Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Willy-Brandt-Platz 5, 04109 Leipzig - Allemagne

3.7 / 5

💬 992 Avis

Avis sur Subway à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Leipzig

Michael.u

Le 08/04/2024 à 15:41

1 / 5

La seule raison pour laquelle j'irais dans ce métro - Maria Demcenko, elle est superbe et est toujours amicale avec moi !!!!

Kathrin.�

Le 07/04/2024 à 19:40

1 / 5

Terryaki végétal commandé, Terryaki végétal payé (6,09 € pour 15 cm) et obtenu Terryaki au poulet et Gouda 😖. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que dans le train. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Le magasin n'était ni plein et ma commande n'était pas claire. Dommage, c'est tout pour moi avec Subway.

Nikola.c

Le 05/04/2024 à 20:59

5 / 5

Wow, je suis tellement excitée ! La serveuse était incroyablement gentille et m'a donné de très bons conseils. Une si gentille dame. On se sent vraiment bien et la nourriture est vraiment délicieuse ! A été bien accueilli et servi. Astuce top ! Seulement à recommander. Le meilleur métro que je connaisse !

Emely.a

Le 28/03/2024 à 12:55

4 / 5

Des employés super sympas et ça arrive toujours très vite.

Nicolas.�

Le 25/03/2024 à 06:47

1 / 5

Les employés sont vraiment drôles. Tout cela est extrêmement laid, comme la nourriture là-bas !

Frau.

Le 22/03/2024 à 19:03

1 / 5

J'ai rarement connu un service aussi inutilement hostile. L'employé nous demande individuellement, mais se plaint ensuite que nous ne commandons pas ensemble. Ensuite, l'autre employée nous a grondés parce que, selon elle, nous n'avions pas correctement annoncé les légumes. Devez-vous être inutilement condescendant et hostile ? Seul le jeune homme à la caisse était calme, sympathique et très gentil. 22 mars 2024 vers 18h45

Henry.

Le 11/03/2024 à 19:42

2 / 5

Je suis vraiment habitué aux meilleures choses de Subway. Les employés n'étaient pas sympathiques, la nourriture était juste préparée et n'était pas très savoureuse. Vous pouvez probablement vous le permettre simplement parce que vous êtes à la gare principale.

maria.r

Le 19/02/2024 à 21:27

1 / 5

C'est la première fois de ma vie que quelqu'un dans le métro me dit que je ne peux pas mettre plus de choses dans mon pain et payer un supplément pour cela. Selon elle, c'est impossible. Si je peux payer un supplément, pourquoi n'est-ce pas possible ? La fille qui était dans la nuit n'était pas gentille du tout. C'est horrible d'aller manger et de recevoir un mauvais service. J'étais sur le point de laisser le pain là-bas et de rentrer chez moi. Mais j'ai une éducation. Je n'achèterai plus jamais là-bas. Si je pouvais effacer l'étoile que je donne pour le service, je le ferais... et la saveur... je ne sais pas car elle me laisse à peine le temps de commander.

Seeker.f

Le 14/02/2024 à 14:24

1 / 5

L'un des pires sous-marins que j'ai jamais eu. J'ai eu un des sous-marins du jour (Italian Sub), non seulement peu garni, mais aussi assez chétif et sec pour 8 € (30 cm). Je ne sais pas si j'irai un jour à nouveau dans un restaurant Subway. Un kebab à ce prix aurait certainement été plus copieux.

Alex.

Le 03/02/2024 à 17:26

5 / 5

La seule chose qui rend meilleure une défaite contre Leverkusen.

Bhargav.h

Le 30/12/2023 à 23:18

1 / 5

Je viens de sortir du magasin parce que le personnel a besoin d'apprendre quelques bonnes manières et comment parler avec ses clients.

Mahek.O

Le 30/12/2023 à 23:15

1 / 5

Les gens ne donnent aucun respect. mauvais service client,

vivien.a

Le 30/12/2023 à 15:37

1 / 5

J'aime Subway mais ce magasin était le pire que je connaisse. La baguette avait un goût totalement vieux et le personnel... incroyablement antipathique ! On m'a dit qu'il n'y avait pas de monnaie à la caisse et que je devais juste payer 10 euros. Payez simplement quatre euros de plus. La dame à la caisse était vraiment antipathique. Plus jamais

Geister.s

Le 28/11/2023 à 12:03

1 / 5

Apparemment, c'est basé sur l'apparence... Je prends toujours la même chose et je paie toujours pour quelque chose de différent... quelque chose d'inutile

Julia.

Le 31/10/2023 à 14:40

5 / 5

Une très bonne succursale Subway ! Très propre, personnel très sympathique. Le comptoir est bien organisé et le pain était parfaitement cuit et tous les ingrédients étaient frais. La seule chose que vous pourriez faire est de nettoyer à nouveau les tables, mais comme je sais à quel point cela peut être stressant, je peux vraiment l'ignorer.

Gustaf.r

Le 18/10/2023 à 22:08

1 / 5

Je suis arrivé au petit métro Leipzig hbhf à 21 h 40. Bien qu'il soit ouvert jusqu'à 22 heures, le service m'a été refusé par une jeune femme corpulente et antipathique au motif que je voulais quitter le travail à l'heure. Chez mcdo la file d'attente était trop longue, l'essentiel était que je ne pouvais pas y arriver sans rater mon train de correspondance, donc aujourd'hui je n'avais que des snacks dans les distributeurs automatiques pour moi. La prochaine fois, je devrai probablement préparer à manger... Service désert en Allemagne !

Julius.l

Le 13/10/2023 à 00:14

4 / 5

Malheureusement, il n'est pas ouvert assez longtemps et parfois les pains sont mal cuits (s'effondrent une fois mangés). Sinon, je suis un fan absolu de Subway depuis plus de 10 ans.

Unkwn.s

Le 11/10/2023 à 12:42

5 / 5

Le personnel est toujours très sympathique.

Cool.o

Le 05/09/2023 à 09:47

1 / 5

Ouf, malheur à l'enfant qui ne choisit pas vite, alors voilà ce que Steffi met sur le pain. Nous avons ensuite mangé dans une pizzeria. S'il vous plaît, changez de gants, ça fait peur de voir les gants tachés. Nous avons annulé la commande.

Rollex.e

Le 27/08/2023 à 08:51

4 / 5

La nourriture est bonne, c'est juste le métro. Ambiance comme dans n'importe quel métro que j'ai vu jusqu'à présent, le service est comme toujours rapide et coordonné

argelia.o

Le 22/08/2023 à 16:04

1 / 5

Ils ne sont pas amicaux avec les étrangers. Mes amis et moi apprenons l'allemand et l'homme qui nous a servi était très hostile. Il a fait des commentaires non sollicités. Nous n'y retournerions pas.

Johanna.

Le 06/08/2023 à 19:33

4 / 5

La nourriture était toujours bonne, malheureusement aujourd'hui on m'a dit (pour la première fois) que le chien devait rester dehors. Comme je voyage habituellement seul, il n'y aura aucune chance d'avoir un sous-marin ici à l'avenir. Bien entendu, l’employé ne peut rien y faire et le propriétaire a un règlement intérieur. Je suis toujours déçu. Alors malheureusement, je devrai chercher un prestataire plus respectueux des chiens à la gare comme nouveau restaurant habituel.

Amanda.

Le 09/07/2023 à 21:06

1 / 5

Ils ne donnent que la moitié de la portion de poulet payée mais facturent le plein prix. Ils vendent un sous-marin à nachos sans fromage (1 euro de plus pour le fromage !). Ils manquent de pains les plus populaires tous les jours à 19 heures. Ils n’ont aucun signe du sous du jour, comme si c’était un secret au lieu d’une promotion, il faut toujours prendre plus de temps pour demander !

Photo n°1 de l'avis de Amanda. fait le 09/07/2023 à 21:06 sur le  Subway à Leipzig
Kimeas.

Le 29/06/2023 à 18:03

5 / 5

Je dois dire beaucoup d'éloges, j'ai dit à l'employé que c'était ma première fois chez Subway... Il m'a ensuite donné des conseils détaillés et calmes et m'a également donné des recommandations. C'était très savoureux 🤤

Anas.o

Le 16/06/2023 à 17:57

1 / 5

J'ai commandé sous forme de menu mais l'employé m'a dit quelque chose de différent.

Niclas.e

Le 02/06/2023 à 16:24

1 / 5

C'est bon mais la viande était toujours froide jusqu'à maintenant. Je ne sais pas. Leur four est-il cassé et ils ne le remarquent pas. Je ne l'ai jamais mentionné. Serais-je remboursé si ma viande était froide et que je le remarquais juste après l'avoir acheté et je l'ai signalé parce qu'après tout, vous payez pour un sous-marin chaud/tiède

Joyce.a

Le 31/05/2023 à 21:30

5 / 5

Les employés étaient sympathiques et très aimables lors de ma visite, la commande a été rapide et le sous-marin était très bon, comme d'habitude. J'étais très heureux d'avoir pu obtenir quelque chose rapidement sur place car j'avais quitté la maison sans petit-déjeuner et je n'avais pas beaucoup de temps pour me changer. super charge 👍

fuzl.

Le 23/05/2023 à 20:17

3 / 5

Le magasin serait ouvert depuis encore une heure et il n'y avait plus de laitue ni de tomates. C'était assez faible : dans le même magasin, à quelques rues de là, tout était encore là, même toutes sortes de biscuits !

Chris..

Le 23/05/2023 à 12:03

5 / 5

Haut. Pendant, je ne sais pas, 8 ans ? Client régulier et je suis satisfait :)

Masha.

Le 19/05/2023 à 16:15

2 / 5

Ca c'était quoi?... 2. Nous voulions prendre un sandwich pour le dîner et avons été accueillis dans le magasin par un air étouffant, oppressant et chaud. L'employé qui préparait nos sandwichs parlait beaucoup trop doucement, c'était bruyant là-dedans, les planches sur lesquelles les sandwichs étaient préparés étaient déjà très sales à cause de toute la préparation, je pouvais le comprendre un peu, mais l'apparence était là Déjà plus ou moins de 50 sandwichs garnis, coupés, etc. C'était trop pour ma compagne et elle n'a rien eu d'autre. Le magasin en lui-même n'était pas très accueillant... on verra si j'aime toujours le sandwich...

Ma.a

Le 05/04/2023 à 12:42

1 / 5

L'agence est située à la gare centrale de Leipzig !!!! On peut donc supposer que les employés doivent être conscients du fait qu'un ou deux clients sont pressés par le temps parce qu'ils ne veulent pas rater le train de correspondance... Surtout si cela a déjà été mentionné... Mais les deux hommes en particulier ont été si lents dans leurs actions... La nourriture était délicieuse comme toujours

Paula.a

Le 02/03/2023 à 16:10

2 / 5

Les deux étoiles ne sont en fait que pour la bonne nourriture. En ce qui concerne les salariés, il n’y a pas grand chose de positif à dire. Comme il n'y avait qu'un seul employé à l'heure du déjeuner, nous avons dû attendre longtemps. De plus, l'employée était tout sauf sympathique... Je peux comprendre qu'elle soit stressée et que la longue attente n'était pas un gros problème - mais alors être effronté et provocateur envers les clients ? Vous pouvez aussi vous sauver…

Krümelminister.

Le 26/02/2023 à 17:21

5 / 5

À l'exception de l'employé à la caisse (quelque chose était probablement plus important) très sympathique.

herr.i

Le 13/02/2023 à 03:02

5 / 5

C'était bien, un seul mec était si lent que j'avais presque envie de le prouver moi-même. Il n'a pas envie de faire ce travail et je comprends ça, qu'est-ce que c'est ?

Jessi.

Le 08/02/2023 à 18:56

1 / 5

Les grosses commandes ne sont pas votre truc - 4 sous-marins sur 5 ne sont pas livrés comme commandé... Il faisait également froid à son arrivée. Mieux vaut y aller en personne !!!

Jobanpreet.i

Le 31/01/2023 à 23:18

5 / 5

Patrick est la personne dans le métro de la gare ferroviaire de Leipzig... il est trop doué pour tout ce qui concerne ses talents comme cuisiner, servir, parler, faire des victimes, etc. bref, il est allumé

kotli.h

Le 31/01/2023 à 23:10

5 / 5

Patrick est une personne très bonne et polight, il est un excellent cuisinier et serveur également avec un caractère décontracté dans l'ensemble, il est allumé?

Janine.e

Le 15/01/2023 à 23:09

2 / 5

La nourriture chez Sub est en fait délicieuse, mais c'est tout simplement stupide quand les heures d'ouverture sont jusqu'à 23 heures et que l'employé vous dit à 22 h 54 que c'est fermé et que vous ne pouvez rien obtenir de plus. Malheureusement, je devais travailler jusqu'à 22 h 45 et j'attendais avec impatience un sous-marin - maintenant, MALHEUREUSEMENT, je devais acheter quelque chose chez McDonalds. J'ai travaillé pendant deux ans dans une pizzeria (ouverture jusqu'à minuit), si quelqu'un arrivait à minuit, il fallait même l'accepter, mais je trouve un peu culotté de dire qu'il ne reste plus rien 6 minutes avant la fin. Peut-être que vous examinerez de plus près le personnel qui respecte également vos horaires d'ouverture - je n'ai pas pu arriver plus tôt à cause du travail et s'il est indiqué que vous êtes ouvert jusqu'à 23 heures, je peux en fait supposer que je le serai toujours. Je peux avoir de la nourriture à 22h54. Ou est-ce que je me trompe ?

Emilio.a

Le 25/12/2022 à 20:36

5 / 5

Les gars parlent anglais et le métro était tout simplement parfait !!

Photo n°1 de l'avis de Emilio.a fait le 25/12/2022 à 20:36 sur le  Subway à Leipzig
Fred.r

Le 07/12/2022 à 15:20

2 / 5

Longs délais d'attente. Un employé travaille seul et ne peut bien entendu pas garantir que tout se passera rapidement. Un temps de transfert de 20 minutes ne suffit pas pour commander quelque chose dans une journée normale.

Divya.h

Le 26/11/2022 à 21:10

1 / 5

Le pire endroit pour manger des sous-marins est Leipzig hbf. Ils ne savent pas comment traiter les clients et r liers.tgey a déclaré la demande. Le pain est fini mais je le vois juste parce que je viens peut-être d'un autre pays. ils m'ont très mal traité. Je n'irai jamais là-bas et je ne le suggère à personne. Ce n'est pas un bon endroit où aller. même si vous les payez ne préparera pas bien votre nourriture.

Nova.n

Le 20/11/2022 à 12:53

5 / 5

Service au top, très sympathique, PS je n'ai pas besoin de reçu pour les retrouver. LG Jonas. Un grand merci au service.

Elisabeth.l

Le 07/11/2022 à 18:33

1 / 5

Vous pourrez peut-être négliger les rares garnitures du sous-marin, mais il n'y avait aucune trace de la gentillesse du membre du personnel qui le servait. De non bonjour, de regards agacés et de déclarations grossières alors même que le magasin était vide, tout était là. J'ai ensuite fait remarquer à un employé sympathique à la caisse que le personnel était très antipathique lorsqu'il les servait, alors j'ai répondu par un « ils pourraient être plus sympathiques ! J'ai reçu un appel dudit employé. Absolument pas et malheureusement cela a déjà été le cas dans certaines succursales.

Kurt.r

Le 06/11/2022 à 12:32

5 / 5

La branche est très propre. Les ingrédients exposés ont également l'air frais.

Nicole.e

Le 03/11/2022 à 17:43

5 / 5

La nourriture était encore une fois très savoureuse et le jeune homme qui nous a servi était très sympathique et patient. Nous serions ravis de revenir

Kerstin.b

Le 17/10/2022 à 21:37

1 / 5

Absolument mauvais, pas du tout recommandé. Nous venons d'y acheter un latte, il avait un goût d'eau chaude, comme rien du tout, juste dégueulasse ! La machine à café entièrement automatique était probablement déjà en mode nettoyage et c'était déjà l'eau de rinçage. J'ai payé 1,80 € pour cela, une arnaque totale. Plus jamais ici, une étoile c'est encore trop. En fait, ce snack-bar n'en mérite pas. Le personnel n'était pas vraiment le plus sympathique non plus. Expérience totalement décevante

Jones.8

Le 14/10/2022 à 18:47

5 / 5

Vraiment une bonne boutique ! Shawn et Mohamed étaient les meilleurs ! Ici, vous obtenez le meilleur sous d'Allemagne <3

Vorname.a

Le 10/10/2022 à 21:52

1 / 5

Deux employés, dont l'un n'a pas clairement indiqué ce qu'il fallait faire à l'employé apparemment subordonné, qui s'en plaignait. Le supérieur apparent a alors menacé de renvoyer l'employé subalterne chez lui. À mon avis, rendre quelque chose comme ça non professionnel devant les clients et dans une telle atmosphère de travail est un désastre absolu. J'espère que l'employé trouvera un poste dans lequel il pourra se sentir à l'aise. La situation était très tendue et il semblait que ce n'était pas la première fois que la communication n'était pas claire. La nourriture était comme au Subway.

Argus.r

Le 06/09/2022 à 13:13

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai devant moi un voyage épuisant de plus de 24 heures et l'équipe très sympathique du métro de la gare centrale de Lebzig a préparé pour moi de merveilleuses dispositions de voyage, exactement selon mes souhaits. Le voyage ne pouvait pas mieux commencer. Merci Métro.

Tiffy.

Le 02/09/2022 à 16:05

5 / 5

Assez bien.. Il faudra juste attendre un peu, mais c'est vraiment savoureux et nous avons apprécié...😊💪👍

Falko.i

Le 28/08/2022 à 23:00

1 / 5

Vous arrivez 5 minutes avant la fermeture et vous n'êtes plus servi. Même s’il n’y a que 2 personnes devant vous. Dommage.

Marcel.c

Le 21/08/2022 à 20:30

3 / 5

Il n'y avait plus de pain, plus de monnaie... et une seule agence sur 2 dans la gare principale était ouverte... enfin c'est dommage, peut-être que ce sera juste la prochaine fois...

loveleen.a

Le 18/08/2022 à 21:10

5 / 5

J'ai rencontré Jasmin. Véritable hôte et personne adorable. Bravo au sous-marin que vous avez préparé et nous avons mangé. Continuez l'art de rendre les gens heureux 😀😀💯

Florian.l

Le 14/08/2022 à 00:45

5 / 5

Des employés sympas, une préparation rapide et une jeune et jolie employée aux cheveux bleu clair sont les bienvenues pour contacter Instagram 4flow20, merci pour le gentil commentaire sur mes cheveux si vous lisez ceci ;)

Anna.�

Le 02/08/2022 à 21:10

1 / 5

La direction apprend aux employés à ne pas voler, à ne pas tricher et à ne pas être impoli. Aujourd'hui à 11 heures, un garçon d'environ 16 ans, avec des lunettes, m'a rendu 2 euros sur 5 euros, même si la machine indiquait 3,01 (café 1,99). Sur ma paume avec 2 euros comme question, il a juste souri. Je n'ai donné aucun client et il n'a pas été surfacturé... Je n'ai reçu aucun reçu

Kathrin.y

Le 27/07/2022 à 19:14

1 / 5

Ce métro était le meilleur, maintenant je suis surpris qu'il n'y ait pas de cookies et seulement deux types de pain à 18 heures et que l'heure de fermeture est 23 heures. Les oignons sont hachés très grossièrement. Une des trois serveuses (une femme) était visiblement agacée et me l'a dit directement. La caisse de l'employé ne fonctionne pas et en plus de tout, petite monnaie (2 centimes sont retenus) avec mention que la petite monnaie a disparu ! Bien que derrière les employés se trouve une caisse avec beaucoup de monnaie, l'employé a alors déclaré que l'argent était uniquement destiné aux urgences. C'est probablement un détournement de fonds ! Une autre succursale dans le futur !!!

moddi.

Le 25/07/2022 à 19:47

5 / 5

Haut

Zopfjunge.

Le 25/06/2022 à 18:23

5 / 5

Haut

Vivien.a

Le 14/06/2022 à 13:45

5 / 5

Les employés les plus mignons et les plus motivés que j'ai vu dans un fast-food depuis longtemps. J'y étais hier et ça m'a mis de très bonne humeur de te voir si heureux. Le poulet teriyaki sans viande était aussi baba 👌

S...

Le 12/06/2022 à 22:28

1 / 5

Je voulais avoir 4 sous-marins pour ma famille et moi-même. Mais il a ensuite été renvoyé au motif qu'il fallait précommander à partir de 4 pièces, sinon les autres clients n'obtiendraient rien. Si nous avions fait la queue individuellement, cela n'aurait pas posé de problème ou quoi ? Pourtant, vers 17h30, les jeunes femmes semblaient assez démotivées. Mais contrairement aux autres magasins, il était relativement vide. J'ai toujours été heureux dans d'autres villes, mais juste déçu à Leipzig.

lis..r

Le 07/06/2022 à 10:04

1 / 5

Après que ma sélection de sauces et de pain n'était plus en stock, j'ai été traité avec méchanceté par un employé et, en guise de remerciement, la monnaie dans la caisse était finalement vide, j'ai donc reçu moins de monnaie. Pire expérience de métro - Pas de recommandation !

Krypton.s

Le 20/05/2022 à 19:43

2 / 5

Très décevant. Il n'y a rien de spécial en général, juste un snack-bar dans la gare. Les sous-marins sont servis ici selon le principe minimal, ce qui n'est pas surprenant puisque deux types de petits pains sont déjà vides à l'heure du déjeuner. Accablant lorsqu'on commande plus d'un sous par personne, même s'ils sont identiques sauf pour les sauces. Les quantités déjà évoquées se démarquent vraiment en termes de goût si vous avez la chance de vous procurer un morceau de concombre ou une cuillerée de sauce. Certainement interdit avec une chaîne comme celle-ci

E..e

Le 17/05/2022 à 13:07

4 / 5

En fait, toujours délicieux. Mais vous économisez désormais également sur la viande et la salade. Il y en a de moins en moins sur le pain. Lorsque vous commandez spontanément une plus grande quantité (4 miches de pain entières), vous pouvez facilement paraître dépassé et c'est ainsi que le ton était lorsqu'on vous a dit de précommander la prochaine fois. Encore 4 points car c'est (encore) bon.

Kristin.e

Le 05/05/2022 à 22:42

1 / 5

Hier, nous avons quitté Subway affamés et bouleversés pour la première fois. Absolument mauvais traitement des clients. Nous voulions acheter 4 sous-marins mais nous avons été refusés car cela compterait comme une commande importante. En commander 2 séparément n’était pas une option car nous appartenions ensemble, a soutenu la serveuse. Complètement illogique. Désolé, Subway, mais voulez-vous vendre ou non ? Ensuite, nous n'avons pris que 3 abonnements, puis notre mode de paiement a été commenté, sur un ton sarcastique, nous demandant si nous aurions pu payer encore moins. L'homme derrière nous s'est plaint bruyamment du service trop zélé et a ensuite obtenu 4 sous-marins. Je suis désolé que nous devions écrire quelque chose d'aussi négatif, mais malheureusement nous ne pouvons rien dire de bon, d'autant plus qu'il n'y avait même pas de sauce sur le sous-marin. Si vous employez de tels employés, vous ne pouvez que vous aliéner vos clients.

Michelle.

Le 05/05/2022 à 22:17

1 / 5

Mauvais service, sous pas bien garni et juste assemblé. Aucune sauce ni fromage n'a été goûté, il y en avait si peu. Je n'ai jamais vu un métro aussi mauvais. Totalement décevant. Nous ne reviendrons jamais.

Uzodinma.n

Le 02/05/2022 à 18:34

5 / 5

Bien 👍

Kim.

Le 27/04/2022 à 09:24

3 / 5

Je trouve le rapport qualité prix un peu trop cher. La nourriture est très bonne mais vous devez manger un sandwich SUB immédiatement, sinon le rouleau deviendra détrempé en 1 à 3 heures. Sinon, j'aurais toujours un personnel sympathique et je n'aurais jamais de problèmes avec la nourriture.

Shedie.s

Le 26/04/2022 à 15:19

5 / 5

Wooww, nourriture délicieuse 😋..top

Maik.r

Le 17/04/2022 à 12:35

1 / 5

Désolé mais ce n'était rien ! Le traitement de la commande a pris une éternité et tout ce qui concernait le poulet n'était pas disponible. Ok, cela peut arriver, mais cela ne devrait pas réellement arriver ! Les sauces étaient utilisées avec parcimonie et il faisait déjà froid lorsque nous sommes montés dans le train dix minutes plus tard. Compte tenu du rythme de travail, il faisait probablement déjà froid lorsque nous avons quitté l'agence. Et tout cela en tant que seul client à l’époque. Affecte la branche en haut des pistes

Me.i

Le 16/04/2022 à 23:27

5 / 5

J'y vais souvent après le travail. Tout le monde est toujours sympathique et le travail est fait rapidement. Toujours heureux de revenir :)

ImFishTV.

Le 29/03/2022 à 13:34

1 / 5

Je fais la queue pendant un quart d'heure pour obtenir quelque chose pour le déjeuner puis le masque FFP-2 est obligatoire. Wow, maintenant je dois voyager affamé pendant 2 heures simplement parce que je n'avais pas d'autre masque avec moi. Merci pour rien

Michael.c

Le 25/03/2022 à 02:54

5 / 5

Bel endroit pour être. Il y avait tout ce que vous pouvez demander en termes d'entreprises (des restaurants aux vêtements et vêtements de sport, etc.). C'est également là que se trouve la gare principale de Leipzig.

Norman.r

Le 04/03/2022 à 00:56

5 / 5

Comme toujours, ma commande s'est déroulée sans problème, rapidement et proprement. Bien sûr, toutes les demandes particulières ont été prises en compte et ma fajita au demi-poulet était également délicieuse. McDonald's et Burger King ne se rapprochent même pas de la qualité.

Georgi.i

Le 01/02/2022 à 17:59

1 / 5

La pire expérience de métro de ma vie. Je ne peux pas décrire à quel point je me suis senti horrible et irrespectueux lorsque je suis venu dépenser mon argent gagné pour acheter de la nourriture. J'ai voyagé dans le métro sur 3 continents et pfff cher seigneur...

Emi.r

Le 29/01/2022 à 21:04

1 / 5

Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile. Si je n'avais pu en donner aucune, je l'aurais probablement fait. Désolé mais personnel très incompétent, tout était mélangé et notre ingrédient supplémentaire a été oublié 3 fois et les bouchées de pommes de terre étaient également complètement fades et immangeables. L'assaisonnement pour frites est beaucoup trop épicé pour cela (ce qui est ok) mais faites-nous savoir que nous brûlons notre nourriture. En plus de tout cela, c'était très peu convivial et rapide à traiter.

N..c

Le 13/01/2022 à 14:33

2 / 5

Un fast-food de gare... La commande a été traitée assez rapidement, mais les ingrédients ont été utilisés avec parcimonie (même pour Subway). Au final, on ne pouvait même pas goûter la sauce et malheureusement la boisson n'avait aucune carbonatation. Dans l’ensemble, malheureusement plutôt décevant.

Chimeg.

Le 30/12/2021 à 15:32

1 / 5

Personnel extrêmement antipathique. Le grand homme aux cheveux longs était vraiment impoli et bruyant. Je ne me sentais pas le bienvenu. Je suppose que lorsque le magasin est aussi occupé qu’eux, ils ne se soucient pas vraiment du retour des clients. Je n’entrerai certainement jamais dans cet endroit.

Pierre.e

Le 06/12/2021 à 20:14

4 / 5

Le métro avait tout ce dont vous aviez besoin, à l'exception d'un distributeur de cartes de débit fonctionnel. En principe, ce n'est pas un problème, car tout peut se briser. Mais s'il y a des panneaux accrochés partout qui indiquent exactement cela et que certains d'entre eux ont une très bonne pression, ce problème se pose probablement plus souvent. La nourriture était excellente comme je le connais et le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant.

jay.a

Le 03/12/2021 à 13:28

1 / 5

Le pire service client, il y avait 3 personnes mais une seule était intéressée à travailler pendant les heures de pointe du déjeuner. On perdait du temps à discuter au téléphone. Dans un pays développé comme l’Allemagne, on pourrait imaginer qu’on puisse payer par carte, mais la machine ne fonctionnait pas. J'avais sorti ma carte avant même que l'emballage final ne soit fait car j'étais pressé de prendre le train, mais le gars ne m'a pas dit que payer par carte ne serait possible qu'à la dernière minute. J'ai donc dû courir chercher de l'argent au distributeur automatique de la Commerzbank. À cause de cela, j'ai dû rater mon train.

leo.

Le 02/12/2021 à 21:29

2 / 5

Même si la nourriture était délicieuse, j'ai dû attendre 10 minutes complètes pour mon sous-marin car l'employé faisait autre chose en même temps. Aucun sac n'était également proposé pour le transport. Service très décevant.

Muhammad.i

Le 23/11/2021 à 10:16

5 / 5

Même bon goût.

Usama.o

Le 28/10/2021 à 21:45

1 / 5

Le métro ferme à 22h. J'y étais à 21h30. J'ai été servi rapidement, mais je n'ai pas eu de boîte de nachos car les boîtes étaient vides alors qu'il devrait y en avoir, et on m'a facturé un supplément pour le fromage alors que je je n'avais pas de fromage supplémentaire, vraiment effronté.

Nicky.e

Le 28/10/2021 à 17:14

5 / 5

Grand choix et tout est toujours fraîchement préparé. Vraiment recommandé. Merci à toute l'équipe

Tom.

Le 23/10/2021 à 19:26

1 / 5

Service extrêmement médiocre, soit massivement surmotivé, extrêmement déprimé ou tout simplement incompétent. La nourriture était bonne mais ce n'est pas la faute du personnel. Je pense que j'ai dû payer moins parce que la caisse ne pouvait pas le comprendre, mais vous avez presque eu une étoile de plus pour cela. :)

Nadine.l

Le 21/10/2021 à 18:40

1 / 5

Il s'agit du métro sur le quai transversal ! J'ai rarement rencontré un employé aussi hostile. Ouvert jusqu'à 18h J'entre dans le magasin à 17h57 et je me fais expulser ! Elle n'accepte plus de clients comme il y en avait trois avant moi car elle est sur le point de fermer. Très peu convivial pour les clients ! Je suis ensuite entré dans le grand métro. Service super sympa et rapide

Nico.e

Le 19/10/2021 à 22:52

4 / 5

Bon service mais à 20 heures certains ingrédients, etc. n'étaient plus disponibles. Toujours délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Nico.e fait le 19/10/2021 à 22:52 sur le  Subway à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Nico.e fait le 19/10/2021 à 22:52 sur le  Subway à Leipzig
Sebastian.o

Le 19/10/2021 à 22:21

3 / 5

Métro propre directement à la gare centrale de Leipzig. Le service était très rapide, les sandwichs étaient délicieux. Parfois beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Malheureusement, vous devez également payer 10 ct pour un simple sac ?

Jörn.i

Le 24/09/2021 à 16:31

3 / 5

Le personnel était sympathique et tout était bon, mais malheureusement, mon pain était trop grillé, légèrement brûlé sur le dessus et s'est effondré quand je l'ai mangé !

Falko.

Le 21/09/2021 à 09:10

5 / 5

Que dire, métro normal. Visité souvent et délicieux à chaque fois. Le service est toujours super sympa, jamais de problèmes. C'est aussi bien de s'asseoir et de se détendre un moment tout en savourant votre repas :)

Liza.i

Le 15/09/2021 à 13:10

1 / 5

Personnel super antipathique et lent. Pour être insolent envers le client : j'ai fait remarquer que la prochaine fois, ce serait bien de diviser le pain en parts égales (c'est logique si le sous-marin est partagé). On m’a alors traité de « snippy » et on m’a dit qu’ils n’avaient pas tenu compte des critiques. Plus jamais!

Kai.u

Le 03/09/2021 à 12:06

4 / 5

Je suis retourné au métro à la gare principale (ci-dessous) et même si je n'arrivais pas vraiment à me décider, j'ai reçu de bons conseils et c'était aussi très savoureux :) p.s. La serveuse il y a 4 jours le matin avec le tatouage du chien de Jack est vraiment gentille, peut-être que j'oserai lui parler la prochaine fois :) continue comme ça, lg

Jessi.�

Le 30/08/2021 à 18:10

3 / 5

Malheureusement, ils mettent toujours trop peu de contenu dans une salade. Mais sinon bon. Tout était toujours là.

Wink.l

Le 26/08/2021 à 17:38

1 / 5

Très décevant, commandé via Lieferando. D'une part, les 40 premières minutes se sont rapidement transformées en 2 heures, et d'autre part, la totalité de la commande a été mal exécutée ; peu importe qu'il s'agisse de pain ou de légumes. Vous n’avez même pas besoin d’essayer d’appeler car personne ne répondra. Très malheureux.

Anne.c

Le 24/08/2021 à 12:14

5 / 5

Personnel sympa, courtois et rapide et sandwichs toujours délicieux. Arrêtez-vous ici de temps en temps quand je suis à la gare. N'hésitez pas à revenir.

Lord.o

Le 16/08/2021 à 13:09

1 / 5

Je voudrais ne pas mettre d'étoile mais ce n'est pas possible. Le personnel n'était pas sympathique et ne voulait pas me laisser manger de papayes forestières gris orange. Il s’agit d’une exigence de base pour tout fournisseur de nourriture.

2L0sT4u.

Le 16/08/2021 à 12:28

1 / 5

Elle a simplement dit qu'on ne devrait pas manger là-bas parce qu'ils devraient payer plus d'impôts. J'y ai mangé pour la première fois Il n'y avait pas non plus de pain A part ça, la pizza était très froide et le kebab était trop bruyant En fait, j'aimerais donner moins d'étoiles pour cela, mais au moins c'est 1

Jay.

Le 13/08/2021 à 20:39

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture dans le métro, elle est arrivée trop tard et il faisait froid. Il manquait du fromage dans les deux sous-marins, même si un sous-marin avait du fromage supplémentaire. Sur 4 cookies, 2 n’étaient pas du bon type spécifié. Je suis déçu.

Ronny.a

Le 09/08/2021 à 22:51

2 / 5

Nous allons souvent au Subway, mais la présentation des produits frais ici était plus que médiocre. (Vieille salade, etc.) J'espère juste une erreur.

Plato.a

Le 02/08/2021 à 14:05

1 / 5

Je ne comprends donc pas pourquoi ils l'ont converti là-bas et il faut quatre personnes pour que les choses se détraquent dans le magasin. Eig zéro étoile, l'accueil que vous recevez est totalement antipathique, la nourriture est contaminée, du moins lors de ma visite, et les boissons ne sont pas ce qu'elles devraient être. Je demande définitivement à la direction d'agir ici, sinon elle perdra des clients.

Alan.e

Le 01/08/2021 à 12:15

1 / 5

Des morceaux de viande dans du fromage, c'est juste dégueulasse. Même avec la salade, les plats n'étaient pas séparés et volaient d'avant en arrière de manière colorée. Mauvais métro !

Photo n°1 de l'avis de Alan.e fait le 01/08/2021 à 12:15 sur le  Subway à Leipzig
Christin.

Le 01/08/2021 à 11:54

1 / 5

Tout est un désastre !!! Il y avait des morceaux de thon dans le contenant de fromage à la crème. Heureusement, avec l'intolérance correspondante très bien, nous avons fait attention et l'employée a pu se faire plaisir ! Mais le gentil collègue a au moins préparé un nouveau sous-marin avec du fromage à tartiner très frais qui était très bon. J'ai mangé sur place, tout était sale, même s'il y avait 4 employés dans ce petit magasin. Les boissons manquaient apparemment de sirop, il y avait plus d'eau que Sprite ou Cola. La rénovation aurait pu être sauvée. Eh bien, une pénurie de travailleurs qualifiés, ou comme on dit ?! 🤔

Isabel.c

Le 26/07/2021 à 16:00

3 / 5

Je viens de commander via Lieferando. Malheureusement, le mauvais pain et le mauvais fromage !! Dommage Il est préférable d'y aller et de le surveiller lors de la commande

REAPER.2

Le 23/07/2021 à 19:15

1 / 5

TOUT MAL avec la commande ! Nous avons commandé 3x 15cm et 1x 30cm. 4x 15cm sont arrivés mais j'ai payé le plein prix. 2x le mauvais pain. Pour chaque sous, les ingrédients étaient incorrects. Plus d'1h30 d'attente. Personne ne répond au téléphone. Qu'il ait été commandé via Lieferheld ou non, vous pouvez spécifier vos ingrédients en détail, mais les employés doivent également lire correctement ce qui est écrit. Plus jamais!!

Kathrin.e

Le 12/07/2021 à 19:06

3 / 5

Il y avait 3 serveuses, mais l'une d'elles a été sympa très vite et a tout compris du premier coup...très sympathique...celle de la caisse était chiante et celle responsable de la salade se souvenait de 0.. .et depuis je ne sais plus Quand paie-t-on 10 centimes pour un sac en papier comme celui du boucher dont personne n'a plus besoin car de toute façon on ne peut pas le porter sans poignée 🤦‍♀️🤷‍♀️

Larin.o

Le 25/06/2021 à 19:05

3 / 5

Addendum : la visite d'aujourd'hui a en fait eu une influence tout à fait positive sur mon avis, pas d'attente, conviviale et très bon marché grâce aux bons d'application Malheureusement, la visite d'aujourd'hui a encore été gâchée par un service peu amical. 24.2. Long temps d'attente, j'aime vraiment Subway mais c'est extrême

Leon.a

Le 16/06/2021 à 17:19

5 / 5

Le personnel était gentil et patient (nous n'avions aucune idée de ce que nous voulions et il nous a fallu une éternité pour décider) et les pains étaient assez bon marché, environ 3,30 par pièce et avaient bon goût.

0.

Le 10/06/2021 à 01:17

2 / 5

L'endroit a été relooké. Mais le service est trop lent. Quand j'ai fait la queue, il y avait 4 employés derrière le comptoir. Un homme fort et grand, avec des cheveux longs et une queue de cheval, a accueilli les clients de la meilleure façon possible et s'est montré très sympathique et a traité une commande après l'autre. Mais les trois autres employés restaient inutilement là et regardaient comme des fous le mécanisme d'horlogerie. Deux d'entre eux sont ensuite partis malgré la file d'attente croissante et un autre est resté là et a saisi chaque feuille de laitue individuellement avec les deux mains et l'a placée sur le pain. L'homme à la queue de cheval devait donc refaire son travail encore et encore car cela prenait au moins 4 fois plus de temps.

Jasmin.e

Le 29/05/2021 à 17:59

1 / 5

Personnel très antipathique ! Vous êtes pris pour un imbécile et très arrogant. J'aime Subway mais c'était très décevant pour mon humeur.

Stefan.t

Le 26/05/2021 à 23:11

3 / 5

Nouvelle installation plutôt froide et inconfortable. Même s'il s'agit d'un métro de gare, il pourrait fonctionner avec un peu plus de chaleur au lieu de donner la sensation d'un traitement de masse.

Ich.i

Le 20/05/2021 à 10:14

4 / 5

La branche a été repensée et je pense qu'elle est désormais plus claire. La nourriture est correcte. 1 étoile en moins car dans un fast-food il faut que ça soit rapide et ça peut encore être optimisé là-bas.

khushi.a

Le 21/04/2021 à 15:01

5 / 5

J'adore les sandwichs du métro 🥪

\Tom/.

Le 18/04/2021 à 17:59

4 / 5

La livraison était complète, les sous-marins étaient soignés et entièrement occupés. Le pain était un peu sec, mais quand même recommandé !

Mahmood.l

Le 22/03/2021 à 20:38

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours eu les mêmes problèmes, les travailleurs sont vraiment mauvais et ils ne respectent pas et ils ne disent même pas s'il vous plaît .. et je parle allemand avec eux... tellement mauvais

Alex.a

Le 09/02/2021 à 04:34

5 / 5

D'accord

Lucky.l

Le 04/11/2020 à 16:55

1 / 5

C'était autrefois un magasin où l'on pouvait se procurer rapidement quelque chose de bon à manger. Les collègues d'aujourd'hui étaient plus occupés à se parler et ne travaillaient pas efficacement (je viens du secteur de la restauration et je peux l'apprécier). Les invités s’entassaient derrière moi. Je suis resté debout pendant près de 20 minutes même si j'étais la deuxième personne dans la file. Cela ne peut pas être la norme.

Malta.

Le 01/11/2020 à 16:35

2 / 5

Prudence! Outre le fait que la livraison a été tardive malgré un rendez-vous, une partie récemment payée a également été effrontément dissimulée. C’est aussi un excellent moyen d’obtenir un revenu supplémentaire !

Maxime.n

Le 18/09/2020 à 18:47

1 / 5

Malheureusement, je dois lui donner une étoile, en fait je devrais lui donner moins 5. Personnel incompétent, travail bâclé, tables et sols non nettoyés et cela à l'époque de Corona. C'était la dernière fois que nous y avons mangé.

Johnny.r

Le 15/09/2020 à 01:15

5 / 5

Bien

Vlasta.i

Le 11/09/2020 à 09:38

3 / 5

Je ne comprends vraiment pas le système

Marvin.a

Le 04/09/2020 à 20:42

1 / 5

L'employé était vraiment sympathique. J'ai donné une étoile parce que la salade était jaune et vieille quand j'en ai parlé à l'employé, il a dit que c'était l'après-midi précédent. Je lui ai dit que ce n'était pas à la hauteur des normes du métro, mais j'espère que vous ne tomberez pas malade ! Terrible. L'employé était vraiment sympathique et surmené, il préparait les sandwichs et tous les autres employés étaient froids, ce qui n'était pas juste non plus. Donc 1 étoile

Jarodee.

Le 24/08/2020 à 12:30

3 / 5

Donc, le sandwich est ok, mais l'employé était tout simplement très antipathique. Il a demandé trois fois même si j'ai dit exactement ce que je voulais. Et non s'il vous plaît, non merci ou quoi que ce soit... Si vous ne pouvez pas gérer les clients, vous devriez probablement poursuivre une autre carrière...

Honig.r

Le 12/08/2020 à 16:40

1 / 5

C'est vrai après une longue période chez Subway et malheureusement très déçu. J'ai commandé quelque chose et on m'a dit grossièrement que tout était en supplément, puis j'ai mis des oignons dessus sans que je le veuille et c'est vrai que c'est très sec, je n'y retournerai certainement pas.

Leon-Pascal.c

Le 04/08/2020 à 17:11

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente et fraîche. Simplement génial

Adrian.�

Le 30/07/2020 à 17:22

3 / 5

Les taille-crayons n'étaient pas tranchants. Le service n'était pas très bon non plus. Ce n'était pas sympa, mais que veux-tu faire ?

Blade.

Le 14/07/2020 à 21:54

3 / 5

La nourriture est bonne, le service est juste. Le personnel est ok

Ryan.r

Le 11/07/2020 à 20:07

3 / 5

C'est le métro. C'est ce à quoi vous vous attendez. Mais les cookies giflent.

Floxxor.

Le 12/06/2020 à 17:58

1 / 5

L'option de menu (biscuit et boisson) est annoncée à 2,40.

LEkron.

Le 02/06/2020 à 13:26

2 / 5

Le service était assez lent. malgré Corona, cela pourrait être plus rapide. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour deux sous-marins (il n'y avait que deux personnes devant nous) ! Lorsque des légumes, des morceaux de sauce et de la viande tombaient du sous-marin pendant l'emballage, l'opérateur les jetait simplement. Si vous êtes un vendeur maladroit, vous pouvez au moins y ajouter quelque chose au lieu de le jeter. Malheureusement une visite décevante. 😔

Dan.

Le 12/03/2020 à 23:57

3 / 5

C'est bon, un fast food pour les heures de pointe.

Kai.a

Le 24/02/2020 à 18:49

1 / 5

Cela ne pourrait pas être pire. Trois des 5 types de pain ne sont pas disponibles. Quand j'ai demandé quand ils seraient cuits, il n'y a pas eu de réponse aujourd'hui. L'agence est ouverte jusqu'à 22 heures, ce qui signifie que l'intégralité de l'offre annoncée n'est pas disponible avant 3,5 heures. C'est vraiment amusant d'attendre inutilement un quart d'heure à cause de 2 clients. Ensuite, nous tenterons notre chance dans une autre succursale

Le.n

Le 14/02/2020 à 11:00

4 / 5

Métro. Pas très agréable à vivre

Thomas.i

Le 12/02/2020 à 16:01

4 / 5

Si vous souhaitez une restauration rapide plus saine, cette succursale est assez centrale. Beaucoup de gens viennent ici, je pense. C'est pour cela qu'il peut parfois y avoir du monde et que l'ambiance de la gare n'est pas vraiment confortable, mais cela est davantage dû à l'emplacement. À mon avis, la succursale est meilleure si vous souhaitez emporter quelque chose avec vous et moins pour rester assis.

christopher.a

Le 22/01/2020 à 01:35

2 / 5

D'accord

Felix.�

Le 12/01/2020 à 21:05

2 / 5

Je viens de recevoir le sous du jour... Malheureusement, je ne cherche que la viande... (en réalité presque uniquement de la salade et du pain) Donc pour le prix, je m'attends juste à plus... Vous avez un client de moins à la gare.

sandy.�

Le 02/01/2020 à 14:30

1 / 5

Hier, j'ai donc eu de graves douleurs à l'estomac environ 1 heure et 2 heures après avoir mangé là-bas et cela continue jusqu'à maintenant. Donc je ne suis pas d'ici je ne sais pas si c'est normal 4 feuilles de laitue 5 concombres vinaigrés 3 morceaux d'oignon 2 olives et 5 pepperoni Alors là où je mange habituellement du blanc j'en reçois environ 3 fois plus pour le même prix 1 sauce serait oublié même si je le mangeais 3 J'ai dit un jour que je n'étais généralement pas mal écouté, donc c'était beaucoup de nerfs.

Masoud.e

Le 26/12/2019 à 22:52

5 / 5

Bonne nourriture mais les toilettes ne sont pas propres à cause de clients peu aimables

tobias.i

Le 10/11/2019 à 16:50

5 / 5

Si vous aimez les baguettes fourrées, cet endroit est fait pour vous. Vous pouvez choisir vous-même les ingrédients et ce que vous voulez y mettre. Vous choisissez même vous-même le type de pain.

M.i

Le 18/10/2019 à 22:15

1 / 5

Nous voulions nous asseoir sur des tables libres à gauche, mais cela nous a été réservé. Toutes les places disponibles étaient occupées. Ce n'est pas possible pour une société de services !

Heinrich.o

Le 25/08/2019 à 07:46

4 / 5

La nourriture chez Subway est standardisée, donc elle a bon goût. Malheureusement, cette succursale était sale lorsque nous y étions. Il y avait plusieurs serviettes par terre et les tables n'avaient pas été essuyées. Dommage.

Handyfon.

Le 12/08/2019 à 09:55

3 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre relativement longtemps car un collègue préférait faire quelque chose dans la pièce voisine plutôt que d'aider l'autre collègue. On n'a pas demandé à mon amie combien de temps le sous-marin devait être grillé et malheureusement, elle l'a complètement grillé. On m'a demandé s'il s'agissait de grains entiers ou d'avoine au miel, mais on m'a répondu lorsque j'ai demandé que l'avoine au miel était malheureusement absente. Les cookies n'étaient pas aussi bons que d'habitude et j'avais généralement peu d'appétit après les avoir servis. La femme devant nous a probablement dû attendre 10 minutes car sa collègue servait déjà les deux clients derrière nous pendant que nos sous-marins refroidissaient petit à petit.

Steffen.c

Le 06/08/2019 à 01:28

3 / 5

Malheureusement, mon avis original est écrasé. Donc même pas ici. La nourriture est délicieuse. Il faut le reconnaître. Le personnel était en partie incompétent. A part le prénom. Bacon du micro-ondes... plus beaucoup de sauce piquante. Si vous commandez un sandwich selon l'avis, les employés ne peuvent évidemment pas le reproduire et demandent quand même ce qu'il doit y avoir dessus... premier restaurant où je commande un repas et le chef demande ce qu'il doit faire... mais comme déjà évoqué au début... vous êtes généralement appelé par votre prénom. Je pensais connaître la jeune femme d'ailleurs. Mais non. Quand j'ai demandé de ne pas faire cela, on m'a répondu qu'elle n'était pas autorisée à le faire. Elle doit m'appeler du. Je n'arrive pas à comprendre ça...

Shaikh.u

Le 05/08/2019 à 12:02

5 / 5

Bon goût avec tout frais et propre.

Jakub.a

Le 29/07/2019 à 16:30

5 / 5

Métro, ça ne peut pas être mauvais. Le service est vraiment bon, ils parlent anglais si vous ne connaissez pas l'allemand, donc même sans connaître la langue, vous pouvez prendre un délicieux sandwich. Encore une fois, le service est bon, ils sont gentils, gentils et ils vous traiteront comme tout le monde, avec des vêtements de travail sales ou des tenues de créateurs.

Samantha.i

Le 22/07/2019 à 10:19

5 / 5

Les employés font des efforts, même si on en voit de nouveaux de temps en temps, ils font toujours de leur mieux. (Vous devriez probablement quand même apporter 5 à 10 minutes avec vous) Bon choix pour tout le monde, même les végétaliens sont bien servis ici. C'est à peu près la même chose dans tous les métros.

Lea.e

Le 15/07/2019 à 15:58

5 / 5

Petit mais sympa. Personnel sympa, les commandes sont exécutées exactement comme vous les avez commandées. J'ai particulièrement apprécié que le personnel nous ait fait remarquer que le Britannique n'était pas végétarien après avoir commandé une garniture végétarienne.

Alexander.

Le 13/07/2019 à 14:49

4 / 5

Employés un peu nerveux, ambiance pas toujours détendue. Sinon, des plats délicieux, des prix normaux et des promotions toujours sympas auxquelles la sous-succursale participe réellement, contrairement aux autres prestataires de restauration système.

Hannah.�

Le 10/07/2019 à 18:05

5 / 5

Service super poli et super savoureux un inconvénient Ils pourraient rendre les cookies un peu plus gros mais toujours parfaits 😘♥️🤤

Finja.o

Le 15/06/2019 à 20:25

2 / 5

Si vous dites « tout » quand il s’agit de légumes, vous n’obtenez que les frais. Les produits marinés (jalapenos, olives, cornichons) et les nouveaux produits (épinards, maïs, carottes) doivent être mentionnés séparément. Je n'ai jamais vécu cela dans aucun autre métro. Certains employés semblent extrêmement ennuyés. Je peux comprendre qu'il y ait une longue file d'attente et que les autres traînent dans la pièce voisine au lieu de vous aider, cela ne fait pas bonne impression sur les clients. Surtout si cela signifie qu'en tant que client, vous devez attendre plus longtemps.

Stephan.r

Le 26/05/2019 à 09:47

1 / 5

Service mauvais et incompétent, prénommé et incapable de préparer du café, vous préparant le mauvais sandwich et prétendant que vous l'aviez mal commandé. De plus, il n'avait même pas été balayé, ce qui signifiait qu'il était sale partout.

Christopher.u

Le 28/04/2019 à 14:04

2 / 5

C'était ma première fois ici dans ce métro et j'ai rencontré des employés démotivés, le pain n'était pas cuit correctement, le fromage n'était qu'à moitié à côté du pain après la cuisson au lieu de dessus, la lumière semblait plutôt endormir que de vous inviter, les plats d'accompagnement semblaient fonctionner Pas vraiment frais non plus... pas sympa comparé aux autres succursales où je suis allé.

Boris.l

Le 21/04/2019 à 16:35

1 / 5

L'avis concerne le restaurant du Gleisetage Lundi - vers 17h Un employé du restaurant. Jambon : tout. Oignons : tous. fromage râpé : tout. Il ne reste qu'un seul type de pain. La raison en est que les ingrédients proviennent du restaurant du rez-de-chaussée. Oui, Seigneur Dieu, ALORS ARRÊTEZ quand les choses se compliquent. Il est également extrêmement ennuyeux de constater que 95 % des étudiants de première année se trouvent au comptoir et n'ont apparemment jamais mis de pain seuls ni emballés dans du papier.

Heran.a

Le 12/03/2019 à 00:04

4 / 5

Métro. Personnel très travailleur. La meilleure sauce est la Chipotle, mais elle est parmi les plus caloriques.

Saraccino.y

Le 11/03/2019 à 14:25

1 / 5

En fait, nous y allions plus souvent pour prendre quelque chose à manger. Mais la dernière fois, mon mari et moi avons eu les pires crampes d'estomac, etc. Je suis resté à plat pendant trois jours. C'était ma dernière fois là-bas ou chez Subways en général.

Rischo.t

Le 09/03/2019 à 18:26

5 / 5

Haut

Familie.a

Le 08/03/2019 à 13:40

5 / 5

Je n'y mange pas, les petits pains sont trop gros pour moi et ma faim et mon appétit ne sont pas non plus très bons. Mais ça devrait être délicieux et il y a aussi une option végétarienne

Khan.h

Le 26/02/2019 à 12:55

5 / 5

Incroyable

Doreen.e

Le 24/02/2019 à 18:56

3 / 5

Malheureusement, le même goût est différent à chaque fois. La qualité n'est pas à la hauteur quand il y a quelques invités en ligne. Le personnel change souvent. Si l'emplacement n'était pas aussi optimal, je n'y retournerais pas.

Nico.a

Le 27/01/2019 à 08:50

4 / 5

Cette succursale est très centrale et est idéale pour récupérer quelque chose rapidement. Le personnel est sympathique malgré la foule, même s'il n'arrive souvent pas à suivre la cuisson du pain.

Karim.a

Le 24/01/2019 à 20:06

2 / 5

Je ne suis pas sûr que cela en vaille la peine

Fex.

Le 20/01/2019 à 10:50

4 / 5

Métro classique. Le personnel accélère ou ralentit en fonction de son niveau d'expérience. NoGo en 2019 et à la gare principale : pas de paiement Mastercard possible, ni sans contact ni en l'insérant dans l'appareil.

Christian.h

Le 13/01/2019 à 03:22

4 / 5

Les métros s'arrêtent. Les produits sont donc standards. Les prix sont également standards. Le service était sympathique même tard dans la soirée. Les longues heures d'ouverture sont positives.

Isabell.i

Le 08/01/2019 à 17:23

5 / 5

tout simplement délicieux... savez-vous ce que je trouve génial ici ? C'est tellement cool que tes petits pains soient extra croustillants... tu n'as pas ça à la Waldplatz... je trouve ça super <3 et tu ne lésine pas sur la sauce... sinon on y ajoute très peu même si tu en dis beaucoup...

Timo.a

Le 08/01/2019 à 14:47

5 / 5

Le bon goût, le service et la sélection m'amènent toujours à Subway pour y prendre mon déjeuner et j'apprécie toujours mon sandwich souhaité préparé exactement comme je l'aime, le prix est discutable mais cela en vaut toujours la peine pour moi. Une visite là-bas est donc fortement recommandée.

Latheesh.o

Le 24/12/2018 à 15:50

4 / 5

Métro assez décent à l'entrée de la gare centrale.

Sledge.a

Le 04/12/2018 à 17:55

1 / 5

Les critères de paramétrage de ce magasin semblent également se limiter au geste mains libres depuis un bus. Les employés n'écoutent ni ne se soucient des souhaits du client. Outre le fait qu'il manque la moitié des ingrédients, comme les sauces, les sous-marins sont également souvent échangés. Assez triste.

Taima.l

Le 22/11/2018 à 21:23

5 / 5

Délicieux

Arichikuno.

Le 21/11/2018 à 16:34

2 / 5

La serveuse n'écoute pas vraiment, je n'ai pas tout commandé et tout m'a été préparé. Mon amie a commandé un sous de 30 CM et a dû payer deux fois pour un sous de 15 cm (au lieu de 4,30+2,60.4,30+4,30) car la vendeuse était trop incompétente pour le saisir correctement. C'est déjà arrivé

Tatiana.a

Le 03/11/2018 à 14:26

3 / 5

Il n'y a pas de toilettes donc on ne peut même pas se laver les mains

Rico.a

Le 18/10/2018 à 23:21

1 / 5

A peine arrivé, 2 employés sur place, un client devant moi et il m'a fallu 10 minutes avant de récupérer l'intégralité de mon sous de la journée. J'ai annoncé ma commande en disant que je ne voulais pas que mon sous-marin soit chauffé aussi longtemps et que je voulais seulement de la laitue, des cornichons et des oignons. J'étais plongé dans une conversation WA... maintenant je veux le manger dans le train que je viens de recevoir et je vois que les deux extrémités sont très brûlées ou très croustillantes et j'ai des tomates dessus (je n'aime pas les deux) . Il me reste donc un demi sous dont j'ai dû jeter les tomates à la poubelle... le seul point positif c'est que je n'ai pas raté mon train.

Frank.o

Le 17/10/2018 à 12:44

3 / 5

Malheureusement, je dois retirer une étoile de ma note. En tant que fan de Subway, je n'ai jamais eu un service aussi lent. Il n'est pas possible que quelqu'un ait besoin de 15 minutes pour deux sous-marins

Vanessa.

Le 10/10/2018 à 10:43

1 / 5

C'est un mystère pour moi pourquoi le prix de ce magasin est si différent des autres. Apparemment, la vendeuse ne sait pas non plus faire le calcul. Je voulais 5 cookies, elle dit que si j'en prends 6, j'en reçois un gratuitement et je facture ensuite 6 cookies. Lorsqu'on lui demande, elle sort d'abord la calculatrice... vous pourrez probablement additionner quelques euros. Le sous-marin est également applaudi de manière complètement négligente et les questions sont accompagnées d'une réponse standard qui n'a rien à voir avec la question.

Kadambari..

Le 28/09/2018 à 00:24

5 / 5

Il est ouvert jusqu'à minuit, donc c'est un avantage et bien sûr, la nourriture est meilleure que celle de McDonald's, le personnel parle anglais et ils sont très sympathiques. Il vous sera peut-être demandé d'emporter votre commande si vous commandez vers ou après 23h55.

th.r

Le 30/07/2018 à 13:32

1 / 5

Même si les trois filles derrière le comptoir de vente semblaient très ennuyées (le magasin était vide), l'espace de vente était sale. Lorsqu'un client faisant la queue l'a signalé, il a été littéralement intimidé hors du magasin (ils ne voulaient même pas lui donner le reçu ni emballer les Sandwitches). Pour moi, la réaction des employés est absolument inacceptable dans le secteur de la restauration. À la motivation des employés, on pouvait voir que le propriétaire du magasin n'était apparemment pas là pour le moment ;) Mise à jour du 8 janvier 2019 : Après six bons mois et après que l'équipe Subway m'a promis de m'améliorer, j'ai de nouveau visité ce restaurant de restauration rapide. Malheureusement, rien n'a changé. L'aire de service était encore une fois si sale que nous nous sommes immédiatement retournés et avons rassasié notre faim ailleurs :) La prochaine fois, j'appellerai probablement le service de santé... Ne vous méprenez pas, j'aime Subway - j'aime y manger (c'est-à-dire dans d'autres restaurants ;P). Je n'exige le service correspondant qu'à des prix premium (on parle ici d'un sandwich à la saucisse !)...

Photo n°1 de l'avis de th.r fait le 30/07/2018 à 13:32 sur le  Subway à Leipzig
Dóra.

Le 15/07/2018 à 17:53

2 / 5

Avec seulement 3 autres clients avant moi dans la file d'attente, il m'a fallu 30 minutes après mon arrivée pour tout recevoir et payer. Malheureusement, le poulet n'était pas cuit et cela m'a donné mal au ventre.

Lärri.a

Le 24/06/2018 à 12:44

1 / 5

Hier, il y avait un concert de Böhse Onkelz à Leipzig et des centaines de personnes étaient donc dehors la nuit. La file d'attente s'étendait hors du magasin et quatre des employés étaient complètement occupés. Il est clair qu'il faut prévoir un temps d'attente. Cependant, le fait qu'on vous reproche de ne pas comprendre le choix des sauces et que vous voyez clairement que les employés sont débordés, vous devriez donc réfléchir à nouveau à la possibilité d'affecter des employés résilients à ces équipes. J'ai rarement vécu cela.

Natalie.e

Le 08/06/2018 à 21:15

1 / 5

Tout simplement scandaleux... l'employée n'était clairement pas à sa place et n'avait qu'une chose en tête... se plaindre de trop de travail qu'elle devait faire seule... au début de la vingtaine... au contraire, un gros travail pour petits travaux Elle a ri quand j'ai passé ma commande, quand je lui ai demandé ce qui était drôle, elle a levé les yeux au ciel... après moi sont arrivés environ 8 enfants d'environ 10 ans... qui lui ont immédiatement dit de quitter le magasin en disant qu'ils avaient 6 ans. trop... Elle est seule et ne peut pas servir tout le monde Quand je suis entré dans le magasin, il n'y avait personne à l'intérieur... c'est rare de voir quelque chose comme ça... heureusement Je n'y retournerai certainement plus jamais...

Julia.b

Le 07/06/2018 à 23:54

1 / 5

Le magasin était en fait censé être ouvert jusqu'à minuit en semaine, mais quand j'ai voulu manger quelque chose après le travail à 23 h 20 aujourd'hui, les employés avaient déjà fermé le magasin et il n'y avait aucun moyen d'obtenir quoi que ce soit. . Pourquoi y a-t-il des horaires d'ouverture s'ils ne sont pas respectés ?

Andrew.u

Le 30/05/2018 à 21:50

4 / 5

Bon pour le métro

Miss.i

Le 29/04/2018 à 05:33

2 / 5

Sinon, je suis vraiment toujours très satisfait. Mais aujourd'hui, j'ai eu la malchance que Subway ne fasse attention à la propreté qu'une fois par semaine, autrement dit : le four pourrait encore être utilisé puisqu'il est nettoyé une fois par semaine... Euh, bonjour, ils vendent de la nourriture ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Une fois par semaine? Et pourquoi ai-je payé une fortune pour un sandwich non grillé ?

Luke.n

Le 29/03/2018 à 22:33

1 / 5

Ce service n’avait plus grand-chose à voir avec l’attribut « rapide » aujourd’hui. Dans un magasin situé dans une gare principale, où de nombreux passants décident rapidement d'emporter quelque chose à manger pour le trajet en train, il ne faut pas s'attendre à une telle indolence et à une telle complaisance de la part des employés de Subway. Si vous avez déjà été un artiste sandwich enthousiaste chez Subway, vous pouvez estimer combien de temps il faut pour que le nombre de personnes faisant la queue devant vous soit servi. Cependant, cet employé se sentait tellement démotivé qu'il a dû demander trois fois au client s'il s'agissait de fromage à la crème ou de fromage en tranches. La salade fut lentement déposée sur le pain. Toutes des valeurs différentes de celles qui m'ont été enseignées pendant mon séjour chez Subway. Conclusion : l'un des services de métro les plus lents que j'ai connu.

Erix.

Le 04/03/2018 à 15:09

1 / 5

La section Subway nous a obligés à manger ici. À 9 heures du matin.! Cela a gâché la journée. La serveuse seule a eu pitié et nous a fait le sourire !

Phil.

Le 15/02/2018 à 07:52

5 / 5

Service amical, horaires d'ouverture intéressants et nombreux sandwichs. Pas trop d'options de sièges disponibles

Photo n°1 de l'avis de Phil. fait le 15/02/2018 à 07:52 sur le  Subway à Leipzig
Claudio.i

Le 02/01/2018 à 12:47

5 / 5

Restaurant propre, personnel très sympathique, tout s'est passé rapidement et facilement. Ma commande a été préparée correctement et chaque détail a été pris en charge. Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées. Seuls certains coussins du canapé sont un peu cassés et devraient être remplacés prochainement.

Lorant.u

Le 24/12/2017 à 16:52

4 / 5

La commande a été prise rapidement et correctement. Qualité comme on le sait. Seul le restaurant lui-même aurait pu être plus propre.

Daniel.a

Le 14/12/2017 à 08:54

2 / 5

Les employés ici semblent souvent soit dépassés par un leadership médiocre, soit n'en ont tout simplement pas envie. Les deux ensemble n’ont pas d’effet particulièrement positif. J'ai essayé de prendre un sandwich ici de temps en temps et j'éviterai ce métro à l'avenir. Un jeune employé a été contraint de gérer seul le magasin et trois jeunes hommes se sont tenus dans la cuisine et ont discuté avec diligence. Le magasin était plein et la jeune femme derrière le comptoir essayait de ne rien laisser paraître. Elle a très bien géré le magasin plein, mais malheureusement, la situation provoque naturellement un stress énorme. Les employés sont souvent hostiles et ne semblent pas se soucier du fait que les clients apportent leur argent dans le magasin. La propreté est tout à fait correcte dans le comptoir réfrigéré et sinon les tables pourraient être regardées et essuyées plus souvent. Il faut parfois beaucoup de temps pour arriver à son tour et prendre son sandwich en raison du manque d'enthousiasme de certains employés.

Michael.r

Le 01/12/2017 à 23:59

1 / 5

le 1er décembre Je suis arrivé vers 22 heures, juste quelques invités mais des tables et des chaises sales, seulement 4 ouvertes, le reste verrouillé, beaucoup de restes de nourriture sur et entre les plats d'accompagnement du buffet. 3 employés sont debout sans plan. Pas vraiment invitant. Grand besoin d'amélioration ! Ps. Je suis moi-même un spécialiste de l'hôtellerie

Iamkosmonaut.

Le 31/10/2017 à 17:36

1 / 5

Petit et sale. Le personnel se disputait plutôt que de servir les clients. Je ne recommanderais pas cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Iamkosmonaut. fait le 31/10/2017 à 17:36 sur le  Subway à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Iamkosmonaut. fait le 31/10/2017 à 17:36 sur le  Subway à Leipzig
Joachim.u

Le 06/10/2017 à 17:44

1 / 5

En fait, nous sommes des amoureux du métro, mais cette branche ne fonctionne pas du tout. Ma femme a commandé un poulet teriyaki pour elle-même. L'employé a emballé les morceaux de poulet à la main ! sur le sous-marin et j'ai apparemment choisi les plus petits morceaux. Normalement, il existe des bols pré-portés. Cependant, cette employée a décidé elle-même de la quantité de poulet qu'elle y mettrait. Lorsqu'on lui a demandé, elle a simplement répondu que les autres en faisaient toujours trop. Voilà à quoi ressemblait le sous-marin, il fallait chercher la viande. Au moment du paiement, on a demandé à ma femme si elle devait emporter ou manger sur place. Elle voulait l'emporter avec elle mais l'employé a simplement laissé les sous-marins là-bas. Ce n'est que lorsque j'ai demandé un sac que l'employé s'est énervé et a simplement posé le sac. Faire ses valises était donc un effort personnel. La satisfaction du client n'est pas valorisée ici. Très malheureux. Plus jamais.

Sasi.n

Le 20/08/2017 à 19:18

1 / 5

Ma copine et moi sommes amoureux de Subway et avons déjà testé plusieurs succursales. Cette succursale était la dernière, elle était extrêmement sale, les tables étaient pleines de restes de nourriture et de fourmis qui s'amusaient avec les restes, le sol était collant et il y avait les emballages des sous-marins par terre ainsi que les restes de nourriture ici . Le sous-marin lui-même était beaucoup trop croustillant et trop dur, et le sous-marin était également très salé pour nous. Il n'y avait pas de plateaux sur lesquels la nourriture et les boissons pouvaient être transportées jusqu'à la table. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles les tables étaient si sales. Le seul point positif revient à l'homme sympathique qui nous a servi. Conclusion, c'était la première et la dernière fois que nous allions dans ce magasin. Ce n'est tout simplement pas recommandé !!!

Fischkopp.n

Le 04/08/2017 à 22:28

4 / 5

Je ne comprends pas les critiques. Quand j'y étais, tout avait l'air très propre et il y avait plein de tout. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de toilettes dans le restaurant lui-même et qu'il faut donc en chercher une quelque part dans la gare principale. Le sandwich est vite rempli et les employés sont sympathiques

DerAlbrecht.

Le 23/03/2017 à 15:49

3 / 5

J'ai dû attendre 20 minutes, et il n'y avait plus de salade, il y avait de meilleurs sous-marins à Dresde

Claudia.r

Le 12/03/2017 à 17:35

1 / 5

Ma copine et moi sommes de vrais amoureux de Subway, mais aujourd'hui nous avons été très déçus. Le sous-marin était bien trop croustillant et en partie brûlé, le personnel était vraiment antipathique et le magasin était très sale. C'est dommage... nous mangerons ailleurs en arrivant à la gare !

Lasst.i

Le 13/06/2016 à 22:23

2 / 5

Ainsi, chaque fois que j'y commande du thon, je remarque de plus en plus qu'ils économisent tellement sur le thon qu'il faut commander deux fois pour en obtenir un normal. Et ça, c'est arnaquer les clients !!!!

mustafa.a

Le 29/05/2016 à 21:04

5 / 5

tout est bon, le personnel et la nourriture.

Daniel.r

Le 01/08/2014 à 12:46

1 / 5

La toute dernière chose là-bas. vous attendez éternellement et la nourriture n'est pas fraîche non plus. Personnel désagréable et tout était sale. Il y avait beaucoup de saleté derrière le comptoir et les égouts n'avaient pas été nettoyés depuis un moment.

Kevin.e

Le 18/08/2013 à 19:31

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'y suis allé que pour emporter, mais je ne peux pas me plaindre du restaurant lui-même d'un point de vue visuel. Le personnel est également très sympathique. Il y a toujours suffisamment de cookies et demi-garnis comme il se doit ! Je n'y ai jamais mangé de cookie dur, gros plus !

  • 🏪 Ristorante Bella Roma Bernburg (152 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Service au plus haut niveau👍👍👍


  • 🏪 Landhaus Spickermann (567 Avis)

  • 💬 Hospitalité incroyable, bonne nourriture, beau petit déjeuner, bon repos, atmosphère traditionnelle


  • 🏪 Restaurant Ratskeller Luckau (247 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas ici. Le plat de gibier aux champignons sauvages et la viande de concombre de Lausitz (braisée pendant 30 heures) étaient de pures explosions gustatives. Les sauces sont merveilleusement copieuses et raffinées et la viande fond dans la bouche. Le chou rouge était fruité, nous avons tout simplement adoré. Le rapport qualité/prix est vraiment très bon ! Assurez-vous de continuer comme ça ! Le service/ambiance est correct et l'œil peut aussi manger ici ! Un grand bravo à tous ! Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Birkmühle (136 Avis)

  • 💬 Cuisine maison traditionnelle. Tout à partir de zéro. Exploité par le propriétaire. Excellent service - bons prix. Je recommande fortement.


  • 🏪 Hotel La Mirabelle (328 Avis)

  • 💬 Très bon petit hôtel, très joli. Le service était au top, les dames de l’accueil ne parlaient pas français mais on a su très bien se faire comprendre. L’emplacement est super, proche d’europapark/rulantica et pas loin de restaurations. Les chambres sont grandes confortables et propres, juste dommage que le lit pour deux est deux matelas mis l’un à côté de l’autre (ce qui laisse « un petit trou » entre les deux) mais rien de dérangeant.


  • 🏪 Hotel Restaurant Derboven (316 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille de trois personnes, deux adultes et un ado. On nous accueille bien et on nous conduit à notre chambre, à l'autre bout de l'hôtel. Partout, mes semelles de chaussures collent par terre, chambre comprise, un souci avec le produit de nettoyage? Car tout semble propre, il faut être honnête. La chambre est sans charme mais fonctionnelle, bons matelas, oreillers pas terrible. Sdb austère mais douche spacieuse et une fois de plus fonctionnelle. La wifi ne fonctionne qu'à l'entrée de la chambre, dans notre lit rien ne va, la 4g est lente mais c'est mieux que rien. En face du lit parental se trouve une très grande fenêtre que nous ouvrons car la chambre a une odeur d'eau de javel? Discrète mais présente et qu'il fait chaud. Nous sommes au rez de chaussée, à 5 mètre de la route, les voitures font un potin bien désagréable. Fenêtre fermée c'est toujours bien audible, mais supportable si l'on est très sympa. Nous décidons de nous reposer un peu après notre long voyage et tout a coup un boucan du tonnerre nous relève d'entre les morts! La machine à peler les pommes de terre qui se trouve dans un local technique situé sur le coin droit de notre fenêtre (et donc si fenêtre ouverte le personnel a une vue sur votre lit comme s'il était dans notre chambre) a été mise en marche par un bonhomme qui est parti et a laisser la porte du local grande ouverte alors qu'il avait bien vu que nous étions couchés sur le lit. Ma femme se lève et fait tout un grand tour pour aller la fermer, ne trouvant personne en chemin. Une demie heure plus tard rebelote, boucan d'enfer! Nous sortons et rencontrons un membre du personnel, nous lui expliquons qu'il serait souhaitable d'au minima fermer la porte. Nous nous demandons s'il y a d'autres chambres pour trois personnes dans cet hôtel, car il est grand, les autres chambres donnent presque toutes sur un parking calme et l'hôtel est vide, à minuit deux voitures sur le parking en comptant la notre. Nous avions fait comme demande d'obtenir une chambre au calme si possible... Dommage.


  • 🏪 MIN Indochinese Street Kitchen (434 Avis)

  • 💬 Bon restaurant asiatique. La nourriture était délicieuse et pas si assaisonnée et épicée, service rapide, le personnel peut être plus souriant. Mais la portion de salade d'accompagnement était petite. L'endroit est clair et propre, bénéficie d'un emplacement idéal. Il n'y a pas de stationnement. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Burger&Bowl’s by Samira (26 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Était prêt à reprendre après 15 minutes. Frais, chaud et vraiment délicieux. Il y avait deux menus de hamburgers. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. Merci beaucoup 😊😊😊


  • 🏪 Beim Weissen Lamm - Augsburg (968 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Gästezimmer "Anna" und "Heini" (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre Heini et avons été très impressionnés. Tout était super propre, des lits confortables, de nombreuses places de parking sur place et des hôtes très sympathiques. Nous avons été entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander les chambres d'hôtes !