Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Triftstraße 11, 34355 Staufenberg - Allemagne

3.3 / 5

💬 1050 Avis

Avis sur Subway à Staufenberg

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Staufenberg

Sulayman.a

Le 25/04/2024 à 08:22

5 / 5

Un des meilleurs restaurant des gens sympas et de la bonne nourriture...

Ubbo.h

Le 24/04/2024 à 18:50

1 / 5

Petit pain moelleux et flasque avec une sorte de viande qui ne peut pas être identifiée comme du poulet, plus un paquet de Lays et une boisson du frigo pour 13 euros ! Un dîner réussi en tous points... Non, plutôt une impudence sans fond.

Christian..

Le 23/04/2024 à 12:28

1 / 5

Aucune comparaison avec les autres succursales Subway. Je n'ai pas aimé ici !

Phillip.r

Le 21/04/2024 à 15:21

1 / 5

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons ici pour recharger la voiture et combinons l'arrêt de recharge avec un repas au Subway. Les deux fois, la visite a été plus que mauvaise. Les employés parlent peu ou pas allemand, ne peuvent pas répondre aux questions et sont extrêmement hostiles/irrespectueux. La nourriture est littéralement « préparée avec négligence » et facturée de manière incorrecte. Je ne peux que recommander d'éviter cette branche Subway et si nécessaire d'essayer le restaurant/bistro à côté. Je ne mangerai plus jamais rien ici à l'avenir car j'ai été plus que déçu et insatisfait du comportement et de la nourriture à chaque fois !

Martin.

Le 19/04/2024 à 01:39

5 / 5

Grand parking, service très agréable. Un bon de 10 euros est divisé en quatre fois 2,50. Les toilettes sont propres, l'offre de produits est standard comme à la pompe. Le bistro de la pompe est ouvert 24h/24, les métros eux-mêmes ne sont pas ouverts non-stop la journée. Je le recommande pour moi, je reviendrai avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 19/04/2024 à 01:39 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°2 de l'avis de Martin. fait le 19/04/2024 à 01:39 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°3 de l'avis de Martin. fait le 19/04/2024 à 01:39 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°4 de l'avis de Martin. fait le 19/04/2024 à 01:39 sur le  Subway à Staufenberg
KamilEN88.

Le 11/04/2024 à 12:57

5 / 5

Je suis un chauffeur polonais. Hier, je me suis arrêté pour manger, mais il y a eu un problème avec la caisse et je n'ai pas pu payer et je n'avais qu'une carte. La dame m'a donné à manger gratuitement, ça m'a fait du mal 😅 Meilleures salutations à tout le personnel et je vous souhaite tout le meilleur ❤️

Alert.a

Le 10/04/2024 à 14:04

5 / 5

Propre, calme Personnel sympathique Il y a des toilettes, une douche, une machine à laver

Thomas.r

Le 08/04/2024 à 10:04

4 / 5

Malheureusement, le personnel typiquement allemand est fatigué, mais la nourriture était comme prévu.

Arnold.

Le 04/04/2024 à 17:11

3 / 5

Les pains étaient collants et détrempés à la fin. Le service était super

Joris.l

Le 02/04/2024 à 19:29

1 / 5

La pire visite de métro de tous les temps... Il y avait trois serveuses sur place, aucune d'elles ne parlait un allemand compréhensible. Les coupons affichés dans l'application pour ce restaurant n'ont pas été acceptés au motif que cela n'était possible que dans les grandes villes comme Francfort, etc. J'ai commandé autre chose, y compris du double fromage. Il a également été facturé. Le sous-goût avait un goût étrange... Différent de d'habitude... La cerise sur le gâteau, c'étaient des toilettes qui coûtaient 1 euro, mais vous n'aviez qu'un coupon de 50 ct. Les toilettes des femmes et des hommes étaient très sales, complètement lubrifiées et en partie défectueuses... Dans l'ensemble, un exemple parfait de la façon dont une visite à Subway ne devrait PAS se dérouler... PLUS JAMAIS....

Martin.l

Le 01/04/2024 à 14:12

2 / 5

Pub de route. Indiquer.

Joanna.

Le 31/03/2024 à 20:04

5 / 5

Nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Joanna. fait le 31/03/2024 à 20:04 sur le  Subway à Staufenberg
Gonzo.

Le 14/03/2024 à 16:02

1 / 5

Malheureusement, une très mauvaise expérience. C'était le pire sous-marin que j'ai jamais mangé. Vraiment dégoûtant. Un employé a appliqué ce qui ressemblait à des kilos de mayonnaise. Un autre employé en a ri en arrière-plan. Généralement ils sont cinq debout derrière le comptoir alors que les tables sont sales et collantes. Prix ​​: un sous de thon entier et un Pepsi 0.3 : plus de 18 euros. Souterrain.

Sven.i

Le 13/03/2024 à 07:01

4 / 5

La nourriture est bonne, mais je pense que les prix sont trop chers

Marius..

Le 02/03/2024 à 08:03

1 / 5

Employés extrêmement antipathiques. Le pain de mon sous-marin (italien) était si dur comme de la pierre qu'on pouvait à peine le manger. Je n'utiliserai plus jamais ce métro.

Anja.

Le 27/02/2024 à 17:33

1 / 5

Tout simplement sous terre... Très mauvais service ! Nous y sommes allés deux fois en quelques semaines et voulions échanger des bons d'épargne, que nous avions également montrés avant de commander, mais au final, rien n'a fonctionné et la seule raison que nous avons toujours eue était Non, ça ne marche pas. Les employés n'ont apparemment aucune idée des promotions annoncées et ne comprennent malheureusement pas l'allemand et bavardent entre eux sur les clients dans leur propre langue.

Larissa.

Le 17/02/2024 à 17:43

1 / 5

La nourriture était beaucoup plus chère que dans les autres métros. Même utiliser les toilettes coûte 1 € ! Le personnel est plutôt antipathique et les promotions Subway ne s'y appliquent pas non plus. Aucune recommandation !

Schubii.u

Le 17/02/2024 à 17:36

1 / 5

Sous privé trop cher. Ne pas accepter les offres Subway actuelles depuis l'application officielle.

Kasia.o

Le 17/02/2024 à 13:18

5 / 5

C'est de la bonne nourriture 😃👍

KleineHexe.r

Le 17/02/2024 à 12:25

5 / 5

C'était ma première visite chez Subway, ce qui a entraîné des malentendus des deux côtés, mais ceux-ci ont été résolus de manière très conviviale et courtoise. Avec plaisir, cet endroit reviendra. La nourriture était bonne et le personnel était très poli.

Nööel.r

Le 17/02/2024 à 12:20

4 / 5

bonne nourriture, personnel sympa, beaucoup de compréhension et un bon restaurant avec de nombreux sièges.

Moritz.�

Le 16/02/2024 à 19:32

4 / 5

Contrairement aux avis très négatifs, nous nous sommes rapidement dirigés vers ce métro avant de ne nulle part sur l'A38. Heureusement, c'est bien plus précieux que prévu ! Personnel sympathique et sous généreusement rempli. Petit bémol, le sous signature était simplement rempli de tout, contrairement aux ingrédients signature. Bien intentionné, mais parfois moins c'est plus.

Carl.e

Le 16/02/2024 à 19:30

1 / 5

Nourriture complètement hors de prix (18€/menu) ; La sélection normale n'est pas disponible (par exemple, des bouchées de pommes de terre dans le menu) bien qu'elle soit disponible

Hekti.i

Le 15/02/2024 à 18:21

5 / 5

C'était vraiment savoureux.

Martin.o

Le 11/02/2024 à 07:55

1 / 5

Le sous-marin le plus dégoûtant de tous les temps. Et un personnel incompréhensible

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 11/02/2024 à 07:55 sur le  Subway à Staufenberg
Ante.u

Le 22/01/2024 à 10:28

5 / 5

Le service est excellent, la nourriture est seulement comestible et rien à dire, l'ambiance n'est pas mauvaise

Anita.a

Le 20/01/2024 à 19:41

1 / 5

Le pire métro que j'ai jamais mangé. Dans mon sandwich, je n'avais presque que de l'oignon et du souse.

Gisela.i

Le 14/01/2024 à 21:50

3 / 5

Aire de repos, petite station de métro. Je pense que Subway est devenu très cher pour 2 gros sandwichs avec 1 boisson et cookie 32 €, c'est assez cher.

Niclas.o

Le 14/01/2024 à 20:32

1 / 5

Je n'ai jamais vu des employés de Subway aussi démotivés et qui ne s'intéressent visiblement pas du tout à leur travail.

Franziska..

Le 14/01/2024 à 16:39

1 / 5

Je voulais utiliser le bon 2 pour 1 du bloc de bons, qui s'applique explicitement à ce restaurant à cet endroit. Dans toutes les autres succursales Subway, cela n’a toujours posé aucun problème. L'employé ici nous a dit sèchement que ce n'était pas possible. Il faudrait demander au patron qui se promène quelque part. Nous ne l'avons pas trouvé et n'avons pas eu envie d'avoir une longue discussion. Puis ils sont partis. À contrecœur encore.

Sandra.

Le 05/01/2024 à 15:37

1 / 5

Employés polonais hostiles et incompétents qui bavardent sur les clients et ne font pas leur travail correctement. Pas recommandable.

Eric.

Le 05/01/2024 à 15:33

1 / 5

Le personnel hostile que j'ai jamais connu dans un métro. Impoli, parlez polonais en commandant et bavardez en polonais. Faire une mauvaise commande

Jey.u

Le 04/01/2024 à 13:12

2 / 5

Je faisais la queue et les autres clients étaient simplement autorisés à entrer. En préparant le repas, j'ai réalisé qu'ils se connaissaient. Parlez pour le bénéfice des autres. Il existe une autre façon d’être amical. J'ai mentionné que j'étais resté debout auparavant ou pendant une période plus longue et qu'il n'y avait eu aucune réponse.

Stefan..

Le 03/01/2024 à 18:02

1 / 5

Les employés ne parlent pratiquement pas allemand. La baguette s'est effondrée après le déballage. Et puis aussi prouvé à tort. Misérable. Plus jamais Subway.

Aliaksei.

Le 30/12/2023 à 18:38

3 / 5

Le schnitzel et les pommes de terre étaient trop salés. Il peut être difficile de manger. N'achète pas. Ne nourrissez pas les enfants.

Samira.e

Le 29/12/2023 à 18:00

1 / 5

Malheureusement vraiment mauvais. Personnel désagréable et nourriture froide. Les bouchées de pommes de terre sont arrivées froides et sans aucun assaisonnement. Selon le site Web, ceux-ci devraient être assaisonnés du Sud-Ouest. Lorsque nous avons demandé du sel pour les bouchées de pommes de terre, nous avons été envoyés au snack voisin. Mais nous ne le souhaitions pas et l'employé de Subway est arrivé avec un moulin à sel qui ne produisait presque pas de sel... Catastrophe absolue malheureusement.

Photo n°1 de l'avis de Samira.e fait le 29/12/2023 à 18:00 sur le  Subway à Staufenberg
Hendrik.

Le 27/12/2023 à 02:57

2 / 5

La nourriture était bonne, mais le personnel était lent, débordé même par quelques clients et très hostile. La garniture entière est tombée lors de l'emballage de mon sous-marin et j'ai dû la couvrir moi-même. Conclusion : je ne mangerai ici qu'en cas d'urgence.

Stefan.e

Le 25/12/2023 à 12:59

2 / 5

Le personnel était débordé même s’il ne se passait rien. Ils ne connaissaient pas les noms des plats et ont demandé 5 fois même si la commande était basée sur les affichages. L'aire de repos en elle-même était plutôt sale, surtout les sanitaires, même s'il fallait payer 1 € pour cela. Aucune recommandation, mieux vaut aller ailleurs si possible.

Jakub.o

Le 22/12/2023 à 15:54

3 / 5

La nourriture est excellente, mais Bonjour, qu'est-ce qui va ? Le dire ne coûte rien et se fait des amis !

30.l

Le 15/12/2023 à 22:12

3 / 5

L'ambiance est géniale. Mais la nourriture n’est plus ce qu’elle était. Cela manque de saveur et vous obtenez moins de garnitures. Et le pain est cuit beaucoup trop longtemps, le mien avait des taches noires brûlées. Les employés sont gentils, mais ils comprennent à peine la langue allemande.

S..a

Le 07/12/2023 à 18:13

4 / 5

Nous avons fait un court arrêt ici. Quand nous sommes arrivés, il y avait quelques clients devant nous. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le personnel était très rapide et les sous-marins étaient prêts rapidement. Il y avait suffisamment d'ingrédients disponibles. Notre nourriture était délicieuse comme d'habitude 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de S..a fait le 07/12/2023 à 18:13 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°2 de l'avis de S..a fait le 07/12/2023 à 18:13 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°3 de l'avis de S..a fait le 07/12/2023 à 18:13 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°4 de l'avis de S..a fait le 07/12/2023 à 18:13 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°5 de l'avis de S..a fait le 07/12/2023 à 18:13 sur le  Subway à Staufenberg
Andre.e

Le 29/11/2023 à 18:25

1 / 5

À midi, nous n'avions plus de baguettes, nous ne pouvions donc rien vendre et nous nous tenions derrière le comptoir avec trois personnes.

Tim.a

Le 23/11/2023 à 17:22

1 / 5

Une honte absolue. Le personnel parlait à peine allemand et le résultat était que vous deviez dire tous vos ingrédients trois fois, puis le personnel vous regardait bêtement. Une fois et plus jamais !

Gina.a

Le 05/11/2023 à 21:27

1 / 5

Nous sommes tout simplement horrifiés ! Cela ne reflète pas la culture de l'entreprise ! Nous avons été harcelés parce que la dame derrière le comptoir ne comprenait pas ce que nous voulions. Les yeux étaient roulés, ce qui n'est pas bien du tout ! Je n'avais pas le droit de choisir mon pain ni le fromage qui devait y figurer - le patron l'a dit. Nous voulions lui montrer les 5 étapes pour faire un sandwich sur leur site - mais nous l'avons laissé tomber. En raison de la stupidité désolée de l'employée, elle gagnait désormais moins d'argent grâce à nous parce qu'elle ne voulait pas se conformer à mes souhaits. Même lorsqu’il nous en prenait davantage, nous étions réprimandés ! Il faut faire quelque chose le plus rapidement possible pour améliorer l'attitude de travail et l'intérêt de rendre le client heureux ! C'était juste effronté et scandaleux ! Je n'ai donné les étoiles que parce que je devais le faire !

Justin.r

Le 02/11/2023 à 21:57

1 / 5

Mesdames totalement antipathiques. Ils bavardent sur les clients et sont extrêmement hostiles

Elli.u

Le 21/10/2023 à 13:51

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique et il y a eu beaucoup d'économies sur le sous-marin, 2 € de plus par type de fromage. Cela ne vaut vraiment pas le coup pour 13 €.

Jannis.o

Le 08/10/2023 à 12:29

1 / 5

L'employé met très peu de viande dessus pour ne pas avoir à en reprendre car il n'en restait que peu. Je lui demande s'il peut en mettre un peu plus car il y en avait clairement trop peu et là il dit : Non, c'est normal, sinon ça va coûter de l'argent. Mais s'il y a plus dans la boîte, curieusement, c'est le double. C'est devenu plus cher et on a moins de viande, c'est juste une honte !!!!

Annika.

Le 14/09/2023 à 05:49

5 / 5

L'un des métros les plus propres que nous ayons visités. Deux gentilles dames nous ont servi. Les gants étaient toujours changés immédiatement. Sont très satisfaits.

Aloys.u

Le 09/09/2023 à 22:52

3 / 5

Pas beaucoup de monde là-bas, mais quand même une très longue file d'attente pour les toilettes

Stefan.a

Le 02/09/2023 à 10:12

5 / 5

Excellent autohof, bonne nourriture, vous pouvez payer dkw, il y a beaucoup de places pour les camions, je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 02/09/2023 à 10:12 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°2 de l'avis de Stefan.a fait le 02/09/2023 à 10:12 sur le  Subway à Staufenberg
Nikolai.r

Le 30/08/2023 à 14:18

3 / 5

Au restaurant Ubd les sanitaires sont assez sales et négligés. La nourriture était typique du métro (c'est-à-dire délicieuse ??).

Tango.i

Le 27/08/2023 à 14:52

1 / 5

Ce relais routier avec métro n'est pas un endroit agréable pour faire une pause ! Le personnel du métro complètement débordé ! Toilettes très sales. Et le personnel à la caisse était très hostile.

LongTermRental.

Le 27/08/2023 à 14:17

4 / 5

OK, si vous n'avez pas d'exigences excessives en matière de restauration rapide. En inliner dans un relais routier, plus populaire et moins cher que le restaurant du relais routier. Personnel sympathique mais un peu débordé.

George.e

Le 23/08/2023 à 00:40

2 / 5

Métro sur autoroute. Aire de repos allemande. Non merci. La couronne ne vaut plus rien à l’heure actuelle et semble donc inutilement chère pour la fausse nourriture. De plus, la nourriture Subway est compliquée.

Daniela.e

Le 19/08/2023 à 20:44

1 / 5

Je voudrais donner zéro étoile - car à la fin nous avons repris la route sans manger. Pourquoi? Rien n'était disponible ! Tout ce qui n'existait pas était expliqué par un employé qui s'ennuyait. A côté, au comptoir de l'aire de repos, cela n'avait pas l'air différent... et globalement peu appétissant. Comme on ne pouvait aller aux toilettes qu'avec des pièces de 1€, nous avons préféré continuer à rouler après avoir fait le plein. Arrêtez ici? Plus jamais!

Sinalco.

Le 12/08/2023 à 19:11

1 / 5

A 19h, même tous les types de baguettes ne sont pas en stock

Der.�

Le 05/08/2023 à 16:13

1 / 5

Le personnel était difficile à comprendre, pas de pain, 24 € pour deux sous-marins... quelque chose s'est mal passé... Non recommandé. Aucun des employés ne parle clairement et il n'y a aucune explication... Je ne peux que le répéter, cela vaut la peine de continuer...

Simon.i

Le 03/08/2023 à 13:31

4 / 5

Tout à fait ok ! La condition était trois. Tout était super rapide et assez savoureux.

Jill.G

Le 14/07/2023 à 18:14

4 / 5

Malgré notre indécision dans nos choix d'ingrédients, le personnel apparemment épuisé a réussi à nous préparer de délicieux sandwichs. Et ils avaient du pain sans gluten en stock ! Les tables et les bancs étaient un peu usés et pourraient être plus propres…

Vismantas.e

Le 10/07/2023 à 18:16

4 / 5

Bien

Sebastian.a

Le 10/07/2023 à 14:53

1 / 5

Après 20 minutes de file d'attente, « l'expérience » a été interrompue car il y avait trop peu de personnel présent, qui ne pouvait certainement pas gérer les circonstances. Un service sur une aire de repos à l'heure du déjeuner n'est tout simplement pas suffisant...

Public.e

Le 30/06/2023 à 17:41

2 / 5

Pas vraiment sympa et le service est ennuyeux de manière sous-optimale, pour reprendre le jeu de mots. Il n'est pas vraiment acceptable qu'il y ait des restes de viande dans le fromage qui est également utilisé pour les légumes. Dans l'ensemble, tout était assez sale et déstructuré, beaucoup de mouches et même la caisse enregistreuse et le présentoir à biscuits étaient complètement recouverts de poussière. Je ne peux pas le recommander.

Anna.

Le 25/06/2023 à 19:14

1 / 5

Ce métro est absolument déconseillé, personnel très incompétent et peu sympathique. L'exemple parfait d'un service incroyablement mauvais !!! Il ne restait plus de pain à 18h30, ce qui à mon avis n'est absolument pas possible. Les géants derrière nous n'étaient pas non plus informés qu'ils n'avaient plus de pain. Les wraps n'étaient pas non plus proposés, les couvercles étaient simplement fermés. Alternativement, nous avons eu une pizza à côté, mais nous avons malheureusement constaté que le pain était apparu 15 minutes plus tard, mais peu de temps après, il était à nouveau vide. J'éviterai ce métro à l'avenir !!!!!

Sven.i

Le 25/06/2023 à 18:28

1 / 5

Le pire métro de toute l'Allemagne !!!!!!! A 18 heures, il n'y avait plus de pain. Le personnel extrêmement antipathique fait attendre les gens même si l'on sait qu'il n'est plus possible de prendre de commandes. Pas recommandable.

Wackay.

Le 18/06/2023 à 19:36

1 / 5

Sorti de l'autoroute pour s'arrêter au métro. Quand je suis entré, deux employés visiblement ennuyés se tenaient là, les mains dans les poches et me laissaient jeter un œil. Quand j'ai voulu commander, la seule réponse que j'ai eue était « pas de pain ». Aucune excuse et aucune alternative proposée. Je me sentais tout sauf bienvenu en tant que client.

Marc.e

Le 06/06/2023 à 06:31

5 / 5

Je lui donne cinq étoiles sur cinq. Mes attentes en matière de qualité et de prix ont été satisfaites. Le personnel est sympathique et orienté client. Le WiFi est rapide et stable. ***** Je donne cinq étoiles sur cinq. Mon attention portée à la qualité et aux prix est satisfaisante. Le personnel est sympathique et orienté vers le client. Le Wi-Fi est rapide et stable.

Marcel.u

Le 04/06/2023 à 22:25

2 / 5

Pas bon…!!! J'y étais le vendredi 2 juin 2023 avant de prendre l'autoroute. L'ensemble de l'aire de repos semble très chaotique. Le métro était bien... Je ne pouvais pas garnir mon sous-marin comme je le voulais, c'était une recette fixe. Le sous-marin était toujours en bon état. MAIS : toutes les tables n'étaient pas débarrassées ou étaient tout simplement encore sales des invités précédents. Malheureusement, de nombreuses personnes ne peuvent pas emporter leurs affaires, mais le personnel doit ensuite les nettoyer.

Steffen.

Le 28/05/2023 à 14:28

5 / 5

Nouveau magasin ouvert sur place, très bien rangé, tout était propre et frais. Le sous-marin était savoureux et bien rempli, pratiquement aucun temps d'attente.

Lord.e

Le 26/05/2023 à 13:36

2 / 5

Le franchisé présente mes plus sincères condoléances ! On ne peut pas s'amuser comme ça avec des employés ! L'éthique de travail et la joie se reflètent dans la rapidité avec laquelle ils travaillent ; j'ai rarement rencontré des employés aussi désordonnés et ennuyés.

Margret.l

Le 24/05/2023 à 18:55

2 / 5

Les tables ne sont pas essuyées, la salade Subway n'a pas bon goût du tout, elle est principalement composée de laitue iceberg. Plus jamais Subway !

Oliver.

Le 12/05/2023 à 16:14

2 / 5

Pouvez-vous réellement offrir des prix sur Google Maps ? Je voudrais décerner la framboise dorée au pire SUB WAY. Par mesure de sécurité, nous avons pris le SUB sans la salade car elle était déjà brune, le reste du comptoir était également plutôt peu appétissant, malgré l'Express Grill la viande était très bien. Les prix du métro sont généralement incroyablement élevés

Roxanne.c

Le 11/05/2023 à 11:17

5 / 5

Subway vient d'être rénové et brille d'un nouvel éclat ! La salade était très savoureuse et fraîche, le personnel sympathique et rapide - encore une fois à tout moment !

Lukas.

Le 23/04/2023 à 23:24

2 / 5

Mieux vaut aller ailleurs, personnel incompétent et qui met extrêmement de temps Vous n'êtes vraiment pas obligé d'en faire l'expérience

Henriette.o

Le 15/04/2023 à 18:45

1 / 5

Je me considère comme un végétarien sans prétention, mais lorsque parmi les 3 alternatives végétariennes proposées (poulet teryaki sans viande, galette végétalienne, salami végétalien), PAS UNE SEULE n'est disponible, je deviens un peu puant. Désolé, ça ne marche pas du tout. Plus jamais ici.

EM.E

Le 27/02/2023 à 17:31

4 / 5

Service sympathique, repas préparés rapidement et efficacement. Le seul inconvénient, ce sont les horaires d'ouverture. Malheureusement le restaurant ouvre trop tard. Pitié.

Photo n°1 de l'avis de EM.E fait le 27/02/2023 à 17:31 sur le  Subway à Staufenberg
Cornelia..

Le 25/02/2023 à 17:36

1 / 5

La plupart du temps, vous n’obtenez pas ce que vous voulez. La sélection de pain est souvent limitée. Des salariés débordés. Les délais d'attente sont souvent très longs. La qualité du sous-marin est une question de chance qui dépend de l'employé. Astuce : Il vaut mieux aller au métro le plus proche... ;)

Berkay.�

Le 13/02/2023 à 12:53

1 / 5

Les ouvriers ne comprennent pas un mot. Sont complètement dépassés par le travail là-bas. Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide

Franziska.a

Le 15/01/2023 à 19:14

1 / 5

Je comprenais à peine le fonctionnement, je ne parlais pas allemand. Ensuite, j'ai voulu avoir un pack enfants. Ils ne le savaient même pas. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. Tu peux effrayer les gens de cette façon

Main.V

Le 15/01/2023 à 15:36

1 / 5

J'aime vraiment aller au métro. C'était la deuxième fois que je me rendais à cette aire de repos et que je partais sans rien avoir accompli. À chaque fois, il y a une très longue file d’attente et il n’y a aucun progrès ! Je continue jusqu'à la prochaine station de métro à 50 km🤷🏼‍♂️

Florian.a

Le 04/12/2022 à 18:53

1 / 5

Métro impossible. D'une part, les délais d'attente sont régulièrement exorbitants et, d'autre part, il arrive souvent que la gamme de produits ne soit disponible que dans une mesure très limitée. Il arrivait souvent que les sous-marins ne soient plus disponibles après 18 heures le dimanche parce qu'il n'y avait pas de pain.

woodworker.

Le 24/11/2022 à 19:14

1 / 5

Boutique bizarre. Parfois tout est censé être vide, parfois tout est encore là. Aujourd'hui, tout le pain était apparemment vide - la semaine dernière, à cette heure-là, j'avais encore le choix entre tous les pains. La dame derrière le comptoir semblait très dépassée et pouvait à peine gérer seule la précipitation. Subway - embauchez plus de personnes, cela aiderait tout le monde 🙏🏼 Faites-en une star : Internet dit que c'est ouvert jusqu'à 22 heures, mais à 21 heures, tout est sombre et il ne reste plus personne. Les horaires d'ouverture n'ont été mis à jour que la semaine dernière ? Si vous ne pouvez pas compter dessus, il vaut mieux ne pas y aller du tout.

N.

Le 19/11/2022 à 17:22

2 / 5

Des salariés débordés et apathiques, alors même qu'il n'y a quasiment pas de clients (17 heures). Après une longue recherche, nous nous sommes assis pour manger à une table (surprise) propre. Au lieu de prendre des chiffons et des balais, nous préférions discuter avec d’autres collègues. Et cela après que la personne visiblement la plus occupée se soit plainte de toute la saleté derrière le comptoir pendant qu'elle préparait notre nourriture. Une absurdité devant les clients, par contre j'ai trouvé ça extrêmement divertissant, d'où une étoile. Nous avons évité les toilettes. J'ai vu assez de saleté. La nourriture était délicieuse mais la deuxième étoile, même si je ne voulais pas d'oignons et que mon mari ne voulait pas de jalape os et que la paresseuse aux mains non lavées et aux longs ongles artificiels a touché ma nourriture après avoir transporté une bouteille de gaz.

Urmelz.o

Le 13/11/2022 à 15:16

1 / 5

Le pire métro que je connaisse. Je voulais du poulet teriyaki et on m'a dit qu'il était vide. On ne m'a pas proposé d'alternative. Quand j'ai pris autre chose, mon collègue est arrivé avec du poulet teriyaki frais. L'autre collègue était apparemment formé, c'est pourquoi le sous-marin s'est effondré lorsqu'il a été transporté dans la voiture. C'est dommage vu les prix actuels... 11€ pour un cookie SUB+... pas encore. Eh bien, la nourriture n’avait pas l’air très appétissante non plus. Il y avait des mouches partout.

Asthaerya.

Le 08/11/2022 à 13:06

1 / 5

Volant à perte de vue, le personnel (jeune homme) ne parle pas du tout allemand et ne comprend pas un mot. Quelque chose a été expliqué 5 fois et la mauvaise chose était toujours mise sur le sandwich. (Poulet teriyaki et bœuf Philly commandés, un demi-sandwich, il a commencé avec un tout et a ensuite pris du jambon et de la poitrine de dinde ??) Expliqué à nouveau. Rien de compris. De préférence zéro étoile. Puis ils sont repartis.

Lena.r

Le 28/10/2022 à 13:22

4 / 5

J'étais juste là - et s'il vous plaît, embauchez du personnel. La pauvre femme se tient seule derrière le comptoir et ne fait rien, même si elle est très travailleuse et travailleuse. Elle continue de rester amicale malgré la situation. Il vous est impossible de gérer seul ce nombre de clients.

OLEG.E

Le 26/10/2022 à 21:35

1 / 5

Doner dans une publicité photo avec du cola. Après commande, ils sont délivrés sans. Et quand je leur ai posé la question, ils ont tendu la main.

Kiecki.e

Le 21/10/2022 à 13:34

1 / 5

Malheureusement, le service est extrêmement débordé. Chez Subway, vous êtes en effet habitués au fait que pendant qu'un morceau de pain est grillé, un autre est déjà tranché. Il y avait 4 personnes devant moi et il a fallu 30 minutes avant que j'aie mon sous entre les mains. Je suis désolé pour l'opération, mais il faut alors laisser travailler plus ou plus de personnes compétentes qu'une seule personne qui travaille si lentement seule.

lars.r

Le 16/10/2022 à 20:03

2 / 5

Dommage, nous avons fait la queue pendant des heures et avons été renvoyés car il fermait à 8 heures. L'autre jour, il a fermé plus tôt (4 heures) et y est allé gratuitement !

Raphael.

Le 12/10/2022 à 08:30

1 / 5

Nous voulions manger ici le 11 octobre à 16h. Un panneau indiquait alors fermé à partir de 15 heures. Génial… spécialement retiré de l'autoroute. Horaires d'ouverture apparemment de 12h à 20h... la serveuse était toujours assise derrière la caisse et mangeait une saucisse... c'était la deuxième et dernière tentative, car il y a 2 semaines je suis également repartie sans manger. Pour information pour les utilisateurs des toilettes : il coûte 0,70 € à l'aire de repos et 0,50 € ne peut être échangé qu'à l'auberge et nulle part ailleurs.

Louisbeiker773.

Le 17/09/2022 à 19:48

1 / 5

Service peu sympathique, pas de baguette, juste une sorte car ils veulent finir le travail et se remplissent lentement à 19h05, le pire cookie de tous les temps

Bibi.r

Le 16/09/2022 à 05:04

5 / 5

Super

Taras.o

Le 13/09/2022 à 18:45

1 / 5

Nous avons acheté 2 wraps et une salade. Le vendeur a sorti les vraps du réfrigérateur et leur en a donné des froids. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi ils avaient froid, elle a répondu qu'ils devraient l'être. Après la dispute, elle a mis le vrapa au micro-ondes ! Le service est très mauvais.

Photo n°1 de l'avis de Taras.o fait le 13/09/2022 à 18:45 sur le  Subway à Staufenberg
Kevin.

Le 04/09/2022 à 21:39

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons encore une fois été déçus par le restaurant Subway. Il ne restait presque plus rien sur place. Le pain que je voulais n'était pas là. Le choix de viande était également minime. Bien sûr, ce que je voulais n’était pas là. Les légumes continuaient, même les oignons étaient vides. Pas de poivrons, etc. En plus du fait qu'il n'y avait plus de sel, il y avait aussi le fait que la bonne sauce n'était plus là. Quand j'ai demandé ce qu'ils recommandaient comme alternative, ils m'ont recommandé quelque chose qui rendait la baguette presque immangeable car elle était très épicée. Cela ne sera pas une surprise, mais bien sûr, il ne restait plus de cookies non plus. Quand j'ai demandé ce qui se passait ici, on m'a répondu que c'était à cause du quart de travail matinal et qu'ils avaient déjà cuisiné. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas demandé de sel au restaurant d'à côté et ont juste coupé un oignon. Je n’en retire aucun bénéfice et cela ne me mène pas plus loin. Bien entendu, rien n’a été ajusté en termes de prix mais facturé en totalité. La prochaine fois, nous irons à Göttingen. Nous ne voulons pas vivre la 10ème mauvaise expérience avec ce restaurant Subway.

Photo n°1 de l'avis de Kevin. fait le 04/09/2022 à 21:39 sur le  Subway à Staufenberg
Christian.t

Le 25/08/2022 à 19:02

1 / 5

Employés incompétents. Aucun employé de Subway ne sait préparer une boîte à nachos. C'est la chose la plus simple au monde et c'est la même chose dans tous les métros. Très triste. Tout était là mais les employés sont vraiment malheureusement incompétents. On ne pouvait pas non plus faire de café. C'est juste une simple pression sur un bouton.

Remco.e

Le 14/08/2022 à 18:17

2 / 5

Des gens non anglophones, pas vraiment gentils ni serviables. La nourriture était médiocre. Réchauffé vite, froid tout aussi vite :-(

PeterK.

Le 14/08/2022 à 00:36

1 / 5

Quelque chose ne va pas là. Des tableaux de valeur énorme mais aucun employé capable de tirer du café. Soit fermer le pays, soit mieux payer les employés pour qu'à un moment donné, l'homme bon ait un collègue et puisse faire une pause. des gens indignes. Pour un salaire équitable, je paierais plus pour un café. Mais si les hommes et les femmes au sommet n’ont pas trouvé comment réussir à long terme. Merci, c'est désespéré

Lana.c

Le 10/08/2022 à 21:29

1 / 5

Absolument audacieux. Ont été laissés au comptoir. La serveuse nous a vu et a quitté le comptoir. Après dix minutes d'attente sans autre observation du personnel, nous sommes partis. Est-ce censé être convivial pour le client ?

Lisa.i

Le 29/07/2022 à 19:51

5 / 5

Délicieux! C'était très occupé. L'aire de repos est trop petite pour tant de vacanciers qui s'y trouvaient. Au début, il n'y avait qu'un seul employé chez Subway, puis un autre est arrivé et les choses ont bougé assez rapidement grâce à l'arrivée d'un intérimaire pour une courte période.

Toni.e

Le 29/07/2022 à 15:40

5 / 5

Je ne connaissais pas Subway et j'ai reçu une très bonne aide de Buffet Kraft lors de la commande. Le sandwich au thon était très savoureux? 👍

J.

Le 28/07/2022 à 01:02

3 / 5

Lieu très petit, temps d'attente extrêmement long. La nourriture était comme dans le métro normal mais plus chère.

Ismet.a

Le 26/07/2022 à 11:12

5 / 5

D'accord

Sabrina.

Le 16/07/2022 à 20:29

2 / 5

Samedi soir, un seul employé derrière le comptoir... Je n'ai jamais attendu près de 3/4 d'heure dans un autre Subway pour pouvoir commander. Donnez à la pauvre employée un collègue pour la soutenir !

Rasmus.e

Le 14/07/2022 à 20:58

1 / 5

Pas de service, endroit sale, pas de nettoyage. Nous sommes partis sans nourriture.

Natalie.

Le 08/07/2022 à 19:21

1 / 5

Très longue file d'attente avec environ 20 personnes. Une employée prend les sous-marins, l'autre attend de pouvoir saisir la commande dans la caisse pour la facturation. L'essentiel est que les employés s'amusent et soient heureux pendant que tout le reste attend pendant toute la durée de l'aire de repos...

Ronny.e

Le 10/06/2022 à 20:56

4 / 5

Le personnel sur place est super sympa et m'a expliqué comment commander correctement chez Subway. C'était assez rapide et les employés semblaient très compétents et c'était aussi délicieux, meilleur que le métro du centre-ville de Kassel.

Eva.

Le 05/06/2022 à 19:15

5 / 5

Des portions énormes et un personnel anglophone. J'ai eu une bonne expérience.

R.

Le 01/04/2022 à 15:12

1 / 5

Certainement pas recommandé pour un arrêt rapide. Le concept repose sur de nombreuses questions et étapes. Puis, mis en œuvre lentement, cela devient une épreuve de patience. Une question qui prend du temps.

D...

Le 09/03/2022 à 21:45

2 / 5

C'est bien que vous obteniez la viande supplémentaire gratuitement... Mais certainement pas dans l’esprit du propriétaire. Si vous connaissez SW, vous trouverez de nombreuses erreurs dans l'affichage ainsi que dans l'offre. L'affichage et le comptoir sont vraiment sales et en désordre, même s'il se passe peu de choses. Même s'il s'agit de restauration rapide, le prix se situe ici dans le segment supérieur et vous ne voulez pas avoir à regarder à travers une vitre de comptoir complètement sale. Le jeune employé semblait un peu dépassé, mais il a respecté toutes les règles d'hygiène, a été très sympathique et a encaissé l'argent rapidement, cela mérite d'être mentionné :)

Mohamed.u

Le 09/03/2022 à 19:15

1 / 5

Employé peu sympathique, les offres dans l'application ne sont pas acceptées (même si ce restaurant de métro est inclus dans l'application), cela ne vous intéresse pas et vous devez dire à la très gentille dame qu'elle devrait mettre plus sur le pain. Plus jamais à Lütterberg.

Dorothea.a

Le 03/03/2022 à 15:10

1 / 5

Catastrophe, alarme, un client menace de passer commande. Parti après environ 10 minutes. Nous n'entendions plus que la serveuse avait enfin fini son travail. Nous recherchions un meilleur restaurant. Même une étoile, c'est déjà trop.

Kai.e

Le 16/01/2022 à 20:53

1 / 5

J'étais là à 20h15 et le personnel formidable a dit que c'était désormais fermé, même s'il est indiqué sur Internet et sur place qu'ils sont ouverts le dimanche de 11h à 22h... Le personnel était très antipathique... Plus jamais

Oliver.u

Le 18/11/2021 à 22:56

4 / 5

Personnel très sympa chez Subway. Les plats étaient délicieusement préparés. Tout est allé vite. L'utilisation des toilettes de l'aire de repos est gratuite. Où d’autre peut-on trouver cela de nos jours ? Cependant, les sanitaires vieillissent déjà.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.u fait le 18/11/2021 à 22:56 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°2 de l'avis de Oliver.u fait le 18/11/2021 à 22:56 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°3 de l'avis de Oliver.u fait le 18/11/2021 à 22:56 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°4 de l'avis de Oliver.u fait le 18/11/2021 à 22:56 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°5 de l'avis de Oliver.u fait le 18/11/2021 à 22:56 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°6 de l'avis de Oliver.u fait le 18/11/2021 à 22:56 sur le  Subway à Staufenberg
Pörd.l

Le 07/11/2021 à 15:58

2 / 5

Désorganisé

Christian.o

Le 23/10/2021 à 20:44

2 / 5

La femme la plus lente derrière le comptoir de tous les temps. Plusieurs clients ont quitté le magasin car les choses n’avançaient pas. Ce n'est que lorsqu'un collègue revenait de la pause que nous étions servis rapidement.

Melanie.o

Le 02/10/2021 à 14:52

1 / 5

Absolument souterrain avec des mouches exposées rampant partout dans la viande. Vitres d'affichage tachées et sales. Les poivrons que je n'ai pas commandés, mais qui se sont retrouvés sur mon sous-marin au thon, ont été rejetés dans la cuve de poivrons exposée. Les gants (il n'y en avait qu'un) n'ont pas été changés lorsque j'ai récupéré l'argent. Dans l'ensemble, un nettoyage de base et une formation en matière d'hygiène pour les employés sont ici nécessaires. En fait, c’est aussi une question de contrôle alimentaire. L'e-mail de plainte a été envoyé directement à Subway.

Patrick.

Le 24/09/2021 à 18:02

1 / 5

Désolé mais je n'irai plus dans le métro. L'ensemble de l'exposition était rempli de mouches rampant dans la salade et la viande. La fenêtre de l'écran donne l'impression d'avoir été nettoyée pour la dernière fois la semaine dernière et montre sérieusement son âge. La nourriture n’était pas « rapide » non plus

Torge.a

Le 19/09/2021 à 15:07

1 / 5

L'employé de Subway s'occupe également de la station-service en même temps. Cela signifie : des files d'attente interminables, des plaintes constantes, aucun sous-marin n'est terminé et la dame fait constamment des allers-retours entre le comptoir du métro et celui de la station-service. Bien entendu, les mains ne sont PAS lavées entre les deux. Anormal

Rockin.e

Le 03/09/2021 à 11:21

1 / 5

Un autre mauvais service chez Subways. Personnel hostile, la nourriture prend trop de temps. Malheureusement, le service reçoit désormais très peu d'attention chez Subways. C'était bien mieux il y a quelques années. Restera à l'écart de la chaîne à l'avenir

Steve.a

Le 27/08/2021 à 14:57

1 / 5

A éviter absolument si vous êtes pressé. C'est tellement lent que Metro devrait fermer ce magasin pour ne pas détruire sa réputation ! La femme seule au coin de la rue peut préparer un sandwich en 10 minutes... plus jamais à cette aire de repos

Tobias.a

Le 15/08/2021 à 13:45

1 / 5

J'ai fait la queue pendant 1 heure. Le pain du client moisit devant moi. Personnel non formé qui peut semeller vos chaussures en marchant Le jeune employé portait toujours les mêmes gants pour nettoyer, préparer les sous-marins et aller aux toilettes. Le métro est dégueulasse, plein de mouches et absolument la dernière chose !!! Et la belle chose. Je ne pense pas que les critiques négatives comptent. L'équipe Wallraff est informée

Kenn.o

Le 14/08/2021 à 14:34

5 / 5

Ce n'est pas le service le plus rapide, mais une bonne option pour quelque chose de décent sur les autoroutes allemandes. Cet endroit a une belle vue et de très bonnes options végétaliennes/végétariennes.

Fabian.e

Le 01/08/2021 à 15:42

1 / 5

Cela semblait très sale, la viande était pleine de mouches et tout cela prenait une éternité. J'ai abandonné ma viande cette fois. C'était certainement la meilleure idée

Torsten.e

Le 31/07/2021 à 16:52

1 / 5

Vraiment underground pour un restaurant Subway. Les employés sont si lents à préparer la nourriture que le temps d'attente prend une éternité. De plus, l’une des sauces était périmée et provoquait par la suite des nausées. Nous ne mangerons plus jamais rien ici. Nous aurions aimé éviter cette expérience.

moin_kurzurlaub.

Le 31/07/2021 à 12:31

1 / 5

Nous sommes déjà venus ici - lent, beaucoup de mouches, des employés sans gants. Aujourd'hui, le métro a été spontanément fermé pour une journée. Si on avait su que c'était ce métro, on ne serait pas sorti

Arne.m

Le 27/07/2021 à 19:59

2 / 5

J'ai décidé de ne pas y manger. La file d'attente était très longue, un seul employé qui ne semblait pas particulièrement sympathique. De plus, il y avait des tonnes de mouches qui survolaient le comptoir de charcuterie, ce qui m'a malheureusement coupé l'appétit.

Ruben.o

Le 11/07/2021 à 20:54

2 / 5

J'aime les métros mais celui-ci n'a pas de pain, seulement des wraps, et le comptoir des ingrédients est plein de mouches

Angie.z

Le 06/07/2021 à 17:01

3 / 5

L'aire de repos est géniale et bien équipée. Tout propre. Subway, du moins ce jour-là, n'était pas un modèle. La vendeuse était très stressée, ce qui se voyait également dans la manière dont elle interagissait avec les clients. L’un n’est pas là, l’autre n’est pas là non plus et « celui proposé a disparu depuis longtemps ». Eh bien non. 🤦🏼

Nicola.

Le 04/07/2021 à 18:42

1 / 5

Il vaut mieux ne pas manger ici, vous pourrez mieux utiliser le temps que vous attendez ici. La femme plus âgée a réussi un nombre impressionnant de 2 sous-marins toutes les minutes 10. Nous avons fait la queue pendant environ 45 minutes avec une file d'attente de 5 personnes.

Julius.

Le 04/07/2021 à 12:42

1 / 5

Nous voulions manger ici pendant que nous rechargeions notre voiture. Mais quand nous sommes entrés, il y avait une file d’attente qui s’étendait presque jusqu’à l’entrée. Et ça n’a pas bougé du tout. Ils prenaient environ 10 minutes par client car ils n'avaient qu'un seul employé. Et à un moment donné, elle a même dû aller chercher d'autres affaires, ce qui a pris une éternité. Nous étions frustrés et nous avons dû aller manger au restaurant juste à côté. Et quand nous sommes partis au bout de 30 minutes, nous avons vu le client qui était en deuxième ligne partir avec deux sandwichs. La prochaine fois, s'il vous plaît, ayez plus de travailleurs, d'autant plus que c'est un endroit à côté de l'autoroute où beaucoup de gens vont manger.

manuel.r

Le 11/06/2021 à 20:41

1 / 5

Chers lecteurs, J'avais 4 clients devant moi et j'ai dû attendre 50 minutes jusqu'à ce que ce soit enfin mon tour, à cause de la lenteur du travail de la femme d'âge moyen. Je suis convaincu que cette succursale a le potentiel de générer davantage de ventes, mais la longue attente rebute de nombreux clients. J'aurais eu ma nourriture plus rapidement au restaurant. Rester debout et attendre Subway aussi longtemps n'est acceptable pour personne, je peux comprendre si vous traînez, mais en fait, parler aux gens pendant si longtemps et retarder le traitement des commandes est utopique. Je suis incroyablement déçu et j'aimerais que quelque chose change là-bas !

Mark.w

Le 05/06/2021 à 21:44

5 / 5

Métro sympa avec un personnel formidable. La fille qui m'a servi parlait anglais, ce qui a vraiment aidé, et était polie et amicale. Norme habituelle de nourriture à laquelle vous vous attendez.

Benjamin.l

Le 05/06/2021 à 07:58

3 / 5

Je pense que Subway en lui-même est un très bon concept. Mais si les employés sont aussi désorganisés qu'ici, tout cela n'a rien à voir avec du « fast food ». Parfois, il faut faire la queue une demi-heure à cause de 5 personnes, ce qui n'est pas normal.

Ken.a

Le 04/06/2021 à 15:38

1 / 5

Je n'ai jamais vu une vendeuse aussi incompétente ! J'ai dû attendre 35 minutes avec 3 clients devant moi ! Et aussi au propriétaire, comment cela peut-il être Une vendeuse complètement dépassée Nous avons envisagé Mces ou Subway. Les gens continuent de conduire si vous ne voulez pas faire une excursion d'une journée et avez 2 heures à perdre.

Selina.s

Le 15/05/2021 à 18:14

4 / 5

La nourriture est super savoureuse pour un Subway, j'adore Subway en général mais je pense que celui-ci fait la meilleure nourriture pour cette chaîne. Malheureusement, le personnel est très peu nombreux, parfois une seule personne. J'aimerais que vous embauchiez plus de personnel. :)

German.a

Le 11/05/2021 à 15:42

5 / 5

Bon endroit. Personnel sympathique. Nourriture délicieuse.👍

Prax.r

Le 05/04/2021 à 15:16

1 / 5

Incroyablement lent ici. Un service pour 19 clients en ligne. Je suis ici pour la troisième fois maintenant. En moyenne, cela prend 5 à 10 minutes par client individuel. Pour les familles, etc. En conséquence plus long. Il est préférable de conduire une aire de repos plus loin jusqu'à KFC, Burger King ou McDonalds.

Jasper.h

Le 27/03/2021 à 17:41

2 / 5

Une seule personne était responsable de tout et c'est tout simplement trop pour une seule personne. Il y avait 5 personnes devant moi. Il m'a fallu 45 minutes pour pouvoir commander. Et puis le four pour griller le pain s'est cassé. Il est urgent que davantage de personnel travaille ici, si une seule personne est là et doit s'approvisionner, RIEN ne se passe sur le reçu pendant 20 minutes. J'ai presque reçu une amende avec ma Tesla pour avoir utilisé une borne de recharge sans charger activement parce que cela prenait trop de temps. Au moins, c'était bon.

Hanna.o

Le 31/12/2020 à 10:55

4 / 5

Super sandwichs et biscuits 😍

J.

Le 09/10/2020 à 19:43

5 / 5

Haut

Vanessa..

Le 03/10/2020 à 17:32

1 / 5

Une étoile va à l'emplacement. J'y suis allé aujourd'hui à 14h15 et je suis parti à 14h40 sans nourriture. Il y avait 5 clients devant nous et au moment de notre départ, il y en avait deux de moins. A 14h30, ils ont crié grossièrement : Ce sera fini dans 15 minutes. Personne ne pouvait voir le panneau et il était écrit par la personne avec la pire écriture. Personne n’a pu mettre de panneau devant. Je comprends s'il n'y a qu'un seul employé là-bas et que cela prend du temps. Cependant, la vitesse d’un escargot était incroyablement rapide en comparaison. Nous ne voulons même pas parler du visage et de la posture démotivés et grossiers de la dame. Nous y sommes allés deux fois et les deux jours, il y avait cette dame avec la même éthique de travail. C'est pourquoi nous n'irons plus jamais à Lutterberg et préférons chercher une succursale avec des collaborateurs qualifiés dans une ville étroite.

Sascha.l

Le 05/09/2020 à 18:55

5 / 5

Nourriture : comme chez Subway. Vous décidez vous-même si vous l’aimez. :) Nous l'aimons! Mais le service : super sympa, super sympathique et vraiment fan des enfants. Hautement recommandé! (05.09, 18h45) L'hygiène a été respectée partout, donc rien à redire ici non plus. Les sièges à l'extérieur sont également très agréables pour les familles.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.l fait le 05/09/2020 à 18:55 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°2 de l'avis de Sascha.l fait le 05/09/2020 à 18:55 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°3 de l'avis de Sascha.l fait le 05/09/2020 à 18:55 sur le  Subway à Staufenberg
Daniel.

Le 10/08/2020 à 13:52

1 / 5

Je suis arrivé ici à deux heures et demie, j'ai fait la queue pendant au moins 10 minutes, il n'y avait pas de service, ce n'est qu'au bout de 15 minutes au total que quelqu'un m'a signalé que le métro n'ouvrait qu'à 15 heures, bien sûr il n'y avait pas signe ou quoi que ce soit pour informer les clients potentiels, bien sûr, Google Maps affiche une heure d'ouverture beaucoup plus précoce.

Timo..

Le 09/08/2020 à 20:12

1 / 5

Extrêmement lent, aucune motivation et finalement peu convivial ! Subway et toute la restauration sont une véritable honte ! Je ne peux que recommander à tout le monde d’éviter ce relais routier !

Jannlk.�

Le 10/07/2020 à 14:01

1 / 5

Pas recommandable. Une seule personne y travaille le midi, qui semble complètement débordée. Il faut prévoir ici un temps d'attente de 45 minutes. Ce n'est donc pas pour une courte pause.

Magnaros.

Le 28/06/2020 à 15:45

1 / 5

Dimanche 28 juin 2020 : 45 minutes de file d'attente et le service était super antipathique. Je suis allé sans rien manger parce que la majeure partie n'était plus là. Le pire métro de loin et l'hygiène n'est pas non plus une priorité ici.

dome82.

Le 01/06/2020 à 17:47

3 / 5

La nourriture est excellente, « manger frais » est tout à fait vrai ! Cependant, vous vous sentez désolé pour le personnel... mauvaises conditions de travail, même pas le temps d'aller aux toilettes, puisque tout le quart de travail est seul, pas de pause de toute façon, les menus enfants et autres ne peuvent pas être proposés car ils ne peuvent pas être faits seuls. , et ce sont des temps difficiles encore constamment exposés au harcèlement des clients... Food top - gestion du personnel FLOP

Ist.g

Le 24/05/2020 à 17:52

1 / 5

Nous avons attendu une heure avant que ce soit notre tour (7 personnes devant nous) car la femme derrière le comptoir ne pouvait pas travailler aussi efficacement ni aussi rapidement que je le connais habituellement dans le métro en raison de son âge. Pour couronner le tout, elle a également mis la mauvaise sauce, il n'y avait pas de biscuits et il n'y avait pas non plus de poulet teriyaki.

Tugba.l

Le 17/05/2020 à 18:55

1 / 5

Je préférerais ne rien donner d'étoile. Le pire métro de tous les temps ! Le personnel n'est pas hostile ! Délice végétarien PRESQUE sans salade/légumes, j'aurais pu jeter l'argent par la fenêtre ! Avant, mon légume était un poulet Ter. Préparé avec du bacon et on m'a d'ailleurs demandé s'il fallait changer les gants, ça NE FONCTIONNE PAS DU TOUT !

Patrick.u

Le 18/04/2020 à 18:24

1 / 5

J'ai d'abord dû attendre devant le comptoir car il n'y avait personne, puis il n'y avait ni le pain au fromage, à l'origan ni aux oignons. Enfin et surtout, le contenu a été placé sur le sandwich à l'envers. En fait, j'aime Subway, mais malheureusement, c'était très décevant ici.

Oliver.�

Le 19/03/2020 à 22:14

1 / 5

La jeune femme préfère finir de fumer plutôt que de servir ses clients. Ce n'est pas comme si la porte était juste à côté de l'endroit où elle fumait. Mais sinon très sympathique.

Marcel.i

Le 15/02/2020 à 12:31

1 / 5

Tout simplement incroyable. Premièrement, on me préfère d'autres personnes qui étaient clairement derrière moi, non pas parce qu'elles appartenaient à un groupe mais étaient toujours derrière moi dans la file. Ensuite, il ne restait plus de pain, un total de 7 pains à midi, tout simplement ridicules. Et puis vous êtes renvoyé avec les mots désolé. La dame était incroyablement hostile. Et cela n’a pas sa place dans le secteur de la restauration.

Regina.r

Le 10/10/2019 à 16:10

5 / 5

Cette halte était très fréquentée, mais nous avons quand même réussi à trouver une place de parking. Nous avons été servis très rapidement, mais la nourriture ne nous a pas convaincus à 100 %.

Jan.e

Le 15/09/2019 à 18:06

5 / 5

Bon sous du jour comme d'habitude

Rosa.9

Le 08/08/2019 à 01:53

1 / 5

Des mouches absolument terribles partout (certainement 80 à 100 pièces) Réponse des salariés : Je ne peux pas le changer. dégoûtant. Et puis 3,90 € pour le salami et le fromage. On ne peut que le déconseiller. Apparemment, ils ne connaissent aucun piège à mouches électronique.

Emma.t

Le 24/07/2019 à 09:50

5 / 5

Vraiment très sympa ! Nous étions désespérés après avoir mangé, après un long trajet en voiture. Nous ne nous attendions à rien, mais avons été agréablement surpris par la nourriture. Bravo pour cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de Emma.t fait le 24/07/2019 à 09:50 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°2 de l'avis de Emma.t fait le 24/07/2019 à 09:50 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°3 de l'avis de Emma.t fait le 24/07/2019 à 09:50 sur le  Subway à Staufenberg
Vampi.a

Le 20/07/2019 à 14:36

1 / 5

Personnel malheureusement complètement incompétent. Ni reçu ce qui a été commandé ni calculé correctement. Même lorsqu'on lui a demandé, cela n'a pas été modifié, mais plutôt fouillé dans le sous-marin. Je ne veux même pas commencer à parler de vitesse. Cela ne fonctionne pas pour les personnes allergiques. Et le culot en plus... Nous ne diffusons pas cet article. Nous l'avons vu là-bas la veille et l'immense affiche de ces articles parle d'elle-même : ni épuisé, ni en rupture de stock... mais nous ne dirigeons pas. Sans mots. Tous les clients secouaient la tête.

Filip.a

Le 14/07/2019 à 16:09

2 / 5

Presque 1h d'attente... J'espère que ce n'est pas toujours le cas

Roman.u

Le 12/07/2019 à 14:37

5 / 5

Bon endroit pour manger votre baguette Subway préférée. Ils parlent aussi anglais, j'ai donc entièrement recommandé cet endroit.

Audrey.e

Le 19/05/2019 à 13:59

4 / 5

Le Subway impeccable mais le petit restaura t juste à côté très très désagréable

Erik.�

Le 29/04/2019 à 10:37

2 / 5

Normalement, je ne suis pas du genre à me plaindre des petites choses. Malheureusement, les petites choses se sont accumulées un peu trop pour être ignorées. Malgré le nombre modéré de clients, les tables étaient très sales et mal dressées, de sorte qu'on sent parfois un coude dans les côtes en mangeant. Le personnel n'est pas formé efficacement et ne construit pas les sous-marins selon les normes. Le reste du personnel de la station-service n'est pas non plus très sympathique et en tant qu'invité, vous vous sentez plutôt comme une nuisance. Ci-joint un petit instantané qui résume relativement bien l'expérience.

Photo n°1 de l'avis de Erik. fait le 29/04/2019 à 10:37 sur le  Subway à Staufenberg
Marlis.

Le 28/04/2019 à 19:31

2 / 5

Peu ou pas de service. En raison du grand nombre d'invités, le personnel n'a pu honorer les commandes qu'avec beaucoup de retard. On peut à peine bouger dans les toilettes. Ils sont propres, mais ont cruellement besoin d'être rénovés. Dans l'ensemble, je ne retournerai plus dans cet endroit.

Sanjay.n

Le 19/04/2019 à 09:25

4 / 5

Bonne nourriture

Curriculum.i

Le 11/03/2019 à 16:56

3 / 5

Le chocolat chaud était bon

Simona.c

Le 16/02/2019 à 12:18

1 / 5

Quel dommage. La première fois que j'ai mangé un sandwich de chez Subway et plus jamais. Nous avons mangé des côtes levées au barbecue, la viande était si froide qu'elle m'a gelé les dents. Le papier dans lequel le sandwich était enveloppé sentait mauvais, ce qui rendait le sandwich complètement peu appétissant. Je suis très déçu, je reviendrai 👎

Jon.o

Le 09/02/2019 à 23:14

3 / 5

Le métro est S. OKIDOKI

Evan.i

Le 20/01/2019 à 10:18

4 / 5

Belle pause sur la route

Neele.i

Le 16/01/2019 à 17:32

2 / 5

J'ai encore mangé dans ce métro aujourd'hui. Malheureusement, je dois à nouveau donner une mauvaise critique. J'ai déjà eu le cas où mon sous était froid ou que tous les légumes sauf la salade avaient disparu et cela à l'heure du déjeuner ! Et aujourd'hui, j'ai une fajita au poulet au lieu du poulet teriyaki. J'espère que ce sera mieux la prochaine fois.

Silvio..

Le 08/01/2019 à 09:14

1 / 5

Les tables pour manger sont situées juste à côté du réfrigérateur ouvert pour les boissons de la station-service. De plus, il y a un courant d'air chaque fois que quelqu'un franchit la porte automatique de la station-service. Très inconfortable et très froid. De plus, comme c'est malheureusement le cas aujourd'hui sur presque toutes les aires de repos en Allemagne, les toilettes ne sont pas gratuites. Cela signifie que soit vous vous lavez les mains avant OU après avoir mangé, soit vous payez simplement deux fois. Lorsque nous y étions, il n'y avait ni papier toilette ni essuie-tout dans les toilettes des femmes. Et faut-il payer pour ça ? Et le meilleur à la fin : sur le bon que vous recevez pour payer les toilettes, il est écrit : Au maximum deux de ces bons peuvent être échangés à la caisse par jour. Et que fait une famille avec un enfant ? Vous revenez le lendemain ? Certainement pas ici !

Kim.m

Le 03/01/2019 à 12:08

1 / 5

Normalement, nous y étions toujours très satisfaits. Malheureusement pas cette fois. La serveuse ne semblait pas être là et même si une moitié devait être recouverte d'une galette de légumes (car végétariens) et l'autre côté de salami, elle a laissé les deux moitiés ensemble. Même lorsqu'on lui a demandé si elle pouvait le faire en deux parties, la seule réponse a été que ce sera bientôt fait de toute façon. En règle générale, les gens comprennent cela lorsqu’une chose est végétarienne et l’autre non. Ici, cela a simplement été ignoré. Malheureusement, le sandwich était également garni de manière très négligente. Juste chaotique - donc la première fois que j'ai eu le sandwich devant moi, j'ai perdu l'appétit. Malheureusement, personne n’était sympathique non plus. Parce que la convivialité fait parfois que l'on se moque d'un repas qui vient d'être mangé. Mais rien n’allait ici. De plus, devant les clients, un concombre qui gisait sur les sauces (qui sait combien de temps !?) était simplement jeté aux autres pour que la personne suivante ait probablement autant de malchance avec son sandwich. Nous préférerons probablement manger dans un autre Subway la prochaine fois car malheureusement cette succursale a désormais pour moi une connotation négative.

David.�

Le 10/12/2018 à 09:50

3 / 5

Métro classique. Rien d'intéressant que je pourrais noter ici.

Gábor.i

Le 01/12/2018 à 00:09

5 / 5

Juste un métro normal dans une autoroute. L'espace dédié au métro est un peu petit (2 tables), mais les invités peuvent s'asseoir aux autres endroits du bâtiment. De tous les autres points de vue, il s’agit d’un métro standard avec un personnel de bonne qualité et serviable.

Sabrina.c

Le 24/10/2018 à 21:12

1 / 5

Service peu sympathique. Les baguettes sont garnies avec parcimonie, si vous en dites quelque chose, cela signifie simplement que c'est vrai (3 tranches de concombre) pour 1 gros sous-marin. Une occupation double est possible moyennant des frais supplémentaires. (Vous obtenez alors 6 concombres ?)

gekony.

Le 20/10/2018 à 14:24

3 / 5

Sur une aire de repos à côté de l'A7, sortie 76 derrière Kassel en direction de Göttingen. Un fast food comme beaucoup d'autres, même si la qualité était correcte. Ici aussi, les prix sont proportionnellement élevés et les toilettes sont payantes, même s'il ne s'agit pas d'une aire de repos officielle directement sur l'autoroute. Si vous aimez mon commentaire, n'hésitez pas à me donner un 👍 « coup de pouce » pour l'aimer.

Jonas.o

Le 18/10/2018 à 13:38

2 / 5

J'ai dû tout répéter plusieurs fois, mais les choses étaient toujours oubliées/ignorées. Vous devez parler plus fort et plus clairement au client. Il serait également judicieux de positionner l'appareil EC de manière à ce que le client n'ait pas à se pencher sur d'anciens plateaux pour insérer sa carte.

Paul.

Le 12/10/2018 à 12:30

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en passant et nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau. Nous avons été agréablement surpris par la variété et le service amical des employés. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et fraîches et les prix étaient tout à fait corrects. Vous pouvez recommander cette halte en toute conscience.

Sasa.e

Le 23/09/2018 à 13:29

1 / 5

désastre absolu ! J'ai mangé un porc effiloché de 15 cm et il était tellement mal garni qu'il n'était pas possible de mordre dedans sans que tout ne tombe. Je ne pouvais même pas fermer le sandwich... J'ai dû manger le reste de ma garniture avec mes doigts. avec la sauce barbecue affaire un peu dégueulasse et collante mais la faim était plus forte

Viktor.e

Le 27/08/2018 à 14:31

2 / 5

Subway est juste Subway, je ne pense pas devoir dire quoi que ce soit sur la qualité. Cependant, elle n'aimait pas trop son travail dans ce métro. Au lieu de soutenir et de conseiller sur le processus de commande, elle restait là et roulait des yeux lorsque le client ne pouvait pas réciter sa commande immédiatement. Les questions étaient dures et grossières. Désolé, j'aurais aimé donner une meilleure critique.

Melanie.�

Le 23/08/2018 à 19:09

2 / 5

Nous avons fait un arrêt rapide à la station-service pour faire le plein. Pour satisfaire ma faim, je voulais me procurer une baguette chez Subway. Ce que j'ai changé d'avis après avoir attendu un moment. Il y avait 2 clients devant moi. C'était le tour d'un client qui commanda pour 3 personnes. L'employé a pris l'un des 3 wraps au ralenti. 2 autres restaient bêtement au lieu d'aider. Comme cela n'allait pas vraiment plus loin au bout de 10 minutes, j'ai décidé de ne pas manger. Comme d'autres après moi. Avec un personnel compétent, vous pourriez faire beaucoup plus de ventes...

David.i

Le 06/08/2018 à 16:08

2 / 5

D'accord

Robert.e

Le 06/08/2018 à 09:56

4 / 5

De bons sandwichs mais il faut savoir ce que l'on veut.

Ciprian.o

Le 29/07/2018 à 15:53

4 / 5

D'accord

Maren.i

Le 20/07/2018 à 13:33

1 / 5

La préparation des sous-marins prend tellement de temps que les mouches courent déjà dessus, mangeant et bossant en toute tranquillité. - Le personnel ne semble pas s'en soucier. Le pain est trop sec.

Ruben.a

Le 15/07/2018 à 16:04

1 / 5

Le service est sympathique, mais complètement débordé par le travail. Les sous-marins ont été cuits trop longtemps et sont donc secs ou légèrement brûlés. Le fromage n'est pas manipulé avec une cuillère fournie par Subway mais plutôt à la main. Les légumes sont tranchés trop finement et sont parfois donnés en quantité insuffisante. Lorsque de nouveaux légumes sont réapprovisionnés, ils ne sont pas placés sous les légumes plus anciens comme le recommande Subway, mais simplement versés dessus. Vous pouvez toujours ignorer tout cela, mais le fait que jusqu'à 8 mouches restent assises sur mon sous-marin à cause du temps d'attente, puis après avoir cuit et garni le sous-marin de légumes, 6 à 8 autres mouches errent au-dessus du sous-marin est tout simplement dégoûtant. Les tables sont partiellement recouvertes de nourriture, ce qui montre une fois de plus à quel point les employés de ce métro sont débordés. Dans l’ensemble, c’est l’un des pires métros que j’ai connu dans toute l’Allemagne. Bien sûr, pour être honnête, il faut dire que le métro est tout simplement saturé et on ne peut pas en blâmer les employés. Mais parfois, il vaut mieux ralentir et faire plus attention à l’hygiène.

Ursula.t

Le 21/05/2018 à 09:23

1 / 5

Bah, étant donné que le café était si cher, je ne l'ai pas aimé. Le service n'était pas vraiment sympathique, l'attente était longue, même s'il n'y avait pas trop de monde, mais c'était il y a quelques semaines, fin mars.

Matthias.a

Le 19/05/2018 à 19:29

2 / 5

Le service au métro était très sympathique, le sandwich était très savoureux. Cependant, l'environnement est mauvais : des tables sales, des toilettes totalement crasseuses et payantes, et un gardien des toilettes peu aimable et grossier.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.a fait le 19/05/2018 à 19:29 sur le  Subway à Staufenberg
Freddy.a

Le 10/05/2018 à 10:42

1 / 5

parking trop cher...14€ pour 10h max

Dom.

Le 01/05/2018 à 23:14

1 / 5

Cet endroit pue, n'y allez pas, gaspillez de l'argent et quelque chose qui compromettra certainement votre santé.

Bellator.o

Le 06/04/2018 à 06:10

3 / 5

Une belle aire de repos, le choix dans la maison de repos est bon. Métro lui-même......😩 pas l'un des meilleurs ce jour-là. Les tables et les paniers verts étaient très sales. Le personnel était débordé (petit rush), la baguette était bonne comme d'habitude.

Dhiren.a

Le 30/12/2017 à 08:54

4 / 5

L'endroit est bien situé quand on veut faire une halte ! Ils ont une bonne quantité de sous-options ainsi que de nombreux autres restaurants. Il y a beaucoup de toilettes. Ici, mais il y a toujours du monde car beaucoup de gens s'arrêtent. Le service semblait bon et rapide. Il y a aussi d'autres choses disponibles à récupérer, comme des câbles de démarrage et des accessoires de voiture pour le voyage !

Photo n°1 de l'avis de Dhiren.a fait le 30/12/2017 à 08:54 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°2 de l'avis de Dhiren.a fait le 30/12/2017 à 08:54 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°3 de l'avis de Dhiren.a fait le 30/12/2017 à 08:54 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°4 de l'avis de Dhiren.a fait le 30/12/2017 à 08:54 sur le  Subway à Staufenberg
Annette.a

Le 27/12/2017 à 13:36

1 / 5

Service lent et les trois employés se sont trompés sur toutes les commandes. Je ne peux pas recommander.

Timon.r

Le 09/09/2017 à 10:39

2 / 5

Ce métro a le goût de tous les autres, mais il est très insalubre. Il y a des restes partout et les sandwichs sont préparés avec des gants déjà sales - beurk ! Le service n'était pas particulièrement sympathique.

Mark.e

Le 28/07/2017 à 14:35

2 / 5

Service incroyablement lent (attente en ligne pendant 30 minutes), mouches et abeilles volant partout sur les ingrédients, sous-marins qui se plient en deux lorsqu'ils sont ramassés, et le tout sans jalapeños? Employés plutôt sympathiques, bonne maîtrise de la langue anglaise et recharges gratuites.

Martina.r

Le 14/01/2017 à 15:12

5 / 5

Super relais routier, le restaurant sert de délicieuses soupes et ragoûts. Nous préférons cette option pour faire une pause car nous pouvons promener le chien juste à côté sans que les voitures ne nous dépassent à toute vitesse. Génial👍 Le service est super sympa et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Martina.r fait le 14/01/2017 à 15:12 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°2 de l'avis de Martina.r fait le 14/01/2017 à 15:12 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°3 de l'avis de Martina.r fait le 14/01/2017 à 15:12 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°4 de l'avis de Martina.r fait le 14/01/2017 à 15:12 sur le  Subway à Staufenberg
Photo n°5 de l'avis de Martina.r fait le 14/01/2017 à 15:12 sur le  Subway à Staufenberg
Google.s

Le 14/11/2016 à 16:46

5 / 5

Service extrêmement sympathique. Cependant, si vous commandez de la nourriture et des boissons, vous devez commander un menu immédiatement, car cela coûte moins cher, vous pouvez remplir la boisson et obtenir une pomme/un biscuit avec. La proximité de l'autoroute est un gros plus. Heureusement pour moi, je me suis arrêté à une aire de repos trois kilomètres seulement avant la sortie du métro pour chercher un métro et je n'ai pas eu à conduire longtemps. Très agréable après 600km d'autoroute :)

Michael..

Le 10/07/2016 à 12:38

1 / 5

Pas de quantité standard de garnitures. BMT entier avec seulement 3 tranches de jambon cuit. Surchauffe du four, le personnel s'en occupe naturellement, comme cela s'est probablement produit plusieurs fois auparavant. J'ai donc dû manger mon sous froid. Personnel hostile. Je ne suis pas habitué à ça. Plus jamais!

Patrick.u

Le 01/07/2016 à 22:24

1 / 5

Nous étions là à 22 heures et avons demandé très poliment si nous pouvions jeter quelques biscuits supplémentaires dans le four, 2 plateaux, pour que cela en vaille la peine. On nous a répondu qu'une heure ne serait pas suffisante et qu'il n'y en avait donc pas pour nous... ils voulaient juste nettoyer leurs affaires pour pouvoir partir à temps et le plus rapidement possible. Kch ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi client. - hostile et d'une manière si dédaigneuse. Je sais avec certitude où je suis, n'y retourne pas !

Alexander.i

Le 29/05/2016 à 19:54

1 / 5

Il n'y avait plus de pain à 19h30. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, la réponse a été sèche car l'autre pain venait tout juste de sortir du four. Il ne pourra pas faire ça avant 50 ans !!!! Vendez des minutes. Quel pain met près d'une heure à refroidir ? Absolument mauvais et hors de question. Je n'ai jamais vécu ça dans un Subway auparavant !

  • 🏪 Hotel Harzlodge Goslar (1086 Avis)

  • 💬 L’endroit est sympathique Et l’endroit ou sont les chambres est très bucolique mais les chambres reste très sobre Une couverture et un coussin pour une chambre double...bon Je recommande quand meme pour l’ambiance que cette endroit degage


  • 🏪 Sporthotel Kenzingen (541 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, l'hôtel s'est senti abandonné, la chambre sale avec la salle de bain tachée de caca, la chambre avait des toiles d'araignées et des insectes. Les chambres sentent le moisi et le petit déjeuner est médiocre.


  • 🏪 Amigo pizzeria (20 Avis)

  • 💬 Numéro 1 à Dortmund


  • 🏪 Restaurant Vistamar (5 Avis)

  • 💬 Service absolument de mauvaise qualité. Après avoir passé environ 15 minutes dans la zone du restaurant complètement vide, au milieu du « créneau horaire » auto-défini de la piscine, un vendredi soir tôt. Alors que nous étions assis avec les cartes sur la table, l'un de nous s'est rendu au comptoir voisin (combiné caisse SPA et comptoir bar...) et a essayé de motiver le seul employé visible sur place à s'occuper des clients qui avaient été accueillis. j'attends depuis longtemps. Cela a également été activement ignoré. Entre-temps, d'autres employés de la piscine étaient passés par là et ils ont tous ignoré les invités qui attendaient. Nous y serons dans 30 minutes. Je suis allé trouver un restaurant beaucoup plus agréable à proximité où les gens connaissaient le mot service. Alors, éloignez-vous de ce « désert de services » et rendez-vous à côté, à Thorweide, vous y serez entre de bien meilleures mains.


  • 🏪 Gasthof Südbahnhof Pfullingen (142 Avis)

  • 💬 L'ambiance de ce restaurant est excellente et les toilettes sont très propres et bien entretenues. Le café et les boissons sont également excellents. Je reviendrai bientôt et j'espère essayer leur nourriture. J'ai observé d'autres tables et les gens étaient très contents de la nourriture ! J'ai eu la chance de découvrir la charmante courtoisie du propriétaire aujourd'hui. Alors que je rentrais chez moi à vélo par -16°C, mes doigts étaient gelés et j'étais devant le restaurant. Je me suis précipité pour me réchauffer et j'ai été accueilli par le doux sourire de la charmante propriétaire. Elle m'a guidé près du radiateur pour me réchauffer les mains puis jusqu'aux toilettes pour que je puisse aller mieux. Elle m'a ensuite invité au restaurant et m'a assis à côté du radiateur et m'a offert un bon café chaud et frais avec des biscuits. Une fois que j'étais prêt à partir, elle m'a même offert une nouvelle paire de gants et a refusé de prendre de l'argent pour le café ou quoi que ce soit. Je devrais dire ne touchez pas à cette dame et je suis à la maison en sécurité aujourd'hui grâce à elle.


  • 🏪 Gasthof Schneppendorf - Rene Schmidt (152 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner dans cette auberge aujourd'hui. Nous avons été agréablement surpris. Le service était très sympathique et arrangeant et la nourriture était excellente. Bravo à toute l'équipe. L'ambiance était également attrayante. Je souhaite tout le meilleur à l’équipe.


  • 🏪 Kara's Grill GmbH (950 Avis)

  • 💬 Pour 15 euros TTC un verre. C'était savoureux et le mélange est bon : shawarma au poulet, salade et frites/chips. Pour mon assiette, il y avait trop de poulet. Je préfère avoir plus de salade la prochaine fois. Les ouvriers étaient très sympathiques. Je pourrais même utiliser la carte d'entreprise pour payer la facture. Entre 19h00 et 20h30 environ, une dizaine de personnes étaient continuellement présentes à l'intérieur. Un bel endroit. Le temps d'attente pour ma commande était d'environ 5 à 7 minutes.


  • 🏪 Dönerland Röhlinghausen Herne (128 Avis)

  • 💬 parfait


  • 🏪 Steakhaus Mediterran (584 Avis)

  • 💬 Super bon et sympathique bon service !


  • 🏪 Osteria Pane e Vino (71 Avis)

  • 💬 Une expérience à vivre ! La réservation est nécessaire puisqu’ils travaillent sur commande. Un enchaînement de plats mystères puisque l’hôte refuse de vous présenter le menu avant de servir les plats. Mais tout est délicieux ! Tout est une surprise... jusqu’à même la facture ;)