Restauration rapide 🇩🇪

Aria Chicken Avis

📌 Stätte 9, 99974 Mühlhausen - Allemagne

3.5 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Aria Chicken à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Aria Chicken à Mühlhausen

Ravic.o

Le 08/03/2024 à 18:16

2 / 5

Le citoyen du poulet fait comme ça... les frites boitent Les prix, eh bien

Patricia.�

Le 15/01/2024 à 09:43

5 / 5

Se faire livrer de la nourriture, des plats très savoureux

Care.t

Le 31/12/2023 à 17:20

4 / 5

Un super snack (pas un restaurant, mes exigences seraient différentes). Tout d’abord, la bonne – mais pas nouvelle – idée de proposer un snack spécifiquement à base de poulet. Cela change des kebabs ou des comptoirs asiatiques habituels. Le personnel était très amical. La sélection de boissons offre des alternatives rafraîchissantes aux classiques des sodas bien connus. Mon burger au poulet et au fromage était bon. Pas enivrant mais pas underground non plus. Juste un burger au poulet. Certainement mieux que Mäcces. Ma fille voulait un Dürüm, mais ce n'était pas au menu. Ils lui en ont fait un quand même. Super 👍 Ma femme voulait un kebab dont le goût était différent du standard habituel. Dans l'ensemble, je ne peux que dire : plus que bon pour une collation. Si je retourne dans la région, j'y retournerai certainement. Vous n'avez pas besoin de croire tous les trolls pseudo-gourmands dans leurs commentaires stupides ici. Le snack-bar est tout à fait bien et devrait être soutenu afin de pouvoir s'améliorer afin qu'une bonne alternative culinaire reste en centre-ville.

Marcel.r

Le 07/12/2023 à 19:12

2 / 5

Donc les pizzas de 30 cm sont annoncées comme en réalité 27/28 cm mais pour 6€ le salami c'est pas sympa mais ok. Salade de thon 2 cuillères de thon le reste de la salade (le tout rentre dans un bol de céréales) pour 6,50€ vraiment méchant. Une grande portion de patates douces 4. 50 est ok mais il n'y avait pas de mayonnaise dessus ou plutôt c'était sur la salade de thon. Vous pourriez recommander des pizzas, pas géniales mais ok, le reste mais vraiment déconseillé malheureusement (peut-être que ça changera, faites juste des salades un peu plus grandes pour le prix et peut-être faites des pizzas d'au moins 29 cm, vous pouvez gérer ça).

Jens.e

Le 12/11/2023 à 19:08

1 / 5

Il y avait 3 pizzas... étaient peu garnies... fond solide et fade... pas encore

Katharina.

Le 12/11/2023 à 17:47

1 / 5

Catastrophe. Nous n’avions pas des attentes aussi élevées, mais même celles-ci n’ont pas été satisfaites. La cerise sur le gâteau était un emballage moisi. Impeccable!

Arthur.n

Le 12/10/2023 à 14:33

5 / 5

Les portions sont grandes et le prix est justifié. L'intérieur est bien, les sièges ne sont pas des chaises à 10€ mais des canapés. Le service est petit, mais il vient d'ouvrir ses portes il y a seulement quelques mois.

René.c

Le 05/10/2023 à 16:15

1 / 5

Malheureusement aucune communication par téléphone. Toujours juste la messagerie vocale. En fait, nous voulions commander quelque chose, mais les commandes n'étaient ni possibles par téléphone ni via Internet. Absolument pas recommandé !!! Après avoir lu les critiques ici, je suis vraiment content que personne n'ait répondu au téléphone. Malheureusement, je dois donner au moins une étoile ici. Ils gagnaient plutôt 0, voire moins.

Hostis.

Le 02/10/2023 à 15:01

1 / 5

Faux avis

M.h

Le 22/09/2023 à 19:37

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Adrianoo.l

Le 18/09/2023 à 11:47

3 / 5

La livraison était à temps comme indiqué. Pour le prix c'est ok mais sans plus.

Marie.o

Le 03/09/2023 à 18:28

1 / 5

Il y avait des poils dans la panure de notre poulet. Les frites n'étaient pas croustillantes et n'avaient aucun goût.

Niklas.a

Le 29/08/2023 à 19:30

1 / 5

Il n'y a pas de nourriture et personne n'est disponible Très peu professionnel

Johannes.r

Le 16/08/2023 à 19:05

4 / 5

Décoration sympa, service sympathique. La nourriture est un peu salée mais globalement savoureuse

S.

Le 08/08/2023 à 06:43

1 / 5

Extrêmement dégoûtant. Les bonnes critiques sont toutes des fausses d'amis !!! Prudence. L'atmosphère est sale et dégoûtante, tout comme la nourriture. Pouah!

Sofie.r

Le 07/08/2023 à 18:19

5 / 5

Service super La nourriture était excellente pour le prix Toujours heureux.

BenySucht.

Le 31/07/2023 à 19:34

1 / 5

Dans l’ensemble, on peut dire que cela ne valait pas la peine d’y manger. Je ne le ferais plus. Concernant la nourriture : Malheureusement, les frites n'étaient pas assez assaisonnées et étaient déjà froides à l'arrivée. Les poulets croustillants étaient très bons et encore chauds. Les burgers étaient très bons, mais les petits pains n'étaient clairement pas faits maison. La trempette à l'ail n'était pas comestible, il me semblait que c'était de la Vaselina mélangée à une sauce salée maison et plus de trempettes auraient été bien aussi. Nous avons commandé la même chose 4 fois et tous ont eu du pain différent sur les hamburgers. Le service : Le personnel était très gentil, malheureusement mon ami a dû attendre 15 minutes de plus pour sa nourriture. C'était ennuyeux quand nous devions déjà attendre 20 minutes. Concernant l'ambiance : les tables étaient sales et n'étaient nettoyées que sur demande. La télévision était beaucoup trop bruyante et n'arrêtait pas de planter. Les bancs avaient l'air extrêmement bon marché et la pièce sentait la graisse brûlée. La pire ambiance que j'ai vue depuis longtemps ! La cuisine est une pièce au rez-de-chaussée et n'a donc pas de fenêtres, c'est pourquoi la pièce sent si mauvais. Dieu seul sait ce qui se passe là-bas... Conclusion : jeter de l’argent par les fenêtres revient au même

Javad.m

Le 27/07/2023 à 16:48

5 / 5

Délicieux

Alya.a

Le 22/07/2023 à 17:19

5 / 5

Délicieux, très bon goût, les frites sont grosses et riches comme en Hollande 🍟

ahmad.h

Le 21/07/2023 à 19:43

5 / 5

Vraiment recommandé. J'adorerais revenir

Elisabeth.a

Le 21/07/2023 à 04:30

1 / 5

Les bonnes critiques sont fausses

Bibi.a

Le 20/07/2023 à 18:02

5 / 5

Délicieux?

Alex.�

Le 20/07/2023 à 14:37

1 / 5

La nourriture est un désastre absolu, tout a un goût rassis et frit à mort. Le magasin a l'air extrêmement peu professionnel. L'inventaire semble provenir d'un bar à chicha. Je ne pense vraiment pas que quiconque ait une expérience dans le secteur de la restauration et c'est exactement ce que reflète la nourriture.

Mehdi.a

Le 16/07/2023 à 23:33

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la livraison est rapide. Meilleur magasin de tout Mühlhausen.

Ghafoor.f

Le 15/07/2023 à 19:34

5 / 5

Délicieux

ALEX..

Le 15/07/2023 à 11:06

5 / 5

Baba

Isea.e

Le 11/07/2023 à 17:52

5 / 5

C'était délicieux mais juste un peu trop chaud

Masoud.o

Le 10/07/2023 à 20:02

5 / 5

La nourriture était très bonne

Sina.i

Le 10/07/2023 à 20:01

5 / 5

La nourriture était très bonne et tout le personnel était vraiment sympa

hossein.h

Le 09/07/2023 à 05:21

5 / 5

Bonne nourriture. Cela fait longtemps que je n'ai pas très bien mangé dehors. Haut Vraiment recommandé. Nous serions ravis de revenir.

Najib.o

Le 08/07/2023 à 21:08

5 / 5

Tout est parfait! Je le recommanderais !

Zulmai.o

Le 08/07/2023 à 19:31

5 / 5

Remercier La nourriture était très savoureuse 😋😋😋

Amin.o

Le 08/07/2023 à 19:30

5 / 5

Très bon et savoureux

malihe.o

Le 08/07/2023 à 19:27

5 / 5

Très 👍

Nasimi.u

Le 08/07/2023 à 16:59

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, c'est fortement recommandé, le service était également excellent et les employés étaient gentils. Si vous ne savez pas où, allez-y.

MBK.o

Le 07/07/2023 à 17:55

5 / 5

Service super sympa et parce que c'est fête aujourd'hui, jus offert 👍🏼😋🙌🏼

Gerjotard.e

Le 07/07/2023 à 07:07

1 / 5

Il vaut mieux manger l'argent tout de suite. Une pièce de 2 euros a bien meilleur goût que ce poulet. C'est dommage pour le sacrifice de ces poulets, une telle profanation de cadavres devrait être illégale.

Erhart.r

Le 07/07/2023 à 07:03

1 / 5

Mieux vaut aller au Rewe au coin de la rue et acheter de la nourriture pour chat avec du poulet. C'est meilleur.

Ashley.a

Le 07/07/2023 à 06:29

1 / 5

ça n'a pas bon goût

Linda.o

Le 07/07/2023 à 06:26

1 / 5

tout est très mauvais.

Andreas.l

Le 07/07/2023 à 06:08

1 / 5

Donc, soit le truc est pourri parce que nous avons dû attendre si longtemps, soit il a un goût vraiment terrible.

No.f

Le 07/07/2023 à 06:06

1 / 5

Le poulet apporté dans mon assiette ressemblait à un violon désaccordé. Sec et fade, il n’a pas réussi à susciter une note d’excitation dans mon palais. Les accompagnements, comme des légumes cuits à la vapeur, semblaient une chorale triste et sans passion.

winton.p

Le 07/07/2023 à 06:02

1 / 5

Terrible

Big.e

Le 07/07/2023 à 06:01

1 / 5

Manger de la nourriture rance qui me donnait des crampes.

Jamie.l

Le 07/07/2023 à 06:00

1 / 5

L'ambiance du restaurant était fade et sans inspiration. L'installation est apparue et négligée. Le service était également décevant. Le service était hostile et inattentif. Notre commande a mis une éternité à être prise et lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle avait déjà refroidi. Quant à la nourriture elle-même, j'ai été déçue par la qualité et le goût. Le Aria Chicken promet de se spécialiser dans le poulet, mais la viande servie était dure et sèche. Les plats n'avaient pas de goût et ressemblaient à de simples plats surgelés préparés sans soin. Il manquait la fraîcheur, les épices et les saveurs authentiques que l’on attend d’un restaurant.

Leila.o

Le 07/07/2023 à 05:34

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et moins chère, les gens étaient gentils. Je suis content

Tat.r

Le 06/07/2023 à 21:40

1 / 5

Oh mon Dieu, par où dois-je commencer ! J'écris rarement une critique mais je dois juste exprimer ma frustration ici. Les quartiers de pommes de terre et les frites étaient immédiatement détrempés et dégoûtants, difficile à croire ! Et le poulet ! Cela n'avait tout simplement aucun goût... Je n'ai jamais rien mangé de tel ! Les prix sont beaucoup trop élevés, même si je le mange gratuitement, je ne l'accepterai pas. Je laisserai une large place au magasin à l'avenir 😢 c'est dommage

Kahar.u

Le 06/07/2023 à 20:45

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel très sympa.

Yaser.o

Le 06/07/2023 à 19:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vraiment bonne exceptionnel et je suis absolument satisfait, je ne peux que le recommander, surtout aux familles et aux enfants

Mariam.a

Le 06/07/2023 à 19:36

5 / 5

Vraiment un excellent restaurant

parwa..

Le 06/07/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture était très bonne et savoureuse.

Nayera.a

Le 06/07/2023 à 19:28

5 / 5

Ausgezeichnetes et leckeres Essen et l'atmosphère riche pour une suite angemengen avec mes amis, vielen Dank pour votre service client J'ai eu une très bonne expérience dans votre restaurant Merci pour votre nourriture excellente et délicieuse.

Tv.u

Le 06/07/2023 à 19:18

5 / 5

Meilleur fast-food au monde

Nasrat.e

Le 06/07/2023 à 19:17

5 / 5

Sehr leckere Essen et sehr nett Mitarbeiter. Je suis 💯 satisfait. Je pense que je n'ai qu'un seul empfehlen. Excellent service 👍 avec un prix raisonnable et une nourriture délicieuse 😋 Je vous suggère de l'essayer une fois.

Mmm.v

Le 06/07/2023 à 19:07

5 / 5

J'ai mangé le meilleur poulet de ma vie dans ce restaurant

Nasrin.a

Le 06/07/2023 à 19:04

5 / 5

Nous avons commandé de la pizza et du poulet, tout était bon et tout le personnel était sympathique et je préférerais commander dans ce restaurant à l'avenir.

Atefe.i

Le 06/07/2023 à 19:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique, merci beaucoup

Monira.a

Le 06/07/2023 à 18:14

5 / 5

Serveuse très savoureuse et sympathique. Je mangerais au restaurant plus souvent. C'est pas cher. Beaucoup pour pas cher.

Mohammad.v

Le 06/07/2023 à 18:06

5 / 5

La nourriture était très bonne 👍🏼

Jakob.a

Le 06/07/2023 à 11:30

1 / 5

La nourriture était horrible, le poulet avait un goût d'eau et les frites étaient tout aussi mauvaises. Cela ne justifie pas une réduction de 50 % le jour de l'ouverture. Même 0 étoile serait trop gentil

Johannes.a

Le 06/07/2023 à 10:32

1 / 5

Si je pouvais 0 étoiles... Catastrophe alimentaire

Sprela.a

Le 06/07/2023 à 09:53

1 / 5

Tellement dégoûtant que le poulet n'avait qu'un goût d'eau. Les frites étaient les plus dégoûtantes que j'ai jamais mangées 🤮

samir.e

Le 05/07/2023 à 19:56

5 / 5

Nourriture méga savoureuse et beaucoup pour le prix

Oli.i

Le 03/07/2023 à 18:38

1 / 5

La nourriture était tellement dégoûtante

Emal.h

Le 19/06/2023 à 13:08

5 / 5

Ohhhh super délicieux. Très bon marché. Je ne peux que le recommander.

  • 🏪 McDonald's (2689 Avis)

  • 💬 C'est un endroit horrible avec un personnel désagréable. Sachez également que les toilettes sont payantes. Ce qui signifie que vous ne pouvez même pas vous laver les mains à moins de payer le péage. Vous ne pouvez récupérer votre argent que si vous commandez quelque chose après, pas avant. Vous ne pouvez pas récupérer votre argent si vous commandez en premier ou si vous devez aller aux toilettes pendant votre repas.


  • 🏪 AQUA HOTEL (1138 Avis)

  • 💬 L'habit ne fait pas le moine. L'extérieur de l'hôtel n'est pas attrayant, mais dès l'instant où vous y entrez. Cela vous donne une sensation totalement différente. Les rencontres sont très sympathiques car vous êtes immédiatement entré et vous vous sentez le bienvenu. Nous avons réservé une suite pour une nuit. La chambre est très joliment décorée, le sauna dans la chambre est frais. 😎Ne manquez pas leur mini bar😉. Oh oui. leur buffet de petit-déjeuner est immense. Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour. Merci d'avoir fourni un endroit aussi charmant.


  • 🏪 Restaurant Portofino (112 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire bon ou mauvais fermé pour les vacances


  • 🏪 Pizzeria Gondo Heimservice (90 Avis)

  • 💬 En particulier, la « pizza hamburger » avait le même goût que lorsque nous commandions régulièrement, et la pizza avec garniture régulière a également été très bien accueillie. Tout était chaud, très bon et le chauffeur était extrêmement sympathique et ponctuel. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Pension Am Schrotturm (89 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ewin's Kebap & Pizza Haus Hilpoltstein (163 Avis)

  • 💬 Je suis resté là pendant 5 minutes et les 2 autres personnes présentes étaient le propriétaire et un copain. Il n'y a eu aucune réaction ni tentative de la part du propriétaire de prendre soin du seul invité. Je ne peux rien dire sur la nourriture. Mais le service est assez simple à -5 😀. Je n'essaierai plus ça.


  • 🏪 Hotel Zur Giftmühle Inh. Andreas Bellanger (43 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un merveilleux séjour... excellent petit déjeuner... l'hospitalité et les chambres sont spacieuses, confortables et impeccablement propres... Monika est une hôtesse extraordinaire... c'est notre deuxième maison...


  • 🏪 Christians Esszimmer (112 Avis)

  • 💬 Propriétaire très savoureux et gentil et son service. Il faut absolument réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de tables. Le choix n'est pas grand mais il existe des spécialités culinaires. Les portions sont normales. Les prix ont légèrement augmenté. Globalement recommandé.


  • 🏪 Pizza Pasta Express (131 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizzeria pour une si petite ville. Et c'est vraiment l'une des dernières choses à laquelle je m'attendais au milieu des Monts Brumeux. xD


  • 🏪 Seerestaurant Schöne Aussicht - Ulrich Bendt (86 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, bons poissons et belles coupes glacées, assiettes seniors. Le service est correct, pourrait être un peu plus convivial. Belle vue sur le lac depuis la terrasse.