Les avis
Le 06/05/2024 à 19:56
Pour nous, la meilleure branche de métro de Dresde. Les employés sont extrêmement gentils, donnent de bons conseils, fournissent les documents demandés et restent amicaux même dans les moments les plus stressants. Notre fille adore la succursale, nous acceptons donc le trajet un peu plus long depuis l'autre bout de la ville. Les sous-marins sont délicieux et préparés frais. Nous aimons venir ici.
Le 19/04/2024 à 22:31
Chaque repas dans cette succursale Subway est délicieux, j'ai tout essayé là-bas ! :) C'est très propre car les employés font très attention à l'hygiène. Tous ceux qui y travaillent sont extrêmement sympathiques et le patron attache une grande importance à la convivialité et aux compétences sociales. On se rend vite compte que l'ordre et la propreté sont ici la priorité absolue ! Je suis tellement heureuse d'avoir découvert ce métro il y a quelque temps et d'y aller désormais régulièrement ! Je souhaite de tout mon cœur que ce métro reste au Seidnitz Center et souhaite à tous les employés santé et bonheur éternels ! Je vous suis très reconnaissante et j'ai un grand respect pour la patronne en raison de son sens des responsabilités envers sa succursale Subway ! Comme toujours, on se reverra dans les prochains jours ! 😀
Le 16/04/2024 à 20:29
La meilleure expérience de métro sans conteste ! Leur nourriture possède des saveurs incroyablement distinctes, chaque bouchée est parfaite. Le personnel est incroyablement sympathique, ce qui rend l'expérience encore meilleure. Je ne saurais trop les recommander !
Le 13/04/2024 à 09:55
Comme d'autres l'ont déjà mentionné, vous ne devriez pas y aller affamé. Les légumes ne sont pas là depuis hier et leur préparation, même quand il ne se passe rien, prend du temps. Lors du paiement, nous avons été informés que nous devions nous dépêcher car ils avaient encore d'autres sous-marins à préparer. Peu convivial, prend beaucoup de temps, presque aucun article, pas de produits frais Bref, je ne recommanderais pas
Le 11/04/2024 à 19:38
Vous ne devriez pas y aller si vous avez faim. Presque aucun revêtement dessus. En fait, je le sais différemment. Demander près de 10 euros en plus est tout simplement culotté.
Le 09/04/2024 à 21:17
Le pire métro que je connaisse. La fille qui a fabriqué le sous-marin a littéralement compté 3 morceaux d'olive à mettre dans le sous-marin. Il y avait une quatrième coupure à la main qu'elle a remise dans le conteneur. C'était censé être un sous-marin au poulet, mais le poulet était presque inexistant. J'ai demandé des jalapeños supplémentaires, après quoi la jeune fille a disparu pour parler à la responsable. Elle est revenue presque au bout de 3 minutes et a ajouté 2 coupes de jalapeño. C'est l'endroit le plus avare où j'ai jamais mangé, pas seulement en Europe, mais toute ma vie. Ils ont même eu l'audace de me facturer 30 cents de plus pour 2 coupes de jalapeño. Aucun reçu n’a été fourni avec une raison étant donné que l’imprimante ne fonctionne pas. Les réponses positives semblent provenir de leurs amis et de leur famille. ÉVITEZ cet endroit à tout prix !!
Le 07/03/2024 à 10:51
J'ai rien à dire, c'est antipathique comme Bolle
Le 04/02/2024 à 12:46
Personnel très antipathique et abusif. N'acceptez pas les coupons de l'application. Le bar à salade a l'air très sale. La salade commençait déjà à avoir des taches brunes et on ne vous a pas donné de serviette avec et parce que vous n'avez commandé que 1x au lieu de 2x sous-marins de 15 cm comme dans le coupon - les gens se sont plaints pourquoi de si grand à si petit. C'était payé avec des points et la vendeuse a levé les yeux au ciel - devant moi en tant que cliente ! Donc la philosophie du client n'est clairement pas comprise
Le 01/02/2024 à 10:29
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse, je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 31/01/2024 à 17:27
En tant que client régulier de longue date du restaurant Subway, j'aimerais partager mes expériences. Le personnel, notamment le patron, est extrêmement sympathique et veille toujours à une ambiance agréable. La nourriture est toujours très bonne et fraîche. Je voudrais également mentionner à nouveau le haut niveau de propreté à ce stade. De plus, les demandes supplémentaires (par exemple plus de sauce) seront volontiers satisfaites. Dans l'ensemble, je suis très satisfait ici et j'aimerais revenir encore et encore.
Le 31/01/2024 à 16:49
MEILLEUR métro de DD. Personnel vraiment sympathique et professionnel. Les sandwichs sont bons et généreusement garnis et l'ambiance du nouveau Seidnitz-Centera est vraiment bonne. Ne commandez pas en livraison mais récupérez plutôt sur place après vos courses
Le 25/01/2024 à 13:33
Au milieu du remplissage, l'employé s'en va et vous pourrez vous détendre et regarder votre pain refroidir. Puis hostile et vif. Le service pourrait difficilement être pire.
Le 17/01/2024 à 18:42
Ma visite chez Subway a été vraiment agréable et je tiens à souligner la gentillesse des employés. J'ai été particulièrement impressionné par le caissier, qui était non seulement professionnel, mais aussi toujours sympathique et plein d'humour. Son attitude positive a contribué à faire de ma visite une expérience agréable. Dans l'ensemble, le service était excellent et j'ai apprécié l'ambiance conviviale du magasin.
Le 17/01/2024 à 16:55
Pour moi la meilleure branche. Je ne comprends pas les expériences négatives. Les critiques ici sont à la fois fausses et scandaleuses. C'est un restaurant. Partout ailleurs, vous devez payer un supplément pour les extras et si vous faites vous-même preuve de gentillesse, vous recevrez un service tout aussi amical. Il devrait être clair pour toute personne faisant preuve de bon sens que les nouveaux employés ne sont parfois pas compétents. 10/10 à mon avis.
Le 16/01/2024 à 20:59
Je ne comprends vraiment pas certains commentaires haineux ici. J'ai mangé ici et avec mes amis plusieurs fois, le personnel est super sympa et je n'ai jamais passé une commande erronée ou incomprise. Je fais également toujours attention à la propreté et à la façon dont le personnel gère la nourriture et, heureusement, je n'ai jamais rien vu de mal.
Le 16/01/2024 à 20:38
Très propre et bien rangé. Très savoureux et personnel qui se soucie vraiment du client et de son avis. sympa❤️
Le 13/01/2024 à 20:39
Non recommandé. Lent et pas particulièrement compétent.
Le 09/01/2024 à 17:39
Personnel très antipathique et abusif. N'acceptez pas les coupons de l'application. Le bar à salade a l'air très sale. La salade commençait déjà à avoir des taches brunes et on ne vous a pas donné de serviette avec et parce que vous n'avez commandé que 1x au lieu de 2x sous-marins de 15 cm comme dans le coupon - les gens se sont plaints pourquoi de si grand à si petit. C'était payé avec des points et la vendeuse a levé les yeux au ciel - devant moi en tant que cliente ! Donc la philosophie client n'est clairement pas comprise !!! C'est la deuxième fois que j'y vais - certainement pas trois fois de plus. Je préfère conduire un peu plus loin et bénéficier d'un service amical.
Le 26/12/2023 à 15:40
L'ambiance peut être améliorée Système d'approvisionnement gastronomique
Le 12/12/2023 à 19:04
Femme super hostile avec un service client médiocre et un ton constamment grossier. Les demandes supplémentaires telles que « beaucoup de sauce » ne sont pas satisfaites ou nécessitent un supplément d'argent.
Le 09/12/2023 à 03:49
Pas bon pour les personnes de 50 ans et plus car toute la nourriture est en anglais ou avec des anglicismes. Ici, on l’appelle encore l’Allemagne. Et j'aimerais commander la nourriture dans ma langue maternelle.
Le 02/12/2023 à 11:35
Des hôtes très sympathiques et c'est bon !
Le 22/11/2023 à 08:57
C'était délicieux
Le 21/11/2023 à 21:59
Cool
Le 15/11/2023 à 16:21
Encore meilleur après la rénovation de l'aire de restauration
Le 06/10/2023 à 18:41
Le pire sous-fournisseur que j'ai jamais mangé. Les employés ne vous comprennent pas ou ne font pas les choses comme vous le souhaiteriez. C'est comme si vous aviez préparé votre propre sandwich. Ils sont également hostiles. Malheureusement, ce n'est pas la première fois mais la dernière fois. Alors il vaut mieux aller dans un autre restaurant où l'on peut obtenir ce que l'on veut et être compris. Très déçu...
Le 21/05/2023 à 11:34
Service propre et rapide et comportement du personnel💐
Le 11/02/2023 à 07:57
Tout est très bon, salutations Volker
Le 04/02/2023 à 23:38
Dans l’ensemble, c’est un bon métro. Le service était vraiment très bon.
Le 28/01/2023 à 19:39
Tout est génial. Amical. La nourriture saine!
Le 10/01/2023 à 06:55
Sub du jour pris lundi :-) J'ai trouvé le monsieur extrêmement sympathique et gentil et la nourriture était absolument bonne. Mange frais!
Le 04/11/2022 à 19:05
Il n'y a rien de mal à économiser de l'énergie !! Mais mettre la nourriture de 3 clients au four, c'est mauvais, j'étais le 3ème donc ma nourriture était encore froide !! Le gars n'a pas rempli la louche et ne l'a pas ensuite bien étalée sur le sous-marin !! Le pire sous-marin que j'ai jamais eu !!
Le 17/10/2022 à 12:38
Vraiment délicieux 😋 et le service blond est super sympa !👍 encore avec plaisir !👍
Le 10/10/2022 à 13:37
Tout d’abord, les deux messieurs étaient gentils mais lents et assez planifiés. Bref, si à la fin vous ne parvenez plus à distinguer les sous-marins, merci de traiter les clients individuellement.
Le 29/09/2022 à 13:56
Malheureusement, je ne comprends absolument pas les mauvaises critiques ici. Mon partenaire et moi visitons régulièrement la succursale depuis un an et avons rarement bénéficié d'un service aussi excellent et amical qu'ici. Ici, vous emportez non seulement des aliments frais chez vous, mais aussi un sentiment de bien-être. Si nous allons à Subway, nous allons seulement ici.
Le 07/09/2022 à 03:33
Goût très bon et personnel très sympathique.
Le 01/09/2022 à 12:01
Délais d'attente courts, légumes frais, vendeuse sympathique, tout est préparé selon mes souhaits. Comme cela devrait être.
Le 30/08/2022 à 19:13
Aucune comparaison avec d'autres métros. Il est urgent de changer quelque chose ici.
Le 18/08/2022 à 19:50
Super savoureux et les deux propriétaires sont super ☺️
Le 15/06/2022 à 15:42
Tout d'abord le positif, l'employé était très sympathique. Malheureusement, le reste n'était pas particulièrement satisfaisant, le rythme de travail était très lent et l'employé était également très confus. Il ne se souvenait pas de certaines choses et devait demander plusieurs fois, ce qui était relativement ennuyeux. Le sous était bon, malheureusement le guacamole a été oublié. Mais comme ce n’est pas calculé, ce n’est pas si grave.
Le 03/06/2022 à 14:08
J'adore Subway et je continuerai à visiter d'autres succursales, mais c'était vraiment la dernière fois dans ce magasin. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui mangent Subway ici pour la première fois. Parce qu'en fin de compte, ces gens pensent toujours que CECI est Subway, mais ce magasin ne pourrait pas être plus éloigné de sa franchise. Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser une étuve et un four à pain ? Les pains sont toujours minuscules, pas moelleux du tout et excessivement secs sur les bords. Les employés ne se souviennent pas non plus des ingrédients que vous souhaitez. Plus jamais. Se ferme.
Le 31/05/2022 à 16:30
Malheureusement, en tant que client, vous devez à chaque fois être exposé au manque d'amabilité du personnel. Même un simple VOUS n’est pas possible. Vous êtes directement étiqueté comme VOUS. Aujourd'hui, je voulais échanger mes points contre un délicieux sous-marin. Le propriétaire apparent de la succursale m'a dit non, il y avait des problèmes. Je devrais payer ! Je n'aurais pas récolté ces points auprès d'elle, elle connaîtrait tous ses clients. Elle est propriétaire et peut décider de tout. Elle a en outre mentionné qu'ils ne donneraient rien gratuitement et m'a demandé de payer à nouveau. Je trouve ce comportement très effronté et extrêmement hostile envers les clients fidèles.
Le 21/04/2022 à 13:06
Personnel très savoureux et très sympathique
Le 28/03/2022 à 10:36
Presque plus le choix. Le paiement par carte et la sous-carte ne fonctionnent que si le WiFi fonctionne. De plus, la dame scanne toujours la carte après le paiement, donc cela n'aide pas en termes de points. Par mesure de sécurité, il est préférable d'avoir toujours de l'argent liquide sur soi😅. On peut aussi se passer du sous du jour là-bas car (selon l'employé, supposé patron) ils ne suivent pas les autres succursales Subway mais font leur propre truc, je trouve cela impossible. Parfois, les gens facturent trop cher. Cependant, les discussions ne servent à rien puisque les seuls employés qui le sont ne parlent probablement pas bien l'allemand ou n'ont même pas encore 18 ans. Il est donc préférable que si vous voulez manger un sous-marin décent, allez dans n'importe quelle autre succursale sauf celle-ci.
Le 19/03/2022 à 17:22
Beaucoup trop peu de choix, je n'ai jamais eu de sous fabriqué avec aussi peu d'enthousiasme pour la vie.
Le 21/02/2022 à 15:16
C'est dommage... le pain avait un goût complètement brûlé. Quand j’ai voulu le rendre, ils ont dit qu’ils étaient tous comme ça. Mais pour se consoler, il y avait des cookies.
Le 18/02/2022 à 13:39
Travail lent, les clients sont censés utiliser les codes-barres plusieurs fois, les gens ont tendance à facturer trop cher et à prendre des décisions stupides, et ils n'ont pas envie d'avoir des discussions ultérieures. Un vendredi midi, il ne restait que 8 rouleaux. Sans réapprovisionnement. Vous devez réfléchir attentivement à la structure de certains membres du personnel. Sinon, la qualité de la nourriture était inférieure. (L'employée était une femme petite et forte avec des cheveux longs et un accent du sud, ainsi qu'une employée âgée de moins de 18 ans. Plus de beauté que d'efficacité.)
Le 08/12/2021 à 18:31
Pas possible, désolé mais c'est le pire magasin Subway de tous les temps.
Le 24/11/2021 à 20:51
Tout dépend de qui se trouve de l’autre côté du comptoir. Si la femme blonde est là, vous pouvez être sûr que la commande sera exécutée rapidement et correctement. Avec tous les autres, il faut malheureusement prendre beaucoup de temps et avec celui aux cheveux noirs, il faut s'assurer que les ingrédients souhaités se retrouvent réellement dessus. Mais tous les employés de l'agence sont très sympathiques
Le 24/04/2021 à 07:51
Service sympathique super sympa.
Le 14/04/2021 à 21:22
Convivial et rapide, avec plaisir encore !
Le 28/03/2021 à 07:30
Mauvais allemand et après avoir dit que je voulais un petit sous-marin au poulet teriyaki de 15 cm, j'ai d'abord eu 30 cm (même si je l'ai répété après, j'ai mentionné que je n'en voulais que 15), mais bon ensuite j'ai juste pensé peu importe, je vais juste prendre que 30, mais que s'est-il passé ? Il y avait juste du thon dessus au lieu du poulet teriyaki. Malheureusement, je ne m'en suis rendu compte que trop tard, mais cette succursale de Subway est un désastre absolu.
Le 01/03/2021 à 08:31
Le meilleur magasin de Dresde !
Le 09/02/2021 à 12:16
Sympathique, comme toujours !!
Le 17/01/2021 à 12:25
Personnel super sympa, tout frais et super savoureux. Et j'aime toujours manger ici
Le 09/12/2020 à 21:50
J'ai donc lu toutes les critiques et trouvé certaines choses absolument fausses !!! Je suis là depuis le premier jour et j'ai toujours été chaleureusement accueilli par le propriétaire, même lorsque nous n'achetons rien et que nous passons devant nous, nous sommes toujours accueillis chaleureusement. Mais en termes de goût, tout était toujours excellent et conforme à ce que je voulais et à ma commande. Avec les points crédités, de temps en temps le système ne fonctionne pas, mais Dan a toujours le morceau de papier à ajouter et pour moi, peu importe que je sois seul ou à plusieurs, j'ai obtenu tous les points. Avec cela dépassé, j'ai remarqué que cela ne s'applique qu'aux nouveaux visages, donc probablement les gens qui doivent être formés ou faire un travail d'essai, je vois les choses comme ça, tout le monde doit commencer à un moment donné, donc il n'y a pas de déduction dans la note pour cela. Je ne peux que recommander cette boutique
Le 04/12/2020 à 19:59
J'ai envoyé mon mari et mon enfant chercher Subway aujourd'hui. Personnellement, j'ai été profondément déçu ! Sur mon sous-marin, je ne pouvais apercevoir que de la laitue, du concombre et des cornichons, aucune trace de tomates ou quoi que ce soit de similaire. J'ai ensuite demandé à ma famille ce qui n'allait pas. Des tomates ont été ajoutées plus tard (mon mari en a eu et j'en ai eu dans notre réfrigérateur). La communication avec les employés était probablement clandestine... Les sous-marins n'étaient absolument pas aux normes. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un métro. Normalement, je reçois les sous-marins... et pour être honnête, je les aurais tous laissés derrière, le prix n'est pas justifié pour le service rendu.
Le 02/12/2020 à 16:25
Nourriture très savoureuse !!
Le 12/11/2020 à 20:14
Il y a Subway et il y a Subway dans le Seidnitz Center. Du pain rassis et la peur d’une intoxication alimentaire à chaque fois que je mords dans la viande. Merci pour rien.
Le 23/10/2020 à 21:40
Employés polis et courtois. Préparation rapide et nous essayons de répondre à toutes les demandes spéciales.
Le 08/10/2020 à 09:13
Appétissant est différent. C'était censé être un sous-marin au thon de 6 pouces avec tout sauf olive/jalapenio. Il n'y a pas grand chose dessus. Aucune comparaison avec les autres succursales Subway. Et malheureusement, ce n'est pas la première fois que j'ai de mauvaises expériences dans ce secteur. Les salariés semblent parfois débordés et les légumes ne sont pas toujours frais. Mieux vaut aller sur la Schillerplatz.
Le 05/09/2020 à 19:55
Bons vendeurs/opérateurs. Le sous-marin végétalien était vraiment savoureux. Seulement recommandé !
Le 11/08/2020 à 16:38
Je ne comprends en aucun cas toutes les critiques négatives et je ne suis pas d'accord avec elles en tous points ! La qualité, l'hygiène et le service sont excellents. Chaque employé est super sympa et prépare le sandwich exactement comme vous le souhaitez. Pas une trop petite portion ou quoi que ce soit. Je le recommande fortement.
Le 07/07/2020 à 13:53
J'aime manger régulièrement chez Subway. Mais la branche est une déception. La dernière fois, le sous-marin était tellement garni que les deux sous-marins étaient emballés individuellement. Puis trois fois de plus, pendant que les garnitures étaient préparées, nous sommes allés dans la cuisine pour vérifier s'il manquait des ingrédients. Je ne veux pas savoir à quoi ça ressemble quand il y a plus d'un client au comptoir.
Le 13/06/2020 à 16:45
Je pensais que les wraps seraient remis au four après avoir été garnis parce qu'ils avaient si bon goût et que ce n'était pas un gaspillage d'argent. La baguette était très bonne. Les conditions étaient difficiles à comprendre, mais ce n’était pas nécessairement dû au masque. Je n’étais pas vraiment ravi. Dommage
Le 05/02/2020 à 15:58
Savoureux et rapide. C'est toujours un plaisir de s'arrêter
Le 05/11/2019 à 10:31
Une équipe tellement géniale, un patron tellement adorable, j'aime toujours venir ici, à part ça, c'est toujours bon
Le 28/10/2019 à 10:45
Nourriture tout simplement excellente
Le 07/10/2019 à 13:04
La nourriture est délicieuse, mais cela prend une éternité et le sous-marin est froid. Ni le pain ni la viande n'étaient encore chauds. Je sais, grâce aux autres magasins Subway, qu'il fait chaud là-bas. La femme qui nous a servi semble être nouvelle.
Le 02/09/2019 à 10:06
Personnel sympa et service rapide. Généralement, les délais d'attente sont courts.
Le 31/07/2019 à 05:39
Un stand un peu petit, mais tout y est. Les vœux doivent être exprimés de temps en temps. Le temps de grillage pourrait être plus long. Des sièges sont disponibles au coin de la rue.
Le 25/07/2019 à 17:22
Sous-marins délicieux avec un service amical.
Le 21/07/2019 à 17:56
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le service est sympa, la nourriture est très savoureuse et le service comprend tout. Cela prend un peu plus de temps, mais sinon tout va vraiment bien
Le 20/07/2019 à 19:15
Bon service, sous-marins très savoureux
Le 06/07/2019 à 22:12
C'est dégoûtant, les normes minimales d'hygiène ne sont pas respectées. Quiconque agit de manière aussi effrontée même si le client peut le voir, je ne veux pas savoir ce qui ne va pas dans « l'arrière-salle/salle de préparation ».
Le 20/06/2019 à 19:28
Service client désastreux ! Y était-il deux fois après le fitti, commandé deux fois un sous-marin du jour (fajita), deux fois il n'y avait clairement pas assez de viande et de salade dessus. Lorsqu'elle me l'a fait remarquer amicalement, tout ce que j'ai entendu c'est : Je fais toujours comme ça (une poignée de viande pour un gros sous, l'équivalent d'une pelle comme elle me l'a montré), c'est ma boutique depuis 4 années. Subway est une franchise et il faut s'y tenir, même si vous ne connaissez aucun Mecc qui, par principe, n'en compte que 5 sur une pépite de série 6. Il y a une « pelle » pour cela, une tous les 15 cm. J'étais alors insulté, je me plaignais constamment comme tout le monde et c'était leur boutique et donc leur règlement. Apparemment, cette dame n’a jamais entendu parler de critiques constructives. Allez à la gare principale, des gens formidables, un excellent service... et toujours un sous plein !
Le 28/05/2019 à 16:26
En principe, nous aimons beaucoup aller au Subway, mais nous avons été plusieurs fois déçus par la serveuse blonde. N'écoute pas vraiment lorsque vous listez les ingrédients, demande trois fois puis oublie à nouveau. Ou commence par des preuves sans pouvoir dire ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Dès que vous dites quelque chose contre, elle devient très arrogante et se justifie pour mille autres choses qui n'ont pas d'importance pour vous en tant que client à ce moment-là. De plus, les métros sont difficiles à découper et les métros sont uniquement enroulés avec du papier sans point de colle, de sorte qu'ils se désagrègent une fois remplis. De plus, le sous est mal garni car les aliments farcis tombent à chaque fois. Nous sommes souvent venus ici parce que nous aimons toujours Subway, mais le service dans ce magasin gâche toujours l'expérience. Une vraie honte ! La convivialité est différente !
Le 21/03/2019 à 14:10
Bien
Le 22/02/2019 à 13:58
Métro nouveau et très moderne. La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique et rapide.
Le 12/02/2019 à 10:14
L'accessibilité téléphonique est très difficile. Si quelqu'un répond au téléphone et parvient à vous joindre, vous serez informé que les sous-plaques ne peuvent pas être commandées par téléphone. Il faut donc d'abord s'y rendre, puis commander puis le rajouter une heure plus tard. Un service rapide ne fonctionne pas de cette façon, vous ne gagnez pas d'argent de cette façon.
Le 11/02/2019 à 20:13
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile. Cette femme blonde que tout le monde comprend si mal est toujours là. J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai encore été déçu. Cette femme pense qu'elle doit établir ses propres règles ! La première fois, elle a mis du double fromage sur un sous-marin même si cela n'avait pas été demandé et que nous avons dû payer pour cela. Bien, peu importe. Mais aujourd'hui, elle était ENCORE RUDE ! Nous voulions avoir deux sous-marins avec Dresde pour des amis. Nous étions censés choisir des sous-marins différents, mais nous voulions tous les deux la même chose. Je lui ai alors demandé où il se trouvait car je n'avais jamais lu ni entendu quelque chose de pareil à propos d'un Subway ! De plus, cette condition ne s’applique pas à Dresde pour les amis. Elle a ensuite dit que c'était sa règle ! Elle ne peut pas se contenter d'établir des règles lorsqu'il s'agit d'une entreprise de franchise ! Je transmettrai cela au centre client. Cette femme trahit la philosophie de Subway et fait fuir les clients. En plus de ça, je lui ai dit que je ne reviendrais jamais. Sa réponse fut plus qu'inamicale. Elle avait un appareil photo et elle le remarquerait à mon retour. Elle a définitivement échoué dans son travail.
Le 20/01/2019 à 14:41
pas cher et propre
Le 19/01/2019 à 19:40
Des ingrédients délicieux et toujours frais à mon goût
Le 29/12/2018 à 20:04
Cette branche nous a déçu à plusieurs reprises maintenant. Fonctionnement inflexible lorsqu'il s'agit des souhaits des enfants. Service peu convivial lorsqu'il s'agit d'échanger des points de sous-carte. Apparemment, trop de points ont déjà été échangés au cours de la journée et nous ne sommes désormais autorisés à échanger des points que contre un seul abonnement. Il n'y a rien à ce sujet dans les conditions générales, c'est juste scandaleux ! Plus jamais! Alors rendez-vous plutôt sur la Schillerplatz !
Le 12/12/2018 à 11:07
Très savoureux, très propre et bien rangé et personnel sympathique 👍
Le 11/12/2018 à 12:19
Quiconque attend ici du service et de la convivialité n'est malheureusement absolument pas au bon endroit ! « Échanger des bons » n'est pas possible dans cette succursale. Explication : pas d'employés ! C'est un problème vraiment insoluble, surtout à l'heure actuelle...🤨
Le 11/12/2018 à 10:43
Nous avons gagné chez Energy Ess-Express et voulions échanger notre bon dans cette agence car il figurait également dans la liste envoyée par Energy. On nous a dit grossièrement qu'ils ne participeraient pas. Mieux vaut aller à l'agence de la Schillerplatz !
Le 19/11/2018 à 14:56
Pain mou comme du caoutchouc Le fonctionnement laisse à désirer. Je préfère retourner au centre-ville parce que c'est meilleur
Le 19/11/2018 à 00:20
J'aime beaucoup
Le 07/09/2018 à 11:28
Très bon et très savoureux
Le 14/07/2018 à 11:54
Si vous faites du shopping au Seidnitzcenter et que vous êtes « attaqué » par la faim, vous avez la possibilité de vous procurer quelque chose chez Subway. Il existe de nombreuses variantes et avec la carte « Dresde pour les amis », le tout devient également financièrement attractif. J'ai toujours reçu un service agréable et amical et la qualité est conforme aux normes Subway. Il n'y a rien à redire. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre de l'hygiène. Tout était super, presque. Il n'y a pas de tables (pas même de tables de bar) devant, il faut donc utiliser les sièges du snack chinois et les toilettes sont à mille mètres. Donc seulement 4 étoiles, mais sinon super.
Le 24/03/2018 à 11:16
Chaque fois que je visite ce métro, je reçois un accueil chaleureux, ils donnent de très bonnes recommandations pour les sous-marins et vous n'avez généralement pas à attendre longtemps. Certainement mon métro préféré ici à Dresde. Je ne peux que recommander.
Le 23/03/2018 à 18:17
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. La vendeuse était très très gentille et nos sous-marins étaient super comme toujours. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/03/2018 à 22:57
Nous recommandons. Le personnel est toujours sympathique et serviable, même si vous vous présentez peu avant les heures d'ouverture. La nourriture est - comme le dicte le système Subway - fraîche et préparée sous vos yeux. Particulièrement agréable : les ingrédients sont toujours frais et les demandes supplémentaires sont également prises en compte. Avec un menu, vous pouvez remplir votre boisson une fois gratuitement. Il n'y a pas de places assises devant la petite succursale, mais il y en a au coin, c'est-à-dire qu'il faut marcher entre la boulangerie et le snack chinois et arriver dans un grand espace avec beaucoup de tables et de chaises. Vous pourrez donc consommer vos repas soit à emporter, soit en repas sur place.
Le 31/01/2018 à 21:24
Petite succursale de transit... Mais savoureuse et un bon changement pour l'entre-deux
Le 04/12/2017 à 17:51
Jusqu'à présent, seules de bonnes expériences ont été enregistrées dans la sous-branche. Les employés étaient toujours gentils, la nourriture était délicieuse et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Les places de parking sont également nombreuses.
Le 04/11/2017 à 19:58
Très savoureux et frais. Tout est fraîchement préparé devant vous. Vous pouvez composer ce qu'on appelle un sous-marin à partir de différents pains, de divers accompagnements frais et de sauces. Et il y a une nouvelle offre chaque jour. Hautement recommandé.
Le 23/09/2017 à 13:10
Le dernier chargement pour les enfants. ..pas flexible et ne répond pas aux allergies.
Le 10/08/2017 à 00:00
Service rapide et les sous-marins sont toujours aussi bons. Tout propre. L'emplacement est bon. Malheureusement, il n'y a pas vraiment de bonne option pour consommer sur place.
Le 22/03/2017 à 22:10
Vendeuse très sympa et le Subway y a très bon goût aussi.
Le 10/03/2017 à 10:11
Je n'ai jamais connu un service aussi hostile et grossier que dans ce restaurant Subway. Lors de l'échange de bons, il est affirmé qu'il n'est valable que pour certains articles, bien qu'il soit même indiqué qu'il peut être échangé contre tous les articles Subway et qu'il fonctionne sans aucun problème dans toutes les autres succursales. Et puis, en tant que client, la serveuse vous ridiculise pour que vous puissiez être heureux que le bon soit utilisé. Métro volontiers, mais plus jamais au Seidnitz Center !!!!
Le 30/01/2017 à 13:54
Ils ne pouvaient pas/ne voulaient pas lire notre sous-carte après avoir réalisé que nous voulions simplement échanger nos points. Ils nous ont envoyés très effrontément dans un autre restaurant Subway et ne voulaient tout simplement pas nous servir. Nous nous sommes ensuite rendus à la Schillerplatz, dans la Loschwitzer Str., et tout a fonctionné à merveille. Plus JAMAIS de métro au Seidnitz Center !
Le 17/11/2016 à 15:41
Très bons sous-marins, tout simplement délicieux.
Le 16/09/2016 à 08:38
Super métro avec de très bons conseils. Tout est toujours frais avec des prix avantageux
💬 Un petit hôtel très intéressant. Parfait pour ceux qui décident de faire une pause loin de l’agitation de la ville. Possibilité de cuisiner sur le grill. Belle nature, cerfs, lièvres, etc., des hôtes très hospitaliers. Et un chien très sympathique et gentil qu’on ne peut s’empêcher de caresser et de donner un morceau de viande grillée. Les hôtes parlent couramment l'anglais. Délicieux petit-déjeuner buffet
💬 Super trouvaille pas si loin à pied du centre de la ville. La plus grande chambre double est plutôt agréable avec un espace séparé avec un canapé et une télévision à écran plat moderne devant elle qui est prête pour Wifi, Netflix et YouTube. Le propriétaire est vraiment sympa. Pas beaucoup d'anglais mais il est vraiment gentil et serviable. J'ai même apporté une tasse de café frais dans ma chambre au deuxième étage car je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner à cause d'une longue nuit.🙈 Le petit-déjeuner se termine à 9h30.
💬 C'est un délicieux petit snack-bar qui prépare son propre lahmacun. De plus, le patron, qui est toujours derrière le comptoir, crée une ambiance très conviviale et agréable. J'aime toujours y aller avec mes enfants car ils y sont très chaleureusement accueillis. Donc absolument recommandé ! Merci beaucoup 👍
💬 La nourriture fantastique et le service sont géniaux. J'ai commandé le plat du jour (je ne parle pas allemand) et je suis absolument ravi ! Steak aux côtes levées. Une grande salade et des pommes de terre rôties. Commencez par le pain à l'ail, il ne vous décevra pas.
💬 Chiemgau Catering était le premier choix pour notre mariage car j'avais déjà fait la connaissance de l'équipe et de leur travail lors d'autres événements - et aujourd'hui, 1 semaine après notre mariage, nous devons dire que nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix et c'est terminé. la lune! Dès le début, la communication était possible à tout moment et très rapidement, et tout était très simple. Nos propres demandes alimentaires ont également été prises en compte et mises en œuvre exactement comme nous l'avions imaginé. Le jour de notre mariage, nous étions tout simplement sans voix devant la sensationnelle et la qualité de la nourriture, même si nous ne l'avions jamais « testée » auparavant. De notre buffet volant de l'après-midi à notre menu à 3 plats ou aux mini burgers comme collation de minuit, vous avez vraiment frappé ! Aujourd'hui, beaucoup de nos invités nous ont posé des questions sur la nourriture sensationnelle et nos invités en raffolent encore aujourd'hui. Ce qui était également impressionnant, c'est que la nourriture était servie à la minute près à nos 80 invités et qu'il n'y avait aucun retard dans notre emploi du temps. Je n'ai vraiment jamais vécu quelque chose de pareil !! Un grand merci encore à toute l'équipe de nous avoir accompagnés lors de cette journée - nous ne pouvons que recommander à tous de voter pour vous aussi ! :)
💬 Adorable! Nous étions déchirés. Tout simplement « tout simplement » délicieux et je serais à nouveau heureux à tout moment. Merci!
💬 Propriétaire vraiment sympa. Belle chambre, lits confortables.
💬 En fait, nous l'aimons beaucoup ici, nous apprécions vraiment la nouvelle promenade de dunes de 3 m de large, qui peut être facilement utilisée avec une poussette, un fauteuil roulant et un déambulateur. Ici, vous pouvez regarder la plage et la mer. Il y a de nombreuses places pour s'asseoir dans le parc thermal et sur les promenades. La plage est très spacieuse et facile d'accès. De jolis cafés sur le Mittelweg vous invitent à prendre un café et des gâteaux.
💬 La Villa Tropicana : un hôtel qui ne laisse personne indifférent. Dès l'arrivée, on se sent immédiatement à l'aise, charmé par la beauté du jardin et la gentillesse de Pierre, dévoué à notre bien-être. Les appartements spacieux m'ont véritablement impressionné, leur décoration soignée témoigne d'un goût raffiné. Mention spéciale à la salle de bain immense, ajoutant une touche de luxe à notre séjour. Il est évident que le propriétaire, passionné par les nouvelles technologies, a pensé à chaque détail pour créer une atmosphère magique. L'emplacement idéal, à seulement 25 minutes en train de Berlin, ajoute à l'attrait de cet endroit. Un grand merci à Pierre qui a pleinement répondu à nos attentes. Arthur.
💬 Super nourriture. Personnel sympathique. Grand Prix. Nous reviendrons encore.