Les avis
Le 08/05/2024 à 16:05
Après probablement 10 ans, nous avons de nouveau visité le métro d'Oberstedten. Après avoir dit au personnel et au patron que nous aimerions échanger des coupons, on nous a dit que ce magasin ne participait pas, même s'il le dit explicitement dans l'application (voir photo). Nous sommes ensuite retournés chercher quelque chose à manger dans le quartier. Nous pouvons confirmer la mauvaise connaissance de l'allemand, les prix complètement hors de prix et le patron peu sympathique. Nous ne sommes pas surpris par les nombreuses critiques négatives publiées ici. La boutique était complètement vide. Nous n'entrerons certainement plus dans cette branche.
Le 20/04/2024 à 19:45
Le service est bon. Généralement pas trop de monde. Place de parking limitée.
Le 16/04/2024 à 06:50
Je vais écrire une critique disant que malheureusement la commande n'était pas très agréable. Le propriétaire est très avare, antipathique et se moque même des prix très exorbitants. J'ai payé 4,50 euros pour trois tranches de fromage supplémentaires et 4,50 euros pour deux petites et fines tranches de bacon. Le propriétaire s'est moqué du prix élevé. Il n'y avait même plus de jetons sur l'écran lorsque j'ai demandé où se trouvaient les jetons. Oui, nous avons beaucoup à faire. Malheureusement ou heureusement, il n'y avait pas d'invités car le magasin est trop cher. Les compétences en allemand du personnel et du patron sont si mauvaises qu'il est impossible de passer une commande. Je voulais deux baguettes entières pour que deux personnes puissent les diviser en deux. Puis la femme a dit : oui, ils voulaient seulement une demi-baguette. Excellente discussion. Malheureusement, on ne pouvait plus commander car le caissier était de très mauvaise humeur. Mais il s'avère que la caissière est la femme du propriétaire, et oui, tout cela est très triste. 40 euros pour deux pains avec deux petites boissons. La station de recharge a également été démontée. Des économies sont réalisées partout. Malheureusement aussi la propreté.
Le 27/03/2024 à 07:28
Totalement décevant, nourriture trop chère déconseillée
Le 29/02/2024 à 13:07
Personnel antipathique. Et en raison de la très mauvaise connaissance de l'allemand, il était très difficile de passer une commande appropriée car la serveuse ne pouvait pas vous comprendre et je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me dire. Et elle m'a constamment insulté, mais je n'y peux rien, elle ne parle pas allemand et ne peut donc pas m'expliquer ses inquiétudes dans une langue que je comprends.
Le 29/02/2024 à 12:40
Malheureusement, je dois dire que les deux conditions étaient très hostiles : lorsque j'ai demandé à ne pas mettre de tomates dessus parce que j'étais allergique, on m'a répondu que je n'avais pas le droit de modifier ma commande, même si en réalité j'en voulais moins. Très dangereux le magasin va dans un autre !
Le 25/02/2024 à 08:28
Il est dit ouvert le dimanche, mais ce n'est pas vrai.
Le 21/02/2024 à 17:48
Malheureusement totalement hostile. Emballer deux fois un long sous (c'est-à-dire un papier de plus) devrait coûter 4 euros. C'est ainsi que vous effrayez les clients. Je vais bientôt manger à nouveau dans les Subways que je connais.
Le 19/02/2024 à 18:47
Lentement mais sûrement, de plus en plus de services sont supprimés, ce qui suscite la frustration mais pas la consternation. Il vous sera demandé de payer plus si vous demandez plus qu'une simple goutte de sauce sur le sandwich. Dommage
Le 05/02/2024 à 16:10
Tout le monde connaît la cuisine classique de Subway, c'est la même presque partout et bien sûr c'est une question de goût. Il est donc omis de cette revue. J'ai vraiment apprécié ça. Le petit restaurant est bien entretenu et propre. Les serveuses étaient sympathiques et arrangeantes. Je n'avais rien à redire et j'adorerais revenir.
Le 11/01/2024 à 08:33
Subway, les sandwichs sont délicieux, préparés rapidement et les employés étaient sympathiques et polis. Il n'y a pas beaucoup de places. Sinon rien à redire.
Le 01/12/2023 à 21:28
J'aurais aimé un personnel plus sympathique. Vous ne vous êtes pas senti le bienvenu. Drôle. Malheureusement, nous n'avons pas vraiment aimé les sandwichs non plus. Le pain était toujours pâle et ne semblait pas entièrement cuit.
Le 13/11/2023 à 12:56
Le prétendu patron est antipathique et n'a aucune décence. Quand on lui fait remarquer cela, il devient même bruyant dans le magasin ! Pas recommandable !!! Ce n'est pas la première fois que tout va de travers dans le magasin ! Un nouveau patron aurait du sens !!! Disgrâce!! Je tiens à souligner les autres critiques négatives, qui portent toutes sur le manque d'amabilité et le service médiocre ! Je suis très heureux de ne pas être le seul à avoir mon avis ! N'y mangez pas !!!!
Le 06/11/2023 à 21:02
Malheureusement, vous trouverez ici un personnel peu sympathique, quel dommage !
Le 01/11/2023 à 15:20
Le pire métro de tous les temps ! Le personnel peu aimable et les sous sont tellement mal garnis que les premières bouchées n'ont aucun goût :( J'ai toujours pu commander des tomates supplémentaires sans qu'on me fasse payer un supplément, sauf ici... et ce n'est pas la première fois. Très décevant.
Le 16/09/2023 à 15:45
Mieux vaut avoir faim que manger ici 👍🏻 - Malheureusement j'ai mangé avec eux oui, c'était une erreur.
Le 25/07/2023 à 07:04
Aucune offre régulière de sous-marins du jour. Si vous commandez un sous-marin du jour, faites attention au petit panneau sur le comptoir qui indique vos propres prix. Je l'ai négligé et on ne m'a pas dit que c'était plus cher. C'est dommage car on ne s'en rend compte qu'au moment du paiement, lorsqu'il est trop tard. Mon conseil: Éduquez les clients de manière transparente ou rendez le signe plus évident car il ne sera pas perçu de cette façon.
Le 20/07/2023 à 09:30
Super savoureux et frais ! Le personnel sympathique et gentil. Le prix était élevé ! 58 euros pour 4 sandwichs et 4 boissons
Le 17/07/2023 à 16:31
Sans fond! Service préféré - étoiles. Totalement antipathique. Ils ont économisé beaucoup sur les garnitures, donc j'ai dû payer un supplément pour la viande. Les ouvriers vous regardent et parlent assez clairement de vous dans leur histoire locale. Plus jamais!
Le 27/06/2023 à 21:26
Délicieux
Le 02/06/2023 à 19:19
Gestion d'agence très antipathique, très économique et très petites portions
Le 12/05/2023 à 16:43
Pain moelleux végétarien croustillant ;) Pas mal en tant que végétarien. Subway devrait également proposer l'option HALAL mais il n'y a rien pour cela chez le franchisé. 5/5 Pour toi cependant.
Le 30/04/2023 à 15:21
Traitement poli avec un service très rapide. Parfait pour se renforcer après ou avant d'aller au bowling.
Le 16/04/2023 à 12:35
De loin le métro le plus cher que j'ai visité jusqu'à présent. Le personnel hostile ne rend pas le prix plus supportable. De plus, de nombreuses économies ont été réalisées sur les recettes. 5 tranches de salami sur un sous-marin de 30 cm, c'est extrêmement peu.
Le 02/04/2023 à 19:51
Rapide, convivial et savoureux, que demander de plus :) continuez comme ça
Le 05/03/2023 à 15:50
Le personnel est très amical. Un point positif c'est qu'ils ont du PAIN SANS GLUTEN !!!! Un point négatif, et la raison pour laquelle ils perdent une étoile (presque deux), c'est qu'ils ont supprimé la boisson rechargeable.
Le 04/03/2023 à 09:00
L'un des meilleurs magasins Subway que nous connaissons. Vous pouvez dire que le propriétaire attache une grande importance à la propreté, à la convivialité et à la bonne qualité de tout. Il a toujours un mot gentil à dire et ses employés sont très attentionnés et gentils. Les sandwichs sont savoureux et présentables. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 10/01/2023 à 07:27
Je peux fortement recommander ce métro. L'employé sympathique, légèrement plus jeune, et le monsieur plus âgé sont très sympathiques et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre sandwich. Les ingrédients sont frais et j'obtiens toujours ce que j'imaginais. Il n’y a aucun signe de goulot d’étranglement dans la livraison ici. Continuez comme ça, bravo ! 👍🏻☺️
Le 08/01/2023 à 02:59
Cette succursale est celle que je visite souvent. Malgré l'heure tardive, le magasin reste ouvert de manière fiable. Des places de parking sont devant la porte. Les sandwichs sont généralement très bons - mais aujourd'hui il y avait un petit inconvénient : Un employé a construit les rouleaux presque à la vitesse de la lumière. Il était si rapide que j'avais peur que la friction ne brûle le chignon lorsque je l'ouvrirais. Il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente, mais le petit pain était si négligemment et insensiblement rempli que cela vous coupait un peu l'appétit. J'avais le sentiment d'être manipulé, même s'il n'y avait pas beaucoup d'activité. Toutefois, cela ne s’applique pas à tous les salariés. Sinon, tout était assez propre et les toilettes avaient l'air bien aussi. ... mais la nourriture était toujours bonne.
Le 07/01/2023 à 21:10
Très bons métros
Le 18/12/2022 à 16:54
J'habite à Sulzbach mais je vais toujours dans ce métro. Employés polis
Le 15/12/2022 à 19:24
Parking un peu difficile, service sympathique, la qualité est bonne.
Le 09/11/2022 à 08:25
De délicieux sandwichs 🥪 comme vous les aimez. Propre, sympa et convivial
Le 02/11/2022 à 12:49
Petit métro, mais bien nettoyé et a le goût de n'importe quel autre métro, ce qui n'est que positif.
Le 20/10/2022 à 16:17
Les métros sont souvent une catastrophe. Mais pas celui-ci. C'est presque toujours rapide et le service est sympathique. Malheureusement, il n'y a pas assez de places de parking. Si nécessaire, garez-vous à côté chez McDonalds. Il y a toujours beaucoup d'espace libre là-bas.
Le 14/10/2022 à 10:10
Sous-marins frais, très bons !!
Le 04/10/2022 à 16:48
Mon métro préféré depuis des années. Personnel toujours sympathique, nourriture toujours fraîche et délicieuse.
Le 04/10/2022 à 15:19
Commander en ligne serait tellement plus facile🙄. De cette façon, vous pourrez regarder ce que vous voulez réellement en toute tranquillité et sans STRESS.
Le 03/10/2022 à 14:39
J'ai eu un verre pour 3 €. 50 et on m'a dit que je pouvais le remplir trois fois. Je l'ai donc partagé avec mes amis. Quand je l'ai rempli deux fois, elle m'a dit que je n'étais pas autorisé à le partager. Pour cette raison, on m'a demandé de le quitter. Puis on ne m'a même pas dit au revoir
Le 23/08/2022 à 10:31
Plutôt bien pour un métro allemand le seul problème c'est pas de boulettes de viande à part ça tout va bien 9/10
Le 24/06/2022 à 21:48
21h31 Déjà fermé vendredi, malheureusement pas bon, ou en panne ?
Le 28/05/2022 à 18:27
Nous aimons aller au Subway de temps en temps, mais certainement plus à Oberursel. Le propriétaire est antipathique et presque avare, même les sandwichs semblent plus chauds ailleurs lorsqu'ils sont servis.
Le 10/05/2022 à 17:26
De préférence 0 étoiles. Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi hostile. Surtout, le patron a refusé de payer avec les points, encore moins de distribuer des points supplémentaires. Il vaut mieux ne pas y aller du tout !
Le 27/04/2022 à 11:06
Toujours gentil et sympathique.
Le 19/04/2022 à 08:44
La convivialité est différente. Le service n'est pas vraiment convivial. Je voulais des jalapenos cuits avec du fromage. La réponse était : c’est interdit car cela briserait le four. Vous ne pouvez pas avoir un peu plus de piment jalapeno et de poivrons. J'aime vraiment manger chez Subway et je le préfère toujours à la concurrence. C'était définitivement la dernière fois que j'étais à Oberursel.
Le 29/03/2022 à 12:34
Je n'ai pas vu un service aussi hostile que celui de Mme Mararita ou quel que soit son nom depuis longtemps. Nous avons d'ailleurs discuté de la quantité d'oignons devant d'autres clients. Elle a dit qu'il n'y avait qu'autant d'oignons que sur les photos. Y compris les oignons, je n’avais qu’un total de 4 ingrédients. Ridicule. Je vais essayer d'éviter le magasin.
Le 15/03/2022 à 12:15
Le restaurant ne participe jamais aux offres Subway, distributeur de boissons en panne, tables bancales. C'était vraiment amusant de manger ici.
Le 18/02/2022 à 23:49
Super personnel très sympa
Le 18/02/2022 à 09:52
J'y ai commandé deux plateaux de fête pour mon anniversaire, personnel très gentil et poli. Très heureux encore 👍👍👍👍👍
Le 17/02/2022 à 08:25
J'ai pris 1 sous et deux wraps avec nous hier. Le sous-marin était correct, mais les enveloppes étaient une honte. Ils étaient presque vides comparés aux emballages que je connais dans les autres métros. Vous n'avez presque goûté que de la tortilla. Je ne peux donc pas recommander ce métro, qui sait où d'autre vous pouvez économiser...
Le 06/02/2022 à 19:19
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Malheureusement, c'est la deuxième fois que j'y vais pendant environ 20 minutes un dimanche car le propriétaire a mis à jour les horaires d'ouverture et a dit qu'il était ouvert le dimanche. De manière générale, le magasin semble complètement incompétent et débordé. C'est dommage pour l'impression de toute la chaîne et les réglages peu représentatifs !
Le 31/01/2022 à 13:47
Une étoile, c'est encore trop. Le pain était à moitié cuit et relativement très cher.
Le 20/01/2022 à 15:17
Employés sympas et bon service
Le 22/12/2021 à 20:58
Malheureusement, le propriétaire est très économe en matière de garnitures (même de légumes !). On le voit aussi souvent se disputer avec les invités pour diverses raisons.
Le 20/12/2021 à 18:41
D'après les horaires d'ouverture de dimanche, j'y suis allé jusqu'à 22h00 hier, le 19 décembre 2021. Bien sûr, c'était fermé, et personne ne pense qu'il soit nécessaire de mettre à jour les horaires d'ouverture.
Le 13/12/2021 à 07:32
Expérience normale du métro bien que le stationnement soit assez difficile
Le 08/12/2021 à 19:06
Plus jamais ! Ne venez pas manger ici !
Le 30/11/2021 à 11:24
Fermé le dimanche même si selon les horaires d'ouverture ce restaurant est censé être ouvert, les employés ne sont pas vraiment sympathiques. Ici, le client n’est définitivement pas le roi. Le patron est plutôt le roi. Les cookies sont pour la plupart durs et la garniture du sous-marin laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, une seule étoile.
Le 21/11/2021 à 16:59
Le restaurant est fermé le dimanche, mais l'opérateur continue d'ajuster mes horaires d'ouverture pour qu'il soit affiché comme ouvert. J'ai parcouru quelques kilomètres deux fois le dimanche pour me retrouver devant des portes verrouillées. Ci-joint une photo de la boutique fermée prise le dimanche 21 novembre 2021 à 17h30.
Le 25/09/2021 à 19:57
Les employés sont hostiles et difficiles à comprendre. Lorsqu'il a été question du fait que nous voulions manger au restaurant et que nous lui avons montré le test Corona, il a dit que le test n'était plus possible. Cependant, aucun signe n’indique que seule la règle 2G s’applique. Les coordonnées n’ont pas non plus été fournies.
Le 14/09/2021 à 05:19
Pour « parfois entre les deux »... toujours heureux. Les demandes spéciales sont également satisfaites.
Le 02/09/2021 à 21:10
Place de parking, espace salon, super sous, personnel sympathique. Bon endroit!
Le 31/08/2021 à 11:12
Le personnel semblait un peu hostile. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes. Mais nous avons toujours de bons cookies !
Le 28/08/2021 à 20:36
Vraiment delicieux. Malheureusement, le personnel parle assez mal allemand.
Le 31/07/2021 à 15:00
Misérable! Je préfère aller à Friedberg, où le service est sympathique et compétent, où il est plus facile de se garer et où l'on peut profiter des promotions.
Le 24/07/2021 à 20:45
Personnel très sympathique, bonne nourriture... tout simplement bonne 👍
Le 13/07/2021 à 19:33
Les employés sont difficiles à comprendre et pas particulièrement sympathiques. Tout est facturé en supplément (si vous voulez un peu plus d'ingrédient...) même le double papier autour des sous-marins doit être payé en supplément.
Le 13/07/2021 à 14:08
Personnel antipathique et avare ! Plus jamais!
Le 23/06/2021 à 11:14
Personnel petit mais sympathique. Facile à trouver. Peu limité en termes de places de stationnement
Le 15/05/2021 à 19:07
Personnel sympathique, travaille efficacement - goûte comme d'habitude. Bref, exactement ce que l’on attend d’un métro ☺️
Le 04/04/2021 à 21:41
Voyage aller-retour inutilement long car les horaires d'ouverture ne correspondent pas à ceux d'Internet.
Le 01/04/2021 à 12:47
Un Subway normal qui sert de bons sandwichs. On peut parfois économiser de l'argent avec les sous-marins du jour, mais aujourd'hui, alors que je me trouvais à Orschel et que je voulais laver la voiture d'à côté, cette succursale était malheureusement fermée. Je suppose que c'est temporaire en raison de la situation pandémique actuelle et qu'ils seront bientôt de nouveau ouverts.
Le 23/03/2021 à 00:58
Si vous avez une petite faim, vous pouvez aussi manger du fast food 😄😄
Le 01/03/2021 à 12:23
Délicieux. Allez-y tôt pendant le déjeuner pour éviter la file d'attente.
Le 26/02/2021 à 22:05
Ma première Baquette a toujours le même goût après 20 ans. Pain italien, salade feta et maïs au yaourt. Délicieux.
Le 24/01/2021 à 21:44
Bon endroit pour obtenir votre sous préféré. Toujours occupé avec les clients. Parking pour 4 à 5 voitures disponible juste à l'extérieur.
Le 15/01/2021 à 18:37
Propriétaire et personnel très sympathiques. La nourriture est préparée rapidement. Restaurant de restauration rapide bien tenu.
Le 30/12/2020 à 15:56
C'est un métro, rien de spécial, rien de méchant
Le 07/12/2020 à 17:54
Conduisez un Cayenne mais comptez ensuite le sous-sol.
Le 07/12/2020 à 17:52
Si vous voulez un peu plus d'olives, il y en a exactement une de plus haha. Qu'est-ce que c'est ? Même les feuilles de laitue ont l'impression d'être comptées
Le 05/12/2020 à 22:06
0 Axé sur le client. Je n'ai absolument pas compris le concept de franchise tel qu'énoncé dans les offres officielles selon le site Internet.
Le 05/12/2020 à 21:14
Le propriétaire est impoli et prend les actions de Subway beaucoup trop au sérieux. Pendant la période Corona, je devais apporter quelque chose à mes amis, avec qui je parlais même au téléphone devant lui pour passer leurs commandes. Mais il a insisté pour que vous ne receviez qu'une seule offre par personne, car ceux qui commandaient ne se tenaient pas personnellement devant lui. Il est également très avare en matière de toppings, par exemple si vous voulez du maïs, vous obtenez 10 grains de maïs sur un SUB entier. Il ne se soucie pas du tout des gens qui commandent. Pour lui, seules les ventes comptent. L'humanité est complètement absente. Le magasin n'est pas recommandé. Ce métro n’est pas très populaire auprès de tout mon cercle d’amis car beaucoup d’entre eux ont déjà vécu des expériences similaires.
Le 30/11/2020 à 23:50
N'acceptez pas de coupons, contrairement à ce qui est indiqué sur le site. Sinon métro standard
Le 30/11/2020 à 12:13
Je n'irai plus jamais au Subway Oberursel ! Ils y ont probablement leurs propres règles et ne la considèrent pas comme une entreprise de franchise. Le sous du jour est régulé comme ils le souhaitent et non selon les standards comme tous les autres métros, tous les coupons sont refusés et en plus ils sont antipathiques. Quelle honte! Après avoir écrit une plainte à l'e-mail qui est également indiqué ici. J'ai reçu une réponse en anglais qui disait que si ça ne me plaisait pas, je ne devrais plus venir et que je devrais aller dans un autre métro. Le personnel était très sympathique avant, mais ils souffrent probablement à cause du nouveau , gestionnaire sinistre des employés.
Le 22/11/2020 à 04:34
Pas le personnel le plus sympathique, encore moins un service axé sur le client. Les sandwichs étaient soigneusement garnis. 2 moitiés 1 entier, 2 salariés sur 7 min...
Le 12/11/2020 à 10:40
« À emporter » au temps de Corona... Il y avait vraiment 4 personnes devant moi, c'est allé vite, un service agréable et une communication amicale. Les règles d'hygiène ont été respectées.
Le 03/11/2020 à 19:06
Une boutique vraiment misérable. Personne ne parle allemand dans cette boutique. Quelque chose s'est ajouté à la caisse et je paie bêtement avec la carte. La dame a dit que je n'avais pas dit que je voulais un menu, etc. J'ai tout tapé individuellement. Je ne veux pas insinuer que c’était intentionnel, je pense vraiment qu’elle n’a rien eu. Manger plus de mal que de bien. La dernière fois que je suis entré dans cette chose.
Le 03/09/2020 à 21:50
Super antipathique et d'une manière ou d'une autre, personne ne parlait allemand non plus... Quel dommage...
Le 28/08/2020 à 15:24
Impur, hostile, la nourriture est préparée avec les mêmes gants que ceux utilisés pour collecter de l'argent. L'application n'est pas acceptée.
Le 26/08/2020 à 20:03
Vraiment schmo valallah, cette machine à boire à volonté a disparu, seulement des bouteilles sales
Le 15/08/2020 à 14:12
Service mauvais et antipathique ! Après 2 ans, je suis revenu ici pour manger, cette fois on m'a facturé 50 centimes de plus parce que j'avais demandé plus d'oignons. Sans m'informer que cela coûte en supplément. Apparemment, ce n'était pas prévu non plus, mais ils ont simplement ajouté le dépôt de bouteilles. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil dans un métro auparavant. Je ne reviendrai plus ici.
Le 14/08/2020 à 13:53
Je ne veux pas vous offrir le sous-marin gratuit auquel vous avez droit depuis l'application Subway.
Le 19/07/2020 à 17:11
Le deuxième dimanche, il a été fermé soi-disant pour des raisons techniques, même s'il est indiqué sur Internet qu'il est ouvert. J'habite à 40 km et je suis venu par ici pour la deuxième fois gratuitement, j'ai parcouru un total de 160 km pour rien grâce au métro 👍
Le 04/07/2020 à 15:40
Service bon et rapide, propre
Le 29/06/2020 à 12:01
Les sandwichs étaient corrects. Le patron lui-même n'avait pas besoin de dire bonjour aujourd'hui, les deux autres employés allaient bien. Malheureusement, les cookies n'étaient pas frais, ce que je trouve vraiment ennuyeux, d'autant plus que nous sommes arrivés assez tôt.
Le 17/06/2020 à 16:56
Bonjour cher franchisé de mon baguettenier préféré, Je voudrais publiquement vous appeler à contrôler plus régulièrement la qualité de votre établissement. En tant que citoyen travailleur, j'aimerais dépenser mes doublons gagnés pour un repas nutritif et savoureux. Malheureusement, j'ai été déçu à plusieurs reprises maintenant quant à la préparation de mon choix de pause déjeuner. Malgré notre demande expresse, le pain n'était pas croustillant et était encore moelleux. La garniture a été pressée sur le pain avec un effort et une masse insuffisants, ce qui a donné un emballage global plus soigné qu'un kebab de province peu avant l'heure de fermeture. Dans ce cas, j'étais également autorisé à entrer dans le magasin avec mes chaussures de travail mouillées mais pas particulièrement sales, ce que je n'étais pas autorisé à faire avec vous. Le concept de service au sein de votre personnel est-il déjà tombé à un point tel qu'il aurait été trop difficile de le nettoyer dans le cas peu probable d'une contamination ? J'espère que les critiques vous donnent matière à réflexion.
Le 23/03/2020 à 15:16
Conditions très insalubres et personnel peu aimable, sont probablement formés pendant 5 minutes et totalement sous-payés. Tant pis, une fois et plus jamais.
Le 09/03/2020 à 22:26
Après la fermeture de la succursale de Bad Homburg, le seul magasin du Taunus. Mais cela ne nous a pas déçu jusqu’à présent. Propriétaire sympa. Magasin propre. Les sous-marins comme prescrits et délicieux. Malheureusement le parking est un peu petit. Nous aimons venir ici.
Le 06/03/2020 à 18:55
Malheureusement, je préfère, une fois et plus jamais, conduire 15 minutes de plus et prendre un métro différent de celui d'Oberursel. Comme toujours, j'ai commandé le sous du jour pour moi et ma copine avec double thon. Au lieu de 8 boules, il n'y en avait que 6 et demie, donc ça a continué avec les légumes, donc je n'ai jamais eu de sous aussi mal garni eu et cela pour 9 euros. De cette façon, vous sauvez des clients
Le 25/02/2020 à 11:20
Personnel sympathique et bonnes portions. Malheureusement, les cookies sont très chers par rapport aux autres succursales Subway (11 euros pour 12 pièces) et sont généralement restés trop longtemps au four, ce ne sont donc plus des cookies Subway typiques.
Le 22/02/2020 à 23:50
Savoureux et bon marché, mais certaines personnes là-bas me semblent peu sûres d'elles et timides, et elles ne comprennent pas quel pain, quels ingrédients ou quelles sauces vous voulez
Le 16/02/2020 à 11:22
Le magasin était très cool. Les prix étaient toujours un peu élevés, mais cela fait partie de Subway. Mais maintenant, les choses semblent différentes à mes yeux. Les sous-marins ne sont plus correctement garnis (pour économiser les ingrédients ?). 4 cornichons sur un sous-marin de 30 cm ? Vraiment? C'est pareil avec les autres ingrédients, notamment la sauce. Il y a quelques années, la surface était superbe, je ne sais pas pourquoi elle a été soudainement modifiée, probablement pour des raisons de coût. J'éviterai le métro à Oberstedten à l'avenir.
Le 09/02/2020 à 15:22
Bonne nourriture, bon service et restaurant très propre ! J'ai été ravi.
Le 02/02/2020 à 23:15
Tout va bien, rien à redire. Joli nouveau sandwich Supreme Beef, avec de plus gros morceaux de bœuf.
Le 31/01/2020 à 18:49
Seul le strict minimum est retenu. Le patron critique ses employés devant les clients si un seul morceau de poulet est trop servi. Les employés font des blagues sur les clients présents dans le magasin dans leur langue locale. Ce n’est pas comme ça que ça marche.
Le 10/01/2020 à 21:55
1a avec un astérisque mais les gars font des sous du jour réintégrés sur une base correcte
Le 08/01/2020 à 10:39
Faites garnir le sandwich comme vous le souhaitez - aucun. Jusqu'à présent, cela n'a posé aucun problème dans aucun métro : j'évite les tomates et les oignons (ingrédients relativement chers) mais j'obtiens 3 bandes de sauce. Ici, ils voulaient me facturer 1 € de plus pour ça !! Lorsque j'ai alors insisté pour qu'ils me donnent des tomates et des oignons (qui ne coûtent rien de plus), j'ai été expulsé du magasin par le propriétaire avec les mots : S'il vous plaît, ne revenez plus chez nous. Malheureusement, comme dans presque tous les Subways, la coupe charnière n'est pas utilisée correctement, de sorte qu'au début ou à la fin du sandwich, vous n'avez presque pas de garniture et juste du pain sec. Toilettes au sous-sol uniquement par des escaliers.
Le 23/11/2019 à 18:55
Propre et décent. Mais les deux travailleurs ce jour-là n’étaient pas rapides et, à mon avis, n’avaient pas suivi une formation appropriée.
Le 19/11/2019 à 17:39
Malheureusement, le personnel est très antipathique. Lorsque j'ai commandé mon sous-marin, on m'a donné une explication à peine compréhensible selon laquelle le four était cassé et qu'il prendrait un certain temps pour chauffer. Le sous-marin doit être réchauffé au micro-ondes. Comme je ne voulais pas manger un sous-marin détrempé, j'ai expliqué que j'attendrais aussi que le four soit chaud. Cela a complètement dégénéré, les conditions ne comprenaient pas la différence entre un four (grille-pain) et un micro-ondes. Et m'a expliqué que tout était pareil. J'attendais toujours le four et le client avant de recevoir un sous-marin pâteux, comme je l'ai décrit.
Le 13/11/2019 à 22:54
Les prix sont devenus plus chers, mais la qualité n'a pas augmenté.
Le 13/11/2019 à 08:23
Pour autant, un SUB est aussi bon qu'un autre. Le prix est bon pour les sandwichs. En tant que titulaire d'une carte client de longue date, vous ne vouliez au début échanger aucun point, puis les points étaient suffisants pour deux abonnements et vous ne pouviez en échanger qu'un seul contre des points. Dans vos succursales de Francfort et de Friedberg Hesse, ils posent moins de problèmes, et encore moins en discuter. Eh bien, je vais probablement chercher mes sous-marins ailleurs. Oberursel a longtemps été très bon, mais le changement constant de personnel rend le magasin de plus en plus peu attrayant et désagréable. C'est dommage, mais cela ne durera probablement pas très longtemps.
Le 04/11/2019 à 11:19
La mauvaise nourriture et le rapport qualité-prix ne sont pas corrects
Le 25/10/2019 à 13:46
Nous avons simplement choisi la meilleure sauce de la gamme. Je n'y retournerai pas sans Sweet Onion ! Dommage
Le 17/10/2019 à 14:03
C'était rapide et la dame derrière le comptoir était très sympathique. Il n’y avait aucune raison de critiquer lors de ma visite.
Le 29/09/2019 à 17:38
La nourriture est excellente, le personnel sympathique. Le stationnement pourrait être meilleur
Le 28/09/2019 à 19:53
Bon métro, tout est propre, le personnel est neutre.
Le 27/07/2019 à 07:28
Malheureusement, les employés qui y travaillent ne savent pas ce qu'ils vendent. Je voulais un nouveau paddy végétalien. Malgré l'avis selon lequel cela existait, l'employée a déclaré qu'il y avait un œuf à l'intérieur et qu'elle ne savait pas ce qu'était le paddy ou le sous-marin végétalien. En plus, il faisait 32 degrés dans le magasin et le sous n'était pas assez rempli...
Le 21/07/2019 à 17:47
Mauvais service, hostile, service non orienté client Le sous-marin n'aurait pas pu être moins occupé. Lorsqu'on lui a demandé plus de cornichons, il a été expliqué que vous ne pouviez pas obtenir plus de 6 morceaux.
Le 07/07/2019 à 12:16
J'aime beaucoup aller chez Subway, mais plus jamais à Oberstedten. Directeur de magasin incompétent et peu sympathique.
Le 06/07/2019 à 19:28
Comment quelqu’un comme ça peut être un patron est incroyable. Il devrait suivre à nouveau une formation HACCP. Nous voulions nous procurer un SUB, lorsque nous sommes entrés dans le magasin, le patron est venu vers nous sans même être remarqué ni salué, devant nous dans la rue. Un employé servait un autre client. Le patron est revenu derrière le comptoir et nous a demandé ce que nous souhaitions. Jusqu'à présent, rien de grave, mais il avait laissé ses gants d'hygiène tout le temps qu'il était dehors et ne les avait même pas encore changés. J'ai alors dit à la pièce : « Peut-être que nous pourrions mettre des vêtements frais. Il répond alors avec colère pourquoi je ne lui ferais pas remarquer directement. Je veux dire, c'est lui le patron et je suis censé lui expliquer en tant que client comment il doit faire son travail ??? Cet homme n'est pas critiquable, à la fin de la conversation il nous a expulsé de sa boutique et n'a même pas pris le client au sérieux, de plus son comportement inapproprié devant notre fille de 3 ans je n'en ai même pas envie. sais ce qu'il fait d'autre en matière d'hygiène dans son magasin.🤢 Quand j'ai lu les critiques ici, peut-être que Subway et le directeur régional devraient penser à confier la responsabilité à un autre directeur de magasin. C'était définitivement la dernière visite dans cette succursale. Même une étoile, c'est trop pour ça.
Le 06/07/2019 à 00:55
Wow, c'était un excellent endroit propre et silencieux et la nourriture était agréable, les serivs étaient très rapides 💖💖💖💖malik sab apna num send kar day yar
Le 02/06/2019 à 21:40
Le pire personnel que j'ai jamais vu dans un métro. Complètement incompétent lors de la commande. Il y a eu également des difficultés de communication lors de la commande. Une souris nous a rendu visite pendant que nous mangions, absolument dégoûtant.
Le 30/05/2019 à 21:59
Subway est fondamentalement un magasin sympa. Merci de ne pas vous rendre à Oberursel après 21h30, car lors de la prise de commande il est plus important de préciser que si vous souhaitez manger dans le magasin, vous devez manger vite car il ferme à 22h. La justification du personnel quant à la raison pour laquelle ils disent cela avec tant d'insistance est plus importante que de finir enfin le sous-marin, qui contient désormais de la viande froide. Extrêmement allumé.
Le 22/05/2019 à 20:05
C'était vraiment savoureux, juste un peu avare de viande.
Le 05/05/2019 à 14:50
Patron très antipathique et la qualité a également diminué. Nous étions là pour manger. Comme notre fille n'aime pas Subway, nous lui avons offert un Happy Meal au préalable. Lorsque le futur patron a vu cela, il a dit d'une manière totalement hostile que ce n'était pas souhaité et que nous ne devrions pas le faire. Nous avons ensuite quitté le magasin et n'y retournerons plus. Je comprendrais s'il disait quelque chose si les adultes faisaient ça, mais avec un enfant de 7 ans dont les parents achètent un sous-marin, je suis désolé.
Le 11/03/2019 à 17:03
Personnel très sympa, petit restaurant sympathique pour manger sur place. Commandez quand même un cookie pour le dessert 😋
Le 06/03/2019 à 19:32
Très insatisfait! Je n'ai pas compris le personnel car ils se parlaient seulement sans même me regarder (le client).. Je ne savais pas non plus qu'on jetait le cookie sur la tablette.... et à côté de ça le web dans devant la porte à partir du 3 novembre 2018, vous pouvez également le retirer. La nourriture n'était pas non plus la vraie chose...
Le 06/03/2019 à 14:00
Métro normal. Propre, bien situé, service rapide
Le 07/02/2019 à 12:43
J'ai rarement rencontré un personnel aussi hostile. Il est plus que clair que nous voulons deux fois la même chose. Lorsque nous avons remarqué que quelque chose de différent avait été fait à notre soumise, nous l'avons remarqué et on nous a immédiatement dit qu'elle était censée avoir demandé si nous le voulions. Il s'est disputé avec nous pendant des heures et nous a lancé des regards assez stupides. Je n'y retournerais pas.
Le 28/01/2019 à 18:33
Je n'ai jamais été critiqué comme ça pour avoir poliment demandé 2 bandes de sauce supplémentaires. Je ne comprends pas les critiques 5 étoiles. évidemment toutes les personnes qui n'apprécient pas d'avoir plus de 3 feuilles de laitue et 1,4 gramme de sauce sur leur sous-marin. Le patron vous ment en face, prétend que Subway interdit aux clients de mettre plus de sauce sur leur sous-marin, mais quand j'ai répondu que toutes les autres succursales Subway le feraient de toute façon, il a dit, je cite : Alors tout le monde le fait mal. donc la salade et la sauce sont conservées de manière si agressive que je ne veux même pas imaginer à quoi ressemble l'hygiène dans la cuisine où aucun client ne peut voir. L'Allemagne est un désert de service, mais même le Megges d'en face est un restaurant chic.
Le 19/01/2019 à 13:51
Convivial et rapide. Il y a des places de parking propres devant le magasin. Station service pas chère juste en face.
Le 21/12/2018 à 04:40
Avant, c'était plutôt un 4 étoiles, mais il perd de plus en plus de fraîcheur et de qualité. C'était autrefois une véritable alternative à la restauration rapide, mais elle appartient malheureusement au passé. Je ne le ferai que si nécessaire. consulter. Dommage
Le 06/12/2018 à 14:00
La nourriture était froide et le service n'était pas sympathique.
Le 02/11/2018 à 11:37
Le magasin est en parfait état, mais s'il y a un peu plus de sauce, un démontage est effectué comme si l'on voulait avoir le magasin - pour cela, une étoile est déduite. Le produit ne peut rien y faire.
Le 31/10/2018 à 20:34
Personnel gentil. Bonne nourriture 10/10
Le 16/10/2018 à 13:42
Je ne comprends pas très bien les autres critiques. J'ai eu un bon service et une quantité suffisante. Le sous-marin était prêt rapidement et rien ne manquait.
Le 21/09/2018 à 18:37
La nourriture est bonne, comme d'habitude depuis le métro. Cependant, j'ai rarement connu un service aussi hostile. Incompréhensible et répétant tout de manière agressive. Mais vous ne pouvez pas comprendre ce monsieur à la peau foncée. Ce n’est pas ainsi que vous fidélisez les clients.
Le 07/09/2018 à 19:06
Personnel très très lent (même je pense que c'était le patron) J'ai dû attendre plus de 5 minutes pour ma commande
Le 07/09/2018 à 10:18
Malheureusement, le pire métro que je connaisse. Les ingrédients sont économisés partout, à commencer par le pain : il n'y a pas de fromage sur le fromage-origan, et on cherche en vain des flocons d'avoine sur le miel-avoine. Une double portion de viande signifie, par exemple, trois cuillères de viande au lieu de quatre dans le Chicken Fajita. Les lanières de carottes, le maïs et les pousses d'épinards sont également nouveaux. Tous les trois sont saupoudrés sur le sous-marin en si petites quantités que le goût n'est pas du tout perceptible. Collecter des points avec la Subcard ? Aucune, au moins dans la moitié de toutes les visites. À l'exception du patron, aucun des employés ne semble pouvoir utiliser correctement la caisse, vous pourriez donc collecter des points avec votre sous-carte. Environ une fois sur deux, vous pouvez collecter des points, les autres fois, vous repartez les mains vides. Si un avis négatif est laissé en ligne (qui figure au dos des reçus), vous serez interrogé en personne le lendemain. Mes collègues et moi y sommes allés tous les jours pendant un moment. Malheureusement, les autres succursales à proximité sont rares.
Le 28/08/2018 à 10:48
Malheureusement, le magasin a également été confié à un idiot qui ne pouvait même pas faire le travail de base. pourrait cacher une incompétence. Le comble de l'impudence était qu'il avait en réalité des grains de maïs et deux olives de ma trop chère Le sous-marin les a pris et les a réessayés avec désinvolture dans les cartons. Ils ont volé partout là, mais pas dans les conteneurs d'origine. Ce n'est pas grave, il suffit de le retirer et de le remettre en place. JE SOUHAITE UN BON APPÉTIT !!!!!!!
Le 19/08/2018 à 08:43
Super métro. Propre et bien rangé. Le personnel est très gentil. Il n'y a rien à redire ici.
Le 09/08/2018 à 19:23
Je ne comprends pas les mauvaises critiques actuelles. L'exploitant est le même depuis de nombreuses années et j'y ai toujours reçu un accueil sympathique. Les compétences en allemand du propriétaire se sont considérablement améliorées ces dernières années, mais je n'ai jamais eu de problèmes de communication avec les employés et j'ai toujours obtenu ce que je voulais. Il est vrai que le magasin est fermé le dimanche, malheureusement les informations sur le site Subway sont également incorrectes. Je ne comprends pas pourquoi le magasin reçoit une mauvaise note car Google ne l'enregistre pas correctement.
Le 07/08/2018 à 19:08
Par rapport à d'autres métros que je connais, malheureusement pas particulièrement satisfaisants. L'employé vous comprend à peine et oublie constamment les commandes qui ont été passées précédemment. Je n'ai jamais vécu que je devais répéter ma commande 3 fois et que mon ami devait l'arrêter pour qu'il non. Les garnitures que j'ai commandées 3 fois à l'avance sont placées sur son sandwich. La sauce était également lésinée. Je n'ai pas vécu ça non plus. Quand je lui ai demandé de mettre de la sauce sur la seconde moitié (je la commande toujours ainsi), on m'a répondu qu'elle n'y appartenait pas et que le sandwich serait fermé et emballé. Oui, je connais la restauration système, mais je ne suis pas habitué à quelque chose comme ça dans d'autres branches. Donc seulement 2 étoiles...
Le 04/08/2018 à 19:55
Je ne peux donc pas me plaindre de cette branche pour le moment. Il y avait une dame sympathique comme serveuse. Et les sous-marins étaient délicieux aussi
Le 17/07/2018 à 13:52
Je suis allé au Subway pour la première fois depuis des années. Le personnel est très hostile. vous montre où vous placer avant de pouvoir commander. Ensuite, ils ont mis tellement de sauces sur le sous-marin que vous ne pouvez plus en profiter. ........
Le 02/07/2018 à 18:58
Pain moelleux sans goût à des prix trop chers. Non merci.
Le 28/06/2018 à 19:30
Nous étions sceptiques après les critiques 1 étoile. Les dames étaient sympathiques avec nous et nous avons obtenu exactement ce que nous voulions.
Le 23/06/2018 à 12:34
L'allemand est parfois difficile, sinon comme tous les Subways
Le 21/06/2018 à 13:42
Je ne comprends donc pas tous ces commentaires 1 étoile.
Le personnel est super sympa, surtout la dame blonde, les sandwichs sont garnis d'excellentes garnitures, que je connais pire dans d'autres succursales de métro mais pas dans celle-ci !!!
Nous sommes des clients réguliers et ils sont ouverts et amicaux à toutes nos demandes externes.
Le fait est qu'ils accrochent parfois un double-liner imprévu à la porte, fermée aujourd'hui...
Néanmoins,
C'est dommage qu'aujourd'hui tout le monde, si on en a un
ou a eu deux fois une mauvaise expérience, ne s'adresse pas d'abord à l'opérateur mais exprime pour la première fois sa frustration sur Google...
Soit vous ne faites pas confiance à l'opérateur
dites-le directement à votre visage ou vous avez besoin de la confirmation des autres...
Pour ma part, une vraie recommandation
J'aime y manger et je continuerai de le faire.
Bonne journée !
Le 19/06/2018 à 14:25
Très bien pour une petite faim entre les deux
Le 07/06/2018 à 23:50
C'est délicieux et la nourriture est fraîchement préparée devant le client. Malheureusement les couvertures des bancs sont en lambeaux
Le 11/05/2018 à 12:46
Mauvaise situation de stationnement. Les employés changent très souvent.
Le 03/05/2018 à 21:03
Le magasin s'abolit. Le contrat de franchise de ce type est sur le point d'être résilié. C'est incroyable que Subway puisse offrir quelque chose comme ça. On se demande vraiment pourquoi les gens vont encore y manger. Restez à l’écart et le problème se résoudra de lui-même.
Le 22/04/2018 à 18:30
Chose amusante! Définissez vos propres horaires d'ouverture à votre guise et ne vous en tenez pas au panneau d'ouverture. Complètement fermé le dimanche. A chaque fois que je veux y aller : fermé ! Magasin de jus !
Le 27/02/2018 à 12:21
Pouvez-vous vous empêcher de manger ?
Le 21/02/2018 à 08:07
Tout était propre et savoureux, places de parking disponibles
Le 19/02/2018 à 09:47
Ce métro est un incontournable pour notre famille. Chacun peut avoir ce qu'il veut dans son propre sandwich. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture a un goût assez frais.
Le 15/01/2018 à 04:26
Bon service, peu de clients, tout est propre, seulement recommandé
Le 10/01/2018 à 16:58
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres... La boutique est fermée le dimanche ! Cependant, l'opérateur n'autorise pas les changements... Pour quelque raison que ce soit. Je pars ailleurs à partir de maintenant !
Le 23/12/2017 à 14:34
Solide. Personnel sympa et vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 22/12/2017 à 16:51
Métro comme vous l'aimez. Il n'y a jamais trop de monde et répond exactement aux attentes.
Le 10/12/2017 à 19:57
Nous y sommes allés deux fois pendant les heures d'ouverture indiquées sur Internet et les deux fois, le métro était fermé. Je trouve cela un peu ennuyeux, d'autant plus que notre visite implique 15 minutes de route (même si notre « métro régulier » est malheureusement fermé le dimanche). Tout simplement décevant !
Le 02/12/2017 à 11:47
Le service est sympathique à condition de ne pas vouloir plus de sauce ou un peu d'une chose ou d'une autre dessus. On m'a facturé 50 centimes de plus simplement parce que je voulais plus de souse sans me le dire au préalable. Après avoir demandé, on m'a dit que tout coûte de l'argent et que si vous voulez plus, vous devez payer plus. Très très très antipathique dès qu'on ne veut pas manger le sous comme le souhaite le chef N'y manger qu'en cas d'extrême urgence, alors que tous les magasins du monde sont fermés.
Le 15/11/2017 à 12:58
De loin le magasin le plus hostile de l'histoire. Les commandes sont refusées. Le magasin n'est pas joignable par téléphone.
Le 15/11/2017 à 12:30
Je voulais commander 13 subs, ce qui a malheureusement été refusé alors que le magasin était vide. 1 étoile, c'est déjà trop beau pour un tel service.
Le 15/11/2017 à 12:19
Service médiocre / refus de prendre les commandes pendant la pause déjeuner. Aucun numéro de téléphone fourni en précommande. Qualité généralement médiocre. Employés hostiles.
Le 02/11/2017 à 06:22
Toujours délicieux 😋
Le 02/10/2017 à 14:28
C'était ma première fois chez Subway et j'étais complètement dépassée par les deux très mauvaises serveuses germanophones car elles étaient absolument trépidantes même si le magasin était presque vide. Comme le principe de Subway était nouveau pour moi... j'aurais été content si cela avait été un peu expliqué. Au lieu de cela, lorsqu’on leur a demandé « cette viande est-elle épicée », ils ont simplement répondu « rien d’épicé, rien d’épicé ». Les choses que vous avez préparées pour le sous-marin sont également servies avec parcimonie... avec la demande que vous souhaitiez un peu plus de salade et de sauce sur le sous-marin... seulement la réponse est : Non, non... tout cela a ça suffit pour aujourd'hui... il était 19h!!!!!!!! Et finalement, le sous était froid aussi. C'est dommage... mais pour le prix assez élevé et cette fréquentation clairsemée, je ne reviendrai probablement pas dans ce métro.
Le 14/09/2017 à 01:54
Plutôt bien, mais il y a quelques défauts. Les gants ne sont pas changés pour les commandes végétariennes. Service sympa.
Le 11/09/2017 à 19:48
Grand choix de sandwichs et plus Bon rapport qualité-prix Petit parking et le personnel pourrait être un peu plus sympathique.
Le 13/08/2017 à 17:12
Malheureusement, j'ai dû mettre une étoile, sinon je n'aurais rien pu poster !!! Ce métro est impossible ! Le patron n'a pas raison, j'ai fait 4 jours de travail d'essai de 4 heures, je lui ai dit que travailler là-bas ne m'intéressait plus. Je ne suis pas payé pour les 16 heures de travail d'essai ! En dehors de cette mésaventure, le sous est peut-être propre dans la zone visible, mais au fond de la cuisine, ils ne prennent pas l'hygiène au sérieux ! Les poivrons que j'avais accidentellement laissés tomber sur le sol étaient simplement ramassés et placés dans le bol pour être vendus. A part ça, si vous saviez nettoyer les bols dans lesquels sont conservés les légumes, la viande, la crème de thon, etc., vous ne mettriez même pas les pieds dans cette boutique en étant ivre. Mais comme nous le savons tous, la saleté nettoie l'estomac ;-) J'ai lu dans une autre critique que ce métro était déjà fermé à 21h00, même si selon Internet, les horaires d'ouverture sont jusqu'à 22h00. S'il ne se passe pas grand-chose vers 20h30, le sous-marin ferme à 21h00. Si vous voulez être prudent, soyez sur place au plus tard à 20h45.
Le 23/07/2017 à 21:04
Délicieux. Personnel super sympa et très propre.
Le 20/07/2017 à 17:11
Tout était bon mais personnel peu sympathique.
Le 13/07/2017 à 14:57
Le service était rapide, mais semblait ennuyé lorsque vous aviez une question. Le stationnement est difficile, assez petit.
Le 08/07/2017 à 16:48
Comme chaque Subway, le directeur d'agence répond également aux demandes spéciales.
Le 08/07/2017 à 14:56
Je voulais prendre un sous-marin rapide après le travail le soir et j'ai parcouru un long chemin jusqu'à cet endroit. Il n'était que 21 heures lorsque je suis arrivé et le magasin était fermé sans raison ni signalisation. Le site Internet indique que c'est ouvert jusqu'à 22 heures. Pour moi, c'est une tromperie.
Le 05/07/2017 à 14:04
Très cher et pas de connaissances suffisantes en allemand. Mais toujours très savoureux.
Le 03/07/2017 à 11:37
C'est bon, le personnel est sympathique, le magasin est propre. Que veux-tu de plus..
Le 23/06/2017 à 08:06
Aucun bon magasin n'a quelque chose comme une friterie dans un parking
Le 17/06/2017 à 02:11
Toujours très savoureux
Le 19/05/2017 à 17:24
Malheureusement, le service n'était pas vraiment sympathique. J'attendais vraiment avec impatience le thé glacé, mais malheureusement il n'est plus disponible à la station de recharge.
Le 05/05/2017 à 17:04
Qualité 1A, malheureusement le propriétaire du magasin ne comprend pas très bien l'allemand. Les questions restent parfois sans réponse.
Le 23/04/2017 à 14:55
J'adore le personnel ici - gentil, généreux et rapide. Grand choix comme on l'attend de Subway. Assez cher (tarif standard du métro allemand) si vous avez déjà utilisé Subway dans d'autres pays
Le 31/03/2017 à 07:29
La nourriture comme n'importe quel autre sous et le personnel sympathique
Le 29/03/2017 à 00:44
Malheureusement, la communication avec la serveuse était très difficile. Ils n’étaient pas non plus particulièrement amicaux. Après que mon sous-marin ait été sorti du micro-ondes et placé sur le comptoir, la serveuse s'est rendue dans la pièce du fond pour passer un appel téléphonique. Après quelques minutes, le monsieur est revenu et a rempli mon sous-marin, malheureusement il faisait encore froid quand je l'ai mangé. Grand besoin d'amélioration !
Le 15/02/2017 à 16:57
Propre, convivial et préparé rapidement. Malheureusement, il n'y a que quelques places de parking.
Le 11/02/2017 à 09:56
Très sympathique, c'est dommage qu'on ne vous comprenne pas toujours en allemand
Le 06/01/2017 à 10:21
Service agréable et rapide. Nourriture délicieuse.
Le 21/12/2016 à 17:12
Personnel parfois très lent et pas vraiment sympathique
Le 16/11/2016 à 19:15
Malheureusement, la serveuse ne parle pas bien allemand et c'est pourquoi mes commandes sont devenues un peu incontrôlables. Mais elle a fait de gros efforts. Peu de places de parking devant la porte. Mais sinon tout va bien.
Le 13/09/2016 à 09:25
Petit endroit mais avec un bon service client.
Le 04/09/2016 à 18:40
bon petit métro avec 6 places de parking devant la porte...si les gens se garent correctement...sinon seulement 4.
Le 30/07/2016 à 21:31
Métro standard, bien rangé et bien géré. Le stationnement est un peu étroit au fast-food mais il y en a suffisamment dans les environs.
Le 19/11/2015 à 19:37
Seul métro dans le quartier. Les gens sont sympas, les sous-marins sont bons comme toujours.
💬 Dans le cadre d un trip chez Mediterana, nous avons profiter de l offre offerte par cette hôtel. Le parking permettant de charger gratuitement ma voiture électrique est un plus. Le petit déjeuner est fabuleux.
💬 La chambre était belle et propre. Très complet avec réfrigérateur et chauffe-eau électrique. L'emplacement était très bon pour ceux qui avaient une voiture, dans une ville calme entourée de campagne, mais toujours à 15 minutes de Mayence en voiture ou en bus. Les points négatifs étaient le matelas, qui n'était pas très confortable, et le fait qu'il était bruyant le matin, lorsque le service en chambre commençait à passer l'aspirateur vers 8 heures.
💬 Le « Pilsfassl » est l'un des établissements les plus exclusifs de la ville. Les spiritueux faits maison et les bières raffinées font de la visite une expérience. Vous êtes accueillis par un inventaire haut de gamme et une ambiance soignée, qui invite à oublier le quotidien et à s'offrir une pause. Il y a beaucoup d'excitation dans le coin de jeu. Si vous voulez quelque chose de plus calme, vous pouvez utiliser la table de billard impeccable. Les emplacements sont en parfait état et on y sent une douce odeur de sapin-agrumes.
💬 Nourriture savoureuse. Plats intéressants. Paiement uniquement en espèces !!!
💬 Nous avons passé les vacances de Pâques ici. La chambre double standard était réservée et s'est avérée très petite. Nous avons troqué directement contre une suite junior pour 20 euros de plus par nuit. La piscine et le sauna vous invitent à la détente. Le petit-déjeuner offre une large gamme. Nous avons dîné à l'hôtel 2 soirs. L'offre était gérable, mais elle était savoureuse. Un soir, au coin du Kulturkessel, un restaurant rustique auquel on ne s'attend pas de l'extérieur - ici l'offre est tout aussi gérable. Ce soir-là, nous avons eu le plaisir d'écouter un groupe de punk rock pour le dîner. Bad Salzschlirf est un endroit magnifique. Nous étions ici une fois, mais ce n'est pas suffisant pour un retour.
💬 Nous avons été plus que satisfaits de notre week-end. Les chambres sont grandes, très propres, une superbe vue sur la place du château. Les employés étaient très gentils et arrangeants. Le buffet du petit déjeuner était exceptionnel. Joliment présenté et très savoureux. L'emplacement est également idéal pour la randonnée et la marche.
💬 Très bon
💬 J'y étais pour la première fois et je dois dire que c'était bien meublé pour un centre sportif, l'hôte était très sympathique, un super petit menu, il y avait une petite bruschetta en entrée de bienvenue, salutations de la cuisine, c'était délicieux et très bon. La pizza 🍕 super pâte fraîche bonne qualité. Le tiramisu était très très bon. Je ne peux que recommander chaleureusement de venir plus souvent. Bonjour Michele
💬 Reçu une pièce propre et à température contrôlée. Moderne et nouvellement équipé. Le restaurant propose une très bonne sélection de plats pour tous les goûts et tous les budgets. J'ai eu l'assiette du garçon boucher... Très savoureuse et une portion suffisante pour moi. Et une sélection abondante de bières d'un demi-litre à moins de 5 € !!!! Bien sûr aussi d'autres rafraîchissements divers. Pour moi, c'était intéressant. Et l'hospitalité est très importante pour les propriétaires. Merci
💬 Petite boutique pour retrait et livraison. Pas de place pour manger, juste attendre. Les commandes sont prises rapidement et les plats sont préparés rapidement. Ça a l'air soigné. 7/10 Le kebab au chili et au fromage est une chose solide avec beaucoup de petits morceaux de jalapeños dans la garniture, malheureusement encore une fois juste de la viande de kebab de village ordinaire. 5/10 Pizza Sucuk n'est pas un moment fort, Pâte à doner kebab sans finesse. Du côté positif, il ne dégouline pas de graisse et est bien garni. Vous remplit. Résumé: Actuellement le meilleur kebab de Gronau.