pas et je déconseille fortement à quiconque de le faire. Si je n'avais pas dit à un moment donné que cette discussion ne m'intéressait pas, il serait probablement encore en train de discuter et de faire ces commentaires désobligeants. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 21/12/2022 à 20:23
Le SUB du jour n'a pas été livré. Aucun remplacement proposé. Service très culotté (la femme) le jeune homme a voulu faire un teriaki avec nous
Le 04/10/2022 à 16:43
Employés très antipathiques. Notre nourriture et nos boissons étaient simplement jetées sur le comptoir. Un employé nous a préparé notre sous en mâchant du chewing-gum et la vue du voisin barbu et négligé au comptoir n'a fait qu'empirer les choses. Je ne sais pas si vous aurez toujours envie de manger après cette expérience.
Le 06/08/2022 à 12:14
Métro sans fond. Incroyablement peu recouvert, le lecteur Subwaycard ne reconnaît pas le code QR. Le pire métro où j'ai mangé. Au moins les prix sont élevés.
Le 03/08/2022 à 10:52
Le personnel était un peu désagréable et le wrap était froid :(
Le 21/07/2022 à 14:41
incroyablement lent et hostile
Le 13/07/2022 à 14:59
Le sous-marin était dur et sec. Le pire sous-marin que j'ai jamais mangé. Sauce et légumes uniquement au milieu du sous. Très déçu.
Le 04/07/2022 à 17:10
Impudence! L'étoile n'est là que parce qu'il faut en donner une pour l'évaluer. Une baguette garnie coûte 5 € et est composée à 80 % de légumes et les 20 % restants sont partagés entre la sauce, le fromage et la viande. À quelques exceptions près, le personnel est absolument apathique et impoli. Une fois et plus jamais ! Je préfère aller à l'agence de la Korschenbroicherstrasse.
Le 02/07/2022 à 23:07
Je me demande toujours pourquoi des gens qui ne veulent pas de ce travail font ce travail. La convivialité est différente. Je n'osais plus poser de questions ni exprimer de demandes. Le fait qu’une seule personne soit servie le samedi au début du mois est également absurde. Mon impression ici est que c'est la faute du propriétaire si les employés sont tout simplement dépassés par ce qu'ils font. C'est définitivement mieux.
Le 28/06/2022 à 19:43
Je viens de Grevenbroich et j'ai mangé un sous ici pour la première fois. J'ai commandé un menu étudiant. Normalement, vous pouvez remplir les boissons à tout moment. Le service était également mauvais dès le début, donc je préfère continuer à manger un sous à mon place à Grevenbroich qu'ici ou ailleurs un vrai JUICE STORE
Le 27/06/2022 à 16:37
Il y avait une coquille de noix dans mon cookie et ma dent est cassée
Le 07/04/2022 à 08:12
Encore une fois service très antipathique. Parle à peine, regard agacé. La deuxième fois, j'ai vomi et j'ai eu la diarrhée à cause du sous-marin au thon dans la nuit. Apparemment il y a un manque non seulement de convivialité, mais aussi d'hygiène !!! PLUS JAMAIS !!
Le 22/03/2022 à 13:27
Il ne manquait plus que la serveuse me tabasse. Elle parlait à peine, et lorsqu'elle demandait quelque chose, c'était de telle manière qu'il fallait s'excuser d'avoir commandé quelque chose. Plus jamais chez Subway à Minto.
Le 12/03/2022 à 16:15
La nourriture n'est toujours pas arrivée après plus d'une heure Sans information sur l'état de livraison
Le 07/03/2022 à 09:51
Dans l'ensemble, c'est un bon magasin et il y a de superbes sièges. Cependant, le service était très hostile et préparait la nourriture moins bien que dans d'autres succursales, service très incompétent
Le 02/03/2022 à 13:00
J'ai mélangé la nourriture... commandé et je me suis trompé... de service, eh bien.
Le 19/12/2021 à 12:46
Il vaut mieux aller à la gare principale et prendre le métro. Au moins, ils sont sympathiques et font de meilleurs sandwichs :)
Le 20/10/2021 à 13:20
C'est beaucoup trop long, j'attends depuis 45 minutes et je ne suis toujours pas prêt pour un demi-baget
Le 02/10/2021 à 13:29
C'est le plus gros cul ici, super antipathique, puis j'ai commandé quelque chose sur Lieferando pour le récupérer par erreur parce que je ne pouvais pas le récupérer et ma question était de savoir si je devais livrer ou récupérer mon argent, ce qui n'aurait soi-disant pas été possible. J'ai appelé Subway plusieurs fois mais personne ne répond plus
Le 13/07/2021 à 12:52
Même si j'étais le seul client, je n'ai été ni accueilli ni servi. Après avoir demandé si je pouvais commander quelque chose : on a encore beaucoup de choses à faire ???
Le 26/11/2020 à 19:38
Tout va bien, mais la serveuse, la fille brune, est assez grossière et hostile.
Le 28/09/2020 à 10:48
Je ne peux que le répéter encore et encore ! Je n'ai jamais été servi aussi bien ni aussi minutieusement que dans ce métro ! L'employé (stagiaire) a fait un très bon travail. Je recommande ce magasin ! Continuez comme ça !!!
Le 26/08/2020 à 13:48
Flux de travail inefficaces
Le 12/06/2020 à 18:49
Chez Subway, vous pouvez vous procurer de délicieuses baguettes fourrées dans de nombreuses variantes. Hautement recommandé
Le 06/06/2020 à 15:04
Délicieux comme toujours
Le 18/05/2020 à 21:37
Nous y avons commandé pour la première fois il y a environ 2 semaines, ce que nous voulions n'y était pas, il a ensuite été changé et les 3 cookies que nous avons commandés n'ont pas été livrés du tout. Après avoir appelé et demandé où ils étaient, j'ai juste répondu oui, je sais, je n'en ai pas assez de ce genre ici. La serveuse était TRÈS débordée et voulait ensuite que je vienne chercher d'autres cookies... même si il est de votre devoir de voir comment ils parviennent au client. Nous avons convenu que vous me rendriez l'argent, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui et messieurs ne répondent pas non plus à mes messages ! Au fait, j'ai écrit ça avec mon majeur !
Le 28/04/2020 à 20:21
Commandé là-bas via Lierando. Pas de nourriture Renvoyé à Lieferando par la dame impolie qui n'a même pas essayé de savoir ce qui se passait
Le 17/03/2020 à 06:51
Super Subway, très satisfait comme toujours.
Le 14/02/2020 à 15:57
Terrible. La « gentille » dame derrière la caisse n'a absolument pas écouté et a également exprimé à quel point elle n'aimait pas son travail. Le couple devant moi a dû les corriger 3 fois, la dame derrière moi s'est trompée de pain et mon gros cola est devenu un petit. Je ne voulais aussi que du concombre et de la tomate sur mon sandwich et on m'a dit on ne le fait pas C'est déjà assez dommage que les garnitures classiques ne soient plus disponibles à 12h30, mais même après une heure de mon séjour, aucune n'a été réapprovisionnée, malgré le peu d'activité ! Malheureusement, parler à des amis et bavarder bruyamment sur les clients qui se plaignent était probablement plus important. Certainement ma première et dernière visite dans ce magasin de jus !
Le 13/02/2020 à 14:45
Normalement, nous aimons vraiment aller au Subway... mais pas ici. Les employés sont tellement stressés qu'ils n'en comprennent que la moitié et exécutent ensuite les ordres de manière incorrecte. Le client est alors responsable. Si nous avions eu une nouvelle baguette, nous n'aurions même rien dit, mais non, c'est comme ça maintenant et nous l'aurions mal expliqué. Eh bien, c'est malheureusement le cas, il y a suffisamment d'alternatives à Minto !
Le 03/02/2020 à 19:52
Savoureux. Le personnel est sympathique
Le 03/01/2020 à 15:06
Mauvais service, personnel impoli envers une femme âgée, je ne le recommanderais pas
Le 28/11/2019 à 17:05
La nourriture est très savoureuse
Le 31/10/2019 à 16:04
Le service est si incroyablement mauvais que même si le sous-marin a bon goût, il ne suffit en réalité que pour une étoile.
Le 10/10/2019 à 15:47
Malheureusement, j'ai dû vomir beaucoup à cause de mon dernier sandwich. En fait, j'aime ça, mais les gens qui y sont souvent embauchés sont assez dégoûtants et je ne pense pas qu'ils se lavent souvent les mains. Quand j'ai fini mon dernier sandwich là-bas, c'était un poulet teriyaki de 30 cm dans du pain au fromage et à l'origan, j'ai malheureusement dû vomir le lendemain, ce qui m'a empêché de passer mon permis de conduire théorique. Mais quelques jours plus tard, j’ai réussi l’examen avec 0 point d’inaptitude. Malheureusement, je n'ai pas mangé de sous depuis
Le 08/09/2019 à 10:02
De longs délais d'attente ! Les ingrédients ne sont pas toujours disponibles ! Plutôt cher
Le 25/07/2019 à 14:03
Avec du guacamole c'est parfait
Le 16/07/2019 à 19:51
Aucune boisson n'était disponible :|
Le 08/07/2019 à 18:53
Un joli métro
Le 06/07/2019 à 17:56
Délicieux :)
Le 12/06/2019 à 10:08
délicieux
Le 03/06/2019 à 14:54
C'est délicieux. Mais cela prend souvent beaucoup trop de temps en fonction de l’affluence. Le personnel ne semblait pas vraiment essayer.
Le 27/05/2019 à 22:06
Les sandwichs sont magiques. Vous pouvez manger deux sandwichs d'affilée tout en gardant de l'appétit.
Le 16/05/2019 à 11:09
Cher mais savoureux
Le 17/04/2019 à 10:40
Super
Le 14/04/2019 à 13:07
Sous-marins délicieux et bon service 😀
Le 01/04/2019 à 10:40
Savoureux savoureux
Le 19/03/2019 à 13:24
Ce service devrait être licencié sans préavis, c'est vraiment une honte ! J'y étais la dernière fois
Le 06/02/2019 à 13:08
Sub a bon goût comme toujours, mais les employés sont tellement incompétents et lents. Mauvaise direction !
Le 19/01/2019 à 20:12
Le gros caissier est extrêmement antipathique !! Absolument pas orienté vers les solutions lorsqu'il s'agit de problèmes. Les excellents prix ne semblent pas correspondre à la caisse... Ce métro est vraiment déconseillé !! La nourriture était bonne et les deux autres serveuses étaient professionnelles et sympathiques, mais l'ensemble m'a gâché le goût.
Le 05/01/2019 à 13:03
Nourriture pas chère pour petits et grands appétits.
Le 02/01/2019 à 18:21
Mauvais service!!
Le 24/12/2018 à 02:13
En cours d'exécution..
Le 19/12/2018 à 15:48
De délicieuses pages
Le 17/12/2018 à 22:23
Délicieux
Le 24/11/2018 à 20:53
C'était bon mais le service était vraiment antipathique et cela a pris beaucoup de temps. Je ne mangerais plus dans cette succursale.
Le 19/11/2018 à 10:24
Service savoureux et agréable
Le 19/11/2018 à 10:23
Cool
Le 19/11/2018 à 10:20
Des gens très sympas et de la bonne nourriture !
Le 17/10/2018 à 16:44
Employés incroyablement impolis. Nous nous sommes trompés de commande 3 fois. Le pain a le goût d'un petit pain d'un jour. Je n'ai jamais eu un sous-marin aussi mauvais.
Le 25/08/2018 à 15:44
Pas de place pour vous ! Vous ne pouvez pas le laisser être réexploité ! Aussi, un si mauvais service !
Le 31/07/2018 à 15:26
Le pire métro que j'ai visité jusqu'à présent : personnel très lent et malgré les multiples demandes de l'employé, je me suis retrouvé avec une commande incorrecte
Le 13/07/2018 à 20:00
J'ai remarqué un employé de Subway quittant les toilettes sans se laver les mains.
Le 12/07/2018 à 06:46
Tout est génial. Aucune expérience négative n'a eu.
Le 05/06/2018 à 18:51
Très très savoureux
Le 25/11/2017 à 11:55
La préparation a été beaucoup trop longue. Je n'avais pas assez de monnaie pour changer. Très impoli.
Le 20/09/2017 à 15:15
Super sympa et rapide 👍
Le 14/09/2017 à 17:53
Incroyablement lent.
Le 15/07/2017 à 15:51
J'y suis allé 3 fois, j'ai fait une erreur dans la commande trois fois. Personnel non qualifié aux cheveux teints qui ne se souvient pas des choses simples. On ne peut pas oublier quelque chose en 30 secondes ! Plus jamais!
Le 28/04/2017 à 22:13
Très bonne boutique, fortement recommandée !
Le 11/01/2017 à 22:39
Chez SUBWAY, c'est tellement frais et bon !