📌 Military Community Center (Kmc #3336, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 22:02
J'ai eu une coupe de cheveux gratuite
Le 15/02/2023 à 16:14
Je n'ai jamais été servi aussi vite ! Meilleur métro du monde avec vue sur les avions !
Le 11/02/2023 à 13:16
J'ai failli me faire tuer mais j'ai quand même réussi à me rendre au métro 👍
Le 07/12/2022 à 16:52
5 étoiles comme dans GTA si vous prenez d'assaut la base militaire 😉 Le métro est un peu caché, mais j'ai simplement inversé la recherche avec le code promo et j'ai apprécié 😉
Le 21/10/2022 à 06:18
Je ne me suis jamais senti plus vivant que de voir les avions atterrir juste au-dessus de ta tête.
Le 20/10/2022 à 21:55
Sauter hors de la cale d'un C-17 demande de l'entraînement, mais une fois que vous l'aurez fait et que votre parachute ne sera pas coincé dans les lumières ou les antennes, vous serez récompensé par un large choix de sandwichs et par un repérage d'avion au premier rang. ..préconiser des exercices de séchage au préalable pour garantir le bon fonctionnement des parachutes
Le 12/08/2022 à 20:05
Le métro le plus unique que je connaisse aussi. J'ai été accueilli par de gentils militaires. Je suis sourd et je ne comprenais pas ce qu'ils disaient mais ils semblaient vraiment dévoués à leur travail. Je pense que j'ai gagné un prix secret parce qu'ils m'ont donné une chambre et de la nourriture gratuites. La chambre était plutôt petite, sans fenêtre ni literie. Le matelas était une dalle de béton et la nourriture était ce qu'on appelle un MRE mais bon, ça ne m'a rien coûté. Et pour couronner le tout, on me dit que je reçois un aller simple tous frais payés pour Guantanamo Bay, Cuba. J'espère que les plages sont belles.
Le 10/08/2022 à 17:38
Conception bien ouverte, malheureusement parfois un peu bruyante et franchir la clôture est un peu difficile mais en vaut vraiment la peine. Une étoile en moins à cause des tirs et du bruit.
Le 23/07/2022 à 19:13
L'adrénaline après les shots perfectionne l'expérience
Le 04/06/2022 à 16:10
Vous pouvez voir les avions atterrir
Le 30/05/2022 à 13:51
belle vue!
Le 25/05/2022 à 18:09
Corail, mais j'ai dû construire un tunnel pour y entrer
Le 11/05/2022 à 11:56
Au début, j'étais sceptique quant à savoir si je serais réellement autorisé à monter sur l'aérodrome. Cependant, une fois sur place, tout était super. La sécurité ne m'a pas tiré dessus la dernière fois, ils se connaissent.
Le 29/04/2022 à 18:36
Même sans connaissance de l’anglais, commander n’a posé aucun problème ! Je suis extrêmement satisfait.
Le 04/02/2021 à 03:01
Les toilettes sont très propres !
Le 18/01/2021 à 20:22
Très belle vue ! Ça vaut toujours le détour! Il n'y a jamais de problèmes de sécurité ! Prenez simplement l'échelle et grimpez dessus !
Le 31/12/2020 à 19:38
très bien mais il y a souvent beaucoup de bruit
Le 25/11/2020 à 21:52
bien mais parfois assez venteux
💬 Excellentes pizzas et pâtes italiennes. Des goûts italiens authentiques dans les glaces également. Adapté aux enfants.
💬 Appartements chaleureux, très confortables et spacieux. Vous vous sentez presque chez vous. Formulaire d'inscription pratique
💬 Le pire Briyani de tous les temps, avait le goût d'un riz sucré 🍚 !!! Niemals est plus grand 😖
💬 Super endroit pour prendre une collation et se reposer. J'ai apprécié la vue et l'atmosphère paisible
💬 Délicieuses glaces, carte variée. Bonne atmosphère. Il y a un bac à sable pour les enfants. Personnel sympathique.
💬 Tout ce que j'avais jusqu'à présent était délicieux. Ce n'est tout simplement pas très rapide ("flink") mais ça vaut le coup d'attendre. Mais si vous avez VRAIMENT faim en ce moment ! prends autre chose.
💬 Super maison d'hôtes, propriétaires sympathiques, tout était super ici, superbe paysage
💬 Les chambres sont très grandes / l'appartement est très grand = espace pour toute la « grande » famille 😁 Tout est là Faire le ménage Directement à la ferme équestre Les propriétaires sont très sympathiques
💬 Pub régulier pour quelques collègues de Krones. Ici, vous pouvez vous détendre et prendre une bière après le travail et les prix sont équitables. Je n'ai jamais rien mangé ici (s'il y a de la nourriture ici).
💬 Pizza dégoûtante. La pâte n'est pas une pizza italienne, le fromage n'est pas de la mozzarella et est trop salé. C'est impossible de manger ! Mais ils faisaient d’excellentes pizzas. Je suis très déçu.