Sandwicherie 🇩🇪

Subway

📌 Bodanstraße 10, 78462 Konstanz - Allemagne

3.3 / 5

💬 703 Avis

A propos de : Sandwicherie Subway à Konstanz

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Bodanstraße 10 à Konstanz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Sandwicherie à Konstanz en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 11:00–22:00
Mardi : 11:00–22:00
Mercredi : 11:00–22:00
Jeudi : 11:00–22:00
Vendredi : 11:00–22:00
Samedi : 11:00–22:00
Dimanche : 11:00–22:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Repas sur place
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cheminée
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Menu en braille
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur la restauration
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Konstanz

Avis de Kadi.o avec une note de 1 sur 5Kadi.o

Le 10/05/2024 à 18:47

1 / 5

J'adore vraiment Subway mais cette branche est la dernière ! Je n'ai jamais eu d'employé vraiment compétent et ils ne connaissaient même pas leurs propres produits. Quand j’ai parlé au sous défaillant, il m’a juste dit : « ça va, c’est la même chose ». J'aurais préféré partir mais je ne voulais pas que le sous finisse à la poubelle. Désolé, mais j'ai donné suffisamment de chances ici. Ils n'ont jamais entendu parler d'hygiène non plus (se gratter la tête avec des gants)

Avis de Kadi.o avec une note de 1 sur 5K.

Le 06/05/2024 à 14:09

1 / 5

Après que je n'y suis pas allé depuis longtemps et que je me suis toujours abstenu de donner une critique négative, ma visite d'aujourd'hui - ainsi que toutes les critiques précédentes - a une fois de plus confirmé mes impressions précédentes. Après la fin de la conversation privée et après que vous vous soyez rapidement gratté le visage, j'ai été servi sans enthousiasme. Si je n'avais pas parlé, je serais probablement reparti affamé, car on ne m'a pas demandé ce que je voulais ni sur le pain ni sur les ingrédients. Malheureusement, mon pain n'était même pas bien cuit et était extrêmement pâle. La dame semblait vouloir se rattraper avec beaucoup de sauce ? Pendant ce temps, son enfant rentrait de l’école, ce qui rendait la communication avec elle encore plus difficile. Après tout, la pluie actuelle et la météo du matin étaient plus importantes que les clients. La dame à la caisse ne m'a même pas dit bonjour... Pendant que je mangeais, les 3 ont disparu. On ne pouvait que les entendre parler et applaudir, mais on ne les a plus revus pendant mes 15 minutes là-bas. La surface de vente est encore très dégradée. Le sol, les murs, l'inventaire et les meubles connaissent depuis longtemps leur meilleur temps - qu'est-ce qui est dû aux prétendus travaux de rénovation prévus depuis des mois ? Les toiles d'araignées et la saleté n'ont rien à voir avec des travaux de rénovation ni à cause d'un manque de personnel. Je suis curieux de savoir quelles excuses seront utilisées cette fois-ci....

Avis de Kadi.o avec une note de 1 sur 5Alberto.a

Le 22/04/2024 à 18:07

2 / 5

Nous avons commandé un sandwich amore mio et on ne nous a pas dit qu'ils n'avaient pas de sauce jusqu'à la dernière minute. Ils n'avaient pas non plus de ketchup, de menu pour enfants ni de pain italien, qui est le plus basique. De plus, nous avons acheté un sandwich entier et une partie du pain était crue et l'autre brûlée. Ce n’était pas une très bonne expérience et cela coûtait très cher.

Avis de Kadi.o avec une note de 1 sur 5Mischa.e

Le 21/04/2024 à 16:25

1 / 5

Ce métro est l’endroit le plus sale et le plus miteux que j’ai vu au monde ! Tout est cassé, tout est sale et plein de crasse. Si vous souhaitez évaluer le magasin sur le site Web de l'entreprise, il est en cours de révision..... tout est dit La nourriture était correcte, le personnel ne peut pas faire grand-chose et est sympathique !

Avis de Kadi.o avec une note de 1 sur 5Huy.r

Le 08/04/2024 à 12:28

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi dégoûtant ! Edit : Je ne l'ai pas mangé, où est-il dit que dans le texte, l'essentiel c'est qu'il est incapable de critique. Vous devriez vous entraîner à lire à nouveau !

Avis de Kadi.o avec une note de 1 sur 5Luca.

Le 18/02/2024 à 14:33

1 / 5

Nourriture froide, pas assez de contenu dans le sandwich, le personnel n'est pas motivé et l'endroit est sale, cassé et très vétuste. Magasin absolument horrible !

Avis de Kadi.o avec une note de 1 sur 5K.

Le 11/02/2024 à 23:49

1 / 5

Mauvais horaires d'ouverture ! Debout devant le magasin aujourd'hui, lumières allumées, personnel clairement là mais le magasin était verrouillé ! J'ai également commandé plusieurs fois chez Subway via Tasty et quelque chose manquait ou n'allait pas. Il y a aussi un numéro de téléphone invalide que j'ai essayé d'appeler plusieurs fois donc je suis vraiment déçu. Le seul métro du quartier et puis une telle déception même si on continue d'essayer de lui donner une chance et de croire qu'une erreur pourrait arriver.

Avis de Kadi.o avec une note de 1 sur 5Dieter.e

Le 06/02/2024 à 13:40

1 / 5

J'étais ici hier et c'était sans fond. Le seul employé présent était complètement dépassé par le grand nombre de personnes qui attendaient : son patron a juste dit que quelqu'un viendrait dans 20 minutes, mais cela ne s'est pas produit dans les 45 minutes d'attente. Le magasin semblait sale, en désordre et extrêmement démodé, il n'y a même pas de toilettes. L'offre d'application 2 pour 1 ne semblait pas encore arrivée dans le système de paiement, j'ai donc dû payer le double du prix (13 € !).

Avis de Kadi.o avec une note de 1 sur 5Maxi.a

Le 05/02/2024 à 13:04

1 / 5

Le pire métro que je connaisse. Nous avons attendu plus d'une heure, totalement en sous-effectif. Pendant que nous attendions, plusieurs invités sont partis.

Avis de Kadi.o avec une note de 1 sur 5Kevin.p

Le 05/02/2024 à 12:44

1 / 5

Tout d'abord, je suis désolé pour les employés. Totalement en sous-effectif, l'homme derrière le comptoir a appelé à deux reprises son patron, qui s'est contenté de lui dire que quelqu'un arriverait dans 20 minutes. Nous avons attendu plus de 45 minutes et rien ne s'est passé pendant tout ce temps. l'employé était toujours seul. Le design intérieur vous donne l'impression qu'il a été rénové pour la dernière fois avant le tournant du millénaire. Le magasin a l'air sale et démodé. Cela se reflète également dans la qualité de la nourriture. Pour couronner le tout, les coupons de l'application n'ont pas été acceptés et nous avons dû payer le plein tarif. Ce magasin n'est pas à la hauteur des standards de Subway.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–22:00
Mardi : 11:00–22:00
Mercredi : 11:00–22:00
Jeudi : 11:00–22:00
Vendredi : 11:00–22:00
Samedi : 11:00–22:00
Dimanche : 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :