Café 🇩🇪

Partyservice vis-à-vis Avis

📌 Waldstraße 9, 99846 Seebach - Allemagne

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Partyservice vis-à-vis à Seebach

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice vis-à-vis à Seebach

Katja.i

Le 05/02/2021 à 14:58

5 / 5

Délicieux 😋

Ralf.e

Le 16/09/2020 à 16:26

5 / 5

Quelle belle surprise. Soirée de clôture d'été avec Maritta et Horst. Bratwurst et Rostbrätel du grill ! Pas du grill 👍Merci beaucoup. Une adresse incontournable à Seebach. 🏅🏆🥳

Augen.a

Le 27/07/2020 à 16:44

4 / 5

très agréable...

Philipp.c

Le 01/08/2019 à 19:36

5 / 5

Excellente cuisine. Était plus que satisfait. Avec plaisir encore

Christa.l

Le 08/05/2019 à 12:57

5 / 5

Idéal tout simplement pour les petites fêtes de famille ou similaires. Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.

Maik.c

Le 04/05/2019 à 15:44

5 / 5

Excellent

Ru.i

Le 24/11/2018 à 10:44

5 / 5

Joli petit restaurant où l'on se sent le bienvenu en tant qu'invité. En tant qu'anciens apprentis dans une usine de montres et de machines, nous nous sommes rencontrés ici pour la deuxième fois non loin de notre centre de formation/école professionnelle. Nous avons dégusté de délicieux gâteaux faits maison pour le café et des plats savoureux le soir. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Ru.i fait le 24/11/2018 à 10:44 sur le  Partyservice vis-à-vis à Seebach
Photo n°2 de l'avis de Ru.i fait le 24/11/2018 à 10:44 sur le  Partyservice vis-à-vis à Seebach
Photo n°3 de l'avis de Ru.i fait le 24/11/2018 à 10:44 sur le  Partyservice vis-à-vis à Seebach
Photo n°4 de l'avis de Ru.i fait le 24/11/2018 à 10:44 sur le  Partyservice vis-à-vis à Seebach
Anja.a

Le 16/09/2018 à 07:33

5 / 5

Tout simplement bon

Bad_Tabarz.0

Le 14/05/2018 à 19:55

5 / 5

Très bonne nourriture

kurt.�

Le 12/01/2018 à 18:44

1 / 5

Sans trop de mots, délicieux et frais comme toujours.

Bärbel.h

Le 05/01/2018 à 12:42

5 / 5

Un merci à M. Seyfahrt pour son hospitalité, la nourriture délicieuse et l'excellent schnaps maison. Nous reviendrons!

Gunter.a

Le 04/11/2017 à 09:25

5 / 5

Nourriture très bonne, savoureuse et très sympathique

Sondel.a

Le 20/07/2017 à 08:57

4 / 5

Endroit confortable avec une très bonne nourriture. Pensez à appeler à l'avance pour connaître les horaires d'ouverture...

  • 🏪 Gaststätte Frohnauer Hammer (338 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé l'année dernière et sommes toujours ravis. Rapport qualité-prix excellent. Un restaurant hautement recommandé.


  • 🏪 Landgasthaus Am Frauenstein (597 Avis)

  • 💬 Je m'arrête ici à chaque fois que je passe par la région, je n'ai jamais été déçu depuis une quarantaine d'années. Ce n'est pas une cuisine raffinée, mais c'est bon et les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Taverne Achilles (299 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et avons été très satisfaits à chaque fois. La nourriture est toujours parfaite, en termes de goût et de prix, et vous serez également rassasié. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 China-Restaurant Fook Lam Mun (840 Avis)

  • 💬 Le restaurant est vraiment joliment décoré, les serveurs sont très gentils et polis. Après le repas, vous recevez des serviettes chaudes et humides pour vous essuyer les mains. La nourriture est la meilleure chinoise que j'ai jamais mangée. Les chiens sont autorisés. Les portions sont grandes. Le seul défaut c'est que le restaurant est très petit.


  • 🏪 Zieglers Restaurant & Pension (6 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes ! Vraiment recommandé. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Équipé de façon moderne et impeccablement propre. Le petit-déjeuner n'est pas un immense buffet d'hôtel, mais il contient tout ce dont vous avez besoin. Les œufs sont livrés de la région et préparés frais pour chaque invité. Vous pourrez dîner au restaurant ou dans le café en plein air en été. Ma demande particulière d'une version végétarienne d'un des plats proposés a naturellement été acceptée et s'est avérée très savoureuse. Les plats de viande étaient également très bons. De là, vous pouvez rejoindre assez rapidement Dessau, Gräfenhainichen (Ferropolis) ou Lutherstadt Wittenberg en voiture. Et juste devant la porte se trouve le parc Wörlitzer. Vous pouvez planifier une journée rien que pour cela et vous devez absolument assister au spectacle aérien de fauconnerie.


  • 🏪 Steinheuers Landgasthof Poststuben (294 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux et de bons vins. Le service était sympathique et attentionné. Chambres luxueusement grandes. Le petit déjeuner était super avec des plats frais et chauds.


  • 🏪 Smash Burger & Salatbar Marienstrasse 57 (79 Avis)

  • 💬 De la nourriture tout simplement délicieuse ! 😋


  • 🏪 Gaststätte Schwenkenhof (229 Avis)

  • 💬 Une ferme typique de la Forêt-Noire, éloignée de la civilisation, mais facilement accessible (en voiture) par route goudronnée. Il existe également quelques sentiers de randonnée qui y mènent. Ce n'est pas un restaurant à part entière, mais on l'appellerait plutôt une sorte de point de repos, où l'on peut également déguster des plats copieux mais simples l'après-midi. La qualité n'est pas à redire, mais pas extraordinaire. En été la terrasse extérieure est ouverte, avec une vue imprenable. Vous commandez des boissons et de la nourriture à l'intérieur (quelque chose comme un "Strammer Max" : du pain grillé avec une épaisse couche de bacon, trop cuit avec du fromage et un œuf au plat sur le dessus). Dès que la nourriture est prête, votre nom est appelé et vous pouvez venir la chercher. Personnel sympathique. Le stationnement est possible à proximité le long de la rue ou dans la cour. La commande et le retrait ne sont pas possibles pour ceux qui ont des difficultés à marcher en raison de... escalier raide de 14 marches.


  • 🏪 Drachenfels Gaststätten GmbH (6154 Avis)

  • 💬 50min pour monter 12min pour redescendre! Une belle promenade, le sentier dans les bois offres différents points de vue, mes mollets on bien souffert mais arriver en haut.. Une vue panoramique à presque 300° Bar, restauration diverses vous attendrons au bout de se périple et vous l'aurez bien mérité! Je recommande vivement!


  • 🏪 Hotel Am Markt (112 Avis)

  • 💬 Hôtel meublé avec beaucoup de goût. Ascenseur disponible et places de parking juste en face de la maison. Check-in facile même sans réception. Tout est très propre. Personnel très courtois et très sympathique 🙂 ​​Toujours heureux, je ne peux que recommander vivement !!