Les avis
Le 12/05/2024 à 00:26
Meilleur métro de Berlin. Nourriture fraîche et personnel sympathique. Je recommanderais à tout le monde de visiter cet endroit
Le 09/05/2024 à 14:04
N'y allez pas. Les employés étaient impolis et c'était comme s'ils ne voulaient pas nous servir. Je ne me suis pas senti le bienvenu là-bas et je ne le recommanderai à personne. Si vous avez besoin de nourriture, il existe d'autres options avec un meilleur service client à proximité.
Le 08/05/2024 à 15:42
J'ai eu du poulet et du pain totalement congelés, qu'est-ce que c'est que de payer 16 € pour une commande complète. J'ai essayé de les appeler, ce n'est pas joignable, j'ai essayé 20 fois de les appeler sur tous les sites Web, le restaurant n'est pas joignable. Je gaspille totalement mon argent.
Le 28/04/2024 à 14:16
Expérience décevante au restaurant. Les employés n'ont aucun contrôle sur la logistique à l'intérieur, vous pouvez attendre 15 minutes et personne ne vous demandera ce que vous voulez ou au moins vous fera savoir que votre commande sera prise une fois que la personne aura terminé une autre tâche. La préparation du repas prend beaucoup de temps. J'ai demandé à l'employé de continuer à préparer mon repas pendant que je me rendais au magasin (c'était peu avant le départ du train), ils ne m'ont pas proposé de payer à l'avance, ce que je ferais bien sûr. Ainsi, pendant mon absence, ils ont simplement mis de côté mon repas à moitié préparé et ont continué à mon retour.
Le 21/04/2024 à 16:43
Nourriture très savoureuse, mais aussi très chère.
Le 15/04/2024 à 13:08
mauvaise commande 3 jours de suite
Le 15/04/2024 à 08:46
Lorsque vous entrez, il n'y a pas d'aperçu du pain, vous n'êtes pas accueilli ni demandé ce que vous voulez. Le fromage était tellement fondu à la sortie du four qu'on pourrait presque l'appeler un sous-marin sans fromage. Lorsque vous mangez une salade, vous marmonnez quelque chose à vous-même, puis vous mettez simplement quelque chose dessus. En ce qui concerne la sauce, vous pourrez alors décider vous-même après qu'on vous ait demandé si vous souhaitez une sauce spécifique. J'ai alors dit que je voudrais 2 sauces et on m'a demandé à nouveau si j'étais sûr (OUI JE LE SUIS). Quand je voulais un autre biscuit, ils essayaient de m'en vendre deux et au moment de payer, en tant que client, il fallait regarder soi-même à la caisse car le vendeur ne pouvait pas ouvrir la bouche pour dire le montant. Et puis j'ai voulu payer en liquide, ce qui n'a pas plu au jeune monsieur. On ne vous demandera pas si vous souhaitez manger à emporter ou sur place, le sous sera simplement posé sur le comptoir. J'ai moi-même pris un panier pour apporter la nourriture à table.
Le 15/04/2024 à 08:17
Nous n'avons pas obtenu ce que nous voulions. Le vendeur n'avait aucune idée de ce qu'il faisait, il nous faisait constamment remarquer que tout coûtait en supplément et que nous ne pouvions rien préparer nous-mêmes parce qu'ils voulaient juste s'en tenir à leurs menus. Au final, nous avons eu quelque chose de complètement différent de ce que nous souhaitions. Mais la qualité était correcte et c’est la seule raison pour laquelle j’ai eu les deux étoiles ! Plus jamais
Le 14/04/2024 à 19:52
Juste irrespectueux. J'ai passé ma commande via Uber Eats et j'ai reçu le mauvais sous-marin, ce dont je m'en fichais au début, mais j'ai ensuite découvert que ma nourriture (cookie) était simplement mangée !!! Quelle impudence est-ce ? Je n'ai jamais vécu une chose pareille de toute ma vie !!! Et quand on essaie de les joindre, personne ne répond. Comportement irrespectueux et dégoûtant. Le sous-marin n'avait même pas bon goût
Le 14/04/2024 à 13:55
Pas étonnant qu'il soit vide. Le système de commande le plus étrange jamais créé et même pas de machines, alors voyez ce que vous choisissez au lieu de 10 minutes de conversation maladroite avec un employé qui parle mal anglais et mauvais allemand en même temps, sans même connaître le prix final.
Le 06/04/2024 à 14:35
Malheureusement, nous avons été complètement déçus ici aujourd'hui. Je n'ai pas reçu le sous-marin que j'ai commandé, apparemment parce que l'employé n'a pas compris ce que j'avais commandé, mais j'ai payé pour le plus cher. Aucun des trois employés présents ne parlait bien l'allemand. L'employé qui nous a servi était totalement antipathique et démotivé. Le magasin était vide mais la plupart des tables étaient sales à cause des précédents clients et il y avait encore des détritus sur les tables. Les sous-marins n'avaient pas le goût auquel vous êtes habitué.
Le 03/04/2024 à 15:42
Je voulais acheter un sandwich au magasin et j'ai payé deux fois avec une carte. L'employé a dit que le paiement n'avait pas été effectué, j'ai donc payé en espèces. Cependant, l’argent a été débité et j’ai payé 3 fois. Lors de ma réclamation, je n'ai reçu que les adresses email du propriétaire, que j'ai également contacté. J'ai reçu une réponse et la promesse de récupérer mon argent. Cependant, l’argent n’est pas arrivé à ce jour. Je n'ai pas reçu de réponse lorsque j'ai demandé à nouveau. Il vient probablement d'être supprimé.
Le 01/04/2024 à 19:02
Personnel très désagréable
Le 01/04/2024 à 18:59
Comportement du personnel très grossier. Je n'ai jamais vécu comme avec ce personnel dans le métro, je ne le recommande pas pour la visite.
Le 25/03/2024 à 21:15
Métro vraiment médiocre
Le 18/03/2024 à 17:12
Personne ne parle allemand ici. Ne comprenez rien lors de la commande et du paiement. Si vous ne parlez pas bien anglais à Berlin, vous ne pouvez pas manger ici ou vous devez communiquer avec vos mains et vos pieds et espérer que la bonne chose viendra avec le rhum.
Le 12/03/2024 à 13:29
L'alternative du sous-marin du jour est une blague. Vous payez 6 € le pain aux tomates. Ensuite, le pain n'était même pas grillé correctement et était essentiellement blanc. J'ai toujours été fan de Subway, mais ce fut une déception totale.
Le 06/03/2024 à 12:01
Malheureusement, le service est légèrement démotivé
Le 05/03/2024 à 21:46
Surtout le service était sympa !
Le 03/03/2024 à 18:13
Personnel vraiment dégoûtant, antipathique, ils ne parlent même pas allemand, ils parlent en indien, ce qui les rend malades. Je n'y retournerai certainement plus jamais
Le 19/02/2024 à 17:19
Magasin vide, en fait tout le temps du monde, mais le vendeur marmonne quelque chose à voix basse et incompréhensible, se dépêche comme s'il y avait 100 clients faisant la queue derrière moi, n'explique rien et, sans répondre à ma question ni attendre de réponse, prend juste la baguette. Au moins, j’avais toujours le « droit » d’avoir mon mot à dire sur la sauce. Je me suis retrouvé avec un sous-marin au goût à peine garni, mince et ennuyeux.
Le 13/02/2024 à 15:28
Malheureusement, le sandwich n'a pas été préparé comme commandé. Le personnel est également hostile. Les prix sont élevés, mais vous n'obtenez aucune qualité.
Le 13/02/2024 à 15:22
Le pire métro que je connaisse ! Les travailleurs semblent n'avoir aucune motivation et sont même impolis.
Le 06/02/2024 à 14:10
La nourriture est généralement délicieuse. Aujourd'hui, les bouchées de pommes de terre étaient vieilles et détrempées. Malheureusement, je n'ai pas non plus reçu de bons conseils... lorsque je demande explicitement une offre, le sous du jour n'existe plus et les deals du jour ne créent aucune transparence et font seulement le commentaire que je peux prendre n'importe quel sous , on suggère que ces conditions s'appliquent aussi... et du coup il y avait 15€ sur le ticket de caisse. Je paierai alors, bien sûr, mais je ne reviendrai pas.
Le 01/02/2024 à 19:18
Super café. Le personnel était gentil et le restaurant était propre par rapport aux autres restaurants d'Ostbahnhof.
Le 31/01/2024 à 16:39
Très mauvais service, le vendeur parlait à ses amis au lieu d'écouter et semblait agacé. Première et dernière fois que j'étais ici.
Le 25/01/2024 à 13:44
J'ai pris le sandwich au thon et j'ai eu une grave intoxication alimentaire. Il semble que leur thon ne soit pas frais. C'était le seul repas que j'ai pris hier et près de 24 heures plus tard, je me sens toujours très malade. Leur devise : Eat Fresh ne tient pas du tout. La nourriture ne l’est pas et vous devriez l’éviter à tout prix !
Le 19/01/2024 à 12:28
Le vendeur Titus est extrêmement désagréable et n'a même pas pu me rendre ma monnaie.
Le 01/01/2024 à 12:43
Absolument le pire métro de tous les temps Le service était extrêmement effronté et difficile à comprendre en allemand ou en anglais. Les messagers n'ont pas été grillés correctement, vous ne vouliez que de l'argent liquide même si le lecteur de carte fonctionnait visiblement et une caution vous est facturée pour une boisson que vous buvez sur place et la caution n'est plus acceptée.... Je suis tellement négligent . Plus jamais
Le 26/12/2023 à 11:09
Pour la deuxième fois déjà, mon prix d'achat a été arrondi avec la mention « Pas de petite somme d'argent ». Il semble donc y avoir une méthode pour cela. Et pourquoi mon demi-sub coûte-t-il 30 cents de plus que ce qui est indiqué ? Je n'avais pas d'ingrédients supplémentaires. Il est d’ailleurs impossible qu’ici on ne parle pas un mot d’allemand. Il y a encore des gens qui ne parlent pas anglais. C'est pourquoi il y aurait un avis à l'entrée : « On ne parle pas allemand ici ». Le client saurait alors dès le départ à quoi s’attendre.
Le 18/12/2023 à 22:02
Ici pour une bouchée rapide. De bons moyens, mais un mauvais service.
Le 10/12/2023 à 16:29
Le pire métro que je connaisse !! Ils ne parlaient pas allemand ou le parlaient si mal qu'ils ont dû tout répéter 5 fois. Un verre a été renversé sur le sol, personne n'a bougé pour le nettoyer ou au moins mettre une pancarte. Il n'y avait pas assez de monnaie dans la caisse, alors ils l'ont retiré de la boîte à dons. Les sandwichs étaient réchauffés ; pas chaud et mal grillé. Les travaux ont été effectués sans gants. Subway ne m'avait jamais déçu auparavant, mais C'était un acte d'impudence sans précédent !
Le 09/12/2023 à 22:27
Très bonne nourriture mais aussi assez mauvaise
Le 09/12/2023 à 18:47
J'ai commandé en ligne et il n'y avait rien sur le pain sauf la viande. Pas de sauce, de légumes, etc.
Le 25/11/2023 à 21:42
Le sous-marin était complètement froid et le fromage n'était pas fondu.
Le 11/11/2023 à 17:33
C'était ma dernière commande chez Subway. En tant que personne allergique, je n'ai pas beaucoup de choix et j'ai poliment demandé quelques concombres supplémentaires car je ne peux prendre que de la laitue et des concombres avec mon allergie. La dame a refusé et à la fin je n'avais qu'un peu de laitue et UNE tranche de concombre dessus. Je n'en paierai pas le prix... PLUS JAMAIS !
Le 05/11/2023 à 11:47
Il vaut mieux investir un euro de plus dans vos collaborateurs. Vous êtes ignoré, vous restez debout pendant 15 minutes puis un ordre à l'extérieur de la maison est avancé. Nous sommes donc repartis les mains vides.
Le 28/10/2023 à 02:17
Le pire franchisé Subway que j'ai connu. J'ai encore payé du fromage supplémentaire mais je ne l'ai pas reçu, pas la première fois (je sais que c'est de ma faute) J'ai rarement connu une boutique aussi peu professionnelle 🤦
Le 27/10/2023 à 14:23
pire service. J'ai commandé l'un des sous-marins les plus chers - un thon et j'ai reçu quelque chose avec du poulet. - sans aucun des ingrédients pour lesquels j'ai payé - à la place, ils ont ajouté quelques légumes auxquels je suis allergique - merci d'avoir jeté un sous-marin à 15 € - j'ai essayé de les appeler - personne ne répond au téléphone. Déchets absolus - Ne commandez pas !!! regarde la photo
Le 26/10/2023 à 20:43
J'adore les sandwichs du métro mais les trucs ne sont pas du tout professionnels, ils posent beaucoup de questions inutiles par exemple ; ils recommandent des garnitures et cela coûte beaucoup d'énergie et de temps, ce serait bien si vous écoutiez simplement ce que les clients ont dit ou ce qu'ils veulent exactement ?!!!
Le 24/10/2023 à 20:13
Bel endroit excellent service de restauration rapide et parfait merci.
Le 17/10/2023 à 21:32
J'ai commandé via Uber Eats et le coursier est arrivé les mains vides après 1 heure d'attente. Selon le transporteur, les employés n'ont pas traité ma commande et l'ont envoyée sans rien.
Le 14/10/2023 à 22:24
J'ai reçu quelque chose de complètement différent de ce que j'avais commandé. Ils n'ont même pas pris la peine de mettre du fromage dessus. La paresse serait un euphémisme ici.
Le 14/10/2023 à 13:42
Prudence. Ils facturent différemment du métro normal et ne vous le disent pas à l'avance. Et super lent. Le mot démotivé prend un nouveau sens
Le 09/10/2023 à 15:07
Une catastrophe ! - le personnel n’est pas aimable, j’entendais à peine ce que disait le serveur tellement il marmonnait, je devais le faire répéter à chaque fois, ce n’est pas de ma faute si tu travailles ici… - la nourriture est mauvaise, c’est une honte de faire payer pour des frites aussi molles - j’ai demandé un renseignement sur une boisson car je ne peux pas boire de boisson pétillante et évidemment on me donne une boisson pétillante ! - le serveur ramasse mes frites tombées sur le comptoir et les remet dans ma boîte, il ne me donne même pas de sachet pour pouvoir emporter ma commande Résultat je n’ai rien pu manger et j’ai tout donné à un sans-abri… À fuir absolument
Le 08/10/2023 à 19:31
Expérience plutôt désagréable Personnel hostile La communication était assez difficile car ils ne parlent pas allemand et ne parlent qu'un anglais approximatif. Alors qu'ils se sont trompés de sous, nous leur avons fait remarquer que nous avions commandé autre chose. Il a réagi de manière très hostile et a levé les yeux au ciel et a changé le sous-marin pour qu'il corresponde à celui qu'il avait commandé.
Le 08/10/2023 à 15:09
Personnel souvent complètement apathique. Contrairement à d'autres branches, les sandwichs sont simplement une plaisanterie. La convivialité est également rare. J'éviterai simplement le magasin à l'avenir
Le 04/10/2023 à 18:41
Je n'ai jamais reçu aussi peu de garnitures de Subway. Le poivron rouge était aussi plus vert, la fusée était vide.
Le 04/10/2023 à 14:18
A 14h, ils n'ont même plus de tomates ni de laitue. De plus, le service est parfois vraiment désagréable.
Le 20/09/2023 à 23:13
Vous ne parlez presque pas allemand et vous n'obtenez que la moitié de ce que vous commandez. Mauvaise communication
Le 12/09/2023 à 13:17
Nourriture tellement chère
Le 10/09/2023 à 21:53
Le personnel était sympathique et serviable dans la prise de décision. L'environnement était soigné et, oh, la nourriture était au rendez-vous. Je l'ai aimé.
Le 05/09/2023 à 18:25
Il y a eu une fraude ici. Bien que le terminal de paiement ait demandé le code PIN, le collègue a déclaré qu'aucune réservation n'avait été effectuée et que mon fils devait payer à nouveau immédiatement dimanche. Il n'y avait pas de reçu, donc les collègues n'ont soudainement plus compris l'allemand. Les deux réservations ont été débitées et c'est ce que j'appelle de la fraude
Le 30/08/2023 à 19:37
C'est scandaleux, j'ai commandé dans cette succursale via Lieferando et il en manquait la moitié ! Mais personne ne répond au téléphone ! Ils m'ont facturé de l'argent pour un sous-marin imaginaire ! Je n'arrive vraiment pas à croire ça !
Le 25/08/2023 à 19:23
J'ai ramassé de la nourriture moi-même. Le sous-marin était normalement rempli, donc j'en suis content.
Le 16/08/2023 à 20:14
Aucune compréhension des allergènes ou de la contamination croisée. Mon mari et ma fille sont coeliaques et ne doivent manger que des aliments sans gluten. Ils l’ont dit au serveur, mais l’ont ensuite regardé manipuler et préparer leur pain sans gluten avec les mêmes gants et ustensiles que le sandwich habituel de mon fils. Malheureusement, c'est courant à Berlin - ils sont en retard sur le Royaume-Uni à cet égard. Ma fille dit que le métro propose le meilleur pain sans gluten.
Le 14/08/2023 à 21:01
Meilleur métro de Berlin.
Le 13/08/2023 à 20:47
Le sandwich au thon ne fait même pas 30g. Garni du mélange de thon. Cela ne pouvait pas être moins, même si le mélange était de toute façon mélangé à de la mayonnaise - l'employé a simplement enduit la crème très légèrement comme du beurre. Et ça pour 8€ ! Quand on se plaint, il n'y a que des visages interrogateurs car ni l'un ni l'autre ne parle allemand ni anglais.
Le 13/08/2023 à 19:26
une insolence absolue ! fermez immédiatement ! J'aurais pu commander mon sous plaine ! zéro revêtement et quand tu demandes, l'idiot se moque encore de toi ! catastrophe! jamais ! Faites-vous une faveur et évitez ce métro !
Le 31/07/2023 à 21:24
Personnel sympa, j'aurais aimé qu'il y ait des toilettes !
Le 23/07/2023 à 13:48
Le personnel de ce métro était formidable, mais au cours des 1 à 2 derniers mois, ils sont devenus constamment impolis (le personnel a peut-être changé). Aujourd'hui, le sandwich de mon mari a été entièrement coupé en deux et lorsqu'il s'est plaint, le personnel a soutenu que c'était normal. De plus, ils ont récemment lésiné sur les légumes. L'expérience globale a été décevante et nous n'envisageons pas de revenir.
Le 20/07/2023 à 20:04
La nourriture était ce qu'on attend de Subway. Les ingrédients ne convenaient pas vraiment car la communication était extrêmement difficile. Les employés ont bavardé et ri (?!) devant nous dans leur langue maternelle, tous deux parlaient à peine l'allemand et ne parlaient qu'un anglais approximatif. De plus, je ne pouvais pas recevoir de monnaie appropriée et j'ai dû utiliser le pot pourboire pour régler quelque peu la facture. Dans l’ensemble, une expérience assez désagréable car on ne pouvait pas communiquer.
Le 12/07/2023 à 14:07
Un des mauvais métros. Des choses comme la roquette, les pousses d'épinards et même le concombre manquent souvent... elles ne remplissent tout simplement pas. En plus, ils mettent moins de vert qu’ailleurs. Par exemple 2 tranches de tomate au lieu de 3-4 comme ailleurs. Il y a quelques personnes ici qui ne sont pas amicales et qui ont une mauvaise vue. J'y suis allée plusieurs fois maintenant et ça a toujours été si mauvais. Ne viens plus.
Le 09/07/2023 à 23:36
Veuillez ne pas commander chez Lieferando. Manger trop tard, c'est faux et même pas de remboursement. 25€ disparus. Quelle honte!
Le 28/06/2023 à 12:17
Le personnel était hostile et impatient, un membre du personnel m'a crié dessus quand j'ai demandé quelque chose. Je sais que c'est occupé mais le service n'était tout simplement pas à la hauteur. La nourriture était correcte.
Le 24/06/2023 à 16:44
Aucune idée sur les recettes, le Sanswich froid et les discussions sur les bouteilles consignées malgré l'obligation de les reprendre. Samedi, 16h40, trois hommes debout car le magasin est vide. Mauvaise formation des employés à des prix énormes.
Le 06/06/2023 à 07:52
Si c'était possible, je ne donnerais pas du tout d'étoile, car ici toutes les demandes des clients sont simplement ignorées et ma modification n'était même pas correcte.
Le 05/06/2023 à 21:37
Contre tout bon sens et toute logique, poussé par la simple faim d'afterpartykater, j'ai commandé un sandwich, et oui, il y avait des mouches sur le bar à viande/fromage et les légumes n'avaient pas non plus l'air les plus frais. Et oui, 1/2 heures plus tard, je suis tombé assez malade. Dayum. Je pense que ce métro pourrait vraiment utiliser un cours de vitesse en matière de travail hygiénique.
Le 04/06/2023 à 16:31
La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique Mais je n'ai pas aimé la méthode consistant à servir de la nourriture sans sac Mais tout est parfait en général, je le recommande
Le 03/06/2023 à 13:40
Expérience pathétique deux fois. Les employés ne savent pas fabriquer un métro. Lorsqu'ils vous demandent de choisir vos légumes, dans votre réponse, ils ajoutent seulement 2 à 3 morceaux de ces légumes, comme 2 morceaux chacun, tomate, oignon, concombre, olives, etc. Ils comptent les légumes, comme s'ils étaient pillés.
Le 30/05/2023 à 19:12
J'ai commandé le petit déjeuner et c'était bien. Le personnel semblait un peu démotivé et apathique, mais poli.
Le 27/05/2023 à 11:50
Terrible... personne ne comprend rien... des sandwichs très fins... les quartiers de pommes de terre étaient détrempés et pâteux... la portion était petite... vous n'en avez pas besoin... !
Le 23/05/2023 à 20:30
Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble le magasin de l'intérieur, mais nous avons commandé de la nourriture ici trois fois au total via Uber. Catastrophe. Notre principal problème ici est la quantité de contenu, car lorsque nous mordons dans ces sous-marins, nous avons l'impression de manger du pain. Presque pas de sauce, presque pas de légumes et pas grillés. Ici, ça n'a tout simplement pas bon goût, il vaut mieux laisser son argent ailleurs.
Le 09/05/2023 à 13:13
L'endroit est correct pour prendre un sous-marin, mais pas pour y manger car il a l'air mal entretenu et parfois un peu sale. Il est clair qu'ils ne subissent aucune sorte d'inspection pour être à la hauteur des normes de la franchise. Les boissons en bouteilles sont tièdes.
Le 08/05/2023 à 00:08
Je n'ai pas aimé ça. Tous les ingrédients n'avaient pas l'air vraiment frais et le sandwich n'était pas bien servi. Les ingrédients (dans les récipients) et autour n'avaient pas l'air très propres. Le personnel n'a pas une bonne communication. Ils doivent recevoir une formation et garder tout propre et frais. Ce n’est pas ainsi qu’un métro devrait fonctionner. Ils ont besoin d'un superviseur et d'une formation. Je pense que c'est cher en général pour la mauvaise nourriture et le service. Ils ne servent pas non plus les sous-marins correctement et les légumes n'étaient pas frais. Je ne reviendrai pas. La nourriture était lourde et n'avait pas bon goût. 🤢 J'adore Subway mais ici c'était totalement décevant.
Le 05/05/2023 à 16:54
L'employé qui s'ennuie. était très sympathique et préparait exactement les ingrédients que nous voulions, y compris notre demande supplémentaire avec beaucoup d'olives. Ps : Assurez-vous d'essayer la combinaison de sauce de l'employé, elle était délicieuse. J'adorerais revenir
Le 04/05/2023 à 17:16
Très insalubre et sale au comptoir. Vous perdez l'appétit. Le personnel ne veut pas travailler et est très impoli
Le 18/04/2023 à 09:40
Haut
Le 01/04/2023 à 21:28
Le magasin était meilleur. Le personnel est incompétent. Sinon, la nourriture est la même que dans n'importe quel métro.
Le 30/03/2023 à 09:27
Je ne peux pas recommander le métro à Ostbahnhof. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours pareil. Il y a un manque de langue, d’expérience et de personnel derrière le comptoir. Et le plus scandaleux est toujours qu'en tant que client, vous êtes dans le magasin et n'êtes pas servi car les commandes sont traitées par Lieferando et d'autres, qui ont probablement plus de priorité que le client dans le magasin. Vous pouvez alors rester au comptoir pendant 10 minutes et ne pas être servi. Demander n'aide pas parce que le personnel ne vous comprend pas ou ne veut pas vous comprendre. Un manque de respect absolu. Heureusement, il existe de nombreuses alternatives à la gare. Dépensez votre argent ailleurs, pas dans Subway.
Le 26/03/2023 à 19:53
Ce magasin est un désastre absolu, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques 1 étoile ! Les employés ne parlent ni allemand ni anglais. Au lieu de facturer un menu, tout était facturé individuellement. Après une dispute en allemand puis en anglais, le reçu a été griffonné au Sharpie et recalculé sur le smartphone, aucune excuse. Frites froides, salade presque vide, tables sales, plateaux ramassés sur une table car il n'y a pas de poubelle. Scandaleux!
Le 13/03/2023 à 13:18
Il y a des gens assez fous qui travaillent ici en ce moment... Un seul type de pain disponible, pas de tomates et après un paiement soi-disant incorrect (malgré un prélèvement via Google Pay) je dois payer à nouveau. La première réservation serait alors annulée dans l'heure - ce n'était pas le cas et maintenant je dois courir après mon argent. Ce n'est pas la fin du monde, mais des améliorations seraient cool 🙂 Néanmoins, tout le monde ici était très sympathique et ça vaut beaucoup, surtout à Berlin ✌🏻
Le 02/03/2023 à 19:24
Assez sale, à 14h, ils ne pouvaient pas m'y proposer de tomates et de poivrons. Beaucoup de choses étaient déjà vides.
Le 23/02/2023 à 23:11
Salade très fraîche, le sandwich était bon et chaud et le personnel également très sympathique dans l'ensemble, le meilleur métro où j'étais
Le 02/02/2023 à 15:37
J'ai commandé un sandwich au thon. Celui-ci a été grillé sans rien demander, de sorte qu'il s'est complètement effondré et qu'on ne pouvait pas le manger en le mordant, mais seulement les morceaux individuels avec les doigts. Je voulais trois cookies, ils m'en ont emballé un et n'ont même pas demandé de quel type. Ensuite, j'ai dit que j'aimerais 3, 2 pépites de chocolat et une macadamia. En plus de la Macademia, j'ai également reçu 2 pépites de chocolat légères. 100 euros en espèces n'ont pas été acceptés. Les tables et les comptoirs étaient pleins de miettes et sales, la poubelle débordait.
Le 27/01/2023 à 19:29
Pas de pain complet, le four est cassé et le sel et le poivre sont également de sortie. La propreté du restaurant vous invite également à emporter.
Le 13/01/2023 à 11:39
S'il vous plaît, ne venez ici que si vous avez beaucoup de temps. De loin l'employé le plus lent que j'ai jamais vu dans un restaurant. Il ne connaît pratiquement pas l'allemand et a dû demander à un collègue de s'occuper de la caisse. J'ai également dû intervenir lors de l'ajout des garnitures car elles étaient également mal comprises. Il y a un besoin absolu d’amélioration ici !
Le 03/01/2023 à 06:02
Ce métro mérite plus de trois étoiles. Oui, je comprends que parfois le personnel n’est pas sympathique ou ne parle pas allemand, mais il fait de son mieux pour servir les clients. À mon avis, ce métro est bien meilleur que celui situé dans la gare centrale de Berlin en termes d'hygiène.
Le 02/01/2023 à 17:28
Magasin très sale. Trois employés, mais les tables n'étaient pas débarrassées, même s'il n'y avait pas de clients à part moi. Les récipients étaient très sales et partiellement mélangés, le couteau avec le thon a volé dans le récipient avec le fromage, le sel et le poivre étaient tous deux sortis et le service était très hostile. La dernière fois dans cette branche pour moi ! Malheureusement!
Le 02/01/2023 à 12:07
Il y avait suffisamment de monde derrière le comptoir, mais c'était le désordre. Rien n'est coordonné. Les employés semblent avoir été mis là sans aucune formation et savent, par exemple : pas même à quoi ressemblent leurs propres types de pain. Les bacs à légumes sont actuellement vide et ne sera pas rempli. Les sandwichs sont peu garnis et le fromage est tout simplement oublié. La communication est difficilement possible car les employés n'ont apparemment pas besoin de l'anglais en plus de l'allemand.
Le 31/12/2022 à 20:56
Malheureusement, le four était cassé lors de notre séjour et nous avons donc dû réchauffer nos plats au micro-ondes. L’employé ne parlait pratiquement pas non plus l’allemand. Il n'était pas non plus le plus rapide et était seul devant tandis que les autres employés se tenaient à l'arrière sans rien faire...
Le 29/12/2022 à 16:46
Les employés ne comprennent pas bien l'allemand ou l'anglais et n'écoutent pas. Mettez-y les ingrédients que vous ne vouliez pas et oubliez le reste que vous vouliez réellement. Le sous est sorti du four froid. Il n'y avait aucune demande de menu, encore moins de boissons. Vous deviez lire vous-même le prix à la caisse. Les tables étaient toutes sales, même s'il y avait 4 employés. Si vous avez vraiment faim et que vous avez la peau dure lorsqu'il s'agit d'expliquer les choses, vous pouvez venir ici.
Le 28/12/2022 à 11:43
J'ai commandé via Wolt. Ils se sont trompés sur ma commande de plusieurs manières et ont refusé de donner suite à Wolt lorsqu'ils se sont renseignés. Si vous commandez ici, je vous suggère de le faire en personne ou pas du tout.
Le 19/12/2022 à 14:13
Fait plus que le travail
Le 16/12/2022 à 17:20
Le magasin a définitivement connu des jours meilleurs ! Le personnel ne parle presque pas allemand et il n'y a pas eu de salutation aujourd'hui ; l'employé a préféré taper sur son téléphone portable. Les tables étaient effondrées et certainement pas propres. Le sandwich était délicieux, d'où trois étoiles.
Le 13/12/2022 à 18:55
Malheureusement, Subway souffre d'un problème de compétences de ses employés. Je l'ai beaucoup remarqué ces derniers temps et ce métro en est un excellent exemple. Un concept de commande très simple ne fonctionne tout simplement pas ici en raison de l'incompétence. Je dis ce que je veux sur mon sub et je dois intervenir plusieurs fois car quelque chose d'autre est ajouté ou quelque chose est omis. Pour « griller », le sous-marin est simplement placé dans le four préchauffé, le fromage n'est même pas fondu, le pain n'est même pas grillé. Les deux clients devant moi se sont vu facturer des abonnements incorrects et j'ai ensuite dû annoncer le mien moi-même et j'ai pu choisir le montant que je paierais. Je comprends qu'à un moment donné, votre concentration va diminuer, oui. Mais alors, s’il vous plaît, pas à ce point. Et que les temps d'attente surviennent parce que des blagues sont racontées et des high fives sont donnés à 18h30 parce qu'une demi-heure s'est écoulée... les demandes spéciales ne sont même pas traitées ici, elles ne sont pas refusées, mais simplement ignorées. Désolé mais vous êtes presque aussi mauvais que le métro de la gare centrale de Berlin. Edit du 29 décembre : les sous-marins ne sont toujours pas bien grillés au four. Les employés continuent d'être un désastre ! Regarde comment il met le fromage, mec, mec.
Le 09/12/2022 à 12:57
Des sandwichs glacés ! La seule raison pour laquelle je vais dans le métro, ce sont les sandwichs chauds. Mais ils m'ont donné un sandwich super froid. J'avais l'impression que ça sortait directement du congélateur ! Pourquoi dépenserais-je 6€ pour un sandwich froid ??? Je pourrais simplement aller à REWE et dépenser 2 € pour ça. NE PAS ALLER!!!
Le 22/11/2022 à 18:38
Malheureusement, le métro dans les gares de Berlin n'est pas du tout possible. Des frites froides, des sous-marins froids et seulement la moitié des plats d'accompagnement étaient disponibles. Les employés ne comprenaient ni l'allemand ni l'anglais. Peu importe qu'il s'agisse de la gare principale ou d'ici : Ce n’est tout simplement pas possible ! C'est dommage de demander de l'argent pour ça !
Le 19/11/2022 à 23:22
Dis Gus Ting
Le 12/11/2022 à 19:55
Il n’y avait qu’un seul employé et cela prenait beaucoup plus de temps que dans les autres succursales. Changement insuffisant dans la caisse. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer...
Le 11/11/2022 à 21:38
Je pense que 2 étoiles, c'est même généreux. Le pire métro que je connaisse. Le personnel avait l'air d'avoir coupé et garni du pain pour la première fois et au rythme le plus lent possible. Le couteau avec lequel le sous-marin de 30 cm est habituellement divisé en 2 moitiés n'était utilisé que pour enfoncer le contenu au lieu de diviser le sous-marin fini de 30 cm en 2 moitiés. Les employés ne semblaient pas non plus particulièrement amicaux ou motivés. Je ne peux pas recommander le service.
Le 11/11/2022 à 16:56
Les ouvriers étaient très lents d'esprit. Le comptoir n'était pas approvisionné, il semblait très clairsemé. Les offres spéciales n'étaient pas disponibles. Outre le fait qu'ils connaissaient à peine les offres et le système de caisse, ils ne connaissaient AUCUN ALLEMAND !!!
Le 18/10/2022 à 15:13
J'ai refroidi mon Teryjaki parce que le four ne fonctionnait pas correctement. Très mauvais en tout cas et presque tous les légumes étaient vides. Rien ne se remplit facilement
Le 12/10/2022 à 21:46
Oui, certains employés parlent peu ou pas du tout allemand, mais la nourriture qu'ils ont utilisée avait l'air fraîche et les sous-marins étaient également bons. Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre d'une succursale de la gare, mais c'était propre et Subway n'est pas un restaurant 5 étoiles.
Le 12/10/2022 à 21:35
Je ne peux pas me plaindre, certains employés ne parlent pas allemand, mais la nourriture était bonne et fraîche et la succursale semblait propre. C'est juste une succursale de gare avec beaucoup de trafic tout au long de la journée, donc on ne peut pas s'attendre à une ambiance 5 étoiles. J'adorerais revenir!
Le 12/10/2022 à 20:52
Malheureusement, ce n’était pas une excellente expérience client et je n’y suis allé que deux fois. La première fois, je me trouvais dans un nuage de poussière fine à cause des artisans qui sciaient les panneaux. La deuxième fois, j'ai reçu le sub de mon prédécesseur et je n'ai pas été très impressionné à la maison. Il n'y aura probablement pas de troisième fois ici... c'est dommage. *Bien sûr, cela ne veut pas dire que cela ne fonctionne pas.
Le 26/09/2022 à 18:41
Je ne prends presque jamais la peine d’écrire des critiques et je suis habitué au service généralement médiocre à Berlin, mais c’était à un tout autre niveau. La femme qui travaillait ici aujourd'hui (lundi 26/09/22 à 18h15) était incroyablement grossière. Je suis entré dans le magasin vide avec un sourire en pensant qu'elle dirait au moins bonjour, ce qu'elle n'a pas fait même quand je me suis arrêté au comptoir juste en face d'elle alors j'ai dit bonjour puis elle a juste roulé des yeux et a dit ouais ? J'ai ensuite passé commande et pendant tout ce temps, elle ne m'a pas regardé ni répondu à quoi que ce soit, puis elle a mis la plus petite quantité de légumes sur le mien que j'ai jamais vue (elle a également fermé mon sandwich avant de me demander si je voulais du sel et du poivre. ) puis, lorsque j'ai payé, je m'attendais généralement à un simple remerciement et au revoir, mais avant même que ma transaction ne soit terminée, elle s'est simplement retournée et est partie en colère, alors j'ai tenu à lui dire merci d'une voix claire et amicale pendant qu'elle elle me tournait le dos et elle s'est à moitié tournée vers moi mais encore une fois ne m'a pas regardé et a simplement roulé des yeux à nouveau puis a recommencé à parler à son collègue masculin. La courtoisie de base manquait gravement ici et je ne sais pas comment quelqu'un comme celui-ci a même été embauché.
Le 16/09/2022 à 13:49
Des employés de mauvaise humeur qui ne veulent pas vous comprendre. Vous dites que vous voulez de la sauce barbecue et il dit que la viande est déjà dessus. Les garnitures n'étaient pas autorisées à être sélectionnées car l'employé n'y réagissait pas. Ensuite, j'ai voulu payer avec des points et cela n'a été possible qu'après leur avoir parlé trois fois. C'était un super magasin et je ne le recommande vraiment plus.
Le 15/09/2022 à 09:46
Les employés ne vous écoutent pas vraiment et ne vous laissent pas vous excuser, ils ne mettent pas non plus beaucoup de fromage sur le sous-marin et celui-ci n'est en réalité composé que de mauvaises garnitures. Les employés ne parlent même plus allemand.
Le 10/09/2022 à 17:35
Le seul employé parlant allemand est sympathique et serviable mais débordé lorsqu'il s'agit de demandes ou de questions supplémentaires. et les autres comprennent à peine l'anglais. Personne ne sait lequel des ingrédients est sans lactose. Les concombres ont gelé et cela n'avait généralement pas l'air appétissant. Plus jamais
Le 08/09/2022 à 14:06
J'ai ordonné qu'on vienne me chercher ici, mais j'ai quand même dû attendre près de 15 minutes. Très petit magasin, peu adapté pour rester. 4 personnes derrière le comptoir, debout les unes sur les autres.
Le 23/08/2022 à 13:55
J'attendais vraiment un sous-marin avec impatience mais malheureusement, le four était cassé et c'était la seule chose que l'employé pouvait me dire. Elle ne parlait pas allemand et son estomac restait donc vide :(
Le 18/08/2022 à 00:13
La nourriture était bonne mais le service était extrêmement mauvais. La femme qui travaillait était très impolie avec moi. Elle n'est pas polie. Elle a mis la mauvaise sauce sur mon sandwich et elle ne s’est même pas excusée ! Elle a continué à me regarder d'une manière très grossière jusqu'à la dernière marche pour sortir du métro. Je me sentais vraiment mal à l'aise et je n'étais pas en sécurité face à toute la situation. J'adore vraiment le métro mais je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale ! J'y étais le vendredi 17.08.2022 entre 15h et 16h.
Le 01/08/2022 à 14:29
Très, très hostile, mouvementé et on ne comprend pas un mot. Je voulais acheter le sub du jour pour un peu moins de 3 €, j'ai finalement dû payer 4,99 et apparemment ils n'avaient plus le 1 centime. Plus jamais!
Le 22/07/2022 à 17:58
Nous n'avons jamais connu un service plus hostile de notre vie que dans ce métro. Le revêtement a également été appliqué en très fine couche. Les conditions étaient apathiques et condescendantes, je n'embaucherais jamais quelqu'un comme ça, ça fait fuir les clients !!! J'étais là vers 11h45 si cette affaire vous intéresse.
Le 17/07/2022 à 11:51
Les travailleurs semblaient vraiment démotivés et lents, n'écoutaient pas la commande et devaient répéter plusieurs fois et avaient toujours des épices indésirables sur le sous-marin. Tous les ingrédients, comme par exemple la mayonnaise, ne sont pas disponibles. Pas une bonne expérience.
Le 16/07/2022 à 09:46
Si mon mari n'était pas aussi fan, ce serait notre dernière visite à Subway... pas de salutation, pas d'adieu, l'employée ne peut pas ouvrir la bouche pour poser des questions et n'écoute pas lors de la commande ! C'est vraiment dommage. Les collaborateurs doivent être mieux motivés et formés !
Le 14/07/2022 à 11:54
4 personnes derrière le comptoir. Un employé déménage même. S'il vous plaît, ne portez pas de toast. Je me suis retourné brièvement – je me suis retourné à nouveau. Sandwich grillé. Alors recommencez. Pas de poivrons s'il vous plaît. Mettez les poivrons dessus. 12 minutes pour un sandwich. Pas d'allemand, pas d'anglais, juste des regards stupides. Lors de mes études il y a 15 ans, je gérais seul deux fois plus de clients et beaucoup plus rapidement. Je serais heureux d'offrir une preuve au propriétaire à une période chargée. Il y a des gens qui sont mentalement incapables de travailler rapidement. Ici, chaque tranche de tomate est regardée comme si vous la voyiez pour la première fois.
Le 06/07/2022 à 13:09
Service super lent et de très mauvaise qualité (même pour le métro…). Au moins, c'est un peu propre et facile à trouver.
Le 02/07/2022 à 16:16
Dîner assez correct possible pour une succursale de la station de métro
Le 24/06/2022 à 19:59
L'employé semblait très dépassé. Je voulais emporter quelque chose à emporter parce que je voyageais en train. Tout d'abord, l'employé a pris une éternité, comme s'il prenait son temps supplémentaire (je peux même pardonner ça !). Malheureusement, certaines demandes n'ont pas été prises en compte, les mauvaises garnitures ont été utilisées et la mauvaise sauce a été utilisée. On se sent vraiment arnaqué. S’il vous plaît, informez de toute urgence le personnel des écoles !
Le 19/06/2022 à 13:19
Très hostile et pas agréable. Commande non reçue comme commandé. A moitié oublié et pour un SUB de 30 cm je reçois quelques tranches de salami et un SUB pas savoureux sans sauce, et l'autre a aussi oublié le fromage qui rend le tout si délicieux. Je paie de l'argent pour obtenir la nourriture que je commande et je peux la donner à mon chien. Merci pour rien Subway
Le 19/06/2022 à 13:14
Je ne reçois pas la nourriture que j'ai commandée !! Les coordonnateurs sont allergiques aux tomates, ils n'ont donc pas cliqué sur ce qu'il y a sur le sous-marin, c'est vrai, les tomates. Nous payons un supplément pour une poitrine de poulet supplémentaire, ce qui est extrêmement cher et ils l'oublient. Pourquoi je paie ça alors ? Extrêmement irresponsable envers les personnes allergiques, scandaleux compte tenu du prix que vous payez et n'êtes pas livré. De plus, vous appelez et ne recevez que des personnes qui ne connaissent pas un mot d'allemand. Ne commandez plus jamais à partir de là !!! Je donnerais moins d'étoiles si c'était possible !!
Le 13/06/2022 à 21:04
Les employés ne comprennent ni l'allemand ni l'anglais, le pain est souvent trop croustillant ou trop mou, et depuis la nouvelle ouverture, nous n'avons plus de sous-marin parfait comme avant ! Et un seul employé à la fois !
Le 22/05/2022 à 18:07
Absolument rien à redire (qu'est-ce qui ne va pas avec les auteurs des autres critiques ?!). Il y avait un délicieux wrap de fajita au poulet pour environ 6 EUR.
Le 09/05/2022 à 18:09
Comment est-il possible qu'il n'y ait pas de salade disponible à 16 heures ? Idéalement, dites-le peut-être au début de la commande. Alors peut-être que vous pourrez acheter une pizza chez Ditch à l'avance. Car si le pain est garni de viande et de fromage, cela ne fonctionne apparemment plus. D’ailleurs, le fromage n’est pas sorti fondu du four. et à la fin, ils ont dit soit payer avec une carte correspondante, soit payer avec une carte. Il y avait alors un pourboire de 2 centimes. p.s. J'ai dû payer la totalité du montant, il n'y avait pas de réduction, j'aurais quand même pu acheter des olives.
Le 09/05/2022 à 12:48
20 minutes pour servir 6 personnes avec 3 personnes travaillant. Merci de former le personnel La nourriture est délicieuse
Le 26/04/2022 à 19:55
Personnel absolument débordé. Peu importe ce que vous dites sur ce que vous voulez sur le sandwich, ils le comprennent malheureusement mal et ajoutent des choses dont vous ne voulez pas. Les sauces étaient trop pour moi, ils ont changé celle avec les sauces, alors j'en voulais une nouvelle. Pour les 2 sandwichs, ils ont encore gâché les sauces. Puis je n’en ai plus eu envie et je suis parti. Juste un personnel incompétent.
Le 08/04/2022 à 18:47
J'ai acheté trois biscuits aux pépites de chocolat DOUBLE chez Subway à Ostbahnhof plus tôt. Il n'y avait vraiment PAS de chocolat blanc dedans !!! Je n'ai JAMAIS vécu quelque chose de pareil chez Subway. Je l'ai acheté justement à cause du chocolat blanc, catastrophe !
Le 02/04/2022 à 14:10
La succursale du métro semble être nouvelle. Conception moderne. Les employés sont gentils, mais ils ne vous comprennent pas très bien. J'ai dû expliquer ce que je voulais à plusieurs reprises, mais je me suis trompé. C'était bon aussi, mais bon.
Le 01/03/2022 à 19:09
1er mars 2022 à 18h45 Je commande un wrap Philly bœuf & guacamole avec double viande. Je n'ai pas de double viande et j'ai pensé à ce moment-là qu'elle ne se contenterait pas non plus de cela parce qu'elle avait du mal à le comprendre dès le début. Elle me demande alors si je veux payer un supplément pour avoir du guacamole. J'ai dit que de toute façon, il appartenait à cette enveloppe et elle a dit non. Sur quoi on m'a également interrogé sur la composition de la salade et j'ai répondu qu'il y avait une liste spécifique d'ingrédients pour ce wrap. Encore une fois, elle a dit non. En fin de compte, j'ai vu la double facture pour la viande et je suis sûr que j'éviterai le magasin la prochaine fois que je verrai cet employé.
Le 03/01/2022 à 00:52
J'y étais le 31 décembre. avec 4 amis dans ce métro et c'était de loin l'une de mes pires visites !! Nous étions devant le magasin peu avant 9 heures et avons été précipités par un travailleur plus âgé pour finalement entrer, même si nous étions en train de choisir comment nous voulions nos sous-marins. Lorsque le monsieur ou le collègue mettait nos sous-marins au four, le travailleur plus âgé les retirait simplement au bout de 15 secondes ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?! Même si le travail est proche, vous ne pouvez pas faire quelque chose comme ça parce que nous payons quand même de l'argent pour cela ! Le monsieur a sorti du four tous les sous-marins qu'il nous avait préparés plus tôt, ce qui n'est tout simplement pas possible ! Depuis, les 4 amis ont de très fortes crampes d’estomac et un ami doit vomir souvent ! Nous n'irons plus jamais dans le métro à Ostbahnhof, encore moins dans le métro du tout ! Assurez-vous de former vos employés! Merci!
Le 30/12/2021 à 14:41
Le sous-marin et le cookie étaient de qualité Subway standard, comme prévu. Cependant, les salariés pourraient travailler sur leur attitude au travail. C'était à peine suffisant pour un bonjour ou un au revoir et lorsque nous voulions utiliser un bon promotionnel du calendrier des subventions, il fallait probablement 5 minutes avant qu'il soit entré dans la caisse. Je pense que vous pourriez certainement savoir ce qui est proposé sur votre lieu de travail afin que les invités n'aient pas à attendre indéfiniment.
Le 23/11/2021 à 17:16
La pire branche, seulement des employés stupides. Ne commandez en aucun cas ici. Commandé deux fois, je me suis trompé deux fois même si je voulais seulement un sandwich avec du fromage, des tomates, des icebergs et des concombres. La première fois, il n'y avait pas de fromage et la deuxième fois, il y avait du mauvais pain et même pas de pain grillé. J'ai attendu au total 2 heures pour ma nourriture et je n'ai même pas récupéré mon argent pour la deuxième commande. Je ne pense pas que ce soit trop demander pour un sandwich aussi simple. alors ayez honte de vous, employés sans valeur.
Le 07/11/2021 à 20:40
Malheureusement, ma nourriture était froide lorsque j'ai essayé de la manger dans l'hôtel voisin. Le personnel était sympathique, mais à mon avis, ils n'avaient pas de plan concret quant à la façon de garnir les sandwichs. Je vais souvent au Subway dans ma ville natale. Il existe un monde de différence en termes d’apparence et de goût.
Le 01/11/2021 à 11:14
Désolé, mais vous embauchez des employés qui ne parlent pas vraiment allemand, alors comment suis-je censé expliquer ce que je veux ? Je ne veux pas qu’on me demande 5 fois ce que je veux exactement. Les employés n'ont pas envie de travailler quand il se fait tard. Ils mettent les choses comme ils veulent et ne respectent pas les instructions. Je mange chez Subway depuis des années et si longtemps que je sais même combien de tranches de fromage entrent dans le sous-marin et combien de « boulettes » de thon. Je suis vraiment déçu par ce métro et je n'ai pas connu de pire que celui-ci. Veuillez recruter du personnel qui souhaite travailler et qui parle bien allemand.
Le 28/10/2021 à 16:05
Les employés qui travaillent ici n'ont aucune idée des règles Corona qui s'appliquent ici. Je voulais manger au magasin avec des collègues de travail et la dame m'a dit que vous qui êtes vaccinés pouvez manger ici. Quand j’ai demandé à quoi ressemblaient ceux qui s’étaient rétablis, on m’a répondu soit vaccinés, soit guéris et vaccinés. Malheureusement il n'est pas possible de récupérer et de se faire vacciner, c'est pourquoi 2 étoiles. La nourriture chez Subway est comme toujours, je ne peux pas lui donner plus de deux étoiles.
Le 10/10/2021 à 21:03
Frais et savoureux.
Le 05/09/2021 à 22:46
J'y suis allée en voiture quand j'étais enceinte et j'avais des nausées et une envie de sous-marin malgré la grève des trains. Cela m'a pris une heure dans le bus, ce qui m'a coûté beaucoup de nerfs à cause des nausées. Ensuite, j'arrive et il termine 40 minutes plus tôt et facture le caissier, à quel point pouvez-vous être dégoûtant. Dans le internet et la porte du magasin ont dit jusqu'à 21h. J'espère qu'il perdra son emploi simplement parce qu'il n'avait pas envie de travailler jusqu'à la fin de la journée. C'était le 05/09/21
Le 22/08/2021 à 18:50
Je viens de dîner ici. Les employés n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Personne ne parle à personne, personne n’aide personne et il n’y a aucun système dans le magasin. Mon sous-marin était déjà froid au moment où j'étais prêt à manger. Je ne recommande à personne d'y manger car le goût n'était pas bon non plus
Le 21/08/2021 à 19:15
Le personnel de cette succursale Subway semble débordé. Des délais d'attente longs, malgré peu de clients, trop de monde derrière le comptoir en même temps. J'ai dû signaler moi-même la sauce, sinon ils l'auraient oubliée avec les deux sous-marins, ainsi que le sachet puisque nous avions commandé des plats à emporter. Mais les sous-marins étaient délicieux et le personnel était sympathique et serviable, d'où 3*
Le 17/08/2021 à 07:14
Comme toujours, une belle halte à apprécier.
Le 09/08/2021 à 15:16
Malheureusement, il y a davantage de personnes qui y travaillent et qui ont peu de connaissances en matière de service. Bien que la commande ait été répétée plusieurs fois, la mauvaise chose a été assemblée. Les gens n'écoutent tout simplement pas. C'est vraiment dommage que ce ne soit pas amusant d'avoir un sous-marin là-bas.
Le 25/06/2021 à 20:58
L'employé a fermé la porte 10 minutes avant la fermeture et n'a laissé entrer personne. La règle est que Subway est accessible pendant les heures d'ouverture (jusqu'à la fin).
Le 14/02/2021 à 17:59
Terrible expérience.. pas de légumes frais (à midi !!!), le poulet est horrible... Première visite et sûrement la dernière ☹
Le 01/12/2020 à 22:07
Juste avant la fin de la journée, les deux employés ont travaillé à merveille avec moi pour concocter les sandwichs que je désirais tant. Tout s'est bien passé et je suis rentré chez une personne heureuse et je suis reparti encore plus heureux. On pourrait presque penser que cela me donnerait de la chance, mais je suis quand même resté les pieds sur terre... :P 5 étoiles pour mon expérience.
Le 30/11/2020 à 19:02
De loin le pire service que j'ai connu chez Subway partout dans le monde. C'est dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoiles. Donc encore un client en moins.
Le 21/11/2020 à 12:20
La nourriture est très savoureuse et le plan de travail était également très bien rangé lorsque j'y étais. Le personnel est sympathique, mais l'ambiance était un peu tendue pour moi, c'est pourquoi il n'y a pas de 5 étoiles.
Le 01/10/2020 à 06:25
Le service pourrait être plus réactif envers les clients en faisant de bonnes suggestions sur les types de pains et de garnitures disponibles, les combinaisons adaptées et s'il existe une certaine offre en ce moment, par exemple une boisson. Sinon, tout était bon.
Le 31/07/2020 à 22:31
L'heure d'ouverture est écrite jusqu'à minuit et j'y suis allé à 22h45 et c'était fermé ! J'ai perdu le voyage. 😣
Le 14/03/2020 à 12:13
Attitude horrible du personnel et probablement le métro le plus cher du monde, 8,50 € pour un simple sandwich ? Oh, et 10c pour un emballage en papier si je ne veux pas le manger là-bas...
Le 12/03/2020 à 14:52
L'endroit est bon mais les travailleurs. d'abord, ils ont eu une attitude non professionnelle en faisant des blagues les uns avec les autres et ensuite, le garçon qui a pris ma commande a simplement fait le sandwich en entier SANS m'avoir demandé ce que je voulais dessus !!!! Cela n'était jamais arrivé auparavant ! Il a fait le sandwich avec tout ce qu'il voulait ! Je suis choqué! 😲😲😲
Le 07/03/2020 à 15:27
Comme toujours...
Le 10/02/2020 à 21:23
Des gens propres et sympathiques, une atmosphère vraiment calme
Le 15/12/2019 à 15:58
Pas de norme métro !!! Seule la moitié de la salade est servie et ils ont dit qu'ils voulaient TOUT de la salade. Ce n'est qu'après des enquêtes répétées sur ce qui est arrivé aux légumes restants que les informations sont données avec parcimonie. Pas de sac de transport à emporter avec vous ! Le sous-marin est enveloppé dans du papier et pressé dans votre main. Tout le monde sait que le papier devient pâteux, c'est pourquoi vous avez besoin du sac. Sur DEMANDE, un sac en papier a été offert moyennant des frais. Personnel antipathique. Avec toutes les questions, l'employé avec la queue de cochon était très énervé et a déclaré : C'est comme ça depuis 5 ans, il y a d'autres clients ici qui veulent quelque chose. Plus jamais dans ce magasin de jus. Ne touchez pas!
Le 07/12/2019 à 08:31
Métro
Le 25/10/2019 à 20:39
Les gens impolis, surtout le blond. Renvoie le.
Le 24/10/2019 à 08:47
En soi, un sandwich est toujours une bonne chose, mais ici, les consommateurs sont amenés à croire que tout est sain, que tout ce que vous faites dans la vie est sain selon le consensus de la foule, mais je dois dire à propos de Subway Ostbahnhof, j'ai été traité extrêmement méchamment, ce qui était presque insultant C'est pour ça que je n'y vais plus, je peux trouver de bons sandwichs ailleurs et ils sont plus frais
Le 22/09/2019 à 18:34
Bon
Le 10/09/2019 à 11:58
Temps d'attente un peu plus long, mais personnel sympathique.
Le 30/08/2019 à 22:19
super personnel
Le 28/08/2019 à 16:20
Je vous ai acheté un cookie BITTEN aujourd'hui. Il était gentiment emballé dans un sac en papier, donc je ne l'ai remarqué que plus tard. J'espérais qu'un morceau s'était cassé et qu'il était toujours dans le sac, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Même si vous avez des souris dans le magasin ou des employés affamés, la vendeuse devrait le remarquer lorsqu'elle vend le cookie, n'est-ce pas ?
Le 16/08/2019 à 09:23
Les jugements stéréotypés et discriminatoires des travailleurs ont gâché l'ambiance de vacances de certains visiteurs. Ils sont doués pour servir dans un grand mensonge. Soyez prudent avec eux
Le 12/08/2019 à 20:22
bon service. rapide et savoureux
Le 29/07/2019 à 12:00
Qualité métro ! Cependant, dans certains cas, les employés ne sont pas tout à fait au courant. J'ai souvent eu du mal à le monter car j'étais peu ou pas compris. Et au lieu que les employés le demandent, ils le font.
Le 11/07/2019 à 09:08
Savoureuse production de masse, plus d'efforts ont été consacrés à la préparation, mais plus personne ne parle la langue locale 🤷🏻♂️
Le 05/07/2019 à 21:32
Malheureusement, c'est de pire en pire, mais cela devient de plus en plus cher. Pour le prix d'un sous, je peux aller au restaurant et cela me rassasiera longtemps. Ce que je ne peux pas dire de la nourriture Subway. Malheureusement, je ne suis plus convaincu du goût. La propreté laisse également à désirer. Désolé mais pas recommandé.
Le 17/06/2019 à 11:42
Le service le plus grossier de tous les temps. Je me suis plainte parce que j'avais posé une question et j'ai été méchante avec sa collègue en allemand parce qu'elle pensait que je ne comprenais pas l'allemand. Horrible. Sehr unhöflich.
Le 14/06/2019 à 20:44
Ne mangez pas de restauration rapide.
Le 13/06/2019 à 16:05
Très savoureux comme n'importe quel autre métro. Mais malheureusement, le service est assez lent par rapport aux autres où je suis allé. Elle parle aussi très doucement, mais cela disparaît dès que l'avis est donné.
Le 08/06/2019 à 08:24
Non!!
Le 02/06/2019 à 03:44
La nourriture était délicieuse, mais le service parlait trop doucement. Peut-être que mon audition est un peu difficile, même si je n'ai pas d'autres problèmes. ;)
Le 19/04/2019 à 11:32
Bien.
Le 18/04/2019 à 20:08
bon
Le 24/03/2019 à 15:03
Le four ne fonctionnait pas, le service était bon, aurait pu être meilleur, tout comme les autres points de vente
Le 20/03/2019 à 11:40
La nourriture du samedi matin n'était pas si fraîche
Le 07/03/2019 à 15:11
En raison du manque d'options de déjeuner dans la région, cet endroit peut être très fréquenté à midi.
Le 05/03/2019 à 00:25
Métro classique, mais je ne peux pas remplir d'eau dans votre tasse
Le 05/02/2019 à 21:01
Voir « Ouvert jusqu'à 23h » en ligne. J'étais en succursale aujourd'hui à 20h30 et une serveuse blonde et corpulente m'a complètement ignoré. Je suis entrée dans le magasin et j'ai demandé si c'était l'heure de fermeture, car tout avait été rangé et elle se tenait là avec la porte ouverte. Elle m'a ignoré, encore une fois, m'a encore ignoré et la troisième fois que j'ai demandé, elle m'a juste regardé d'un air venimeux et a secoué la tête. Conclusion : il n'est pas possible pour vos collaborateurs de traiter ainsi les clients près de 3 heures avant l'heure de fermeture. Vous avez perdu un client de longue date. Je ne suis pas servi à 20h30 alors que c'est ouvert jusqu'à 23h et c'est uniquement parce qu'on pense que le patron ne s'en apercevrait pas. Vous secouez simplement la tête, en espérant que vous n'aurez pas à travailler. Où peut-on trouver quelque chose comme ça ? Complètement interdit. C'est une chose d'être paresseux, mais on ne peut pas manquer de respect ! Si vous ne voulez pas être servi et que vous souhaitez en plus être de mauvaise humeur pour le reste de la journée, vous pouvez vous présenter ici.
Le 20/01/2019 à 15:14
Nous savons tous ce que c'est que de travailler aux heures de pointe, mais être en colère n'aidera pas à accélérer la nourriture. Ou plus chaud. Mais l'équipe est géniale >:D
Le 01/01/2019 à 15:09
Les sandwiches sont bons comme d'habitude! Seul le personnel est désagréable. OK travailler un 1er janvier ça doit pas etrentop mais quand même.... Dommage !
Le 10/12/2018 à 17:03
J'aimais manger ce genre de choses, mais plus maintenant. C'est juste de la restauration rapide en grande partie malsaine. Et puis monté par un employé grincheux qui n'aime visiblement pas son travail. Non, pas encore.
Le 06/10/2018 à 18:39
Notre serveur était gentil et patient. Notre première fois dans le métro, nous y retournerons toujours toujours.
Le 19/09/2018 à 23:38
Si le patron n’est pas là, c’est inacceptable. Le sous ne ressemble en rien au produit, comme il se doit. Il n'y avait pratiquement pas de salade, les épinards demandés n'étaient apparemment pas disponibles, ils auraient été là si nous l'avions demandé, mais ils ne sont plus servis. Ce restaurant est une honte pour la maison mère américaine.
Le 29/08/2018 à 12:45
Métro 😍
Le 10/08/2018 à 19:30
Personnel hostile, processus lent
Le 06/08/2018 à 14:02
Magasin bien situé à la gare, malheureusement le personnel travaille avec un petit budget ! À un moment donné, il y avait quatre employés derrière le comptoir, mais un seul d'entre eux prenait les commandes et les traitait à un rythme qui aurait pu ressemeler ses chaussures ! Une autre employée a effectué le paiement après avoir quitté la salade. Deux autres employés se tenaient là bêtement. En fait, j'avais encore assez de temps jusqu'au départ de mon train, mais lorsque j'ai récupéré mon sous-marin, j'ai dû courir parce qu'il était traité très lentement par une seule personne. C'était délicieux, cela ne fait aucun doute, c'est juste que dans d'autres magasins avec le même effectif et avec une charge de travail plus élevée, c'est beaucoup plus rapide !
Le 05/07/2018 à 11:49
J'étais très content des sandwichs et du personnel. Comme il s'agit d'un restaurant plus petit, il peut y avoir rapidement des temps d'attente, mais ceux-ci sont limités. Il existe de nombreuses options de sièges (estimées à plus de 25, bon pour la taille). Les prix et la qualité sont comme d'habitude chez Subway. Tout va bien, j'aimerais revenir. Malheureusement, je n'ai vu aucune toilette, mais je n'étais pas plus loin dans le restaurant et je ne peux donc pas fournir d'informations à leur sujet.
Le 21/10/2017 à 19:40
Personnel super sympa et toujours de quoi rire. Très savoureux et Mélanie en particulier est rapide et sympathique. Malheureusement, il y a souvent des gens qui ont du mal à se séparer les dents.
Le 17/07/2017 à 19:25
Arrêtez le métro. Si vous recherchez un snack de qualité constante, rendez-vous chez Subway à Ostbahnhof. Je suis ici tous les lundis pour la journée BMT et je mange à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Oui, il y a parfois quelques miettes sur la table des clients précédents, mais la nourriture est toujours bonne. Jamais été déçu jusqu'à présent. Plutôt bien pour ce qu'il veut être !
Le 05/12/2016 à 14:36
Juste un métro régulier :) Pas de feux d'artifice mais une localisation assez bonne et agréable :)
Le 10/11/2016 à 17:34
Haut
Le 03/11/2016 à 18:03
Totalement antipathique, arrivé à l'heure au magasin le jour de Terrijanki 10 minutes avant la fin de la campagne, l'agent de sécurité se tient à la porte, regarde l'horloge, sait exactement ce qui se passe. OK, j'entre. Plus tard, à 18 heures, j'ai entendu que l'agent de sécurité avait dit à ceux qui venaient d'arriver que la promotion n'était plus valable (ceux qui étaient entrés avant ne l'ont pas été informés). Ensuite, j'arrive à la caisse après 10 minutes et ils me disent simplement que la promotion n'est plus valable. C'est vraiment génial ? Si l'agent de sécurité informe seulement ceux qui arrivent APRÈS 18 heures que l'enchère n'est plus valable, cela signifie logiquement que ceux qui sont arrivés avant 18 heures et ont attendu en conséquence seront quand même livrés. À quel point pouvez-vous être incompétent et hostile aux clients. Si tel est le cas, l'agent de sécurité devrait informer toute personne arrivant avant 18 heures que la promotion n'est valable que si vous êtes à la caisse AVANT 18 heures EXACTEMENT, d'autant plus que vous n'avez aucune influence sur la rapidité de traitement. Comme c'est mesquin d'être là pour marchander des minutes et renvoyer des clients qui attendent à cause d'une minute seulement. Un groupe de clients qui, comme moi, avaient attendu 10 à 15 minutes dans le magasin puis sont repartis déçus. Et c’est censé être du marketing. Échec épique. De plus, le magasin est inconfortable, je recommanderais à tout le monde d'aller ailleurs.
Le 21/07/2016 à 14:27
La guerre, ok.
Le 18/05/2016 à 14:52
Parfait pour une « collation » sur le pouce, les places sont assez limitées mais il n'y a généralement pas trop de monde, vous aurez donc probablement une place facilement, mais gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de toilettes.
Le 20/04/2016 à 10:53
Ils ne sont pas très rapides, mais ça va. Un restaurant Subway régulier. Ils parlent généralement anglais.
Le 01/12/2015 à 10:57
Certainement pas le meilleur métro de Berlin mais pas le pire non plus. Le personnel est moyennement sympathique par rapport aux standards berlinois et les sous-marins sont généralement corrects. Venez ici une fois par semaine. La propreté est également très bien.
Le 02/07/2015 à 18:46
J'étais dans ce restaurant merdique aujourd'hui et le service était extrêmement hostile. J'ai rempli mon Coca et on m'a ensuite grondé, le Coca m'a été arraché des mains. Ensuite, j'ai été menacé par la sécurité et on m'a demandé de payer une amende de 10 € !
💬 Très bel hôtel, personnel sympathique et très bien situé. Nous avons passé deux nuits avec nos deux enfants dans la suite tour avec une superbe vue à 360 degrés sur Kassel, nous pouvions même voir l'Hercule depuis notre chambre. Les enfants se sont immédiatement sentis chez eux dans cette chambre spacieuse. L'emplacement de l'hôtel est très central et il y a un parking sous l'hôtel. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié les tickets de transports en commun gratuits que nous avons utilisés pour découvrir Kassel. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix et des produits frais. Je recommanderais cet hôtel si vous voyagez à Kassel avec votre famille.
💬 Personnel très sympathique et rapide. Récemment rénové et très propre. Très bon menu avec quelque chose pour tout le monde et un très bon rapport qualité/prix. Mon préféré est le Jägerschnitzel (c'est pané :-) ) et le Pleskevica Spezial (escalope de bois farcie). Places de parking juste devant la maison.
💬 Juste parfait!
💬 Très bon,repas excellent, calme cosy. La serveuse grand sourire,patiente ( le temps de traduire les menus avec nos portables) . On recommande
💬 J'étais à Lumisch pour la première fois aujourd'hui et je voudrais décrire brièvement mon impression. J'ai beaucoup aimé la décoration, il y a suffisamment d'espace car les tables sont belles et grandes et pas si rapprochées. L'ambiance au Lumisch est géniale, notamment grâce au style extraordinaire de la décoration intérieure. Le service était super sympa. Vient maintenant ma seule critique : malheureusement, les plats pour trois personnes n'ont pas été apportés en même temps, mais plutôt avec un léger retard. C'est dommage, mais ce n'est pas la fin du monde. L'attente pour la nourriture en valait la peine ! J'étais déjà impressionné par la carte pas si banale. Quelqu'un y a vraiment pensé, très bien. Et comme déjà mentionné, les plats étaient super savoureux. Par rapport à d'autres restaurants, j'ai trouvé que les plats étaient en moyenne 2 ou 3 euros plus chers, mais les plats valent vraiment le coup. P.S. : ma recommandation est les tagliatelles extra longues au bacon 🥓 :) Conclusion : Super ambiance, super service, super menu, bons plats !
💬 Logement très calme et agréable. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux, même s'il n'y avait que deux autres clients à part moi et moi. Un grand parking juste en face de la maison d'hôtes est également très pratique. Nous avons été traités de manière très amicale et familière et avons toujours reçu des conseils de randonnée d'initiés au petit-déjeuner. Avec plaisir encore.
💬 Nous aimons venir à la Pension Fröhlich depuis des années. Je ne comprends pas les commentaires précédents. Les chambres sont belles. Le petit déjeuner est copieux et copieux (dont certains hôtels peuvent tirer une leçon). Puisque je suis un café saxon, je ne peux que recommander le café. Le service et l'équipe sont tout simplement au top. Une belle maison d'hôtes calme dans le plus beau coin de l'île. Les prix sont justes. Avec plaisir encore et encore......
💬 Nous y avons mangé auparavant pour un anniversaire, je n'avais entendu que de bonnes choses de la part d'amis, donc c'était DÉLICIEUX. Nous reviendrons, j'étais aux anges, je me sens très à l'aise avec toi, seulement le volume n'était pas si agréable ce jour-là, mais c'était probablement une exception. Tu es génial, continue comme ça. Ma nourriture me convenait parfaitement. J'ai tout bien toléré et cela signifie en fait 100 points. Je n'ai qu'un seul reproche : nous avons oublié de vous donner un pourboire. Désolé, cela n'arrive plus jamais.
💬 Excellent comme restaurant, le personnel est très sympa et serviable. Je recommande fortement !!
💬 Aucune étiquette pour parler correctement, insulter les clients au téléphone après avoir livré une mauvaise commande.