Les avis
Le 19/04/2024 à 23:56
Toujours délicieux. Et une approche super conviviale envers les invités
Le 15/04/2024 à 14:07
10 points de pelle arrière sur 10 (HSP)
Le 01/04/2024 à 16:11
J'y suis allé aujourd'hui, le magasin était vraiment super propre et l'employé derrière le comptoir était vraiment un gars bien, j'y retournerai certainement plus souvent. Le nouveau propriétaire a vraiment amélioré les choses !
Le 29/03/2024 à 17:29
La nourriture prenait extrêmement longtemps, le gars derrière le comptoir travaillait plus lentement qu'un homme de 90 ans.
Le 24/03/2024 à 19:30
Les ouvriers étaient catastrophiques, ils avaient l'impression d'avoir 15 ans. Je n'ai rien fait. Ensuite, notre sous-marin au thon a été mal rempli. (il n'y avait même pas de sel et de poivre !!!) Je ne reviendrai plus jamais !!
Le 24/03/2024 à 14:27
Délicieux sous-marins demi-longueur ou pleine longueur. Je pense qu'on peut aller manger quelque chose chez Subway de temps en temps parce que ça ne ressemble pas à un McDoof, par exemple. Avec plaisir encore !
Le 14/03/2024 à 19:51
Diana et Kriti sont de grands travailleurs
Le 12/03/2024 à 07:28
Savoureux mais complet.
Le 11/03/2024 à 10:06
Top, les ingrédients frais, les places de parking et le personnel sont super sympas
Le 27/02/2024 à 10:21
Je mange souvent ici et le service est toujours agréable et le travail est propre et bien rangé.
Le 14/02/2024 à 16:20
Méga bien ! Très propre. Nourriture délicieuse comme toujours. Super climatisation en été 😊
Le 08/02/2024 à 12:00
Souterrainement mauvais. N'accepte pas les coupons, uniquement les impressions. Ne se demandent-ils pas pourquoi les ventes sont si mauvaises ? Déserté
Le 25/01/2024 à 07:15
Super lent mais très sympathique
Le 21/01/2024 à 09:34
Très bon métro. Le personnel est super sympa, le comptoir est propre et la nourriture est délicieuse. Alors pourquoi seulement quatre étoiles ? Bon, j'enlève une étoile car le personnel travaille très lentement... donc avec un client devant moi, j'ai attendu 30 minutes pour avoir mon repas la dernière fois... A part ce petit truc, c'est absolument top et je suis définitivement je le recommande 👍 Enfin, je voudrais souligner la coopération avec WOF (World of Fitness). Si vous êtes membre WOF, vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur tout chez Subway ici à Viersen ;)
Le 16/01/2024 à 17:17
C'est juste génial 👍 définitivement l'employé qui avait 15h30 à 18h mardi était aussi le plus sympathique, vraiment génial
Le 04/12/2023 à 18:04
Service sympa et vraiment propre, y compris les toilettes !
Le 04/12/2023 à 17:34
Ingrédients très frais, très bon service... tout simplement délicieux
Le 03/12/2023 à 20:00
J'ai commandé un SUB via UberEats et c'était complètement sans légumes. Juste de la viande et de la sauce. Bien que la description indique que le SUB devrait contenir de la salade, du fromage, etc. Ennuyeux.
Le 30/11/2023 à 19:17
Bonne nourriture et service
Le 17/11/2023 à 12:42
C'est sans doute le meilleur restaurant Subway que je connaisse, le personnel est super sympa, la nourriture est fraîche et délicieuse et l'atmosphère est accueillante et vous met à l'aise. ✅
Le 07/11/2023 à 21:29
Très bon magasin et propre! Personnel super sympa et attentionné.
Le 04/11/2023 à 15:54
Nourriture TOUJOURS très savoureuse, personnel très sympa. 5 étoiles à ce jour... Mais je suis allé aux toilettes ici aujourd'hui... Ça puait et c'était dégoûtant. Papier toilette et serviette de séchage il manque, mais il n'est que très bon à manger. Je reviendrai Mise à jour du 16/06/23 Très bien! J'étais encore ici aujourd'hui, cette fois toutes les toilettes étaient propres et il n'y avait aucune odeur. Comme toujours, la nourriture était très bonne. Malheureusement, il n'a pas été possible de payer par carte aujourd'hui, mais j'ai reçu un cookie en guise de compensation. C'est probablement parce que le propriétaire a changé. ☆☆☆☆☆ Mise à jour le 1er mars 2024 Malheureusement les prix ont énormément augmenté... J'ai toujours aimé sortir manger, mais avec les prix ça ne vaut plus le coup... C'est dommage car j'y allais au moins une fois par semaine.
Le 26/10/2023 à 13:43
Service très agréable, compétent et serviable. Je ne peux pas me faire d'opinion sur la nourriture, je n'ai récupéré que les commandes WhatsApp de ma fille, mais elle a dit que c'était très savoureux
Le 24/10/2023 à 10:49
Malheureusement, depuis le nouveau propriétaire, les précommandes ne sont plus possibles, ni via le site Subway ou Lieferando. Le restaurant n'est tout simplement plus répertorié. Il est donc très difficile de récupérer la nourriture au bon moment pendant la pause déjeuner. Vous pouvez précommander via Google, mais cela coûte plus cher qu'en magasin. par exemple Teriyaki 30 cm 9,99 € Malheureusement, Sub of the Day a également été supprimé
Le 09/10/2023 à 12:53
Très belle succursale bien tenue, service rapide et service très sympathique ! Merci et avec plaisir encore !
Le 25/09/2023 à 20:17
Comme les autres restaurants Subway
Le 11/09/2023 à 16:34
Personnel très sympa, la nourriture était également délicieuse et le magasin est propre. Que demander de plus 👍😃
Le 31/08/2023 à 15:01
Nouveau propriétaire depuis, tout va bien, qualité rien à redire, toujours frais. Tout le monde était très sympathique et aimable, surtout le jeune homme avec les lunettes ! Service haut de gamme
Le 27/08/2023 à 19:33
De nouveaux opérateurs très sympas !
Le 22/08/2023 à 22:05
Très belle boutique depuis le changement de propriétaire. Tout est parfait!
Le 19/08/2023 à 16:43
Un jeune personnel de service toujours très gentil et travailleur (dans le sens le plus positif du terme). Nourriture fraîche jusqu'à présent. Je ne peux pas évaluer pleinement la propreté du magasin car c'est à emporter, mais ça semblait correct. Le gars au look turc/arabe est particulièrement digne d’éloges.
Le 13/08/2023 à 13:58
Super propre, savoureux, frais. De bons conseils 😍
Le 12/08/2023 à 16:15
Nourriture délicieuse, vraiment propre et le propriétaire est super sympa Cela en vaut vraiment la peine
Le 12/08/2023 à 13:43
Le magasin est très propre, le sous-marin était frais et le nouveau propriétaire était également très sympathique. Dans l’ensemble, super !
Le 06/08/2023 à 00:51
Employé très gentil, le magasin était très propre, tout avait l'air très frais
Le 05/08/2023 à 20:17
Depuis le rachat, le magasin s'est davantage structuré. Le personnel est également très sympathique et je ne peux que recommander une visite 😊 Les sous-marins sont bien sûr aussi très savoureux 😋
Le 04/08/2023 à 22:19
Parking super sympa, savoureux et parfait et vous pouvez également garder un œil sur votre vélo ou vous asseoir dehors 👍🏼 à tout moment
Le 03/08/2023 à 17:06
La musique était si forte qu'il fallait crier après le vendeur.
Le 29/07/2023 à 20:07
Depuis le changement de propriétaire, le magasin n'est plus comparable à l'ancien. Vous recevez un accueil très sympathique et vous vous sentez entre de bonnes mains.
Le 29/07/2023 à 20:05
Je suis satisfait de chaque visite
Le 28/07/2023 à 20:23
Super sympa !
Le 28/07/2023 à 16:15
Tout est parfait !
Le 26/07/2023 à 14:24
Depuis le changement de propriétaire, vous vous sentez encore plus chaleureusement accueilli par les collaborateurs qu'auparavant. Les sous-marins sont également préparés avec beaucoup d'amour. Haut!
Le 26/07/2023 à 14:11
Très belle boutique. Bien entretenu, nourriture délicieuse, personnel formidable !
Le 05/07/2023 à 15:36
Depuis le changement de propriétaire, le magasin est beaucoup plus propre et bien entretenu. Les nouveaux employés sont également sympathiques et polis 😃
Le 03/07/2023 à 12:49
Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire, les employés sont beaucoup plus sympathiques et le magasin est plus propre. je peux le recommander
Le 18/06/2023 à 14:07
Depuis que le propriétaire a changé, tout va bien, l'ambiance, le service, la nourriture est très fraîche et savoureuse, je ne peux que recommander de passer par là le 1:7:2023 Nouvelle ouverture sous 30 mètres pour le prix d'une demi-salutation
Le 13/06/2023 à 16:45
Nous l'aimons.
Le 16/05/2023 à 17:23
Personnel sympathique 👍
Le 07/05/2023 à 11:04
Était-il là hier, un employé négligé, qui n'avait apparemment pas envie de faire son travail et qui a juste giflé la saucisse sur le sandwich. Gants non changés. J'ai oublié tout ce que j'ai dit et il ne restait presque plus rien, branche sale. Plus jamais !
Le 29/04/2023 à 21:38
J'y étais vers 21h15. L'employé était tout sauf sympathique. Lorsqu'on lui a demandé si le savon pouvait être rechargé, il était visiblement ennuyé. Même nos sous-marins, déjà à moitié pleins, ne l’étaient qu’à moitié pleins. Quand nous avons payé, il n'était pas sympathique non plus. Il a généralement échangé avec nous un maximum de 5 mots tout au long de la commande.
Le 12/04/2023 à 20:13
Personnel toujours bon et très attentionné. Hier, le monsieur était complètement seul et il se passait beaucoup de choses, mais notre commande a été exécutée de manière minutieuse et superbe. Merci
Le 03/04/2023 à 15:45
👍🏻 Nous en profitons toujours.
Le 19/03/2023 à 09:46
Je pense que c'était délicieux, les gars étaient très gentils, mais bien sûr, on ne peut pas parler de l'ambiance.
Le 15/03/2023 à 13:15
Le personnel est très sympathique et a fait un effort pour s'adapter. Malheureusement, il y a des déductions dans l'ambiance car c'était un peu sale. Mise à jour J'y étais encore. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais l'endroit était tout simplement sale.
Le 07/03/2023 à 13:37
Le pire restaurant de métro que je connaisse ! (Visite : 2 février 2023 vers 13h20) Je voulais prendre un sous-marin pour déjeuner pendant ma pause déjeuner, ce qui aurait été un bon moment. Cependant, l'employé derrière le comptoir a mis tellement de temps que j'ai : A : Je suis arrivé en retard et B : mon sandwich était très dur car il disparaissait tout simplement alors qu'il aurait dû être sorti du four. A part ça, il était très hostile. Au début, il n'a servi qu'un seul d'entre nous (nous étions deux), puis s'est plaint que nous devions commander ensemble. Après un processus de commande de 34 minutes et quelques difficultés de communication dues aux écouteurs qu'il avait dans l'oreille, nous avons reçu un sandwich brûlé et mal garni. Ps : Il n'était pas non plus possible d'obtenir les points dans l'application car le rouleau de papier de la machine à tickets ne se remplissait plus après que le vendeur l'ait touché :)
Le 05/03/2023 à 14:39
L'employé est léthargique. Fonctionne si lentement que vous vous endormez presque en le regardant.
Le 26/01/2023 à 17:39
Malheureusement, un ingrédient a toujours été exagéré (plus récemment, il s'agissait d'oignons frits), de sorte que la baguette entière n'avait que ce goût. Il est également courant d’exagérer la quantité de sel.
Le 19/01/2023 à 15:27
Je n'ai jamais vu un métro aussi mauvais ailleurs. Je commande très confortablement tout petit à petit jusqu'à ce que l'employé qui n'a pas envie de faire son travail échange un mot avec son collègue et le deuxième mot avec le client. À un moment donné, il dit de descendre, je suis censé stresser beaucoup l'employé, où il dit ensuite de descendre et je devrais me calmer. Ma femme était à côté de moi tout le temps et pensait que l'employé était étrange tout le temps. Une fois là-bas et plus jamais.
Le 29/12/2022 à 20:28
Vous visitez cette boutique fantôme vide en permanence et vous ne pouvez même pas commander car la compteuse d'argent ne fonctionne pas
Le 24/12/2022 à 15:29
Très savoureux, toujours frais
Le 16/12/2022 à 18:08
Servi lentement et la viande teriyaki frappe votre estomac
Le 12/11/2022 à 22:16
Hyper délicieux ! Restauration rapide de manière saine ! De nombreuses variantes différentes ! Surtout préparé avec amour quand il n’y a pas de stress. Des jeunes employés très sympas ! Simplement génial!
Le 12/11/2022 à 12:07
La nourriture était excellente mais le service était totalement ennuyé. C'est dommage
Le 06/11/2022 à 21:02
escale à Viersen... directement vers le prochain MÉTRO... la nourriture était fraîchement préparée et délicieuse 🍔 Le service est également excellent ! 👍
Le 20/10/2022 à 04:14
le meilleur métro de la région, de la nourriture fraîche, un personnel sympa, un environnement sans problème
Le 01/10/2022 à 12:12
Le four est tombé en panne, j'ai dû attendre 15 minutes / la nourriture était bonne
Le 01/09/2022 à 13:56
Commandé via Click and Collect plus d'une heure avant le retrait et j'ai encore dû attendre 15 minutes. C'est déjà arrivé deux fois. Les employés ne semblent pas vouloir travailler particulièrement rapidement ou efficacement.
Le 29/08/2022 à 19:15
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 28/08/2022 à 13:54
Le pire métro de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie, employé très grossier et la nourriture était tout simplement giflée, immangeable, c'était une honte ce qui nous a été servi ici
Le 28/08/2022 à 08:50
Très bon service et boissons et nourriture délicieuses
Le 08/08/2022 à 22:11
Jusqu'à présent, j'ai récupéré ici des SUB de Thoune une fois par semaine pour toute la famille. Bizarrement, ils étaient préparés différemment à chaque fois ; apparemment, chacun ici le fait selon ses goûts. Aujourd'hui, j'ai dû attendre 10 minutes, même s'il n'y avait qu'un seul client à part moi dans l'agence qui n'avait commandé qu'un seul sous-marin, le deuxième employé était assis dans l'arrière-boutique. En plus, mes sous-marins étaient vraiment underground. Le thon nageait littéralement dans la mayonnaise dans les bols posés sur le comptoir. J'ai demandé à l'employé que je ne voulais pas de sous-marins à la mayonnaise mais des sous-marins au thon et il m'a répondu : Le collègue a clairement mis trop de mayonnaise dans le poisson, mais malheureusement nous n'avons plus de thon pour le rendre un peu plus épais. Quand nous sommes rentrés à la maison, toute la sauce avait coulé du pain (sous-marins), mais ils n'avaient toujours qu'un goût de mayonnaise. Ma famille a refusé de les manger et a jeté les choses à la poubelle ; ils ont préféré se coucher le ventre vide. Il est temps qu'un franchisé qui vive et défende la qualité et la mentalité SubWay prenne le relais ici. Je préfère conduire un peu plus loin jusqu'à MG, Dülken ou Willich bientôt, la qualité y est bonne.
Le 06/08/2022 à 10:34
J'adore les sous-marins. Oui, je sais, beaucoup de gens sont dépassés par la commande. Mais proposer une sélection ne peut pas être un critère négatif. De nos jours, c'est outrageusement cher pour un sandwich 😬. Et bien, ils pourraient aussi travailler sur la propreté du magasin, passant ainsi de 5 à 4 étoiles.
Le 31/07/2022 à 13:50
Le personnel est très propre et gentil, continuez comme ça 👍
Le 21/07/2022 à 14:47
Je mange chez Subway presque tous les jeudis dans des endroits différents mais cette succursale m'a surpris très positivement. Service très sympathique et beaucoup de plats d'accompagnement contrairement aux autres succursales. Les éloges et les recommandations sortent !!
Le 19/06/2022 à 15:06
La nourriture était bonne. Poulet teriyaki sans viande vraiment délicieux. L'employé semblait seul, mais l'attente s'est bien déroulée. Il était super sympa aussi.
Le 10/06/2022 à 13:58
Trop peu d'employés et des personnes inexpérimentées ont souvent des problèmes ici
Le 30/05/2022 à 19:53
Personnel jeune et très sympa et fait l'effort de créer la baguette parfaite selon vos envies :-)
Le 25/05/2022 à 17:21
Les employés sont tous dehors en train de fumer Uber alors que les clients sont dans le magasin... ce n'est pas possible. Sinon la nourriture est bonne.
Le 13/05/2022 à 01:33
Il n'est ouvert que jusqu'à 22 heures (et non 23 heures, comme c'est écrit partout sur Internet) et n'accepte plus les commandes environ 20 minutes à l'avance. La convivialité et la qualité des sandwichs sont bonnes comme d'habitude.
Le 30/04/2022 à 10:08
Personnel très sympathique, nourriture fraîchement préparée, atmosphère propre
Le 09/04/2022 à 23:46
Très belle prestation. Elle nous a préparé un sous-plateau très savoureux en 25 minutes. Même si c'était juste avant qu'ils aient fini de travailler et qu'ils ne fassent plus de sous-enregistrements.
Le 07/04/2022 à 10:47
Beaucoup trop lent, le système doit absolument être modifié. Malheureusement, ce n'est pas de la restauration rapide.
Le 31/03/2022 à 18:43
Donc pour moi, en tant que chaîne de *fast food*, rien d'autre que Subway n'est remis en question. Toujours mon plaisir
Le 24/03/2022 à 16:39
J'aime vraiment y manger 😁 Les employés sont également très sympathiques et le magasin est propre. Malheureusement une étoile en moins car j'étais là peu après l'ouverture du magasin et ils n'étaient vraiment pas préparés du tout 😅 Au final, j'ai eu un sandwich froid (puisque le four n'était pas encore prêt) pour au moins la moitié du prix. Au moins, j'ai maintenant plus d'expérience que ces choses n'ont pas bon goût froides 😂
Le 23/03/2022 à 10:01
Haut
Le 22/03/2022 à 15:30
Les délais de livraison sont parfois inacceptablement longs, la précommande et le retrait fonctionnent mieux, mais pas toujours. Le personnel a toujours été très sympathique et la nourriture était très bonne.
Le 14/03/2022 à 11:46
J'étais 3 minutes en avance. (mais la porte était ouverte) Puis j'ai été expulsé. Hé... J'ai remarqué que la boulangerie d'à côté propose des petits pains très savoureux ! J'y vais toujours maintenant. :-)
Le 04/03/2022 à 18:28
Faire la queue et attendre 30 minutes derrière le comptoir, tout le magasin était plein, malheureusement déconseillé
Le 05/02/2022 à 12:44
Personnel moderne, propre et très sympathique. Une étoile en moins car j'ai dû attendre près de 10 minutes pour mes couverts.
Le 16/12/2021 à 12:23
J'ai d'abord attendu 20 minutes... (il y avait 3 personnes devant moi) et puis la baguette était dure comme de la pierre...
Le 10/12/2021 à 17:04
Malheureusement, le pain était dur et sec. C'était la première fois que je commandais quelque chose chez Subway et certainement la dernière fois. Cependant, les ingrédients du pain étaient frais et très savoureux.
Le 29/11/2021 à 14:28
Je n'ai pas pu convaincre en termes de goût. Le sous-marin avait un goût totalement salé. Les employés ne semblaient pas non plus savoir ce qu'ils faisaient. Mais je soupçonne que c'est nouveau. Et si vous commandez un sous-marin végétalien, il faudra vous indiquer quel pain/sauce est également végétalien.
Le 27/11/2021 à 20:03
Chaque fois que le même plat est préparé différemment ou que quelque chose d'autre est toujours oublié. Et si vous voulez le plat entier (comme décrit sur l'application Subway par exemple), alors pourquoi dois-je payer un supplément ?!) Je n'ai jamais eu ce problème dans d'autres branches. Très étrange.
Le 28/10/2021 à 11:43
Service agréable et sympathique
Le 14/10/2021 à 15:56
Malheureusement, je me suis trompé de sauce lors de ma dernière visite. Cela ne semble pas particulièrement dramatique au début, mais je suis majoritairement végétalien (j'ai aussi pris un sous-marin avec le Spicy Vegan Patty's). En guise de sauce, je voulais en fait de l'aïoli végétalien mais j'ai eu la sauce César au parmesan (avec présure). De plus, trois sous-marins (le mien ci-dessous) ont été empilés les uns sur les autres et placés dans le four, après quoi la viande d'un autre sous-marin est tombée dans le mien. Des erreurs peuvent arriver, mais l'employé qui a fabriqué le sous-marin avait lu au préalable les étiquettes de la sauce et avait clairement remarqué son erreur. Malheureusement, il n'a rien dit/remarqué.
Le 10/10/2021 à 18:41
Délicieux, convivial, que demander de plus
Le 30/09/2021 à 14:21
🤔
Le 01/09/2021 à 22:20
Le meilleur métro que je connaisse. Service et conseils au top.
Le 01/08/2021 à 14:41
Les sandwichs étaient comme je les attendais. Le magasin avait l'air bien rangé et propre et le personnel était sympathique. Des places de parking gratuites devant la porte rendent le retrait des sandwichs particulièrement agréable. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait !
Le 24/07/2021 à 17:09
Commandé à 16h30, délai de livraison de 2h pour un trajet de moins de 10 minutes. Le chauffeur ne démarre qu'à 17h30, alors comment proposer la livraison quand on confirme en plus par SMS que ce sera livré immédiatement!? Service client épouvantable !!! Employés antipathiques! Mieux vaut ne pas commander !
Le 05/07/2021 à 13:33
Tout allait bien, j'étais ici pour déjeuner avec des collègues. Le personnel était sympathique et le restaurant était propre et bien rangé.👍 J'adorerais revenir !
Le 04/07/2021 à 20:08
Service très sympa et sympathique (une petite demoiselle dont je ne me souviens plus du nom😊😊), qui se fera un plaisir de vous donner de bons conseils si vous ne savez pas exactement comment vous voulez votre sandwich. Vous pouvez dire que quelqu’un aime son travail et donne cette impression au client. Peu importe ce que c’est réellement. De plus en plus de gens aiment ça dans ces emplois. 👍
Le 01/07/2021 à 12:18
Employé super sympa. La nourriture était délicieuse comme d'habitude.
Le 02/06/2021 à 14:14
Super magasin... ambiance confortable... et personnel très sympathique... malheureusement pas si génial en tant qu'employeur... les problèmes ne sont pas résolus et vous êtes en grande partie laissé à vous-même... les paiements de bonus ne viennent apparemment que à ceux sélectionnés Les employés sont trop bons... c'est dommage, quelque chose comme ça n'attire probablement pas de bons employés... définitivement 0 étoiles pour ça 🤨
Le 28/05/2021 à 19:05
De petites erreurs surviennent, mais sont corrigées avec la plus grande courtoisie. Complètement convaincu 👍
Le 14/05/2021 à 12:04
J'ai commandé via Liferando et la nourriture était horrible. Le thon n'avait pas le goût du thon, il sentait la viande et il ne sentait pas délicieux. Et je prends toujours le même sup et ça n’a jamais été aussi bon. Le wrap que j'avais commandé avec avait un goût si horrible que j'ai dû vomir. Le goût était gâté et la vinaigrette au yaourt était dégoûtante. La viande végétarienne râpée, pour laquelle j'ai dû payer un supplément, n'était pas disponible. Une pure catastrophe déconseillée.
Le 01/05/2021 à 07:42
Les précommandes ne sont pas traitées, l'employé n'a pas vérifié la précommande sur l'écran et le justifie par J'ai autre chose à faire... Je suis à court de mots.
Le 24/04/2021 à 08:33
Le personnel est sympa et le magasin est très bien structuré
Le 20/04/2021 à 08:39
Il a fallu au total 26 minutes pour me demander quel pain je souhaitais payer pour ma commande. De nombreux sous-marins ont été préparés pour les livraisons avant de se concentrer sur les clients en magasin. Absolument interdit. Si vous n'avez pas le temps de gérer à la fois le ramassage et la livraison à emporter, vous devriez simplement le laisser tranquille. Et comme si cela ne suffisait pas, le pain était dur aux extrémités. Malheureusement, Subway n’est plus ce qu’il était il y a quelques années. Dommage !!!
Le 13/04/2021 à 19:01
Employés très sympas sur place 👍 Je commande toujours en ligne à l'heure souhaitée pour le retrait, et ça marche à chaque fois, même quand j'ai dû attendre un peu on m'a donné un cookie gratuit pour alléger la dette. Les sous-marins sont toujours très frais et encore chauds lorsque vous rentrez chez vous.
Le 03/04/2021 à 06:39
Complètement désorganisé. Notre wrap a pris 20 minutes à préparer.
Le 01/04/2021 à 06:09
Bien entendu, chaque pourboire payé en ligne finit dans la poche du patron et non dans la poche du chauffeur !
Le 29/03/2021 à 09:56
Grossier & effronté et les boissons sont périmées. Le pain est dur comme de la pierre dans les coins. MA tâtonne avec des gants sous le masque puis sur le sous. Vous entrez dans le magasin, vous attendez 5 minutes car il y a deux personnes qui font la vaisselle à l'arrière.
Le 22/03/2021 à 17:11
Je viens d'être renvoyé 11 minutes avant l'heure de fermeture. Quels sont les horaires d'ouverture de...
Le 18/03/2021 à 11:41
J'ai rarement eu l'occasion de bénéficier d'un service aussi efficace et d'employés aussi sympathiques. La nourriture était excellente et préparée avec amour. Nous aimerions revenir! 5 étoiles, absolument rien de négatif.
Le 14/03/2021 à 21:21
Rejoignez-moi dans les 2 heures d'attente. Appelé après 1h30 et selon l'employé la livraison devrait arriver bientôt. Toujours en attente....
Le 05/03/2021 à 20:35
La notation fait référence aux temps d'attente pour la nourriture, qui étaient d'environ 2 heures plusieurs fois de suite. Alors je n'ai pas besoin de commander quoi que ce soit ici, même si c'est bon.
Le 27/02/2021 à 13:49
Ambiance agréable, respect de l'hygiène et excellent service.
Le 15/02/2021 à 19:25
Service très savoureux et agréable :)
Le 05/02/2021 à 11:37
Savoureux, mais souvent trop cher pour moi, personnel très sympathique. Magasin propre
Le 02/02/2021 à 22:51
Je l'ai beaucoup aimé, mais le prix n'est pas bon marché. La propreté pourrait être faite davantage dans la chambre.
Le 29/01/2021 à 21:18
Personnel très savoureux et sympathique.
Le 13/01/2021 à 18:24
Délicieux comme toujours
Le 08/01/2021 à 19:46
Beau métro lumineux. Le personnel est très gentil et soigné. Les règles d'hygiène sont respectées et le magasin est très propre. Espérons que Subway reste à cet endroit.
Le 01/12/2020 à 17:52
Personnel très sympathique et serviable, la nourriture est également très savoureuse. J'aimerais y retourner.
Le 28/11/2020 à 21:40
Nouveau à Viersen, personnel sympathique et sympathique. Sous-plateau génial pour la famille ou les invités. Avec plaisir encore.
Le 27/11/2020 à 19:58
45 minutes d'attente pour un sous, c'est beaucoup... et je n'étais que 4ème dans la file... Bien sûr, c'est vendredi soir. Mais les 10 sous-marins doivent-ils tous être prêts avant de servir les clients sur place ?
Le 27/11/2020 à 18:07
Magasin très bien entretenu avec une équipe très sympathique. J'aime manger ici.
Le 22/11/2020 à 20:24
Personnel très savoureux et sympathique, un week-end, il serait logique d'avoir 2 employés... mais l'employé a le contrôle 👍
Le 17/10/2020 à 18:39
Branche très bien conçue et propre. Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
💬 Pour les francophones, meilleur restaurant du coin, cuisine magnifique et service adorable
💬 ils proposent la recharge des véhicules électriques sur place. très bonne expérience de voyage avec un véhicule électrique. wifi fort et stable. la chambre est confortable, propre et offre de belles touches design. nos deux chiens nous ont rejoint. très accueillant dès la minute où vous franchissez la porte. malgré la situation juste à côté de la voie ferrée, les nuits sont très détendues. la nourriture du buffet du petit-déjeuner est incroyable. comme c'était mon anniversaire en avril, ils m'ont surpris avec un cadeau et une table joliment dressée. merci beaucoup pour ça 🎉 nous avons dîné à deux reprises dans leur restaurant sur place. la sélection d'articles est incroyable et la préparation impeccable. ça vaut vraiment le coup. le seul inconvénient de cet hôtel est son emplacement. vous devez prendre un vélo ou une voiture pour vous rendre dans la plupart des lieux d'intérêt comme la plage ou les sites pittoresques.
💬 Plats bons
💬 Au début, ils étaient bons. Mais maintenant, je ne peux plus du tout le recommander. Une pizza turque au fromage pour 8 €. Et puis vous obtenez une fine tranche qui ne ressemble même pas de loin à une pizza turque. Fromage? Personne ne l'a remarqué et il n'y avait pratiquement pas de laitue dessus. Ici, vous vous faites arnaquer car le magasin n'économise que sur la préparation et pour un tel prix. Je peux comprendre que tout devient de plus en plus cher, mais j'attends alors un certain niveau de qualité et non pas que je doive chercher les ingrédients. Désolé, mais malheureusement, je suis en compétition. Je ne parle pas du Grillhaus 2 à Loitz, car c'est aussi le vôtre et les choses y seront similaires. Il vaut mieux aller ailleurs, car ici vous n'obtiendrez pas de nourriture bonne et suffisante pour votre argent.
💬 Nous y étions le lendemain de Noël. Il y avait un menu spécial avec une petite sélection d'entrées, de plats principaux et de desserts, malheureusement pas de menu enfant ni de pizza. Mais la nourriture était très savoureuse.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Anger et tenons à remercier encore une fois la famille Huber, qui a fait sa part. Un petit-déjeuner délicieux et copieux nous a été servi chaque matin. Notre chambre était joliment meublée et très propre. Nous avons eu de très belles conversations avec la famille. Des sentiers de randonnée et des excursions nous ont également été recommandés. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise pendant notre séjour. Merci pour ça.
💬 Balai vraiment rustique qui a conquis mon cœur avec une installation qui vaut le détour. Et j'ai été absolument impressionné par la nourriture, proposée à un prix raisonnable😍
💬 Excellent café, intérieur intéressant et atmosphère chaleureuse. Nous avons commandé du café, donc je ne peux pas faire de commentaire sur la cuisine, mais le café était le même que partout ailleurs.
💬 Nous avons été très surpris par la vue imprenable sur ce restaurant et la nourriture était également très bonne. Le personnel était super. Malheureusement pas de table à langer pour bébé ce qui leur fait perdre des points.
💬 Bonjour! Nous avons séjourné 3 jours avec notre petit-enfant au Birkenallee 13. Un cadre magnifique, un appartement agréable et propre. Le magasin, la station-service et le centre-ville se trouvent à proximité immédiate. Nous avons passé un très bon moment ici. M. Götz était sympathique. Merci. À l'année prochaine.