📌 An d. Windmühle 9, 38226 Salzgitter - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:37
L'un des restaurants les meilleurs et les plus propres Le personnel est très gentil
Le 26/04/2024 à 23:03
Je l'ai visité une fois. La plus belle nourriture du Ramadan, avec l'ambiance des chants d'Afrin, que Dieu vous bénisse ❤️
Le 16/04/2024 à 22:08
Tout était parfait, les prix étaient compétitifs et la nourriture était délicieuse
Le 13/04/2024 à 21:19
Un merveilleux traitement qui vous fait vous sentir bien dans la maison de votre famille. Que Dieu vous accorde le bien-être, à condition de ne pas le négliger... Des prix compétitifs et le goût de la nourriture est distinctif.
Le 13/04/2024 à 21:18
La nourriture est délicieuse, le service comme jamais auparavant
Le 13/04/2024 à 21:17
La meilleure nourriture de toute l’Allemagne La propreté de l’accueil des invités.
Le 13/04/2024 à 21:15
Très bon
Le 13/04/2024 à 19:06
Sher bien Merci beaucoup 😋😋
Le 12/04/2024 à 16:59
Service impossible et mauvaise ambiance ! Vous dites bonjour en entrant dans le snack-bar, mais la femme derrière le comptoir ne vous répond pas et a l'air agacée et en colère, comme si vous lui aviez fait quelque chose ! Ils ressortent aussitôt. Plus jamais!!!
Le 24/03/2024 à 12:02
Très bon et pas cher
Le 06/03/2024 à 15:56
Le manakish ne mange pas, le shawarma a des cheveux et le service est mauvais
Le 18/02/2024 à 23:59
Comment vas-tu? les meilleurs gens
Le 03/02/2024 à 19:14
Pour un très mauvais service, j'ai passé une heure à attendre et la dernière chose qui est arrivée, c'est que la nourriture était brûlée et que l'assiette était apportée comme si rien n'était dessus 👎
Le 01/01/2024 à 15:32
Très mauvais
Le 07/12/2023 à 17:52
Kebab délicieux et pas cher.
Le 07/12/2023 à 14:20
Donc vraiment la nourriture était correcte mais le service était une catastrophe, j'ai attendu une heure même si personne n'était dans le magasin et extrêmement sympathique je n'y retournerai plus jamais !
Le 01/12/2023 à 19:25
Le Shawerma et le poulet croustillant étaient tellement délicieux ! Qualité 1A. Je ne peux que le recommander à tout le monde :)
Le 29/11/2023 à 21:15
La nourriture est bonne, je ne parle que de rôti car je n'ai rien goûté d'autre. Mais seulement une cuillère à soupe, voire moins, de crème d'ail est utilisée dans un repas de poulet ???? Le shawarma, le poulet rôti, grillé et le poulet croustillant ne lui donnent pas beaucoup de saveur. Le minimum est une assiette et cinq cuillères. Nous espérons que ce problème sera résolu. Le deuxième problème est que le pain nécessite un supplément et que le poulet doit être mettre avec le pain car on mange dans un magasin arabe et pas au KFS. Merci.
Le 23/11/2023 à 12:21
C'est pourquoi il y a beaucoup d'argent, tant d'argent peut être payé et le prix est meilleur. Le meilleur restaurant de Salzgitter
Le 19/11/2023 à 21:10
Personne très antipathique ! Le « gars » qui nous a servi était très antipathique envers nous, ou plutôt il était tout simplement irrespectueux et extrêmement antipathique envers mes parents. Ce restaurant n'offre définitivement aucune convivialité et vous n'êtes certainement pas les bienvenus ici. Nous voulions passer une bonne journée mais cela nous a été enlevé grâce au serveur ! Plus jamais
Le 10/11/2023 à 18:50
Que Dieu le récompense de tout le meilleur pour sa générosité, son accueil chaleureux et la propreté générale de la nourriture et du lieu.
Le 02/11/2023 à 19:02
Ce restaurant applique la même chose pour la première et la dernière fois, malheureusement le traitement est très mauvais
Le 31/10/2023 à 16:06
Malheureusement, la nourriture est très, très mauvaise
Le 20/10/2023 à 08:04
La nourriture est bonne mais il faut faire des compromis sur le service. J'ai payé une facture de 17 € dans la vingtaine, puis un collègue qui venait de franchir la porte a dû rendre la monnaie. De plus, aucun paiement par carte n'est possible.
Le 17/10/2023 à 16:09
La nourriture est très bonne et l'ambiance est calme, adaptée aussi aux enfants
Le 29/09/2023 à 20:28
Le restaurant est très propre La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables Le traitement est très respectueux et élégant
Le 27/09/2023 à 13:12
La nourriture est excellente et le traitement est très bon, je le recommande.
Le 25/09/2023 à 14:44
Nourriture 👍 Service 👍 L'ambiance 👍
Le 27/08/2023 à 11:28
Totalement cool
Le 18/08/2023 à 11:05
Après la nouvelle ouverture, la nourriture était excellente et l'ambiance était meilleure qu'avant. J'espère que cela restera comme ça. Je conseille à tout le monde de l'essayer.
Le 01/08/2023 à 11:35
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable 😋
Le 04/06/2023 à 18:28
Nourriture bonne et propre
Le 19/05/2023 à 09:02
baba
Le 16/05/2023 à 10:43
La nourriture était propre et abondante. Elle était bonne et chaude. Que Dieu vous bénisse avec le rôti et le piquant. La meilleure chose que j'ai jamais goûtée était le Zalsagiter.
Le 16/04/2023 à 14:31
Propre et super
Le 11/03/2023 à 21:57
Le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne, tout est fraîchement préparé, le restaurant est très propre. Nous avons mangé du rôti, du croustillant et du shawarma, nous le referions avec plaisir. Peut juste être recommandé
Le 06/03/2023 à 15:21
Le restaurant est très propre et bien rangé, le service est très excellent et la nourriture est très bonne, surtout le rôti et le shawarma. Le meilleur brocoli que j'ai mangé en Allemagne.
Le 31/01/2023 à 08:37
Nous avons reçu de la nourriture pour la première fois. Malheureusement, nous avons été un peu déçus. La nourriture ne correspondait pas aux descriptions et certains composants manquaient. Le goût était bon.
Le 03/12/2022 à 13:50
J'y suis allé par hasard le jour de l'ouverture. Des gens sympas et de la bonne nourriture. La performance des prix était tout à fait correcte 👍
Le 18/11/2022 à 18:30
C'est très bon, la viande est très bien assaisonnée..et une portion énorme..toujours heureux à nouveau..shukran
Le 15/11/2022 à 16:39
Les employés sont très sympathiques. La nourriture était très savoureuse. 👍
Le 15/11/2022 à 15:37
Très savoureux👍🌺 Merci 😊
Le 14/11/2022 à 18:16
La nourriture était vraiment bonne et je recommande d'y manger
Le 14/11/2022 à 13:27
Très savoureux, livré très rapidement, tout était super et tout le monde a encore apprécié
Le 13/11/2022 à 19:58
Malheureusement, je dois dire que les donneurs étaient TRÈS petits, mais ils étaient savoureux. Ma femme et moi avons encore faim ;-( Mais réessaye un jour Cordialement, Björn
Le 13/11/2022 à 18:34
Service très sympathique. La nourriture était très savoureuse… nous reviendrons 👍
💬 Jolie petite pizzeria simple et sans trop de chichi. Service attentionné et très sympathique. De délicieux plats italiens, des pizzas à la salade, des pizzas, tout ce à quoi on peut s'attendre. Le rapport prix/performance est parfait. Rien à redire !
💬 Savoureux. Grandes portions. Prix abordable.
💬 La nourriture et le service étaient tout simplement géniaux. Tout le monde était super sympa. Les prix sont tout à fait corrects pour cette région. Nous recommandons!
💬 C'était agréable de pouvoir enfin s'asseoir dehors, profiter du soleil et boire quelque chose de délicieux. Avec la vue sur le lac. Toujours très calme car février.
💬 Délicieux. Les desserts sont une œuvre d'art. Un endroit très atmosphérique. Petit restaurant familial. Très confortable. Service au plus haut niveau. Le niveau des prix est légèrement supérieur à la moyenne, mais cela est pleinement justifié par la qualité.
💬 Nourriture très savoureuse, même pour les végétariens. Le prix est correct, la nourriture est préparée rapidement et vous pouvez prendre une bonne tasse de thé en attendant (gratuitement). Le paiement par carte est également possible 👍🏼
💬 Belles vues sur les montagnes. En hiver, vous pouvez aussi faire de la luge 😊
💬 Certains des meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés, et avec une atmosphère et un service agréables, je reviendrai pour en savoir plus ! Notre hôte nous a même fait déguster un nouveau plat. C'est un endroit génial et je ne peux que le recommander vivement.
💬 J'adore l'atmosphère et j'apprécie chaque soirée et après-midi que j'y passe. La carte est très détaillée (notamment la carte des cocktails) et les prix sont raisonnables. Jusqu'à présent, j'y suis surtout allé le soir et ensuite je m'offre généralement un (ou deux 😉) cocktails. Ils sont très bien préparés et le rapport de mélange est tout à fait correct. La nourriture est également très bonne et varie très souvent dans le menu du jour - il y a beaucoup de choix. Ma mère raffole toujours du cheesecake, mais personnellement, je ne l'ai pas encore essayé. Mais je trouve que les burgers sont très bons 😉 Même en tant que végétarien/végétalien, vous pouvez toujours trouver quelque chose dans le menu complet. Chaque fois que je suis à Flensburg, je ne peux pas manquer une visite à Kritz, car l'ambiance est toujours particulièrement bonne le soir. Il y a de la musique et les autres invités semblent toujours très détendus. Le personnel est également très sympathique. Cependant, d'après ma propre expérience, je recommanderais de réserver une table, surtout si vous venez avec plusieurs personnes. Parce qu'il y a toujours beaucoup de monde et qu'aux heures de grande écoute le soir, il est difficile, même pour deux personnes, de trouver une place. C'est particulièrement le cas le week-end.
💬 Super food truck à Taunusstein-Wehen juste au parking des « Diables Noirs ». Fery et son partenaire sont super gentils et aimables. Divers hamburgers, frites et ailes clicken. Il y avait Burger Surf & Turf, Cheeseburger et ailes de poulet. + Frites. Les ailes de poulet sont meilleures que KFC. La sauce à la mangue est géniale. Tous les produits sont frais et de qualité.... Nous y allons certainement plus souvent.