📌 Willi-Ernst-Ring 2, 83512 Wasserburg am Inn - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 17:54
J'ai commandé de la nourriture (pizzas) pour la première fois aujourd'hui. Il s'appelle désormais le River Inn. Lorsque je l'ai récupéré, j'ai été surpris par l'ambiance à l'intérieur, c'est agréablement sombre et calme. Les pizzas étaient très savoureuses, ni trop ni trop peu de garniture, base croustillante, bord rappelant une baguette rustique, pizza elle-même assez grande, prix très bon, surtout pour le retrait, en moyenne 7 € par pizza. La prochaine fois, je viendrai en famille manger à l'intérieur. En passant devant, je pensais souvent : « Est-ce que cela pourrait même être un bar/restaurant sur le Willi-Ernst-Ring, ou est-ce juste un bar pour les résidents locaux ? et je suis vraiment agréablement surpris et j'avais tort.
Le 01/10/2023 à 15:02
Ambiance sympa dans le quartier de Wasserburg. La nourriture était délicieuse, à l'exception du Teufelburger, qui était très linaire.
Le 06/09/2023 à 18:46
Je ne peux que recommander chaleureusement la pizza, qui était très savoureuse. Ça vaut chaque visite.
Le 02/09/2023 à 13:11
super pizza, je reviendrai certainement !
Le 27/08/2023 à 14:49
Des pizzas super délicieuses et des restaurateurs encore plus sympas. Le restaurant s'appelle désormais River Inn et ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'y mangerai.
Le 12/08/2023 à 18:02
Maintenant appelé River Inn. Entre de nouvelles mains pendant une semaine. Bonne nourriture, bon service. A partir du 26 août Mais cela ne commence probablement que là. Si nous sommes dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 26/06/2023 à 07:32
Des gens super cool avec de super pizzas et aussi un restaurant super sympa
Le 06/05/2023 à 21:37
oh mon Dieu, le restaurant ressemble plus à une station de retrait de pizza qu'à un restaurant. Même si nous étions presque les seuls invités le samedi à 20 heures, les restes de nourriture de la table voisine n'étaient pas évacués, malgré une demande, ni sel ni poivre n'étaient apportés, inconfortable, la salade croquait à cause du sable et le paiement par carte n'était pas possible. La pizza et les prix étaient positifs, mais pas une recommandation, peut-être pour les jeunes.
Le 18/04/2023 à 22:33
A mangé une pizza très bonne et pas chère, je serais à nouveau heureux à tout moment !
Le 16/04/2023 à 16:33
La nourriture était très bonne. Le personnel est très sympathique.
Le 11/04/2023 à 12:20
Bonne nourriture bonne désolé et pas cher
Le 24/02/2023 à 13:35
Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai mangé un burger. Il y avait probablement beaucoup de commandes à récupérer car le restaurant n'était pas très fréquenté. Mon burger est arrivé au bout de 25 minutes, il était bien préparé et les légumes étaient très frais. Ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est la viande. C'était une galette de hamburger plutôt caoutchouteuse. C'est en fait dommage de mettre quelque chose comme ça sur un bon burger. Il n’avait tout simplement plus aucune structure et était plutôt désagréable à mâcher. Mais ce n'est que mon avis, d'autres pourraient aimer la viande. La serveuse était très gentille mais a dû beaucoup aider en cuisine. Au final je lui donne 3 étoiles
Le 21/02/2023 à 12:26
La nourriture était excellente - le personnel sympathique - les prix très raisonnables - je reviendrai !
Le 19/02/2023 à 09:47
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 17/02/2023 à 20:23
Excellent service, très bon goût, plats pas chers, simplement recommandés. Un grand choix de pizzas, burgers, etc., le seul restaurant de Wasserburg qui livre également la nourriture.
Le 29/01/2023 à 18:40
J'ai encore repris quelque chose à manger aujourd'hui. La qualité est top 👍 le goût est excellent 👍 Je trouve même que le prix est pas cher, 16€ pour une pizza salami et une calzone. Nous y mangeons régulièrement. Ne peut être que recommandé. Il mérite donc 5 étoiles
Le 28/11/2022 à 18:53
Hyper sympa !
Le 24/11/2022 à 18:07
Le service de livraison se passe très bien Les commandes avec des demandes spéciales sont arrivées au point de rendez-vous rapidement et à temps La pizza était délicieuse et toujours bien chaude pouces vers le haut
Le 31/10/2022 à 19:55
Commandé via Lieferando. Temps d'attente supérieur à 2 heures. Performance épouvantable ! Mise à jour : Commandé à 18h44, reçu à 21h10 et j'ai oublié la salade que j'ai commandée. Au téléphone comme ceci : Oui, la prochaine fois que vous commanderez, vous pourrez dire que je l'ai déjà payé. 🤦🏽♂️ Bref, nous avons retardé la livraison de la salade. Pas de commande !
Le 26/10/2022 à 15:29
Nourriture délicieuse, bon choix
Le 10/10/2022 à 04:49
La pizza était très savoureuse !
Le 05/09/2022 à 13:22
Nous étions là pour une fête d'anniversaire. Les pizzas étaient très bonnes. J'ai mangé un hamburger et je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé la viande. Ce n'était pas mauvais mais ça avait un goût bizarre
Le 03/09/2022 à 15:56
La nourriture et le service sont très bons. Les aubergistes sont super sympas. Les prix sont super. Malheureusement, il faut de plus en plus de temps pour que la nourriture arrive. Alors arrivez assez tôt😉
Le 03/09/2022 à 13:34
Super savoureux 😋
Le 02/09/2022 à 20:51
J'ai mangé un hamburger et pour une personne normale, il est plus difficile de faire un hamburger aussi mauvais que de le rendre à moitié comestible, vous n'avez pas besoin d'un grand chef en cuisine. plaque de grill pour 2 plutôt que pour un Attendu 1h30 puis non comestible
Le 31/08/2022 à 08:42
La nourriture était très bonne, des hamburgers et des pizzas, malheureusement seulement 3 étoiles car nous avions un délai de livraison de 2 heures. Quelle honte!
Le 30/08/2022 à 19:33
La nourriture est bonne, mais cette fois avec un délai de livraison d'1 heure, nous avons attendu exactement 2 heures
Le 30/08/2022 à 19:24
La bière était chaude et le hamburger était tiède et fade. Même Ronald McDonald peut faire mieux. La seule étoile est pour le prix « raisonnable ».
Le 25/08/2022 à 20:45
Les hamburgers étaient bons, ils étaient délicieux et il n'y avait rien de mal à cela, les frites étaient très bonnes. Le personnel (qui se composait uniquement d'un serveur et d'une personne derrière le bar, probablement aussi d'un cuisinier) ne nous a servi qu'après une longue attente, qui s'est prolongée par une attente encore plus longue pour la nourriture. Le menu indiquait que vous pouviez choisir vos propres plats d'accompagnement (entre des frites de steak, des frites normales et du sel), mais on ne nous l'a même pas demandé et nous avons juste reçu des frites avec. Nous devions également nous lever indépendamment et demander le paiement car le serveur ne sortait du restaurant que toutes les demi-heures. C'est pourquoi le restaurant n'obtient que 4 étoiles, car la nourriture était bonne mais pas exceptionnelle et à cause du long temps d'attente.
Le 25/08/2022 à 14:10
La nourriture était bonne et grandes portions. Malheureusement, il y avait de longs délais d'attente, jusqu'à 1/2 heure, même si nous étions les seuls clients. Le serveur était sympa mais pas génial non plus.
Le 19/08/2022 à 13:05
J'ai commandé une pizza, la pizza était brûlée par le bas, elle avait bon goût, j'ai aussi commandé des spaghettis carbonara, elle était congelée, même la saucisse était congelée
Le 14/08/2022 à 16:15
Le délai de livraison était une honte, j'ai perdu 30 minutes de ma vie.
Le 07/08/2022 à 15:42
Je prends souvent quelque chose à emporter mais je trouve ça un peu cher
Le 07/07/2022 à 17:01
Aujourd'hui, nous avons commandé (une pizza) pour la première fois. Performance des prix excellente. Livré très à temps. Très bien :)
Le 10/06/2022 à 15:30
Les hamburgers sont 9/10 Frites 10/10 Pizzas 6/10 Les hamburgers sont vraiment bons, mais s'il vous plaît, n'accompagnez pas de salade votre hamburger. La dernière fois, il a été mis dans une boîte avec le burger. Le fond était imbibé de vinaigre balsamique. C'était vraiment stupide. Et les livreurs ! Méga sympa, j'embrasse tes coeurs.
Le 26/05/2022 à 10:16
Délicieux! J'adore quand les pizzas ne sont pas trop salées, sont cuites au feu de bois et ont une base fine. Vraiment délicieux!
Le 07/05/2022 à 14:33
Excellent service de livraison,
Le 06/05/2022 à 16:43
Pizza solide avec une pâte relativement fine. La pizza n'est pas particulièrement bonne, mais elle n'est pas terrible non plus... La pâte est un peu pâle. La nourriture était chaude, arrivée à l'heure et le chauffeur était gentil. Je vais commander à nouveau :)
Le 28/04/2022 à 12:51
Ce n'était pas mal, mais peut-être que les aubergistes n'étaient pas préparés à accueillir autant de convives (5 🙈) à la fois et peut-être que nous étions trop tôt (12h15). Ils étaient sympathiques...
Le 28/04/2022 à 07:55
J'ai commandé ici 3 fois jusqu'à présent et je dois dire que la pizza est excellente ! La salade est fraîche et si vous voulez un peu plus de vinaigrette, vous pouvez l'obtenir sans frais supplémentaires ! Personnel super sympa au téléphone ☎️ Même le patron lui-même livre personnellement ! Les plats arrivent toujours chauds, et très chauds ! Meilleur service de livraison à Wasserburg ! Continuez comme ça !
Le 10/04/2022 à 14:16
Ici, vous mangez des plats très délicieux. Le personnel est très gentil et sympathique. Louange en effet ! Je viens et je viendrai très souvent.
Le 10/04/2022 à 13:18
Personnel très sympathique ! Les pizzas sont incroyables ! Les poivrons sont super épicés !
Le 03/04/2022 à 17:14
Très sympathique, la pizza a pris plus de temps même s'il n'y avait que 2 personnes assises dehors et malheureusement elle était très fade et n'avait pas particulièrement bon goût. Dommage.
Le 19/03/2022 à 14:53
Personnel sympathique, délicieux latte macchiato ! Les pizzas et les pâtes sont impressionnantes. Vraiment exceptionnel. Le burger est ok, les frites sont très bonnes ! Encore et encore!
Le 18/03/2022 à 18:27
Personnel agréable, nourriture excellente
Le 14/03/2022 à 18:34
Excellent service et nourriture très savoureuse 👍🏻
💬 Les côtes levées étaient exceptionnelles. Situé au coeur de la ville. L'ambiance est plutôt bonne. -1 étoile c'est à cause du prix et du service.
💬 La livraison a pris près d'une heure et demie, la pizza était froide, il y avait un cheveu dans les nouilles et elles n'étaient pas bien assaisonnées. La prochaine fois, nous commanderons ailleurs.
💬 En raison des nombreuses bonnes critiques qui y sont publiées, je l'ai ouvert... en tant qu'amateur absolu de gyroscopes, les attentes étaient bien sûr très élevées... mais je connais de nombreuses adresses à proximité où vous pouvez obtenir de meilleurs gyroscopes... s'il vous plaît, ne le faites pas mal compris... c'était déjà bon... mais lors de cette visite, il était frit très foncé... et donc trop sec... les frites étaient bien frites... la salade de chou était trop soigneusement assaisonnée... la portion la taille était tout à fait appropriée en combinaison avec un prix raisonnable. ..le chef du grill est un vrai gars... sympathique... amusant... bien organisé... les sièges sont gérables et plutôt spartiates... mais ce n'est pas grave. pour un snack-bar... si cela arrive, mais cette adresse a une autre chance... comme je l'ai dit, le niveau en matière de plats gyros est élevé... la meilleure recommandation absolue (jusqu'à présent) : Gyros Pepe à Düsseldorf ...😋
💬 Depuis que nous avons découvert ce restaurant à travers une vidéo captivante, il est rapidement devenu un incontournable de notre liste de souhaits. Lors de notre visite à Dresde, réserver une table ici était la première chose à mon ordre du jour. Idéalement situé à côté de la gare principale, c'était l'arrêt idéal après un voyage en train depuis Prague. En entrant, l’atmosphère était délicieuse et notre impatience grandissait alors que nous attendions avec impatience l’expérience culinaire unique promise par les montagnes russes livrant de la nourriture. Même si les portions étaient plus petites, les saveurs étaient bonnes et ce qui comptait vraiment, c'était la rencontre culinaire ludique et distinctive. Notre visite était particulièrement spéciale car nous fêtions l'anniversaire de mon fils. Le point culminant a été l’apparition d’un chat robot, lui offrant une sérénade avec une chanson d’anniversaire. La serveuse, consciente de l'importance du moment, a gentiment rejoué la chanson lorsque nous avons réalisé que nous avions raté son enregistrement par erreur. En conclusion, l’expérience valait vraiment la peine d’être savourée, offrant non seulement un repas mais une aventure délicieuse et mémorable.
💬 Super chambre. Très calme. Emplacement très central. Jonas et la Dame sont très gentils et sympathiques. On nous a même proposé le ticket de parking. Super douche. Les chambres sont propres tous les jours et répondent à un excellent standard.
💬 Hier, j'avais vraiment envie de sandwichs au poisson et je suis allé au NORDSEE dans la galerie Holsten. 1x rouleau d'escalope de hareng et 1x goberge. Je me demande vraiment comment on peut proposer aux clients un petit pain collant qui traîne apparemment depuis longtemps, avec de la laitue rance et une tranche sèche de concombre et de tomate. Ce fut un échec total. La chaîne NORDSEE sera désormais évitée. Folie!
💬 Je donne 3 étoiles car la chambre était assez propre, le temps d'attente pour la commande était rapide, je n'aimais pas le personnel lui-même, ils étaient très arrogants, sans cérémonie, ils vous regardaient avec colère, au début quand nous sommes entrés je voulais aller aux toilettes pendant que mon copain nous faisait une commande. Un homme a couru après moi, quand il s'est rendu compte que nous étions des invités du restaurant, il a pris du retard, si je comprends bien, si vous veniez de la rue sans rien acheter là-bas, vous n'auriez même pas le droit d'aller au toilettes, cela me semble très impoli. Il y a différentes situations, quant au kebab lui-même, il était cuit à 3 points, je ne dirai pas qu'il était très savoureux, même si nous avions faim. Les portions sont normales. Cet endroit vend de l'alcool, si vous souhaitez boire de la bière, il sera possible de le faire ici.
💬 Xxx
💬 Yamy Yamy
💬 Fantastique, tout simplement fantastique. Cour magnifiquement rénovée. De bon goût et de haute qualité. Vous voulez rester pour toujours. Bel espace bien-être, grande cuisine, chambres romantiques, tout a été pensé.