📌 Holter Str. 110A, 33758 Schloß Holte-Stukenbrock - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:44
Magasin bien entretenu, personnel sympathique. Malheureusement, la précommande en ligne ou la commande à l'écran n'est pas possible. Les sous-marins sont délicieux, mais en commander plusieurs en même temps est très fatiguant.
Le 03/05/2024 à 15:39
Long temps d'attente. Baguette garnie avec parcimonie et très chère. Toujours pas de WiFi, dommage pour un magasin moderne comme Subway…
Le 02/05/2024 à 10:19
Nous avons toujours aimé Subway. De bons sous-marins savoureux et un traitement rapide. Ici, le pain était sec, pas chaud et pas génial. En famille avec 3 enfants de 5 à 10 ans, nous sommes partis à un peu moins de 60€ et personne n'était vraiment content. Les nouveaux sous-marins sont vraiment de mauvais goût, le Grand César était une imposition. A le goût d’une salade dans un petit pain sec. Le BBQ Master aime un hamburger garni avec parcimonie. Le pain était sec et froid, beaucoup trop peu de fromage et pratiquement aucun plaisir de manger. Avant, c'était mieux et beaucoup moins cher. Je n'en ai vraiment plus besoin. Je ne sais pas si c'est uniquement cette branche, mais à 12 € le sandwich, je n'ai guère envie d'en essayer d'autres.
Le 01/05/2024 à 17:26
Personnel sympathique. Et à propos des sous-marins... tout simplement délicieux 😋
Le 07/04/2024 à 19:28
Une étoile est déduite car les boissons sont trop chères et malheureusement pas de café
Le 24/03/2024 à 21:37
Nous sommes venus ici plusieurs fois ! Toujours délicieux et tous les employés sont très sympathiques avec les clients et entre eux. C'est ainsi que fonctionne un fast-food professionnel et de bonne qualité :)
Le 23/03/2024 à 13:34
très agréable
Le 18/03/2024 à 15:27
Vous pouvez immédiatement reconnaître Subway car, comme son nom l'indique, il n'a pas été construit comme une gare souterraine mais comme une sandwicherie de la culture germanique... Sandwiç comme synonyme : In (travailleur) sans interruption pour la vie... et est décédé d'une mort cardiaque à l'âge de 65 ans... sans arrêt...
Le 10/03/2024 à 19:53
Le sous a bon goût. Avec les cookies, vous ne pouvez pas battre l'insolence. Les biscuits ont été sortis et mis dans un sac et placés avec les sous-marins finis et emballés. Tout n'a été mis dans un sac que lorsque j'étais sur le point de sortir du Pepsi du réfrigérateur. D'accord, j'ai attrapé le sac et je suis sorti. A la maison, je constate qu'il manque des cookies. Très culotté !!!
Le 24/02/2024 à 11:52
L'employé était extrêmement lent, le pain était à nouveau froid. Très peu utilisé. Beau mobilier.
Le 23/02/2024 à 22:16
Méga employés, surtout Max
Le 19/02/2024 à 16:17
Nouveau, frais, délicieux, pas cher avec des bons d'achat
Le 19/02/2024 à 10:45
J'y suis allé plusieurs fois depuis son ouverture, il y a de délicieux nouveaux sandwichs, qu'ils soient un peu plus healthy ou plus copieux, il y en a pour tous les goûts ! Avec l'application Subway, vous pouvez économiser beaucoup et il existe des offres intéressantes !
Le 18/02/2024 à 14:36
Très beau magasin.... Haut 👍
Le 17/02/2024 à 14:14
Première visite dans un métro, sandwichs étonnamment délicieux, service agréable, heureux d'y retourner.
Le 16/02/2024 à 20:28
Bonne nourriture, très bon personnel de service et vraiment chic ici :)
Le 06/02/2024 à 18:19
Le sous était super 😉
Le 06/02/2024 à 17:13
Très bien fait, personnel super sympa et généreux avec les garnitures, meilleur sous depuis longtemps !
Le 06/02/2024 à 12:43
Vraiment délicieux, meilleur magasin Très bon marché, personnel sympa
Le 05/02/2024 à 17:03
Bonne nourriture et gens sympas
Le 16/01/2024 à 16:30
Super endroit pour prendre un sandwich
💬 Bonne nourriture et endroit! Belle histoire personnelle sur les murs, vous entrez vraiment dans la vie des propriétaires
💬 Aujourd'hui j'étais au restaurant indien "Maharaja" à Minden, au marché, je me suis senti très à l'aise dans le "Maharaja" décoré avec goût. J'ai mangé du "beef karahi", des morceaux de bœuf frits dans une poêle indienne, avec du gingembre frais et des poivrons. , des tomates, des oignons et de la coriandre, bien sûr quelques épices indiennes, et il y avait aussi du "pain nan". La nourriture avait un goût très "exotique", mais elle était super savoureuse, pour le dire un peu avec désinvolture. Le chef du "Maharaja". m'a dit Mes questions sur le pot de filet de bœuf ont reçu une réponse très aimable. La cuisine indienne du "Maharaja" est un merveilleux ajout à mon menu.
💬 Les 2 départs sont le maximum que je puisse donner. Le Donner est petit, la viande n'a pas de goût, ils essaient de mettre trop de salade et peu de viande. Le pain n'est pas frais, c'est comme hier.
💬 Petit mais merveilleusement délicieux. Il est situé sur Kirchworbis et c'est un endroit très agréable pour passer de bons moments en famille ou entre amis. Des délicieuses glaces aux desserts délicats, la variété des recettes vous fera surprendre. Mon préféré est "Softeis", il me rappelle la glace de ma grand-mère, le goût du lait au beurre et du chocolat au beurre sont tout simplement mienblowind. Vous pourrez également déguster une boisson fraîche ou boire un thé pendant que vous vous placerez dans l'Allemagne des années 60. Dans l'ensemble, je recommande fortement de le visiter. Croyez-moi, ce sera délicieux.🤗
💬 Je dîne à chaque fois dans ce restaurant lors de ma visite à Nuremberg. Le bâtiment est immense et majestueux, et l’ambiance de la salle est également bonne. La bière et le repas sont bien sûr géniaux. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Nuremberg.
💬 Prix en rapport avec la qualité.
💬 J'ai commandé via Lieferando. Comme d'autres ici, je peux confirmer que le délai de livraison était d'une heure au lieu des 20 à 30 heures indiquées. Tout d’abord, tout le sac en plastique était recouvert de sauce et la sauce aigre-douce manquait dans les nuggets. J'ai également commandé la cocotte de gyroscope, composée de 70 % de pâtes, 20 % de sauce et 5 % d'oignons et 5 % de gyroscopes. En même temps, le plat n'était absolument pas assaisonné et avait donc un goût ennuyeux. Il faut juste dire que mon expérience de livraison a été une catastrophe et je ne vois pas la nécessité de la répéter.
💬 Les chambres sont très propres !
💬 J'ai commandé du ızgara köfte avec ayran. C'est délicieux. La nourriture ici est servie avec de la salade. Si vous êtes à Straubing, cela vaut la peine de manger ici.
💬 Bon emplacement calme, avec grand parking, à proximité de l'autoroute. Première fois: - bon rapport qualité prix; - chambre propre; - ameublement ok ; - des hôtes sympathiques et gentils (administrateurs/gestionnaires), qui ont proposé de servir une pizza fraîchement préparée et une bière même s'il était presque minuit à notre arrivée. Une semaine plus tard (quand nous avons ajusté notre itinéraire pour pouvoir rester ici, car la première expérience était très bonne) : - le sol de la chambre n'a pas été nettoyé (poussière et traces d'emballage) ; - des serviettes propres mais usées ; - une bouteille de gel douche vide ; - nous sommes arrivés à 10h05 pour le petit-déjeuner (payant) (5 minutes plus tard) et nous n'avons pas été servis (aucun autre client n'était présent cependant) ; - on nous a demandé fermement et à plusieurs reprises de payer deux bières que nous n'avions jamais bues. Il a fallu du temps pour expliquer à la dame qui ne parlait ni ne comprenait l'anglais que ce n'était pas nous qui avions les bières. (Je suis vraiment désolé d'avoir dû modifier l'avis initial)