Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Hardenbergstraße 5, 51379 Leverkusen - Allemagne

3.6 / 5

💬 795 Avis

Avis sur Subway à Leverkusen

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Leverkusen

marcos.a

Le 13/05/2024 à 19:50

1 / 5

Personnel super antipathique.

Jennifer.a

Le 01/05/2024 à 19:52

2 / 5

Je ne sais pas s'il s'agit du nouveau modèle commercial de Subway, mais pourquoi diable ne peuvent-ils pas fournir un service décent ?! Marmonnez dans la barbe et n'avez pas envie de travailler. L'endroit est sale. Merci, c'était alors la dernière visite.

Natii.o

Le 22/04/2024 à 03:17

3 / 5

Les employés prennent beaucoup de temps.

Jonas.i

Le 20/04/2024 à 15:10

4 / 5

La plupart du temps, les offres ne sont pas signalées et sont difficilement compréhensibles, mais sinon c'est toujours un plaisir

Miroslaw.b

Le 17/04/2024 à 16:06

5 / 5

Après la rénovation, l'ambiance est beaucoup plus moderne et agréablement propre. La nourriture est fraîche et délicieuse. Le personnel est rapide et soigné. Ici, on mange bien et sainement.

Xenia.a

Le 28/03/2024 à 20:29

4 / 5

Malheureusement, les types de cookies n'étaient pas encore prêts (dimanche à 17h) et les oignons n'étaient pas disponibles sous prétexte il faut encore les préparer, même un dimanche à 17h ? Ne devraient-ils pas déjà être terminés ? 🥺

Sebastian.J

Le 24/03/2024 à 18:14

1 / 5

Personnel super antipathique. Apparemment, les prix affichés ne sont que des recommandations. Au moment de payer, les menus annoncés sur les écrans ne sont soudainement plus possibles et vous devez payer beaucoup plus

Marco.

Le 10/03/2024 à 13:50

1 / 5

Je suis un client satisfait chez Subway depuis de nombreuses années. Mais je n'ai jamais connu un service aussi hostile. Si l'employée (d'après le reçu de Milena) n'en a pas envie, elle ne doit en aucun cas s'en prendre au client. Un nettoyage régulier ne nuirait pas non plus à l'endroit. Conclusion : je suis vraiment déçu de cette visite.

Natalie..

Le 09/03/2024 à 11:08

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander le métro. Tous les employés ici sont vraiment très hostiles. Les coupons ne sont pas acceptés ici, il n'y a pas d'abonnement du jour ici et je n'ai pas non plus pu échanger mes points. Malheureusement, ils ont également lésiné sur les garnitures et de toute façon, cela n'avait pas bon goût. Pas recommandé du tout.

Arthigan.t

Le 07/03/2024 à 20:24

1 / 5

Le pire métro de tous les temps. Vous ne pouvez pas utiliser de coupons. Presque aucune nourriture disponible. Et les employés ne connaissent pas non plus la convivialité. Il n’est donc pas étonnant que le magasin ferme bientôt ses portes. Je ne recommande pas ce métro.

adam.i

Le 04/03/2024 à 19:49

2 / 5

Commandé à nouveau, payé et encore une fois la commande « n’a pas abouti ». Malheureusement, encore une fois, ce n'est qu'une excuse.

Emre.e

Le 23/02/2024 à 22:29

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de manger chez Subway et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle à tous points de vue. Du service à la nourriture en passant par l'ambiance, tout était tout simplement génial. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est la gentillesse du personnel. Le fabricant de sandwichs - je pense qu'il en était peut-être même le propriétaire - était extrêmement arrangeant. Il a pris le temps d'être à l'écoute de mes besoins et m'a fait sentir vraiment à l'aise. Il ne m'a pas bousculé mais m'a donné tout le temps nécessaire pour faire ma sélection, ce que j'ai beaucoup apprécié. Il est rare de trouver autant de patience et d’attention dans le monde en évolution rapide d’aujourd’hui. La nourriture elle-même était fraîche et savoureuse, comme on peut s'y attendre de Subway. Mais c'est la touche personnelle et la gentillesse du personnel qui ont fait ressortir tout cela.

Photo n°1 de l'avis de Emre.e fait le 23/02/2024 à 22:29 sur le  Subway à Leverkusen
Viki.l

Le 18/02/2024 à 17:21

3 / 5

La nourriture était bonne, seulement 4 tomates et concombres, malheureusement très peu de garnitures, mais un nouveau métro sympa et malheureusement, ils n'ont pas accepté les bons.

Benyamine.a

Le 12/02/2024 à 12:59

5 / 5

Service super savoureux et orienté client. Ma demande de mettre un peu plus de sauce dessus a été acceptée d'emblée, sans encourir de frais supplémentaires. Le personnel amical était de service et m'a donné l'impression de m'amuser au travail. Les cookies étaient parfaits. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça. 👍

Ramtin.k

Le 10/02/2024 à 20:07

5 / 5

Je viens de rentrer au restaurant et je suis encore une fois impressionné par la propreté et la gentillesse du personnel. Comme toujours, le sandwich était tout simplement délicieux ! Un grand compliment à l'équipe pour son excellent travail.

Mania.

Le 06/02/2024 à 14:35

5 / 5

Ce métro m'a vraiment impressionné ! Le personnel était super sympa et serviable, la sélection d'ingrédients frais était excellente et le restaurant était impeccablement propre. Mon sandwich était délicieux et parfaitement cuit. Totalement recommandé pour une expérience culinaire délicieuse et agréable!

Alexandra.u

Le 04/02/2024 à 15:02

3 / 5

Trois étoiles seulement à cause du gentil jeune homme, sinon je ne peux rien dire de positif. Viande dégueulasse, bacon pas croustillant, pain détrempé. Les accords 2 pour 1 ne sont pas acceptés. Il n’y a pas non plus d’offres quotidiennes. Pourquoi? Répondre; Donc. Je ne viendrai plus ici. L'ambiance est froide et même les cookies sont détrempés 🥺

Miss.e

Le 02/02/2024 à 22:12

5 / 5

Service super sympa. Rarement vu un métro aussi propre.

R.

Le 02/02/2024 à 22:05

1 / 5

Je suis horrifié. Le pain était sec. Il n'y avait pas tous les ingrédients. Lorsque j'ai mordu dans mon sous-marin alors que je conduisais ma voiture, j'ai pu m'arracher les cheveux de la bouche. J'ai alors remarqué qu'il y avait effectivement plusieurs poils dans le sous-marin. C'est dommage que j'étais plus loin sinon je serais retourné tout de suite au magasin. Juste dégoûtant. Juste par souci d'exhaustivité, je voudrais mentionner qu'un jeune homme a commandé devant moi et a reçu un sous-marin à 4 voies complètement surchargé après avoir été accueilli joyeusement avec Hey Bro. Un morceau de pain lui fut apporté « par derrière » et lui fut présenté avec la mention « c’est frais ». Vous devez probablement être des amis personnels dans ce métro pour obtenir du pain frais sans cheveux. Je n'y retournerai JAMAIS PLUS.

foxrulez.

Le 01/02/2024 à 19:31

4 / 5

Le Subways a été rénové et fait désormais une bien meilleure impression. Nous n'avons commandé que des plats à emporter, mais j'y aurais aussi un sous-marin maintenant. Les employés étaient très sympathiques et ont préparé notre commande rapidement et bien.

Leonie.a

Le 29/01/2024 à 16:23

1 / 5

Le pire métro de tous les temps ! Le caissier est totalement antipathique et le client est roi est un mot étranger dans le magasin. Lorsque des problèmes surviennent, elle devient personnelle et est incapable de résoudre la situation de manière professionnelle.

Ela.e

Le 21/01/2024 à 20:35

1 / 5

Une boîte en carton se trouvait à l’intérieur, devant l’entrée. Oui, il y a de la neige, mais une boîte devant la porte n'est pas très invitante. J'ai dit bonjour en entrant dans le magasin ; seul un employé sur trois parvenait à dire « Bonjour ». L'employé qui a pris ma commande était sympathique, mais la jeune femme qui a pris le sous ne l'était pas. La caisse a ensuite essayé de me facturer un prix plus élevé pour le sous-marin que celui indiqué sur le tableau. Le pain était sec et manquait de sauce. Le prix n'est pas justifié pour cela. Non, merci, je n'ai pas besoin d'y retourner.

Dark.h

Le 10/12/2023 à 11:48

5 / 5

Personnel très sympa, toujours sympathique et compétent

Fabian.e

Le 08/12/2023 à 20:06

2 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture étaient erronés et je me suis retrouvé devant une porte verrouillée. Normalement, c'est toujours très bon ici !

Jennifer.r

Le 28/11/2023 à 10:37

5 / 5

Super sympa, ils voulaient même porter ma commande jusqu'à la voiture. J'ai commandé via l'application et l'employée m'a appelé car quelque chose n'était pas disponible pour me demander ce qu'elle pouvait faire pour le remplacer.

Norbert.a

Le 17/11/2023 à 18:17

1 / 5

Aujourd'hui 17 novembre, 23h00, 17h00. Commande de nourriture à emporter dans la rue Leverkusen Hardenberg. Personnel « professionnel » absolument antipathique avec évidemment d'autres priorités. Arrivé à la maison (5 min.) Pour le prix, un repas misérable et froid. Je le connais différemment du passé. C'est dommage, j'éviterai cette succursale jusqu'à ce que du personnel compétent soit à nouveau employé ici.

Shahla.

Le 11/11/2023 à 02:44

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'Internet. :(

Rafael.y

Le 05/11/2023 à 20:21

3 / 5

Service en partie en partie... certains employés sont amicaux avec le client, d'autres hostiles au client.

Lorena..

Le 01/11/2023 à 22:21

1 / 5

Nourriture totalement mauvaise. Il n'y a plus assez de viande. Pas d'oignons frits. Pain sec. Viande froide. Il n'y avait plus non plus de nachos au fromage ni de biscuits. Le personnel était extrêmement lent lors du remplissage, froid après le remplissage. Je ne peux pas recommander une visite, la prochaine fois, je préférerais aller au McDonalds en bas de la rue.

Katarina.a

Le 30/10/2023 à 22:38

1 / 5

Malheureusement, on nous a donné une double portion de viande, c'est pourquoi mon emballage ne s'est pas fermé/n'a pas été roulé correctement. En plus, ça avait juste un goût de viande ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je n'ai toujours pas eu de pain sans gluten. Pourquoi proposez-vous du pain sans gluten et alors vous n'en avez pas ? Ce n'était pas la première fois !!! À chaque fois, ma copine reste assise là et me regarde manger parce que le pain sans gluten est « déjà vide » ! Je vois. S'il vous plaît, commandez-le !!! Ou ne le proposez pas !

Chris.i

Le 19/10/2023 à 23:01

1 / 5

C'était autrefois un magasin très solide où les gens aimaient manger, mais depuis que le nouveau propriétaire a pris la relève, la qualité a souffert. Les employés sont extrêmement maquillés, les cils artificiels dans la nourriture, la qualité de la viande s'est extrêmement détériorée, parfois le sandwich pue vraiment. Ici, tout semble ne plus avoir d’importance.

Marv.

Le 17/10/2023 à 17:34

1 / 5

Soyez prudent lorsque vous payez. Ils facturent délibérément des variétés plus chères que ce qui a été commandé et si vous les surprenez en train de le faire et posez des questions à ce sujet, ils deviennent abusifs et pensent qu'ils veulent me faire quelque chose. C'est la deuxième fois que cela arrive ! Je n'y irai plus.

Der.e

Le 10/10/2023 à 17:38

5 / 5

On y mange bien

Peter.a

Le 02/10/2023 à 08:15

4 / 5

Service très savoureux et sympathique

S..c

Le 26/09/2023 à 15:12

1 / 5

J'étais justement dans le métro Hardenbergstrasse avec deux enfants et j'ai été très déçu. Personnel très hostile, malgré les demandes d'offres, les menus individuels sont facturés à des prix beaucoup plus élevés ou les ingrédients sont facturés deux fois même s'ils n'ont pas été reçus. Certains légumes (oignons et poivrons) n'étaient pas en stock. Comment cela est-il possible alors que tout est censé être frais ?! Nous sommes déçus et ne reviendrons pas dans ce magasin.

Manuela.a

Le 01/09/2023 à 11:30

3 / 5

3 travaillent dur et l'homme en costume déroute tout le monde...

krowi82.

Le 27/08/2023 à 18:54

5 / 5

Personnel très sympathique malgré la charge de travail élevée

Daniel.z

Le 27/08/2023 à 14:11

2 / 5

Le nouveau concept prête à confusion. Le Sub du jour n'existe plus ici. Le « Deal du jour » ne comprend par exemple que de la laitue, des tomates et des oignons et vous payez désormais 0,50 € pour chaque légume supplémentaire. J'aimais aller au Subway car on pouvait avoir un sous du jour pour 3,49 € et on pouvait avoir tous les reçus que l'on voulait, mais c'était du passé. Même si j'ai dit au premier employé que j'aimerais bénéficier du double deal, le deuxième employé n'a soudainement plus pu le faire car il a pris deux fois plus de fromage. Mais j'ai dit que j'aimerais le Philly Boss (création Subway qui dit qu'il y a DEUX tranches de cheddar dessus). Apparemment, les employés eux-mêmes ne peuvent pas s'adapter au nouveau concept. Il y a aussi eu un temps d'attente d'une bonne 20 minutes alors qu'il n'y avait que 4 clients devant moi. J'ai aimé aller chez Subway pendant de nombreuses années à cause du sous-marin du jour, mais vous m'avez maintenant perdu en tant que client.

Kevin.a

Le 27/08/2023 à 11:08

1 / 5

Sur Google, il est écrit 10h mais le magasin indique 11h et il n'ouvre qu'à 11h10. Ici, c'est de pire en pire et ce n'est pas propre et les gens ne vous comprennent pas

Thorben.c

Le 29/07/2023 à 15:45

1 / 5

Les employés et les patrons sont donc désespérément débordés et ne peuvent plus se comparer à l'ancien métro ou à l'ancien propriétaire.

Lena.o

Le 23/07/2023 à 12:51

5 / 5

Personnel très poli et sympathique, nourriture délicieuse.

Nils.i

Le 21/07/2023 à 18:41

2 / 5

En fait, nous aimons vraiment y manger, c'est toujours bon et tout fonctionne. Malheureusement, nous avons eu plusieurs fois des cils artificiels dans les sous-marins. C'est assez dégoûtant. Vraiment travailler sur l’hygiène.

Sven.c

Le 29/06/2023 à 21:54

1 / 5

Malheureusement, il a été fermé à 21h50 avec la raison « Nous devons encore nettoyer après tout. » Horaires d'ouverture annoncés jusqu'à 22h.

Colin.e

Le 28/06/2023 à 21:52

1 / 5

Cette femme qui a des cils plus longs que tout Leverkusen est si étrange et ils se ferment aussi quand ils veulent charger complètement le jus

Andy.�

Le 26/06/2023 à 18:25

3 / 5

En fait, j'aime commander chez Subway. Cette fois, je me suis senti malade IMMÉDIATEMENT après avoir mangé un sous-marin au thon. Après 1h30, il voulait ressortir...

Silex.

Le 13/06/2023 à 15:17

4 / 5

Le métro est généralement toujours délicieux, mais surtout ici, cela dépend de la personne qui prend votre sous. Répartition des ingrédients partiellement complètement décousue et peu conviviale. Mais si tu as de la chance, c'est génial

Vanessa.a

Le 03/06/2023 à 14:23

1 / 5

Deuxième patron extrêmement hostile, traite son employé de manière totalement inhumaine et est tellement ennuyé par tout. L'employée extrêmement gentille s'est mise en quatre pour tout faire, le service était excellent !! La nourriture était excellente, fraîche et préparée avec beaucoup d'amour !!

Manuel.a

Le 03/06/2023 à 14:23

1 / 5

J'ai dîné ici avec ma femme aujourd'hui. Les sandwichs étaient comme on peut s'y attendre de Subway. La personne qui nous a servi était bien intentionnée et a bien garni notre sandwich et nos toasts. À ce moment-là, la patronne (pakistanaise/indienne mesurant environ 1,70) du magasin est sortie de la cuisine et lui a fait la leçon devant nous. ...c'est trop de viande, remplis juste la cuillère comme ça au lieu de comme ça. Et tout cela sur un ton didactique et je-sais-tout. En tant que patron, je trouve une telle chose extrêmement incorrecte. Vous pouvez prendre quelqu'un à part après le service et lui expliquer calmement. À mon avis, la fille a tout fait ici, malgré les exigences strictes de l'entreprise.

Sab.e

Le 28/05/2023 à 16:31

1 / 5

Le personnel est désagréable et n'écoute pas... Je dis pas de poivrons et ça commence par les poivrons... Je dis double fromage, n'en mettre qu'une couche... et puis insalubre, le fromage tombe dans sa mayonnaise et elle remarque que j'ai remarqué... alors au lieu de le mettre sur mon sous, elle le remet sur le fromage dans le présentoir pour le prochain client qui ne l'a pas vu... Je lui ai fait remarquer 3 fois que je voulais un autre cookie.. J'insiste sur le fait qu'il n'y avait pas de barrière linguistique.. c'était uniquement dû à son manque d'intérêt.. Ce n'est pas tout... en rentrant chez moi, j'ai remarqué que le pain qu'on m'avait donné était si vieux et si dur qu'il était plutôt destiné aux canards... Et la galette végétalienne épicée était crue !! Ma conclusion.. Certains magasins sont tellement irrespectueux envers leurs clients et ne devraient tout simplement pas exister !

TheBen5308.

Le 11/05/2023 à 02:52

1 / 5

J'y suis allé 3 fois l'année dernière et j'ai toujours eu la même expérience. Des employés constamment nouveaux qui n'ont aucune idée des conditions ni de la façon de préparer des sandwichs. N'accepte pas les bons d'achat et souvent quelque chose est en rupture de stock...

X.

Le 10/05/2023 à 21:44

1 / 5

J'aurais aimé manger quelque chose ici aujourd'hui, le 10 mai, mais après 21h40, il ne reste plus rien ici. Veuillez le noter dans les horaires d'ouverture afin de ne pas y aller gratuitement.

Laura..

Le 24/04/2023 à 21:39

1 / 5

La porte du magasin était déjà verrouillée à 21h30, alors que l'heure d'ouverture est jusqu'à 22h.

Martha.t

Le 12/04/2023 à 08:40

5 / 5

J'y ai dîné hier avec ma fille. Le personnel est très sympathique, les baguettes étaient abondantes et le magasin avait l'air très propre. Nous serions ravis de revenir.

Schicht.e

Le 26/03/2023 à 14:02

4 / 5

Personnel sympathique et patient si vous ne savez pas exactement ce que vous voulez. Le seul point négatif ici est que, malheureusement, il n'y a souvent aucune offre disponible dans les autres métros. La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent. Après 21 heures, vous devrez peut-être faire des compromis en matière de sélection.

Tugkan.l

Le 15/03/2023 à 12:59

1 / 5

Je n'ai jamais vu des gens aussi hostiles et incompétents. Les menus Spar ou les menus étudiants ou quelque chose de similaire ne fonctionnent jamais. Quelle coïncidence si seules les options coûteuses fonctionnent toujours. Les sous-marins ne sont pas particulièrement bien servis non plus. Le patron lui-même a mis le mauvais fromage sur mon sous-marin au salami. Quand je l'ai corrigé, il a simplement remis le fromage. Je ne veux pas dire que tout le monde mange du porc ou de la viande. Changer de gants, ce n'est pas non plus son truc. Les employés sont également habillés comme n'importe quoi d'autre et n'ont pas du tout l'air soignés. Et on supporte à peine le fait de mâcher leur chewing-gum. Absolument pas recommandé !!!

David.

Le 12/03/2023 à 10:47

5 / 5

Le métro est toujours possible. Le stationnement est un peu étroit ici mais il est toujours possible de trouver quelque chose. L’équipe est sur le ballon.

Cansin.i

Le 26/02/2023 à 14:22

1 / 5

J'aime manger chez Subway, j'habite à Leverkusen, mais je ne mangerai plus jamais quelque chose d'aussi dégoûtant que celui-ci. Je n'ai pas mangé ici depuis longtemps. La plus grande déception, je ne recommanderai plus jamais de manger ici !

Chantal.

Le 28/01/2023 à 19:19

1 / 5

J'y ai commandé un sous entier aujourd'hui. La « livraison » ne comprend pas seulement un cheveu, mais deux cheveux. Les deux employés ne se sont même pas excusés. J'ai ensuite remplacé la moitié d'un sous-marin et c'est tout. Non désolé, désolé ou quoi que ce soit...

Manuela.r

Le 22/01/2023 à 15:07

1 / 5

Les employés étaient très impolis et totalement apathiques. Les garnitures de nos sous-marins étaient plus que peu appétissantes. Ils nous ont facturé deux fois pour notre demande spéciale (fromage en supplément pour 4 €) et lorsque nous avons demandé, nous n'avons obtenu qu'une réponse pâteuse.

Sarazia.i

Le 30/12/2022 à 09:03

1 / 5

Les employés sont incroyablement antipathiques, le patron devrait mettre son employé dans un cours de comportement, on ne peut pas laisser les gens servir les gens comme ça, et c'est un jeu de hasard sur ce qui est servi à manger.

Marvin.e

Le 19/12/2022 à 17:40

1 / 5

Les employés n'étaient pas amicaux et les « demandes supplémentaires » ont reçu une réponse grossière ou n'ont pas été traitées du tout. Zone de préparation en désordre et sale.

Justin.e

Le 05/12/2022 à 06:09

4 / 5

Malheureusement, la boutique est un peu vieille. Le service du soir était vraiment bon et ponctuel. C'était amusant et ça valait la peine de s'arrêter un moment.

I.Y..

Le 18/10/2022 à 20:55

1 / 5

Depuis le changement de propriétaire, le magasin est une catastrophe, patron incroyablement antipathique, dommage pour le magasin !

Sascha.r

Le 04/10/2022 à 21:14

1 / 5

Je n'ai jamais connu un pire restaurant de votre part. Les employés sont impolis et se parlent beaucoup, ce qui n'est pas approprié. Il n'y avait pratiquement pas de cookies ou un seul type. Mieux vaut conduire jusqu'à l'autre métro ou cuisiner à la maison !

Silver.o

Le 25/09/2022 à 16:00

1 / 5

Chers gens, j'ai beaucoup de compréhension quand vous êtes nouveau et lentement et que vous distribuez la viande comme s'il s'agissait des collines des South Downs anglais, mais si vous choisissez la mauvaise sauce, on vous fait remarquer, objectez, mettez la sauce de toute façon, bien qu'on vous fasse remarquer que l'invité ne peut pas tolérer l'ail et que la mauvaise sauce est malheureusement de l'ail au fromage, vous le remarquez ensuite avec le sandwich suivant, vous justifiez par mais c'était dans la boîte de mayonnaise et puis ne le faites même pas proposez d'essayer la mauvaise sauce mais fermez simplement le sandwich sans commentaire puis poussez-le pour payer, puis à un moment donné je ne sais plus. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être nouveau, c'est du bon sens. Comme j'avais déjà fait remarquer à plusieurs reprises que quelque chose n'allait pas et que je ne pouvais pas tolérer l'ail, et que mon anxiété sociale s'est manifestée après que tout ce que j'ai dit ait été ignoré de toute façon, j'ai payé et j'ai disparu. C'est la seule chose que je peux manger à temps aujourd'hui, alors merci d'avance pour l'éruption cutanée sur mon visage.

Kissma.a

Le 29/08/2022 à 09:33

1 / 5

L'heure d'ouverture sur Internet est 9 heures du matin. Le magasin semblait visiblement ouvert de l'extérieur. Quand je voulais commander, mon collègue m'a dit seulement à partir de 10 heures du matin, alors qu'il était indiqué 9 heures du matin à l'extérieur du magasin. Quand je lui ai fait remarquer cela, tout ce qu'il a eu, c'est Je Je vous le dirai à partir de 10 heures, apparemment ils l'ont. Les employés ont leurs propres horaires d'ouverture.

H.

Le 28/08/2022 à 18:28

1 / 5

Les employés sont difficiles à battre en matière d'insolence. Les dames se jettent des regards pour s'amuser avec les clients. Les réponses aux questions des clients sont présomptueuses et insolentes.

Echo.

Le 26/08/2022 à 09:18

1 / 5

Les salariés n'arrivent même pas à respecter leurs propres horaires d'ouverture. Boutique sympa 11/10

Brin.R

Le 17/08/2022 à 10:13

2 / 5

Les horaires d'ouverture sont apparemment une suggestion du moment où vous pourriez être ouvert et non du moment où vous êtes ouvert. Il faut avoir de la chance pour avoir le bon staff, sinon cela prend beaucoup de temps ou on a l'impression de tout comprendre au gramme près. Je ne peux que recommander de fournir une balance de précision, alors en tant que client, vous savez au moins pourquoi cela prend autant de temps dans ce secteur. S'il n'y avait pas de points positifs parmi les employés, je ne lui donnerais même pas une étoile...

D...

Le 15/08/2022 à 14:12

1 / 5

ATTENTION DANGER D'INTOXICATION ALIMENTAIRE !!!!! JE VAIS CHEZ LE MÉDECIN ET L'ANNONCE EST SORTIE ! Magasin sale, vous n'avez même pas changé vos gants, vous avez facturé deux fois et vous avez touché à l'argent et à vos cheveux ! Très impoli !!! Pas de garniture là-bas et j'ai payé le prix fort. DÉCHET ABSOLU !!!! ASSEZ DE CHANCES DONNÉES. LE BUREAU DE SANTÉ SERA INFORMÉ.

Matthias..

Le 07/08/2022 à 21:45

1 / 5

Horaires d'ouverture jusqu'à 22h, mais fermeture à 21h25 pour que personne ne puisse entrer. Et puis faites-leur signe à la porte. Quel dommage ce magasin !

Benedikt.e

Le 17/07/2022 à 22:21

1 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés en voiture de Remscheid à Leverkusen et nous voulions une délicieuse baguette. Ce magasin est une imposition. Pourquoi annoncez-vous les horaires en ligne si vous fermez avant ? Pourquoi toutes les garnitures ne sont-elles pas là ? Les prix étaient choquants, surtout compte tenu des performances. Subway devrait réagir, ce magasin nuit à la réputation de la chaîne.

Matthias.r

Le 09/07/2022 à 21:24

1 / 5

Personnel très antipathique ! Il ne peut être question de politesse ici ! Tout se met en place et fait du bruit dès 21 heures. Toutes les tables sont sales et couvertes de restes de convives… Je ne reviens pas !

Sulli.e

Le 04/07/2022 à 08:46

4 / 5

Arrêtez le métro. Mais je suis allé dans de meilleurs hôtels, les employés sont un peu plus lents que ce que je connais, mais ce n'est pas un drame, l'emplacement est également assez correct, mais pas le meilleur. Le magasin est bon. Si vous êtes intéressé par Subway, vous pouvez certainement visiter la succursale.

Stephanie.h

Le 08/06/2022 à 15:45

1 / 5

Après un long moment, j'ai remarqué une fois de plus que le personnel n'avait toujours pas la moindre politesse. Nous ne reviendrons certainement pas.

Ferhat.o

Le 24/05/2022 à 15:49

1 / 5

Plus jamais jamais !! Êtes-vous sérieux!!! Pas d'oignons et manque de sauces. Le patron est au téléphone et l'employé est apathique ! Dommage! De jour en jour le magasin perd en qualité !

Name.

Le 16/05/2022 à 22:13

1 / 5

J'ai commandé 2 sous-marins il y a exactement une heure avec du fromage supplémentaire et le mélange de mozzarella et de cheddar inclus gratuitement, mais aucun n'y figurait. je n'y irai plus

Andreas.a

Le 11/05/2022 à 14:23

4 / 5

C'était vraiment bon, la gentille dame l'a rendu vraiment savoureux. Et les cookies étaient au rendez-vous...

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 11/05/2022 à 14:23 sur le  Subway à Leverkusen
Anja.

Le 06/05/2022 à 23:25

1 / 5

J'étais là aujourd'hui à 21h25. Les heures d'ouverture étaient censées être jusqu'à 22h00, malheureusement ce n'était pas le cas. La porte était verrouillée puis la porte s'est ouverte pour me dire qu'il n'y avait plus de pain. mais il y en avait dans l'étalage. C'est comme ça qu'on perd des clients.

Ultima.a

Le 18/04/2022 à 16:10

1 / 5

Nous y avons dîné il y a quelques semaines. Depuis que j'ai déménagé là-bas, tout a empiré. - Le patron regarde toujours par-dessus son épaule et se plaint s'il y a trop de tranche. - Peu de garnitures, parfois seulement quelques morceaux de viande. - Pas de menu familial. Plus jamais dans ce magasin « sale ». Alors je préfère aller à Cologne. J'y reçois toujours un bon service.

Arti.e

Le 17/04/2022 à 21:10

1 / 5

J'étais là à 21h et était fermé alors qu'il devait être ouvert jusqu'à 22h et on ne nous a rien dit ! Je ne reviendrai plus jamais ici🤮

Jennifer.p

Le 09/04/2022 à 17:59

3 / 5

La nourriture a le goût de n'importe quelle autre succursale et c'est très propre, mais je me demande pourquoi vous travaillez chez Subway si vous n'aimez manifestement pas votre travail.

M.a

Le 24/03/2022 à 19:50

1 / 5

-personnel peu aimable -si lentement que tu t'endors presque en attendant -Les sous-marins n'ont juste aucun goût. Pain sec. - Payez le prix fort mais prenez peu de sous-marins. Conclusion : le magasin est tout simplement horrible. Vous ne nous reverrez plus. Ne mérite même plus une étoile. 🤮🤮

Oliver.r

Le 02/03/2022 à 19:31

4 / 5

La nourriture et tout est bon, le personnel n'en a besoin que d'un peu et malheureusement la plupart des tables ne sont pas essuyées 🙈 mais vous pouvez y manger sans aucun problème.

Stephanie.a

Le 10/02/2022 à 15:31

5 / 5

Très savoureux et frais... travaillé de manière hygiénique... convivial et rapide... de nombreux Subway pourraient tirer une leçon de :)

Andy.

Le 08/02/2022 à 00:57

3 / 5

La nourriture est délicieuse, les ingrédients sont un peu avares et à part un employé, tout le monde est un peu difficile. Il faut presque toujours corriger quelque chose à la caisse car quelque chose n'est pas facturé correctement par les employés.

Gijs.l

Le 05/02/2022 à 21:13

1 / 5

Personnel vraiment super lent et pas trop sympathique. sinon nourriture excellente. Malheureusement, ils sont très économes en garnitures.

K.

Le 29/01/2022 à 15:05

1 / 5

Les ingrédients sont avares pour obtenir 2 tranches de poivron, puis les garnitures sont tellement salissantes que tous les oignons sont d'un côté. Après avoir demandé si nous pouvions obtenir un peu plus de poivrons, nous en avons eu exactement un de plus. Il y a toujours de nouveaux employés qui travaillent extrêmement lentement. Chaque fois que nous y allons, le magasin nous énerve. C'est vraiment la même chose, encore et encore. Aucune excuse pour une précommande qui a été gâchée et qui a été corrigée deux fois n'a jamais été présentée. Nous préférons désormais définitivement une autre branche, même si cela implique un trajet plus long.

Alexandra.e

Le 27/01/2022 à 23:23

1 / 5

Aujourd'hui, nous sommes le 27 janvier. Payé 15,58€ pour un sub de 30cm vers 17h20. Malheureusement, je n’ai réalisé que plus tard que cela ne pouvait pas être le cas. Il y avait deux employés à la caisse, on pourrait penser qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Je suis incroyablement ennuyé par ça !

Anonym.n

Le 23/12/2021 à 17:43

1 / 5

Magasin très sale, les employés sont très antipathiques, le patron ou qui que ce soit traite très mal ses employés ! Catastrophe, pure perte d'argent, je préfère cuisiner moi-même plutôt que d'y manger !

David.h

Le 12/12/2021 à 18:09

1 / 5

Nous étions invités aujourd'hui ! Pas de chauffage, vitres embuées, pas de musique, ambiance inconfortable. Hotte aspirante inadéquate, les vêtements sentaient désagréables plus tard, les boissons et les toilettes étaient correctes. Ne mangeant pas suffisamment de pain, froid et desséché, le jeune homme était complètement dépassé par la préparation, par exemple Fajita Sub 15 cm = 5,19 € 1. Il ne pouvait rien faire avec les poitrines de poulet aux épices mexicaines, pas de brochures ni de menus, aucune information sur la composition, encore moins sur les quantités d'ingrédients ! Vérifiez la performance des prix et une meilleure formation du personnel ! Gants de protection non adaptés à la restauration et inefficaces... d'abord changer de l'argent à la caisse puis retirer des morceaux de viande de mon sous. Il n'avait aucune idée de la préparation hygiénique !

Natr.

Le 17/10/2021 à 15:11

5 / 5

Je suis surpris de voir à quel point les notes sont mauvaises ici. Ma visite a été très agréable, définitivement 5/5. Le personnel était gentil et compréhensif. Il n'y a eu aucun problème pour passer à l'anglais. Ma commande (qui était assez importante) a été passée rapidement et sans problème :)

Armin.a

Le 09/10/2021 à 14:20

1 / 5

Malheureusement, une étoile, c'est trop ici. L'employé met la cigarette à la bouche derrière le comptoir et ne juge pas nécessaire de se laver les mains après sa pause cigarette. Quittez le magasin immédiatement après.

Erich.�

Le 29/09/2021 à 07:58

5 / 5

Comme toujours chez Subway, tout était très bien et entièrement satisfait. Service très sympathique. Ont expliqué en détail leurs produits, par ex. Idéal pour les sauces sur le sandwich. Mérite certainement 5 étoiles.

Verena.

Le 19/09/2021 à 12:37

1 / 5

Malheureusement, des employés peu motivés et peu amicaux et, par conséquent, un service médiocre. Il n'y avait aucun contrôle concernant la règle de 3, même si nous souhaitions manger sur place. La propreté laisse également à désirer, la poubelle du restaurant n'a pas été vidée depuis des jours. Nous pouvions à peine manger notre nourriture normalement à cause de l'odeur et des mouches, et nous devions jeter les ordures ailleurs. Assez ennuyeux pour une restauration rapide relativement chère et certainement plus jamais !

Kevin.u

Le 14/08/2021 à 13:03

1 / 5

Plus de 25 minutes d'attente avec 5 clients et 2 salariés. Dont un était à l'arrière tandis que l'avant n'avançait pas. Ensuite, en tant que client, on vous demande ce qui se passe sur le sous (chez b.m.t) Lors du paiement, près de 12 cookies individuels ont été facturés si vous ne l'aviez pas signalé. Dans l'ensemble, le propriétaire doit former son personnel.

Vanessa.a

Le 22/07/2021 à 20:39

1 / 5

Soit ils manquent de pain à 19 heures, soit ils sont fermés comme aujourd'hui... si vous avez faim, vous avez toujours besoin d'une alternative à ce que vous aimeriez avoir autrement. Très décevant.. et malheureusement cela arrive très souvent. ..

Dennis.

Le 15/05/2021 à 01:21

1 / 5

Personnel très antipathique. Surtout monsieur aujourd'hui le 14 21 mai vers 17h30 Je ne voulais pas me servir après avoir affirmé que je n'avais pas de masque FFP2. Je lui ai fait remarquer à plusieurs reprises qu'il s'agissait d'un masque médical. (C'était un masque médical FFP2 lavable avec un nano filtre de la pharmacie) Je n'ai toujours pas été servi et j'ai dû quitter le magasin GROSSIER

geröstete.a

Le 22/04/2021 à 11:42

1 / 5

Ce magasin a économisé son argent. Aux heures de pointe, le personnel manque. En raison du manque de personnel et de tout ce que le patron fait avec le personnel, cela a un effet, cela les rend plus lents et frustrés et vous ressentez cela en tant que client. Le soir vers 19 heures il ne reste presque plus de pain, je pense qu'on ne cuit rien de peur qu'il en reste. Cher propriétaire, s'il reste du pain, le personnel sera-t-il fouetté avec ou quel est le problème ? En raison de nombreuses mesures de réduction des coûts, ni les personnes intelligentes ni celles qui ont ce qu'il faut et sont rapides ne veulent y travailler. Le client remarque tout, ce qui en fait le pire magasin de tout Leverkusen. Je suggère de prendre un peu d'argent en main et de l'investir, même si cela signifie moins d'argent au début, mais cela en vaudrait certainement la peine, car si le magasin fonctionne beaucoup mieux après 1 à 2 mois, il y aura également plus de clients. , moi par ex. (et ces clients amènent des clients avec eux). Qu'arrive-t-il exactement au personnel qui, lorsque vous arrivez 30 minutes avant l'heure de fermeture, vous regarde comme si j'étais le vrai et exigeait son premier-né ?!

kasra.

Le 05/04/2021 à 15:21

5 / 5

Ouah.... La dernière fois que j'y étais, c'était il y a 5 mois et le comptoir n'était tout simplement pas le même que celui auquel on peut s'attendre de Subway. J'y étais hier et c'était tout simplement propre et le personnel était super gentil et arrangeant. Comme il y avait 4 personnes dans le magasin auparavant, on m'a dit de sortir en raison des mesures corona. Il y a eu un nouveau directeur général depuis la nouvelle année et comme vous pouvez le constater, il s'est passé quelque chose... de positif et continuez ainsi. Bravo, je reviendrai.

Elke.e

Le 04/04/2021 à 18:40

3 / 5

Dommage. D’abord, nous avons fait la queue pendant un long moment sans être servis. Ensuite, le SUB fini est resté longtemps et est devenu froid. Le personnel n'était pas vraiment sympathique et n'était pas rapide non plus. C'était l'heure de Corona, mais il y avait trop de monde dans le magasin sans être signalé et il y avait 4 personnes assises à table attendant la nourriture préparée entre les commandes des clients sans rendez-vous, c'est pourquoi notre nourriture est devenue froide. Cookies non rechargés, beaucoup de choses épuisées, menus sans boissons même si c'était déclaré comme boisson au comptoir.

Christina.

Le 25/02/2021 à 19:07

1 / 5

À la porte, il est indiqué qu'un maximum de 5 personnes sont autorisées à entrer... personne ne s'y tient et le personnel ne dit rien si d'autres entrent dans le magasin. Les commandes en livraison sont traitées rapidement et au bout de 30 minutes vous ne pouvez toujours pas commander en magasin. Quel dommage !!!!

Julius.e

Le 15/02/2021 à 12:04

1 / 5

+++Mise à jour : malheureusement, c'était à nouveau là. Maintenant, tout est sale. La file d'attente est encore exorbitante ! +++ Aucune recommandation ! Depuis qu'un nouveau propriétaire tient la boutique, elle est devenue un peu plus propre, mais le reste est une catastrophe ! Certains nouveaux employés sont plus bêtes que le zoo de Cologne - et je ne parle pas du personnel, mais des animaux ! Ils ne peuvent pas faire la distinction entre les épinards feuillus, la laitue et la roquette ; une seule tragédie. À cela s’ajoute l’éthique de travail et la rapidité de travail inexistantes. Ils « travaillent » si lentement que s’ils travaillaient plus lentement, ils travailleraient à rebours. De plus, il n'existe actuellement plus d'offres bon marché telles que le très populaire Double Deal (deux gros sous-marins au menu pour 14 €). Alors s'il vous plaît, ne mangez pas ici. Si j'ai cinq personnes devant moi qui commandent cinq sous-marins, il ne peut pas y avoir d'attente de 45 minutes. Éloignez-vous de ce magasin!

Paul.v

Le 18/01/2021 à 16:07

5 / 5

Nous avons eu l'employé Subway le plus sympathique que nous ayons jamais rencontré ! Excellent service et à la fin, c'était encore meilleur que jamais. Continuez comme ça!

Laura.

Le 28/11/2020 à 09:06

1 / 5

La seule étoile est pour la gentillesse du personnel. •Vous attendez une éternité à chaque fois car il n'y a qu'un seul employé aux heures de pointe •Plusieurs heures avant la fermeture du magasin, certains produits ne sont plus disponibles (je n'ai reçu du pain italien que lors de 3 visites sur 3) •Le magasin fermera 30 minutes avant l'heure de fermeture officielle

Nicole.a

Le 04/11/2020 à 09:42

2 / 5

J'y suis allé plusieurs fois... quand il ne se passe rien, la vitesse est ok... mais quand il se passe beaucoup de choses et qu'ils continuent à travailler comme ça, c'est super ennuyeux... ils n'aiment pas travailler vite...

Erik..

Le 02/11/2020 à 22:13

4 / 5

En fait, j'aime bien y manger quelque chose. Cependant, il arrive souvent que certaines choses ne soient plus disponibles. Midi à 12h ! La logistique peut encore être améliorée

Nadine.o

Le 02/11/2020 à 20:17

2 / 5

Fermé une nouvelle fois, alors que les horaires d'ouverture indiqués étaient censés être ouverts. Quand c'est ouvert, il n'y a souvent ni pain ni garniture, je ne commence même pas par les cookies et c'est généralement entre 19h et 20h. Malheureusement, les plaintes n'aident pas du tout. Nous préférons l'agence de la Rathaus Galerie, le seul inconvénient est l'heure de fermeture

Chrissi.

Le 30/10/2020 à 22:36

2 / 5

Sinon nous avons toujours été extrêmement contents de ce métro, le personnel était super sympa, les sous-marins étaient délicieux. Mais maintenant, les points négatifs l’emportent tout simplement sur les points négatifs. La dernière fois que nous y sommes allés, tout a été un désastre : il ne restait presque plus de garniture pour le sous-marin, même si nous n'y sommes pas arrivés trop tard ; Il ne restait plus qu'un pain (mais on s'y est habitué dans ce Subway) ; le pain était vraiment mal cuit et avait juste un goût étouffant ; nous avons dit dès le début que nous voulions faire le double deal pour découvrir à la fin qu'il n'y avait plus de cookies Krone (quel Subway n'a plus de cookies ?!) ; Le personnel était très incompétent et démotivé (avec un tatouage à la main) ; C'est juste sale dans le magasin, je ne sais pas si c'est hygiénique ; les boissons sont composées à 80 % d'eau, pourquoi dois-je payer pour une boisson alors que je peux tout aussi bien l'obtenir au robinet ?; ne respectez pas du tout les horaires d'ouverture ! Nous étions juste là et partout c'est écrit que c'est ouvert jusqu'à 12h (vendredi) qu'est-ce que c'est ? La boutique est fermée. Peut-être qu'un concept approprié devrait être développé ici, je ne suis pas le seul à remarquer à quel point ce métro est devenu mauvais. Très décevant

Aylin.z

Le 06/10/2020 à 16:30

5 / 5

Donc je pense que ce métro est génial Le personnel est sympathique et donne de bons conseils Au début, j'étais sceptique à cause des critiques contre le magasin et des nouvelles mauvaises critiques contre le nouveau venu nommé (Besmir) ou avec (tatouage)... mais il était très poli et amical au travail et serviable avec moi ainsi qu'avec les clients avant moi 😁 Super Subway !!Je ne peux que le recommander

Dustin.i

Le 05/10/2020 à 12:58

5 / 5

Un Subway Fiale bon et convivial. Les employés sont super sympas et font du bon travail. La nourriture y est toujours bonne et fraîche. Atteindre ce sommet est très simple et simple. Les options de stationnement sont limitées, cela peut donc prendre un peu plus de temps aux heures de pointe et le magasin peut être plein.

Pascal.c

Le 30/09/2020 à 20:45

1 / 5

Pure catastrophe 😡 Tout d'abord, le personnel se tient dehors et fume sans se laver les mains, sans porter de gants et sans toucher à la nourriture. De plus, un nouveau venu nommé Besmir, qui était sur place et préférait aux collègues. Pas de pain prêt. Quand on m'a dit, on m'a dit que si je ne l'aimais pas, je devrais aller ailleurs. Déconseillé, j'espère que le patron lira ceci et que ce comportement aura des conséquences.

Jana.i

Le 19/09/2020 à 13:21

1 / 5

TRÈS MAUVAIS !!! Donc la nourriture là-bas est comme de la boue, on ne paie pas d'argent pour quelque chose comme ça et puis il y a aussi du personnel désagréable comme par exemple (le petit homme brun je pense avec un tatouage à la main) Ils ne font rien là-bas et sont juste dehors en train de fumer

diana.

Le 10/09/2020 à 18:39

5 / 5

Personnel très sympathique. J'aime y aller souvent, tout est super. Tous les souhaits sont pris en compte ici et vous vous sentez les bienvenus🤗

Y.

Le 07/09/2020 à 12:09

2 / 5

Précommandé en ligne trois fois pour une heure précise, puis il a fallu le terminer trois fois. Cela crée un temps d'attente inutile qui devrait être évité en précommandant. Sinon, la nourriture est correcte.

Shila.e

Le 06/09/2020 à 20:54

1 / 5

De loin la pire succursale que je connaisse. C'est sale là-bas, il y a trop peu d'employés, ce qui entraîne des temps d'attente incroyablement longs, il manque toujours quelque chose et les employés sont totalement antipathiques. Nous n'y retournerons plus jamais. Nous en avons finalement assez. Conseillez à tout le monde.

Petra.o

Le 31/08/2020 à 19:24

5 / 5

C'était délicieux comme toujours. Si vous ne mangez pas souvent un sous-marin, il a un goût délicieux. Le personnel est sympathique et compétent.

Pascal.o

Le 28/08/2020 à 19:08

1 / 5

Malheureusement, c'est toujours une déception. Nous venons de Leverkusen et vivons à environ 2 km du métro, mais préférons parcourir 13 km jusqu'à Langenfeld car il n'y a toujours pas de biscuits ou (qui ne sont pas disponibles aujourd'hui) pas de poulet terijaki.

Renaldinho.a

Le 28/08/2020 à 12:43

1 / 5

27 août 2020 - 17h Très mauvais choix de garnitures, même l'après-midi La déclaration était que le premier quart de travail ne préparait pas suffisamment. Des douleurs à l’estomac en étaient également la conséquence. Le dernier magasin de la ville actuellement. Et le problème, c'est qu'apparemment, cela se produit depuis longtemps, d'après ce que je lis ici. Et personne qui a quelque chose à dire ne semble s’en soucier. Blanchiment d'argent?

Da.e

Le 24/08/2020 à 00:38

1 / 5

J'y suis de temps en temps le soir entre 20h et 21h. La plupart du temps, il n'y a pas (!) ou seulement quelques sortes de pain. La sélection de légumes et de biscuits est généralement limitée, voire inexistante. En général, il y a rarement quelque chose que l'on puisse attendre d'une visite à Subway... L'étoile de pitié va au gentil employé qui a dû faire remarquer gentiment aux nouveaux clients une vingtaine de fois dans la demi-heure où nous étions là qu'il ne restait plus que des wraps ou des salades. (N'abandonne pas!)

Sabine.

Le 19/08/2020 à 20:53

2 / 5

Malheureusement, c'était aujourd'hui ma quatrième tentative infructueuse pour obtenir un sous-marin dans ce métro. Comme lors des trois dernières tentatives, le pain s'est malheureusement épuisé. Cela peut arriver une fois, mais à quelle fréquence ? Désolé, si vous n'êtes pas préparé à accueillir des clients lorsqu'une campagne de réduction est en cours, vous voudrez peut-être la laisser tranquille. Mes tentatives ont eu lieu tous les jours de la semaine entre 19h00 et 20h15. En d’autres termes, à des moments où il faut absolument encore attendre des clients. Mais évidemment, cette succursale Subway ne dépend pas des clients. Les employés m'excusent à chaque fois, mais cela n'aide pas vraiment. En réponse à ma plainte, on m'a répondu que le patron, M. Dussin, était au courant des abus, mais avait refusé de déployer davantage de personnel, notamment pour les campagnes de rabais. Si, en tant que client, des collaborateurs vous demandent de publier une réclamation sur Internet, cela en dit long. Comme c'est souvent le cas, le problème semble se situer à l'étage supérieur. En tout cas, il est clair pour moi que je ne ferai plus aucune tentative pour manger quelque chose dans ce métro. Un client en moins !

Rheindorfer24.

Le 30/07/2020 à 18:56

1 / 5

A partir de 18/19h seulement la moitié des articles au choix sont disponibles, même en semaine et le magasin est ouvert jusqu'à 22h !! Il ne reste généralement qu’un ou deux types de pain au maximum. Lors de la dernière visite à 19h30, pas de teriyaki, pas de faijta, seulement un demi-morceau de pain (italien) même du fromage en tranches, c'était tout !!! Je comprends vraiment que les choses peuvent mal tourner lors d'une journée inhabituellement chargée, mais malheureusement ce n'est pas une exception mais la règle !!

Tronje.e

Le 04/07/2020 à 10:30

5 / 5

J'y suis retourné après un long moment et j'ai encore une fois réalisé que la nourriture était une très bonne alternative à toutes les autres chaînes de restauration rapide. Il a un goût merveilleusement frais, vous pouvez tout préparer à votre goût et il y a beaucoup de choix. Pour la plupart, les employés sont très sympathiques. Nous reviendrons plus souvent maintenant. 😊

Christopher.a

Le 08/03/2020 à 18:18

1 / 5

Je n'ai jamais attendu aussi longtemps un sous-marin. L'homme derrière la couverture était seul, son collègue marchait joyeusement jusque dans la soirée alors que la file d'attente était presque jusqu'au bout. Et l'hygiène est épouvantable. Le comptoir est sale, le four est sale et un coup d'œil dans les arrière-salles montre l'horreur, des sacs en plastique avec de la nourriture sur le sol, de la saleté partout. Horrible

Fabian.y

Le 08/03/2020 à 18:14

5 / 5

Enfin une bouffée d'air frais puisque le propriétaire a changé. Vous remarquez une restructuration et quelque chose s’y produit lentement. Les employés, dont certains nouveaux, sont très sympathiques et rapides. Le concept d'hygiène est également bien respecté et les clients sont parfois sensibilisés aux mesures de protection. Cette branche est en transition et vous devriez absolument lui donner une autre chance. Je pense qu'à l'avenir tout y sera optimisé :)

Venhar..

Le 21/02/2020 à 19:43

3 / 5

Le problème ici ne vient pas du personnel, qui fait un excellent travail, mais du propriétaire, qui n'est pas en mesure d'affecter PLUS de personnel à une équipe. L’essentiel est d’économiser du mauvais côté. La nourriture y est top ! L'organisation de la part du patron Flop. On peut vraiment se sentir désolé pour les employés.

Jörg.r

Le 20/02/2020 à 08:49

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un métro. La moitié des sous-marins n'étaient pas disponibles à 20h30 (ouvert jusqu'à 23h) et j'ai été trompé sur le changement. Cette branche n'est pas recommandée.

Leo.�

Le 11/02/2020 à 13:30

4 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire sur Subway lui-même. Tout le monde connaît Frenchise, je ne parlerai donc ici que de cette branche en particulier : les employés sont gentils, amicaux et arrangeants. Vous garnissez le pain de portions raisonnables, ni trop mais pas trop peu non plus. Ils suggèrent également des ingrédients ou des sauces si vous voulez essayer quelque chose. Un autre avantage ici est que vous pouvez mettre tous les ingrédients sur le sous-marin. Vous avez donc un grand choix. Dans d'autres branches, il y a une forte sélection et un « interdiction ». La meilleure succursale Subway de Leverkusen!

Marc.a

Le 05/02/2020 à 18:11

1 / 5

Si vous ne pouviez pas mettre une étoile, ce serait celle-là. Les employés sont totalement incompétents et distribuent intentionnellement de mauvaises choses. C'est totalement désordonné. Il y a des détritus partout (derrière le comptoir dans le champ de vision du client), les poubelles débordent. Les employés se parlent et sont donc extrêmement lents.

Tim.

Le 01/02/2020 à 10:15

1 / 5

Heure d'ouverture 9h. J'étais là à 10 heures lorsque le magasin a fermé. Je suis venu ici plusieurs fois en début de soirée et il n'y avait plus de pain.

Johanna.u

Le 29/01/2020 à 18:34

1 / 5

Mercredi soir 18h15, pas moyen de monter correctement un sous. Il n'y avait que 3 types de pain, il ne restait plus rien à part de la laitue et un peu de thon. Pour ce faire, vous partez et parcourez quelques kilomètres. Horaires d'ouverture jusqu'à 23h ?!?!? Comment sans produits ??? Impossible. Catastrophique!!!

Mehmetali.a

Le 03/01/2020 à 17:08

1 / 5

Il y a de longues files d'attente, généralement une seule personne travaille, il faut beaucoup de temps pour faire la queue car l'employé travaille très lentement. Les déchets n’y sont jamais vidés et les tables sont rarement propres. Il arrivait aussi qu'ils manquaient de pain. LG

Ken0g.

Le 18/12/2019 à 16:03

5 / 5

Magasin très propre et sous-marins délicieux. Employés très gentils et ouverts d'esprit. J'adorerais revenir. Ps : les recommandations de sauces sont comme la cerise sur le gâteau !! Haut.

Nils.

Le 13/12/2019 à 15:24

1 / 5

Nous avons attendu plus de 15 minutes pour notre sous-marin. Malheureusement, le service était incroyablement lent et le deuxième opérateur faisait autre chose. Certains clients sont même partis avant nous parce qu'ils ne pouvaient pas aller plus loin et qu'il ne se passait pas grand-chose en réalité.

Mavirer.

Le 19/11/2019 à 22:46

5 / 5

Le métro ici est super savoureux. Les employés sont également pour la plupart sympathiques. Je pense que l'installation (elle semble un peu plus ancienne) est très agréable😅

Saski.

Le 13/11/2019 à 15:42

2 / 5

Les prix ont augmenté et le service s'est détérioré. Il n'y a en fait que deux étoiles car j'espère passer une mauvaise journée. Je suis allé au Subway pendant notre pause déjeuner aujourd'hui. Les chaussures des employés auraient pu être ressemelées lorsqu'ils marchaient. Comment peut-on y mettre des gens aussi maussades (même à l'heure du déjeuner) ? Ils n'arrivent pas à ouvrir les dents, ils te chuchotent et je ne comprends pas un mot. Le four est vidé et nos sous-marins sont mis au four seulement après que la commande ait été préparée après la nôtre. Malheureusement, je n'ai pas de pause déjeuner illimitée. Je me demande aussi pourquoi tu mets un sous de 15 cm au four avec un sous de 30 cm en même temps !? Mon pain était partiellement carbonisé. Il y avait aussi des employés ici où il n'était pas nécessaire d'attendre 20 minutes avant de pouvoir commander. Probablement ma dernière visite dans CE métro.

Philip.a

Le 06/11/2019 à 12:59

1 / 5

Le plus grand magasin de jus ! A midi, il faut attendre au moins 20-30 minutes pour pouvoir commander car il n'y a qu'une seule personne derrière le comptoir. Pas étonnant qu'ils fassent faillite. Alors apportez beaucoup de temps et de patience ou mieux allez ailleurs. Edit : Les employés semblent extrêmement dépassés par la quantité de travail. Cela peut vraiment vous faire du mal !

Felix.a

Le 04/11/2019 à 18:55

5 / 5

L'employé Marc offre le meilleur service possible : gentil, courtois, compétent en conseils et toujours la bonne dose d'humour. Je me sens toujours très bien et c'est bon grâce à une bonne préparation.

Bernd.a

Le 22/10/2019 à 15:37

3 / 5

Super, seulement trois personnes devant moi. Vite, prends un délicieux sous ! J'ai pensé... à cause de vite . 20 minutes (!) plus tard... ok, SEULEMENT 20 minutes, au moins... et j'avais déjà mon sandwich dans les mains ! D'accord, l'homme était seul derrière le comptoir ; D'accord, je ne connais rien à la restauration collective, mais auriez-vous participé aux interviews avec les autres convives (quel pain ? quel fromage ? on est en quelle année ?). pousser le four ? Et pourquoi la dame en face de moi a-t-elle dû attendre presque cinq minutes pour payer ses produits déjà finis jusqu'à ce que la personne qui attendait après moi décide d'un type de pain et d'un type de fromage ??? D'accord, ce n'était pas si mal... c'était délicieux aussi... l'homme était sympathique aussi... Mais apportez du temps, beaucoup de temps, quand vous venez ici ! Donc si vous avez le temps, ce n'est pas grave ; Mais ce n’est certainement pas quelque chose pour une pause déjeuner de 30 minutes.

Alexander.r

Le 12/10/2019 à 20:05

1 / 5

Disgrâce!!!! Le samedi soir à 20h il n'y a plus de pains et puis il faut faire la queue 10 minutes pour se faire dire qu'il y a encore une miche de pain disponible. Non absolument !!! Plus jamais!

Benedikt.e

Le 20/09/2019 à 20:41

2 / 5

50 minutes après mon entrée dans le magasin jusqu'à ce que j'aie la nourriture. Il n'y avait plus de pain, les deux étoiles uniquement parce que le service était très sympathique, a répondu présent et a essayé de sauver la situation avec bonne volonté...

Rita.i

Le 06/09/2019 à 19:59

1 / 5

Le pain manque souvent, le saucisson n'est souvent pas là ou est encore congelé, les accompagnements sont les mêmes, peu importe quand on y va en début de soirée, le temps d'attente est très long, le personnel n'est pas bien organisé mais sympathique Désolé pour Opladen mais ça va beaucoup mieux au Real à Langenfeld

Max..

Le 08/08/2019 à 06:35

3 / 5

Tout comme toujours, moyen, le personnel était très gentil et arrangeant. La nourriture était typique de Subway et tout à fait correcte pour une collation rapide (légèrement plus saine) entre les deux.

Uwe.o

Le 28/07/2019 à 08:33

3 / 5

Difficile à décrire. Vous devez en faire l’expérience vous-même. Un travail urgent doit être fait sur l’organisation, les niveaux de personnel et la constitution de stocks. Mais les employés essaient vraiment de détecter les erreurs d'organisation.

Shi.t

Le 16/07/2019 à 18:46

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions au métro de Bürrig. Il existe d’énormes différences entre les différentes succursales Subway. Alors qu'à Leverkusen-Mitte (Galerie de la Mairie) tout est compté (3 tranches d'olives, tranches de concombre, tranches de jalapeno, etc.), à Bürrig rien n'est sauvegardé. Des questions sont posées concernant les demandes supplémentaires et la satisfaction. Nous sommes très satisfaits. Merci.

Saskia.u

Le 11/07/2019 à 16:57

4 / 5

Nous avons été très satisfaits. Tous les cookies remplis, assez et personnel sympa.

Photo n°1 de l'avis de Saskia.u fait le 11/07/2019 à 16:57 sur le  Subway à Leverkusen
Photo n°2 de l'avis de Saskia.u fait le 11/07/2019 à 16:57 sur le  Subway à Leverkusen
Baris.

Le 26/06/2019 à 21:08

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop et cette note revient au propriétaire car il laisse un employé travailler seul dans un tel restaurant. Je donnerais 5 étoiles à la gentille employée car elle a tout essayé toute seule, mais ce n'était absolument pas possible avec autant de clients. Le propriétaire doit prendre courage et se mettre dans le rôle de l'employé !

Sascha.o

Le 14/05/2019 à 14:25

2 / 5

Très bon service et jusqu'à présent je suis satisfait. Mais il n'y a souvent qu'un seul employé à l'heure du déjeuner, aux heures de pointe. Ce n'est pas possible pour un fast-food. Donc seulement 2 étoiles

N..r

Le 08/04/2019 à 02:41

1 / 5

PLUS JAMAIS ! totalement insalubre ! Les containers sont mélangés aux restes tombés dedans et les employés s'en foutent que tout y soit sale... vraiment dommage !

Paul.o

Le 21/03/2019 à 07:53

4 / 5

Je suis allé plusieurs fois au métro de Küppersteg. Comme toujours, le personnel est sympathique, rapide et consciencieux lors de la préparation des plats. Le magasin est soigné et propre. J'adorerais revenir.

Dave.c

Le 17/02/2019 à 21:19

1 / 5

Nous sommes sortis car la file d'attente était si longue que nous n'avions pas une heure. J'ai compté deux employés et 12 clients en attente. Victime de son propre succès.

Bredux.

Le 11/01/2019 à 22:54

4 / 5

Métro typique avec malheureusement pas de place de parking. IMPORTANT : Ne vous garez pas sur le trottoir devant le restaurant, le propriétaire du magasin de location de voitures à côté y gare ses véhicules et fait venir la police car il y a des voitures sur le trottoir et ce ne sont pas les siennes.

Sebastian.r

Le 09/12/2018 à 11:09

5 / 5

J'y suis allé hier soir. Je n'ai jamais connu un traitement aussi amical dans un fast-food. Haut! Apparemment, le poste était occupé par trois stagiaires qui ont vraiment consacré beaucoup d'efforts à nos demandes spéciales. Super. PS : Merci pour l'astuce sur les cookies 😁

Kloster.l

Le 26/11/2018 à 16:23

1 / 5

J'y mangeais beaucoup, mais c'est de pire en pire. Après 2 plaintes, rien n'a changé concernant le personnel. Un groupe boiteux et paresseux, hostile et incompétent !!

Gian-Marco.n

Le 23/11/2018 à 13:36

5 / 5

Idéalement situé, facile d'accès si vous arrivez tôt (11h30) car il n'y a pas trop de monde et des places de parking sont disponibles. Personnel sympathique, sous-marins délicieux, généralement inclus dans toutes les promotions (y compris le menu familial). Cela avance à nouveau rapidement maintenant. À Subvent, il y a des activités différentes chaque jour.

Tim.e

Le 05/11/2018 à 08:26

5 / 5

+++Mise à jour+++ Au départ, je ne lui avais donné que 3 étoiles. Cependant, il y a un monsieur parmi le personnel qui est toujours sympathique, de bonne humeur et compétent. Depuis que le Seigneur est là, j'adore venir ici ! C'est aussi un appel au franchisé pour récompenser ce salarié ! Les sandwichs sont délicieux et frais ! Les recharges gratuites sont également très appréciées.

Dexter.o

Le 27/10/2018 à 21:12

5 / 5

Je suis généralement extrêmement économe en éloges, mais avec un service aussi bon qu'hier soir, je dois lui donner 5 étoiles. Non seulement pour un fast-food, mais en général, le service était très courtois, poli et amical. Avec plaisir encore !

Andre.e

Le 26/10/2018 à 22:02

3 / 5

Les sous-marins ok. Les prix ne sont plus acceptables mais tout le monde doit payer. Le Double Deal coûtait autrefois 14 euros... dommage. L'ambiance est aride et froide. Je ne voudrais jamais rester assis là.

Cap4.a

Le 21/09/2018 à 12:45

1 / 5

Comme dans un mauvais film. Le personnel fait fuir chaque client. Il n’est pas maintenu propre ni travaillé proprement. Inamical, condescendant, préjudiciable aux affaires, antisocial. Je pourrais également imaginer que le service de santé serait intéressé à visiter le magasin. N'y allez pas. MAGASIN SALE.

Cap3.a

Le 21/09/2018 à 12:42

1 / 5

Refuser une commande de 5 sandwichs dans un magasin vide au motif qu'il faut en précommander 4 et plus et qu'il y a encore tant de choses à faire au fond du magasin est pour le moins antisocial et outrancier. de ligne. Ce restaurant n'est plus visité ni recommandé et je conseille à tout le monde de ne pas le visiter.

Arniebirdy.

Le 14/09/2018 à 22:25

3 / 5

La nourriture était bonne. Service sympathique. Mais les vêtements sentaient comme si on était dans une usine chimique. Vous avez bien lu... pas de friterie... de chimie... je ne sais pas ce que c'était.....

Hauke.c

Le 06/09/2018 à 09:18

1 / 5

Malheureusement déçu. Presque pas de pain, presque pas de biscuits, tout est mélangé sur le comptoir. Le pain était totalement trop rempli. La corbeille à pain du four était déjà complètement déchirée. Les toilettes étaient identiques. La seule chose positive que je peux dire, c'est que le personnel a évidemment fait des efforts pour assurer la propreté, mais ils n'y sont pas vraiment parvenus. Dommage.

Kadir.

Le 02/09/2018 à 19:15

1 / 5

C'était le métro le plus sale que j'ai vu ! J'ai commandé 2 sous-marins au thon et la crème de thon contenait du poulet, du jambon, du cheddar et tout ce qui accompagne le thon. C'était exactement la même chose avec la salade. Les employés n'étaient pas compétents et ne travaillaient pas du tout dans le sens du client. J'ai dû jeter les deux sandwichs. Plus jamais!

Age.g

Le 24/08/2018 à 18:38

1 / 5

La deuxième fois que je mange ici, j'ai eu la diarrhée deux fois. Tout est sale, du sol au comptoir frais. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à ajouter. J'aurais mieux fait de lire les autres critiques. Lors de la deuxième tentative, ils ont lésiné sur la laitue iceberg et, après ma demande, les employés ont dit qu'il fallait qu'elle soit exactement 7 g, pas un gramme de plus, sinon ils seraient licenciés. De toute façon, je n'utilise que la moitié des ingrédients et je n'arrive même pas à conserver un peu de salade ? Je n'ai jamais donné d'étoile à un restaurant, mais le propriétaire la mérite vraiment. Le propriétaire ne connaît ni la satisfaction du client ni l'hygiène. L'argent, l'argent, l'argent. Vous avez perdu aujourd'hui des clients qui mangeaient Subway deux fois par semaine depuis plus de 10 ans.

Janik.r

Le 19/08/2018 à 19:56

2 / 5

Goût standard moyen du métro. Les points listés ci-dessous peuvent également être dus au quart de dimanche... 1. Le temps d'attente a été très long... Pour une dizaine de personnes devant nous, l'équipe de deux a mis environ 15 minutes. (Il est possible que la motivation inférieure à la moyenne du personnel soit également due aux uniformes de travail ridicules et inadaptés à cet âge) 2. Tout s'est déroulé comme prévu jusqu'à ce que le four soit chargé. Mais après, je n'en croyais pas mes yeux... C'était comme si tous deux n'avaient jamais mangé de sandwich auparavant, car immédiatement après l'avoir déballé (dans le magasin), le sandwich s'est à nouveau effondré. Une famille entière de lapins aurait pu vivre de la laitue tombée à côté (au moins pendant quelques jours). 3. La sauce a été appliquée plus que généreusement. Cependant, les 2/3 étaient collés à l'emballage extérieur... Dans l'ensemble, un dîner malheureusement insuffisant. Avec un tel service, malgré le bon goût habituel, de tels prix ne peuvent être justifiés...

Lukas.r

Le 19/08/2018 à 19:43

2 / 5

Goûté comme Subway, très mal assemblé, il y avait un seul carnage de salade sur mon papier (les comprimés étaient sortis). Il y avait plus de sauce sur le papier que sur le sandwich, et il n'était pas coupé correctement, donc j'ai eu encore plus de dégâts après l'avoir coupé. Plutôt moins recommandé

Jens.a

Le 11/08/2018 à 00:10

1 / 5

Je suis allé dans le métro ce soir. Le comptoir était totalement sale, le sol collait et la serveuse disait qu'elle était « presque en train de s'endormir ». Le sous-marin était trop rempli, on ne pouvait presque pas le manger. Nos cookies souhaités n'étaient pas là non plus. Jusqu'à présent, le pire métro que je connaisse...

Nina.e

Le 08/07/2018 à 15:57

1 / 5

Le pire métro de tous les temps ! Personnel antipathique et surtout impur. Sous-marins occupés comme par des enfants. Boissons vides. Est-ce qu'ils vous jettent dehors si vous avez un petit chien avec vous ou exigent-ils que vous le mettiez dans la voiture quand il fait 30 degrés ? Depuis quand? Plus jamais.

Chriz.e

Le 05/07/2018 à 21:46

2 / 5

Personnel assez garce qui bavarde bruyamment sur ses clients lorsqu'ils sont dehors même si d'autres clients sont encore dans la salle. Pas question pour une société de services... La nourriture est correcte cependant...

aron0070.

Le 19/06/2018 à 14:37

2 / 5

La nourriture elle-même est vraiment bonne. Comme on peut s'y attendre de Subway. Mais malheureusement, ma première visite, et très probablement la dernière, a eu lieu dans ce métro. J'y étais le 27 avril 2018 vers 16h45 et j'ai eu un menu familial (14€). Jusqu’à présent, tout allait bien, mais il y a eu des problèmes avec le distributeur automatique de billets EC. J'ai donc été débité du double du montant de 28€ (ce que je n'ai constaté qu'environ 4 jours après l'achat). En soi, ce n’est pas un gros problème qui ne puisse être résolu. Je suis donc retourné et j'ai parlé à un employé. Elle a laissé mon numéro et j'ai été renvoyé chez moi avec le message Le patron vous contactera à ce sujet. Malheureusement, il n'y a eu AUCUN appel... Je suis ensuite retourné au magasin et j'ai rencontré une autre personne. Nous avons tout refait avec elle. Elle m'a renvoyé chez moi avec le même message. Et voilà, AUCUN appel à nouveau. Alors j'en ai marre de courir après 14 €. C'est dommage car la nourriture était vraiment bonne. Si la direction change d'avis, je suis bien sûr prêt à modifier l'avis.

Herr.i

Le 13/06/2018 à 08:03

4 / 5

Propre, sympathique, serviable et pertinent. Il n'y a donc rien à redire. Bien sûr, cela a le goût de n’importe quel Subway. Et si vous n'arrivez pas à choisir entre McDonalds et Subway, je vous recommande Subway. Au moins, c'est plus sain. 😉

Marc..

Le 10/06/2018 à 09:10

2 / 5

Dans le métro, on joue toujours le même programme de questions inappropriées. Pourquoi suppose-t-on toujours que vous voulez du fromage ? Et puis le sandwich est toujours déposé directement sur la plaque à pâtisserie. Si vous n'intervenez pas immédiatement, ce sera un toast, même si vous ne le souhaitez pas. Demandez-le simplement ! Au lieu de cela, les salières et poivrières sont récupérées plus tard, de sorte qu'il faut intervenir immédiatement, de peur qu'aucune autre question ne soit posée à leur sujet. Mais ce qui ne va pas au magasin et qui entraîne une déduction de points, c'est la situation misérable du stationnement. Et il n'est pas non plus possible d'entrer et de sortir de cette rue sans problème dès qu'il y a du trafic venant en sens inverse. Toute la zone du virage était garée et faire marche arrière avec un véhicule plus gros n'est pas amusant. Nous ne nous ferons plus ça et ne nous arrêterons pas au métro.

Jennifer.�

Le 23/05/2018 à 21:55

1 / 5

Nous y étions ce soir. Malheureusement, l'un des employés s'est montré très, très hostile, non seulement envers nous, mais aussi envers les deux garçons derrière nous. Je pense que les choses devraient être différentes lorsqu’il s’agit de traiter avec les gens !

Franziska.�

Le 23/05/2018 à 21:54

1 / 5

Quand je suis allé chez Subway aujourd'hui et que l'employée avec des bouchées dures brun foncé, elle est devenue très effrontée parce que nous parlions trop doucement et puis il y avait deux petits garçons derrière nous et elle est immédiatement devenue dégueulasse parce qu'ils ont d'abord dit ce qu'ils voulaient en ville. pain... très irrespectueux et antipathique, vous devriez faire quelque chose !

Lennart.o

Le 06/05/2018 à 23:35

2 / 5

Vraiment mauvais service ici. Les employés ici étaient très hostiles. Ici, vous êtes probablement souvent submergé par trop de travail. C'est dommage car Subway a généralement un goût très savoureux. Le stress ne doit pas être une raison pour maltraiter le client. En raison du mauvais service, ce métro n'est pas recommandé.

Antonino.r

Le 06/05/2018 à 21:10

3 / 5

Service très antipathique. Il est impossible que l'un d'eux bavarde sur l'autre devant les clients. La nourriture était bonne, mais tout n'était pas disponible

Benedikt.o

Le 18/03/2018 à 10:04

2 / 5

Une visite l'autre soir a été décevante. Le choix de types de pain était limité et le personnel était débordé, même s'il n'y avait pratiquement pas de clients dans le magasin. Le service n'était pas sympathique, le sous était servi. négligemment préparé. Cela peut être mieux fait.

Dennis.

Le 22/02/2018 à 10:11

2 / 5

Le métro en lui-même est très cool, mais celui-ci n'est pas si génial. Les cookies manquent souvent et les boissons sont souvent vides (thé glacé). Les employés sont souvent extrêmement hostiles et lents. Le métro de Bergisch-Gladbach, par exemple, est comme un autre monde

Atomic.a

Le 30/01/2018 à 22:15

1 / 5

Même si je suis un grand fan de cette succursale et que j'y mange souvent, je dois donner cette étoile à la direction. Pourquoi? Le personnel semble être complètement surchargé et les employés doivent trop souvent gérer l'entreprise seuls. Malgré tout, c'est toujours délicieux ici et j'adorerais revenir. J'aurais aimé que les employés aient plus de soutien de la part de la direction ou du personnel supplémentaire.

Robert.c

Le 21/12/2017 à 13:58

3 / 5

Très bien, mais tous les employés derrière le comptoir n'apprécient pas ce travail. C'est pourquoi je ne peux donner que 3 étoiles. Lorsque vous travaillez avec des clients, vous ne devez pas donner l'impression que vous n'êtes pas intéressé.

Sebastian.n

Le 05/10/2017 à 10:42

5 / 5

A l'heure du déjeuner, il y a beaucoup d'activités avec les étudiants de l'école professionnelle voisine. Sinon, un métro typique, c'est-à-dire avec de bons employés, un service bon et rapide, avec des mauvais, cela prend un peu plus de temps.

Benjamin.e

Le 30/09/2017 à 11:45

5 / 5

Aujourd'hui, le 25 mars, nous avons eu une expérience très agréable, le serveur qui nous aidait était très gentil et serviable. La nourriture était bonne et c'était propre. Ils ont de nouveaux paniers dans lesquels ils serviraient la nourriture, qui est un peu plus élégante que les anciens plateaux.

Marek.u

Le 27/09/2017 à 10:42

4 / 5

Il y avait un sous-menu qui était bon. La préparation a été rapide et c'était assez complet. Était le seul invité pendant mon séjour. Il y avait beaucoup de mouches des fruits au distributeur de boissons. La ventilation ou les pièces sentent désagréables.

Simon.i

Le 30/08/2017 à 03:09

2 / 5

Le personnel est un peu lent et il arrive que tous les ingrédients ne soient pas disponibles. Sinon, un métro normal avec la possibilité de s'asseoir dehors. Malheureusement, les places de stationnement sont rares.

Lukas.o

Le 09/07/2017 à 20:53

1 / 5

Sans capacité dans le magasin, 4 sous-marins étaient de trop pour servir. Eh bien, l'entreprise a besoin de manger quelque chose de réel.

Küppi.a

Le 05/01/2017 à 14:09

3 / 5

La nourriture est bonne mais le fromage est un peu petit, même si j'ai commandé du double fromage. 4 demi-tranches. Le service est nul, indifférent et hostile. Le sous-marin avait l'air fou. 😟. Donc 2 étoiles en moins.

Patrick.s

Le 18/09/2016 à 20:17

4 / 5

La nourriture y a toujours été très bonne, le personnel était sympathique et diverses promotions ont été soulignées. Le restaurant était toujours aussi propre. Je ne peux pas partager les autres avis. Peut-être simplement qu'il n'y a pas de places de stationnement réservées aux clients.

Christian.c

Le 28/08/2016 à 12:40

5 / 5

Je suis désolé, mais la mentalité allemande qui consiste toujours à dire du mal de tout m'énerve vraiment. Mon sous-marin était plus que bien rempli et les normes ont été maintenues, et les questions ont reçu des réponses excellentes et, surtout, rapides. Le charme de l'intérieur du Subway commence à laisser à désirer, mais cela n'enlève rien au service et à l'expérience gustative standardisée.

Chaos..u

Le 17/07/2016 à 09:27

3 / 5

Personnel sympa, magasin toujours propre et bien rangé. Musique un peu forte et tout le pain n'est pas disponible tard dans la soirée.

Marco.r

Le 10/07/2016 à 23:18

5 / 5

Les bonnes choses prennent du temps, mieux vaut être saines et savoureuses que rapides et... Je suis allé plusieurs fois chez Sub et j'ai toujours été entièrement satisfait.

Tri.e

Le 07/07/2016 à 22:12

5 / 5

Personnel très sympa et possibilité de remplir vos boissons aussi souvent que vous le souhaitez. Cependant, une très mauvaise situation de stationnement.

Fabian.a

Le 10/06/2016 à 10:58

2 / 5

Le pire restaurant Subway que je connaisse. Les garnitures sont fines sur instructions, le personnel se crie dessus et il vaut mieux ne rien boire car le Fanta de Soda Fountain avait le même goût que la dernière fois que la machine avait été nettoyée, c'était il y a 3 ans.

Philipp.e

Le 02/03/2016 à 13:59

3 / 5

Le personnel est inhabituellement lent, on discute et on rit beaucoup, le seul inconvénient est que le client est à la traîne. La documentation est généralement incorrecte, même si vous avez expressément indiqué au préalable ce que vous souhaitiez (voir les autres avis). Je n'ai pas trouvé le personnel hostile, mais un sourire, un accueil amical et un adieu ne nuiraient certainement pas aux affaires. Le sous-marin était savoureux, la seule chose vraiment positive.

piotrekkk88.

Le 17/01/2016 à 22:49

2 / 5

Personnel sympa. Le seul problème c'est que la dame sur place est très économe. Elle a dit que c'était des instructions et que je devais payer un supplément. Normalement, je ne me soucie pas de ce genre de choses et je ne les vois pas de si près. MAIS la laitue, les concombres, les oignons, les olives, etc. ne représentaient même pas la moitié de la moyenne allemande. Et je mange très souvent chez Subway à travers le pays. Peut-être que les autres sont simplement plus généreux. J'ai trouvé cela frappant (par rapport à d'autres restaurants) et j'ai été très surpris !

  • 🏪 Hotel Rothenburger Hof (545 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, mais sans climatisation, petite salle d'eau bien équipée. Accueil très sympa. Petit déjeuner copieux. Heureusement bien insonorisé, par rapport à la route passagère.


  • 🏪 Dönerpoint (442 Avis)

  • 💬 Délicieux pour ceux qui aiment cette nourriture. Mon mari a aimé. Des hôtes polis et attentionnés


  • 🏪 Restaurant Familienhaus Balkanküche (35 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici avec ma fille. C'était un dîner en début de semaine, nous étions donc les seuls clients du restaurant. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Leurs portions sont très copieuses et leur menu propose de nombreuses options sans être écrasant.


  • 🏪 Rick’s Cafe (489 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon moment chez Rick's Cafe. Les tarifs sont raisonnables (surtout la bière ) et le personnel est sympathique.


  • 🏪 MM’s Curry Kassel (149 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poulet au beurre avec du "naan". J'ai été assez déçu dans l'ensemble. Le poulet était très sec, la sauce n'avait pas beaucoup de saveur et le naan n'était pas vraiment du naan (plutôt du pain acheté en magasin). C'était comestible mais pas très mémorable.


  • 🏪 Baran Bistro (82 Avis)

  • 💬 Extrêmement bon bistro avec le meilleur kebab du coin. Les frites ont le goût de frites de piscine extérieure, le kebab (halloumi) est extrêmement frais et légèrement citronné - nous ne pouvons que vous recommander !


  • 🏪 Call a Pizza (205 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Café Konditorei Sommer - Reutlingen (873 Avis)

  • 💬 Gâteaux et paniers aux framboises très savoureux !!! Personnel sympathique, toujours souriant (ça se voit dans leurs yeux)


  • 🏪 Garni Hotel Zwickau-Mosel (470 Avis)

  • 💬 Bel hôtel calme et bien entretenu. Un peu à l'écart, mais à ce prix-là, c'est imbattable. Les chambres étaient propres et confortables avec une belle et immense fenêtre. Il n'y avait personne à la réception à notre arrivée, juste les papiers et une clé nous attendaient. Je ne peux donc pas faire de commentaire sur le personnel. Le restaurant et le bar étaient censés être ouverts à notre arrivée mais tout était fermé, donc c'était une déception. Ils avaient de jolis bibelots à vendre. Certainement un bon endroit calme pour passer une nuit à petit prix.


  • 🏪 Barak Döner & Pizza (6 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de ma vie. Nous avons dû acheter de la coca parce qu'il n'avait pas de monnaie. Kebab sec et pas un vrai pain plat kebab mais de la baguette !!! Salade super vieille et molle Plus jamais !!!!!