Restaurant hongrois 🇩🇪

Lángos Land Avis

📌 Brunnenstraße 42, 34537 Bad Wildungen - Allemagne

5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Lángos Land à Bad Wildungen

Les avis

Les dernier avis sur Lángos Land à Bad Wildungen

Belle.r

Le 10/05/2024 à 14:06

5 / 5

Nous nous sommes assis dehors devant le restaurant. Les sièges étaient très confortables et vous avez une belle vue sur ce qui se passe dans la rue et sur les jolies maisons à colombages. Le service était plus qu'excellent. C'était très familier et les conversations étaient agréables. En tant que végétarienne, j'ai eu la gentillesse de changer de plat et au final je l'ai vraiment apprécié. La portion était également énorme et m'a rempli le lendemain. Nous serions ravis de revenir!

Martin.n

Le 10/05/2024 à 12:32

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une cuisine super savoureuse qui rassasie et qui passe vite à table :)

Markus.

Le 05/05/2024 à 18:45

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui et j'ai mangé de délicieux langos avec ma femme. Je trouve également l'ambiance tout à fait appropriée et authentique. Je reviendrai certainement pour essayer les autres variantes. Les portions sont très grandes. Le service était également super sympa et très aimable

Mirko.e

Le 03/05/2024 à 17:25

5 / 5

Fort! Je ne peux que recommander. La nourriture est incroyablement savoureuse et le service est sympathique. Ici, le client est roi.

Johannes.r

Le 02/05/2024 à 15:14

5 / 5

Cuisinier très sympathique. Votre limonade maison est délicieuse ! Les plats sont copieux et délicieux ! Nous recommandons!

Martin.i

Le 27/04/2024 à 17:44

5 / 5

Le schnitzel était la meilleure chose que j'ai mangé jusqu'à présent 😊. Le service était excellent. 👍👍👍

Bettina.

Le 27/04/2024 à 17:16

5 / 5

Je n'ai pas connu un propriétaire aussi sympathique depuis longtemps, vous vous êtes senti si bien accueilli. Et le Jägerschnitzel était la meilleure chose que j'ai jamais mangée. Haut, haut, haut !!!!!!!!

Denise.o

Le 20/04/2024 à 14:50

5 / 5

Très très savoureux ! Des Langos hongrois authentiques et une ambiance géniale et chaleureuse ! Les portions sont très très généreuses ! Les prix sont très bons !

N.

Le 13/04/2024 à 23:31

5 / 5

Le restaurant est un peu plus petit et est situé dans une rue calme. C'était l'un des meilleurs escalopes que j'ai mangé depuis plusieurs années. Les lángos étaient également très savoureux. Pour le dessert, il y avait des boulettes de lángos frites avec de la confiture, une sauce au chocolat et à la vanille et des crêpes au Nutella et à la banane, qui étaient également très bonnes. Le propriétaire est chaleureux, très gentil et très attentionné et offre un très bon service. Le service était le meilleur que j'ai eu depuis des années. Chapeau bas. La qualité de la nourriture était très bonne. Je viendrais dans ce restaurant encore et encore. Merci pour la nourriture délicieuse et l'excellent service.

Tsunami.x

Le 09/04/2024 à 01:24

5 / 5

10/10 de plus peut être dit

E..e

Le 02/04/2024 à 08:35

5 / 5

Vous venez ici pour être chaleureusement accueilli et déguster d'excellentes langos préparées avec amour. La première bouchée est toujours une véritable explosion gustative. Les meilleures langos que j'ai jamais mangées !

Sandra.a

Le 01/04/2024 à 13:58

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse 😊 tout était super

Max.l

Le 28/03/2024 à 09:45

5 / 5

Magasin très agréable et accueillant, très hospitalier et ouvert, avec une cuisine très savoureuse et des prix raisonnables, ça ne pourrait pas être mieux ! Fortement recommandé et nous serions ravis de revenir!

Ivonne.e

Le 27/03/2024 à 21:50

5 / 5

Très sympathique et chaleureux. Fabriqué avec amour. Propre et bien rangé. Mais plutôt une collation. La portion était très grande et puissante.

Rainer.a

Le 26/03/2024 à 17:23

4 / 5

Des langos très savoureux, salés et sucrés, fraîchement préparés avec un service familial extrêmement sympathique.

András.i

Le 24/03/2024 à 20:26

5 / 5

Bonjour, aujourd'hui j'ai visité Langos Land Imbiss et pour moi cet endroit était comme une mine d'or. Il n'y a pas de restaurant hongrois à proximité. J'ai mangé le menu du jour et je peux vous assurer que je me sentais comme chez moi puisque je viens moi-même de Hongrie. Vous ne pouvez pas vivre une expérience gastronomique comme celle-ci dans un kebab, une pizzeria italienne ou un restaurant de saucisses au curry. J'ai entendu dire qu'ils déménageraient le mois prochain dans un site plus grand à Bad Wildungen. Personnellement, j'y vais plus souvent. Le personnel était très gentil et sympathique, comme une ambiance familiale. Je donne le maximum d'étoiles et je peux le recommander du fond du cœur. La Hongrie est un pays magique avec une histoire millénaire. :)

Christoph.i

Le 24/03/2024 à 15:34

4 / 5

Très authentique. Service très, très sympathique. Un petit café est offert avec votre repas. Très bon prix. J'ai mangé des Langos au chocolat, c'était une si grosse portion que je n'ai pas pu la finir. Je reviendrai certainement pour manger de la soupe au goulasch.

Andrea..

Le 06/03/2024 à 17:08

5 / 5

J'ai testé aujourd'hui. Lango est super délicieux. Des portions énormes. Je n'en ai fait que 1/4. Il me reste encore quelque chose pour demain. Les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants.

Bella.

Le 27/02/2024 à 17:20

5 / 5

Le Lángos était très savoureux 👍. Je trouve formidable que nous ayons désormais des plats comme celui-ci dans notre région. Un joli petit restaurant. Bon rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse et riche. Le service était également très sympa. 😊

Based.o

Le 27/02/2024 à 16:33

5 / 5

Le restaurant a un design très mignon, des bougies roses, des rideaux rouges avec des nœuds et des serviettes avec de jolis chiens. Les langos sont également agréables et luxuriants, moelleux, épicés et puissants. Meilleurs Langos à Waldeck Frankenberg.

ivonne.i

Le 15/02/2024 à 16:16

5 / 5

Langos très savoureux et énormes. C'est bien d'avoir quelque chose de différent à Wildungen. Nous aurons certainement quelque chose plus souvent. Les hôtes sont très serviables et très sympathiques. Bien

Norbert.e

Le 11/02/2024 à 21:42

5 / 5

Ambiance très conviviale et plats délicieux.

Klaus.c

Le 10/02/2024 à 19:31

5 / 5

Bon au début, maintenant il y a rarement quelqu'un au téléphone, ou malade, ou c'est fini.....! Ça ne marchera pas, quel dommage😢

ex.a

Le 10/02/2024 à 12:36

5 / 5

Service incroyablement chaleureux, portions énormes et savoureuses et le prix est tout à fait raisonnable. Nous aurions été satisfaits de plus d'alternatives végétariennes, mais au final, nous avons été très satisfaits de la crème sure/fromage et du chocolat/banane.

Nicole.a

Le 09/02/2024 à 21:07

5 / 5

Un magasin très mignon et joliment décoré. La nourriture était très, très savoureuse et la portion était grande. La nourriture est définitivement une recommandation absolue !

André.t

Le 06/02/2024 à 17:53

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai testé le Lángos Land à Bad Wildungen. Personnel très sympathique, thé délicieux et bien sûr des lángos très savoureux. La taille des portions est bonne et très copieuse. La prochaine fois, je choisirai plus de légumes comme garniture pour contraster avec la pâte. La performance des prix est également tout à fait correcte. Alors n'hésitez pas à venir le tester 💪🏼 #BadWildungen #langosland

Petrus.u

Le 04/02/2024 à 17:56

5 / 5

Très savoureux 😋

Qui.

Le 28/01/2024 à 20:17

5 / 5

Wow, c'était un régal 🤤 J'adore les soupes et la soupe au goulasch était délicieuse. Préparé avec amour, plein de saveurs et parfaitement assaisonné 😋 avec un Langos. Ma femme avait un Langos avec de la crème sure et du fromage. Le Langos était génial ? Croustillant à l'extérieur, moelleux et délicieux à l'intérieur. Les portions sont grandes et le prix est super ! Les hôtes sont super sympas et très arrangeants. Vous vous sentez très bien accueilli et êtes accueilli avec le sourire 🤗 La décoration intérieure (four et encadrement de porte peints, serviettes, etc.) a été choisie avec amour et soin. Nous souhaitons beaucoup de succès à Langos Land et attendons avec impatience la prochaine fois que nous reviendrons à Bad Wildungen.

Lupus.e

Le 28/01/2024 à 16:53

5 / 5

Ambiance hongroise. Très chers hôtes. De grosses portions et le goût est vraiment hongrois. Une recommendation!

Silke.a

Le 20/01/2024 à 19:25

5 / 5

Nous y avons dîné avec toute la famille ce soir 20 janvier 2023. Langos farcis aux saucisses hongroises, au fromage et aux légumes. Plus un délicieux vin et une salade. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. Ma sœur et son mari sont des invités réguliers et j'aime toujours venir quand je suis à Bad Wildungen. Nous recommandons!!

Julia.

Le 11/01/2024 à 18:14

5 / 5

Nous sommes passés par hasard devant le magasin et heureusement, nous sommes entrés et y avons mangé. Cela commence par le fait que vous recevez un accueil incroyablement chaleureux de la part des propriétaires et que vous vous sentez immédiatement chez vous. La nourriture est un véritable point fort, sans comparaison avec les langos que l'on connaît sur le stand du marché de Noël. Le magasin est géré avec passion et cela se voit partout ! Malheureusement, nous venons de plus loin, sinon ce serait certainement notre endroit habituel !

Johanna.o

Le 11/01/2024 à 12:34

5 / 5

Nous avons commandé pour le déjeuner. La nourriture était encore chaude malgré la livraison et vraiment très savoureuse☺️ Je ne peux rien dire sur l'ambiance :) Fortement recommandé

Olga.r

Le 06/01/2024 à 16:30

5 / 5

J'étais ici avec mes trois enfants. Nous avons été servis très amicalement et chaleureusement. Nous avons essayé les Langos n°19 et 21, fantastique ! Nous souhaitons au magasin et aux propriétaires tout le meilleur et de nombreux invités satisfaits. À bientôt j'espère! Merci beaucoup et bonne chance!

Emma.u

Le 05/01/2024 à 18:32

5 / 5

C'était vraiment délicieux !!!!

Philipp.W

Le 19/12/2023 à 16:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est agréablement sympathique.

Sandor.e

Le 16/12/2023 à 12:24

5 / 5

Vous êtes formidable!!! Incroyablement délicieuse, la soupe de Gyula, les Lángos, votre vin et même les morceaux de Balaton !!! Nous étions tous heureux de manger quelque chose de vraiment spécial et de si délicieux !!! Et le restaurant conçu avec beaucoup d'amour. Vraiment hongrois !!! Hajra

  • 🏪 Zum Flößer (312 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément fait une petite pause dans le cyclisme et bien sûr j'ai mangé quelque chose. Même si la nourriture n'était pas sur la table au bout de 5 minutes, elle était fraîchement préparée et délicieuse. La portion était copieuse. Le service était sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Tascorner GmbH - Bistro Golfodrom im Golfpark Kurpfalz (1 Avis)

  • 💬 Propriétaires très, très sympathiques... ambiance super sympa, vous êtes assis directement sur le parcours de golf avec une vue magnifique et imprenable. La nourriture et les boissons sont très bonnes... et les chiens sont les bienvenus.


  • 🏪 Streetfood Truckers Catering (14 Avis)

  • 💬 Réservé pour 40 personnes pour un anniversaire ! Tous les burgers sont super savoureux et de grande qualité. Nous étions tous ravis de vous. Merci beaucoup


  • 🏪 DOKI Restaurant (654 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Mais dans les restaurants allemands, le manque de nappes et de serviettes est toujours ennuyeux, surtout dans les zones estivales.


  • 🏪 Kervenheimer Pizzeria (42 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage pour dîner à la pizzeria. Il y avait 4 tables pour quatre personnes sur place. La décoration est intemporelle et calme, avec une télévision diffusant de la musique en fond sonore. Notre commande a été apportée rapidement et le service était très sympathique. Les trois pizzas que nous avons mangées étaient toutes délicieuses. La base est croustillante mais pas sèche et elle est recouverte jusqu'au bord. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Nous étions super satisfaits et reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Partyservice Tobias & Frederic Hartmann (29 Avis)

  • 💬 Comme toujours, fantastique. Par où commencer ? L'hôte est toujours sympathique et envers ses invités. Il vient aux tables et demande des commentaires. Expliqué. Commenté. Juste un gars sympathique. La nourriture est exceptionnelle. Préparé avec amour et savoir-faire. Points de cuisson parfaits et tout présenté de manière attrayante. En termes de goût, vous ne trouverez probablement rien de comparable à Eichsfeld. Nous aimons toujours revenir encore et encore. Je peux le recommander sans hésitation, notamment sa dégustation de steak. Également une recommandation claire pour le buffet de Noël.


  • 🏪 Fewo-Oase (4 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances TipTop ! Nous y avons passé un moment très agréable et avons eu beaucoup de détente. Très bon contact. Appartement très propre. Excellentes installations et vue :) Il y a une aire de jeux dans les environs et vous pouvez faire beaucoup de choses. Cet environnement est magnifique, surtout avec les enfants. Peut-être que la ferme de vacances de la famille Feinen serait intéressante avec des enfants ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Thai China Imbiss - Inh. Chu (101 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse pour un prix élevé. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Nam Kinh Wok (117 Avis)

  • 💬 Votre nourriture est tellement horrible. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats chinois. Pour le prix c'est vraiment dommage. Le canard a un goût de vieille huile, c'est sale au restaurant. Le riz était froid, tout était plein de sauce brune et non comestible. si je pouvais, je donnerais 0 étoile.


  • 🏪 My Stolz The Smash Burger Boss Laim (967 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici après avoir lu des critiques positives et des recommandations de collègues, mais je suis reparti très déçu car ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé le burger soul d'autruche, mais c'était juste régulier. Le pain était sec et semblait un peu vieux et les légumes n'étaient pas frais du tout. En plus de cela, il semblait que la viande venait d'être chauffée au micro-ondes. Cependant, un aspect positif est que le burger était énorme. Par contre, en entrée, j'ai commandé des bâtonnets de Mozzarella, qui étaient très savoureux car croquants et le fromage gluant. Les frites étaient également croustillantes et délicieuses, ainsi que les sauces, notamment celle à l'ail. La meilleure partie de mon expérience a été l'attention. Il n'y avait qu'une seule dame, mais elle était extrêmement attentive et amicale, améliorant ainsi mon expérience. Peut-être qu'ils ont passé une mauvaise journée, comme nous tous, mais je n'y retournerais pas de toute façon