📌 08056, Flurstraße, 08056 Zwickau - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 13:17
Un endroit tellement merveilleux dans cette ville pourrie. Tout simplement un espace sûr pour tous ceux qui ne correspondent pas à l'image habituelle de Zwickau (je dis juste la jeunesse de Neumarkt). L'endroit idéal pour se saouler. Même si vous en faites trop, il y a toujours quelqu'un qui s'en soucie. L'alcool est super bon marché. Le vestiaire ne coûte rien (on laisse juste sa veste traîner quelque part et on ne peut pas s'en débarrasser). La musique live est toujours excellente et l'after party avec le DJ régulier Mr. F. est toujours un plaisir. 1+* avec une petite abeille occupée, j'adorerais revenir !!!!
Le 17/09/2023 à 00:12
Endroit très agréable et important avec des gens qui s'engagent dans des choses bonnes et importantes. Continue à lutter! Salutations solidaires de l'Erzgebirge ⚒️ Alerte
Le 03/01/2023 à 14:01
Était drôle
Le 30/12/2022 à 20:23
Teenytreff
Le 04/10/2020 à 00:38
drôle!
Le 10/12/2019 à 13:01
Toujours sympa.😍
Le 04/09/2019 à 14:15
L'un des meilleurs centres alternatifs de Zwickau.
Le 20/05/2019 à 16:27
Des gens très négligés là-bas... 👎
Le 04/05/2019 à 15:33
L’argent des impôts ? Apportez-le! XD
Le 27/12/2018 à 22:27
bonne musique, bonne bière pas chère, gens sympas. Vaut toujours une courte promenade.
Le 02/10/2018 à 10:23
tellement cool !
Le 31/03/2018 à 14:28
Soirées sympas et groupes en dehors du mainstream.
Le 11/03/2018 à 02:28
Des voisins de jardin sympas, de la bonne musique, du bon son, de la bière pas chère, les nazis puent ! Tout était super.
Le 09/10/2017 à 16:48
super emplacement alternatif, des gens sympas ! hautement recommandé!
Le 16/09/2017 à 13:44
hostile
Le 27/02/2017 à 14:29
Une touche de couleur dans la province
💬 Accueil convivial.Propreté irréprochable partout.Literie au top.Nous nous sommes régalés au repas du soir et pour un prix plus que raisonnable.Hôtel à recommander.
💬 Sympathique et accueillant pour les touristes qui parlent à peine allemand.
💬 Très pratique et cosy et non loin du centre
💬 Une petite carte, avec 3 types de nouilles, 3 types de momos et des salades, mais tout est délicieux ! Ils ont un jardin très agréable en été, avec des plantes et une décoration qui donne l'impression d'être au Népal. Nous allons répéter!
💬 Nettes Café.
💬 C'est un bar d'hôtel. Le service est sympathique mais lent. Les compétences du barman varient beaucoup. Certains sont superbes. Certains ne le sont pas. C'est un endroit confortable pour attendre ou passer du temps avec des amis. C'est tout ce que je demande à un bar d'hôtel.
💬 Bonnes entrées, endroit très simple, pas de pain pita
💬 Excellent, on a vraiment bien mangé très beau cadre. On peut aussi juste prendre un café gâteau délicieux.
💬 Bonne nourriture, service sympathique, emplacement charmant.
💬 Les joues de bœuf étaient parfaites. Si tendre qu'il fond dans la bouche. La purée de céleri était également excellente. Malheureusement, le filet de porc était sec. La glace aux framboises chaudes était encore une fois excellente. L'ambiance est agréable et le service est bon.