📌 An d. Windmühle 9, 38226 Salzgitter - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:37
L'un des restaurants les meilleurs et les plus propres Le personnel est très gentil
Le 26/04/2024 à 23:03
Je l'ai visité une fois. La plus belle nourriture du Ramadan, avec l'ambiance des chants d'Afrin, que Dieu vous bénisse ❤️
Le 16/04/2024 à 22:08
Tout était parfait, les prix étaient compétitifs et la nourriture était délicieuse
Le 13/04/2024 à 21:19
Un merveilleux traitement qui vous fait vous sentir bien dans la maison de votre famille. Que Dieu vous accorde le bien-être, à condition de ne pas le négliger... Des prix compétitifs et le goût de la nourriture est distinctif.
Le 13/04/2024 à 21:18
La nourriture est délicieuse, le service comme jamais auparavant
Le 13/04/2024 à 21:17
La meilleure nourriture de toute l’Allemagne La propreté de l’accueil des invités.
Le 13/04/2024 à 21:15
Très bon
Le 13/04/2024 à 19:06
Sher bien Merci beaucoup 😋😋
Le 12/04/2024 à 16:59
Service impossible et mauvaise ambiance ! Vous dites bonjour en entrant dans le snack-bar, mais la femme derrière le comptoir ne vous répond pas et a l'air agacée et en colère, comme si vous lui aviez fait quelque chose ! Ils ressortent aussitôt. Plus jamais!!!
Le 24/03/2024 à 12:02
Très bon et pas cher
Le 06/03/2024 à 15:56
Le manakish ne mange pas, le shawarma a des cheveux et le service est mauvais
Le 18/02/2024 à 23:59
Comment vas-tu? les meilleurs gens
Le 03/02/2024 à 19:14
Pour un très mauvais service, j'ai passé une heure à attendre et la dernière chose qui est arrivée, c'est que la nourriture était brûlée et que l'assiette était apportée comme si rien n'était dessus 👎
Le 01/01/2024 à 15:32
Très mauvais
Le 07/12/2023 à 17:52
Kebab délicieux et pas cher.
Le 07/12/2023 à 14:20
Donc vraiment la nourriture était correcte mais le service était une catastrophe, j'ai attendu une heure même si personne n'était dans le magasin et extrêmement sympathique je n'y retournerai plus jamais !
Le 01/12/2023 à 19:25
Le Shawerma et le poulet croustillant étaient tellement délicieux ! Qualité 1A. Je ne peux que le recommander à tout le monde :)
Le 29/11/2023 à 21:15
La nourriture est bonne, je ne parle que de rôti car je n'ai rien goûté d'autre. Mais seulement une cuillère à soupe, voire moins, de crème d'ail est utilisée dans un repas de poulet ???? Le shawarma, le poulet rôti, grillé et le poulet croustillant ne lui donnent pas beaucoup de saveur. Le minimum est une assiette et cinq cuillères. Nous espérons que ce problème sera résolu. Le deuxième problème est que le pain nécessite un supplément et que le poulet doit être mettre avec le pain car on mange dans un magasin arabe et pas au KFS. Merci.
Le 23/11/2023 à 12:21
C'est pourquoi il y a beaucoup d'argent, tant d'argent peut être payé et le prix est meilleur. Le meilleur restaurant de Salzgitter
Le 19/11/2023 à 21:10
Personne très antipathique ! Le « gars » qui nous a servi était très antipathique envers nous, ou plutôt il était tout simplement irrespectueux et extrêmement antipathique envers mes parents. Ce restaurant n'offre définitivement aucune convivialité et vous n'êtes certainement pas les bienvenus ici. Nous voulions passer une bonne journée mais cela nous a été enlevé grâce au serveur ! Plus jamais
Le 10/11/2023 à 18:50
Que Dieu le récompense de tout le meilleur pour sa générosité, son accueil chaleureux et la propreté générale de la nourriture et du lieu.
Le 02/11/2023 à 19:02
Ce restaurant applique la même chose pour la première et la dernière fois, malheureusement le traitement est très mauvais
Le 31/10/2023 à 16:06
Malheureusement, la nourriture est très, très mauvaise
Le 20/10/2023 à 08:04
La nourriture est bonne mais il faut faire des compromis sur le service. J'ai payé une facture de 17 € dans la vingtaine, puis un collègue qui venait de franchir la porte a dû rendre la monnaie. De plus, aucun paiement par carte n'est possible.
Le 17/10/2023 à 16:09
La nourriture est très bonne et l'ambiance est calme, adaptée aussi aux enfants
Le 29/09/2023 à 20:28
Le restaurant est très propre La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables Le traitement est très respectueux et élégant
Le 27/09/2023 à 13:12
La nourriture est excellente et le traitement est très bon, je le recommande.
Le 25/09/2023 à 14:44
Nourriture 👍 Service 👍 L'ambiance 👍
Le 27/08/2023 à 11:28
Totalement cool
Le 18/08/2023 à 11:05
Après la nouvelle ouverture, la nourriture était excellente et l'ambiance était meilleure qu'avant. J'espère que cela restera comme ça. Je conseille à tout le monde de l'essayer.
Le 01/08/2023 à 11:35
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable 😋
Le 04/06/2023 à 18:28
Nourriture bonne et propre
Le 19/05/2023 à 09:02
baba
Le 16/05/2023 à 10:43
La nourriture était propre et abondante. Elle était bonne et chaude. Que Dieu vous bénisse avec le rôti et le piquant. La meilleure chose que j'ai jamais goûtée était le Zalsagiter.
Le 16/04/2023 à 14:31
Propre et super
Le 11/03/2023 à 21:57
Le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne, tout est fraîchement préparé, le restaurant est très propre. Nous avons mangé du rôti, du croustillant et du shawarma, nous le referions avec plaisir. Peut juste être recommandé
Le 06/03/2023 à 15:21
Le restaurant est très propre et bien rangé, le service est très excellent et la nourriture est très bonne, surtout le rôti et le shawarma. Le meilleur brocoli que j'ai mangé en Allemagne.
Le 31/01/2023 à 08:37
Nous avons reçu de la nourriture pour la première fois. Malheureusement, nous avons été un peu déçus. La nourriture ne correspondait pas aux descriptions et certains composants manquaient. Le goût était bon.
Le 03/12/2022 à 13:50
J'y suis allé par hasard le jour de l'ouverture. Des gens sympas et de la bonne nourriture. La performance des prix était tout à fait correcte 👍
Le 18/11/2022 à 18:30
C'est très bon, la viande est très bien assaisonnée..et une portion énorme..toujours heureux à nouveau..shukran
Le 15/11/2022 à 16:39
Les employés sont très sympathiques. La nourriture était très savoureuse. 👍
Le 15/11/2022 à 15:37
Très savoureux👍🌺 Merci 😊
Le 14/11/2022 à 18:16
La nourriture était vraiment bonne et je recommande d'y manger
Le 14/11/2022 à 13:27
Très savoureux, livré très rapidement, tout était super et tout le monde a encore apprécié
Le 13/11/2022 à 19:58
Malheureusement, je dois dire que les donneurs étaient TRÈS petits, mais ils étaient savoureux. Ma femme et moi avons encore faim ;-( Mais réessaye un jour Cordialement, Björn
Le 13/11/2022 à 18:34
Service très sympathique. La nourriture était très savoureuse… nous reviendrons 👍
💬 Nourriture super bon marché, service sympathique, très propre, fortement recommandé, nous y retournerons 👍
💬 Serveuses très gentilles, sympathiques et serviables avec le sourire aux lèvres. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement et au bon moment. Soupe de boulettes de foie très savoureuse et faite maison :o) J'ai eu l'un des meilleurs chevreuils rôtis que j'ai jamais mangé ;o)) RESPECT et un grand merci au CHEF et aux sympathiques serveuses !!! Encore une fois à tout moment !
💬 La nourriture était gâtée. J'y suis allé toute la nuit et je souffre toujours de nausées. Ce restaurant doit être signalé au service de santé.
💬 C'est un restaurant très sympa et tout le monde y est très attentionné ! Mon mari et moi y avons mangé plusieurs fois et hier nous y étions pour notre mariage et tout le personnel a rendu tout si beau, c'était tout simplement génial ! Le chef était également génial et la nourriture était tout simplement excellente, comme toujours😍😍 Nous revenons toujours et je recommande vivement ce restaurant. Très bonne nourriture service excellent personnel très sympathique Tout est juste ici ! Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée d'hier !🫶🏻❤️
💬 Malheureusement, cet endroit n'est ouvert que du jeudi au dimanche. C'est très confortable et doux. Toujours un bon service, je n'ai jamais été déçu.
💬 Endroit bondé principalement autour du déjeuner qui sert des tacos pez et barbacoa et des ailes de ceviche et de buffle. La nourriture est plus savoureuse mais trop chère pour la quantité. C'est super petit et rempli à l'intérieur. Bon pour une bouchée rapide, mais rien de spécial
💬 Cuisine excellente et variée. Les plats sont toujours un poème et la sélection de boissons est également soignée.
💬 Emplacement fantastique, service chaleureux, chiens bienvenus, même à l'intérieur. (merci Inès !) 17 changements de lieu dus au soleil, à la pluie, aux lampes chauffantes ont été réalisés avec humour et dans une totale convivialité. Un peu old school à l'intérieur, difficile à surpasser à l'extérieur. Les boissons étaient plutôt chères, surtout le vin (en tant que citadins nous sommes habitués au chagrin, mais à partir de 7,50 € pour un vin blanc à 0,15...) Mais c'était délicieux. Et vous payez pour l'emplacement. Cela en valait la peine pour nous. La nourriture est rustique et très savoureuse et à un prix raisonnable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Une visite incontournable lors de votre prochain séjour à Usedom.
💬 Meilleure pizzéria du coin ! L'hygiène est décidément très importante ici ! Il est rare de trouver une pizzeria aussi propre de nos jours. Le menu est extrêmement varié et a un goût tout simplement fantastique. Le patron et son équipe sont extrêmement sympathiques et très rapides. Tout se passe bien !!
💬 L'emplacement du restaurant est d'une beauté à couper le souffle. Le service était excellent. La seule chose qui était encore meilleure, c'était la nourriture. Nous avons eu un poulet noir parfait du menu aux asperges, une selle d'agneau et un steak de bœuf. Le rapport qualité-prix était également bon. Nous reviendrons certainement.