📌 Walther-Rathenau-Straße 15, 06749 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:27
Meilleurs kebabs
Le 24/04/2024 à 10:51
Pizza très savoureuse
Le 16/04/2024 à 05:36
Vraiment le meilleur kebab que l'on puisse trouver dans la région ! Très frais, grandes portions, personnel très sympathique, tout est très propre et lumineux !
Le 14/04/2024 à 17:31
Je recommanderais ce kebab. L'employé derrière le comptoir était super sympa ! Le temps d'attente était court et le kebab était tout simplement délicieux et bon marché. La bonne note ici dans ce magasin est donc correcte.
Le 22/03/2024 à 07:47
Toujours sympathique et la nourriture est toujours bonne
Le 13/03/2024 à 16:17
Très sympathique, très savoureux et bons prix.
Le 13/03/2024 à 16:10
Toujours de la bonne nourriture😊😊
Le 27/02/2024 à 15:11
C'est très savoureux, c'est mon kebab préféré
Le 22/02/2024 à 16:55
De loin le meilleur kebab du coin. Dans cet établissement, vous avez la possibilité de déguster une cuisine qui dépassera vos attentes. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est de premier ordre.
Le 16/02/2024 à 10:37
C'est très bon🥙🌯
Le 08/02/2024 à 10:59
C'était un super kebab avec assez de sauce et la viande était bonne aussi, il y avait beaucoup de sauces et de légumes
Le 26/01/2024 à 10:33
Un des sinon le meilleur kebab de Bitterfeld 6€ pour un kebab à l'époque c'est anormalement juste le personnel est correct et le magasin plus agréable et plus propre
Le 25/01/2024 à 12:08
Très joliment décoré
Le 25/01/2024 à 12:08
Je trouve le kebab très délicieux et c'est très pas cher 😉🤤
Le 25/01/2024 à 11:23
Fortement recommandé 🔥
Le 25/01/2024 à 11:19
Kebab très, très savoureux et service très sympa, je ne peux que le recommander
Le 19/01/2024 à 11:34
Excellent
Le 19/01/2024 à 11:33
Tout est génial
Le 13/01/2024 à 12:33
Le meilleur kebab du coin avec le meilleur service au monde 😁
Le 04/01/2024 à 11:23
Vendeurs super sympathiques, les clients réguliers sont récompensés par des boissons gratuites ! La sauce épicée est parfaite. Ne peut être recommandé
Le 04/01/2024 à 11:14
Personnel très savoureux et super sympa.
Le 22/12/2023 à 20:10
Bonne nourriture et très bon service
Le 22/12/2023 à 18:11
Meilleur kebab, meilleure pizza, meilleur burger
Le 21/12/2023 à 12:00
Meilleurs kebabs
Le 21/12/2023 à 11:59
Super doner kebab
Le 18/12/2023 à 19:00
J'y ai commandé une boîte de kebab. Le personnel était super sympa et la nourriture était rapide et délicieuse. La sauce curry/ananas est incroyablement créative et très savoureuse. je ne peux que le recommander
Le 15/12/2023 à 17:03
Super savoureux et facile à recommander 🫶🏻
Le 15/12/2023 à 17:02
C'était délicieux
Le 14/12/2023 à 21:12
Super savoureux, je le recommande👍
Le 14/12/2023 à 16:31
Meilleur kebab merveilleux 🙏✌️🙏
Le 14/12/2023 à 12:20
47🕊️
Le 13/12/2023 à 21:05
👍🏻
Le 13/12/2023 à 12:38
Je vous le recommande sans hésiter, la nourriture est très bonne.
Le 13/12/2023 à 11:42
Personnel très savoureux et poli
Le 13/12/2023 à 11:30
super tache
Le 13/12/2023 à 11:04
la nourriture est très bonne
Le 13/12/2023 à 10:58
Gravure correcte, le kebab se termine bien. Avec plaisir encore🚠
Le 13/12/2023 à 10:57
Tout était propre et le kebab était vraiment bon. Personnel correct
Le 13/12/2023 à 10:13
Un très bon kebab, la nourriture est excellente et les gars sont très sympas. La sauce piquante est vraiment épicée mais a toujours un très bon goût. Je le recommande à tous ceux qui aiment le doner/kebab.
Le 13/12/2023 à 09:41
Très joliment décoré. Service sympa et kebab très savoureux
Le 13/12/2023 à 02:10
Super endroit et superbes kebabs doner
Le 12/12/2023 à 19:30
tout 1a
Le 12/12/2023 à 11:23
Personnel très sympathique et un super kebab👍😋
Le 12/12/2023 à 11:21
Kebab très complet avec une bonne sauce piquante
Le 11/12/2023 à 18:47
service très propre et sympathique :)
Le 11/12/2023 à 18:46
heureux et réussi
Le 10/12/2023 à 11:54
🤌🤌👍👍🤝
Le 09/12/2023 à 22:23
Délicieux
💬 Hotel super agréable !! 6 étages avec de larges escaliers, lobby très lumineux, une personne à la réception toute la nuit, personnel très souriant, petit déjeuner très varié (sauf le lard qui est caoutchouteux), hôtel très bien situé, on peut tout faire à pied, parking public juste à côté à 15 eur/jour, mieux que le parking de l'hôtel qui fonctionne avec un ascenseur de voitures. A recommander !!
💬 Bon
💬 Très bon petit déjeuner, l'hôtel est correct pour le centre à 10 minutes à pied
💬 La nourriture est excellente, Livraison très ponctuelle Personnel très sympathique et Ce que vous en avez pour votre argent est plus que suffisant. N'hésitez pas à donner un pourboire, les gars sont très heureux
💬 Un endroit magnifique directement sur l'Ahr. La salle à manger extérieure vous invite à vous attarder. Le currywust et la tarte flambée étaient excellents. L'équipe des Ringhausers était très sympa. Vous pouvez voir l’ambition et l’amour pour le restaurant après que l’inondation ait détruit toute l’entreprise. Les repas en plein air sont de retour. Espérons que la zone intérieure aussi à un moment donné. Doigts croisés
💬 C'était .... normal bien. La cuisine est standard bonne. Le service est sympa. Lorsque mon boss nous dit un mot, le serveur vient prendre les commandes et lui coupe la parole à plusieurs reprises.....malheureux.... Ambiance sympa !
💬 L'accueil du personnel de service était exceptionnellement agréable et arrangeant. Nous avons été autorisés à entrer dans la chambre à l'avance et y avons été personnellement accompagnés. L'appartement avait tout ce dont nous avions besoin, notamment un lit exceptionnellement confortable, une petite kitchenette, une chaise de plage sur la terrasse face à la mer, de nombreux rangements, un service de chambre quotidien et un parking juste devant la porte. Le petit déjeuner français nous suffisait tout à fait, d'autant plus que nous avions un réfrigérateur spacieux. On pouvait utiliser la machine à café entièrement automatique jusqu'à 18 heures et il y avait aussi des petits pains. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant la semaine et pouvons recommander la maison sans réserve.
💬 Hôtel impeccable mon seul regret c'est de ne pas être resté plus longtemps.
💬 Le personnel du Subway Pfäfflinshofstrasse est toujours très heureux et serviable. Le service est rapide. Le menu est excellent et le restaurant est toujours très propre. J'ai également essayé les mini-sous-marins et ils ne déçoivent jamais. Toujours très délicieux.
💬 Nous venons d'y passer 2 nuits à participer à une promenade guidée des 3 Mers et sommes très satisfaits de tout ce que le hangar à bateaux a à offrir. Tout ce dont vous avez besoin était disponible dans les chambres. Tout était beau et propre. Le petit déjeuner était très bon et nous y avons également dîné deux fois. La nourriture était très savoureuse, le temps était parfait pour dîner sur la terrasse et l'ambiance y était très idyllique. Nous nous sentions bien. Merci beaucoup.💐