Les avis
Le 30/04/2024 à 22:21
J'ai visité Subway pour la première fois depuis des années. Tout d'abord, le magasin et le personnel sont super. C'était le mardi 30 avril. car c'était juste avant la fermeture et les employés étaient très sympathiques. Le seul problème était que 3 groupes de 5 à 6 sandwichs chacun étaient commandés avant moi. Cela a pris beaucoup de temps, mais c'était compréhensible. Pour être plus précis, je suis plutôt introverti dans ce genre de choses. À cause de tous les gens devant moi, du long temps d'attente et d'une nouvelle file d'attente derrière moi, je n'ai pas osé demander ce qui était disponible. , etc. J'étais complètement dépassé, d'abord il ne s'approche pas assez pour voir, puis il faut agir vite et enfin il faut choisir parmi un assortiment de sauces dont on n'a aucune idée. C'était juste une expérience désagréable et je ne reviendrai probablement pas avant quelques années, voire jamais, c'est tout simplement trop désagréable de commander là-bas si vous n'êtes qu'un client occasionnel. Le service est top et les employés semblent de bonne humeur. Si vous n'êtes pas submergé par des situations trépidantes avec beaucoup de monde, vous trouverez certainement quelque chose de bien ici
Le 18/04/2024 à 08:38
Apparemment, il a été récemment rénové et le personnel a été remplacé. Tout est très propre et bien entretenu. Les deux employés lors de notre dernière visite étaient très sympathiques et orientés client. Le service était rapide et de bonne qualité. Comme je suis habitué aux magasins démodés avec des dumplings derrière le comptoir de certaines succursales Subway, j'ai été agréablement surpris ici. La table avec deux jeunes messieurs à côté de nous semblait également enthousiaste. Donc une recommandation claire pour une bouchée rapide ou un peu plus.
Le 17/04/2024 à 14:55
Une expérience exceptionnelle chez Subway dans le parc d'activités ! Le personnel amical m'a accueilli avec le sourire et m'a fourni un service de première classe. Les sandwichs étaient fraîchement préparés et incroyablement savoureux. L'atmosphère était accueillante et propre. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres. A recommander sans réserve !
Le 09/04/2024 à 04:39
Si vous voulez que les choses aillent vite... Beaucoup d'options de sièges (certaines à l'extérieur aussi) Service agréable et rapide.
Le 25/03/2024 à 12:45
Un métro comme il y en a beaucoup. Rien de spécial mais pas particulièrement mauvais non plus. Je dirais que c'est bien au milieu du peloton.
Le 22/02/2024 à 20:32
Jeudi 22.02 poste tardif Très belle équipe. La femme blonde à lunettes est super douce.
Le 19/02/2024 à 10:56
Super équipe et service rapide. La dame est également très sympathique et polie :)
Le 18/02/2024 à 20:00
C'est bien beau tout ça mais apparemment ils ont leurs propres règles, je ne comprends pas trop pourquoi ils n'acceptent pas les bons.
Le 04/02/2024 à 19:36
Livraison rapide, SUB frais et savoureux, ambiance comme d'habitude chez Subway. Pour l'instant tout va bien mais : Aucun bon d'achat depuis l'application et malgré la question de savoir si les points de récompense SUB avaient été crédités, bien sûr, ils ne l'étaient pas 😞
Le 20/01/2024 à 20:38
Personnel super sympa 👍🏻
Le 20/01/2024 à 12:17
Apparemment, il y a un nouveau propriétaire ici. Nous avons été servis très bien et rapidement et avons même reçu des conseils sur la manière d'économiser de l'argent. Depuis ma dernière visite, des travaux de rénovation ont été effectués ici, donc tout semble très lumineux et convivial. J'adorerais revenir
Le 15/01/2024 à 15:40
Mauvais horaires d'ouverture, patron peu sympathique, sinon employés sympathiques. Métro « le plus cher » de Ratisbonne (ne participe à aucune promotion) Les cookies sont souvent durs Parfois moins de garnitures que dans les autres restaurants Subway
Le 30/12/2023 à 22:03
Merci
Le 05/12/2023 à 14:57
Déjeuner rapide et savoureux, personnel très gentil et attentionné. L'employée Mellie est toujours de bonne humeur et se souvient de presque toutes les demandes des clients. 🙏
Le 20/11/2023 à 18:33
Certaines personnes ne sont évidemment pas faites pour le service client. Gardez les yeux ouverts lorsque vous choisissez une carrière !
Le 15/11/2023 à 18:34
La vieille dame est géniale !
Le 30/10/2023 à 18:09
Malheureusement, cette succursale ne participe plus au Sub of the Day. Quand j'ai demandé le prix, je n'avais même pas le droit de trouver des excuses. On vient de me dire que les prix d'achat ont également augmenté. La gentillesse me semble différente.
Le 21/10/2023 à 17:52
La nourriture était parfaite, YASMIN et EMILY sont les meilleures ! PS : Emily était en fait meilleure, honnêtement
Le 21/10/2023 à 17:51
C'est dans la main de Yasmin que c'est meilleur. Je serais favorable à une augmentation. N'est-ce pas Ayoub ?
Le 17/10/2023 à 18:12
Les 2 filles, Maggy et Melie, sont super sympas et travaillent vite. Avec plaisir encore 😃
Le 12/10/2023 à 23:34
Meilleur métro!
Le 12/10/2023 à 14:59
Hier, nous y étions pour la première fois et complètement satisfaits. Même les souhaits particuliers de ma fille n'ont posé aucun problème à la sympathique employée Yvonne. J'adorerais revenir.
Le 29/09/2023 à 20:40
Meli, merci pour le bon service
Le 29/09/2023 à 20:40
Meli meilleur!🤘🏼
Le 29/09/2023 à 15:20
Mely est absolument la meilleure souris Subway de tous les temps, jamais une autre Subway !!
Le 28/09/2023 à 15:34
J'étais juste dans le métro et j'ai reçu un excellent service de Melli et j'ai été très bien diverti. Je ne sais pas pourquoi je suis un client régulier là-bas
Le 27/09/2023 à 10:59
J'y vais depuis un moment et encore plus après le changement de propriétaire. Melli m'a servi plusieurs fois et c'est toujours un moment fort car elle a toujours le sourire aux lèvres et rayonne toujours de bonne humeur. Simplement génial!
Le 23/09/2023 à 20:06
Changement de propriétaire réussi ! Pendant longtemps, on n'a pas pu entrer dans le magasin car l'ancien propriétaire n'était pas sympathique et les métros étaient peu fréquentés. Cela a maintenant changé et je peux à nouveau venir manger avec plaisir.
Le 22/09/2023 à 15:43
Je suis venu ici plus de 50 fois au fil des ans. Le magasin est moderne et j'ai toujours aimé la nourriture. Melli m'a servi aujourd'hui, elle était très sympathique, rapide et avait toujours un joli sourire. Avec plaisir encore. 👍
Le 22/09/2023 à 13:48
Des filles vraiment sympas
Le 22/09/2023 à 13:45
Meilleur métro à Ratisbonne!
Le 21/09/2023 à 14:16
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Subway ici et j'ai été très positivement surpris. Les 2 filles ici, Maggy et Melie, sont super sympas et travaillent vite. Avec plaisir encore 😃
Le 20/09/2023 à 16:51
Les meilleurs sandwichs du monde ! Mélanie est la meilleure. 110% recommandé.
Le 20/09/2023 à 15:05
Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de sous-marin - vraiment sympa ici et délicieux.
Le 20/09/2023 à 14:34
Super équipe, vous obtenez toujours un excellent service et vous n'avez jamais à attendre longtemps. Toujours ouvert aux demandes spéciales. Merci, je serai heureux de revenir.
Le 20/09/2023 à 14:25
J'adore le grand lobby et l'ambiance agréable. Et les filles sont toutes vraiment sympas et très rapides. respect
Le 18/08/2023 à 20:37
Malheureusement, je n'avais pas le droit de choisir mon pain, ce qui était assez dommage... Le service est très hostile, il devrait probablement chercher un autre emploi car il n'a pas de contact avec les gens.
Le 03/08/2023 à 16:11
J'avais l'habitude d'y aller de temps en temps pour un sous-marin pendant ma pause déjeuner. Malheureusement, j'ai été informé aujourd'hui que ce restaurant ne participe plus à la promotion « Sous-marin du jour ». Cela a réglé le problème pour moi. Dommage.
Le 26/06/2023 à 16:31
Le pire métro que j'ai jamais pris. Apparemment, il existe un programme d'épargne. Les ingrédients sont jetés négligemment sur le pain, puis grattés à nouveau du pain. Il n’y a presque pas de viande et les autres ingrédients sont utilisés avec parcimonie. Lorsqu'on lui a demandé, le personnel réagit de manière hostile. C'était mon dernier achat dans cette branche.
Le 05/05/2023 à 21:18
La nourriture est correcte. Mais l'employé était extrêmement hostile : après le nettoyage, il était interdit d'aller aux toilettes. L'employé répond à son téléphone portable tout en faisant un sous puis touche à nouveau le sous. Très peu hygiénique. Il était également clair qu’aucun d’eux n’était intéressé par leur travail.
Le 14/04/2023 à 12:02
Qualité supérieure et stable, ne m'a jamais déçu
Le 28/03/2023 à 17:21
C'était la dernière visite là-bas. Subway propose-t-il un programme d'économies qui divise par deux la quantité de garnitures ? Il n'y avait presque rien sur nos sous-marins. Il fallait aussi chercher la viande et le fromage. Et payez un supplément pour un peu de guacamole - eh bien. C'est dommage pour la visite.
Le 15/03/2023 à 10:07
La nourriture est bonne, le service est excellent, patron et employés sympas, très propres. À l'exception d'une employée qui expose constamment ses collègues, ce qui est embarrassant pour les collègues et les clients.
Le 10/03/2023 à 10:49
Délicieux
Le 08/03/2023 à 20:39
La nourriture était en fait assez bonne, mais Laura était tellement antipathique qu'on n'avait plus faim 💀 Laura tout ira bien 🫶🏻
Le 08/03/2023 à 20:26
Globalement ok, personnel très antipathique, va probablement au sous-sol pour rire…
Le 02/03/2023 à 15:55
Personnel sympa et sinon... Mei a le goût de n'importe quel métro 😁
Le 24/02/2023 à 06:59
Super rénové, tout était super
Le 21/02/2023 à 14:13
Bien
Le 13/02/2023 à 23:23
Tout était super. Merci. Un travail a été fait sur la convivialité. Continuez comme ça!
Le 13/02/2023 à 11:21
Tout va bien, encore une fois avec plaisir 😊
Le 19/11/2022 à 11:13
Je n'ai pas connu un service aussi hostile depuis longtemps.
Le 20/10/2022 à 10:10
Après que les nombreuses critiques négatives m'aient presque dissuadé d'y aller, j'ai finalement été très agréablement surprise. Personnel sympathique, nous étions quatre derrière le comptoir. La préparation a été rapide et rien ne manquait.
Le 12/10/2022 à 10:14
Employés sympathiques. Le sous était délicieux comme d'habitude. Super
Le 05/10/2022 à 15:54
Antipathique, les chaises sont verrouillées dehors quand il fait beau. En disant qu'ils n'ont pas envie de déverrouiller les chaises, c'est tout simplement antipathique.
Le 17/09/2022 à 16:34
Toujours délicieux
Le 20/08/2022 à 20:42
Extrêmement déçu! Sur Google et devant le magasin, il est indiqué les heures d'ouverture jusqu'à 20 heures. Nous y étions aujourd'hui à 19 heures et ils étaient déjà fermés. Nous y sommes donc allés gratuitement. Apparemment c'est arrivé plusieurs fois, d'après d'autres commentaires, je trouve ça extrêmement irresponsable de la part du propriétaire.
Le 10/08/2022 à 19:26
Les meilleurs sandwichs qui soient. 😎🤩👍
Le 03/08/2022 à 20:20
Mauvais horaires d'ouverture. Apparemment ouvert jusqu'à 22h. Aujourd'hui mercredi, la porte était verrouillée à 20h20 malgré la présence du personnel et la pancarte ouverte allumée.
Le 18/06/2022 à 15:28
Rien à redire, tout est frais, complet et délicieux
Le 17/06/2022 à 12:53
Enfin encore. Bon comme toujours
Le 12/06/2022 à 14:15
Je suis venu ici plusieurs fois et à mon avis, les sous-marins ici sont les plus propres et les mieux servis de Ratisbonne. Le « re-styling » était vraiment nécessaire et le nouveau style du magasin est absolument impressionnant ! Bravo, c'était super confortable aujourd'hui. 5/5* Et les dames derrière le comptoir étaient super sympas 👍🏻
Le 08/06/2022 à 20:27
Très sympathique, rien à redire.
Le 26/05/2022 à 18:36
Depuis le changement de locataire, j'ai le sentiment que les choses se sont dégradées ici. Avant, j'étais ici régulièrement. Les horaires d'ouverture dans Google sont incorrects et il est généralement fermé plus tard dans la soirée. C'est dommage, je peux désormais oublier mes déplacements réguliers en métro le soir. Quand j'étais là-bas, l'employé un peu plus âgé était relativement hostile et a mis relativement longtemps à préparer mon sandwich. Le magasin lui-même n'a pas l'air particulièrement accueillant, est peu meublé et presque vide. Les deux étoiles sont là uniquement car la qualité des subs est celle que j'attends.
Le 17/04/2022 à 19:42
Je ne pense pas que le métro soit mauvais. La raison du peu d'étoiles est cependant que le numéro de téléphone indiqué sur Google comme non reconnu dans l'application n'est pas connu. Je voulais leur téléphoner rapidement pour savoir s'ils étaient réellement ouverts aujourd'hui, dimanche de Pâques, comme c'est indiqué sur Google et dans l'application. Veuillez saisir un numéro de téléphone que vous pouvez réellement appeler ! Ensuite, il y aura plus d'étoiles de ma part.
Le 04/04/2022 à 20:26
Impossible de traiter avec le client ! Immédiatement après être entré dans l'agence, on m'a crié sur un ton agressif à propos de l'endroit où j'avais mon masque (1 jour après la fin de l'obligation officielle de porter un masque). Quand j'ai dit que je n'en avais pas avec moi parce que l'obligation de porter un masque était officiellement terminée, on m'a dit : « Eh bien, nous n'avons pas à vous servir. C'est maintenant la troisième fois qu'en tant que client, je suis interpellé de manière aussi agressive et effrontée. Il ne s'agit pas du fait que la direction de l'agence ait apparemment décidé de continuer à respecter l'obligation de porter un masque via un règlement intérieur, mais plutôt du ton utilisé ici envers les clients. Vous pouvez également signaler ce fait au client de manière amicale au lieu de lui adresser un ton impossible. En tout cas, je n'ai finalement plus envie d'être client de ce Subway et j'éviterai désormais ce restaurant. Ensuite, pas de wrap ou de sandwich Subway deux fois par semaine pour déjeuner au bureau. J'achète donc mon Subway en rentrant chez moi dans une autre succursale où ils savent encore comment se comporter envers les clients. Si je devais traiter les clients de la sorte dans le cadre de mon travail, je serais licencié plus vite que je ne le pensais. Ceci est suivi d'une plainte officielle auprès du franchiseur. Cette personne doit savoir comment les clients sont traités dans cette succursale.
Le 24/03/2022 à 14:41
Personnel sympa et tout le reste allait bien ☺️ seul le grille-pain était réglé un peu trop haut
Le 04/03/2022 à 21:13
Respectueusement, depuis la rénovation et le changement de locataire, le service n'a jamais été aussi rapide et convivial dans un métro. Voyez vraiment par vous-même. La propreté, que ce soit dans les toilettes ou dans la chambre d'amis, était vraiment géniale.
Le 04/03/2022 à 13:14
L'employée était très antipathique, elle a refusé de nous donner une autre serviette. Lorsqu’on lui a demandé quelle sauce elle recommande, la seule réponse a été « vous devez savoir ». On n'a pas encore été servi ainsi dans le métro. Le restaurant semblait plutôt négligé et il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes.
Le 16/02/2022 à 16:27
Aujourd'hui à 16h20 l'employé le plus serviable et le meilleur du monde ! Je vous remercie du fond de mon cœur
Le 15/02/2022 à 12:10
Je n'ai jamais vu une telle façon de travailler. J'aurais adoré aider avec la documentation ici. De plus, je remets plus en question l'hygiène que... Protection de la bouche et du nez sale, trous dans les gants et simple traction sur la morve. Juste... Eh bien... Certainement le pire métro de Ratisbonne avec le plus bel emplacement… Il y a beaucoup de place à l’amélioration ici.
Le 09/02/2022 à 16:31
Personnel très antipathique. Il n'est plus question pour nous d'y aller.
Le 12/01/2022 à 16:04
Une époque légendaire touche à sa fin. Bernhard, tu vas nous manquer.
Le 14/12/2021 à 19:38
Recommandé après rénovation et nouveau propriétaire ! Des employés sympathiques et de bons SUB ! Merci
Le 11/12/2021 à 17:23
Comme toujours, très savoureux
Le 01/12/2021 à 19:09
Personnel vraiment mauvais
Le 05/11/2021 à 16:16
Métro standard, mais jusqu'à ce jour j'ai toujours préféré celui-ci car il est si facile de s'y rendre. Mais aujourd'hui le hippie qui ne savait même pas compter jusqu'à 2 m'a servi. Pour un sous-marin entier, je n'ai reçu qu'une cuillerée de poulet teriyaki, donc le sous-marin était à moitié vide. Après l'avoir signalé, j'ai reçu DEUX cuillerées de viande, mais les deux n'étaient qu'à moitié pleines... J'ai commandé un total de 2 Subway identiques et je n'ai pas reçu de poivrons sur le premier, et j'ai dû répéter ce qui était censé être sur le second (si vous ne pouvez même pas le remarquer, vous êtes dedans au mauvais endroit) Les boissons en bouteille sont inexistantes !!! J'ai emporté le dernier thé glacé avec moi, Cola, Fanta & co. Il n'y a pas... Ici, vous n'avez que de l'eau Plus jamais!!!
Le 20/10/2021 à 07:16
C'est dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile. Après le changement de propriétaire, j'ai donné à ce magasin plusieurs occasions de constater par moi-même que la qualité et le service s'étaient également améliorés. Mais aucun. Il y a encore du personnel agacé qui ouvre et ferme la boutique comme c'est drôle. La semaine dernière, nous nous sommes retrouvés devant la porte fermée 2 heures avant l'heure de fermeture. Aujourd'hui on nous a annoncé à 21h20 qu'on ne pouvait plus y manger car nous fermons en ce moment. Cependant, les heures d'ouverture sont jusqu'à 22 heures, en ligne et à la porte. Ne me parlez même pas de l'ambiance du personnel, de la disponibilité des produits et de la façon dont les sandwichs sont garnis. Pour conclure avec un homme politique célèbre : « Mieux vaut ne pas faire fonctionner un métro du tout que de le faire mal fonctionner ! » Merci à l'équipe pour cette dernière visite infructueuse !!!
Le 13/09/2021 à 08:25
Le meilleur métro de Ratisbonne.
Le 11/09/2021 à 02:41
Le personnel de ce métro est un désastre ! J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi démotivé et hostile. La nourriture était préparée avec négligence et en tant que client, vous étiez littéralement ignoré. C'était définitivement ma dernière visite là-bas !
Le 30/08/2021 à 18:01
La vendeuse roux-blond aux cheveux courts est très antipathique et devrait être envoyée de toute urgence en formation !
Le 24/08/2021 à 10:40
Les produits sont ok, le personnel est extrêmement impoli. Sans test Corona, vous serez expulsé de la manière la plus impossible. Je n'ai jamais connu une telle expression auparavant.
Le 17/08/2021 à 12:49
Personnel très antipathique !
Le 11/08/2021 à 11:44
Pas de remplissage de boissons 👎🏻
Le 18/07/2021 à 17:46
Imputez votre mauvaise humeur au client. La moitié de la plage normale n’est pas là !
Le 18/07/2021 à 17:41
Mauvais service
Le 27/06/2021 à 12:29
Fermé le dimanche bien qu'il soit indiqué le contraire sur Internet.
Le 06/06/2021 à 13:47
Il est écrit ouvert le dimanche, ce qui n'est pas vrai.
Le 04/06/2021 à 10:57
Il faut une expérience (senior) et un certain niveau de calme pour commander un Subway. Quel pain, à moitié ou entier, grillé ou non, quel fromage, que doit-il contenir, quel ingrédient, laitue, olives, oignons et enfin, de quelle sauce doit-il s'agir. Fromage, crémeux ou épicé. Une fois que vous aurez surmonté ces obstacles, vous aurez entre les mains un sous-marin délicieux et vraiment bien préparé. L’effort en valait la peine. La prochaine fois, je serai plus entraîné.
Le 29/05/2021 à 15:56
J'ai commandé un BMT italien. Un côté juste du salami, l'autre avec du jambon. Deux sous-marins différents ont été facturés, un avec du salami, un avec du jambon, tous deux avec une double viande pour 9 euros. Le sous-marin a été garni sans aucun soin, les ingrédients ont simplement été jetés dessus. Le personnel est à la fois incompétent et hostile. Si vous aimez prendre le métro à Ratisbonne, vous devriez éviter le métro dans la zone commerciale. Je ne comprends pas comment une grande entreprise peut embaucher de tels idiots. Malheureusement, je ne peux pas mettre plus d'une étoile !
Le 26/05/2021 à 14:14
Nous avons reçu un bon de 2 pour 1 Footlong grâce à la promotion Lays. Lorsque nous l'avons montré à la caisse, on nous a simplement posé des questions stupides sur ce que la dame (servie par la dame avec une chemise noire) était censée faire avec ce bon. Il n’y a aucune connaissance d’une quelconque action. Une tentative d'échange avec la carte Subway a également échoué. Subway est sans aucun doute répertorié comme restaurant participant ! Nous sommes allés dans ce métro spécifiquement pour cette raison. Nous l'avons découvert à la maison et l'avons montré à la dame via nos smartphones. Après ce gentil indice de notre part, il n’y avait toujours pas de compréhension. Nous devrions nous plaindre au patron. (Qui est bien sûr hors de la maison). Les promotions ne s'appliquent tout simplement pas ici. Indiquer. Fin. Selon le caissier, la communication serait de toute façon mauvaise de la part de la direction de Subway. Les cartes VIP ont également été délibérément refusées depuis le début de l'année. Qui imprimera ces cartes et s’en débarrassera ensuite ? Excellent en matière de durabilité, Subway. Ce restaurant n'accepte généralement pas les bons d'achat, voir les innombrables avis négatifs sur Google. Enfin deux moins grands fans. Nous ne comprenons plus pourquoi ce restaurant est autorisé à continuer de représenter Subway. Nos expériences ont bien entendu été transmises aux personnes responsables.
Le 21/05/2021 à 19:23
Le vieil homme hostile n’a tout simplement pas changé après tout ce temps ! Le problème, c'est qu'il n'y a tout simplement pas assez de choix à Ratisbonne et que vous vous arrêtez à un moment donné dans votre magasin pour être à nouveau amèrement déçu (triste Bernhard) !!!
Le 29/03/2021 à 17:17
Personnel très antipathique, ils ne vous donnent pas d'heure lors de la commande et je dois dire que les conseils sont très, très mauvais.
Le 07/01/2021 à 12:47
Nourriture et service ok. L'emplacement pourrait être un peu plus attrayant.
Le 20/12/2020 à 11:18
Le propriétaire est extrêmement antipathique, il ne participe plus aux campagnes de bons d'achat... Arrogant et ignorant... Plus jamais ça !
Le 12/11/2020 à 21:00
Par où commencer... ah oui, par exemple, les horaires d'ouverture ne conviennent pas, ils les rendent drôles et le vieil homme antipathique (propriétaire du magasin) n'est tout simplement pas d'humeur à accueillir ses clients. Mais Subway ne se soucie visiblement pas de ce que fait le vieil avare dans son magasin...
Le 21/09/2020 à 22:34
OUVERT JUSQU'À 22H
Le 12/09/2020 à 20:04
Personnel toujours sympathique et rapide. Les sous-marins sont bien approvisionnés. Le monsieur plus âgé qui est constamment critiqué (je soupçonne que c'est lui qui m'a déjà servi deux fois) va également très bien et les critiques à son encontre ne sont pas justifiées.
Le 23/08/2020 à 17:25
Malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ! J’y ai jeté un coup d’œil avant de m’y rendre, puis je me suis retrouvé devant une boutique fermée à clé ! Dommage ! Des choses comme celle-ci devraient être traitées de manière à ce qu'elles soient à jour
Le 17/08/2020 à 07:24
D'après Internet, le métro devrait être ouvert, alors je suis allé là-bas et j'ai trouvé la porte verrouillée...
Le 31/07/2020 à 17:48
Délicieux, bon service, propre 😊
Le 30/07/2020 à 22:12
Nous voulions commander quelque chose à manger dans son pays et ce vieil homme antipathique a dit que nous n'obtiendrons rien même si nous n'avions rien fait et que nous étions là pour la première fois.
Le 22/04/2020 à 17:01
J'y étais maintenant et je peux être d'accord avec les autres critiques ici. Le vieil homme est vraiment extrêmement hostile et antipathique. Absolument pas recommandé ! Mais de toute façon, le métro ne fait rien.
Le 11/03/2020 à 22:00
Cette succursale n'est pas très fréquentée, du moins quand j'étais ici. Il y avait toujours une atmosphère chaleureuse et un personnel sympathique
Le 06/02/2020 à 14:10
Je vais à cet endroit pour mon soumis depuis des années. Des gens sympas à la caisse qui connaissent ma commande dès que je franchis la porte. Ce qui est également important. C'est propre.
Le 25/01/2020 à 17:21
Le pire métro de la ville, le service antipathique, je suis sûr que je ne mangerai plus jamais ici. Je ne recommande à personne le métro Regensburg Gewerbepark.
Le 04/01/2020 à 16:08
Le nouvel employé devrait avoir une augmentation, vraiment sympa !!
Le 03/01/2020 à 00:52
Je ne savais pas qu'Albert Einstein avait récemment commencé à travailler dans le métro et devait expulser ses clients du magasin parce que la fenêtre était ouverte :D
Le 01/01/2020 à 16:10
Tout s'est déroulé à ma satisfaction, bravo.
Le 29/12/2019 à 12:00
J'y vais régulièrement et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec le monsieur plus âgé derrière le comptoir.
Le 21/12/2019 à 17:53
Nous venons très souvent dans cette branche car notre salle de bloc se trouve juste à côté. Malheureusement, le propriétaire est extrêmement antipathique, ne répond à aucune demande et gâche le repas. Chaque fois que nous sommes assis là et que nous nous sentons ennuyés de manger avec un homme aussi hostile.
Le 15/12/2019 à 15:35
La nourriture est délicieuse! Cependant, le service/patron potentiel est très impoli !! Un homme honteux à mon avis !
Le 11/12/2019 à 20:48
Il y en a toujours pour tous les goûts
Le 28/11/2019 à 17:40
Cela fait un peu penser au Krusty Krab avec Mr crabs comme patron, seul Mr crabs est plus sympathique que le vieux à la caisse.
Le 26/11/2019 à 20:27
Lorsque nous voyagions ici et que nous voulions prendre une collation rapide le soir, nous nous sommes fait arnaquer par le patron lui-même. 1 sous entier mais merci d'avoir un deuxième panier à manger ici si possible. Partagez simplement un sous... non. Le patron a dit que nous paierions désormais 2 moitiés, après tout, vous ne pouviez pas avoir 2 moitiés dans la tente à bière et payer une bière. Merci pour l'attention portée au client... mais vous pouvez déjà en savoir plus sur le propriétaire ici. PS : son employé qui préparait les sous-marins a dit que ce ne serait pas un problème !
Le 28/10/2019 à 21:20
Quelque chose de spécial mais pas pour moi
Le 20/10/2019 à 13:15
Malheureusement, je dois modifier mon avis. J'ai commandé un gros sous aujourd'hui. Je n'avais pas le droit de choisir 4 types de légumes comme Subway me le proposait sur Internet, mais j'étais restreint. Je ne peux choisir qu'une seule salade. Il manquait un grand coin dans le cookie. Et quand j'ai demandé un peu de sauce, ils ont trempé le sandwich dans la sauce 🙄. Malheureusement, la visite a été un désastre. Et les sous-marins que nous avons mangés à table n’avaient rien à voir avec Subway. Dommage !! (J'ai interrogé le patron à ce sujet et lui ai montré le site Subway. Ses mots : il s'en fiche. C'est différent pour nous)
Le 16/10/2019 à 12:03
Malheureusement, je dois donner une mauvaise critique ici. Normalement, on pourrait penser que Subway fonctionnerait sous la devise « Tout comme vous l’aimez ». Mais cela ne semble pas être le cas dans cette succursale. Si vous demandez plus de laitue, vous êtes refoulé la réglementation ne le permet pas, si vous demandez de la roquette et des épinards en plus de la laitue normale, vous n'avez le droit de choisir qu'une seule de ces trois salades. Ici, nous économisons de l'argent et ne travaillons pas en fonction du client, comme je le sais dans d'autres succursales Subway. En cas d'urgence, je vais chercher quelque chose à manger ici, mais je peux aussi préparer un sandwich aux saucisses à la maison. Mieux vaut les autres branches !
Le 04/10/2019 à 20:34
Personnel mauvais et irrespectueux
Le 10/09/2019 à 19:00
Ce métro ferme quand il veut ! Horaires d'ouverture non disponibles !
Le 05/09/2019 à 15:19
J'ai été insulté par le patron et expulsé du magasin parce que je voulais des épinards et de la roquette sur mon sous-marin. Cela n'a jamais posé de problème avec les autres métros. J'ai également demandé au service client. Il m'a confirmé que ça fonctionnait. Le propriétaire n'est vraiment pas très propre et l'hygiène en souffre aussi
Le 05/08/2019 à 22:28
Le pire métro que je connaisse ! Le vieux type derrière la caisse enregistreuse est l'impolitesse incarnée ! Si vous voulez vous faire crier dessus, avoir un mauvais service client et avoir un ton amer au dessert, c'est l'endroit idéal !
Le 31/07/2019 à 23:08
Excellent pour manger au restaurant.
Le 29/07/2019 à 18:00
Tout était super, mais pas assez de possibilités de stationnement à proximité alors qu'il se passait encore beaucoup de choses.
Le 23/07/2019 à 17:57
Le vieil homme qui se dit le patron de cette succursale n'a aucune idée de ce qu'il fait réellement. Les réductions évidentes ne sont pas acceptées, les clients sont critiqués s'ils s'opposent à son comportement irrespectueux et dégradant, et si vous lui dites à quel point il est stupide, il vous menace avec la police et poursuit les gens dans la rue. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Cet endroit ne me reverra plus jamais. C'est tout simplement la toute dernière chose ! Une étoile car malheureusement on ne peut pas donner zéro étoile !
Le 15/07/2019 à 19:51
Malheureusement, toutes les critiques négatives n’ont eu aucun effet. Le patron est toujours aussi hostile envers les clients et ses employés. Encore pire que les 2 autres succursales de Ratisbonne. Le vieux monsieur n’a clairement pas envie de travailler au restaurant. Comme beaucoup l'ont déjà dit, mauvaise image de Subway à cause de lui.
Le 15/07/2019 à 00:49
Catastrophe! Le vieux à la caisse a besoin de toute urgence de consulter un psychologue ! Plus jamais!
Le 06/07/2019 à 20:07
Le patron là-bas est une catastrophe absolue ! Je n’ai pas besoin d’en dire plus, les raisons ont déjà été critiquées à plusieurs reprises lors des récessions.
Le 19/06/2019 à 00:04
S'il vous plaît -> Utilisez le métro Neckarsulm, Hohenloher Str. 2, 74172 Neckarsulm comme modèle. L'homme plus âgé devrait également recevoir une formation sur la manière de traiter avec les clients et les employés.
Le 25/05/2019 à 12:24
Le vieil homme/patron est très impoli et avare et on dirait qu'il n'a pas du tout besoin de clients. La pire succursale de métro de Ratisbonne et de ses environs !
Le 22/05/2019 à 22:06
Je suis un client et un fan de Subway de longue date, mais ce que j'ai vécu aujourd'hui dans l'agence du parc d'affaires était vraiment le summum. J'ai commandé mon sous comme d'habitude et j'ai demandé pour une fois une portion d'olives légèrement plus grande. Cela a également été parfaitement réalisé par le personnel de Subway. Jusqu'à ce qu'un homme plus âgé (le patron) dise à l'employée qu'elle devrait mettre moins d'olives sur le sandwich. 🤯 En général, le service/salaire du patron était vraiment mauvais. Lorsque j'ai voulu remplir ma petite tasse pour la deuxième fois, le patron m'a fait remarquer qu'on n'était autorisé à la remplir que deux fois au total. Quoi? Faut-il être si radin ? Comme je l'ai dit, je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je ne reviendrai pas dans cette succursale de sitôt. A l'avenir, je préfère aller au DEZ ou aux arcades 🙌.
Le 22/05/2019 à 18:25
La pire succursale de tout Ratisbonne. Le vieil homme/patron est la personne la plus avare que j'ai jamais rencontrée. Service peu amical, ton de voix inapproprié tant envers les employés que envers les clients. Lorsqu'il a spécifiquement demandé plus d'olives, il a demandé à l'employé d'inverser cette décision car, à son avis, c'était trop. Le patron a également fait des commentaires déplacés par la suite. Lorsque j'ai essayé de remplir la boisson pour la troisième fois, on m'a immédiatement prévenu de ne pas le faire. Cela n'a jamais été un problème dans toutes les succursales où je suis allé en Allemagne. Je peux conseiller à quiconque de ne pas visiter cette succursale. Mieux vaut faire un détour par le métro dans le centre commercial Donau ou sous les arcades. C'était la dernière fois que j'ai mangé ici.
Le 19/05/2019 à 16:40
Très savoureux et très rapide
Le 11/05/2019 à 08:56
Pourquoi les gens mangent-ils dans des magasins comme celui-ci ?
Le 10/05/2019 à 12:22
Vieil homme à lunettes très antipathique, dans les autres succursales, vous obtenez beaucoup plus sur votre sandwich
Le 11/04/2019 à 06:08
Les offres d’aide ne sont pas mauvaises entre les deux. Lacune, ils annoncent la sous-carte mais la prennent. à partir des déclarations du salarié à la caisse ?
Le 02/04/2019 à 09:00
Oui, comme tous les métros. Mais c'est l'un des plus beaux ici. Personnel sympa et bons ingrédients.
Le 29/03/2019 à 20:41
Service grossier et ton de voix inapproprié tant lors de la compilation qu'à la caisse. J'aime manger dans le métro mais plus jamais dans celui-ci. Pour moi c'est un détour par les arcades.
Le 29/03/2019 à 20:40
Très mauvais service, totalement antipathique.
Le 29/03/2019 à 20:37
Personnel antipathique !!! Métro, oui... mais plus jamais ici !!!!
Le 07/03/2019 à 20:27
Si vous êtes rarement là, le processus de commande est écrasant. Si vous y mangez plus souvent, vous vous ennuyez de la nourriture. L'agence du parc d'activités est grande et spacieuse et le personnel est sympathique.
Le 04/03/2019 à 12:15
Personnel rapide, propre et gentil.
Le 20/02/2019 à 23:15
Le personnel hostile, qui se révèle alors être le patron, utilise son ton envers les clients et aboie après les employés. Portions nettement plus petites que dans les autres succursales. Plus jamais!
Le 15/02/2019 à 09:29
Petit et confortable. Ce métro te fait du bien
Le 06/02/2019 à 11:35
Le propriétaire est extrêmement hostile, il ne participe plus aux campagnes de bons d'achat, est arrogant et ignorant
Le 21/01/2019 à 09:14
J'y suis allé plusieurs fois. C'était toujours délicieux. Vous pouvez généralement discuter un peu avec le propriétaire.
Le 15/01/2019 à 00:34
Toujours bon
Le 10/01/2019 à 19:13
Personnel de service sympa, ambiance simple.
Le 04/01/2019 à 08:20
Le patron est la personne antipathique que j'ai jamais vue à Ratisbonne. Il n'a tout simplement pas envie de faire des sandwichs. Il ferait mieux de le fermer, ce type est juste stupide, pas de sourire, aucune idée de Subway, totalement faux.
Le 11/12/2018 à 19:01
Les sandwichs sont typiques de Subway et sont d'une qualité éprouvée, mais l'employé le plus âgé aux cheveux gris est l'employé de Subway hostile que j'ai jamais rencontré. Après plusieurs rencontres et la même démarche avec lui, j'éviterai complètement cette branche à l'avenir.
Le 21/11/2018 à 22:25
Comme n'importe quel métro. Pains, salades, wraps et gens qui les préparent. Les gens sont plus gentils que la plupart. Ils peuvent également servir de l’eau sans gaz. Je souhaite peut-être tellement, mais gardons espoir
Le 31/10/2018 à 20:49
Les bons du carnet de bons ne sont pas acceptés. Hostile
Le 14/10/2018 à 14:19
jolie petite boutique
Le 16/09/2018 à 20:34
Super endroit pour prendre le petit déjeuner. Sandwichs frais et café. Bel intérieur.
Le 16/09/2018 à 18:07
Le personnel était gentil aujourd'hui. Le sandwich était normal, tout est tombé au déballage car le sandwich n'était pas plié correctement. Le plus scandaleux, cependant, est une partie en plastique du sandwich qui ressemble à un tissu en plastique. C'est une honte absolue ! Des photos de la pièce sont disponibles.
Le 05/09/2018 à 20:09
C'était délicieux
Le 05/08/2018 à 20:32
Personnel parfois peu aimable, les bons sont souvent refusés, les places de parking sont trop rares. Il existe des alternatives nettement meilleures pour le métro dans les environs !
Le 28/07/2018 à 02:47
Le patron est la personne la plus désagréable qui soit. Récemment, j'ai voulu commander quelque chose à manger dans son magasin et soudain, il vient vers moi et me dit qu'il m'est interdit d'entrer dans la maison, même si je n'ai rien fait.
Le 25/07/2018 à 09:20
Propre, convivial et délicieux! Places de parking directement devant la maison
Le 16/07/2018 à 19:42
Je ne comprends donc pas du tout tous les commentaires sur des patrons ou des employés hostiles, j'y reçois toujours un service amical. Apparemment, certaines personnes ici veulent que vous vous promeniez en tant qu'employé de service avec le sourire aux lèvres toute la journée, mais ce n'est certainement pas mon cas !
Le 15/07/2018 à 14:20
Patron absolument antipathique ! Je pense que cette manière bâclée représente une perte totale d’image pour l’entreprise. Non bonjour, non au revoir, les questions ne reçoivent qu'une réponse agaçante.
Le 08/07/2018 à 18:00
Tout était propre et le personnel était très sympathique. Pouces vers le haut.
Le 27/06/2018 à 21:20
Employé/propriétaire hostile. Il n'y a plus rien à dire ici.
Le 04/06/2018 à 20:56
Le restaurant et les sous-marins sont parfaitement bien. Malheureusement, la carte VIP n'est pas acceptée ici.
Le 12/05/2018 à 15:14
Equipe sympathique, les subs sont standards. Prendre autant de décisions en peu de temps est toujours stressant, mais vous savez désormais ce que vous voulez. C'est généralement propre, savoureux et rapide.
Le 11/02/2018 à 12:29
Je suis un client régulier et toujours satisfait... servi aujourd'hui par le patron... sympathique et mes demandes particulières ont été rapidement exaucées.
Le 23/01/2018 à 20:49
Les sandwichs sont très bons, mais malheureusement la salade paraît parfois très molle et brune
Le 01/01/2018 à 20:23
Quiconque écrit que le personnel est sympathique n'a jamais été servi personnellement par le patron. Quand j'ai demandé un peu plus de sauce, il m'a simplement répondu Tu as déjà assez de sauce. J’ai dû me ressaisir pour ne pas laisser tout cela dégénérer. Le vieux mécontent ne me reverra plus, je ne laisserai plus un centime dans le magasin. Une atteinte à l'image de Subway, en tant que franchiseur je me séparerais immédiatement de ce franchisé.
Le 25/11/2017 à 18:48
Le magasin est vraiment embarrassant. Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un Subway. S’il avait sa propre sandwicherie, il aurait fait faillite depuis longtemps. Donc, si vous avez envie de métro, vous devriez conduire un peu plus loin jusqu'à Dez ou Arcaden.
Le 28/09/2017 à 16:30
Je suis un grand fan de Subway mais cette succursale est une tragédie de service. Surtout le soir, le locataire semble se servir lui-même et est généralement peu amical. Même si le restaurant est vide, on vous invite à commander rapidement et on finit par vous demander de choisir un « menu réduit » qui diffère de toutes les autres succursales de Ratisbonne, sans vraiment vous expliquer. C'est en fait un excellent métro avec un meilleur service, mais pas comme ça !
Le 10/09/2017 à 17:46
Aujourd'hui, j'ai reçu un SUB de Subway pour la première fois depuis longtemps. Dans le parc d'activités de Ratisbonne. Comme chacun le sait, les horaires d'ouverture sont jusqu'à 18h00 le dimanche. Cependant, lorsque j'ai déclaré que je voulais manger à l'intérieur, on m'a refusé avec les mots : « Vous êtes en retard de 5 minutes ». En conséquence, le monsieur plus âgé m'a gentiment demandé de quitter les lieux. Soyez donc prudent si vous pensez que Subway ouvre ses portes jusqu'à 18 heures et que vous pouvez toujours vous asseoir, vous vous trompez. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant et j'allais dans le métro presque tous les jours à l'époque. Eh bien, maintenant je pars à l'arrêt de bus avec mon sub dans mon sac à dos, où je peux manger mon SUB froid à la maison après une heure. Une impudence sans fond !
Le 08/09/2017 à 02:39
Aucune entrée autorisée pour quoi que ce soit ! Le patron est venu vers moi après que j'aie mangé et m'a dit : « Je ne veux plus que tu reviennes dans mon magasin », même si je n'avais rien fait. Patron en soi une catastrophe humaine et économique ! J'ai fait du bon travail dans ce métro pendant six mois, j'ai gagné de nouveaux clients, j'ai reçu des pourboires allant jusqu'à 5 euros, etc. Merci beaucoup pour le sandwich préparé avec amour qui venait de temps en temps personnellement du client. Le patron de ce métro a raté le but de sa vie. Il n'est pas satisfait du magasin et le laisse ressentir aux clients. Il a des préjugés envers les étrangers et les met dans des cases différentes. Pour la plupart, il est neutre et pour certains, il se montre soudainement très hostile. Il n'accorde aucune valeur à un sandwich bien préparé. Au contraire, il prépare souvent des sandwichs qui se désagrègent à la première bouchée. S'il y a des plaintes, il jette tout simplement les gens hors du magasin. De plus, il est extrêmement avare et coupe les coins ronds : si une tranche d'olive atterrit trop souvent sur le sandwich, il faut la retirer laborieusement du sandwich. En décembre, tout est mieux en comparaison !
Le 01/09/2017 à 23:13
Personnel antipathique qui crie même après quelqu'un.
Le 31/08/2017 à 20:16
Je préférerais ne pas donner d'étoile. La dame plus âgée qui m'a servi était très antipathique et n'a pas été en mesure de me donner une réponse à la question de savoir si je pouvais avoir plus d'oignons et d'olives après avoir demandé 5 fois. ! La dame a également dit que son collègue ne devrait pas me demander quel type de salami je voudrais. On ne crie pas après un collègue devant les clients !!! Rien ne m'amènera bientôt dans ce magasin. Impudence!!!!!!!
Le 23/08/2017 à 15:05
La nourriture est généralement savoureuse, mais les distributeurs de boissons semblent sales.
Le 14/08/2017 à 13:17
Les sandwichs sont super. Mais l’opération a une attitude absolument « zéro intérêt »
Le 28/07/2017 à 20:34
La nourriture est parfaite, mais la convivialité n'est pas si importante ici.
Le 18/07/2017 à 17:28
Pour moi, c'est toujours l'un des meilleurs franchiseurs Subway d'Allemagne. Propriétaire très sympathique
Le 12/06/2017 à 12:21
Employés très antipathiques sauf une employée, quand j'ai demandé s'il était possible de mettre des gants neufs, elle a réagi très durement et a dit qu'avant (Je n'ai pas compris exactement parce qu'elle a juste marmonné avec colère.) Il a fallu un peu de temps pour enfiler les nouveaux gants, mais elle a schtroumpfé pour elle-même puis avec colère, elle a tout giflé dessus. Quand je lui ai demandé s'il y avait un problème, elle n'a pas répondu. Je ne réponds pas. Veuillez conseiller à tout le monde de ne pas faire de demandes particulières ni de manger ailleurs.
Le 11/03/2017 à 21:23
Personnel très désagréable du moins quand j'y étais ! ... Oke sait maintenant que j'ai été personnellement servi par le patron. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile et irrespectueux ! J'éviterai ce magasin à l'avenir !
Le 01/03/2017 à 20:02
Le service était rapide et la qualité est celle que l'on attend de Subway. Il n'y a plus rien à espérer.
Le 13/02/2017 à 19:02
Personnel sympathique, ingrédients très frais, très propre, un peu bondé à l'heure du déjeuner, mais on peut quand même s'y rendre assez rapidement.
Le 05/02/2017 à 20:33
C'est très bien mais rien d'extraordinaire
Le 26/01/2017 à 23:28
Aussi bon qu'un métro, mais le patron n'est pas sympathique et les sous sont mal servis
Le 23/01/2017 à 15:39
Le personnel pourrait être plus motivé autrement, comme n’importe quel autre métro.
Le 02/01/2017 à 11:13
Un bon métro, pas trop fréquenté, est toujours rapide
Le 16/11/2016 à 20:26
Un métro propre. L'installation n'est pas très inconfortable. Qualité de la nourriture bonne.
Le 18/10/2016 à 12:32
Des ingrédients frais, des sous-marins délicieux, mais de temps en temps, la serveuse n'en a pas envie.
Le 07/10/2016 à 17:29
Le personnel est ok jusqu'à présent mais le patron ne travaille pas du tout... on trouve rarement quelque chose d'aussi hostile
Le 22/09/2016 à 23:48
Service et nourriture merveilleux 5 étoiles, le meilleur sous de Ratisbonne et ses environs. Voyez par vous-même. Conduisez-y toujours depuis Maxhütte et cela en vaut la peine à chaque fois. Restez comme vous êtes.... Merci
Le 16/05/2016 à 12:17
Personnel sympa et tout est toujours propre. La nourriture est délicieuse (comme dans chaque métro).
Le 06/03/2016 à 18:29
La meilleure succursale de tout Ratisbonne. Ici, vous rencontrez du personnel régulier et un flux constant de nouveaux étudiants qui ne savent pas où se trouvent l'avant et l'arrière. Toujours amical et poli.
Le 17/11/2015 à 14:53
Je n'y ai mangé qu'une seule fois car c'était le seul endroit ouvert à mon arrivée à Ratisbonne autour de l'hôtel. Le personnel n'était pas très sympathique et la nourriture n'était pas la meilleure non plus. J'y réfléchirais à deux fois avant d'y retourner.
Le 24/02/2015 à 11:12
Très mauvais service pendant une heure. Avant de clôturer, discussion sur le sous du jour s'il peut encore être vendu. NE PAS REVENIR À CETTE SUCCURSALE
Le 02/08/2014 à 15:56
très. bon Subway, service toujours sympathique et rapide, tout est super frais !
Le 24/05/2014 à 02:07
personnel sympathique, magasin propre
Le 25/07/2013 à 17:34
Le magasin donne une bonne impression de propreté, mais les employés y sont très hostiles. Ce n'est pas possible et c'est la dernière fois que j'y ai mangé.
Le 27/12/2012 à 13:57
Mise à jour: Après la rénovation de la succursale, beaucoup de choses se sont améliorées. Personnellement, j'aime beaucoup manger dans le métro, mais le service dans ce restaurant est terriblement mauvais. Il y a beaucoup trop peu de garnitures sur les sous-marins et les employés sont très hostiles.
💬 Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Cuisine commune avec tout le nécessaire à disposition. Petit déjeuner buffet à 3€. Idéal pour les cyclotouristes sur l'EuroVelo 6.
💬 Bons bagels, déçus par le jus d'orange en bouteille et le chocolat froid standard avec glace.
💬 L'un des nombreux restaurants grecs de la région, je les ai tous essayés et à mon avis, Akropolis est le plus remarquable. La viande ici est bien assaisonnée et bien rôtie/grillée, les accompagnements sont savoureux et la quantité servie dans l'assiette est juste, même pour les plus grandes faims. Le service du restaurant est professionnel et très sympa. Je recommande cet endroit, surtout si vous aimez le bon Ouzo :)
💬 Nous sommes passés à vélo et nous sommes assis sur la terrasse. Le service semblait un peu hostile au début, mais ce n'était vraiment que la première impression. Nous avons mangé deux fois une salade de saucisses et nous avons adoré ! Excellente qualité, grande portion et très savoureux ! Il a fallu attendre un peu, mais ça valait le coup ! Nous reviendrons certainement! Les tables à côté de nous étaient également enthousiasmées par la nourriture et nous aimerions certainement essayer la pizza et d'autres plats. Pour nous, le rapport qualité/prix était tout à fait correct !
💬 Un nouvel essai.... Les saucisses, la sauce et la mayonnaise sont excellentes et malheureusement, c'est vraiment addictif, sinon je n'aurais pas été tenté à nouveau. Les frites étaient liquides et détrempées à l'intérieur et pas vraiment chaudes, pas plus que les saucisses. Les frites n'étaient probablement pas précuites non plus ?! Même s'il n'y avait rien à faire, ils ont oublié de demander s'il fallait rajouter de l'assaisonnement, j'aurais aimé avoir le niveau 3, mais je ne l'ai pas dit tout de suite, j'ai juste oublié, ça peut arriver, d'autant plus que je On l'a demandé, enfin, toujours et partout. Il n'était tout simplement pas affûté, quel dommage. Petite astuce s'il y a d'énormes pointes de saucisses dessus, il suffit de les couper avec des ciseaux juste avant de les couper en petits morceaux ou de les trier après les avoir coupés en petits morceaux 😉 L'envie de travailler... euh ouais non, aucun d'eux ne savait ce que c'était. L'employé est reparti avec ces mots : "Rien à faire ici, presque ennuyeux, alors j'ai regardé l'horloge et puis c'était à nouveau la fin de la journée." à la quincaillerie, probablement aux toilettes. D'ACCORD. L'employée m'a ensuite servi, mais a probablement passé l'un des premiers jours dans l'entreprise, car sa collègue lui a ensuite dit qu'elle se lavait toujours les mains en premier lorsqu'elle montait dans la caravane. Très bien 👍 Très cool, je ne l'ai vu nulle part auparavant, les certificats du saucisson étaient affichés. Merci beaucoup Maître Blumberg pour cette superbe saucisse !!!
💬 Très joli
💬
💬 Quatre d'entre nous étaient spontanément ici dans le café en plein air le 1er octobre 2023 j'ai eu une table sous les châtaigniers. Nous n'étions pas encore vraiment assis lorsque la serveuse Julia nous a gentiment interrogé sur les boissons 😊. Avec les boissons est venu le menu. C'était clair et, selon mon goût, il y en avait pour tous les goûts. Nous avons commandé ce qui suit : assiette de salade, spaetzle au fromage, filet à la crème, steak de bûcheron et l'escalope classique avec frites et une frite supplémentaire (voir photos). Il y a dans ce café en plein air « Saguad bon goût 😋 » et les éloges pour la cuisine sont justifiés ! Les frites étaient préparées avec de la graisse fraîche, les spaetzle étaient grattés sur place, les salades étaient recouvertes d'une délicieuse vinaigrette et les portions étaient également suffisantes 👍. Le rapport prix était plus que correct. Même pendant et après le repas, Julia veillait à ce que les verres restent pleins. Alors si vous souhaitez manger de la bonne cuisine bavaroise, vous êtes ici entre de bonnes mains. Place de parking disponible
💬 Trop bien pour le prix ! Donc, si vous prévoyez un week-end de détente aux thermes Erdinder, cet hôtel est l'endroit idéal pour vous. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Les lits en particulier sont très grands et confortables. Juste après les thermes ! Très grande salle de bain. La propreté est très importante ici. Le petit déjeuner était également un 10/10, avec beaucoup de choix. Dans l’ensemble, l’hôtel est très bien structuré et un fil conducteur se retrouve dans l’ensemble du concept. Le parking et l'entrée sont également très attractifs. Je reviendrai certainement.
💬 Nous y sommes allés un samedi soir sans réservation et avons obtenu une place. Le restaurant était bien entretenu. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial. En entrée, nous avons commandé du pain naan avec diverses trempettes aux épices. Malheureusement, il n'y avait que deux trempettes et elles n'étaient pas particulièrement bonnes. Les plats principaux n'avaient qu'un goût standard (presque comme dans un snack-bar) et certains étaient également salés. Le cocktail royal était très sucré, mais il se mariait bien avec la sauce salée. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas de chance 😂 Si vous voulez payer, vous devez marcher jusqu'à la réception et y payer. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas vraiment correct et il penche davantage pour un snack que pour un restaurant. Quel dommage pour une ambiance sympa. Je n'ai donc pas besoin d'y retourner.