Snack 🇩🇪

Akropolis express Avis

📌 Heinkelstraße 41, 73614 Schorndorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Akropolis express à Schorndorf

Les avis

Les dernier avis sur Akropolis express à Schorndorf

Harti..

Le 16/04/2024 à 18:01

5 / 5

Très savoureux et grandes portions ☺️👍

Harald.s

Le 23/02/2024 à 17:25

5 / 5

Des gyroscopes super savoureux...

CRS.M

Le 22/02/2024 à 15:56

5 / 5

Ce fut une courte et agréable visite. La nourriture était très savoureuse.

Christopher.o

Le 30/01/2024 à 17:35

5 / 5

Snack brutal, simple et super savoureux à un prix imbattable. Dieu merci le snack n'est pas près de chez moi, absolument addictif 👍🏻👍🏻👍🏻

Maria.r

Le 22/01/2024 à 14:57

5 / 5

Super équipe et tout simplement délicieux

Lan.

Le 20/12/2023 à 12:37

5 / 5

Bon Gyros Pita dans un petit stand à Hammerschlag. Personnel très sympa. Places extérieures disponibles sous un pavillon. Collation bonne et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Lan. fait le 20/12/2023 à 12:37 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Achim.c

Le 02/11/2023 à 15:16

5 / 5

Super délicieux, merci.

To.r

Le 06/10/2023 à 20:47

5 / 5

délicieux

Marco.u

Le 29/09/2023 à 03:18

5 / 5

Bonne nourriture... sympathique et pas si chère que ça 👍😊

Hotzen.l

Le 10/09/2023 à 22:20

5 / 5

L'assiette gyroscopique sur place était très savoureuse, les gyroscopes dans le pita à emporter étaient également bons, mais pas aussi bons. Ambiance absolument soignée et propre à l'extérieur. Je ne suis resté à l'intérieur que peu de temps et j'ai trouvé l'endroit assez étroit et assez chaud. Le personnel est gentil et sympathique.

Thomas.r

Le 07/09/2023 à 17:23

2 / 5

Le tzatziki n'a le goût de rien. Viande la moins chère avec des morceaux de graisse solides. Si vous emportez, vous n'obtenez ni serviette ni fourchette. Dois-je manger de la viande en sauce et de la salade avec mes mains ? Aucune comparaison avec de vrais gyroscopes😂

Kai.c

Le 01/09/2023 à 19:42

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine d'y manger. La performance des prix est excellente. Ce n'était pas notre dernière visite. Toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Kai.c fait le 01/09/2023 à 19:42 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Photo n°2 de l'avis de Kai.c fait le 01/09/2023 à 19:42 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Photo n°3 de l'avis de Kai.c fait le 01/09/2023 à 19:42 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Photo n°4 de l'avis de Kai.c fait le 01/09/2023 à 19:42 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Marlon.-

Le 13/08/2023 à 16:31

4 / 5

Gyros Pita très savoureux, mais un peu petit. Parfait pour votre pause déjeuner. Les lundis sont fermés. Malheureusement pour moi, ce n'est pas aussi bon que les gyroscopes du Theos Imbiss, qui est malheureusement temporairement fermé. Cela reste une alternative solide, mais elle ne se rapproche pas de Theo en termes de rapport qualité-prix.

René.e

Le 05/08/2023 à 21:38

4 / 5

Cuisine très savoureuse et spécialités grecques maison changeantes pour le goûter. Si vous souhaitez manger sur place en été, il y a un espace extérieur couvert à l'arrière avec quelques tables. Les boissons sont généralement disponibles immédiatement et la nourriture arrive rapidement. J'adorerais revenir.

Vassiliki.o

Le 12/06/2023 à 11:51

5 / 5

Meilleures spécialités grecques du Bade-Wurtemberg..Propriétaire très sympathique.Personnel très sympathique. Tout était parfait, nous avons été très satisfaits de tout et pouvons fortement recommander le magasin.

Anna.r

Le 31/05/2023 à 17:47

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher !

Athanasios.a

Le 31/05/2023 à 13:38

5 / 5

Bonne nourriture (gyros et souvlaki) avec plats d'accompagnement, excellent service. Nous recommandons! Avec plaisir encore !

Oms.o

Le 20/04/2023 à 10:26

2 / 5

Le personnel est sympathique, le tzatziki est délicieux, mais les gyroscopes sont secs. On ne goûte pas beaucoup la viande car les épices dominent. Les frites pourraient être un peu plus croustillantes. Pour le prix de 11 €, la portion pourrait être un peu plus grande.

Moni.e

Le 25/03/2023 à 17:35

5 / 5

J'ai fait une pause en allant chez mes parents. Que devrais-je écrire? Si je pouvais lui donner 5 étoiles, je le ferais. Très bien là-bas.

ROLF.

Le 20/03/2023 à 11:07

5 / 5

Je suis content, je n'ai rien à redire

Katharina.i

Le 19/03/2023 à 07:34

5 / 5

Délicieux et très convivial

Biljana.i

Le 19/03/2023 à 06:43

5 / 5

Nous y sommes presque chaque semaine et sommes toujours satisfaits 😀. Le propriétaire est très sympa et l'ambiance est très bonne. bon La nourriture est également délicieuse. Nous reviendrons certainement.

Kari.a

Le 01/03/2023 à 16:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche.

Sven.

Le 16/02/2023 à 09:23

5 / 5

Très bon service, la nourriture est préparée rapidement et a bon goût.

Eileen.l

Le 06/02/2023 à 13:15

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. C'est toujours agréable d'être là :)

Photo n°1 de l'avis de Eileen.l fait le 06/02/2023 à 13:15 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Bernd.a

Le 03/02/2023 à 18:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Michail.r

Le 19/01/2023 à 17:12

4 / 5

De délicieux gyroscopes mais portez des gants !

ShowXTech.

Le 05/01/2023 à 11:58

4 / 5

A jusqu'au 9.1. fermé (non répertorié dans l'entrée Google 😤)

Guten.o

Le 05/12/2022 à 09:25

5 / 5

La propriétaire et ses employés sont très sympathiques. La nourriture est délicieuse et la préparation des plats ne prend généralement pas beaucoup de temps. Je ne peux que recommander le magasin !

MegaMaxim2007.

Le 27/11/2022 à 12:34

5 / 5

Très cosy, délicieux 😋

Christian.n

Le 21/11/2022 à 20:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse à un prix avantageux

Albert.n

Le 05/11/2022 à 19:19

5 / 5

Magasin discret, mais extrêmement savoureux et bon marché.

sladi666.

Le 28/10/2022 à 17:06

5 / 5

J'ai acheté un pita pour le déjeuner aujourd'hui, très savoureux !!!

Milka.u

Le 21/09/2022 à 09:50

5 / 5

Meilleur plat grec à emporter dans la région

Grit.a

Le 20/09/2022 à 09:26

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de plats grecs aussi délicieux

Elke.t

Le 31/07/2022 à 12:59

5 / 5

Très bonne nourriture

kai..

Le 22/07/2022 à 05:29

5 / 5

Hôtesses sympas, bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de kai.. fait le 22/07/2022 à 05:29 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Denny.i

Le 19/07/2022 à 14:39

5 / 5

Meilleurs gyroscopes en ville

Steffen.a

Le 28/06/2022 à 16:56

5 / 5

Excellente collation, Pita n'est que recommandé 👌👌👌

Benjamin.a

Le 17/06/2022 à 05:41

5 / 5

Performance des prix au top. Très sympathique et familial.

Florian.

Le 11/06/2022 à 13:08

5 / 5

La qualité de la nourriture vous fait vraiment tomber de votre tabouret en plastique. Après la remise en forme, la salade de thon est également fortement recommandée.

Michael.s

Le 02/06/2022 à 16:29

5 / 5

Tout simplement génial 🔨 cuisine délicieuse et très traditionnelle, absolument pas besoin d'acheter des gyroscopes, ils sont également disponibles, mais la variété et la fraîcheur des produits sont excellentes 💋 très savoureuse et tout est fait maison... rapport qualité-prix absolument juste.. .. Je peux absolument le recommander .😜💪

Raphael.

Le 01/06/2022 à 15:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et gentilles dames, je reviendrai 😊

#sflbr.

Le 28/05/2022 à 10:00

5 / 5

Petit snack-bar discret de qualité supérieure. Absolument recommandé, tout est frais et très savoureux et le vendredi 15 minutes avant le travail. Haut

Vladan.a

Le 18/05/2022 à 13:46

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore :)

Anna.e

Le 12/05/2022 à 19:44

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse 🤩🤩🤩

frank.u

Le 09/05/2022 à 08:24

5 / 5

Gyros Pitta très savoureux 😁

Dietmar.c

Le 25/04/2022 à 18:31

4 / 5

Super gyroscopes, fortement recommandé

Hoffmann.l

Le 24/04/2022 à 07:45

5 / 5

Si vous voulez manger quelque chose de délicieux, cet endroit est fait pour vous

Michael..

Le 08/04/2022 à 07:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, tout va bien

Alexander.a

Le 07/04/2022 à 10:34

5 / 5

Les gyros et autres plats sont très bons. La plupart du temps, vous n’avez pas à attendre longtemps pour recevoir votre commande. Dans l’ensemble, je suis très satisfait et je recommande vivement la nourriture d’Akropolis.

Roland.e

Le 27/03/2022 à 15:48

5 / 5

Petit snack, bonne cuisine. Nous serons de retour.

Gerd.e

Le 27/03/2022 à 11:34

3 / 5

Hmm.. Niko était presque au même endroit il y a des années.. Malheureusement, l'origan sec tue tout.. Quel dommage. Il y a plus.

Wolfgang.e

Le 21/03/2022 à 07:34

5 / 5

Vraiment génial, on ne peut presque pas passer devant. Un très bon Gyros Pita. Ça vaut toujours le détour.

Daniel.

Le 03/03/2022 à 19:42

5 / 5

J'aime!

R1N4L1N.

Le 12/01/2022 à 19:56

5 / 5

Gyros Pita est toujours incroyablement savoureux ! 😋 seulement recommandé 😊

Oliver.a

Le 02/01/2022 à 12:25

1 / 5

Apparemment ouvert le dimanche jusqu'à 19h. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le numéro de téléphone fourni et personne n'a répondu ! E-mail aussi ! Suis déçu !

TheDumpyLord.

Le 17/12/2021 à 12:29

3 / 5

Gyros Pita était correct, je n'ai pas été impressionné par le goût et le prix était un peu trop cher par rapport à un kebab.

Anonym.o

Le 09/11/2021 à 12:59

3 / 5

Les gyroscopes étaient froids et secs mais il faut juger par soi-même Peut-être que nous étions là trop tôt et que les appareils n'étaient pas assez chauds. Nous y retournerons et lui donnerons une chance, comme je l'ai dit, peut-être que c'était trop tôt sinon le personnel était très sympathique et a répondu aux demandes.

biben.4

Le 24/10/2021 à 13:54

3 / 5

Nourriture ok, malheureusement la totalité de la commande n'a pas été exécutée. La nourriture a mis beaucoup de temps à arriver

Traudel.l

Le 07/10/2021 à 16:18

4 / 5

La nourriture était super

Sven..

Le 28/09/2021 à 19:44

5 / 5

Les deux dames font très bien leur travail😋

Walter.e

Le 23/09/2021 à 18:29

5 / 5

Tout simplement génial - propriétaires sympathiques, nourriture très savoureuse, tout simplement géniale. Boutique discrète et menu gérable. Nous serons de retour! Merci.

Photo n°1 de l'avis de Walter.e fait le 23/09/2021 à 18:29 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Sabine..

Le 06/08/2021 à 19:26

5 / 5

Bonne cuisine grecque et les meilleurs gyroscopes du monde entier. La patronne prépare tout elle-même et on peut le déguster. Il faut prendre du temps, mais ça vaut vraiment le coup ! Recommandation claire pour la patronne toujours sympathique et son snack !

J.

Le 25/07/2021 à 14:36

5 / 5

C'est bon, le prix est bon marché

Lillo.a

Le 15/07/2021 à 18:06

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec la famille et j'ai eu de très bons gyroscopes, le pita était très savoureux, cela a pris du temps mais ça en valait la peine, recommandé

Fabian.

Le 15/07/2021 à 14:49

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 15/07/2021 à 14:49 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Photo n°2 de l'avis de Fabian. fait le 15/07/2021 à 14:49 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Pia.r

Le 14/07/2021 à 20:47

5 / 5

Très bonne collation, à un prix raisonnable.

Andreas.a

Le 25/06/2021 à 18:16

5 / 5

J'ai mangé un délicieux pita aux gyros et j'ai été servi bien et rapidement

Dania.o

Le 22/06/2021 à 16:14

5 / 5

Mon rituel du samedi après le travail, un pita gyros, toujours très savoureux et le patron est très sympathique.

Captain.i

Le 10/05/2021 à 11:00

5 / 5

Bonne collation. La nourriture est super savoureuse et les portions sont correctes aussi. Un rapport qualité/prix absolument bon ! Encore ravissant.

Andreas.a

Le 15/04/2021 à 19:45

5 / 5

Cuisine simple mais excellente !!

berbon.l

Le 10/04/2021 à 16:59

4 / 5

Gyros Pita en déplacement à cause de Corona. 4 étoiles simplement parce que j'ai mieux mangé même si ce n'était pas en Allemagne.

Matthias.e

Le 19/03/2021 à 11:24

5 / 5

Top Gyros Pita à un très bon prix 👌

Chris.e

Le 18/03/2021 à 11:36

5 / 5

Super savoureux et surtout abordable !

Joachim.t

Le 25/02/2021 à 17:42

4 / 5

Bonne cuisine grecque. Propriétaire sympathique.

Florian.a

Le 15/10/2020 à 09:27

5 / 5

Assiette Gyros fortement recommandée 😀

Photo n°1 de l'avis de Florian.a fait le 15/10/2020 à 09:27 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Domenico.C

Le 10/10/2020 à 17:24

5 / 5

Snack très savoureux mais discret. Absolument savoureux, préparation rapide et service agréable. Je pense que les prix sont super aussi.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.C fait le 10/10/2020 à 17:24 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Photo n°2 de l'avis de Domenico.C fait le 10/10/2020 à 17:24 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Anja.a

Le 08/09/2020 à 10:10

5 / 5

Ici aussi, les végétariens en ont pour leur argent ! Pita végétarienne super délicieuse😋👍 !

J...

Le 05/09/2020 à 16:42

5 / 5

Le pita Giros est très savoureux !

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 05/09/2020 à 16:42 sur le  Akropolis express à Schorndorf
Hans-Jürgen.i

Le 12/07/2020 à 13:16

5 / 5

Le snack est petit, mais très sympa 👍🏼🤗 Le patron est toujours très sympathique et travailleur. Je peux toujours le recommander...👍🏼 (et c'est très bon !!!)

Leif.o

Le 09/07/2020 à 11:46

5 / 5

Nourriture excellente et personnel sympa. Que veux-tu de plus

Clemens.o

Le 01/07/2020 à 13:12

5 / 5

Enfin un bon Gyros Pita à nouveau à Schorndorf

Bebop..

Le 06/06/2020 à 17:57

5 / 5

Service très sympathique. Nous aimons toujours prendre une pause déjeuner à l'Acropole.

Silkestefanie.h

Le 29/02/2020 à 13:35

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Roland.e

Le 12/02/2020 à 20:39

4 / 5

Bonne collation

Fahrschule.a

Le 12/11/2019 à 13:04

5 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui et j'ai commandé une assiette de gyros et une assiette de souvlaki. Les deux assiettes étaient servies avec des ingrédients frais. Tout simplement délicieux ! Fortement recommandé, nous reviendrons!

Christian.c

Le 17/10/2019 à 11:51

5 / 5

Nous n'avions qu'une assiette d'entrée, délicieuse et copieuse. Le propriétaire est très gentil. Ce n'était pas cher du tout. Le snack extérieur a beaucoup de charme et est également ombragé. Je reviendrai à tout moment. 👍

Niko.a

Le 14/09/2019 à 21:57

5 / 5

Agréable et très savoureux

Siggi.

Le 07/09/2019 à 07:13

5 / 5

Nous recommandons

Thomas.o

Le 05/09/2019 à 18:47

4 / 5

Agréable et savoureux

Fokko.e

Le 06/08/2019 à 15:25

5 / 5

Excellente collation, bons prix, bonne nourriture. Avec plaisir encore

tipo.t

Le 02/08/2019 à 16:23

4 / 5

Très bonne pide, service sympathique. Petit mais sympa 😋 Terrasse ensoleillée

Johannes.e

Le 21/07/2019 à 11:40

5 / 5

Personnel toujours délicieux et incroyablement gentil et sympathique. Quand nous sommes là, nous profitons de l’occasion. HAUT! 😃👍🏻

Michael.a

Le 21/07/2019 à 11:30

5 / 5

Le pita gyros est super. Bonne viande, tout est très savoureux.

Eska.0

Le 21/06/2019 à 19:39

5 / 5

Baba grec amk

Janine.a

Le 31/05/2019 à 20:24

5 / 5

Très savoureux, surtout les courgettes frites nous ont époustouflés. Tout est super frais. Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent

Kostas.a

Le 19/05/2019 à 05:53

5 / 5

Très bonne nourriture, tout était très bon, enfin un bon grec Snack-bar à Schorndorf...et les gens sont super Très sympathique... les prix sont super

Viviana.�

Le 12/05/2019 à 21:35

5 / 5

Bonne cuisine grecque et gens sympathiques 👍🏼

  • 🏪 Restaurant Rhein 636 (Am Unkelstein) im Ringhotel Haus Oberwinter (13 Avis)

  • 💬 Brunch de Pâques pour un peu moins de 55 euros par personne, boissons comprises, je m'attendais à un buffet différent. Nous avons été déçus.


  • 🏪 Eiscafé il Colosseo (209 Avis)

  • 💬 Excellent environnement avec des couleurs évidemment jaune-rouge et le comptoir recouvert d'une reproduction de la victoire des Romains sur l'Allemagne. Prix modérés, excellentes pâtisseries et glaciers. Même les petits plats du restaurant sont plus que savoureux (crêpes, toasts, pinsa...) Un super lieu de rencontre avec des propriétaires sympathiques


  • 🏪 Orient Snack (211 Avis)

  • 💬 Propriétaires et employés très sympathiques, kebab très bon et aussi très savoureux. Les portions sont très généreuses et tout est frais. 5+ étoiles 🌟 Continuez comme ça! )


  • 🏪 Coco Roding (305 Avis)

  • 💬 [La nourriture était à emporter | aller] La pizza avait une base fine et farineuse. Le bord était beau et doux, un peu plus épais et farineux. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. Le fromage n'était plus vraiment quelque chose à présent. Il n'avait pas le goût ni l'apparence du fromage à pizza, mais on pouvait le manger. Les rigatoni étaient bons. Sauce crémeuse mais très crémeuse. Rien de spécial. Les lasagnes n'avaient rien de spécial non plus. Très crémeux, pratiquement pas de viande hachée, de sauce tomate ou de sauce béchamel. Les tagiatelles étaient ok. Poisson placé de manière quelque peu inhabituelle. Les pâtes et la sauce étaient assaisonnées, le poisson ne l'était pas. Malheureusement, les spaghettis n'ont pas été préparés correctement. Carbonara commandé, mais probablement mélangé. Ça peut arriver. Les spaghettis étaient très gras et épicés.


  • 🏪 Imbiss Rahman (23 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que vous mangez, tout est délicieux et préparé frais chaque jour. Currywurst avec sauce maison, steak roll avec oignons frits et sauce chaude au curry, pain samosa ou rotti, currys ou riz frit, le tout fait maison et délicieux ! Je suis devenu un client fidèle et convaincu chez Imbiss Rahman, notamment grâce au sympathique propriétaire.


  • 🏪 Pizzeria Calzone Inh. Admira Hadzic (119 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici hier. J'espérais une délicieuse cuisine italienne. Malheureusement, cela m'a beaucoup déçu. J'ai commandé une pizza et une petite salade à part. Il n'y avait aucun goût italien dans les deux plats. Très fade. Ma pizza était remplie d’ingrédients qui n’avaient aucun goût. La pâte était détrempée, ce qui est logique si vous la chargez d'ingrédients humides. Même la salade était gâchée. Le menu contenait beaucoup (trop) de plats. Du bon côté. Les plats sont grands et copieux et extrêmement bon marché pour les portions. Il a la deuxième étoile. Ils servent également des plats allemands comme le schnitzel, qui avaient l'air bien meilleurs. Je ne reviendrai pas ici, car je privilégie le goût à la taille.


  • 🏪 Sushi Villa (67 Avis)

  • 💬 Le meilleur ici en NMS ❤️


  • 🏪 Ratsstube (1539 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Le service est top et avec le sourire. Les flammenkushe sont délicieuses. Les desserts également. Les prix sont très corrects . Le cadre de la terrasse est sympa et très reposant. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Haus Rahenkamp GmbH & Co. KG (342 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment pu célébrer notre mariage ici dans la grande salle + salle de jardin et, grâce au beau temps, sur la terrasse Antonius. 🥰 Dès la première minute, nous avons été chaleureusement accueillis par M. Bumhoffer et son équipe. Lorsque nous l'avons visité il y a un an, nous sommes tombés un peu amoureux de la Haus Rahenkamp et d'autres endroits n'avaient pas vraiment de chance. Lors de la visite, vous n'aviez pas l'impression d'être simplement un client parmi d'autres pendant la saison des mariages, mais plutôt comme si vous étiez simplement un invité très bienvenu. De plus, la communication par e-mail et par téléphone se déroule très bien. Lors de la planification du mariage, vous avez à vos côtés un bon conseiller en la personne de M. Bumhoffer (et son équipe), qui est là pour vous offrir conseils et soutien. Le contrat et les dossiers de mariage sont faciles à comprendre et, bien entendu, toutes les questions recevront également une réponse compréhensible. Passons maintenant à notre célébration de mariage : C'était un rêve et nous n'avons entendu que de bonnes choses de la part des invités. Comme prévu, la nourriture était très savoureuse, nous avions l'adorable Vanessa à nos côtés toute la journée pour répondre à nos questions et l'équipe de service a également été très bien accueillie. Les invités présents à l’extérieur étaient au moins aussi bien servis que ceux à l’intérieur. Les assiettes, etc. ont été rapidement évacuées. Nous ferions certainement la fête ici à chaque fois. ❤️


  • 🏪 Sumo Sushibar (374 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 73a une fois et 72a une fois. Manger: Un peu insipide, le poulet était beaucoup trop épais à notre goût (parfois 3cm). Cependant, les portions étaient beaucoup trop grandes (il vous reste encore quelque chose le lendemain ;-) ..). Service: La femme était très hostile, même envers les autres invités qui venaient commander. Le chef était très, très sympathique et a effectué le paiement. Ambiance: Ça avait l'air bien pour un fast-food.