Les avis
Le 09/05/2024 à 15:00
La succursale a déjà été visitée à plusieurs reprises. L'ambiance est bonne et les sous-marins sont comme prévu. Il est très ennuyeux que la commande au point de contact ait été incorrecte à plusieurs reprises. Des ingrédients sont oubliés (par exemple double viande) ou ajoutés de manière incorrecte (par exemple oignons). Comme il était toujours commandé à emporter, on ne pouvait pas s'en plaindre. Veuillez former le personnel de toute urgence.
Le 02/05/2024 à 12:25
Nous avons commandé au point de contact. Nous n'avons rien commandé d'extraordinaire. Poulet terriyaki et nous voulions du fromage sur notre sous-marin. Nous y étions mardi soir vers 18h30. Nous étions seuls en tant que clients dans le magasin et avons commandé trois sous-marins. Il y avait 5 employés qui travaillaient derrière le comptoir. Et puis les sous-marins ne peuvent pas être préparés de la même manière qu’ils ont été commandés électroniquement. Et cela a été le cas à plusieurs reprises dans cette branche. C'est pourquoi nous avons décidé de ne plus fréquenter cette succursale. Si j'oublie, je ne dis rien, ou s'il se passe beaucoup de choses, je comprends quand même. Mais pas si vous êtes seul dans le magasin avec 5 salariés au moment de la commande. Je suis désolé que vous nous ayez perdus en tant que clients.
Le 28/04/2024 à 10:08
Service très sympathique, les prix sont élevés mais l'ambiance est bonne. Et c'était délicieux aussi.
Le 25/04/2024 à 12:57
Un endroit parfait pour que les étudiants puissent passer leurs vacances et manger quelque chose de délicieux Patron super sympa
Le 15/04/2024 à 19:30
Hyper rapide et convivial ! La direction des équipes avait tout sous contrôle 😊
Le 05/04/2024 à 13:15
Super propre, super sympa, super savoureux 😋💖
Le 24/03/2024 à 14:11
Personnel très sympa, commandé et prêt 10 minutes plus tard. Tout propre.
Le 17/03/2024 à 20:16
Ni très bon ni mauvais
Le 16/03/2024 à 22:08
Il faut beaucoup de temps pour obtenir votre abonnement, mais vous ne connaissez pas d'autre moyen Le magasin est bien meilleur depuis la rénovation Et comme toujours 10/10
Le 13/03/2024 à 19:48
Catastrophe, commandé au terminal, chargement vide jusque-là, sauf les invités en attente. Après avoir envoyé la commande à 19h21, quelques personnes sont arrivées qui n'avaient pas commandé au terminal et au final quatre personnes qui ont commandé après moi avaient déjà fini et j'ai pu récupérer mon sandwich 23 minutes plus tard à 7h. : 44 heures Les gens qui me suivaient au terminal ont mis autant de temps. Ce n'est pas possible, si vous avez déjà commandé au terminal, il faut le faire rapidement et ne pas servir les personnes dans la file d'attente plus tôt.
Le 13/03/2024 à 12:57
L'attente d'un sous-marin, plus de 25 minutes, était décevante. Même s'il y a un peu plus de monde, un temps d'attente aussi long est à éviter. En conséquence, ma pause déjeuner était déjà terminée avant que je reçoive ma nourriture.
Le 08/03/2024 à 13:30
Nous l'avons reconstruit et c'est vraiment génial J'y passe souvent mes pauses déjeuner Des employés toujours gentils et courtois
Le 05/03/2024 à 20:13
Employés super sympas, surtout Kevin !
Le 27/02/2024 à 13:08
Ameublement très moderne, bonne nourriture !
Le 26/02/2024 à 19:48
Il faut beaucoup de temps avant de pouvoir commander. Ensuite, vous devez laisser la bouteille de consigne vide au restaurant même si vous avez payé la caution.
Le 18/02/2024 à 16:17
Pas possible de manger vite ici ! Il ne se passe rien, 5 employés, une musique agaçante, des tables sales, des bouteilles vides partout et un sandwich a pris 17 minutes, vous êtes sérieux ! Le pire métro de tous les temps !
Le 15/02/2024 à 18:28
Rapide, surtout en précommande. Très orienté client et la nourriture était SUB-er-savoureuse !
Le 15/02/2024 à 16:11
Super délicieux, super clients ! Je pense que c'est vraiment génial et j'aime vraiment y aller
Le 14/02/2024 à 16:47
Le service et la qualité sont une blague. Gaspillage de 30 € que j'ai dépensé ici.
Le 13/02/2024 à 23:15
Le personnel est très, très sympathique ! Tout le monde est vraiment sympa ! La nourriture est très savoureuse et le magasin est très moderne. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/02/2024 à 21:56
Métro typique. Mais on ne peut pas réellement manger de salade sur place car on se retrouve avec une fourchette en bois bon marché, ce qui gâche complètement le repas. Je paierais volontiers 0,50 € ou 1 € pour des couverts « réutilisables » mais je mange normalement.
Le 31/01/2024 à 18:55
Temps d'attente extrêmement long ! Je ne connais pas Subway et c'était différent jusqu'à la rénovation il y a quelques semaines.
Le 25/01/2024 à 20:29
Avec la fin de la journée, cette chaîne de restauration rapide meurt pour moi #RIP
Le 21/01/2024 à 21:56
J'ai attendu exactement 30 minutes pour mon sous-marin, même s'il y avait au moins 5 employés sur place. Je n'ai jamais vécu ça dans un fast food... Ne commandez pas sur l'écran tactile ! Les choses vont beaucoup plus vite au comptoir !
Le 21/01/2024 à 18:16
Oh, j'adore le métro, je n'ai pas pris de métro depuis environ 2 ans. J'ai quitté l'Irlande et j'ai déménagé à Bruxelles (je n'ai pas trouvé de métro là-bas) mais une fois déménagé ici, j'ai trouvé un métro et oooohhh comme j'ai raté le métro, l'italien B.M.T est toujours là à...
Le 20/01/2024 à 17:14
Méga³ Excellents sandwichs frais Resto super sympa Personnel extrêmement sympathique C'est comme ça que fonctionne SUBWAY !!! Nous reviendrons 💜💜💜💜💜
Le 17/01/2024 à 19:08
Les prix sont trop chers par rapport aux autres chaînes de restauration rapide car le goût est bon. L’ambiance était autrefois beaucoup plus attrayante et confortable.
Le 16/01/2024 à 14:58
La nourriture et le service étaient bons mais extrêmement chers. 😥😥😥😥😥😥😥
Le 12/01/2024 à 21:30
Des amis ont mangé et ont été très satisfaits. Employés sympas...la succursale était pleine à l'heure du déjeuner...
Le 11/01/2024 à 12:19
Opérateur très sympathique, neuf et rénové de façon moderne, le look est aussi « frais » que les sandwichs. Avec plaisir encore !
Le 29/12/2023 à 21:42
Sandwich commandé avec du pain italien au terminal à emporter (sans oignon). J'ai attendu 15 minutes (2 autres personnes dans le magasin) et j'en ai eu un avec des oignons à manger sur place. Je me suis plaint, j'ai attendu encore 15 minutes, puis j'en ai eu un sans oignons, mais à nouveau dans du pain au fromage et à l'origan pour manger sur place. Puis j'ai abandonné. Service tout simplement médiocre de la part d'employés ayant le souvenir d'une mouche.
Le 01/12/2023 à 15:45
Commandé 3 demi-sous-marins au terminal. Le fromage manquait dans les 3.
Le 29/11/2023 à 15:23
J'adore aller dans le métro, mais plus ici maintenant... La propreté et la fraîcheur des ingrédients n'étaient pas particulièrement excellentes
Le 26/11/2023 à 16:56
Vitrine du métro. Personnel formidable, préparation propre et rapide. Le stationnement devant le magasin est possible gratuitement.
Le 14/11/2023 à 12:58
personnel très sympathique
Le 25/10/2023 à 16:57
Le meilleur métro de tous les temps. La dame à la caisse était super accueillante. Les employés qui préparaient le sandwich étaient également sympathiques et rapides. J'y étais vers l'heure du déjeuner. C'était vraiment occupé. Mais cela n’a certainement pas nui au service. Je vais rarement au Subway, mais quand nous le faisons, c'est à Echterdingen. Continuez comme ça!
Le 14/10/2023 à 14:32
Nous mangeons ici en ce moment. J'ai demandé le menu étudiant pour mon fils et je l'ai reçu. Malheureusement, le menu familial pour ma femme et moi n'est plus disponible, comme nous l'avons constaté sur place. On a demandé au patron. Elle a ensuite tapé quelques éléments dans la caisse enregistreuse pour l'adapter à nos besoins afin que nous soyons entièrement satisfaits. Elle était très arrangeante et nous l'avons vraiment apprécié. Nous reviendrons certainement.
Le 03/10/2023 à 13:51
Service lent et personnel désagréable. J'ai visité ce restaurant un dimanche, il n'y avait pas beaucoup de monde. J'ai commandé en utilisant les nouveaux écrans en libre-service, puis je me suis assis pour attendre. Ils ont ensuite servi environ 10 personnes, lorsque j'ai demandé où était ma commande, le membre impoli du personnel m'a dit de s'asseoir et il l'apporterait. Quand j'ai dit que j'attendais déjà 15 minutes, il a en fait dit xxxx arrive. Pour être honnête, j'ai été choqué - est-ce que ce métro est en Allemagne ! Quoi qu'il en soit, encore 15 minutes et mon soleil de 6 pouces est arrivé. Je n'y suis jamais retourné depuis.
Le 29/09/2023 à 21:53
Machine de commande cassée, donc double commande. Le personnel n'est pas en mesure de reprendre les commandes. La machine de commande n'est pas marquée comme défectueuse mais plutôt laissée comme un piège pour les autres clients.
Le 30/08/2023 à 19:05
La nourriture était bonne mais il y avait un mauvais employé appelé Hanan qui était très impoli et hostile envers nous, clients.
Le 24/08/2023 à 20:29
Le service était vraiment super sympa et très serviable car je n'étais jamais allé dans un métro auparavant et le service m'a vraiment aidé dans le choix. La nourriture était très bonne grâce à l'aide.
Le 19/08/2023 à 13:35
L'atmosphère ressemblait à celle du métro américain classique et le service était vraiment rapide. Le sandwich était ok.
Le 14/08/2023 à 16:17
La nourriture est correcte... mais certains employés sont vraiment impolis. Juste parce que je n'ai pas tout de suite compris quelque chose à son système, elle a utilisé ses mots pour m'embarrasser devant des collègues et d'autres clients. C'est une honte ! Ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas quelque chose parce que c’était votre première fois que vous devez être arrogant. C'était très inconfortable pour moi et je ne reviendrai certainement pas ici.
Le 03/08/2023 à 06:53
J'aime toujours venir ici parce que c'est bon et le personnel est super sympa.
Le 19/07/2023 à 22:11
C'était ma première fois dans le métro et j'ai été très agréablement surpris. Merci, Madame Ihle. Au début, en tant que débutant, j'étais un peu dépassé par le grand choix, mais les conseils sont très bons. La prochaine visite est déjà prévue. Le service, la très bonne nourriture et le personnel très sympathique sont particulièrement remarquables. Merci
Le 12/07/2023 à 15:50
C'est toujours agréable de manger un sous-marin de temps en temps. Mon préféré est le poulet teriyaki à la sauce épicée. Tout était propre et comme j'étais là avant midi, je n'ai pas eu à attendre. J'adorerais revenir. J'ai aussi l'APP.
Le 11/07/2023 à 10:58
Je suis allé au Subway plusieurs fois et hier, c'était la première fois au Subway à Echterdingen et honnêtement... tout est si propre et bien rangé, je n'ai jamais reçu de conseils aussi compétents que ceux de Jenny, super aimable et la nourriture était aussi super délicieux ! Je me souviens très bien de ce magasin 👍🏻
Le 10/07/2023 à 10:52
C'est le métro en qui j'ai confiance (des mondes meilleurs que celui de Vaihingen). L'équipe est surtout très sympathique. Laurin et Ben en particulier m'ont donné d'excellents conseils, service et animation. Les sous-marins sont préparés rapidement. Ce n'est que pendant la pause déjeuner qu'il ne faut pas s'attendre à des temps d'attente courts, car c'est là que les entreprises environnantes déchargent leurs employés fatigués dans le métro en qui ils ont confiance. Si vous êtes déjà allé dans d'autres restaurants Subway, vous vous demandez vraiment pourquoi les employés de Subway ne sont généralement pas aussi rapides que ceux d'Echterdingen.
Le 09/07/2023 à 13:38
Quiconque propose des aliments sans gluten doit réfléchir aux conséquences d’aliments contaminés. C'est impoli de devoir expliquer cela aux employés. Fonctionne également dans d'autres métros !
Le 06/06/2023 à 12:53
Catastrophe, nous avons attendu plus de 30 minutes pour un sandwich qui n'était même pas rempli et dont la moitié a été oubliée. Plus jamais. S'il vous plaît, ne mangez pas ici pendant votre pause déjeuner, sauf si vous voulez attendre plus de 30 minutes pour votre nourriture et être déçu.
Le 31/05/2023 à 16:44
Beau magasin et bons employés Beaucoup de choix, l'un des meilleurs métros que je ne peux que recommander
Le 31/05/2023 à 10:24
Je suis vraiment un peu déçu, les employés sont complètement différents, tout semble un peu sale - et quand je nettoyais avec un nettoyant chloré près de la nourriture, c'était presque fini pour moi - mais le cookie a mis la touche finale au tout - qu'il avait juste un goût vieux !
Le 31/05/2023 à 00:49
Bonjour, Alex ne travaille plus pour vous ? Je ne l'ai pas vu depuis quelques mois. Il était si gentil ! Où puis-je le trouver ?
Le 30/05/2023 à 21:17
Inhabituel! Répond parfaitement aux standards et aux attentes de chaque client lorsqu’il entre dans un restaurant. C'est exactement comme ça que ça doit être ! Le personnel est toujours serviable ;) Alex m'a donné de bons conseils aujourd'hui ! En fait, je ne pense pas avoir jamais mangé un sous-marin aussi délicieux ! S'il vous plaît, félicitez les excellents employés !! Dans d'autres succursales de Subway, je vois souvent cinq à sept employés à l'heure du déjeuner et ils travaillent très lentement et de manière désorganisée ; Mais ici, c'est complètement différent ! Les locaux sont constamment maintenus propres ; l'ambiance est agréable et la nourriture est à la fois délicieuse et joliment présentée.
Le 29/05/2023 à 18:33
La nourriture ne pouvait pas être décrite avec des mots. Le service était très attentionné et confiant ! L'ambiance est géniale; tout simplement sensationnel ;) On ne peut rien dire sur le prix, car le rapport performances/performances est bon. Ce restaurant vaut toujours le détour, surtout si on vous sert désormais en espagnol ! Classe!
Le 29/05/2023 à 18:22
Personnel méga sympathique! Les 3 employés (tous les 3 garçons) du déjeuner d'aujourd'hui étaient super organisés et avaient tout sous contrôle !
Le 12/05/2023 à 15:11
Au lieu de teriyaki végétalien, nous avions du poulet sur le sandwich. En plus, la serveuse rejette innocemment la nourriture dans les cartons à distance (ou même à côté... enfin peu importe, vous pouvez mettre ça sur du pain pour les clients)
Le 08/05/2023 à 10:55
J'y ai mangé vendredi la semaine dernière. Patron très charmant et sympathique et une équipe sur place très motivée. Vous vous êtes immédiatement senti à l'aise et le sous-marin était frais et savoureux.
Le 07/05/2023 à 17:48
JAMAIS MANGER une nourriture aussi dégoûtante !! Gestionnaire des ordures et personnel absolus, il leur a fallu 45 minutes pour me procurer un sous-marin d'un pied de long. Comment est-ce possible? N'y allez jamais et je ne reviendrai jamais ici non plus. Nourriture désagréable. Cela n'est pas comparable au métro américain !! C'est une honte pour la chaîne de métro américaine !! Le caissier était très hostile et ne devrait pas parler aux clients comme il l'a fait. Super ignorant.
Le 26/04/2023 à 12:20
Un bon Subway en soi, mais le concept avec les écrans de commande est assez maladroit. Si vous faites la queue et que quelqu'un passe une commande plus tard sur les écrans, ce sous-marin vient juste entre eux.
Le 23/04/2023 à 22:43
17 minutes (!) Temps d'attente, chacun est automatiquement appelé « tout seul » & les livraisons sont toujours prioritaires malgré 14 clients. Avant, c'était bien mieux ; mais puisque tu as le - nouveau - Si vous ne connaissez pas personnellement le « chef d'équipe », une distinction est faite selon qui/quand/c'est votre tour. Dommage… Malheureusement, service, politesse et empathie sont devenus des mots étrangers. Mais faute d’alternatives, il n’y a aucun moyen de contourner ce problème. Triste. Fred DeLuca se roulerait dans sa tombe.
Le 22/04/2023 à 12:18
Horrible, les sous-marins sont aussi peu occupés que je n'en ai jamais connu dans n'importe quel métro. 2 étoiles pour ne pas vous soucier du nombre de verres que vous buvez.
Le 16/04/2023 à 06:11
Bonne nourriture, personnel au top, le client est servi roi, fortement recommandé.
Le 12/04/2023 à 17:13
La nourriture était excellente et le caissier était également très sympathique, nous avons été servis très courtoisement. Cependant, ce que je ne lâcherai pas et que je trouve aussi extrêmement grossier et inapproprié : - des commentaires dégoûtants constants sur le fait que la nourriture végétalienne/végétarienne est dégoûtante et a le même goût que ce qui a été servi, ou que le fromage végétalien est très dégoûtant, etc. Notre commande a été essentiellement décrite comme dégoûtante. Hormis ce fait, le vendeur/occupant était très sympathique. Je serais heureux de parler au responsable pour fournir plus de détails et améliorer ces situations pour toutes les personnes impliquées.
Le 11/04/2023 à 10:11
90% des tables étaient inoccupées mais non nettoyées. Mais il y a des machines de commande comme chez McDonalds, apparemment la carte Subway ne fonctionne pas pour scanner la machine (du moins c'était comme ça pour moi).
Le 25/03/2023 à 16:36
Notre restaurant local pour une cuisine rapide et saine... Des baguettes fraîches et des légumes frais... Ça vaut le coup de manger ici. Le personnel est très agréable et souriant, ce qui crée une ambiance agréable. Nous revenons sans cesse...
Le 10/03/2023 à 12:12
Aujourd'hui, j'ai été servi de manière plus conviviale que jamais dans une succursale Subway par une jeune employée engagée (malheureusement je ne connais pas son nom). Malheureusement, les gens ne sont plus habitués à un tel service et à une telle interaction amicale de nos jours. Tout le monde pourrait y tirer une leçon.
Le 28/02/2023 à 20:00
Temps d'attente très long et mauvaise qualité au kiosque de commande : 45 minutes ! La nourriture était froide. Service également peu amical
Le 11/02/2023 à 16:28
Le meilleur métro que je connaisse. Des ingrédients bons et frais (autant que l'on peut attendre d'une franchise). Le personnel est super sympa, parfois très drôle d'ambiance, mais toujours rapide et axé sur le service. Parfois, il y a beaucoup de monde et il faut attendre 5 à 10 minutes.
Le 05/02/2023 à 14:58
Bonjour, je viens souvent ici dans le métro avec mon mari. Nous vivons également à proximité. Nous l'aimons beaucoup et le magasin est propre et bien rangé. Le personnel est également très sympathique et nous aimons l'ambiance. Merci pour la bonne qualité que vous proposez.
Le 01/02/2023 à 21:11
Subway est une chaîne populaire de sandwichs frais et de salades. La sélection d'ingrédients est vaste et il existe de nombreuses façons de personnaliser le repas. La qualité des ingrédients est bonne et les sandwichs sont préparés rapidement. Le prix est raisonnable par rapport aux autres chaînes de restauration rapide. Le service est sympathique et efficace, les magasins sont propres et accueillants. Dans l'ensemble, Subway offre un excellent moyen de savourer un déjeuner rapide et savoureux
Le 30/01/2023 à 12:02
Je suis très surprise. L'employé Dome était très sympathique et a très bien préparé mon sandwich. C’est arrivé très vite et c’était chouette. En plus, il se passait beaucoup de choses mais il s’en sort quand même très bien. J'aime ça, je viendrai souvent !👍🏻
Le 24/01/2023 à 20:41
J'aime beaucoup manger ici et ce depuis plus de 10 ans. Ce que j'aime particulièrement c'est l'équipe, ils sont toujours sympas et font de bons sous-marins savoureux. Mais celui que je voudrais particulièrement féliciter est Anel, qui se tient habituellement au comptoir avec des légumes et les connaisseurs savent que c'est l'endroit le plus important dans la production de sandwichs, c'est là que l'on peut avoir le plus d'impact et effectuer le contrôle de qualité (très important ). J’espère que la direction sait ce qu’elle a en lui. Alors continuez comme ça et merci pour ce super service.
Le 24/01/2023 à 18:57
Commandé par ordinateur. J'ai oublié les boissons et le dessert. De plus, la nourriture était froide car d'autres clients avaient été servis entre-temps. Lorsque les salariés en ont été informés, ils n’ont pas été intéressés.
Le 22/01/2023 à 16:29
J'ai acheté 3 biscuits et un sandwich à emporter, ils n'étaient pas frais, les bâtonnets étaient durs et le sous-marin était juste giflé, ils n'ont même pas demandé de sel et de poivre. faire vite, c'est comme ça que ça se passe
Le 16/01/2023 à 08:14
Comme toujours, la nourriture est très savoureuse et le personnel est toujours très sympathique. Nous y allons souvent. Même quand il se passe beaucoup de choses, la préparation va très vite. Astuce : téléchargez l'application, vous pourrez ensuite collecter des points à chaque achat et les échanger ensuite ;-)
Le 09/01/2023 à 15:52
Le meilleur métro de la région de Stuttgart. C'est vraiment très bien ici ! Les sous-marins et les biscuits sont toujours frais et délicieux. Le personnel est très sympathique et fait un excellent travail !
Le 08/01/2023 à 03:38
De loin le meilleur métro, le temps d'attente est long comme la plupart des métros mais ce n'est pas une mauvaise chose, le personnel est sympathique et compétent même si le nouveau est assez délicat merci mais il faut tout apprendre et cela prend juste du temps
Le 06/01/2023 à 23:59
Gérant très sympa, même si c'était fermé un jour férié, il nous a laissé entrer pour une courte période. Super sympa, je ne peux que le recommander
Le 04/01/2023 à 23:00
Personnel très, très sympathique, aimable et arrangeant. Comme toujours, cela valait la peine de parcourir les 50 km et vous êtes toujours récompensé par des sous-marins très savoureux. Merci d'être là et de faire votre travail à merveille. ❤️ Bien cordialement à Arnel et Marc
Le 28/12/2022 à 20:53
Anel est le meilleur gars, super drôle et c'était juste amusant de lui obtenir le sous-marin. Certainement 5/5, meilleur sous-magasin de la région
Le 19/12/2022 à 16:23
Comme toujours délicieux. Et des étudiants formidables derrière le comptoir. Un compteur fonctionnel serait formidable. La disposition du bar de restauration jusqu'à l'entrée devrait être inversée. Alors c'est 5 étoiles
Le 18/12/2022 à 14:49
Le vendeur avec des lunettes et de longs cheveux noirs est hostile et insulte les clients en les qualifiant de plein de monde. Une honte absolue, surtout si vous voulez sortir pour un repas détendu. Très bonne nourriture, mais grâce à cet employé, je n'avais plus faim ni d'humeur.
Le 13/12/2022 à 22:27
Merci! Aujourd'hui, tu m'as sauvé la journée. J'ai connu un mauvais service à trois reprises, puis un étudiant (?) Arrive chez Subway et montre qu'il existe un autre moyen. Dans ce contexte : Rien contre les étudiants. Mais il y a ceux qui prétendent avoir appris quelque chose comme ça et ne l’appliquent pas. Et puis il y a ceux qui le font temporairement simplement pour gagner leur vie et qui continuent à éclipser les autres. Je sais maintenant que la sauce aux truffes ne se marie pas bien avec le poulet teriyaki, mais le vin avec le sandwich est encore meilleur maintenant. Un grand éloge !
Le 28/11/2022 à 20:09
Le service se dégrade donc vraiment de mois en mois. D'un côté, les employés sont débordés et de l'autre, vous attendez effectivement entre 20 et 30 minutes en moyenne avant de recevoir votre plat. Même dans ce cas, les employés ne peuvent malheureusement pas préparer une salade comme demandé. Aujourd'hui, par exemple, la viande était froide, n'était pas réchauffée et, selon plusieurs employés, elle semblait avoir été réchauffée. Après l'avoir ouvert et atteint l'intérieur, il s'est avéré que la viande était glacée. On peut vraiment se réjouir que cette branche ne soit pas le fleuron de la marque. Je ne sais pas pourquoi j'essaie à nouveau mois après mois et je constate que le service ne cesse de se détériorer. La direction ne semble pas s'en soucier car je ne vois rien d'amélioré ou de changé ici.
Le 14/11/2022 à 16:54
J'ai acheté le Smokey Guacamoly pour 11 euros, ce que j'ai trouvé assez cher. Le service n'était pas bon non plus : j'ai dû attendre 15 minutes et certaines personnes qui venaient après moi ont eu leur tour avant moi. (J'ai commandé au self-service.) Mais le pire, c'est qu'ils ont oublié le guacamole et le bacon :(
Le 12/11/2022 à 16:39
La nourriture est excellente même à 1 heure du matin. L'employé était super sympa et aimable. Toujours mon plaisir :))
Le 12/11/2022 à 11:51
J'ai été très impressionné lors de ma visite hier. J'ai toujours aimé venir chez vous, mais hier, il y avait un employé qui était super sympathique et attentionné et qui n'a pas seulement fait son travail comme prescrit, mais avec bien plus d'engagement ! Super. J'espère qu'il mérite ce qu'il mérite ! Malheureusement, je ne me souvenais pas du nom, mais bravo pour cet effort personnel dans une période très chargée mais stressante ! Ce fut un plaisir pour moi.
Le 26/10/2022 à 19:14
Nouvelle équipe sympa et sympathique ! Jamais été servi aussi vite même si le magasin était plein à craquer mérite 5 étoiles !
Le 26/10/2022 à 19:13
Super nouvelle équipe ! Jamais été servi aussi vite à Echterdingen ! Le caissier a également eu la gentillesse d'ouvrir la porte car il faisait trop chaud pour nous. 5 étoiles méritées !
Le 24/10/2022 à 20:51
Super savoureux, super sympa, super sympa, super rapide. Tout était super 😊
Le 21/10/2022 à 15:00
Tables toujours sales, personnel plutôt incompétent et par ex. B Louche de pommes de terre extrêmement mauvaise. Doux et non comestible. La commande prend 15 minutes
Le 21/10/2022 à 12:55
Cela ressemble de plus en plus à un magasin de jus. L'essentiel est le bling bling, mais le service est horrible. C'est dommage qu'on ne puisse pas attribuer zéro point.
Le 03/10/2022 à 17:44
Nous sommes allés dans de nombreuses succursales de Subway mais nous les avons trouvées très misérables. Temps d'attente très long, il y avait des détritus laissés sur la table par un client précédent et le service était bâclé et très hostile.
Le 01/10/2022 à 13:33
Malheureusement, le restaurant n'est plus disponible sur click&eat. Même si vous saisissez l'adresse de la succursale, d'autres apparaîtront. Edit : ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec toi et pas non plus la première fois que tu n'apparais pas ou que tu n'apparais pas sur click&eat mais sur Lieferando etc etc.
Le 01/10/2022 à 00:02
Service masculin dégoûtant. Les commandes sont acceptées sur le DisplayPort mais ne sont pas traitées par la suite. Les clients qui sont entrés dans le restaurant beaucoup plus tard et ont passé leur commande en personne seront servis en priorité en raison de contacts personnels ou similaires. Les questions critiques reçoivent une réponse directe. Lorsque j’ai finalement voulu récupérer mon argent, celui-ci a d’abord été refusé.
Le 30/09/2022 à 13:32
Depuis que j'ai travaillé comme employé lors de son ouverture, je sais à quel point la qualité est appréciée à Echterdingen, combien elle est fraîche et combien elle est importante pour la succursale, tout comme les souhaits du client. La propreté et la rapidité et surtout le goût sont 1.A. Merci et encore avec plaisir.
Le 09/09/2022 à 00:17
Bonjour, Aujourd'hui, nous étions tous les deux devant le magasin à 23h10 et la porte était verrouillée. Selon les horaires d'ouverture de Google, le magasin ferme à 23h30. Les employés vous ont habilement ignoré. Nous n’étions pas non plus les seuls à nous trouver devant des portes closes. Nous avons roulé une demi-heure pour récupérer un autre sous-marin, mais malheureusement nous sommes repartis affamés. Très décevant si vous avez déjà confirmé les horaires d'ouverture en tant qu'entreprise sur Google (il y a 2 semaines), vous devriez vous y tenir. Selon une précédente récession, le problème existait également il y a 2 mois.
Le 07/09/2022 à 20:47
Malheureusement, je dois critiquer quelque chose. Aujourd'hui, j'ai fait la queue pendant exactement une demi-heure avant même d'avoir mon tour et d'être autorisé à commander. À mon avis, il n'y a pas assez de personnel aux heures de pointe. Ou quelque chose doit être modifié sur le plan organisationnel. Aujourd'hui, la file d'attente est allée presque jusqu'à la porte de sortie. Les commandes passées via écran tactile ont été avancées. Je suis ensuite resté là encore plus longtemps et j'ai dû attendre la moitié de mon sandwich jusqu'à ce qu'un groupe devant moi qui venait après moi soit servi. A part mon sandwich froid, je ne peux pas imaginer que les employés aiment travailler sous pression. Cela ressemblait à du travail à la pièce aujourd’hui. Dommage ! J'espère que la prochaine fois, ce sera mieux planifié et organisé à l'avance.
Le 05/09/2022 à 11:16
La nourriture était bonne. Cependant, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose que l'on produise autant de déchets alors même qu'on mange directement sur place. Les salades étaient des bols en carton. Les couverts sont également en bois. C'est bien à emporter, mais pas sur place. Et comme il y avait 3 employés présents, les tables du restaurant auraient pu être essuyées. Il n'y avait pas une seule table propre (vers 17 heures). Il ne faut pas non plus regarder sous les tables et les bancs. Il n'a pas été nettoyé depuis un moment. La saleté et la poussière ne datent certainement pas d’un jour. Conclusion : nourriture bonne, propreté médiocre.
Le 25/08/2022 à 14:29
Très sale et le personnel était plutôt aléatoire. L'exposition, la préparation, les fours et le sol étaient complètement dégoûtants. Cela n’ouvre l’appétit à personne.
Le 19/08/2022 à 13:17
Nourriture super délicieuse. Le personnel très sympathique. Surtout la fille à la caisse. Elle apporte même la nourriture à table. On peut dire qu'elle aime son travail.
Le 18/08/2022 à 07:58
Haut. Bon personnel, et depuis peu aussi des machines où vous pouvez commander. N'oubliez pas d'utiliser le disque de stationnement sur le parking, il est effectivement contrôlé de temps en temps.
Le 17/08/2022 à 23:16
Je ne suis pas allé au Subway depuis longtemps mais cette fois c'était vraiment génial. Les deux employées, Anna et Anel, étaient très sympathiques et le sous-marin était également très savoureux. Merci!
Le 15/08/2022 à 09:54
C'était ma première fois dans un Subway ici et j'ai été complètement impressionné. Des sandwichs super savoureux et frais. Le personnel était très amical! Recommandation absolue :)
Le 13/08/2022 à 18:09
Très bien! J'étais ici pour la première fois avec ma petite amie. Je pense qu'il s'appelle David et qu'il a très bien préparé les sous-marins. Nous serions ravis de revenir bientôt.
Le 31/07/2022 à 21:11
Hautement recommandé. Le travail ici est propre et bien rangé, le personnel est sympathique et connaît son métier.
Le 23/07/2022 à 00:18
Le restaurant ouvre et ferme à votre guise, les horaires modifiés sont communiqués sur un panneau d'affichage sur place - nulle part ailleurs. Si vous avez faim et souhaitez manger de manière fiable, vous ne devriez pas venir ici.
Le 24/06/2022 à 13:08
J'aime toujours venir dans cette succursale Subway. Tous les employés sont extrêmement sympathiques et la nourriture est délicieuse ! Merci encore à la caissière et je ne peux que recommander le club sandwich, surtout juste après l'effort.
Le 19/06/2022 à 09:03
Lorsque j'ai commandé du pain sans gluten, on m'a immédiatement demandé si je devais faire attention à la contamination. Ensuite, tout est nettoyé au préalable, des gants neufs sont enfilés et un employé prépare complètement le sous-marin sans gluten sans toucher à quoi que ce soit contenant du gluten entre les deux. Les employés sont formés à cet égard. Tout fait une bonne impression ! 👍😁
Le 03/06/2022 à 22:46
La nourriture est normale et a le goût de n’importe quel autre métro. Cependant, les employés sont très hostiles et irrespectueux envers les clients. On peut y aller pour manger, mais je trouve le service horrible.
Le 26/05/2022 à 09:55
Nous visitons habituellement une fois par semaine. Nous avons toujours reçu un service amical. Lors de la commande de sans viande, ils ont même demandé si les gants devaient être changés. Très prévenant ! Nous avons désormais nos sous-marins préférés et certaines personnes le savent déjà. La bonne ambiance au sein de l’équipe est contagieuse et les gens aiment revenir. Mention spéciale : Fabio et Franzi Nous serions ravis de revenir 😄
Le 31/03/2022 à 21:36
sale boulot Le fromage frais à tartiner touche très souvent la viande (pourquoi le fromage frais n'est-il pas appliqué en premier ?) En tant que végétarien, je trouve très inquiétant s'il y a des morceaux de viande sur le fromage frais :/ malheureusement je l'ai remarqué plusieurs fois
Le 18/03/2022 à 12:15
Le ramassage avec clickandeat fonctionne très bien ! Commandez et payez en ligne. Le retrait en agence ne prend alors que 1 à 3 minutes, car les retraits sont traités séparément de la « file d’attente » et ne doivent plus être payés. Aussi, de grands compliments concernant les déchets. Nulle part je n'ai trouvé d'emballage plus écologique pour emporter le déjeuner, ce n'est que du papier. En commandant un Veggie Delite Sub, j'ai aussi immédiatement l'impression de faire le maximum possible pour notre planète :-)
Le 15/02/2022 à 12:49
Le meilleur métro que je connaisse dans ma région, les deux de RT vont par ex. B. pas du tout, et celui-ci est sur le chemin du retour. Toujours super convivial, les ingrédients ne sont pas lésinés, bien au contraire, et tout va vite. Egalement une équipe jeune et dynamique. Cela ne va presque pas mieux.
Le 05/02/2022 à 19:16
L'équipe d'Echterdingen a réalisé aujourd'hui mon souhait d'un sous-marin géant. Ils m'ont donné de bons conseils en amont et m'ont donné un résultat parfait au final. Le sandwich (1,8 mètres) était LE clou de la journée. Énorme, spécial et super délicieux. Je vous suis super reconnaissant, surtout Franzi et Daniel !
Le 28/01/2022 à 14:32
La nourriture et l'emplacement tels que vous les connaissez et comme vous les aimez. Parfait. Les employés sont toujours amicaux et serviables ; Bien sûr, cela peut prendre plus de temps... surtout à l'heure du déjeuner, mais vous pouvez toujours facilement pré-commander en ligne ou sur Lieferando et ensuite le récupérer ; Cela a toujours très bien fonctionné jusqu'à présent. Merci pour ça!
Le 11/01/2022 à 08:38
Les employés sont toujours gentils et courtois. Comme d'habitude chez Subway, les subs sont toujours frais et assez bons, mais aussi assez chers. Cela n'en vaut vraiment la peine que lorsque vous avez un bon sous-marin de la journée. Sinon, le rapport qualité-prix est plutôt médiocre. Si vous visitez régulièrement ce site, vous pouvez télécharger l'application et collecter des points. Cela signifie que vous obtenez un abonnement gratuit de temps en temps.
Le 05/01/2022 à 23:31
En soi produit comme d'habitude (et recherché). Amical. Mais cela a pris beaucoup de temps aujourd'hui. Tout a été fait correctement - aucune critique - mais on aurait pu écrire la préparation, pas de précipitation (sauf si on a une pause déjeuner) mm. Peut-être précommander la prochaine fois... Alors je gagnerai 20 minutes avec 8 invités...
Le 02/01/2022 à 17:48
Les employés sont très sympathiques et rapides. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Conserver toujours propre. Le meilleur métro de la grande région de Stuttgart !
Le 17/12/2021 à 16:56
Le métro s'adapte. Cependant, je n'y retournerai jamais. J'ai mangé quelque chose brièvement, j'ai négligé les panneaux sur le parking - déjà 30 € de moins. Il est normal de vouloir garder des places de stationnement gratuites pour les clients. Mais pas de cette façon. C'est une arnaque. Et malheureusement, j'ai payé en espèces, donc je ne peux même pas prouver que j'étais client et que je ne m'y suis pas garé illégalement.
Le 04/12/2021 à 12:39
J'adore Subway, j'aime toujours y aller 🥰 Le seul point négatif est que les lecteurs de cartes ne prennent pas en charge le paiement avec votre téléphone portable.
Le 25/10/2021 à 14:36
4 étoiles pour le magasin lui-même. Le magasin est propre et la nourriture était bonne. 1 étoile en moins pour le long temps d'attente (presque 20 minutes) Malheureusement, je dois aussi évaluer les conditions de stationnement qui s'y appliquent (surveillance du parking de Park & Control). Demande de bonne volonté rejetée, même si j'ai pu prouver par la suite que mon parking était destiné à une visite dans des entreprises locales. Temps de stationnement ~20 minutes, amende 30 €. Arnaque absolue. Je ne soutiendrai plus les entreprises qui acceptent de travailler avec de telles entreprises frauduleuses. Malheureusement, c'était ma première et dernière visite dans ce métro.
Le 12/10/2021 à 11:53
Équipe sympathique et compétente 👍👍👍👍 nourriture délicieuse avec beaucoup de piquant 🌞🌞🌞🌞 Avec plaisir encore 😉😉😉😉 Salutations beni herter 🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭
Le 09/10/2021 à 16:32
Préparation rapide, le sandwich et les chips pourraient être plus chauds. Ils étaient juste tièdes ou froids. Le service était sympathique, mais il y a encore place à l'amélioration.
Le 04/10/2021 à 11:52
Équipe super sympa et sympathique ! Les commandes sont traitées rapidement, pas de longs délais d'attente ! Nous sommes toujours heureux de venir vous dire merci beaucoup !!
Le 02/10/2021 à 08:05
En fait, je ne veux rien dire à ce sujet. Mais un certain employé doit apprendre le respect et améliorer ses interactions avec les gens. Le reste des employés est génial. Utile, drôle et fonctionne bien.
Le 30/09/2021 à 20:40
Je suis encore allé chercher quelque chose à manger aujourd'hui après un long moment. Venez seulement dans ce métro, j'ai toujours été satisfait mais aujourd'hui. Nous nous sommes trompés de sauce et les olives ont ensuite été comptées. A changé. Les gens changent tout le temps. Ils sont amicaux mais d’une manière ou d’une autre, les choses sont devenues différentes. Tout semble rationné, ce qui est dommage. Vraiment. 😒
Le 21/09/2021 à 16:26
J'ai commandé via Lieferando et le système a accidentellement passé la commande deux fois. Le personnel de Subway était tellement GENTIL en gérant le problème avec Lieferando pour moi. Ils sont patients même si vous ne parlez que anglais. Fortement recommandé👏
Le 15/09/2021 à 13:44
Service toujours au TOP ! Les employés sourient et s'amusent. La nourriture a un goût frais ! J'aime vraiment venir ici parce que c'est amusant et c'est délicieux. PS : Merci à Lenny pour la délicieuse recommandation, mais malheureusement point négatif car tu as oublié mes jalapeños😂 Merci beaucoup et à la prochaine fois ! :*
Le 10/09/2021 à 13:07
Service sympathique et rapide même s'il se passe beaucoup de choses en ce moment. Ma nourriture était délicieuse et fraîche. Les tables et autres surfaces sont nettoyées encore et encore. Très exemplaire. J'adorerais revenir.
Le 16/08/2021 à 17:55
C'est la deuxième fois que cela m'arrive dans cette branche. Une employée aux cheveux longs et foncés disparaît dans la cuisine, rit avec son collègue en cuisine et s'amuse. Une file de clients à l’extérieur. Après l'avoir appelée et lui avoir demandé ouvertement si elle était ici pour travailler, on m'a menti en disant qu'elle était aux toilettes et je l'ai entendue, elle et sa collègue, rire. Et après que l'autre collègue qui travaillait dur au front ait dû tout faire seul, car après avoir sonné 3 fois pour demander de l'aide, il a eu une forte gueule avec la cloche de l'autre collègue. On m'a alors dit qu'elle n'avait pas besoin de clients comme moi ! Parce que je l'ai confrontée ! Tout cela s'est passé le 16 août 21 à 17 heures. J'espère que le patron lira ça ! Quel comportement antisocial !
Le 12/08/2021 à 18:39
Il n'y avait pas assez de fromage à tartiner sur les deux sandwichs. De plus, la serveuse était plutôt antipathique et la communication entre elle et moi était également médiocre. Je ne reviendrais pas dans ce métro.
Le 11/08/2021 à 07:48
Tout est frais, convivial et délicieux. L'attente est toujours limitée. Pourtant, quand il se passe beaucoup de choses. Les garçons et les filles sont dedans. Toujours mon plaisir.
Le 09/08/2021 à 18:18
Métro préféré absolu! Nourriture super savoureuse et fraîche et personnel super sympa. Je ne trouve rien de négatif, donc définitivement 5 étoiles de ma part !
Le 05/08/2021 à 15:54
La nourriture est excellente et délicieuse, mais si les horaires d'ouverture sont déjà indiqués sur Internet et au magasin jusqu'à 23h30, alors à 22h15, toutes les chaises devraient être levées et le magasin est ouvert. quelque chose se passe pour la deuxième fois maintenant et je me retrouve à nouveau devant une porte verrouillée - ce n'est pas possible
Le 26/06/2021 à 00:53
Giuseppe est de loin le meilleur employé !! Tellement sympathique et toujours de bonne humeur. Il sait toujours ce que je veux et réalise mon soumis parfaitement à mon goût. Je suis complètement contente et je reviens TOUJOURS, je vois qu'il est là !!! C'est mon préféré absolu !! J'espère qu'il restera longtemps dans ce métro car je viens toujours pour lui !! Je n'irai plus dans aucun autre métro. GIUSEPPE : VOUS ÊTES LE MEILLEUR !!!!!
Le 23/06/2021 à 10:55
Super métro ! RECOMMANDATION! Nous y avons acheté quelque chose à manger et avons été très satisfaits. Cela a été extrêmement rapide, même si nous étions là à l'heure du déjeuner. Les sous-marins étaient super savoureux et les employés et le patron étaient super sympas. Avec plaisir encore !
Le 07/06/2021 à 21:09
Très bien. Personnel sympathique, malgré (avant moi) des invités très hostiles. Respect! Oh oui, et la nourriture était aussi très savoureuse.
Le 15/05/2021 à 16:02
Très satisfait. La nourriture a toujours été très savoureuse et le personnel a été sympathique et rapide. Ayez toujours de bonnes promotions aussi.
Le 10/05/2021 à 16:08
Les trois employés étaient du genre très lent. Lorsque nos sous-marins sont sortis du four, tout le monde a soudainement disparu et on pouvait les entendre parler en privé depuis la salle du personnel. Au bout de 5 minutes, j'ai dit à voix haute à mon compagnon que notre nourriture était sur le point de refroidir, ce qu'ils ont entendu, mais ils n'ont toujours fait aucun effort pour se dépêcher.
Le 13/04/2021 à 20:32
Même si plusieurs employés étaient sur place, un seul employé était « sur place ». Cela entraînait des délais d'attente très longs. En raison du long temps d'attente, il y avait facilement 15 à 20 personnes dans le magasin, ce qui n'est certainement pas utile à l'époque de Corona.
Le 26/03/2021 à 19:33
C'est un métro bon et rapide. Le personnel est toujours gentil et patient, même avec des clients qui font la queue depuis 10 minutes et qui ne savent toujours pas ce qu'ils veulent sur leur pain 😤😤😤. L’équipe mérite donc tout le respect !
Le 25/03/2021 à 19:39
Le goût est vraiment bon et le personnel est super sympa aussi. Mais ça fait maintenant 40 minutes que je fais la queue... et j'ai encore 6 personnes devant moi... Depuis 10 minutes maintenant seules les commandes sont préparées et les clients attendent dans le magasin... impossible
Le 24/03/2021 à 14:54
Commandé via Lieferando. Après une très longue attente, nos sous-marins sont arrivés avec 4 ingrédients en trop petit nombre. La viande et le reste ont été achetés. Et maintenant pour la deuxième fois. Même si j'adore Subway, plus jamais dans la vraie vie.
Le 24/03/2021 à 08:50
Totalement débordé ou trop peu d'employés dans une même équipe et mal organisé. Résultat : hier, il y avait beaucoup de monde sans respecter les règles de distance. Le magasin était bondé hier soir avec une file d'attente devant la porte. La plupart des employés ont essayé de tout traiter rapidement. Cependant, en plus des clients qui attendaient sur place, une énorme pile de commandes a été traitée. Cela a conduit au chaos, aux confusions et à une très longue attente. Ce ne sont pas les employés qui sont à blâmer, mais probablement l'organisation. Pourquoi la nourriture destinée aux clients sans rendez-vous est-elle traitée ici avec un ensemble de commandes des mêmes personnes ? Soit vous ne le proposez pas ainsi, soit vous trouvez une autre solution. Ceci n’est ni conforme au concept d’hygiène ni à la restauration « rapide ». Et ce n'était pas la première fois. Sinon, c'est surtout du personnel qui travaille dur et l'offre Subway habituelle.
Le 14/03/2021 à 20:34
Propre, bien rangé, personnel souriant et sympathique. Le choix est bon, tout est délicieux. C'était une période chargée donc nous avons dû attendre un peu.
Le 10/03/2021 à 22:00
Très bon restaurant avec un personnel formidable et sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. J'ai hâte de pouvoir m'y asseoir à nouveau !
Le 23/02/2021 à 19:33
Nous avons vraiment donné quelques chances au magasin, ce n'est vraiment plus nécessaire. Le comptoir regarde... (L'herpès est là). La sandwicheuse a déjà 6 « sous » devant elle et pense qu'elle a besoin d'avoir une discussion de 5 minutes avec la caissière. Des sujets comme celui-ci devraient être mis de côté lorsqu’il y a place à la discussion. Le concept d’hygiène est aussi un mot étranger ! Il n'y a pratiquement pas de place au comptoir, mais le prochain client est quand même servi. Amk. J'ai senti son souffle sur mon cou, à travers son masque ! Il faudrait y penser en magasin.
Le 28/01/2021 à 15:55
Très savoureux, j'aime beaucoup être là. La plupart sont très sympathiques. Juste un petit problème, ma fille ne veut que du salami, des concombres et des oignons, puis je demande s'ils peuvent en ajouter un peu plus et ils disent que cela coûte plus cher. Je ne pense pas que ce soit si bon.
Le 14/01/2021 à 11:28
Malheureusement, les ingrédients sont très maigres... Le personnel maîtrise très mal la langue allemande, quelque chose comme ça n'appartient pas aux clients, il faut tout répéter plusieurs fois. La situation de stationnement sur place est une pure arnaque de la part de PAC (Park and Control). Même avec seulement quelques personnes devant vous, il faut beaucoup de temps avant de pouvoir manger. Mais cela n'arrive que lorsque quelqu'un est derrière le comptoir : souvent, vous entrez et il n'y a personne et vous attendez des minutes. Conclusion : le goût est correct, le rapport qualité/prix laisse beaucoup à désirer...
Le 12/01/2021 à 19:38
J'ai utilisé le service de livraison de cette succursale pour la première et la dernière fois !! Commandé il y a une heure, le délai de livraison devrait être 19h15. Nous avons reçu un appel à 19h17 et il a été retardé de 40 minutes, soit un temps d'attente total de plus d'une heure et demie. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions annuler la commande, on nous a répondu non, ce n'est pas possible car tout se fait en ligne. Très ennuyeux si vous devez rassembler une valeur de commande minimale de 20 euros et ajouter ensuite des frais de livraison de 2,50 euros, vous devriez au moins pouvoir vous attendre à une livraison ponctuelle. POUR CERTAINEMENT LA DERNIÈRE FOIS😡 Addendum : après 1h50, il y a eu un autre appel de l'agence, le chauffeur était coincé dans un embouteillage, cela prendrait encore au moins une heure. Alors ça s'arrête quelque part !! 3 heures pour deux sandwichs 🤨 J'ai reçu relativement rapidement un e-mail de la direction du magasin contenant des excuses, une explication de la gêne occasionnée et un bon pour la prochaine commande. Dans ce cas, le personnel amical au téléphone et par e-mail est la seule raison pour laquelle je lui donne quand même 3 étoiles et rien de moins.
Le 27/11/2020 à 23:01
Le métro allait bien, la politique d'arnaque au stationnement est interdite pour moi. Le contrôleur du disque de stationnement est venu moins d'une demi-minute (30€ d'amende en cas d'oubli, heureusement un collègue me l'a rappelé).
Le 13/11/2020 à 20:29
Je visite cette succursale depuis 12 ans et j'ai toujours été satisfait. Malheureusement, le parking devant le métro est depuis peu exploité par Park & Control PAC GmbH. Depuis, je ne peux que déconseiller fortement d'utiliser le parking et cette branche Subway.
Le 09/11/2020 à 21:09
Incroyable... Les employés ferment la caisse 40 minutes avant la fermeture du restaurant, comptent la monnaie sur le comptoir et lorsque mon partenaire et moi avons demandé si nous pouvions commander quelque chose, les employés nous regardaient avec apathie... Le mieux c'est maintenant...on a alors dit qu'on paierait avec une carte EC et puis on nous a dit que les paiements par carte ne dépendent plus de l'heure...Bonjour ? Je travaille moi-même dans le commerce de détail et je connais ces appareils de paiement par carte ! L'appareil fonctionnait et était en service ! Comme nous n'avions pas d'argent liquide sur nous, nous avons dû partir... ridicule pour une entreprise de cette taille ! Maintenant vient le meilleur de tous ! Lorsque nous avons quitté le restaurant, un des deux employés est venu à la porte, a fumé une cigarette et a parlé aux gens sur le parking d'en face...
Le 05/11/2020 à 13:04
Haut! Cette branche est particulièrement bonne. Le patron a tout simplement le contrôle total. La qualité est toujours au rendez-vous. Tout est propre, toujours savoureux et surtout frais. Il faut aussi dire merci :-) Vous faites un excellent travail ! Merci!!!
Le 20/09/2020 à 17:21
Vraiment super :) Personnel très, très sympathique et serviable et un magasin super propre :) Le métro le plus beau que je connaisse jusqu'à présent :)
Le 13/09/2020 à 21:13
Les sous-marins étaient bons mais le comptoir était nul. Tout était sale, certaines planches à découper étaient couvertes de coupures noires. Puisque nous travaillons avec de la nourriture ici, cela ne devrait pas ressembler à ça !
Le 08/09/2020 à 18:45
Nous sommes venus ici 2 à 3 fois et déçus à chaque fois. Soit il n'y avait pas ce que nous voulions, soit on nous a demandé de payer un supplément pour un type de viande différent de celui indiqué sur le menu (que nous obtenons d'ailleurs sans frais supplémentaires dans d'autres métros). J'ai également dû payer le prix initial pour mon wrap aux tomates, même si elle n'avait pas le wrap en stock comme indiqué dans le menu, j'ai plutôt reçu un wrap parfaitement normal !! Il y a aussi beaucoup d'économies sur le remplissage, ce qui est une honte absolue. J'ai dû lui demander à plusieurs reprises si elle pouvait y mettre un peu plus que trois morceaux d'oignon ou trois feuilles d'épinards. Incroyable! Ils arrivent petit à petit au sommet ! L’un travaille, l’autre reste inutilement là. Nous ne reviendrons donc pas jusqu'à ce que quelque chose change ici !
Le 16/07/2020 à 11:12
Même s’il se passait beaucoup de choses, les choses se sont déroulées relativement rapidement lorsqu’une deuxième personne est finalement arrivée au comptoir. Eden était bien. Cependant, il était très ennuyeux que les sous-marins ne soient pas emballés à l'intérieur, donc beaucoup de choses tombaient.
Le 23/02/2020 à 20:37
La nourriture et le service sont de toute façon standardisés chez Subway. Donc, comme prévu, parfait ! Cependant, ma visite était plus chère que jamais dans un Subway. Le parking est surveillé par « Park & Control ». Apparemment, vous entrez dans un parking de supermarché normal. Quiconque ne met pas de disque de stationnement recevra une contravention de 30 € - garez-vous avec moi après 5 minutes !!! Un modèle économique intéressant ! Félicitations, c'était ma première et dernière visite. Je travaille à proximité et je me sens extrêmement arnaqué et surtout arnaqué !
Le 15/02/2020 à 01:20
Service absolument antipathique et n'a laissé personne entrer 15 minutes avant l'heure de fermeture. J'ai particulièrement remarqué le gars avec les lunettes et la barbe ! Le pire service de métro que j'ai jamais connu ! Marc le plus antipathique de tous les temps !!
Le 30/01/2020 à 13:54
Service rapide, bonne hygiène, employés sympathiques, délicieux sandwichs, tout simplement un excellent exemple d'un bon Subway. De plus, vous pouvez toujours vous garer directement devant le magasin en utilisant le parking situé devant celui-ci ! Je n'ai pas vu les sanitaires et je ne peux donc pas les noter. Jusqu’à présent, les erreurs ont toujours été constatées immédiatement et aimablement corrigées sans discussion !
Le 06/12/2019 à 16:21
Super équipe, j'aimerais donner plus de 5 étoiles 🌟
Le 04/12/2019 à 10:28
Malheureusement, une entreprise frauduleuse a été autorisée à effectuer des inspections de stationnement sur le parking situé devant la succursale. Stationnement et contrôle. J'y ai trouvé de la nourriture pendant des années. Malheureusement, après une courte visite, j'ai dû payer des frais de stationnement de 30 euros. Le gardien du parking a littéralement attendu que je sorte et a ensuite frappé. Je ne viendrai plus parce que les opérateurs ne devraient pas permettre cela. En tant que client, je me sens trompé et trompé. Je ne suis pas le premier non plus. Comme vous pouvez le lire ici. Les gens évitent la zone avec vos voitures.
Le 03/12/2019 à 21:59
J'étais juste dans cette branche. La nourriture était plutôt bonne, mais je n'ai jamais rencontré un personnel aussi hostile, surtout le monsieur avec les lunettes et la barbe était absolument dégoûtant. Plus jamais!
Le 21/11/2019 à 22:53
Métro bon, personnel sympathique, mais je ne viendrai plus en raison de la coopération avec le service Park & Control. Leurs employés guettent les visiteurs ayant oublié leur disque de stationnement pour leur distribuer des contraventions hors de prix (30 €). J'ai envoyé la facture Subway à Park&Control pour prouver que je suis client de l'entreprise locale. Mais cette proposition a été rejetée sans explication. Je n'ai pas reçu l'e-mail à ce sujet. Depuis que j'attendais une réponse, la pénalité a augmenté car je n'ai pas payé entre-temps. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'éviter le métro et les commerces environnants.
Le 14/10/2019 à 21:42
Lorsque le patron est là, les salariés semblent effrayés voire perturbés. Cela ne semble pas si bon pour les affaires. Il n'y a aucun compromis en matière de nourriture ou de recommandations.
Le 24/09/2019 à 09:24
J'étais complètement satisfait hier soir. Le personnel était vraiment sympa. Le sous-marin était super délicieux. Après quelques recommandations du jeune fabricant de sandwichs, mon sous-marin était le plus savoureux que j'ai jamais mangé chez Subway. Tout était propre et bien rangé dans le métro. La seule chose que j'ai trouvée ennuyeuse, c'est qu'il y avait deux mendiants assis juste à côté de l'entrée et mendiant de l'argent.
Le 10/09/2019 à 08:38
L'une des meilleures succursales de métro. Le personnel au comptoir pourrait être un peu plus sympathique.
Le 09/09/2019 à 10:40
Personnel sympa et surtout compétent. Le sous-produit fini ressemble exactement à celui des images publicitaires. Il n'y a vraiment rien à redire niveau goût. C'est donc une recommandation claire. Seule la chambre pourrait être un peu plus propre, mais malheureusement, c'est souvent la faute des clients.
Le 29/06/2019 à 05:56
Échec du service alimentaire Pour la énième fois, il n'a pas été possible d'obtenir de la nourriture vendredi après minuit. Soit le pain est vide, soit il n'y a pas de personnel. Lorsque vous arrivez peu avant l'heure de fermeture, vous applaudirez sarcastiquement si votre commande est un peu plus importante.
Le 26/06/2019 à 10:28
Bonne atmosphère. Personnel très gentil et compétent. L'apparence du sous-marin a été préparée au moins aussi joliment que sur les photos publicitaires. Le goût est vraiment A1. C'est donc une recommandation claire ! 👍
Le 07/05/2019 à 18:48
Fondamentalement, l’une des bonnes succursales de Subway. En tant que client régulier, je suis également heureux que ma commande de base soit déjà connue des collaborateurs - un avantage certain en matière de service client. Cependant, il y a une déduction lors du remplissage du sandwich. Dans les situations « stressantes », la mauvaise garniture est souvent utilisée puis (si possible) retirée du sandwich. À mon avis, les employés devraient poser davantage de questions avant de se retrouver avec des informations incorrectes.
Le 10/04/2019 à 18:59
Ce métro est comme tous les autres, mais en plus grand. Lorsque je suis entré dans la file d'attente, il y avait déjà une courte file d'attente qui, comme c'est typique pour Subway, était traitée moyennement-rapidement grâce à une division du travail. J'avais du poulet Terriaki, mais la viande était ailée, peut-être trop vieille, c'est-à-dire qu'elle n'avait pas très bon goût pour moi. En fin de compte, c'était comestible et le magasin était propre et le service était sympathique et serviable.
Le 27/03/2019 à 21:56
Je conduis spécialement de Stuttgart à Filderstadt car ce métro est très propre, mais il y a là un employé nommé M... qui est insolent envers tous ses collègues. Il y conduit tout le monde et en tant que client régulier, je devrais en faire l'expérience à chaque fois, sinon c'est génial
Le 10/03/2019 à 18:56
Le métro est en fait comme les autres. La nourriture est très savoureuse, on ne peut rien en dire de négatif. À mon avis, il a le même goût chez tout le monde. Une étoile en moins. Cependant, je dois le donner pour la propreté. Même s'il y avait moins de convives, les tables et le sol n'étaient généralement pas particulièrement propres. Le personnel était très sympathique, mais la motivation est différente. Je sais bien que les salaires ne seront pas particulièrement élevés, mais il faut quand même faire attention à la propreté.
Le 07/03/2019 à 15:31
La nourriture n'est ni particulièrement bonne ni particulièrement mauvaise, juste du fast food. Complètement interchangeable ; Le thon a un goût à Hambourg comme à LE, comme à Osnabrück ou à Dresde. J'apprécie donc avant tout le personnel. Une étoile pour le fait que mon message d'accueil a au moins été renvoyé et un point pour le fait que l'employé a réellement préparé le bon sandwich. Déductions pour l'attitude ennuyée et hostile, où, en tant que client, j'ai le sentiment d'être une nuisance. La scène à la caisse était également magnifique, où le personnel comptait le contenu de la caisse enregistreuse devant moi pendant 5 minutes sans même faire attention à moi. Donc, s'il s'agit de « nouveaux partenaires franchisés », je ne veux pas savoir ce que Subway entend par produits avariés.
Le 10/01/2019 à 21:36
Un très bon métro. Même si les délais d'attente peuvent parfois être plus longs, l'attente en vaut la peine. Les sandwichs ont un goût frais, même s'ils sont parfois grillés un peu trop longtemps. Cependant, cette branche peut marquer des points grâce à la quantité d’ingrédients. Non seulement tous les ingrédients normaux sont généralement en stock, mais des additifs tels que le parmesan sont également disponibles.
Le 13/11/2018 à 19:27
Personnel antipathique qui se moque des demandes de garnitures et en parle au collègue à côté d'eux. Malheureusement, avec tant d'insolence, j'ai perdu la raison. J'aurais dû partir sans dire un mot et maintenant je suis ennuyé d'avoir laissé de l'argent dans le magasin...
Le 13/11/2018 à 13:27
Métro typique. Très bien fréquenté. Si possible, évitez de faire la queue à midi. Un temps d'attente de 30 minutes est possible sans aucun problème. La nourriture pourrait parfois être plus chaude, en particulier la sélection de volailles. Astuce : laissez-le réchauffer au micro-ondes avant de le griller - délicieux !
Le 11/11/2018 à 15:02
Samedi soir à 18 heures, bon personnel, mais tout était propre et le service était sympathique. Une fois de plus, c'était délicieux. Je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement.
Le 10/08/2018 à 19:34
Le meilleur métro que je connaisse jusqu'à présent. Personnel sympa et répond à toutes les demandes spéciales sans aucun problème. J'y suis probablement 2 à 3 fois par mois et je n'ai jamais rien trouvé de négatif. Encore une fois - continuez comme ça !
Le 30/05/2018 à 13:36
Malgré l'heure du déjeuner, le service aux invités a été rapide. C'est toujours propre, aussi bien le restaurant que les toilettes. Nous avons tous trouvé de l'espace, mais pas à l'extérieur. Nous étions trop nombreux pour ça. Il y a des possibilités de shopping (Penny et Rewe) à proximité immédiate.
Le 03/01/2018 à 12:26
Vous n'êtes pas nécessairement obligé d'écrire quoi que ce soit sur la nourriture, comme d'habitude chez Subway. Cependant, je n'étais pas tellement convaincu de la propreté... J'ai eu la chance de voir une dame du personnel essuyer les tables... L'hygiène, c'est différent. J'attribue cela à la pression du temps (heure du déjeuner).
Le 27/12/2017 à 16:57
Personnel traditionnellement délicieux et surtout très sympathique. Je ne comprends tout simplement pas l'explosion des prix. Aux États-Unis, je ne paie qu'environ 2/3 pour le même gros sandwich et ces prix peuvent également être qualifiés de élevés là-bas. Cela signifie que je prends beaucoup moins souvent le métro en Allemagne.
Le 13/12/2017 à 20:39
Du Subway dans toute sa splendeur. Rapide et correct
Le 16/11/2017 à 21:13
Qualité très variable, notamment au niveau de la politesse et du service des employés. Parfois, la commande elle-même est une véritable « expérience », parfois vous êtes ennuyé et demandez 3 fois puis utilisez le mauvais ingrédient. Nourriture correcte, même si les ingrédients sont utilisés avec parcimonie. Le métro de Milaneo est bien meilleur.
Le 26/08/2017 à 23:18
D'accord, sans être excitant. Le fait que j'aie pu écouter un superviseur discuter de ses temps de pause avec un employé ne rendait pas mon déjeuner plus agréable. Professionnellement, c’est différent.
Le 18/04/2017 à 15:11
Le meilleur sous du moment. Personnel rapide, propre, savoureux et super sympa ! *Mise à jour 01.2024 Il a été entièrement rénové à l'intérieur. Ça a l'air sympa maintenant. Des lignes claires, tout est propre. C'est et reste ma branche préférée. Elle a même remporté le prix de la meilleure succursale d'Allemagne ! Cela veut tout dire.
Le 26/01/2017 à 10:25
Toujours le métro en BW. Beaucoup plus jolie depuis la rénovation. Toujours heureux de venir ici. Les conditions sont toujours amusantes.
Le 14/01/2017 à 18:45
Le sandwich a l'air bon une fois prêt et le goût est bon aussi. Les ingrédients sont nombreux. Le cola lui-même contenait un peu trop de sirop dans le mélange, mais il était préférable de le mélanger de cette façon plutôt que de l'eau. Il manquait un peu de pétillant. Les employés étaient sympathiques et donnaient également de bons conseils : « La sauce moutarde va bien avec ça ». Ce qui était également vrai. Pas génial, mais ok pour le prix. 4*. Le magasin lui-même est à moitié fermé. Quelques jolis looks, mais pas tellement de détails. Il en va de même par ex. B. Le plastique des couvercles de l'appareil est déjà cassant et terne et n'est plus facilement visible. Le verre aurait probablement été meilleur que ce plastique bon marché. Le buffet lui-même était autrefois en plastique blanc et est maintenant de couleur jaunâtre et découpé. Pas très appétissant. Pourquoi pas l'inox ? Le présentateur de cookies est en fait le point culminant négatif. Avec des miettes cuites d'un jour. J'enlève un point pour cela. Les sièges et les tables sont corrects, mais ils n'invitent pas à rester assis. Comme c'est l'hiver, vous pourriez facilement nettoyer l'entrée plus souvent, mais il n'y a aucune déduction pour cela, cela pourrait être fait et cela ne peut tout simplement pas être maintenu propre. Si l'unité de préparation ouverte est révisée, j'imagine également une meilleure note.
Le 04/10/2016 à 17:46
Savoureux et frais, mais ne commandez certainement pas au distributeur automatique. La file d'attente est toujours traitée en premier, puis les commandes à la machine. Temps d'attente en dehors des heures de pointe supérieur à 20 minutes. Si vous possédez plusieurs articles, vous les recevrez à des moments différents plutôt qu’ensemble !
Le 10/09/2016 à 15:13
J'ai montré à ma copine et moi à quel point Subway est meilleur et différent des autres grandes chaînes de restauration rapide ! Toujours mon plaisir ! Les employés étaient drôles et de bonne humeur malgré l'heure tardive ;)
Le 21/08/2016 à 17:33
Super métro, employés formidables et toujours très propre. Nous venons environ une fois par semaine et l'un des employés sait exactement ce que nous voulons toujours manger. Aujourd'hui, mon mari a accidentellement oublié son téléphone portable. Ce n'est que deux heures et demie plus tard qu'il l'a remarqué et est reparti. Les employés l'ont trouvé et l'ont mis dans un coffre-fort. Merci encore, nous serons toujours heureux de revenir.
Le 16/06/2015 à 19:56
Très bon
💬 J'ai souvent commandé chez Molinda. La nourriture est toujours délicieuse, je la recommanderais à tout le monde à tout moment. Nous avons oublié quelque chose la dernière fois et avons rattrapé la situation la prochaine fois avec un petit bonus concernant la nourriture. (Je crois avoir eu le patron au téléphone, qui était super sympa et sympathique et a tout de suite essayé de trouver une solution) Nous avons été vraiment impressionnés, merci :) Les chauffeurs sont toujours très sympathiques également. Je n'ai mis que 4 étoiles pour l'ambiance car nous n'étions pas là mais c'était livré :)
💬 Je n'ai plus besoin de jeter des fleurs aux trois garçons --> ils sont toujours sympathiques, drôles et rapides ! le Dürüm a bon goût, a un prix très intéressant... nous aimons toujours venir !! ----->j'y étais encore aujourd'hui avec ma femme, le börök était notre choix aujourd'hui, très savoureux, mais prend un peu plus de temps... il faut plus de temps à préparer que le kebab ou le dürüm--->mais ça vaut la peine d'attendre ! !
💬 Très bien
💬 Nous sommes allés dîner ici aujourd'hui après la communion. Je suis heureux de donner 5 étoiles ici. La nourriture est absolument excellente, le personnel est très poli, sympathique et serviable. Continuez comme ça
💬 Inscrivez-vous sur le kiosque "Je reviens tout de suite" La serveuse préfère s'asseoir dehors et fumer ! Les invités doivent donc attendre. Où en sommes-nous alors ? Un kiosque libre-service de bières sans alcool 4, 60€ Êtes-vous fou.
💬 Nous avons reçu ici un accueil et un service très sympathiques. L'assiette de kebab et la pizza au kebab étaient très savoureuses. En termes de prix, c'est tout à fait correct pour le rapport qualité-prix. Manger sur place est possible et il y a des restaurants moins bien servis qu'ici.
💬 Tres correct. Bon acceuil.
💬 Excellent emplacement à environ 600 km du centre des Pays-Bas, sur la route des Dolomites. Belle grande chambre avec de belles installations. Hôtesse et hôtesse très sympathiques et axées sur le service. Ce fut un très bon séjour et nous avons immédiatement réservé une nuit pour le voyage retour dans 2 semaines. Notre chien s'y sentait également complètement à l'aise.
💬 Le meilleur
💬 Je me suis offert un café à 2,50 €. Pour le même prix, vous pouvez également obtenir une Bockwurst avec des petits pains.