Les avis
Le 05/02/2021 à 14:58
Délicieux 😋
Le 16/09/2020 à 16:26
Quelle belle surprise. Soirée de clôture d'été avec Maritta et Horst. Bratwurst et Rostbrätel du grill ! Pas du grill 👍Merci beaucoup. Une adresse incontournable à Seebach. 🏅🏆🥳
Le 27/07/2020 à 16:44
très agréable...
Le 01/08/2019 à 19:36
Excellente cuisine. Était plus que satisfait. Avec plaisir encore
Le 08/05/2019 à 12:57
Idéal tout simplement pour les petites fêtes de famille ou similaires. Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.
Le 04/05/2019 à 15:44
Excellent
Le 24/11/2018 à 10:44
Joli petit restaurant où l'on se sent le bienvenu en tant qu'invité. En tant qu'anciens apprentis dans une usine de montres et de machines, nous nous sommes rencontrés ici pour la deuxième fois non loin de notre centre de formation/école professionnelle. Nous avons dégusté de délicieux gâteaux faits maison pour le café et des plats savoureux le soir. Merci.
Le 16/09/2018 à 07:33
Tout simplement bon
Le 14/05/2018 à 19:55
Très bonne nourriture
Le 12/01/2018 à 18:44
Sans trop de mots, délicieux et frais comme toujours.
Le 05/01/2018 à 12:42
Un merci à M. Seyfahrt pour son hospitalité, la nourriture délicieuse et l'excellent schnaps maison. Nous reviendrons!
Le 04/11/2017 à 09:25
Nourriture très bonne, savoureuse et très sympathique
Le 20/07/2017 à 08:57
Endroit confortable avec une très bonne nourriture. Pensez à appeler à l'avance pour connaître les horaires d'ouverture...
💬 Méga super pizza... excellentes garnitures et prix raisonnable pour la marinara avec beaucoup d'ail
💬
💬 L'endroit où voler est tout simplement magnifique. L'hôtel se considère comme un 5 étoiles, mais certains commentaires dans ma chambre l'ont mis à un niveau inférieur. Premièrement : la lampe de la pièce principale ne fonctionnait pas, deuxièmement ; Sous la douche, le système est à restaurer. Mais ce n’était pas le pire et ne causait pas de gêne particulière. Ce qui m'a surpris, c'est que le système climatique ne fonctionnait pas. La pièce était assez froide et, avec un petit enfant, je voulais augmenter la température, mais le système de chauffage ne fonctionnait pas. Nous avons demandé un chauffage dans la chambre, mais ils nous ont dit qu'il suffisait d'éteindre la climatisation et que dans une demi-heure, il ferait plus chaud. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était apporter des couvertures supplémentaires. La nourriture n'est pas non plus au plus haut niveau. Dans les hôtels 4 étoiles, la nourriture est bien meilleure.
💬 Nous étions là aussi bien pour le brunch que pour le dessert 🍨. Le brunch était super et le chai latte était très délicieux. Le service était également excellent. Le dessert était également bon mais le service ce jour-là n'était pas optimal.
💬 Nous avions l'appartement numéro 3 au dernier étage et nous ne pouvons que vous en rendre compte. C’était un véritable coup de chance. Comparé aux photos des autres appartements, notre appartement était moderne, récemment meublé et très propre. L'appartement se compose en fait de 2 appartements reliés entre eux par une porte. C'est particulièrement idéal pour les familles car il y a 2 salles de bains et 2 cuisines. L'emplacement est également très bon.
💬 Bonne nourriture service rapide très savoureux
💬 Shawarma est génial, l'homme est un marteau, il a fait un shavuha imbava, ils l'ont mangé avec du kento et se sont défoncés, eh bien, le shavuha auquel je réponds est ril imbovaya.
💬 Très bon kebab, sauces délicieuses et personnel super sympa. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. les toilettes étaient très propres et tout était une bonne expérience. Continuez ainsi 👍
💬 L’ambiance habituelle du club-house. Une serveuse avec le cœur à la bonne place. Prix, performances, goût très bon. Encore une vraie cuisine où l'on entend le claquement des escalopes. Toujours mon plaisir
💬 Très bonne pizza - j'y commanderai à nouveau :)