Les avis
Le 13/05/2024 à 14:13
La nourriture vient de tomber sur le dessus. Des salariés totalement apathiques
Le 10/05/2024 à 14:06
J'ai commandé un wrap ici. Lorsque l'employé a sorti l'emballage supérieur de la boîte, il était vraiment moisi. Il l'a ensuite soulevé, a sorti l'emballage suivant et a commencé à le remplir. Je m'en suis plaint et j'en ai reçu un nouveau, mais je ne comprends toujours pas comment on peut employer des gens pour distribuer quelque chose comme ça
Le 08/05/2024 à 18:26
Même moins que pas d'humeur, ce n'est en fait pas possible, sauf aujourd'hui, mercredi 7h05 18h10 !! Les employés jettent le pain, le comptoir est totalement sale, les gants usagés sont souvent utilisés même après avoir été laissés par terre, le sandwich ressemblait à une salade de viande ouverte depuis longtemps - mais pas un sandwich ! Si les employés n'en ont pas envie, licenciez-les ! Ou il est préférable de fermer la succursale immédiatement, compte tenu des excellentes critiques !!
Le 05/05/2024 à 18:57
Apparemment, mon dernier avis a été supprimé ? Comment ça se fait? Ce magasin n'est vraiment pas recommandé. Sous-marins très sales, mal préparés et personnel apathique. La personne en face de moi avait commandé des légumes, mais l'employé y a mis de la viande. Lorsqu'on lui a signalé l'erreur, il a simplement gratté la viande et n'a pas voulu en discuter. Formez vraiment votre personnel !
Le 04/05/2024 à 20:08
04 Mail 2024 vers 19h00 Malheureusement, le personnel n'a fait aucun effort pour préparer les sandwichs. Je les ai simplement giflés négligemment et je n'ai pas prêté attention au fait qu'ils étaient à portée de main. Le stockage des ingrédients semblait également très insalubre et sale. Probablement parce que personne n’a même essuyé un peu. Je trouve dommage que ce comportement porte atteinte à l'image de Subway :( car Subway est une entreprise cool
Le 15/04/2024 à 18:16
J'étais au Subway à Königsbau aujourd'hui vers 18h00. Après n'avoir d'abord pas été servi, puis avoir dû attirer l'attention, j'ai reçu un sous-marin complètement desséché (pas parce qu'il était grillé)... immangeable et négligemment giflé! Aucune recommandation !!
Le 13/04/2024 à 17:16
Il n'y a pas de fromage un samedi midi chargé !!!!
Le 10/04/2024 à 19:52
La nourriture n'a pas été livrée
Le 08/04/2024 à 14:10
La pire branche ! La version végétarienne du poulet Teriyaki est sortie, comme presque tous les types de pain et de légumes ! Si vous commandez un menu, un menu est réservé mais vous n'avez pas de boissons... Cela signifie un prix plus élevé pour le client et en fait aucune valeur ajoutée... Le cookie a été brûlé ! Vous pouvez le constater à la consistance (plus dure que les dalles de pierre de ma maison) et à l'odeur et au goût totalement brûlés uniquement en surface ! Il y a 4 employés là-bas et les 2 à l'arrière se plaignent qu'il faut des choses à l'avant et sarcastiquent au comptoir ! Même si j'étais payé, je n'aurais plus rien à manger ici !
Le 06/04/2024 à 19:21
Vous attendez une éternité, même s'il n'y a que quelques personnes devant vous, pour vous rendre compte que le fromage et bien d'autres choses sont vides. Et vous payez le même prix (même si vous demandez les ingrédients manquants) !
Le 05/04/2024 à 19:14
Catastrophe, la livraison a mis 1h50. Pain émietté et froid !!! Les boissons, les garnitures et les plats d'accompagnement ne sont pas venus comme commandé !! Un scandale !!!!
Le 03/04/2024 à 14:06
Je ne peux pas recommander la succursale Subway. Le comptoir est très sale, le couteau à découper n'a pas été nettoyé avant d'être réutilisé. Le pain n'est pas cuit correctement et refroidit assez rapidement en raison du long temps d'attente. Les ingrédients de la garniture ne sont pas frais et, en général, le sous-marin était très friable et n'avait pas bon goût. Tout ce que je peux dire ici, c'est que la faim ne le motive pas, mais l'avidité le maintient là.
Le 30/03/2024 à 18:39
Cette succursale est totalement sale, les employés travaillent sans gants et laissent refroidir toute la nourriture en faisant attendre le client pour choisir les garnitures. Tout était plein de miettes et de sauce et rien n'était propre. Je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale et je ne peux la recommander à personne. En plus de cela, le pain était complètement trop cuit et friable.
Le 30/03/2024 à 14:30
Le personnel était très lent, il n'y avait rien à boire et pas de bons ingrédients. Non recommandé.
Le 27/03/2024 à 14:21
Le personnel pas souriant comme si il se forcer à travailler c’est inadmissible et les sandwiches sont froid pas chauffé si tu veux pas travailler démission!! On paye !!!!
Le 26/03/2024 à 12:31
Employés extrêmement lents et inefficaces. J'y suis allé 10 fois. A chaque fois pareil
Le 23/03/2024 à 14:17
Mon amie a fondu en larmes quand elle a mangé son sous parce que c'était tellement dégoûtant qu'elle a dit que ça avait le goût de vinaigre brûlé. Ce n'est ni hygiénique ni savoureux. De préférence 0 étoiles
Le 23/03/2024 à 14:10
Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre 0 étoile... Mais c'est le sous-marin le plus grossier et le pire de tous les temps. Ma chair était froide Le bar à salades est dégoûtant et tout n'est pas hygiénique Les employés sont tout aussi incompétents
Le 22/03/2024 à 13:28
Malheureusement, comme on ne peut pas mettre 0 étoile, je suis obligé d'en mettre une. Je ne sais pas par où commencer… Aujourd'hui 22 mars à 12h15 je souhaitais commander un sous. Les problèmes ont commencé avec la sélection de pains, où 4 des types les plus populaires n'étaient pas disponibles et que le vendredi midi était aux heures de grande écoute ! La sélection de légumes n'était pas moins décevante. Il n’y avait que 4 types de surfaces différents parmi lesquels choisir. Cela a continué avec un four mal réglé. Le pain était simplement « réchauffé » afin qu’il ne soit pas cuit correctement. Il n’y avait pas non plus de boissons dans le frigo… Il n’y avait pas non plus de paniers ni de serviettes à consommer sur place. Alors que j'ai quand même payé le prix trop élevé de 11 €, on m'a donné 10 € de monnaie. Dans l'ensemble, ce fut une déception totale !
Le 22/03/2024 à 13:20
Une étoile, c'est de trop pour cette impudence : je voulais un sous pour déjeuner aujourd'hui vendredi 22 mars 24 à 12h15 et j'ai été extrêmement déçu. A cette époque, tous les restaurants du Königsbau sont bien préparés et les employés de ce métro n'avaient pas préparé 3 sortes de pain, 5 sortes de légumes et tout le réfrigérateur à boissons. Ils ont également grillé les sous-marins trop courts et ont initialement donné 10 €, trop peu de monnaie. C'était évidemment la faute du personnel car j'y avais déjà mangé et rien de tel ne s'était jamais produit. Ce n’est tout simplement pas abordable pour le prix.
Le 21/03/2024 à 13:25
J'ai mangé très savoureux, le pain était sec. L'employé était très hostile et très stressé, mais sinon bon. J'ai reçu une boîte mais pas ma copine. De plus, comme nous l’avons remarqué plus tard, la monnaie n’a pas été suffisamment rendue. La sauce sucrée était très épicée ! Et les légumes étaient secs. Probablement plus âgé !
Le 21/03/2024 à 12:39
Je n'ai jamais vu un métro aussi mauvais de toute ma vie ! Le pain était tellement desséché qu’il n’était plus possible de le faire et il y avait beaucoup de choses à améliorer en termes d’hygiène. Les gants ne sont pas changés après l'encaissement et les mêmes gants sont utilisés pour préparer la nourriture. Il y a tout sur le comptoir où sont ensuite déposés les sous-marins. Absolument pas recommandé !!!!! Quiconque se soucie de sa santé et de son goût ne devrait pas manger ici !!!
Le 19/03/2024 à 12:31
Incroyablement lent, trop peu d'employés, pain sec et pas assez cuit, peu de choix de sauces, vieux légumes (laitue brune, tomates pâteuses), pas de boissons, biscuits durs trop petits - ce n'est pas une recommandation
Le 19/03/2024 à 11:48
Le service était très lent, il ne comprenait que des fragments de ce qui était dit et les tomates étaient gâtées, ce qu'il ne comprenait pas même après l'avoir répété plusieurs fois.
Le 18/03/2024 à 19:13
Je n'ai jamais vu ni vécu un métro aussi mauvais qu'aujourd'hui. Comme je l'ai dit, j'y étais client aujourd'hui, il n'y avait déjà pas de fromage à midi, la salade était brune, le pain était sec, probablement à cause de la conférence. Il n'y avait que de l'eau et du thé glacé. L'acheteur doit être libre de planifier et de faire ses achats. Le personnel était vraiment antipathique, surtout la dame qui était là à l'heure du déjeuner. Je suis toujours stupéfait qu'ils soient autorisés à opérer sous le nom de « Subway ».
Le 14/03/2024 à 17:17
Un menu a été commandé. Le menu était également payant. Ni le cookie ni le Schwip Schwap ne sont livrés. SEULEMENT le sous qui est lui aussi totalement épuisé et boueux. Il me manque des biscuits et des boissons. Mais j'ai payé ça !!!! Le chignon a également l'air complètement gâté. Le type de pain que j'ai choisi n'a même pas été livré. Les ingrédients individuels que j'ai spécifiés sont également complètement absents du SUB. Il n'est garni que de laitue et de concombre, pas comme je l'ai dit d'olives, de maïs, de jalapenos, de cornichons, de tomates, de mozzarella et d'un mélange d'emmental. SEULS LE CONCOMBRE ET LA SALADE sont dessus. Toute la commande est un scandale!!!!
Le 11/03/2024 à 01:53
Mon expérience dans cette succursale Subway a été extrêmement décevante. Lors de ma visite, les sandwichs étaient de si mauvaise qualité que j'ai dû les jeter directement à la poubelle. Mais ce n'était pas seulement la nourriture qui posait problème, l'hygiène au comptoir était également épouvantable. Il y avait des miettes et des ingrédients éparpillés partout et il semblait qu'aucun ménage n'avait été fait depuis des heures, même s'il était déjà tard dans la soirée. Non seulement ce n’était pas appétissant, mais c’était également peu hygiénique. Cette succursale n'est définitivement pas recommandée et je ne répéterai certainement pas ma visite ici.
Le 02/03/2024 à 15:30
L'employé hostile n'a aucun intérêt pour ses travailleurs et n'est pas hygiénique
Le 02/03/2024 à 12:52
J'ai commandé un sous-marin au poulet teriyaki, mais je n'en ai pas eu avec les ingrédients que je voulais ! Le personnel désagréable, n'était pas sympathique, a jeté mon cookie sur les bars ! J'ai dû demander mon cookie moi-même car il avait été oublié ! De plus, aucune boisson n'était incluse, même si vous avez payé la totalité du menu. Manger était tout simplement mauvais, je pouvais même manger dans la poubelle et ça aurait meilleur goût. Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais dans une branche comme celle-ci ! Certainement pas recommandé !!!!!!!!
Le 24/02/2024 à 14:03
Employés incroyablement démotivés et lents, malgré le menu, j'ai dû demander moi-même mon biscuit car il avait été oublié et le sandwich était mal rempli. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans une succursale Subway.
Le 24/02/2024 à 12:12
A été servie le 24 février 2024 vers 12h00, la serveuse a mis sur mon sandwich tout ce dont je ne voulais pas vraiment. Ni s'il vous plaît, ni merci, ni bonjour. Tout simplement scandaleux. Certainement pas recommandé !!!
Le 15/02/2024 à 14:32
Vieux Suédois, je n'ai jamais rien vécu de pareil. Tellement hostile et lent. Commandez un menu et il n'y a pas de boissons à la fin. Les plats d'accompagnement ont été distribués de manière complètement sauvage. Tout est tombé.
Le 05/02/2024 à 19:33
J'adore le métro parce que quand je ne sais pas quoi manger, le métro est la meilleure option, rapide et pas chère, mais... officiellement, je peux dire que c'est le pire métro... Quand ils ont découvert que nous ne parlions pas allemand, le Le travailleur nous a immédiatement envoyé avec son collègue, puis a disparu lorsqu'il s'est occupé de nous, sans même essayer de parler anglais, alors nous avons essayé avec notre faible allemand, une très mauvaise attitude. La nourriture, le pain était vraiment sec, tombant littéralement en morceaux, ils ne vendent même pas quelque chose à boire, nous n'avons pas fini le sandwich et quand nous avons remis les assiettes, nous avons trouvé plus de sandwichs exactement dans les mêmes conditions que celles que nous avions laissées.
Le 05/02/2024 à 18:24
L'employé n'a absolument aucun désir et n'essaye pas de le cacher. Aucun menu n'est proposé car le métro ne proposait pas de boissons.
Le 31/01/2024 à 12:14
Nourriture ok comme partout ailleurs, restauration système. Mais : cette branche est la plus grosse blague. On se sent toujours en sous-effectif, à l'heure du déjeuner vers midi, au plus fort, il n'y a ici qu'un seul employé qui a l'air ennuyé, qui est complètement antipathique et qui travaille si lentement, comme si tout était un peu trop ennuyeux pour lui. Malheureusement, aujourd’hui n’a pas fait exception.
Le 15/01/2024 à 16:14
Bon service et excellent goût de la nourriture.
Le 15/01/2024 à 16:13
La nourriture était préparée rapidement et le travailleur était très gentil avec nous
Le 23/12/2023 à 16:50
Malheureusement, les mêmes gants avec lesquels l'argent est accepté sont utilisés sur le sous-marin, très insalubres et sales. Je recommanderais de récupérer le certificat d'hygiène sanitaire.
Le 21/12/2023 à 14:17
Ruderer Avec le travail qui était là aujourd'hui, je n'y mangerai plus jamais
Le 19/12/2023 à 23:12
Le sous-marin était glacial, on avait l'impression qu'il était proche du point de congélation et tous les membres de mon groupe ont ensuite eu des douleurs extrêmes à l'estomac. Employés hostiles et démotivés.
Le 19/12/2023 à 12:42
Malheureusement, je n'étais pas du tout content aujourd'hui. J'ai été obligé de prendre des frites avec le sous-marin que je n'avais même pas commandé, et il n'y avait même pas de fourchette (j'ai spécifiquement demandé). Le thon était sorti, j'ai dû rapidement changer d'avis et la femme au comptoir n'a même pas pu me donner d'informations sur les allergènes présents dans les sauces. Elle n'a pas pris la peine de regarder dans d'autres métros comme le faisait MA. (Les sauces ne figuraient pas sur le tableau des allergies). Le repas ne valait pas 12 EUR. Très décevant. Le personnel était super antipathique.
Le 19/12/2023 à 11:23
20 minutes pour 2 sous-marins... employé malade au comptoir qui toussait sur la nourriture et s'étalait son nez morveux sur son bras..était également ennuyé..
Le 02/12/2023 à 14:36
Peu de choix, pas de boissons, trop de monde
Le 24/11/2023 à 23:16
Le sous est comme d'habitude. Cependant, les employés étaient hostiles, apathiques et agacés.
Le 21/11/2023 à 17:55
Le vendeur s'endort presque, ramasse le pain et il ne restait presque plus de pain à l'heure du déjeuner ? Et le meilleur… vous avez oublié la viande dans les DEUX SUBS !
Le 07/11/2023 à 14:08
Je ne pensais pas que Subway pouvait être mauvais, mais ce fut un désastre. Pas de sous du jour, mauvaise viande, mauvaise sauce et temps d'attente interminable avec un personnel antipathique. Le résultat : un gâchis boueux avec de la sauce sur un seul côté.
Le 28/10/2023 à 20:44
Je suis allé dans de nombreux métros mais je n'en ai jamais eu un aussi mauvais. Ce qui était aussi très triste, c'est qu'à l'heure du déjeuner, ils n'avaient plus beaucoup de choses. J'étais là vers 13 heures et la moitié des choses n'étaient plus disponibles.
Le 28/10/2023 à 10:55
Personnel gentil et poli. Le sous a l'air bien
Le 28/10/2023 à 10:49
Pas de fromage végétalien, sinon super
Le 28/10/2023 à 10:47
Malheureusement pas de fromage végétalien, sinon super
Le 26/10/2023 à 08:58
Un employé extrêmement démotivé met 10 minutes pour couper 2 morceaux de pain. Des sous-marins préparés de manière complètement apathique et sans plaisir au travail. Le goût est juste correct.
Le 16/10/2023 à 18:23
Mauvais service, légumes pâteux
Le 07/10/2023 à 17:38
Absolument le pire métro que j'ai jamais connu ! Deux employés catastrophiques, l'un qui n'a pas le temps car il préfère rire au fond de la cuisine et l'autre avec un mécontentement tellement agacé sur le visage et ne prononçant apparemment que des phrases de 3-4 mots sans aucune salutation ou quoi que ce soit du genre. Les demandes particulières pour les revêtements principaux sont avares et clairsemées, vous êtes littéralement trompés... Ensuite, avec les parures, tout finit presque aussi clairsemé seulement au milieu, ce qui rendait le pied un peu sec sur les côtés. Il n'y avait qu'un peu de sauce et j'ai dû insister davantage, au grand dam de l'employé. Lorsque le prix m'a semblé étrange au moment de le récupérer, un employé très sympathique est venu et respirait la compétence et la patience. Ensuite, elle a confirmé le prix très élevé et l'autre employé s'est enfui en étant autoritaire et grossier comme un enfant têtu. Rarement avons-nous vécu quelque chose d'aussi grave ! Plus jamais là-bas et absolument souterrain et certainement déconseillé !
Le 03/10/2023 à 07:53
Honnêtement, les métros sont mes préférés. Mais c'était ma première expérience Subway en Allemagne. J'espérais vraiment qu'il y aurait au moins une personne au comptoir qui parlerait anglais car il s'agit d'une chaîne internationale. Mais ce n’était pas le cas. J'ai dû utiliser mes compétences en allemand pour leur faire comprendre ce que je voulais. J'avais commandé une salade de sous-marins au thon et de galettes végétaliennes épicées. Les gars qui servaient étaient trop jeunes et ne savaient pas comment était préparée une salade. Ils ont simplement ajouté les légumes présents et ont lancé 2 galettes. Pas de sauce, pas d'équilibre. C'était assez horrible car nous n'avions même pas de cuillère ni de fourchette. Je me demande comment les gens mangent la salade de cet endroit sans fourchette ni cuillère. D'un autre côté, le remplissage du sous-marin était tout simplement trop petit. Je pouvais voir que la garniture au thon était presque vide sur le comptoir. Je m'attendais à ce qu'ils se remplissent peut-être. Mais ils ont juste utilisé ce qui collait sur les côtés. Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment qu'ils apporteront de sérieuses améliorations au service et à la qualité de la nourriture.
Le 20/09/2023 à 22:01
J'étais là à 10 heures avant la fin et plus de nourriture n'a été préparée pour moi. Lorsque j'ai fait remarquer qu'ils étaient encore ouverts pendant 10 minutes, la réponse a été irrespectueuse.
Le 10/08/2023 à 20:15
Nous n'avons jamais rien vécu d'aussi hostile... Nous y sommes restés huit heures moins douze et n'avons rien reçu après le temps d'attente. La communication était presque impossible car le personnel manquait également de compétences linguistiques. On n'est pas habitué à ça chez Subway !!! Dommage.
Le 08/08/2023 à 20:09
Il y avait un employé très antipathique qui travaillait avec un manque total d'enthousiasme et nous disait bêtement qu'il fallait commander plus vite. Il ne pouvait pas non plus l'emballer, il l'avait si mal emballé que les sous-marins se sont effondrés. C'est dommage... nous n'y irons plus.
Le 08/08/2023 à 19:40
Employé incroyablement hostile.
Le 31/07/2023 à 17:50
Commandé sous du jour, j'ai eu autre chose. Prix normal payé
Le 05/07/2023 à 18:32
La jeune femme au bandana est très sympathique, ce qui rend agréable de manger sur place. Ce qui vaut la peine d'être visité, c'est la préparation rapide, qui est complètement différente des autres restaurants médiocres/lents. Ce n'est certainement pas le cas ici :)
Le 30/06/2023 à 11:20
Funny Dude a organisé un concours avec nous. Nous avons trouvé que c'était cool. Comme
Le 16/06/2023 à 18:33
Employés extrêmement antipathiques (16 juin 2023, midi)
Le 20/04/2023 à 00:26
Personnel très sympa, c'était rapide et c'était délicieux
Le 19/04/2023 à 18:59
La pire expérience que j'ai jamais eue dans cette franchise. Si les employés sont si démotivés et indifférents à leurs clients, je me demande comment votre patron les traite. Jeune homme d'une vingtaine d'années avec la frustration de la vie inscrite sur son visage. Au lieu d'un gentil salut, il y a eu un « Oui ? » parce que je le dérangeais probablement pendant sa sieste du soir. Pendant que le sandwich grillait, j'ai été ignoré. Il fit de même avec le bip pour sortir le sandwich du grille-pain. À ce stade, j'étais sur le point de partir car je voulais un sandwich et non du pain rassis. Après avoir jeté négligemment tout le contenu de la bouteille de sauce sur le sandwich, il avait probablement envie de tout réparer. Je me suis retrouvé avec du pain sec à moitié brûlé, qu'il est préférable de servir avec une sauce chipotle à la paille. Point bas absolu de mon expérience dans le métro. Je ne peux que déconseiller ce métro et recommande vivement les 5 à 10 minutes à pied des branches environnantes. Vous y recevrez de bons conseils et serez également apprécié en tant que client. Propreté et encaissement avec les gants puis retour à l'étape numéro 1 sans se changer, le ticket de caisse est aussi un art en soi
Le 18/04/2023 à 20:26
Ma nourriture ET L'ARGENT ont été traités avec le même gant. Vraiment nul Ils travaillent aussi plus lentement que les escargots, avec 5 personnes devant moi j'ai attendu 20 minutes
Le 18/04/2023 à 10:25
La nourriture au Subway est toujours très bonne, mais le personnel de ce métro est plutôt hostile et cynique. De plus, on a l’impression que c’est seulement ici qu’il y a un énorme gâchis. Le sous-marin n'est pas correctement emballé et tout est recouvert de sauce. Cela se produit maintenant pour la deuxième fois consécutive...
Le 14/04/2023 à 14:20
J'ai dû attendre 20 minutes, super désorganisé là-bas. Je voulais payer quand mon sous-marin était prêt, je m'ai simplement ignoré et j'ai continué avec d'autres sous-marins.
Le 29/03/2023 à 15:58
Personnel totalement antipathique et impoli.
Le 18/03/2023 à 18:35
Le service était sans fin ! Nourriture comestible comme toujours.
Le 02/03/2023 à 13:53
Le métro du Königsbaupassagen est réservé aux gourmets de rue extrêmement expérimentés et aventureux. Pour seulement 3,90 €, un morceau de nourriture en lambeaux et triste de 15 cm de long est proposé ici. Avant la visite, il est recommandé d'acheter des comprimés de charbon actif ou similaires pour les réactions directes ou indirectes du corps après avoir mangé. Après tout, les gens collectent encore de l'argent ici à l'ancienne mode avec des gants en plastique hygiéniques jetables avant de préparer à manger. Quiconque mange ici devrait recevoir un prix de Subway. Le fait que le bâtiment royal et son food lounge ne peuvent pas se prendre au sérieux est clairement illustré par ce métro. Dans ce contexte : bon appétit et n'oubliez pas : aller aux toilettes n'est pas gratuit, mais vous bénéficiez d'un bon repas de 0,50 € !
Le 21/02/2023 à 14:45
Malheureusement, le travail était très, très lent. Nous avons attendu presque 20 minutes après que notre pain soit sorti du four, sans prêter attention à nous ni ajouter de garniture à nos sandwichs, nous sommes restés là et avons attendu que d'autres sandwichs soient au four. Nous avons fini par manger ailleurs. Je ne paierai pas pour un sandwich froid.
Le 16/02/2023 à 19:59
Le 16/02/23 vers 19h15 Un SUB au thon a été commandé, grillé. Je ne suis normalement pas le genre de personne à donner une mauvaise critique, j'ai donc d'abord cherché une conversation par téléphone. Malheureusement, la personne au téléphone était complètement déraisonnable et a essayé de me faire la leçon au lieu de désamorcer la situation. Je n'ai même pas pu déballer correctement la baguette, mais voyez et jugez par vous-même à partir des photos. Le trajet de transport était de 10 minutes en bus dans un sac de métro (pas écrasé ou quoi que ce soit), je ne comprends pas comment CELA a pu se déplacer. Peut-être que la prochaine fois (certainement dans une autre succursale), nous examinerons de plus près la préparation au lieu de regarder nos téléphones portables pour suggérer un peu de calme à l'employé. Je vais m'éviter de jurer et terminer avec cette branche. Ce que je voudrais également mentionner, et que l'on ne voit pas sur les photos, c'est que le pain était également dur comme de la pierre. Dans l’ensemble, un bon 6. Honte pour l'argent, honte pour la nourriture. Le changement devrait certainement avoir lieu ici.
Le 28/01/2023 à 18:28
Malheureusement, je dois dire qu'il ne mérite pas vraiment une étoile. J'ai commandé de la nourriture et après que mon pain ait été coupé, le personnel a laissé tomber le couteau, elle l'a ramassé et l'a mis de côté, puis a coupé le pain suivant (s'il n'était pas hygiénique et ne devait pas être réutilisé avant le nettoyage.) Alors j'ai pensé à savoir si je devrais même avoir mon pain parce qu'on ne sait jamais. A la sortie du four, elle ne m'a pas fait attention (elle était la première à commander) et je suis donc partie. Et en général le comptoir était extrêmement sale...
Le 26/01/2023 à 14:20
Mauvaise hygiène, pas de machine à recharger, frigo presque vide de boissons, cookies très petits par rapport aux autres Subway !!!
Le 13/01/2023 à 17:06
Le pain était complètement friable et sec. Presque aucun ingrédient correct n’a été utilisé. Ne vaut pas 5€. À Ditzingen, au métro, vous pouvez trouver un bien meilleur sous.
Le 04/01/2023 à 15:24
La nourriture est bonne, comme dans n'importe quel métro, ils auraient pu le faire avec un peu plus de soin mais assez acceptable. L'attitude des deux ouvriers n'est pas nécessaire. La première fille qui nous a servi a failli nous donner les ingrédients sans demander, tout comme le pain qu'elle a ouvert sans nous demander quelle sorte nous voulions. Cette attitude s'est poursuivie jusqu'à la fin, tenant pour acquis ce que nous voulions demander. Je ne pense pas que nous y retournerons, le service laissait beaucoup à désirer.
Le 03/01/2023 à 18:42
Personnel lent et grossier, la préparation a pris presque 15 à 20 minutes, soit presque toute ma pause déjeuner. Il y avait peu d'ingrédients et ils n'étaient pas frais mais dataient de quelques jours. Les sauces avaient un goût salé, comme si elles étaient périmées. Je ne me sentais pas bien après le travail. Ma commande passée à cet endroit m'a provoqué une intoxication alimentaire.
Le 28/12/2022 à 19:23
J'y suis allé à l'heure du déjeuner. Il a fallu extrêmement longtemps pour que la commande soit prise et que le sous-marin soit préparé. Le personnel ne semblait pas pressé. Le sous-marin était encore froid quand j'ai payé.
Le 19/12/2022 à 17:45
De loin le métro le plus lent que vous puissiez imaginer. Depuis un an maintenant, j'essaie d'y trouver un sous-marin après le travail au moins une fois par semaine, à chaque fois que je prévois 15 à 20 minutes et presque à chaque fois que je dois m'arrêter après 15 minutes et prendre un kebab de l'autre côté de la rue. parce qu'il n'y a pas de file parce que rien ne bouge
Le 07/12/2022 à 13:42
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi mauvais que ce métro !!! Mercredi 7 décembre 2022, commande de 3 subs chez Cem et Granit à 13h00. Tout d'abord, les hommes instruits s'installent pour leur déjeuner sans même prendre notre commande. Il a fallu 30 minutes pour que les 3 sous-marins soient prêts. L’un avait des oignons entiers dessus, l’autre juste une louche de viande dessus. Le paiement était également erroné. Le meilleur atout de la succursale est le distributeur de boissons. Déconseillé si ces deux boulons d'intelligence y fonctionnent en permanence.
Le 19/11/2022 à 23:39
Personnel très grossier Les employés ce samedi, irrespectueux, antipathiques, ne veulent pas travailler. Quand on en a parlé, il a complètement paniqué. Puis il a dit que travailler 7 jours sur 7 dans mon pays était une guerre. (Ukraine) Il est ensuite allé dans l'arrière-salle du métro et a frappé fort contre le mur ou quoi que ce soit. Un collègue a ensuite tout pris en charge à la caisse et au comptoir.
Le 19/11/2022 à 17:19
Seulement du mauvais ! Employés complètement démotivés, n'écoutent pas, pain, sauce, etc. tout, il manquait la moitié des garnitures. Lorsque vous interrogez l'employé à ce sujet, il ne réagit même pas. Plus jamais!
Le 17/11/2022 à 14:34
J'ai commandé un sous-marin du jour dans son ensemble chez Subway vers 13 h 15 aujourd'hui, mais j'ai été facturé pour un SUB normal. Après avoir remarqué cela, j'ai dit au gars qui travaillait à la caisse que ce n'était pas vrai. Le gars a dit « il ne peut rien y faire ». Alors honnêtement... pourquoi mettez-vous à la caisse des gens aussi incompétents qui ne sont même pas en mesure d'annuler et de rembourser la différence ? Formez vos employés ou remplacez ceux qui ne veulent de toute façon pas travailler pour l'entreprise et ne font qu'ennuyer les clients. Je vous donne les 3€ de différence, mais je vous évite pour l'instant ! Pour moi, ce n'est pas tant une question de 3 €, mais plutôt l'humeur KB de l'employé, car on n'a plus envie d'y aller et la concurrence est féroce dans le passage du Königsbau.
Le 13/11/2022 à 07:29
Le personnel ne s'amusait pas beaucoup au travail. Impoli et ennuyé 🙄
Le 12/11/2022 à 19:48
La dernière chose à faire est de renvoyer les gens entre 20h et 20h parce que vous voulez fermer
Le 08/11/2022 à 16:29
Métro classique. La nourriture était délicieuse!
Le 02/11/2022 à 15:34
Salut, salut, je n'étais pas là... Je suis passé devant... désolé, je ne peux pas m'empêcher
Le 09/10/2022 à 08:33
Subway est une certitude lorsque l'on est à l'étranger pour un repas rapide et pas cher (et, pourquoi pas, bon aussi !)
Le 29/09/2022 à 15:30
Le pire magasin Subway que je connaisse. Service très lent. Et le sandwich était si mal préparé qu'il ne valait tout simplement pas la peine d'être mangé.
Le 28/09/2022 à 19:52
Aujourd'hui, j'ai vécu ma rencontre la plus incroyable que j'ai jamais eue chez Subway. L'employé était extrêmement hostile et a fait une impression extrêmement démotivée. Il a même levé les yeux au ciel vers le client après moi lorsqu'il avait une demande spéciale. Chère équipe Subway, vous devriez certainement accorder plus d'attention à la qualité ici. Le métro n'est pas amusant. Même si je n'avais personne devant moi, ma commande a pris 15 minutes incroyables, paiement compris... Incroyable.
Le 16/09/2022 à 13:39
De mauvaises choses dans mon sous comme pas de salade même si je l'ai dit et une mauvaise sauce
Le 13/09/2022 à 17:37
Personnel très lent, laisse les sous-marins refroidir à la sortie du four et préfère discuter avec ses amis. Il y avait 3 personnes devant moi et j'ai attendu 5 minutes et ça n'a même pas avancé. Allez simplement dans le métro le plus proche, ce sera plus rapide.
Le 27/08/2022 à 22:30
petit métro au milieu de la rue food au 2ème étage. Beaucoup d'alternatives pour déjeuner à côté.
Le 18/08/2022 à 18:31
Personne ne veut travailler ici, tout le monde préfère se détendre en groupe et avoir des conversations privées, il faut attendre éternellement des commandes simples et puis on se trompe de commande
Le 13/08/2022 à 18:11
Le personnel était très gentil et poli, la nourriture était très bonne, je ne peux que le recommander
Le 12/08/2022 à 17:58
Le personnel est très bien et le sous est fait avec amour <3
Le 12/08/2022 à 17:57
Le personnel est bon, le sous est fait avec amour
Le 11/08/2022 à 14:06
, sympathique avec les clients, rapide et savoureux, top
Le 30/07/2022 à 14:04
C'est très bon 👍 La blague était vraiment rance, je voulais juste les chips mais je ne les ai pas eu
Le 29/07/2022 à 19:47
Je voulais commander un thon sans gluten et on m'a d'abord dit qu'il n'y avait plus de pain sans gluten. Ce n'est que lorsque j'ai voulu quitter le magasin (car je ne supporte vraiment que les aliments sans gluten) qu'ils ont vérifié l'entrepôt et m'ont proposé du pain sans gluten. Apparemment, le personnel ne veut pas vendre de nourriture sans gluten. Dommage !
Le 29/07/2022 à 12:48
Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel très sympathique. Avec plaisir à nouveau
Le 29/07/2022 à 12:47
Très belle prestation ! Surtout la dame aux boucles noires offre un service de qualité ! Manger Baba.
Le 28/07/2022 à 14:39
Délicieux. Comme toujours :)
Le 25/07/2022 à 16:06
1 étoile, c'est même trop ! Vraiment antisocial que j'ai dû payer 8,50 € pour un sous presque VIDE ! Le comptoir était VIDE ! Et ça à 15h ! Pas de cornichons, pas de maïs, pas d'olives et surtout, pas de sauce chipottle !! Même pas dans le frigo, quel genre de (restaurant) est-ce qui n'a rien à offrir et qui se paye près de 10 € ! PLUS JAMAIS
Le 20/07/2022 à 14:57
Cette employée (Yemina) adore Chaya qui sert des sous-marins parfaits🤩
Le 19/07/2022 à 11:53
Bonne nourriture, personnel peu sympathique et visiblement surmené, pain souvent en rupture de stock. Magasin très sale, beaucoup de nourriture dans d'autres conteneurs.
Le 19/07/2022 à 11:29
La nourriture est excellente, tout comme le service.
Le 18/07/2022 à 16:03
Bonne atmosphère. La fille aux cheveux bouclés était très gentille et serviable.
Le 13/07/2022 à 18:51
La nourriture est très savoureuse et l'employée aux cheveux noirs est vraiment jolie et gentille
Le 12/07/2022 à 19:28
Excellent service et nourriture délicieuse 👍🏼
Le 09/07/2022 à 13:30
Top et savoureux avec un excellent service
Le 09/07/2022 à 12:16
Méga service, qualité et préparation ! Certainement mon métro préféré à Stuttgart!💯😋🥪
Le 08/07/2022 à 16:29
La nourriture est toujours bonne et j'adore ça
Le 08/07/2022 à 10:15
On m'avait promis 30 cm, mais à mon grand regret on ne m'a donné qu'un seul pain, même si la sauce blanche était très piquante.
Le 06/07/2022 à 10:44
La vendeuse était très sympathique et jolie. La nourriture était délicieuse, comme toujours.
Le 04/07/2022 à 22:07
Personnellement, je suis d'avis que chacun peut créer quelque chose de nouveau pour son sandwich préféré.
Le 23/06/2022 à 16:54
Très bon service, la femme aux cheveux teints en blond, une dame très gentille, je reviendrais certainement juste pour le service !
Le 20/06/2022 à 10:03
Personne au comptoir. Tu peux appeler toute la journée, mais personne ne vient
Le 09/06/2022 à 16:09
Très bon métro avec des employés sympathiques. j'aimerais revenir
Le 05/06/2022 à 09:46
Nous avons eu une attente extrêmement longue, quand est venu notre tour un employé a dit non, je ne ferai pas ça, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, le sous n'était pas le meilleur non plus et la boisson, qui était censée être thé glacé, goûté comme de l'eau.
Le 03/06/2022 à 16:12
Le service au comptoir et à la caisse était très mouvementé. Je peux comprendre qu'il y ait une longue file d'attente, mais vous devriez quand même prendre un peu de temps. Nous avons eu peu de temps pour choisir les ingrédients. Il n'y avait pas de tablette à la caisse et tout nous a été rapidement remis, avec lequel nous sommes ensuite partis à la recherche d'une table entièrement chargée. Le sous-marin n’a pas nécessairement été exécuté de manière esthétique. On pouvait dire en regardant le sous-marin qu'il avait été préparé en 5 secondes. Les bouchées de pommes de terre n'avaient pas bon goût du tout et même si c'était censé être une grande portion, il semblait vraiment que ce n'était pas grand-chose. Je ne recommande pas cette branche.
Le 22/05/2022 à 18:04
En fait, je suis un grand fan de Subway - mais malheureusement pas de cette branche. C'est la troisième fois que je suis déçu ici : Des délais d'attente longs malgré des délais courts. Hier, il y avait 4 personnes derrière le comptoir et 3 ont tout simplement disparu. Celui qui restait faisait tout très, très lentement. Lorsque nos sous-marins étaient prêts, la prochaine fois, nous avons attendu (~ 5 minutes) jusqu'à ce que nous soyons autorisés à payer. À ce moment-là, les sous-marins étaient à nouveau presque froids. Et puis tout le monde a eu des douleurs et des crampes d'estomac intenses par la suite, comme lors des deux dernières visites. Malheureusement, vous nous avez perdus en tant que clients/invités, du moins dans cette succursale.
Le 21/05/2022 à 17:09
C'est vraiment dommage que les deux femmes qui le préparent aient préféré consacrer leur temps à des conversations privées. Il y avait 4 employés sur place. Cependant, ma commande de salade a pris une éternité, ce qui était dû au fait que les dames avaient apparemment plus de temps pour se parler qu'avec les clients. C'est aussi vraiment dommage que la taille des portions de la salade dépende toujours du jour. La dame vient aussi de jeter la salade dans la boîte. En fait jeté ! Très triste Ce que j'ai aussi remarqué négativement, c'est à quel point c'était sale aujourd'hui. En particulier, le monsieur à la caisse n'aurait eu aucun problème à ranger quelque chose car il ne faisait que la caisse. Je suis un client régulier du métro, mais je dois penser à commander à nouveau quelque chose ici.
Le 30/04/2022 à 22:29
Bon endroit pour sortir. Le service est bon, les gens sont bons. Mais le pain était un peu mou. Donner les commandes sur tablette serait mieux.
Le 26/04/2022 à 16:23
Le personnel ne vous a pas compris et a facturé plus cher ce qui avait été commandé.
Le 02/04/2022 à 02:28
Le meilleur métro de Stuttgart Milan est le meilleur employé que vous puissiez imaginer 10 étoiles
Le 24/03/2022 à 18:41
Les résultats du lavage après la poussière du Sahara ne sont que satisfaisants. Le temps de lavage n’est également qu’une mesure approximative. Compte tenu des 7 minutes indiquées, une grosse voiture prend 12 minutes.
Le 14/03/2022 à 13:28
Le petit pain de blé entier avait un goût de carton ondulé. La garniture était correcte, mais le prix n'est pas justifié. Dans l’ensemble, c’est une déception et certainement ma dernière visite à Subway. La deuxième étoile est pour l'homme sympathique derrière le comptoir, il n'y peut rien.
Le 22/01/2022 à 16:44
Les employées féminines n'avaient aucune idée, les hommes étaient bons, ils ont probablement attendu 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un nous accepte, les sous-marins n'avaient pas si bon goût, les cookies étaient cassés et durs (pas aussi mous que toujours). Dommage
Le 16/01/2022 à 01:12
J'y étais avec ma copine. Elle a commandé et personne n'a prêté attention à moi. Ceux qui s’y sont joints ont eu leur tour au préalable. Ils auraient pu au moins me demander si je voulais aussi commander quelque chose. En même temps, les gens téléphonent derrière le comptoir, entrent dans l'entrepôt et bavardent avec leurs collègues. Pour être honnête, cela a pris une éternité même si 3 personnes y « travaillaient » ! A part ça, le comptoir était totalement sale et crasseux. Bien sûr, le sous-marin n’avait pas bon goût non plus. Le magasin est impossible ! C'était la première et la dernière fois.
Le 09/01/2022 à 12:33
Selon la situation, le service est tout à fait acceptable, la nourriture est délicieuse comme toujours, les cookies quand même :P mais au moins c'est du fast food rapide avec généralement un temps d'attente plus court
Le 25/12/2021 à 01:48
L'un des pires métros. Presque toujours bondé, ce qui signifie que le personnel est complètement débordé. Nous avons fait la queue pendant 15 minutes, notre sous-marin était prêt, puis nous sommes restés assis là pendant encore 5 minutes (pendant que les nouveaux sous-marins étaient pris en charge), c'est-à-dire qu'il faisait alors froid. Le paiement sans numéraire n'a pas fonctionné et avec la carte, il s'est à nouveau arrêté. L'origan au fromage, le fromage de brebis, les épinards et d'autres ingrédients n'étaient pas disponibles. La nourriture en elle-même était correcte (sauf qu'il faisait froid) et avait un assez bon rapport qualité-prix, surtout en ce qui concerne les offres. Il vaut mieux prendre le métro dans la Eberhard Straße, c'est beaucoup plus détendu. Ici non plus, je n'en veux pas aux employés, ils n'y peuvent rien car ils sont trop peu nombreux. Il y a au moins trois employés ici aux heures de pointe. Edit : Un an après c'est toujours aussi mauvais, un salarié qui doit tout faire et bien sûr qui ne peut pas tout faire en fin de compte. S'il n'y a que 5 personnes faisant la queue ici, vous resterez debout pendant au moins 15 minutes. Les sous-marins sont désormais assez chers, et le menu étudiant est également devenu nettement plus cher. Les autres choses sur la Königstrasse sont plus rapides, sont tout aussi chères et ont souvent meilleur goût.
Le 23/12/2021 à 13:08
En fait, ça ne vaut pas une étoile. Des employés tellement hostiles. Ils ne répondent à AUCUNE question et le font avec beaucoup d'apathie, surtout l'homme. Il a travaillé à midi aujourd'hui. Il ne devrait pas faire ce travail s’il ne l’apprécie pas. J'ai eu une expérience tellement négative ici aujourd'hui !!! Et il y avait aussi du chocolat sur le wrap, même s'il n'a pas sa place dans le poulet teriyaki.
Le 08/12/2021 à 14:37
Le service que j'ai eu était horrible. m'a lancé un regard dégoûtant lorsque j'ai embrassé mon petit ami sur la joue. puis j'ai aussi mis les mauvais ingrédients sur mon sandwich. C'était un gars avec un crâne chauve et des écouteurs dans les oreilles
Le 05/12/2021 à 07:00
Connaissez-vous cette sensation lorsque vous vous réveillez la nuit et que vous devez vraiment faire pipi et que vous êtes immédiatement réveillé ? C'était pareil pour moi, sauf que cette fois le liquide sortait de l'autre côté. Cela fait maintenant 30 minutes que je suis assis sur les toilettes, à attendre que mes intestins excrètent le reste de la saleté que j'y ai mangé hier, et à 30 cm cela prend du temps. La fonction du sandwich était plutôt médiocre. Au moins, je n'ai pas besoin de me désintoxiquer maintenant. Mais je pense que je mourrai ici aussi longtemps qu'il le faudra. La vraie victime de l'histoire, ce sont mes toilettes.
Le 04/12/2021 à 20:17
Super lent et peu amical ou démotivé. Dommage !
Le 15/10/2021 à 14:13
Un échec absolu. L'offre que j'ai commandée était complètement différente sur l'annonce de celle IRL. Mon thé glacé avait le goût de l'eau. 8 euros pour 0,25 litre d'eau, un mauvais sous et un cookie assez bon. La prochaine fois, je serai invité au concours.
Le 15/10/2021 à 14:12
Ce n'était rien du tout : Un échec du début à la fin. Le vendeur marmonnait tellement qu'on ne comprenait rien et le Sub et le Fanta n'avaient aucun goût. Le cookie était correct, mais l'époque où Subway était moins cher que la concurrence est révolue, la prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de manger un sous.
Le 10/10/2021 à 14:42
Le pire métro que je connaisse. Le personnel est très hostile et peu intéressé par son travail.
Le 30/09/2021 à 19:41
Malheureusement, l'employé avait besoin de plus d'une demi-heure pour un sous-marin de 30 cm, la nourriture était froide. Non merci! 30/09/21 19h30
Le 28/09/2021 à 18:01
le pire SUB de la journée... J'aurais pu ignorer le personnel démotivé, mais pas de laitue, pas de tomates et le superbe jambon surgelé, où peux-tu trouver ça ?
Le 23/09/2021 à 21:27
Je ne sais pas si les employés n'ont tout simplement pas envie de faire leur travail ou s'ils mangent des légumes verts au fond de la cuisine. Le pain n'était pas frais non plus et l'hygiène manquait... le pire métro que je connaisse... et c'est au milieu de la ville
Le 18/09/2021 à 20:13
La nourriture était bonne, la commande prend beaucoup de temps
Le 10/09/2021 à 11:06
Tout est fraîchement préparé et le personnel est très sympathique. À certaines heures, vous pouvez vous attendre à des temps d'attente légèrement plus longs
Le 07/09/2021 à 22:08
C'était facile à trouver, la commande était rapide et le sandwich était délicieux. Malheureusement, il n'y avait pas de carte VIP.
Le 05/09/2021 à 15:27
La nourriture en elle-même était bonne mais le prix et la quantité d'ingrédients sont vraiment médiocres ! Il y a beaucoup trop peu d'ingrédients pour pouvoir manger du pain sec à la maison 😢 Ça n'a pas l'air professionnel quand la moitié des employés courent partout comme des poules sans tête 😂 ! Trop cher!!!!
Le 24/06/2021 à 14:18
Service: Personnel de service à la caisse super antipathique. De l'aide est apportée au comptoir et la nourriture est généreusement servie. Qualité: Les petits pains ont bon goût. La laitue avait l'air un peu vieille, mais les tomates et les concombres avaient l'air frais. Le comptoir est un peu sale. Rapport qualité/prix médiocre, il est recommandé de prendre certains menus (nous avons pris le menu étudiant). Gestion du Corona : Le personnel n'a PAS respecté l'exigence de masque. Le masque à la caisse était porté sous le nez. CONCLUSION: Ok pour un métro, l'emplacement n'est pas terrible. Le personnel à la caisse est impossible. Nous avons été partiellement ignorés lorsque nous avons demandé si nous pouvions prendre un cookie. Je comprends que parfois on peut être dépassé, mais il faut toujours rester professionnel. Je ne peux pas le recommander davantage
Le 07/04/2021 à 00:21
Conditions inacceptables, le pain n'était pas frais, il manquait des ingrédients. Il n'y avait pas non plus de choix de boissons. Avons-nous à nouveau des conditions en RDA ?
Le 13/03/2021 à 14:34
Le pire métro que je connaisse -Très très peu de viande -Hostile -Sale Le personnel d'aujourd'hui 13/03/21 a tous arrêté très très hostile et pas du tout accommodant
Le 15/10/2020 à 15:14
Le personnel était sympathique et très arrangeant. La nourriture était normale pour Subway.
Le 10/10/2020 à 17:42
Nous vous déconseillons fortement de commander. Délai de livraison 2 heures, nourriture froide et hygiéniquement discutable.
Le 10/09/2020 à 20:12
Des sous-marins délicieux, mais la femme était assez stressée et très pressée. Elle m'a demandé ce que je voulais sur mon sous et en même temps a mis quelque chose dessus avant que j'accepte
Le 24/08/2020 à 19:49
Il vaut mieux aller à Neckarsulm, c'est loin mais le métro est là
Le 21/07/2020 à 14:34
L'application n'accepte pas les coupons et vous demande de les imprimer, même si l'application indique qu'il suffit de scanner le code. 21 juillet 2020 14h20 Artiste sandwich très très antipathique
Le 04/07/2020 à 11:41
Samedi 4 juillet, 11h30 J'ai rarement eu un sous-marin aussi mauvais. Pain dur, cassé et friable. Dégusté comme la veille. Seule une sélection limitée de boissons disponibles, Fanta par exemple. vide. Vendeur très lent, s'occupant d'autres choses avant de me servir.
Le 15/05/2020 à 17:00
Les employés sont extrêmement incompétents. Le patron est parti et la femme derrière la caisse n'a aucune idée de rien...
Le 07/03/2020 à 21:27
Métro classique : service rapide, nourriture très propre et solide, qui peut également être obtenue avec des options de paiement sans contact. Ce métro étant situé sous les arcades avec d'autres restaurants, vous pourrez manger dans la salle à manger commune, qui dispose également de prises de courant à certains endroits. Le seul petit inconvénient : à certains moments de la journée, il faut attendre un peu plus longtemps son tour. Mais ce n'est pas un défaut du restaurant, mais plutôt dû à sa situation en centre-ville.
Le 08/01/2020 à 22:11
L'un des pires MÉTRO que j'ai visités. Le sandwich était horriblement fait... le personnel n'était pas formé, les règles d'hygiène étaient déficientes, et généralement le mieux c'est que j'ai reçu le sandwich relativement rapidement. Mais et si c'était mal fait...
Le 06/01/2020 à 18:44
Toujours délicieux. Peu importe ce que vous avez construit. À tout moment.
Le 27/11/2019 à 18:33
Nourriture correcte, mais personnel très stressé. A éviter aux heures de pointe.
Le 29/10/2019 à 20:55
Rapide et convivial, la qualité était bonne et il y avait beaucoup d'espace dans le coin salon de l'aire de restauration.
Le 20/10/2019 à 21:52
Employés très incompétents, terrible ! Même après 2 tentatives, ils n'ont pas réussi à préparer mon sous !
Le 03/10/2019 à 18:28
Toujours décevant, le personnel qui a failli s'endormir pendant la préparation est complètement débordé quand il y a beaucoup de clients qui font la queue en même temps.
Le 01/10/2019 à 17:16
Eh bien, les légumes ne sont pas mûrs, la mauvaise sauce et tout ça après un long vol depuis le Paraguay :( P.S Normalement, Subway est un restaurant à trois ⭐⭐⭐ pour moi mais malheureusement pas aujourd'hui
Le 24/09/2019 à 19:43
Bonne nourriture à des prix bon marché. L'ambiance dans le grand magasin n'est pas vraiment agréable et le personnel était parfois hostile.
Le 21/09/2019 à 19:28
Il fallait faire la queue pendant longtemps et puis presque tout le pain avait disparu, il n'y avait que des grains entiers, les oignons étaient vides et il n'y avait plus de Doritos.
Le 21/09/2019 à 18:59
Temps d'attente long car manque de personnel. Presque aucune sélection de pain. Pas d'oignons. Dans l'ensemble, peu de revêtement.
Le 21/09/2019 à 18:20
Une employée ne sert pas selon l'ordre, mais selon ses propres souhaits - elle n'écoute donc pas et travaille très lentement, de sorte que nos sous-marins sont à nouveau froids.
Le 02/09/2019 à 19:04
La plus pure catastrophe. Et c'est la troisième fois. En sous-effectif, temps d'attente de 15 minutes. Effronté et grossier. Je l'avais emballé parce que les plateaux verts étaient sales. Légumes non farcis. Plus jamais.
Le 13/08/2019 à 19:53
Soit les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, soit ils ne veulent servir personne ici après 19h45. Dans les deux cas 0/5. Pas désolé.
Le 14/07/2019 à 18:34
Malheureusement, le temps d'attente a été très long, il n'y avait pratiquement pas de choix de baguettes, le distributeur de boissons était vide à l'exception du cola et le personnel était extrêmement débordé et semblait très apathique.
Le 16/06/2019 à 15:19
Le simple fait de regarder les employés préparer le pain peut vous faire perdre l’appétit. Les ingrédients sont grossièrement pétris sur le pain et avec diverses sauces, vous parvenez enfin à donner un peu de saveur à la chose. Je ne suis évidemment pas le groupe cible pour cela.
Le 30/04/2019 à 17:09
Métro bien meilleur qu'à Milaneo Personnel sympathique et rapide, tous les ingrédients sont là et frais, j'adorerais y manger à nouveau
Le 09/04/2019 à 07:02
Tout va bien. Le prix, la nourriture, les boissons et le service étaient tous bons. C'est toujours un métro
Le 06/03/2019 à 10:33
Ils proposent des sandwichs très délicieux mais ce que nous savons tous du métro, c'est qu'il est rapide et pratique.
Le 03/03/2019 à 17:14
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, selon qui travaillait, le service était médiocre et le personnel apathique.
Le 08/02/2019 à 15:29
Personnel antipathique et démotivé ! Le petit pain est beaucoup trop dur et le sandwich a été littéralement giflé dessus. Aucune question sur le fromage ou autre ! Je suis totalement insatisfait ! Et bien sûr, le sous-marin n'a pas bon goût non plus...
Le 06/02/2019 à 19:30
Mauvais personnel. Normalement, je n’écrirais pas quelque chose comme ça parce que je sais à quel point le travail peut être stressant. Mais le service de ce personnel absolument apathique est sans égal. Il n'est pas possible de demander à un client ce qu'il veut et de quitter ensuite la salle de vente sans rien dire d'autre. Débordé, apathique en toutes circonstances. Le sandwich en lui-même est correct, mais le prix est trop élevé.
Le 05/02/2019 à 12:15
Bon choix mais à l'heure du déjeuner la file d'attente est souvent très longue.
Le 28/01/2019 à 05:24
Je suis arrivé dans le métro ce matin et le service était excellent, le personnel était très poli lorsque je me suis renseigné sur certains aliments, j'ai senti que le personnel faisait tout son possible pour offrir la meilleure expérience client et la nourriture était délicieuse ! Dans l’ensemble, je me suis senti très bien accueilli en tant que client !
Le 26/01/2019 à 18:05
Personnel peu aimable et peu motivé, c'est dommage qu'on se sente très mal à l'aise et mal traité. Nous sommes de très grands fans de Subway mais il y a certainement suffisamment de raisons de ne pas revenir. Le personnel était très à l'aise et très incompétent et gérait mal la nourriture. Je pensais que le client était roi... mais le personnel pense qu'il l'était.
Le 26/01/2019 à 17:56
Le vendeur n'est pas sympathique et traite la nourriture comme si c'était de la foutaise. Ils ne remplissent pas correctement les tasses et y mettent plus de légumes et de sauce qu'il n'y a de pain. Le caissier était incompétent et les employés étaient très lents et jetaient tout à vos pieds. C'était la dernière fois que nous mangions dans cette succursale !
Le 21/12/2018 à 20:56
Presque tout le pain était sorti et le distributeur de boissons ne laissait échapper que de l'eau.
Le 19/12/2018 à 18:43
La nourriture était préparée rapidement et le personnel était super sympa. Tout était savoureux ! Malheureusement, il est difficile de trouver une place à l'heure du déjeuner.
Le 02/12/2018 à 00:41
Malheureusement rien n'est mort aujourd'hui 1er décembre 2018, personnel toujours aussi antipathique et débordé, couverture très sale, attente très longue... Quel dommage
Le 07/11/2018 à 13:17
Je suis très satisfait de ce métro. Les employés sont vraiment très sympathiques et lorsqu'un employé a accidentellement mis la mauvaise sauce sur mon sandwich, ils m'en ont immédiatement préparé un nouveau, malgré la longue file d'attente. Merci pour cela, vous méritez la bonne note =)
Le 18/10/2018 à 14:53
Comme d'habitude, de délicieux sandwichs de chez Subway. Malheureusement, il faut toujours un peu de chance ici en ce qui concerne le personnel et surtout le casting. Il arrive souvent qu'il n'y ait qu'une seule personne derrière le comptoir et cela peut prendre un certain temps avant de pouvoir profiter du sous. C'est dommage que ce soit toujours un jeu de hasard et qu'il ne soit apparemment pas possible de garantir qu'au moins deux personnes traitent les commandes à l'heure du déjeuner. Si la file d'attente est trop longue, nous n'y allons souvent pas car le temps d'attente nous paraissait un peu trop long pour notre courte pause déjeuner.
Le 29/09/2018 à 16:13
Ce métro était le dernier. Les employés n'en avaient pas envie et étaient débordés, tout était sale, il ne restait presque plus d'ingrédients et l'employé était visiblement malade et toussait partout.
Le 31/08/2018 à 07:01
La nourriture n'était vraiment pas fraîche, peut-être même gâtée, car j'ai fini par vomir en rentrant à la maison.
Le 02/08/2018 à 22:30
Mon poulet teriyaki n'était tout simplement pas vraiment savoureux, même si je l'ai toujours aimé. La viande était plutôt dégoûtante et n'avait aucun goût. Comme d'autres commentateurs l'ont déjà décrit, le comptoir n'était pas non plus très propre. Mais j'ai trouvé que la gentillesse du personnel était correcte.
Le 28/07/2018 à 17:24
Une vraie boutique sale ! Première fois et plus jamais ! Comptoir vraiment sale, le personnel était vraiment débordé. Les concombres étaient vides et il n'y avait plus d'olives.... Les sauces étaient vides.... La musique était très forte ce qui est plutôt irrespectueux envers le client ! Les boissons gazeuses étaient composées de 80 % d’eau dans le rapport de mélange ! Et le pire dans tout, nos cookies n'étaient même pas encore cuits et étaient complètement cassés ! C'est vraiment dommage en fait...
Le 21/07/2018 à 19:55
Malheureusement, j'ai été négativement surpris. Comptoir très sale et personnel un peu débordé. Pendant que j'attendais au comptoir miteux, j'ai brièvement envisagé d'annuler ma commande (mais la faim a gagné). Le bol du distributeur de boissons a déjà débordé.
Le 25/06/2018 à 14:26
Jusqu'à présent, les conditions les plus mauvaises et les plus favorables à l'allumage que j'ai connues dans un métro. Cookie oublié. Il a fallu plus de 3/4 minutes pour préparer et la nourriture est tout simplement devenue froide grâce à la nourriture restée ouverte pendant si longtemps. C'est dommage que ce soit dommage avec le métro.
Le 23/04/2018 à 09:52
Excellent personnel, vous pouvez voir que la direction du magasin contrôle son personnel. La convivialité et l'orientation client sont très importantes.
Le 18/09/2017 à 16:35
Un peu de parcimonie avec les garnitures et le pain pourrait être plus croustillant.
Le 05/04/2017 à 22:05
Le meilleur métro de tous les temps !!! Je n'ai jamais eu une aussi bonne expérience qu'ici. C'est toujours un goût vraiment délicieux, des offres intéressantes pour les écoles et les étudiants et je suis définitivement un client régulier maintenant. Il faut vraiment l'essayer :)
Le 06/03/2017 à 13:37
J'y étais encore aujourd'hui ! C'est super que Marco soit de retour. Bonne humeur, service sympathique. En tant que client, vous serez heureux de revenir !!!
Le 15/02/2017 à 12:57
Juste de la restauration rapide. Il peut y avoir beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.
Le 03/01/2017 à 18:13
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour un sandwich Subway. Mais c'était moins dû à la SEULE pauvre serveuse qui devait prendre et récupérer en même temps. P. S. Il fallait attendre encore plus de 5 minutes pour payer car elle devait s'occuper des prochaines commandes à l'avance. = Embaucher des gens ?
💬 Bon restaurant pittoresque. Énorme schnitzel avec une sauce extrêmement délicieuse, une grande quantité de frites et une grande salade d'accompagnement. Presque impossible à faire. Le service est rapide, courtois et très sympathique. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Personnel délicieux et cool ✊
💬 Une boutique sympa pour prendre un repas rapide et savoureux. Les croques sont très savoureux. Je peux vous recommander le Croque Camembert (voir photo). Les autres plats de la carte sont également bons et savoureux et préparés rapidement. Le service est également courtois et amical. J'adorerais revenir ici.
💬 Nous avons commandé le week-end et avons eu mal au ventre après. Le poulet croustillant n'était absolument pas croustillant, mais mou et déconseillé en terme de goût. C'était la dernière commande pour nous.
💬 Un merveilleux service qu’on trouve rarement plus ! Et des plats végétariens délicieux ! Varié et respectueux de l'environnement, tout en un excellent !
💬 Une expérience agréable, je reviendrai. La nourriture était délicieuse, la qualité de la viande était très bonne. Le menu propose des plats typiques souabes, les prix sont équitables. Les propriétaires étaient très sympathiques et courtois. Il y a quelques places de stationnement pour les clients à l'avance, sinon un parking gratuit sur la route. Je peux certainement recommander cet endroit.
💬 Super
💬 Top, top top..! Endroit vraiment sympa, nourriture et service fantastiques! C'est sûr que nous y reviendrons bientôt.
💬 J'étais entièrement satisfait ! Les burgers sont frais et délicieux, j'ai particulièrement aimé le double cheeseburger. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Une recommandation claire pour tout amateur de burger !
💬 C'était encore une excellente soirée, une cuisine délicieuse et conviviale