Restaurant 🇩🇪

Eiscafe Weber Avis

📌 Hauptstraße 47, 37339 Kirchworbis - Allemagne

4.7 / 5

💬 211 Avis

Avis sur Eiscafe Weber à Kirchworbis

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Weber à Kirchworbis

Kochar.a

Le 12/05/2024 à 15:48

5 / 5

🫶🫶🫶

Photo n°1 de l'avis de Kochar.a fait le 12/05/2024 à 15:48 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Christian.�

Le 05/05/2024 à 15:34

5 / 5

Nous aimons toujours être ici. De délicieuses glaces pour tout le monde. La performance des prix est correcte et vous pouvez également payer par carte.

S...

Le 14/04/2024 à 18:30

4 / 5

Bon café glacé pour s'attarder avec de bonnes offres et un bon service. Les prix sont également corrects pour le service.

Nicole.o

Le 13/03/2024 à 16:16

5 / 5

J'aime toujours venir ici. les glaces sont super savoureuses et le service est sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.o fait le 13/03/2024 à 16:16 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Andreas.t

Le 06/10/2023 à 17:10

3 / 5

La glace est très bonne mais le service n'était pas très sympathique ce jour-là

Udo.a

Le 04/10/2023 à 13:41

2 / 5

Les coupes glacées sont délicieuses, les prix sont corrects, belle terrasse. Malheureusement, il n'y a aucune trace de convivialité ici. Mais si le patron ne dit pas bonjour, je peux le comprendre auprès du personnel. Prenons peut-être Hüpstedt comme exemple.

C...

Le 09/09/2023 à 18:38

5 / 5

La glace molle la plus délicieuse. La coupe de fraises à emporter est super délicieuse. Les petites demandes supplémentaires seront prises en compte. Cela fait 12 ans que nous parcourons 30 km pour y manger des glaces !

Manuela.e

Le 15/08/2023 à 18:59

5 / 5

Boule de glace et glace molle au choix, bon rapport qualité prix, personnel sympa

Ramón.r

Le 14/08/2023 à 05:55

5 / 5

De loin toujours la meilleure glace molle !

Photo n°1 de l'avis de Ramón.r fait le 14/08/2023 à 05:55 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Sandra..

Le 29/07/2023 à 12:29

5 / 5

La glace molle la plus savoureuse de tous les temps

Maurice.o

Le 03/07/2023 à 05:28

5 / 5

Délicieux

Chris.e

Le 20/06/2023 à 13:58

5 / 5

Glaces très savoureuses, beaucoup de choix, superbes créations, le personnel est très sympathique et le prix est correct aussi, fortement recommandé

Heiko.o

Le 12/06/2023 à 08:17

5 / 5

Très bon café glacé. Le service est poli, toujours sympathique et très rapide. Les coupes glacées et autres choses que vous pouvez manger et boire sont excellentes et les prix sont corrects. J'adore aller dans ce glacier.

Ronald.�

Le 08/06/2023 à 15:29

5 / 5

Très sympathique, très bonnes glaces, prix très acceptables. Haut!

Guido.u

Le 10/05/2023 à 20:36

5 / 5

Un joli petit café glacé à Kirchworbis avec un personnel sympathique. La glace est très savoureuse.

Jeremayer.

Le 07/05/2023 à 13:03

5 / 5

La coupe glacée suédoise avec de la glace molle était de « première classe »

Photo n°1 de l'avis de Jeremayer. fait le 07/05/2023 à 13:03 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Boris.a

Le 09/04/2023 à 15:22

5 / 5

Glace très savoureuse! Bon service. Les prix sont corrects. Café glacé sympa mais aussi glaces à emporter.

Christin.t

Le 04/03/2023 à 11:21

5 / 5

Je connais ce glacier depuis que je suis petite ❤️ on adore cette glace molle. A chaque occasion, nous nous arrêtons et en récupérons un 🍦

Dein.h

Le 31/10/2022 à 15:32

5 / 5

Glace savoureuse

KortneyPlays.

Le 21/09/2022 à 22:31

5 / 5

Miam 😋

Photo n°1 de l'avis de KortneyPlays. fait le 21/09/2022 à 22:31 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Müller.i

Le 13/09/2022 à 10:07

5 / 5

De délicieuses glaces et des prix bon marché.

Sindy.r

Le 08/08/2022 à 14:47

5 / 5

Le premier café glacé avec paiement par carte (ApplePay NFC), WIFI gratuit et choix entre coupes glacées avec glace soft ou boule de glace. Nos coupes glacées et nos milkshakes étaient délicieux. En plus des délicieuses spécialités de glaces de l'Eiscafe Weber, il y a aussi des gaufres, des milkshakes faits maison, etc. Lorsque nous y étions, toutes les tables étaient occupées. Les toilettes sont propres, l'ambiance générale semble également propre, bien pensée et offre le confort de boire du café confortablement, même à l'extérieur. Il y a aussi une vente de rue. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Sindy.r fait le 08/08/2022 à 14:47 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°2 de l'avis de Sindy.r fait le 08/08/2022 à 14:47 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°3 de l'avis de Sindy.r fait le 08/08/2022 à 14:47 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Guido.o

Le 31/07/2022 à 15:01

5 / 5

Savoureux et convivial

Lausemaedchen.4

Le 24/07/2022 à 21:42

5 / 5

Belle offre, personnel sympa 🥰 Merci pour ça :*

Pascal..

Le 06/07/2022 à 13:33

5 / 5

Très bon café glacé, surtout les milkshakes sont frais et faits maison. Aussi un excellent personnel.

Gabriele.a

Le 21/06/2022 à 06:35

5 / 5

Un glacier très sympa, accueil sympa, soigné, service sympa, conseil et toujours à l'écoute des clients. Hautement recommandé.

Norbert.e

Le 15/06/2022 à 10:40

3 / 5

Bon glacier local avec de délicieuses glaces molles. Malheureusement, les portions ont diminué au fil des années, mais cela n'a pas d'effet sur le goût. La sélection de coupes glacées est connue et suffisante. À l'arrière se trouve un petit espace extérieur (mieux accessible par la cour) qui vous invite à vous attarder un moment.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°2 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°3 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°4 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°5 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°6 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°7 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°8 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°9 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°10 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°11 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°12 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°13 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°14 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°15 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°16 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°17 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°18 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°19 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°20 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Photo n°21 de l'avis de Norbert.e fait le 15/06/2022 à 10:40 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Beo.i

Le 05/06/2022 à 12:55

5 / 5

J'ai commandé une tasse de tiramisu et c'était très savoureux.😊😊

Sabine.r

Le 30/05/2022 à 07:52

5 / 5

J'aime vraiment y aller... la glace molle est fortement recommandée

Mr.u

Le 30/04/2022 à 07:27

5 / 5

De délicieuses glaces molles, depuis mon enfance 🍦

Toni.e

Le 21/04/2022 à 14:54

5 / 5

Très savoureux 😋 🍦

S..o

Le 30/10/2021 à 14:02

5 / 5

La glace molle est très bonne

Jogi.c

Le 02/10/2021 à 13:53

5 / 5

Glace molle et SCRATCH ICE CREAM très savoureuses. Fortement recommandé et très agréable. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Jogi.c fait le 02/10/2021 à 13:53 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
beatrix.u

Le 12/09/2021 à 18:13

5 / 5

Nous avions des glaces à emporter. Délicieux! :)

SVEN.C

Le 24/07/2021 à 15:27

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et attentionné.

Sandra.f

Le 21/07/2021 à 15:07

5 / 5

La glace est très savoureuse....ça vaut le détour.

oliver.a

Le 18/07/2021 à 18:52

4 / 5

Toujours mon plaisir

Guido..

Le 27/06/2021 à 21:17

5 / 5

Nous avons vu le glacier aujourd'hui alors que nous traversions la ville lors de notre tour en moto et nous nous sommes arrêtés spontanément... c'était une très bonne décision. Nous avons été accueillis très amicalement et très bien servis tout de suite (sans nous stresser). Nous nous sommes sentis tout de suite les bienvenus. Le choix de différentes coupes glacées est (malheureusement😆) très large. Nous pouvons vous recommander la glace au yaourt et bien sûr la glace molle. La prochaine fois que nous passerons dans le coin, nous nous arrêterons certainement, même si cela représente pour nous un détour... ça vaut le coup.

Christoph.e

Le 20/06/2021 à 12:14

5 / 5

Super glacier, je n'ai jamais eu de meilleure glace molle nulle part !

Uwe.c

Le 10/06/2021 à 13:52

5 / 5

Beau

Silvio.o

Le 01/06/2021 à 04:45

5 / 5

Glace très savoureuse, conviviale... ça va !

Julia.u

Le 20/05/2021 à 10:18

4 / 5

Délicieux!!!

Sylvia.r

Le 11/05/2021 à 02:39

5 / 5

La glace est très savoureuse et le choix est très vaste, en particulier la glace molle mmmmm délicieuse et fortement recommandée. Malgré la pandémie, le personnel est très sympathique. Les clients y suivent les règles. Des places de parking sont également disponibles. Cela vaut la peine de visiter le glacier WEBER.

Steffi.l

Le 05/02/2021 à 08:35

4 / 5

Même après de nombreuses années, la qualité reste un réel plaisir. Toujours heureux

Birgit.a

Le 11/10/2020 à 13:00

5 / 5

Toujours mon plaisir

Windsandale.

Le 14/09/2020 à 16:44

5 / 5

TOP en termes de prix et de goût. Une boule de glace pour un euro. Concept d'hygiène très bien mis en œuvre, personnel courtois et sympathique. Nous serions ravis de revenir ici.

Marcellus.a

Le 25/08/2020 à 17:59

5 / 5

Depuis toujours, la meilleure glace molle de la planète

Christina.o

Le 23/08/2020 à 14:07

5 / 5

Glaces très savoureuses et personnel sympa... top

Gisela.e

Le 15/08/2020 à 18:31

5 / 5

La glace est tout simplement délicieuse. Il n'y a pratiquement rien de mieux. Et le service est excellent aussi. Le personnel très sympathique

Anna-Rosa.a

Le 07/08/2020 à 10:49

5 / 5

Service très agréable et rapide, la glace est toujours délicieuse

Renate.i

Le 24/07/2020 à 13:13

5 / 5

Excellent service et glaces très savoureuses !!!!

Erik.i

Le 23/07/2020 à 11:41

5 / 5

Délicieuse glace !!

Kay.e

Le 18/07/2020 à 08:01

5 / 5

Personnel très sympathique, glaces délicieuses, sélection bonne et suffisante de saveurs de glaces, en particulier la glace molle est fortement recommandée !

Doreen.o

Le 09/04/2020 à 17:33

5 / 5

Nous y étions dimanche dernier et avons eu des coupes glacées. 😋😋😋

Eugen.l

Le 29/09/2019 à 12:09

3 / 5

Je n'aime pas les horaires d'ouverture, c'est toujours comme la roulette, sinon les glaces sont délicieuses.

Fabian.r

Le 22/09/2019 à 13:11

1 / 5

Portions trop petites Commande non livrée correctement De longs délais d'attente Le service est correct

Kim.e

Le 09/09/2019 à 12:11

5 / 5

Je n'y suis resté que peu de temps car j'avais vraiment envie d'une glace molle et je dois dire : c'était super savoureux ! Les prix sont raisonnables et très joliment décorés.

Mathias.

Le 04/08/2019 à 16:19

4 / 5

De délicieuses glaces au coin de la rue.

LouisIsBescht.

Le 18/07/2019 à 23:08

5 / 5

Haut

Adrian.c

Le 18/07/2019 à 01:20

5 / 5

La meilleure glace que je connaisse. J'y vais depuis que je suis enfant. C'est très hygiénique et propre à l'intérieur. Le service est très sympa et les glaces sont prêtes très rapidement.

Sabine.o

Le 09/07/2019 à 18:00

5 / 5

Glace super délicieuse

Frank.a

Le 29/06/2019 à 07:13

5 / 5

Délicieuse glace molle

B..i

Le 26/06/2019 à 09:08

5 / 5

Avec plaisir, encore un café de glaces agréable et confortable

Maria.o

Le 22/06/2019 à 17:17

5 / 5

Certaines des meilleures glaces qui soient.

Rüdiger.t

Le 10/06/2019 à 17:24

5 / 5

Toujours un plaisir

Rolf.i

Le 29/04/2019 à 05:34

5 / 5

Des glaces très savoureuses, également des variétés sans produits laitiers, un bon café et un service amical ! Une belle fin de notre voyage à Sonnenstein.

Melanie.i

Le 02/04/2019 à 10:10

4 / 5

Délicieuse glace molle. Malheureusement, le stationnement est mauvais

S.

Le 17/02/2019 à 16:13

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger des glaces😁

Alexandra.c

Le 15/10/2018 à 19:38

5 / 5

Il y a ici des glaces molles très savoureuses et des coupes glacées très savoureuses.

Thomas.a

Le 14/10/2018 à 18:09

5 / 5

La meilleure glace molle du monde...

Tanja.i

Le 06/10/2018 à 15:51

5 / 5

C'était délicieux.

Manuel.u

Le 23/07/2018 à 16:46

5 / 5

Beau glacier. Il y a aussi de délicieuses glaces molles.

Dominik.t

Le 17/06/2018 à 18:06

5 / 5

Super glace! marteau 80 centimes pour le bal

Martin.e

Le 16/06/2018 à 15:50

5 / 5

Il a le même goût que lorsque j'étais enfant. Simplement génial

Renato.i

Le 10/06/2018 à 13:12

5 / 5

Toujours d'excellentes spécialités de glaces et un personnel sympa.

Franc.a

Le 23/05/2018 à 10:33

5 / 5

Petit mais merveilleusement délicieux. Il est situé sur Kirchworbis et c'est un endroit très agréable pour passer de bons moments en famille ou entre amis. Des délicieuses glaces aux desserts délicats, la variété des recettes vous fera surprendre. Mon préféré est Softeis, il me rappelle la glace de ma grand-mère, le goût du lait au beurre et du chocolat au beurre sont tout simplement mienblowind. Vous pourrez également déguster une boisson fraîche ou boire un thé pendant que vous vous placerez dans l'Allemagne des années 60. Dans l'ensemble, je recommande fortement de le visiter. Croyez-moi, ce sera délicieux.🤗

Claudia.u

Le 13/05/2018 à 14:41

5 / 5

C'était super savoureux.

Lohtar.n

Le 12/05/2018 à 15:14

5 / 5

Très bonnes glaces et gaufres.

Martincik.e

Le 06/05/2018 à 15:06

4 / 5

Bonne glace

Yvonne.t

Le 02/05/2018 à 16:54

5 / 5

Meilleure glace aux spaghettis 👍🏻👍🏻👍🏻

Anna.

Le 01/05/2018 à 18:47

5 / 5

Glace molle très savoureuse. Grand choix de glaces, gaufres et boissons. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 01/05/2018 à 18:47 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Mandy.o

Le 25/03/2018 à 12:49

5 / 5

Délicieux

Gisela.e

Le 15/12/2017 à 20:04

5 / 5

Glace très savoureuse. Excellent état

Frank.l

Le 24/09/2017 à 16:18

5 / 5

Excellente glace, service sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça.

Bärbel.h

Le 24/09/2017 à 15:35

4 / 5

Nous avons aimé. Propreté et service bons

Photo n°1 de l'avis de Bärbel.h fait le 24/09/2017 à 15:35 sur le  Eiscafe Weber à Kirchworbis
Raik.i

Le 12/08/2017 à 12:55

5 / 5

Excellente glace, service sympathique, prix raisonnables... très bon

Gabriel.l

Le 25/06/2017 à 14:24

5 / 5

Excellente glace, bons prix.

Jörg.c

Le 14/06/2017 à 16:37

5 / 5

Très bonnes glaces, bon rapport qualité prix. Ça vaut le détour !

Philipp.o

Le 01/06/2017 à 08:34

5 / 5

Les enfants de la crèche catholique Sainte-Elisabeth à Breitenworbis vous remercient pour la surprise glacée de la Journée des enfants 2017 !

Jan.e

Le 29/04/2017 à 16:56

5 / 5

Délicieux!

Christian.c

Le 03/01/2017 à 21:51

5 / 5

La meilleure glace molle du monde :)

Dan.

Le 05/09/2016 à 09:51

5 / 5

Ambiance sympa, glaces très savoureuses, service sympathique, la meilleure glace molle !

Anika.o

Le 28/08/2016 à 16:58

5 / 5

Très très savoureux

Andreas.i

Le 21/07/2016 à 17:55

5 / 5

Très bonnes glaces faites maison. Il y a une terrasse dans la cour. Des glaces soft et des coupes glacées à emporter complètent l'offre.

Marko.�

Le 04/07/2016 à 19:16

5 / 5

Enfin ouvert à nouveau aujourd'hui. Vous ne réalisez à quel point c'est délicieux que lorsque vous ne l'avez pas mangé depuis un moment. Toujours bon. Vous pouvez manger ce que vous voulez, tout est excellent.

Ludger.r

Le 04/03/2013 à 18:39

4 / 5

Vraiment super. Après tout, c'est ma maison.

  • 🏪 Schröders Gasthaus (187 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant, la dernière fois, c'était pour le dîner de Noël. Service très attentionné et patron sympa, le patron est lui-même en cuisine !


  • 🏪 Hotel Schwarzer Bär (357 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour 1 à 2 nuits. La chambre et la salle de bain étaient propres. Personnel très détendu et sympathique. Le petit déjeuner n'était pas copieux mais quand même bon. Si vous n'appréciez pas trop le luxe, cet endroit est fait pour vous !


  • 🏪 Hauptsache Ristorante (288 Avis)

  • 💬 Très bien!!!!!! Savoureux et très positif. Prix ​​acceptables. Cuisine italienne.


  • 🏪 Bürgerhaus "Alte Schule" Hofkirchen (54 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des asperges avec des escalopes et des pommes de terre. La nourriture était super savoureuse et plus que suffisante. La salade d'asperges aux fraises est un poème. Le soufflé au chocolat avec un centre liquide blanc était un excellent complément. Cher Franzi, nous avons été si bien traités que nous reviendrons certainement ! Nous avons passé une soirée parfaite avec vous.


  • 🏪 Mühlen Döner (318 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil, m'a fait du thé parce que j'avais très froid. Doner kebab était ok, j'ai aussi eu une plus petite portion avec plus de salade.


  • 🏪 Star Kebaphaus/Döner (199 Avis)

  • 💬 Bon kebab mais temps d'attente long À l'heure du déjeuner, nous avons commandé trois assiettes de kebab à emporter au Star Kebaphaus à Eppertshausen. La qualité de la nourriture était correcte, le goût nous a impressionnés. Cependant, le temps d'attente sur place était un peu long. Nous avons attendu 35 minutes complètes avant que notre commande soit prête. La prochaine fois je commanderai probablement par téléphone pour raccourcir le temps d'attente. Dans l’ensemble, c’est un kebab solide avec une cuisine délicieuse, mais avec une marge d’amélioration du service.


  • 🏪 HBB-Imbiss Hamm/Döner & Co. (53 Avis)

  • 💬 Une excellente collation pour une faim rapide, que ce soit le matin ou le soir, toujours un bon choix, large et savoureux. Je recommande particulièrement la baguette kebab, elle est absolument délicieuse et je n'ai jamais vu ça comme ça ailleurs. Alors si vous avez le temps de vous changer, faites-vous plaisir ;)


  • 🏪 Strausswirtschaft Nicole Fichtner (16 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard et via Google Restaurant Search 😊 Ce petit conseil d’initié existe depuis 2 ans. Entre-temps, il était bien sûr fermé à cause de Corona. Nous avons eu de la chance. Trois tables, chacune avec 2 bancs robustes, sont installées dans une « allée ». Le vin aux raisins bleus pousse magnifiquement au-dessus. Quiconque vient ici laisse le stress et l’agitation derrière lui. Ici, les choses n'arrivent pas vite, tout prend du temps ici. Il y a ici des gens passionnés. Nous avons pris 1 bouteille d'eau minérale froide. A manger, 2x la grande salade composée à 6,50€ OH... Et c'était vraiment gros ! Laitue, radis, carottes, poivrons, oignons et herbes. Nous aurions aussi aimé avoir du pain et du beurre, c'était parfait ! Nous étions très rassasiés et nous avons vraiment apprécié ! Merci beaucoup pour le conseil concernant la tête Mensfelder. Une vue magnifique 👍🏻


  • 🏪 Flair Hotel Neeth (538 Avis)

  • 💬 Nous avions faim d'asperges et n'avons certainement pas été déçus par les offres du menu d'asperges. Une fois des asperges au jambon et une fois avec des escalopes - tout était délicieusement préparé jusqu'aux pommes de terre bouillies et préparé avec beaucoup d'amour. Service absolument sympathique et attentionné. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Baba´s Smashburger (484 Avis)

  • 💬 C'était plutôt bien. La nourriture était préparée rapidement et le service était bon? le burger en lui-même n'était pas mon truc. Il dégoulinait de graisse et je n'avais pas grand-chose d'autre que le fromage. Mais le séjour au restaurant était quand même agréable