Sandwicherie 🇩🇪

Subway

📌 N1, 68161 Mannheim - Allemagne

3.2 / 5

💬 520 Avis

A propos de : Sandwicherie Subway à Mannheim

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à N1 à Mannheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Sandwicherie à Mannheim en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 09:00–22:00
Mardi : 09:00–22:00
Mercredi : 09:00–22:00
Jeudi : 09:00–22:00
Vendredi : 09:00–22:00
Samedi : 10:00–22:00
Dimanche : 11:00–22:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Mannheim

Avis de Sebastian.i avec une note de 3 sur 5Sebastian.i

Le 07/05/2024 à 16:01

3 / 5

Les employés diffusent de la musique privée très forte depuis leur téléphone portable et chantent pendant qu'ils le font. En privé, ils discutent bruyamment avec des amis (évidents) ou passent du temps sur leur téléphone portable. Plutôt dédaigneux et hostile envers les clients.

Avis de Sebastian.i avec une note de 3 sur 5Victor.�

Le 23/04/2024 à 21:00

1 / 5

Vraiment mauvais service. Les salariés ne veulent pas travailler. Mieux vaut manger ailleurs

Avis de Sebastian.i avec une note de 3 sur 5Lenny.r

Le 02/04/2024 à 17:01

1 / 5

Je trouve vraiment triste ce qui est arrivé au métro ces dernières années : il y a quelques années, on pouvait bien y manger, le service était bon et il était facile de s'y asseoir. Le personnel est désormais hostile et l'hygiène n'est pas très courante. La nourriture était un peu étrange mais on pouvait la manger. C'est dommage qu'il soit devenu si vétuste au fil des années, contrairement à tous les autres métros du quartier. Certainement pas recommandé et je ne visiterai plus cette succursale.

Avis de Sebastian.i avec une note de 3 sur 5In.o

Le 02/04/2024 à 16:59

2 / 5

Je suis déçu... Je ne suis pas venu ici depuis longtemps... le résultat est si négatif ! Le service laisse beaucoup à désirer, ils ne vous regardent même pas quand vous parlez, ils marmonnent des choses dans leur barbe et c'est difficile à comprendre avec un fort accent. La motivation est nulle, du moins c'est comme ça que ça s'est passé ! La nourriture derrière la vitre du comptoir n'a pas l'air attrayante et le magasin lui-même n'a pas l'air très attrayant non plus. Je n'ai plus besoin d'y retourner... quel dommage !

Avis de Sebastian.i avec une note de 3 sur 5Sven.

Le 25/03/2024 à 20:21

1 / 5

Malheureusement, le personnel n'était pas très sympathique, le restaurant et les toilettes étaient sales. Heureusement, tous les métros ne sont pas comme ça.

Avis de Sebastian.i avec une note de 3 sur 5Joshua.o

Le 21/02/2024 à 14:42

1 / 5

Deux personnes devant moi et au bout de 10 minutes je n'arrivais toujours pas à commander. Ensuite, je suis sorti chercher quelque chose à manger ailleurs.

Avis de Sebastian.i avec une note de 3 sur 5Cigdem.p

Le 26/01/2024 à 17:44

1 / 5

Le personnel se soucie davantage les uns des autres que des clients ou des commandes. Même si vous signalez des erreurs comme une mauvaise taille ou un mauvais pain, il leur faut un peu plus de temps pour s'en rendre compte. Les mauvaises choses sont rapidement vidées et remises ou, ce qui est encore plus drôle, jetées dans la salade. Non recommandé.

Avis de Sebastian.i avec une note de 3 sur 5Lisa.

Le 23/01/2024 à 11:52

1 / 5

Après que le caissier ait fait une faute de frappe sur le lecteur de carte et ait saisi 1 009,99 € au lieu de 10,99 €, j'essaie de récupérer les 1 000 €. Personne de la branche elle-même ne se présente pour réparer cette erreur. Je dois maintenant intenter une action en justice contre Subway pour récupérer mes 1000 € qui ont évidemment été incorrectement débités. Je ne peux pas du tout recommander le magasin. Il n'y a absolument aucun service client ni professionnalisme ici. Je lui donnerai une large place à l'avenir.

Avis de Sebastian.i avec une note de 3 sur 5JurVit.b

Le 14/01/2024 à 19:58

1 / 5

Mauvais service, les offres d'applications ne sont pas prises en compte. Employés incompétents, lents et apathiques

Avis de Sebastian.i avec une note de 3 sur 5Tolga.r

Le 03/01/2024 à 04:25

1 / 5

J'attends avec impatience un bon sous-marin juteux. Je suis accueilli dans le magasin avec de la musique indienne à fond. Avec un temps d'attente de 5 à 10 minutes là où aucun employé n'était disponible. Jusqu'à ce que je remarque que l'employé fumait dehors. Puis il est entré et a couvert mon soumis avec des mains non lavées. Les légumes sont également utilisés pour la cuisine. En fait, je n'ai goûté que les sauces et la viande du sous-marin. Dans l’ensemble, j’ai rarement connu un engagement professionnel aussi démotivé. La première et la dernière fois. Bonne nouvelle !

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–22:00
Mardi : 09:00–22:00
Mercredi : 09:00–22:00
Jeudi : 09:00–22:00
Vendredi : 09:00–22:00
Samedi : 10:00–22:00
Dimanche : 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :