Sandwicherie 🇩🇪

Subway

📌 Nikolaus-Kopernikus-Straße 19, 55129 Mainz - Allemagne

3.6 / 5

💬 580 Avis

A propos de : Sandwicherie Subway à Mainz

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Nikolaus-Kopernikus-Straße 19 à Mainz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Sandwicherie à Mainz en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Repas sur place
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cheminée
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Menu en braille
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur la restauration
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Mainz

Avis de Kiki.C avec une note de 5 sur 5Kiki.C

Le 31/03/2024 à 09:31

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours délicieux

Avis de Kiki.C avec une note de 5 sur 5Jan.r

Le 07/03/2024 à 13:21

1 / 5

Personnel très antipathique. Et je ne peux pas parler à quelqu'un. Même pas s'il vous plaît ou merci et faites la grimace comme s'ils étaient à un enterrement :(

Avis de Kiki.C avec une note de 5 sur 5Linda.c

Le 18/02/2024 à 18:22

1 / 5

Non recommandé

Avis de Kiki.C avec une note de 5 sur 5Michelle.a

Le 09/02/2024 à 21:30

1 / 5

Je n'ai jamais connu un personnel aussi effronté. 15 minutes avant la fermeture, on vous dit 2 minutes de plus avant la fermeture et vous recevez des regards connards en entrant...

Avis de Kiki.C avec une note de 5 sur 5P.g

Le 09/02/2024 à 19:06

1 / 5

Les employés sont très incompétents ! Si vous voulez quelque chose en plus, on vous dira : « Malheureusement, ce n'est pas possible ou c'est trop tard, ils auraient dû le dire plus tôt ». Pas étonnant que vous deviez fermer tous les métros du quartier si vous ne trouvez pas d'employés décents. Essayez simplement de sortir des sentiers battus parfois et de prendre vous-même de petites décisions qui seraient utiles ici. Il n'y avait pratiquement pas de garniture sur notre pain, tout était simplement jeté dessus et on ne nous demandait rien. Ne retournez plus jamais dans ce métro !

Avis de Kiki.C avec une note de 5 sur 5Mehmet.�

Le 09/02/2024 à 11:48

1 / 5

Je n'ai jamais vu un magasin et des employés aussi mauvais de ma vie. Vous ne pouvez pas aller commander 5 gros métros 🤣🤣🤣. Les employés vous draguent devant d'autres clients. En fait, je voulais leur lancer le métro 5 au visage et m'en aller, mais je ne pouvais pas. Alors plus jamais le métro mz-hechtsheim. Et ils ont même dit de nous noter sur Google, vous pouvez tout faire, mais cela n'arrive pas. L'employé qui ressemblait à un Espagnol. Incroyable, mon employé va parler comme ça aux clients, je les aurais jetés immédiatement. Autrefois, le client était roi. Maintenant, c'est complètement différent. L'employé est roi 🤣🤣🤣🤣 oh mec, je n'en peux plus.

Avis de Kiki.C avec une note de 5 sur 5Z.

Le 07/02/2024 à 21:01

1 / 5

Épargnez-vous le voyage là-bas. C'est la première fois que j'entends parler d'un magasin qui s'énerve parce que vous commandez trop. Nous sommes une famille de 5 personnes qui avons spontanément voulu aller chez Subway. Mon mari est venu en voiture et a été insulté en lui expliquant pourquoi il n'avait pas précommandé en ligne (tout le monde n'a pas son téléphone portable/Internet/avec eux en ce moment ou ne sait pas comment commander les choses) et que la prochaine fois, il n'acceptera pas. l'ordre. Peu importe que je mange dans la voiture avec ma famille ou au magasin, si je viens avec mes enfants, voulez-vous nous refuser parce qu'ils doivent préparer tellement de sandwichs ? Soyez heureux que nous soyons venus. Quelque chose d'aussi scandaleux est la dernière chose que vous ferez. Déjà débordé de 5 sandwichs, trouvez un nouveau travail que vous pouvez faire. Je transmettrai également cela au siège.

Avis de Kiki.C avec une note de 5 sur 5Jonathan.t

Le 04/02/2024 à 17:28

1 / 5

Les employés sont dehors et les clients doivent attendre. Jusqu'à ce que les messieurs dehors aient fini. Personnellement, je pense que c'est stupide.

Avis de Kiki.C avec une note de 5 sur 5MG.

Le 03/02/2024 à 19:19

1 / 5

Dégoûtant et grossier. J'y étais il y a environ 2 semaines et je dois encore me débarrasser de quelques choses. Le début n’était pas si génial. Malheureusement, l'odeur délicieuse habituelle qui vous accueille habituellement lorsque vous entrez dans un métro n'était pas là, plutôt une odeur désagréable qui sentait un peu la moisissure. D'accord, c'est mis à part. Pour ce qui est du meilleur, nous leur avons demandé s'ils participaient également à une campagne Subway (c'est ce qui était indiqué sur le site Web). Nous ne répondons pas non. Puis il regarde son collègue et demande à la personne suivante ce qu'il veut, même si c'était encore notre tour !!! Nous étions horrifiés. Puis, en partant, nous avons repéré un flyer dans le thon. Heureusement que nous n'avons pas commandé. Le comptoir n’avait pas non plus l’air très propre en général. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.

Avis de Kiki.C avec une note de 5 sur 5ficus.

Le 28/01/2024 à 19:44

1 / 5

Je ne sais pas la dernière fois que j'ai rencontré des serveuses aussi hostiles et apathiques. Le gars ne voulait même pas me dire de quel genre de fromage il s'agissait. Je suis juste parti au milieu, ils devraient manger leurs propres affaires.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :