Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Elbe Ekz, Osdorfer Landstraße 131-135, 22609 Hamburg - Allemagne

2.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Subway à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Hamburg

Me.e

Le 29/02/2024 à 16:36

1 / 5

Aujourd'hui 29,2,24 km Centre commercial Elbe L'employée n'aime PAS son travail Nous étions les seuls à devoir attendre qu'elle sorte de sa petite chambre par derrière, puis elle nous a demandé à contrecœur ce que nous voulions. Tout était très finement garni, vous n'avez même pas demandé ce que vous vouliez ou non, et vous n'avez même pas posé de questions sur les sauces, vous venez de le terminer. Subway devrait améliorer considérablement son personnel. Nous n'irons donc plus à Eez.

Anvar.

Le 20/02/2024 à 12:54

3 / 5

Le personnel était très sympathique et poli. L'hygiène semble bonne, les gens travaillent avec des gants et des protections capillaires. Cependant, les prix sont très élevés et il n’y a pas de choix de sièges séparés.

Kaya.e

Le 08/02/2024 à 11:03

1 / 5

J'ai encore précommandé - j'ai encore eu les mauvaises choses. J'ai commandé un emballage et je l'ai eu. Il manque également des ingrédients. Encore une fois, personne ne répond au téléphone. C'était vraiment la dernière fois.

Sahil.e

Le 19/01/2024 à 21:21

1 / 5

Mauvais. ....

Pri.a

Le 28/07/2023 à 17:31

1 / 5

Pour le prix, j'attends plus. La surface est une honte... Indifférent...

Chino.

Le 28/06/2023 à 06:02

1 / 5

Très mauvais métro, très peu de garnitures, 4 morceaux de jalapeneos après que le propriétaire ait chuchoté quelque chose aux employés. Le pain est vieux et donc les larmes. Le parmesan était moisi, les oignons frits avaient un goût vieux et n'étaient pas croustillants. L'hygiène laisse généralement beaucoup à désirer. Le service de santé devrait passer à la succursale.

Privat.

Le 31/05/2023 à 23:10

5 / 5

Métro super sympa, je visite le métro très souvent et je suis toujours satisfait

iwas.

Le 12/05/2023 à 14:06

1 / 5

De loin le pire métro d'Eez. Ils couvrent très peu. Les recettes se sentent comptées. Vous obtenez 3 morceaux de maïs et 2 morceaux de jalapenos dessus, et vous ne voyez pas beaucoup de poulet non plus. Le thon était plus. Les prix augmentent, les recettes diminuent. La dame ordinaire murmure aux employés qu’elle devrait moins agir. Le pain est toujours cassé et j'ai déjà du pain plus vieux Découvrez d'autres métros.

Summer.l

Le 23/03/2023 à 13:17

1 / 5

Une vendeuse très démotivée ne faisait rien aujourd'hui, le 23 mars 2023. Elle n’avait aucune envie de travailler et la convivialité lui était un mot étranger. Je pense qu'elle devrait rester à la maison plutôt que de faire semblant de travailler. C'est vraiment triste que des gens comme ça nuisent à une entreprise. C'était ma première et dernière visite avec vous.

Janis.t

Le 09/01/2023 à 07:23

5 / 5

Je suis toujours très satisfait de mon sous, je n'ai jamais eu de pain rassis ni de garnitures clairsemées comme je viens de le lire. Des ingrédients toujours frais, suffisamment pour que ce soit bon et un personnel super sympa. Ils sont également rapides à utiliser. Contrairement aux autres.

Sonny.o

Le 18/12/2022 à 12:53

2 / 5

L'un des pires métros... Les propriétaires travaillent probablement eux-mêmes dans l’entreprise et sont extrêmement attentifs aux preuves. Vous commandez du poulet teriyaki, vous l'emballez très soigneusement, en comptant quelques morceaux, puis vous farcissez le reste de salade et de sauce. Rendez-vous ensuite au restaurant asiatique.

Jasmin.c

Le 18/11/2022 à 09:10

5 / 5

Personnel super sympa et courtois, le sous était bien préparé et les cookies sont également très bons.

Janis..

Le 12/08/2022 à 22:20

5 / 5

Local de métro standard. Tout était bon et délicieux. Un parking est également disponible directement au centre et vous pouvez vous y garer gratuitement pendant une heure.

Lars.c

Le 05/08/2022 à 13:53

1 / 5

En termes de qualité de la nourriture, le pire Subway jusqu'à présent. Le pain était complètement sec et les ingrédients ne semblaient pas très frais.

Emil.a

Le 14/06/2022 à 08:47

5 / 5

Meilleur métro à Hambourg. Personnel sympa et patron sympa. Je ne fais que le recommander.

Denis.i

Le 14/02/2022 à 17:28

4 / 5

Personnel sympathique. Préparation rapide. Bon goût. Le prix est correct. Se garer rapidement pour manger quelque chose est plutôt difficile à cet endroit.

Ferdinand.t

Le 01/10/2021 à 10:41

5 / 5

une sorte de mauvaise nourriture

  • 🏪 L'Osteria Karlsruhe Durlacher Allee (1317 Avis)

  • 💬 J'ai visité pas mal de succursales de L'osteria. La plupart d'entre eux ont répondu à mes attentes en termes de nourriture ou de service. Et le week-end dernier, j'ai eu la chance de dîner à cet endroit alors que le restaurant était plutôt calme. Au début, tout s'est bien passé : notre serveur était sympathique, la pizza était bonne et les pâtes pourraient être moins salées. Quoi qu'il en soit, tout s'est bien passé jusqu'à ce que certains membres du personnel (service, cuisine et leurs amis qui n'étaient pas en uniforme)) commencent à sortir dans la chambre (à mesure que le restaurant devenait plus calme) et aient une conversation bruyante tout en jouant et en se promenant. comme s'ils avaient déjà "Feierabend", ce qui, je dirais, ne devrait pas arriver lorsque le restaurant assurait encore le service. Bien que le restaurant serve de la bonne nourriture, si le personnel ne sait pas comment satisfaire ses clients, le goût de la nourriture ne sera jamais meilleur.


  • 🏪 Wirtshaus Magdeburg (725 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux jours de suite en raison de la nourriture délicieuse et du bon niveau de prix. Fortement recommandé. Le choix de la musique était un peu décalé pour un endroit comme celui-ci.


  • 🏪 Kirn Pils Gasthaus Stumm (1 Avis)

  • 💬 Un vrai morceau du Hunsrück... un service agréable et une bonne cuisine maison fraîche... Ça vaut toujours le détour. 🤤🤤🤤


  • 🏪 Burger King (1930 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment envie de manger de très longues files d'attente


  • 🏪 Dona Asia Imbiss Heimservice (64 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas savoureuse. Aucun. Prix ​​= qualité


  • 🏪 Haus Sonnenwalde Ulrike Ruhe (5 Avis)

  • 💬 Des hôtes très charmants et sympathiques. La chambre est super propre et rien ne manque dans la cuisine. De nombreux sentiers de randonnée partent directement de la commune. L'endroit est très calme et notre chien est également le bienvenu ici et se sent comme chez lui grâce au grand jardin :)


  • 🏪 Hotel Schwedenhaus Wismar (1028 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien à redire. Le rapport qualité/prix est imbattable. Le lit était confortable, la chambre était propre et il y avait tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est copieux. Personnel gentil et sympathique. Je m'y réenregistrerais donc à tout moment.


  • 🏪 Isy's Dönerpoint (116 Avis)

  • 💬 Il existe de nombreux endroits Döner simples et basiques. Rien de spécial à propos de Döner, jusqu'à ce que vous réalisiez que le gars qui prépare votre nourriture la prépare et la sert avec un sourire amical et à un prix raisonnable. Tout dans cette portion était parfait.


  • 🏪 Arkadia (316 Avis)

  • 💬 Super restaurant, super propriétaires, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 AKZENT Hotel Löwen (338 Avis)

  • 💬 Ils arrêtent de servir de la nourriture après 20 heures ! De plus, impossible d'entrer dans ce restaurant ! Je ne peux donc donner que 1 étoile