Bar 🇩🇪

Die Theke Avis

📌 Bayerwaldstraße 4, 93073 Neutraubling - Allemagne

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Die Theke à Neutraubling

Les avis

Les dernier avis sur Die Theke à Neutraubling

P...

Le 11/05/2024 à 13:12

5 / 5

Vers le bas

Malte.

Le 08/01/2024 à 20:06

4 / 5

Pub régulier pour quelques collègues de Krones. Ici, vous pouvez vous détendre et prendre une bière après le travail et les prix sont équitables. Je n'ai jamais rien mangé ici (s'il y a de la nourriture ici).

Chiddymc.c

Le 11/11/2023 à 16:55

5 / 5

Un super pub... Si vous êtes un peu masochiste et que vous voulez vous sentir mal, vous devriez jouer aux fléchettes avec la propriétaire. Elle parvient toujours à vous déprimer. Après, vous pourrez rentrer chez vous mentalement brisé ! Ok, la bière (Erl🤮) est malheureusement aussi très médiocre, car le pub est lié à la brasserie, mais la propriétaire ne peut rien y faire. Sinon, ce petit pub rustique est plutôt sympa. En plus de ses talents de pub sportive, la patronne est juste super sympa !

Cassian.�

Le 12/05/2023 à 19:47

5 / 5

Le bar le plus honnête et le moins cher de Neutraubling avec des invités charmants et la propriétaire la plus chaleureuse

Lothar.e

Le 24/03/2023 à 07:15

5 / 5

Super pub, propriétaire sympathique

eva.o

Le 08/03/2023 à 10:02

5 / 5

Toujours un endroit agréable pour rencontrer des amis, un service de première classe tout simplement charmant

Philipp.i

Le 15/09/2022 à 10:56

5 / 5

Endroit plus agréable, frais et très bons prix

ZDRAVKO.E

Le 16/06/2019 à 03:44

5 / 5

Détendu... mais génial...

benny.i

Le 18/05/2019 à 12:25

5 / 5

boutique très cosy. Ici, vous et votre femme pouvez boire de la bière, discuter et même manger une pizza. précisément. Oh oui, quelque chose de très important à la fin : les matchs de football du SSV-JAHN peuvent être regardés en direct ici (Sky)

Zaeem.a

Le 08/05/2019 à 10:30

4 / 5

Bon

Max.u

Le 03/04/2019 à 18:37

1 / 5

Pour les vieux ;)

Benjamin.t

Le 24/02/2019 à 16:45

2 / 5

L'intérieur du bar n'est vraiment pas si mal, avec un look typique de la vieille école et c'est maintenant le dernier pub allemand de Neutraubling. Il y a de la musique en arrière-plan. Vous trouverez 2 machines à sous Merkur dans le pub ainsi qu'un baby-foot et un jeu de fléchettes. Malheureusement, le plaisir se termine avant d'avoir commencé. Dès que vous entrez dans le bar, vous êtes frappé par une odeur extrême d'urine. Cela vient des toilettes et je n'arrive pas à m'en débarrasser depuis des semaines. Un non absolu pour moi.

Sylvia.a

Le 13/02/2019 à 11:16

5 / 5

😍😍😍😍😍

Jack.e

Le 22/01/2019 à 06:59

3 / 5

Pas de pub, on ne peut rien en dire de plus

Stefan.

Le 16/01/2019 à 14:58

5 / 5

Bonne bière

Wolfi.

Le 06/01/2019 à 13:15

3 / 5

Basse tout.

Katarina.e

Le 02/01/2019 à 16:27

3 / 5

C'est bon

Christian.a

Le 16/06/2018 à 02:09

2 / 5

On a l'impression que tout le monde connaît tout le monde ici. Mais les nouveaux invités ou les clients réguliers sont également les bienvenus ici.

István.�

Le 12/06/2018 à 01:19

5 / 5

Super

Nebra.

Le 06/06/2018 à 09:50

5 / 5

Haut

Linda.h

Le 29/04/2018 à 08:44

5 / 5

bien

Alexandra.f

Le 07/12/2017 à 10:08

5 / 5

Papa trouve ça génial 😂

Nadine.e

Le 18/08/2015 à 03:29

5 / 5

Haut

  • 🏪 Gipfelstürmer (6 Avis)

  • 💬 Il s'est avéré super confortable ! Super installation! Personnel très sympa ! Des petits plats qui changent de temps en temps ! C'était délicieux ! Prix ​​ok 👍! J'espère que vous aurez de la chance 🍀 avec votre concept et qu'il restera longtemps à Niederkirchen !!


  • 🏪 12 Cafe & Bar (310 Avis)

  • 💬 Nous sommes sortis dans cet endroit incroyable un mardi soir. Quand nous sommes arrivés, il était à moitié plein, mais il a vite été plein à craquer. Nous avons commandé tous les types de tacos et de nachos chargés de légumes avec quelques bières. Tout était tout simplement délicieux. Personnellement, j'ai préféré le taco au porc effiloché, puis les haricots et enfin le poulet. Cela ne veut pas dire que quelque chose n’était pas à la hauteur. Chaque taco était délicieux et était magnifiquement conçu. Je recommanderais sûrement d'essayer tous leurs différents tacos. Le service était bon, sauf qu'il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive. Ce que je comprends, car il s’agit d’un petit établissement avec peu de membres du personnel, mais extraordinaires. Donc, si vous êtes pressé, ce n'est peut-être pas l'endroit pour vous. Mais si vous êtes prêt à y consacrer du temps, croyez-moi, cela en vaudra la peine. Je reviendrai sûrement bientôt.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Schwanen (189 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et charmantes. Bonne nourriture ainsi que personnel sympa. Toujours sympathique. Je vous recommande vivement de séjourner ici si vous recherchez un endroit agréable, charmant et calme ou si vous voulez simplement vous éloigner de votre vie professionnelle bien remplie.


  • 🏪 Vina Thai Imbiss (117 Avis)

  • 💬 Terrible. En tant qu'amateur de cuisine vietnamienne et thaïlandaise, je dois dire que c'est l'un des endroits asiatiques les plus péniblement moyens que je connaisse, même pour une ville rurale allemande. J'ai commandé un Pad Thai et vous pouvez voir sur la photo à quoi il ressemble et que rien dans ce plat n'a été sauté - tous les légumes et la viande ont été littéralement bouillis et mélangés. Le principal problème est que la nourriture n’est pas du tout assaisonnée (pas de sauce soja, pas de tamarin, pas de sauce de poisson) et n’a donc aucun goût du tout - c’est comme manger des textures fades. Ce qui est encore pire, c'est que la dame qui nous aidait était très hostile. Déçu d'avoir parcouru 17 km pour cette horrible expérience. Éviter éviter éviter !


  • 🏪 Restaurant Waldgaststätte Friedenau (767 Avis)

  • 💬 Nous y avons récemment dîné dans le café en plein air. Très bonne ambiance dehors à la campagne. La crème de poireaux était excellente et nous a donné envie d'en savoir plus, même s'il a fallu attendre un peu. Nous a donné envie de plus. La croûte de porc était correcte, les raviolis étaient un produit prêt à l'emploi, mais la sauce était un gâchis aqueux prêt à l'emploi. Pour un peu plus de 16 EUR mais ça reste quand même ok. Mon compagnon avait une salade avec du blanc de poulet. Ici, il faut dire un sakat composé en partie de salade de pommes de terre toute prête, sinon rien de spécial, juste une simple salade composée et du blanc de poulet dessus avec une sauce toute prête pour plus de 20 EUR c'est une joue et pas de gonflage ou 19 Le % de TVA peut justifier cela. Je ne comprends vraiment pas les bonnes critiques ici ! De plus, nous avons attendu une éternité pour payer et pouvoir commander quelque chose entre les deux. Les serveuses préféraient se serrer les coudes et ignorer les clients. Je ne dépenserai certainement plus d’argent pour quelque chose comme ça, plus jamais ! Et je sais qu’il y a beaucoup de bons restaurants et que les choses vont à des années-lumière mieux !


  • 🏪 Pizzeria Tulipano Wiesmoor (209 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture par téléphone, puis je l'ai récupérée. Quand je l'ai déballé à la maison, j'ai réalisé qu'au lieu d'une cocotte végétarienne, il y avait quelque chose de complètement différent avec de la viande dedans. Malheureusement, cela ne s'est pas produit pour la première fois, mais presque à chaque fois. La vinaigrette commandée pour un autre plat a été oubliée, mais a été facturée. Non recommandé


  • 🏪 Subway (281 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé aller souvent au Subway, mais malheureusement, ils ralentissent beaucoup ces derniers temps. Le pain est préparé avec négligence et est généralement cassé. Je l'ai déjà eu deux fois auparavant et cela n'a pas été résolu et les employés ne m'ont pas dit bonjour ni au revoir. Au lieu de cela, ils parlent de mouches sur les fenêtres qu'il faut enlever au lieu de s'occuper des clients. Je ne reviendrai probablement pas ici.


  • 🏪 Tayeb Halal Kebap & Pizzahaus (134 Avis)

  • 💬 Excellent, tout est frais et fait maison. Le personnel est agréable, polyglotte et chaleureux et l'endroit est très propre. Je recommande.


  • 🏪 TT Big Grill (1102 Avis)

  • 💬 À chaque fois que l'on vient voir la famille en Allemagne on s'y arrête, c'est excellent !


  • 🏪 Asian House Leipzig (242 Avis)

  • 💬 Les sushis les plus délicieux que j'ai jamais essayés, maintenant je n'achète que là-bas