Restauration rapide 🇩🇪

Subway

📌 Am Hauptbahnhof 5, 45127 Essen - Allemagne

3.3 / 5

💬 456 Avis

A propos de : Restauration rapide Subway à Essen

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Subway qui se trouve à Am Hauptbahnhof 5 à Essen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restauration rapide à Essen en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 09:30–23:00
Mardi : 08:30–23:00
Mercredi : 08:30–23:00
Jeudi : 08:30–23:00
Vendredi : 08:30–00:00
Samedi : 08:30–00:00
Dimanche : 09:30–23:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Repas sur place
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cheminée
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Menu en braille
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur la restauration
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Essen

Avis de Jan.i avec une note de 2 sur 5Jan.i

Le 09/05/2024 à 16:42

2 / 5

Les employés étaient sympathiques mais le sous-marin n'était pas correctement garni ni grillé correctement. Plus jamais.

Avis de Jan.i avec une note de 2 sur 5Lukas.a

Le 10/04/2024 à 16:36

2 / 5

J'ai commandé via le terminal et deux ingrédients (pour lesquels j'ai payé 1 euro de plus chacun) ont été oubliés. Après avoir demandé, j'ai reçu un regard agacé et un seul des oubliés a été ajouté.

Avis de Jan.i avec une note de 2 sur 5Juckt.

Le 26/03/2024 à 00:12

1 / 5

Je n'ai plus jamais eu d'intoxication alimentaire à cause de cette nourriture

Avis de Jan.i avec une note de 2 sur 5Carol.

Le 26/01/2024 à 20:45

1 / 5

Affreux. J'ai commandé un demi-sandwich au poulet avec de la mozzarella, du bacon, du poivron rouge, de l'oignon, du concombre et de la laitue. Comme si tout ce qu'il contient ne suffisait pas, ils ajoutent une sauce qui enlève pratiquement la saveur de tout ce qui l'a précédé. Je joins une photo car je suis sûr que vous ne comprenez pas l'idée. Et sans parler de la quantité minimale de pommes de terre.

Avis de Jan.i avec une note de 2 sur 5Haydar.

Le 16/12/2023 à 02:53

5 / 5

L'employée Esraa, qui travaille habituellement à Siegen, est super sympa ! Elle m'a préparé des sous-marins super délicieux et c'était vraiment amusant. A partir de maintenant, je viendrai toujours ici quand elle travaillera. Merci!!

Avis de Jan.i avec une note de 2 sur 5christian.h

Le 30/11/2023 à 21:42

1 / 5

Ici vous êtes fait un U pour un X. 1 sous par jour en pied de longueur est affiché à 7,98 €, aucun surclassement réservé, mais la caisse affiche 10,00 €... Quels produits avez-vous qui coûtent exactement 10 € ? Soit le terminal, soit le personnel ment, mais le fait est que j'ai été escroqué de 2 €. Félicitations pour votre gourmandise, votre chaîne ne recevra plus un seul centime de ma part....quel service misérable

Avis de Jan.i avec une note de 2 sur 5Andrii.a

Le 28/10/2023 à 22:55

1 / 5

Horrible. Nous avons commandé un menu wrap au poulet teriyaki sur écran. En menu avec pomme de terre et cola. +guacamole supplémentaire pour 80 centimes. Nous avons payé 9,94€ pour l'ensemble. Le paiement a été effectué. Après cela, nous n’avons pas reçu un numéro de notre commande. Et notre commande n'a pas été présentée au personnel qui travaille. Mais l’argent a été retiré et nous sommes venus enquêter. Après 15 minutes passées à leur montrer une transaction bancaire et à en discuter, ils devraient faire quelque chose à ce sujet (bien sûr, le gars m'a dit qu'il ne pouvait rien faire), ils ont appelé un gars et ont décidé de passer notre commande. Au final, il ne nous a donné qu’un wrap et un cola, expliquant que le menu coûtait plus cher que ce que nous avions payé et qu’il ne pouvait pas nous en donner plus. Et bien sûr, il n’a pas mis de serviettes. 1/10, l'endroit où l'acheteur n'a jamais raison.

Avis de Jan.i avec une note de 2 sur 5TIll.u

Le 07/10/2023 à 12:28

1 / 5

Mauvais service et employés hostiles

Avis de Jan.i avec une note de 2 sur 5Marco.i

Le 03/10/2023 à 15:36

1 / 5

Les employés n'en comprennent que la moitié, tout est plus cher que dans les autres métros, la commande met beaucoup de temps à arriver et le choix est également différent. Et depuis que le sous du jour a été supprimé, je dois toujours conduire jusqu'à Mülheim

Avis de Jan.i avec une note de 2 sur 5Aurora.

Le 15/09/2023 à 13:30

5 / 5

Personnellement, je suis un grand fan de Subway et je peux le recommander à tout amateur de sandwich ! :))

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:30–23:00
Mardi : 08:30–23:00
Mercredi : 08:30–23:00
Jeudi : 08:30–23:00
Vendredi : 08:30–00:00
Samedi : 08:30–00:00
Dimanche : 09:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :