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Subway Avis

📌 Bosenheimer Str. 218, 55543 Bad Kreuznach - Allemagne

3.6 / 5

💬 771 Avis

Avis sur Subway à Bad Kreuznach

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Bad Kreuznach

S.

Le 10/05/2024 à 14:42

2 / 5

En raison du manque d'alternatives au métro dans le quartier, il y a toujours quelque chose à ennuyer à Bad Kreuznach : le pain manque deux heures avant l'heure de fermeture, vous êtes parfois autorisé à essuyer la table vous-même, les sous-marins sont souvent peu occupés, le personnel (surtout celui des hommes) est toujours incroyablement lent, parfois antipathique et se parle aussi calmement, temps d'attente entre 15 et parfois même 45 minutes, ou ou ou... Un cas classique de En fait, j'aimerais bien le faire encore une fois, mais je veux. Est-ce que je me fais ça aujourd'hui ?!

Sascha.e

Le 06/05/2024 à 13:16

1 / 5

Personnel peu sympathique, fonctionne au ralenti, le rapport qualité/prix ne correspond pas.

Frank.c

Le 26/04/2024 à 18:00

1 / 5

Le pain, les saucisses vides et surgelées ne sont pas tous proposés.

Ma.a

Le 01/03/2024 à 22:09

1 / 5

Bien que les heures d'ouverture soient indiquées jusqu'à 20h, vous ne pouvez plus commander tous les sous-marins après 19h. Il manque toujours des ingrédients. Aucun coupon promotionnel n'est accepté et les sous-marins promotionnels ne peuvent être commandés que sous forme de salade. Le temps d'attente est à chaque fois ultra long, très mal coordonné. Ensuite, il y a beaucoup trop peu d'ingrédients dans le sous-marin et, selon Subway, les réglementations Sandwich Artists ne sont pas respectées. Après 19h00, il n'y a même plus tous les types de pain disponibles. J'ai encore eu de très mauvaises expériences. Les tables où l'on s'y assoit sont parfois très sales et ne sont pas nettoyées régulièrement. D'autres succursales acceptent les bons et vendent des abonnements promotionnels. C'est beaucoup plus rapide là-bas et les sous-marins ont bien meilleur goût.

vesna.e

Le 23/02/2024 à 22:27

3 / 5

La nourriture au Subway est toujours bonne. La seule chose qui nous a un peu dérangés, c'est la lenteur du service. On aurait dit qu'ils étaient tous en pause et que les clients les dérangeaient.

D..

Le 22/02/2024 à 10:44

1 / 5

Seule succursale Subway que je connaisse où l'on ne peut pas précommander en ligne pour le récupérer pendant sa pause déjeuner. Donc sans intérêt.

Stefan.

Le 21/02/2024 à 22:15

1 / 5

Ne participez pas à une seule campagne Subway ! Plus même de sous du jour !

Michael.e

Le 09/02/2024 à 17:48

5 / 5

Personnel très savoureux et gentil tout simplement génial

Chantal.r

Le 01/02/2024 à 20:37

1 / 5

Que dire, l'employé n'en a pas envie, comme s'il ne se souciait de rien. Les tables ne sont pas nettoyées. 2 personnes qui travaillent mais ne sont pas vraiment intéressées par ce métier avaient l'application Subway et auraient j'ai obtenu un sous-marin gratuit de 15 cm en collectant des points, tout était bien et j'ai bien échangé le bon et j'ai tendu l'application quand j'ai remarqué qu'elle n'était pas acceptée, l'homme m'a dit oui, tu aurais dû dire que tu as un bon, alors non, je n'ai pas besoin de le faire car j'appuie sur racheter dans l'application et un code QR apparaît. Pour l'abonnement gratuit, l'homme a alors dit qu'il ne pouvait pas m'expliquer l'application, il ne savait pas comment cela fonctionnait, alors il n'a pas été en mesure de me fournir le sous gratuit, encore moins d'annuler ma commande et de scanner à nouveau le code. La nourriture était tellement médiocre. Les tableaux blancs sur lesquels est placé le sub doivent absolument être remplacés, ils n'ont plus l'air aussi hygiéniques. Je n'y mangerai plus, pas de nettoyage régulier des tables, je l'ai nettoyé moi-même, pas de service client sympathique et manger était comme ça. Il y a de meilleurs restaurants pour le prix

Frauke.a

Le 01/02/2024 à 15:20

1 / 5

Malheureusement, ce n’est plus comme avant. Tables très sales, zone de préparation sale. Les employés sont hostiles, démotivés et portent des vêtements de travail sales, sans tablier. Les produits n'étaient pas beaux visuellement, donc ils n'obtenaient pas grand-chose, et ils étaient meilleurs tels qu'ils se présentaient à la maison.

Walter.

Le 31/01/2024 à 14:49

1 / 5

La pire succursale que je connaisse. Le personnel a perdu son calme. Catastrophe du temps d'attente. Les bons ne sont pas acceptés...

Lisa.e

Le 11/01/2024 à 13:36

3 / 5

La nourriture était comme toujours. Mais c’est devenu très cher. L'emplacement n'est vraiment pas bon.

J.

Le 05/01/2024 à 21:38

1 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture, tout était excellent, comme toujours. À mon avis, les prix n’ont jamais été vraiment bon marché, mais jusqu’à récemment, ils étaient à peu près raisonnables. Mais maintenant, 16 à 20 € pour un sous-marin d'un pied avec un accompagnement et une boisson, c'est tout simplement effronté. Si vous pouviez économiser quelque chose, par exemple via l'abonnement du jour ou les coupons de l'application, ces promotions ne seront pas non plus acceptées. C'est dommage qu'on ne puisse rien faire pour accommoder des gens comme ça.

Kauz.u

Le 14/12/2023 à 22:53

5 / 5

Très bon resto. Parking gratuit. Bon service. Personnel sympa. Hautement recommandé.

Ricardo.

Le 06/12/2023 à 19:24

1 / 5

Le métro est de loin le pire. Les meilleures choses ne sont plus disponibles. Pas de bacon et pas de cookies à la macadamia. Ensuite, vous attendez toujours des siècles. Près de 40 minutes chacun Msl. Ensuite, j'ai tellement roulé les enveloppes que tout s'ouvre jusqu'en bas et tombe. Toujours du nouveau personnel, c'est pour cela qu'il n'est jamais correctement occupé ni roulé. Bien sûr, les nouveaux employés n’en ont aucune idée. Cela ne veut pas non plus dire au nom du magasin qu'il y a toujours du nouveau personnel et qu'ils ne sont jamais en mesure de remplir ou de rouler les emballages correctement. Le patron était extrêmement hostile et arrogant. Les horaires d'ouverture sont toujours différents. Personne n'a besoin de ce métro.

Imrani.o

Le 01/12/2023 à 16:38

1 / 5

Le temps d'attente est tellement long... Nous étions 13 personnes en file d'attente et un seul membre du personnel servi... quelque chose comme ça n'est pas acceptable. Nous avons attendu presque 40 minutes... La nourriture était bonne

Christiane.u

Le 13/11/2023 à 16:34

5 / 5

Délicieux, comme toujours et très convivial et spontané.

Pinacora.

Le 07/11/2023 à 19:48

4 / 5

Très savoureux et frais, le seul reproche concerne les tables et les toilettes sales, donc mieux vaut commander des plats à emporter

Sabine.e

Le 28/10/2023 à 22:49

4 / 5

Le personnel pourrait travailler plus rapidement. Sinon, un métro tout à fait normal avec une nourriture appropriée. Les sous-marins sont délicieux comme d'habitude.

Ramona.e

Le 07/10/2023 à 22:13

5 / 5

Des employés au top, rapides et vraiment sympathiques 😋

Christopher.u

Le 05/09/2023 à 21:22

2 / 5

Si vous avez du temps et beaucoup d’énergie positive, vous pouvez le faire.

Torsten.a

Le 31/08/2023 à 17:11

4 / 5

Le service était sympathique et les sous-marins étaient frais, comme d'habitude. Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir le « sous-marin du jour » le moins cher ici.

TheKelevra_.

Le 31/08/2023 à 14:40

1 / 5

La nourriture est bonne, comme n'importe quel Subway. Cependant, les prix ont considérablement augmenté et le sous-marin du jour a été aboli. Non merci

Dean.e

Le 30/08/2023 à 21:03

4 / 5

Les ingrédients sont tous très frais, les serveuses sont très sympathiques. Dans l'ensemble, nous aimons y aller. Malheureusement, les options de sièges sont très limitées

B.

Le 19/08/2023 à 12:31

1 / 5

En moyenne 15 minutes d'attente entre 12h et 14h. Pas de sous du jour. Presque pas d'espace pour s'asseoir

Marcel.�

Le 11/08/2023 à 19:48

1 / 5

La nourriture est donc comme n’importe quel autre Subway. Ce qui me dérange vraiment ici, cependant, c'est le fait que vous avez une heure de pause et que pendant cette heure, vous restez ici pendant 30 minutes juste pour y arriver. Après avoir perdu une demi-heure de votre vie et avoir très faim, on vous dit froidement que oui, le produit était une promotion et il n'est plus disponible, même s'il est toujours annoncé dans le magasin et sur le site Internet. . Je connais donc le service différemment et surtout plus rapide.

Katrin.

Le 05/08/2023 à 19:19

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture car je me trouvais devant une porte fermée. Les horaires d'ouverture sont indiqués ici sur Google Maps de 10h00 à 20h00. En effet, le restaurant n'est ouvert que de 11h30 à 18h30 (j'y étais à 18h40 et on m'a fait remarquer de manière très désagréable car il y avait encore du personnel sur place). Si vous ajustez les horaires , veuillez le faire également sur Google Maps, sinon vous pouvez vous épargner le voyage. J'ai maintenant ajusté les horaires sur place, voyons si j'approuve le changement et évite ainsi aux autres clients une visite inutile après 18h30 le samedi.

Jay.e

Le 05/08/2023 à 16:19

3 / 5

La nourriture est bonne, mais aucune offre de l'application Subway ne s'applique ici

Ayman.h

Le 01/08/2023 à 10:59

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel était super sympa

E.o

Le 03/07/2023 à 20:46

2 / 5

Je ne veux pas me plaindre de la nourriture, c'était ok, j'étais plus préoccupé par le service et l'hygiène. Le service aujourd'hui était une catastrophe, les visages étaient dessinés, ils étaient presque plus longs que le rouleau lui-même, non bonjour, rien, on avait le sentiment en tant que client que ce travail ne serait pas amusant. Hygiène OK Des gants étaient portés, les restes du rouleau précédent étaient simplement grattés. Des moustiques sur la nourriture dans le comptoir, mais j'ai trouvé bien pire sur le rouleau qui venait d'être garni, ce n'est tout simplement pas sympa et vous en tant que client ne le faites pas. Je ne veux pas voir ça comme ça.

Philipp.r

Le 01/07/2023 à 19:01

5 / 5

Sous très savoureux. Les ingrédients ont l'air frais et le personnel est sympathique !

Lukas.c

Le 27/06/2023 à 20:42

2 / 5

Préparé sans amour et qu'en est-il des horaires d'ouverture ? Je comprends zéro

Pia.e

Le 14/06/2023 à 09:45

4 / 5

La nourriture est toujours bonne ici. Les sandwichs mettent relativement longtemps à être prêts, même par rapport aux autres métros, et le service dépend des personnes que vous rencontrez - il y en a des sympathiques, plus rapides et puis il y a ceux dont on peut dire qu'ils n'aiment pas ça. et comportez-vous en conséquence. Prévoyez du temps. Dans l’ensemble, je viens toujours ici parce que les sandwichs sont délicieux et rassasient plus longtemps que les plats d’autres chaînes de restauration rapide.

Mathias.a

Le 23/05/2023 à 11:25

1 / 5

quelle vieille chose laide c'était hier, vous pouvez même donner à Ned le 8ème vote. Un magasin sale ne vole qu'en déplacement

Ravenone.

Le 19/05/2023 à 20:42

4 / 5

Il n'y a aucune promotion de l'application ici et vous ne pouvez pas précommander ici.

Daniel.c

Le 10/05/2023 à 09:28

3 / 5

C'était très bon. Pour moi personnellement, il y avait clairement trop de liquide sur toutes les baguettes la dernière fois, hormis la sauce elle-même, ce qui nuisait aux baguettes. Mais c’est peut-être exactement ce que les autres aiment ? ;-) Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de commander des assiettes pour des événements professionnels, car le personnel se plaint d'un manque de personnel. Dommage. :-(

B.

Le 25/04/2023 à 19:53

2 / 5

Le métro était autrefois... dommage. Au cours des dernières années, le concept standardisé a probablement changé. Voulez-vous de la sauce dessus... voulez-vous ceci ou cela dessus ? Et important : voulez-vous la sauce RECOMMANDÉE dessus ! Tout est parti. Maintenant, par exemple, vous commandez un BMT italien avec le pain, les saucisses, le jambon, etc. souhaités - c'est fait : à partir de maintenant, je dois choisir moi-même chaque étape. Je suis dépassé et en fait, je ne suis pas d'humeur à choisir moi-même - parce que je suis allé au fast-food. Je dis ça à la serveuse (y compris au propriétaire) et elle est assez désintéressée et grossière : on fait toujours comme ça. Moi : Où est passé le concept original ? Je ne sais pas ce qui est inclus en standard. Toi : je ne vois pas ce que tu veux dire. Conclusion : Lorsque le concept a été modifié (probablement par la société américaine), tout ce qui précède a été oublié. C'est dommage : plus de métro pour moi

Tina.i

Le 06/04/2023 à 17:48

3 / 5

Nous étions satisfaits de la nourriture, mais le service était complètement différent. Personnel totalement antipathique !

Chris.

Le 04/04/2023 à 09:48

5 / 5

Bons sous-marins pour tous les goûts. Le personnel est compétent et fait le travail rapidement. Un parking est disponible et les prix sont bien meilleurs que dans les autres établissements de restauration rapide. Recommande fortement.

Dirk.l

Le 29/03/2023 à 08:38

5 / 5

Tout est impeccable et frais. Très savoureux et grand choix. Personnel sympathique, attentif et communicatif.

Janina.l

Le 28/03/2023 à 16:19

4 / 5

Certains membres du personnel de service n'ont pas vraiment inventé la politesse et se montrent plutôt indifférents. Par contre, d’autres sont bons. La nourriture a le même goût que d'habitude chez Subway. En fait, le magasin est toujours plein, mais c'est probablement simplement parce que j'y suis aux heures de pointe.

Martin.o

Le 20/03/2023 à 19:52

5 / 5

Il a laissé une femme et un enfant debout dehors parce qu'il y avait quatre personnes à l'intérieur.

K..

Le 17/03/2023 à 20:19

1 / 5

Encore une fois devant une porte fermée pendant les heures d'ouverture...

Markus.t

Le 16/03/2023 à 18:20

4 / 5

Propre, bien rangé, beaucoup de plats d'accompagnement, frais ainsi que le pain. Beaucoup d'entre eux tous. Ce n'est pas le cas de tous les sous-marins. Service très sympathique et savoureux + bien servi. Comme c'est un fast food je lui donne 4 étoiles au lieu de 5. Si je suis à Kreuznach, j'y retournerai certainement.👍

Alpay.

Le 16/03/2023 à 12:50

2 / 5

Les horaires d'ouverture en ligne n'ont pas été adaptés aux nouveaux, les commandes ne peuvent plus être acceptées et il n'est plus possible de dépasser et de suivre ces horaires.

A..p

Le 07/03/2023 à 18:11

2 / 5

Temps d'attente déraisonnable. Attendez au moins 15 minutes et c'est rapide. Vous ne vous sentez pas forcément le bienvenu non plus. Les sous-marins sont délicieux.

Janan.

Le 17/02/2023 à 20:00

1 / 5

Éloignez-vous de là et ne vous stressez pas, je préfère conduire 30 km plus loin jusqu'à Mayence. 1. On se sent toujours fermé, même pendant les heures d'ouverture 2. Il faut toujours beaucoup de temps pour y arriver... 3. La nourriture n’a tout simplement pas un goût frais

Karina.i

Le 17/02/2023 à 19:58

1 / 5

Le magasin a fermé ses portes aujourd'hui à 19 heures, même si l'heure d'ouverture est jusqu'à 20 heures. Les employés nettoyaient le magasin et la porte était verrouillée. Nous et les autres visiteurs qui avons trouvé le magasin fermé avons été très contrariés.

Rüdiger..

Le 02/02/2023 à 09:06

3 / 5

La nourriture était super délicieuse, comme toujours. Malheureusement, le service derrière le comptoir est tellement stressant que la touche personnelle manque malheureusement, tout est rapide, rapide, pas de sourire, pas de bavardage, ce qui est dommage. Mais la nourriture est excellente. L'application qui existe a trop souvent des problèmes. Malheureusement, l'application ne fonctionne pas lorsque vous l'achetez, il y a des problèmes techniques à chaque fois, donc ça n'en vaut pas la peine !

Meine.e

Le 29/01/2023 à 08:33

3 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture. Personnel sympathique. Les hommes font leur travail avec des expressions inexpressives et indifférentes. Et les gens... peu importe l'affluence du magasin, vous pouvez y emmener les employés en marchant ! En tant que patron, cela me rendrait fou. Si vous souhaitez prendre un sandwich rapide ici, vous ne devez entrer dans le magasin que lorsqu'il ne se passe rien.

Andy.

Le 27/01/2023 à 21:08

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et le personnel était très sympathique.

Ralf.�

Le 26/01/2023 à 18:03

5 / 5

Les deux femmes travaillent avec une grande efficacité. J'aime ça!

Masuto.a

Le 13/01/2023 à 19:00

1 / 5

Horaires d'ouverture incorrects stockés en ligne. Le magasin ferme à 16h le vendredi... Nous sommes arrivés à 15h53. Quand nous sommes entrés, on nous a juste crié que c'était déjà fermé. Les nouveaux horaires affichés devraient peut-être être mis en ligne pour que personne n'y aille gratuitement ! De tels comportements et de tels horaires d'ouverture sont très préjudiciables aux entreprises.

Ti.i

Le 07/01/2023 à 14:33

1 / 5

Ouvert le samedi à 14h30 selon internet, mais sombre et verrouillé !

shantaruu.D

Le 27/12/2022 à 19:10

1 / 5

Malgré une prononciation claire, nous y avons mis les mauvaises garnitures et la mauvaise sauce. Employés démotivés. En tout cas, je ne me suis pas senti bien servi. Donc une seule étoile !!

Julian.

Le 26/12/2022 à 19:49

4 / 5

Nourriture délicieuse, de bonne qualité, les ingrédients toujours frais. Le rapport qualité-prix est correct. Les options de sièges et l'ambiance sont limitées.

Karsten.c

Le 22/12/2022 à 18:07

4 / 5

La communication a été un peu cahoteuse, mais dans l’ensemble, une préparation et une exécution sans faille, bonnes comme d’habitude.

Tim.c

Le 14/12/2022 à 15:12

2 / 5

Certaines personnes se font demander si elles souhaitent un menu et d'autres qui commandent tout individuellement ne se voient pas demander de menu...

Fleetwood.a

Le 29/11/2022 à 13:59

1 / 5

Aujourd'hui je suis entré dans le magasin vers 12h45. Une serveuse hostile a crié : Sortez d'ici. Seuls 6 clients sont autorisés à entrer. - Au fait, dans le magasin, il y avait 5 personnes assises à table et 6 clients se tenaient devant le comptoir et une personne a fait le tour le coin et tous ceux qui connaissent ce magasin savent à quel point il est petit. Quand j'ai répondu que j'avais vu plus de 6 personnes, cette personne s'est vraiment énervée. Je suis ensuite parti et je n'achèterai plus jamais rien dans ce magasin. Si un de mes employés se comportait ainsi, je devrais avoir une conversation sérieuse avec lui dans mon bureau !! Il peut y avoir une file de monde chez MC Donald, Burger King etc... Réveillez-vous Subway Bad Kreuznach !! Le son joue la musique ! Formez mieux vos employés à savoir qui paie votre salaire ou qui se sépare d'eux ! Mais ne soyez pas surpris de savoir pourquoi les ventes diminuent. Mais je vous souhaite bonne chance avec ce personnel à Bad Kreuznach. C'est ce dont vous aurez besoin...

Thomas.a

Le 26/11/2022 à 17:54

4 / 5

Le service n'était pas des plus sympathiques. La nourriture était bonne

Leander.e

Le 25/11/2022 à 19:44

1 / 5

Au bout d'une demi-heure, il n'y a soudain plus de pain qui attend devant la porte.

janee.h

Le 16/11/2022 à 06:11

3 / 5

Les sandwichs sont délicieux. Mais il faut attendre longtemps, il y a deux employés pour beaucoup de clients

T.

Le 15/11/2022 à 00:16

3 / 5

Qualité Subway habituelle Seul le personnel ne semble pas particulièrement pressé Je pense que 2 sandwichs en 15 minutes environ en disent long

Julia.

Le 04/11/2022 à 18:16

3 / 5

Désolé, mais super lent. 3 personnes devant le comptoir mais personne ne voulait travailler. Amabilité inexistante

Daddy.

Le 30/10/2022 à 01:36

1 / 5

La nourriture est excellente, mais je me demande lentement mais sûrement si c'est une condition nécessaire pour pouvoir y travailler de mauvaise humeur et sans aucune émotion. Peu importe l’heure à laquelle vous arrivez, tout le monde est de mauvaise humeur. Et sans parler du sourire ou des émotions. Lors de ma dernière visite j'ai beaucoup aimé la nouvelle fille, la première fois depuis longtemps qu'une jolie fille riait 😊

Maike.h

Le 16/10/2022 à 18:20

5 / 5

Nous y étions il y a quelques jours et c'était très propre et le personnel était sympathique et a essayé de nous faire plaisir. Merci beaucoup encore

Yara.o

Le 14/10/2022 à 20:49

3 / 5

Bien sûr, la nourriture chez Subway est aussi délicieuse que d'habitude. Malheureusement, le personnel est souvent un peu ennuyé et donc parfois un peu hostile. Cependant, je peux bien comprendre cette humeur. Le magasin est bondé la majeure partie de la journée et n’a pas la capacité de répondre à la forte demande. Le groupe devrait certainement s'agrandir ici.

Till.

Le 05/10/2022 à 20:00

1 / 5

Nous avons commencé à attendre 15 minutes avant l'heure de fermeture, puis avons été renvoyés 5 minutes avant l'heure de fermeture car ils fermaient. Comme si c'était si pénible de servir les derniers clients ? De plus, le personnel travaille extrêmement lentement. Je ne mangerai plus jamais ici et, d'après mon expérience, je conseillerai également à mes amis de le faire.

Jens.

Le 04/10/2022 à 18:19

3 / 5

Les sous-marins sont délicieux comme d'habitude, mais selon l'employé qui y travaille, vous souhaiterez peut-être prévoir plus de temps car cela peut parfois être très lent.

Tanya.e

Le 01/10/2022 à 19:31

1 / 5

Pas de pain ni de wraps à 19h20....ça ne peut pas être juste.. Normalement on aura un moment... Triste !!!!!

Leonice.e

Le 17/09/2022 à 15:20

3 / 5

Goûts. Musique trop forte.

Photo n°1 de l'avis de Leonice.e fait le 17/09/2022 à 15:20 sur le  Subway à Bad Kreuznach
Snoopy.u

Le 04/09/2022 à 22:20

3 / 5

Le dispositif de remplissage est hors service depuis des mois et nécessiterait une rénovation. L'offre de cookies est équitable, 3 pièces pour 2,50 euros s'ils étaient tous disponibles. La table était propre et le service était sympathique. Dans l’ensemble, tout à fait bien, avec des améliorations.

Jessica..

Le 17/08/2022 à 16:16

2 / 5

Quand je compare ce métro à d’autres, je me demande comment il peut encore exister. Le personnel n'est pas vraiment sympathique et n'a pas l'air d'aimer le travail (même s'il ne l'aime vraiment pas, il faut faire preuve de professionnalisme). Le levage et l'emballage fonctionnent, il n'y a rien à dire là-dessus, mais ça s'accumule vite et je me demande comment les employés des autres magasins gèrent cela, surtout dans les endroits où il y a plus de clients. Et puis vient la raison pour laquelle je pense qu'il ne faut plus y aller : Quelle est la raison pour laquelle cette succursale ne participe pas aux campagnes de bons d'achat ? Le patron ne veut pas ? S'il vous plaît... Alors peut-être qu'un changement de direction serait une option ? Juste une suggestion...

Felix.a

Le 10/08/2022 à 16:12

1 / 5

Mauvais ! J'ai eu du teriaki au lieu du teriaki sans viande. Grossier et lent, le plus petit sous Malheureusement j'ai encore faim :(

Kai.r

Le 05/08/2022 à 09:00

3 / 5

L'un des meilleurs métros en termes de nourriture. Mais le personnel est incroyablement démotivé et pas très sympathique

rue.e

Le 08/07/2022 à 06:43

1 / 5

Le pain a été rôti trop longtemps, je pense que les employés ne veulent pas de clients.

Jens.a

Le 05/07/2022 à 19:13

5 / 5

Personnel très savoureux, toujours propre et compétent

Ringo.i

Le 24/05/2022 à 10:57

5 / 5

Sandwich frais. Le personnel est sympathique. Places de parking suffisantes à proximité immédiate. Tout va bien.

Maddi.e

Le 13/05/2022 à 08:30

3 / 5

C'était toujours délicieux. Cependant, le service n'était pas particulièrement enthousiaste et semblait apathique. Il faut aussi faire la queue assez longtemps.

Patrick.

Le 12/05/2022 à 00:51

1 / 5

D'une manière ou d'une autre, je vous suis reconnaissant d'avoir un métro à Bad Kreuznach. Mais nombreux sont ceux qui s’accordent à dire qu’un peu plus de convivialité ne ferait pas de mal. Un comportement orienté client doit encore être clairement encouragé.

Fatma.k

Le 06/05/2022 à 13:34

1 / 5

Super antipathique. Les ingrédients sont utilisés pour fabriquer de la gélatine. Plus jamais. Donnez de préférence 0 étoile.

P.

Le 23/04/2022 à 18:26

1 / 5

À chaque fois, les employés sont très hostiles et agacés. Aujourd'hui, j'ai commandé un terijaki et un sous-marin fajita. L'employé a fait des fajita deux fois. Quand je lui ai posé la question, il a été immédiatement ennuyé et a marmonné quelque chose pour lui-même. Je pense qu'il valait mieux pour lui que je ne comprenne pas exactement. La salade et les légumes sont plus avares que n'importe quel autre Subway. Malheureusement, c'est pour cela que nous y allons rarement.

Gaming.1

Le 11/04/2022 à 13:19

1 / 5

Personnel antipathique. Il y avait plus de choix de plats d'accompagnement

Kh.u

Le 04/04/2022 à 18:48

1 / 5

Personnel très antipathique. Pas de précommande en ligne possible pour raccourcir les délais d'attente.

Susanne.

Le 31/03/2022 à 11:17

1 / 5

Employé super effronté aux cheveux bruns courts, environ 45 ans. Vous ne serez pas servi car la restauration est en cours Quand j'ai demandé combien de temps cela prendrait jusqu'à ce que nous ayons fini ! merci et au revoir

Holger.a

Le 29/03/2022 à 20:21

2 / 5

Je ne peux pas me plaindre de la nourriture. Généralement métro. Le problème est en réalité d’apprécier la nourriture. Les horaires d'ouverture sont souterrains. Même si vous vous arrêtez pendant les heures d'ouverture indiquées, vous pouvez toujours vous retrouver devant une porte verrouillée. Généralement fermé les dimanches et jours fériés. Maintenant, je préfère rouler un peu plus loin vers un autre métro. Au moins je sais que tu as quelque chose.

Theresa.

Le 28/03/2022 à 21:31

1 / 5

Employés hostiles et démotivés. La convivialité est écrite. Le son est en dessous de tous les canons. On vous crie littéralement dessus... Le jeune homme qui sert aujourd'hui n'a pas réussi à former des phrases complètes. Les trois mots qu'il m'a dit étaient « viande ? », « grillé ? » et « menu ? ». J'ai eu un très mauvais pressentiment et je n'y mangerai plus.

Raendy.c

Le 22/03/2022 à 13:43

1 / 5

Nous voulions emporter la nourriture avec nous dans ledit métro. Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, j'ai été accueilli par une preuve 3G hostile. Quand j'ai demandé pourquoi, puisque je ne voulais pas y manger, je n'ai encore eu qu'une preuve 3G. Eh bien, c'était la première et la dernière fois que je voulais commander quelque chose dans ce magasin, je l'ai commandé et je le déconseille à tout le monde. Indépendamment de l’idée fausse concernant le statut G, je ne suis pas satisfait de la manière plus qu’impossible de traiter avec les clients payants. En Sarre, ils sont plus sympathiques, car j'y achète ma nourriture sans aucune exigence. Là-bas, ils savent encore comment gagner de l'argent grâce à une bonne acquisition de clients, mais à Bad Kreuznach, ils ne semblent pas devoir compter sur cela.

Daniel.a

Le 14/03/2022 à 20:41

1 / 5

Incroyablement hostile... c'est tout ce que vous pouvez en dire

Dieudonne.g

Le 14/03/2022 à 12:37

5 / 5

Cool merci

Tabea.

Le 12/03/2022 à 18:59

1 / 5

Le pire métro que je connaisse. Les ingrédients sont presque toujours vides et les bons ne sont pas acceptés « parce que le patron n’en veut pas ». Employés hostiles. Vous vous sentez mal à l'aise et maltraité !! Je préférerais donner 0 étoile.

Huaco.a

Le 12/03/2022 à 14:40

1 / 5

Appelé le 11 mars 2022 vers 13h pour précommander pour quelques collègues pendant leur pause déjeuner. Malheureusement, j'ai été refoulé par la dame au comptoir, qui apparemment n'est pas en mesure d'écrire simplement le sous-marin du jour avec du miel et de l'avoine à plusieurs reprises et sans aucun extra. Je pense que c'est dommage car j'ai vraiment aimé y acheter ma nourriture jusqu'à aujourd'hui et il n'y a jamais eu de problème de précommande. Cependant, ce n'est plus un service.

Marc.a

Le 26/02/2022 à 19:49

3 / 5

La nourriture était bonne. Lorsque vous essayez d’utiliser une offre de l’application, on vous dit que vous ne pouvez pas l’utiliser. Alors pourquoi ces offres sont-elles disponibles ?

Hans.a

Le 19/02/2022 à 14:46

1 / 5

C'est le tout dernier magasin. Je n'y laisserai plus un seul centime de ma vie. Je pourrais le faire maintenant – mais je n’en voudrai même pas à ce magasin. -5 étoiles !

D.

Le 11/02/2022 à 19:55

1 / 5

Antipathique, peu professionnel, absolument déconseillé. Je vais souvent au Subway dans toute l'Allemagne. C’est de loin, vraiment et de loin, la dernière branche. Les bons provenant directement de Subway ne sont pas non plus acceptés. J'y suis retourné après des mois. Pire au lieu de mieux. Vous pouvez voir que personne ne se soucie de ce que pensent les clients. Nous ne venons plus

Sebastian.

Le 11/02/2022 à 15:01

1 / 5

Si vous souhaitez que votre sous soit servi au ralenti, vous êtes au bon endroit 🤦 Les temps d'attente sont à chaque fois entre les bons et les mauvais...

Lukas.c

Le 08/02/2022 à 19:02

1 / 5

Comportement très hostile envers le client pour la deuxième fois consécutive ! Désolé pour le review mais malheureusement cela correspond à la réalité ! Prenez les avis des clients au sérieux !

Steve.e

Le 04/02/2022 à 11:57

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile. Un personnel si hostile et démotivé. Cela ne fonctionne vraiment pas du tout. Je suis ensuite parti sans commander.

D.e

Le 31/01/2022 à 23:48

1 / 5

J'ai roulé 40 minutes pour me retrouver devant une porte fermée une demi-heure avant la fermeture. L'employé hostile m'a fait comprendre que je n'obtiendrais rien de plus. Ensuite, j'ai dû rentrer chez moi en voiture pendant 40 minutes, le ventre vide. Ce restaurant ne sera plus jamais envisagé pour moi

#404.h

Le 21/01/2022 à 20:47

1 / 5

Pain brûlé, personnel désagréable, on ne peut pas demander ce qui va avec quel sous, ils mettent beaucoup de temps et sont débordés... merci pour 3 sous brûlés

mario.o

Le 21/01/2022 à 16:34

5 / 5

Personnel très sympa, la qualité de la nourriture est bonne.

Anon.y

Le 19/01/2022 à 18:00

1 / 5

Malheureusement, en tant que personne non vaccinée, vous devrez mourir de faim ici, même si vous mangez à emporter. Impudence absolue.

Roxio.t

Le 17/01/2022 à 13:35

1 / 5

Malheureusement je dois vous donner 1 étoile car 0 n'est pas possible. Le personnel est très désagréable et il n'y avait pas de barbecue à 15 heures. Il vaut mieux aller à Mayence, où l'on peut tout acheter et être accueilli en retour

Stefanie.e

Le 14/01/2022 à 14:10

2 / 5

Le personnel est vraiment antipathique. Ils parlent tous d’une manière ou d’une autre très doucement et ennuyés. Je pense que c'est dû à l'ambiance générale dans l'équipe.

Ann..

Le 08/01/2022 à 20:35

1 / 5

Très impoli! Plus jamais! Une demi-heure avant la fin, il n'y avait plus de pain, mais vous pouvez rester au froid une demi-heure pour attendre 🤷🏼‍♀️😂

Nikolai.h

Le 05/01/2022 à 00:25

3 / 5

Restriction inutile de 6 personnes maximum au comptoir des commandes, les autres peuvent se tenir devant la porte. À quoi ça sert? 6 personnes + personnel + personnes mangeant au restaurant, c'est encore trop sur 20 mètres carrés en matière de protection corona...

Dana.a

Le 20/12/2021 à 20:17

5 / 5

Lors de la visite d'aujourd'hui chez des amis, je m'étais déjà préparé à ne pouvoir manger qu'une salade au maximum en raison de mon intolérance au gluten. Lorsque j'ai vérifié la liste des allergènes affichée, j'ai remarqué que du pain sans gluten y était effectivement répertorié... Lorsque j'ai demandé au personnel, il l'a immédiatement vérifié et est revenu immédiatement avec des sous-marins individuels de 15 cm sans gluten, emballés sous film rétractable, qui il m'a consciencieusement donné sur un nouveau plateau des gants jetables frais et une surface de travail fraîchement essuyée. Les ingrédients restants figuraient également sur la liste et j'ai donc pu concocter un sous-marin sans gluten en toute conscience et qui, contre toute attente, avait un goût encore meilleur. Encore un peu plus de qualité de vie :) Bien entendu, pour les personnes très sensibles atteintes de la maladie cœliaque, il faut quand même s’inquiéter d’une éventuelle contamination croisée, même si Subway fait clairement des efforts.

Tom.n

Le 06/12/2021 à 19:44

1 / 5

Il est préférable de fermer votre entreprise immédiatement. Des salariés complètement démotivés. Fermeture avant l'heure de fermeture officielle et règles corona maison plus strictes que légales. Vous n’êtes donc pas obligé de servir autant de clients. La dernière boutique.

Tanja.

Le 01/12/2021 à 20:09

2 / 5

La nourriture est bonne, Cependant, l'employé démotivé a cessé d'accepter les commandes avant la fin des heures d'ouverture officielles.

Igor.o

Le 28/11/2021 à 14:08

1 / 5

Le directeur de Subway à Kreuznach devrait être licencié sans préavis si Subway voulait encore y gagner de l'argent. Inamical non seulement envers les invités, mais aussi envers nos propres employés. DONNERAIT 0 ÉTOILES !!!

Rico.

Le 27/11/2021 à 21:04

1 / 5

Je n'avais pas le droit d'entrer dans le magasin ni d'emporter de la nourriture avec moi parce que je n'avais pas de preuve de vaccination avec moi. Juste pathétique. Et la succursale ici à Kreuznach est encore très faible. Je n'y mangerai plus jamais dans ce magasin de jus.

Tobias.e

Le 25/11/2021 à 13:22

5 / 5

Le magasin est visuellement peu attrayant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais il y a toujours des sandwichs vraiment délicieux ici, d'où 5*

Rabia.u

Le 23/11/2021 à 17:58

1 / 5

Anti-étranger. Envoyer une femme couverte à cause de son foulard est très exemplaire :) Je ne le recommande tout simplement pas pour cette raison. Votre comportement est tout simplement dégoûtant.

Tamer.n

Le 23/11/2021 à 15:02

1 / 5

Quittez votre travail et redevenez humain. Antipathique lorsqu'on me demande comment puis-je en obtenir quelques autres. Les oignons, je parie que tout le monde sait ce que je veux dire, ne sont pas reçus. Froid, zéro convivial. Évitez le magasin. Pas d'humeur pour quelque chose comme ça.

Monika.e

Le 21/11/2021 à 19:46

4 / 5

Baguette délicieuse et sans gluten, sauf que les tables n'ont pas été nettoyées

Robin.o

Le 29/10/2021 à 14:35

4 / 5

Restaurant franchisé typique de Subway. Peu d'espace pour manger la nourriture sur place. Comme dans presque toutes les succursales Subway, le rapport qualité-prix est bon. Les légumes ne sont pas lésinés non plus et le sous-marin du jour (malheureusement supprimé dans de nombreuses branches) existe toujours ici.

F.

Le 16/10/2021 à 20:35

4 / 5

J'étais plutôt content, mais parfois, on ne vous entend pas et vous l'ignorez. Les cookies sont également bons et le pain est préparé exactement comme vous le souhaitez.

Andrea.i

Le 16/10/2021 à 12:41

4 / 5

Depuis quelques temps, la commande en ligne pour un retrait ne fonctionne plus ou seulement pour un retrait le lendemain. C'est dommage, cela réduirait le temps d'attente.

Max.o

Le 01/09/2021 à 23:14

1 / 5

Des temps d'attente de plus de 30 minutes ne sont pas tolérés ! Subway est un fast food et non un slow food. Même avec 3 salariés, les affaires ne fonctionnent pas bien. Quasiment pas de choix de baguettes avant la fermeture du magasin.

Gulvi.

Le 27/08/2021 à 12:00

2 / 5

Les sous-goûts... comme un fast-food pouvant être fermé le dimanche, cela me dépasse. Le personnel est parfois très hostile... le pain est souvent épuisé bien avant la fermeture officielle du magasin. Ne participez à aucune promotion de bons d'achat. La commande en ligne n'est également possible que dans une mesure limitée.

Alexander.c

Le 22/08/2021 à 16:17

3 / 5

Les sandwichs ont de bonnes garnitures et sont savoureux, les employés sont un désastre à mon avis

Martina.e

Le 12/08/2021 à 19:58

4 / 5

Service très calme et sans hâte, mais gentil et poli. Encore une fois avec plaisir, car rien ne pressait. Tout est présenté proprement et clairement.

Anette.c

Le 09/07/2021 à 16:49

3 / 5

Personnel moyennement sympathique, on peut dire qu'ils n'apprécient pas vraiment leur travail. Le goût est bon, mais aussi assez cher.

M..

Le 23/06/2021 à 20:30

1 / 5

Aujourd'hui, nous étions au métro de Bad Kreuznach vers 20 heures. Les employés n'y sont ni motivés ni réellement compétents. Les conditions d'hygiène étaient vraiment mauvaises !!! Et je ne suis vraiment pas sensible ! L'employée n'était pas très propre non plus... on peut se demander pourquoi elle est autorisée à travailler avec de la nourriture...

Tarik.a

Le 17/06/2021 à 09:58

4 / 5

Les sandwichs sont toujours bons mais le service pourrait être plus convivial. Je veux dire, tout le monde passe une mauvaise journée parfois mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'y suis, c'est fou 😅

Celina.

Le 31/05/2021 à 13:58

5 / 5

J'adore ce magasin. Le meilleur fast food que l'on puisse manger sans se sentir mal

TheMaxiMission.

Le 18/05/2021 à 13:24

5 / 5

Personnel très sympa, pas stressé, le métro était déjà à l'intérieur et il y avait une file d'attente mais pas si longue

Miroslav.a

Le 20/02/2021 à 15:41

1 / 5

Le jeudi 18 février j'ai commandé par téléphone dans 15 minutes récupérer le sandwich était glacé. Commandé en ligne aujourd'hui 20 février Bbq Rib Il manque du bacon poivre piment et du froid donc ça ne m'arrivera plus car je ne commande plus ce truc ....NÉGATIF

Miriam.�

Le 08/02/2021 à 13:30

2 / 5

Le personnel n'était pas vraiment sympathique et semblait ennuyé. Il n'y a que deux types de pain parmi lesquels choisir.

juri.a

Le 11/12/2020 à 18:25

2 / 5

Je suis arrivé 3 minutes avant l'heure de fermeture et j'ai été expulsé à nouveau avec les mots : Nous sommes fermés. Il y avait encore 2-3 clients dans le magasin. C'est dommage, cela ne me donne pas envie d'y retourner. Là non plus, j'étais rarement remarqué en tant que client. Vous n'êtes pas accueilli, plutôt ignoré et quand c'est votre tour, vous allez faire une pause. Tout cela est légitime, personne ne devrait se contenter d'effectuer des heures supplémentaires non rémunérées, mais cela dépend de la façon dont vous traitez avec les clients. Eh bien, je suis allé à Rewe, où j'ai eu de tout et même plus et moins cher et c'était ouvert plus longtemps. En fait, j'aime Subway. Dommage.

Ludwig.c

Le 04/12/2020 à 12:25

2 / 5

Malheureusement, ce restaurant ne participe pas au « CALENDRIER DE SOUS-VENTE ». Donc PAS de bons d'achat pendant l'Avent. Patron, était un peu agité et stressé.

Ronny.d

Le 02/12/2020 à 14:46

5 / 5

Ferme parfois tôt. Je paierais également 20 % de plus si cela profite au personnel. Chez Burgerking, vous ne pouvez pas obtenir une nourriture aussi bonne pour plus d'argent.

Boris.r

Le 23/11/2020 à 18:04

5 / 5

C'était ma première fois à Subway... mon Dieu, si je demandais des choses. Un peu dépassé, je suppose. Mais tout s'est bien passé pour les salariés. Les sous-marins sont vraiment savoureux.

ELISA.I

Le 17/11/2020 à 13:51

1 / 5

Il est dommage que Subway refuse d'être plus ouvert aux normes de bien-être animal pour ses produits. L’initiative européenne sur les poulets de chair doit enfin être mise en œuvre. Malheureusement, cela me donne une étoile.

Johannes.c

Le 11/11/2020 à 09:46

4 / 5

Les gens sont vraiment au top :-) Il y a encore des progrès à faire en termes de convivialité et de réduction des déchets, mais cela se remarque à un niveau élevé.

Zothos3.

Le 10/08/2020 à 18:35

4 / 5

Toujours mon plaisir. Délicieux et frais. Mais souvent du nouveau personnel parfois légèrement débordé. Comme on le fait parfois avec les nouvelles variétés et offres. Pas vraiment bon marché en termes de prix, mais offre OK (si l'agence participe...)

Christian.r

Le 02/08/2020 à 14:32

1 / 5

ne participe pas aux promotions Subway APP, bien que l'application et ses avantages soient toujours annoncés dans le magasin. On m'a également refusé l'acceptation de mon bon Edenres, alors que l'agence de Bad Kreuznach figurait sur la carte des partenaires d'acceptation. Je ne peux que confirmer le ton dur du personnel, évoqué dans plusieurs critiques ici, on a l'impression d'être dans l'armée. Au lieu de « de quel pain s’agit-il ? Est-ce qu'on vous crie dessus avec « PAIN ? » Non bonjour, merci, bon appétit, au revoir, à la place on vous remet le sous sans aucun commentaire. Les salariés ne comprennent même pas que je donne 3,20 euros pour un montant de 2,69 euros pour récupérer 51 centimes. De cette façon, je me débarrasserais de ma monnaie et Subway n'aurait qu'à rendre 2 pièces au lieu de 3. Dans l'ensemble, une expérience absolument négative.

Charlotte.e

Le 10/07/2020 à 13:25

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, mais les cookies sont un peu mous, ce qui signifie que vous pouvez aussi manger la pâte crue.

Annette.c

Le 30/05/2020 à 09:29

5 / 5

Toujours un plaisir, malgré les temps de Corona. Le processus s'est déroulé très rapidement et nous avons été servis rapidement, même si nous avons d'abord dû attendre dehors à cause du nombre de personnes (corona). Subway est et reste tout simplement délicieux 😋

Jan-Niklas.o

Le 12/05/2020 à 14:27

3 / 5

L'apathie, le ton dur et le manque d'amabilité des employés sont mon seul mais sérieux reproche. Avec la meilleure volonté du monde, ce comportement de certains employés n'invite pas vraiment à y manger à nouveau. En fin de compte, c'est VOUS qui essayez de vous vendre quelque chose et non l'inverse. La nourriture était impeccable (même sans préparation « amoureuse » ;))

M.

Le 02/05/2020 à 17:44

1 / 5

Le service était généralement très grincheux et parfois extrêmement ennuyé. Des délais d'attente éternels et généralement la moitié d'entre eux sont encore en rupture de stock. Surtout en période de corona, on pourrait penser que vous seriez dépendant des clients. Au lieu de cela, le samedi à 17h30, on vous dit : bon, si vous voulez commander, vous êtes les bienvenus, mais il ne reste plus qu'un demi-pain complet... Bien...

Petra.e

Le 14/03/2020 à 08:40

1 / 5

Je suis un nouveau client de cette chaîne, mais apparemment les employés le sont aussi. Ils devaient d’abord lire les ingrédients des produits standards. Ne pas déranger! Poulet pour salade. ..Malheureusement, j'ai dû regarder le mélange bancal être chauffé dans du plastique et renversé sur la salade. Les masses de viande des autres clients semblaient toutes aussi pâteuses. Je suppose que vous ne pouvez savoir ce que c'est censé être qu'en regardant l'étiquette sur l'emballage. L’évitement du plastique n’est pas encore arrivé. Étoile pour presque propre, mais c'était aussi un magasin calme.

Felix.

Le 13/03/2020 à 13:55

1 / 5

Ouvert jusqu'à 20 heures le soir. De quel genre d'informations s'agit-il ? ... Pouvez-vous préciser tout de suite que vous êtes ouvert uniquement jusqu'à la fin de la journée....

Josh.

Le 06/03/2020 à 18:21

3 / 5

On a l'impression d'être dans une pièce communicante tellement tout est serré. Toujours de longues files d'attente.

Marius-Hergen.a

Le 22/02/2020 à 15:47

2 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été traité aussi hostilement qu'aujourd'hui dans ce métro. Même si l'heure de pointe est à midi, vous devez toujours traiter les clients de manière amicale. La monnaie a été négligemment jetée dans ma main et est rapidement tombée dans la nourriture. L'employé en polo noir s'en fichait non plus. Le fait que ce métro ne participe pas à des campagnes de bons d'achat, même si le site Internet du métro affirme le contraire, reste une question ouverte. Je ne reviendrai pas de sitôt.

Lea.i

Le 16/02/2020 à 22:31

3 / 5

Fondamentalement, super savoureux, comme Subway, le magasin est également propre. Les employés sont gentils et compétents, mais tout simplement trop stressés. Un énorme problème : il se passe TOUJOURS beaucoup de choses et la file d'attente va jusqu'à la porte ! Il n'est pas rare que vous deviez attendre 20 minutes pour avoir votre tour. Le magasin est tout simplement trop petit et en sous-effectif, et il manque parfois des produits de base comme de la sauce au yaourt, des tranches de fromage ou du pain complet, comme lors de la dernière visite où il y avait trois feuilles de pain au fromage et à l'origan et rien d'autre. Il est dommage qu'en raison de la fermeture du métro d'Alzey, ce soit le seul magasin de tout le quartier. Alzey et Kirchheimbolanden, par exemple, manquent tout simplement.

Vero.h

Le 12/02/2020 à 19:08

1 / 5

Impossible. Soit pas de pain, juste une sorte de viande, quelque chose est toujours vide. Aucune participation à la campagne de bons d'achat. Personnel inexpérimenté et aujourd'hui ma viande était glacée. Après m'être plaint, il n'y a même pas eu d'excuses. C'était définitivement la dernière visite 👌🏼

GenericMuzix.M

Le 12/02/2020 à 19:06

1 / 5

Malheureusement, j'ai encore été déçu car 1. Je n'ai pas participé à la campagne de bons d'achat, 2. Il n'y avait que 3 types de pain parmi lesquels choisir, 3. Le poulet teriyaki était glacé et 4. Il n'y avait plus de Philly boeuf au choix ! Et cela à 19 heures du soir ! Apparemment, le « gérant » n'a même pas la capacité de lire, car il a été souligné à plusieurs reprises que le magasin ne répondait pas vraiment aux besoins des clients ! Nous adorons être client de Subway, mais cet endroit est une déception totale !

Ina.i

Le 09/02/2020 à 18:38

1 / 5

Le simple fait qu'il y ait un panneau indiquant que « la campagne de bons d'achat en cours » n'est pas prise en compte n'est pas vraiment très convivial pour le client. Alors pourquoi les bons sont-ils distribués dans des « papiers » ? Ensuite, vous vouliez juste acheter un cookie pour l'enfant (avec l'enfant faisant la queue) mais la gentille dame l'a ignoré et la personne derrière l'a pris. Merci métro mauvais Kreuznach, plus jamais

Darleen.i

Le 09/02/2020 à 08:22

3 / 5

Le fait qu'il soit « neuf » le fait paraître plus propre. Le personnel n'est pas toujours très sympathique, mais les sandwichs sont vraiment corrects.

Thomas.o

Le 01/02/2020 à 18:04

3 / 5

La nourriture est généralement délicieuse, chacun peut trouver sa propre variante d'un « sous ». La nouvelle ambiance après la rénovation est agréable à regarder. Le gros inconvénient, ce sont les temps d'attente très longs dans ce petit métro. De plus, la branche semble rarement participer aux campagnes de bons d'achat, même si ceux-ci sont largement diffusés dans la zone.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 01/02/2020 à 18:04 sur le  Subway à Bad Kreuznach
An.r

Le 24/01/2020 à 16:37

1 / 5

Personnel super antipathique. Vous ne m'y reverrez plus jamais. Personnel très désagréable. La laitue est vieille et pourrie. Magasin très sale. Juste dégoûtant.

Martina.r

Le 17/01/2020 à 20:25

1 / 5

En gros il y a des problèmes : four cassé, pain vide, temps d'attente ! Comme déjà écrit dans d'autres commentaires, rien ne prend moins de 30 à 40 minutes. Sur 10 visites, je repars sans rien avoir accompli car quelque chose ne marche pas.

Marcel.a

Le 28/12/2019 à 20:04

1 / 5

Je suis normalement un grand fan de Subway, mais si vous manquez de pain à vendre à 20 heures, est-ce que quelque chose ne va pas ?!

Marius.o

Le 27/12/2019 à 20:58

1 / 5

Si vous êtes ouvert jusqu'à 21 heures, vous devez vendre quelque chose aux clients jusqu'à 21 heures et non à 20 h 50. Dites aux invités que je suis désolé, ils sont déjà fermés. C'est nul et tout ça juste pour qu'ils puissent quitter le travail plus tôt.

Der.r

Le 11/12/2019 à 21:05

4 / 5

Vraiment savoureux mais je n'ai souvent pas envie d'y manger quand je vois qu'il y a quatre personnes devant moi. Cela prend tout simplement beaucoup trop de temps. C'est exactement la raison pour laquelle beaucoup de gens que je connais n'y mangent pas. Il faudrait préparer quelques sous-marins standards, mais cela échouera certainement car le pain ramollira trop rapidement même sans sauce, mais cela attirerait certainement beaucoup de nouveaux clients.

Marc.e

Le 08/12/2019 à 10:22

1 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois hier et nous voulions vraiment un sous-marin. Wraen est arrivé sur place à 21 heures et la porte était toujours ouverte. Un jeune homme a été servi et plusieurs personnes ont mangé quelque chose à l'intérieur. Nous avons été renvoyés car ils ferment à 21 heures. Peut-être auriez-vous dû verrouiller la porte et supprimer les horaires d'ouverture d'origine de la porte. La première fois que nous y étions, Subway était ouvert jusqu'à 22 heures. Nous y étions de nouveau à 21 heures. Cette fois, il n'y avait plus de sous-marins car c'était bientôt l'heure de fermeture et sinon ils devraient jeter trop de pain. Hier, il y avait encore 5 à 6 miches de pain sur l'étagère. Le pain est alors jeté plutôt que servi rapidement. Tout est très étrange et pas convivial. Heureusement, il existe encore le fast-food Triangle des Bermudes à Kreuznach. Ils ne te laisseront pas mourir de faim

Angelika.c

Le 24/11/2019 à 17:34

5 / 5

Nous avons donc apprécié. 🥪🌮🥚🥗Délicieux sandwich préparé à notre goût. Salade fraîche tous ingrédients frais préparés sous nos yeux. 🥒🌶️ Sympathique 🙋‍♂️🙋‍♀️Service excellent, tout était super 😃👍.

Daniel.i

Le 19/11/2019 à 21:11

1 / 5

Grâce aux horaires d'ouverture modifiés, nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée. Vous ne vous comportez pas ainsi. Le grand M et le roi à proximité apportent du soulagement et ne nous laissent pas de côté...

Anonym.

Le 09/11/2019 à 21:34

1 / 5

Nous fermons plus tôt dans la soirée, constatons que quelqu'un arrive 5 minutes avant l'heure de fermeture puis courons vers la porte et la verrouillons au nez !!!! La convivialité du client est nulle En plus, la femme blonde est très antipathique et m'énerve toujours quand elle est là !

Eric..

Le 05/11/2019 à 23:20

4 / 5

Très rapide et bon !

Photo n°1 de l'avis de Eric.. fait le 05/11/2019 à 23:20 sur le  Subway à Bad Kreuznach
Sven.a

Le 15/10/2019 à 07:18

5 / 5

Personnel super sympa et qualité supérieure. Le nouvel équipement a l'air vraiment bien. Vous invite à vous attarder.

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 15/10/2019 à 07:18 sur le  Subway à Bad Kreuznach
Photo n°2 de l'avis de Sven.a fait le 15/10/2019 à 07:18 sur le  Subway à Bad Kreuznach
Tina.i

Le 12/10/2019 à 14:17

3 / 5

Jeune homme sympathique qui nous a servi, plus un nouveau collègue qui ne pouvait rien faire. Comme toujours, délicieux car tout est prédéterminé et une bonne alternative aux géants de la restauration rapide. Vous pouvez donc le faire. Bien sûr, les nouveaux employés doivent être formés, mais ils doivent déjà savoir ce que cela implique 😂 Malheureusement, cela a pris beaucoup de temps.

Gerold.c

Le 05/10/2019 à 22:16

2 / 5

Une longue attente pour toujours. Il m'a fallu environ 15 minutes avant de pouvoir commander même s'il n'y avait que 4 personnes devant moi.

Candee249.

Le 01/10/2019 à 22:38

4 / 5

Plats (bons frais) à emporter ou à manger sur place. Le temps de préparation dépend du personnel (nous commençons tous petit) mais cela ne prend généralement pas plus de 5 minutes

Martin.

Le 29/08/2019 à 20:53

3 / 5

Bon métro. C'est toujours bon. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire avec de la restauration rapide. Si la file d’attente est plus longue, il y a malheureusement des terres perdues. Entre 30 et 45 minutes de file d’attente, c’est clairement trop long. Je reçois ma nourriture plus rapidement au restaurant. Il faut faire quelque chose de toute urgence. Les dernières fois, le temps d’attente était vraiment souterrain.

Nicole.e

Le 14/08/2019 à 10:47

5 / 5

Tout est génial. La serveuse était sympathique et a expliqué les ingrédients et ce qui va bien ensemble. Toujours mon plaisir.

Kai.i

Le 21/07/2019 à 21:08

5 / 5

Depuis l’introduction du Subway en Allemagne, je n’ai mangé qu’un seul et même Sub. Et c'est super délicieux ! Pain = Avoine au Miel Garniture = Poulet Teriyaki avec supplément de fromage Salade = Tout sauf les olives Sauce = Oignon doux

Marcus.e

Le 24/06/2019 à 19:41

5 / 5

Bon service, tout le personnel nous a parlé de manière amicale, malgré les 40°C ressentis dans le magasin. L'étalage était très propre, les sandwichs étaient joliment présentés - quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.

Thor.i

Le 14/06/2019 à 09:49

4 / 5

Subway et le personnel qui change fréquemment ne brisent pas du tout le moule ici Peut-être que les nouveaux collègues ne devraient pas être immédiatement réprimandés pour la moindre erreur Vous devriez faire plus attention au ton lorsque les clients se tiennent juste devant vous. Mais en termes de qualité, Subway est incontestablement numéro un par rapport aux autres chaînes.

Stefan.c

Le 06/05/2019 à 22:45

5 / 5

Propre.. Soigné.. La vendeuse porte des gants.. De délicieux petits pains.. Vraiment bon... Salade fraîche.. Haut

Manuel.r

Le 15/04/2019 à 11:26

5 / 5

Frais, croquant, délicieux ! Seule l'agence de Bad Kreuznach est un peu petite. En gros, vous tendez vos fesses aux invités assis pendant que vous faites la queue. Les sièges avec prises USB sont une très bonne idée. Goût de la haute qualité habituelle du métro.

Alexander.u

Le 26/03/2019 à 22:18

5 / 5

Super endroit, très simple et facile à comprendre, nourriture fraîche et savoureuse, surtout la sauce au goût de barbecue, personnel formidable et rapide. L'endroit était propre et j'ai aimé les frites en dessert.

loren.c

Le 23/02/2019 à 22:31

1 / 5

Le personnel devrait vraiment être correctement formé, en particulier la femme aux cheveux bruns courts, un peu forte, c'est assez impoli. Les tables sont pleines de miettes, tout semble totalement insalubre, les sous-marins sont trop chers...

Abu.

Le 21/02/2019 à 11:50

1 / 5

Je suis allé chercher un sous avec un bon. Il faudrait prendre quelque chose pour les autres et le vendeur jouait environ 1 bon par personne. 4 heures plus tard, j'étais de nouveau là-bas pour obtenir des cookies avec un bon et le vendeur a encore déconné. Ils devraient être heureux que les gens veuillent réellement acheter leurs déchets hors de prix. Si vous n'avez jamais vécu quelque chose de pareil chez MCS ou ailleurs avec des bons d'achat, vous serez facturé séparément. Mais pas au Subway, au Korintenkackerverein, où ils se souviennent de votre visage après 4 heures et veulent voler l'argent. Mâchez mon frère à tous ceux qui ont noté plus de 2 *. Paix à vous, connards

Claudia.a

Le 10/02/2019 à 21:21

4 / 5

Service factuel et rapide. Vous écoutez toujours attentivement comment le client veut son sandwich. Parfois, je suis gêné par un certain manque d'hygiène, comme les mouches et les guêpes par temps chaud. Addenda : Après la rénovation, il a été remarqué que le comptoir était recouvert de nourriture. J'aime ça. Malheureusement, il n'y a toujours pas de solution en ce qui concerne les guêpes, etc. Il convient également de mentionner la meilleure équipe féminine au départ cette semaine. (semaine 27/19). Très obligeant.

Marvin.a

Le 12/12/2018 à 08:28

2 / 5

Très bon service qui respecte strictement la réglementation, etc. prise. Les sandwichs sont très bons, comme toujours. Seul point négatif : Le stationnement est très difficile, théoriquement à seulement 2 places du métro, mais nous nous sommes garés au Takko à côté. Il y a aussi très peu de places assises et tout est un peu juste, mais sinon j'étais content de tout. Edit : Le métro a souvent été fermé vers 20h alors qu'il était censé être ouvert jusqu'à 22h selon les horaires d'ouverture.

Julia.e

Le 09/12/2018 à 13:07

2 / 5

A considérablement diminué...

Photo n°1 de l'avis de Julia.e fait le 09/12/2018 à 13:07 sur le  Subway à Bad Kreuznach
Steve.d

Le 23/11/2018 à 23:03

4 / 5

La restauration rapide telle que vous la connaissez. Le restaurant est relativement petit et éloigné de la ville. Facilement accessible en voiture

jochen.c

Le 28/10/2018 à 15:57

4 / 5

C'est un endroit agréable pour manger quelque chose de bon, le service est bon et rapide, la nourriture est bonne et les prix sont bons aussi, j'y retournerai avec plaisir si je peux.

G0m0rra.

Le 01/10/2018 à 14:47

3 / 5

Les sous-marins ont le goût qu'ils sont censés avoir, il n'y a rien de mal à cela. Le magasin était occupé, donc il y avait un peu de précipitation. Malheureusement, les poubelles débordaient et les toilettes n'étaient pas vraiment propres. Cela peut arriver lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs, mais le restaurant doit quand même être vérifié par le personnel. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le comportement d'une vendeuse. Elle m'a demandé quelle sauce je voulais et j'ai choisi le Chipotle, je lui ai dit deux fois pour qu'elle puisse bien la comprendre car c'était un peu bruyant. Mais elle a mis la sauce Sweet Onien dessus et a ensuite demandé à nouveau « Onien ? ». Quand je lui ai dit que je voulais le Chipotle, elle a supposé que j'avais choisi Onien. Ce qui n'est pas possible, je déteste ça. Je pense que la bonne femme a été un peu confuse à cause du rythme effréné, mais on ne présume rien si on a fait quelque chose de mal, cela peut arriver à n'importe qui. Un comportement pas orienté client pour moi. En général, les vendeurs semblaient un peu dépassés. Pourtant, je donnerais une chance à l’entreprise, peut-être que c’était une mauvaise journée.

Hallo.a

Le 17/09/2018 à 16:57

1 / 5

Extrêmement impur. Dégoûtant. Douleurs au ventre après avoir mangé.

Photo n°1 de l'avis de Hallo.a fait le 17/09/2018 à 16:57 sur le  Subway à Bad Kreuznach
Christian.a

Le 16/07/2018 à 08:35

5 / 5

Délicieux sous! Installation propre, service agréable ! L'emplacement au milieu de la zone industrielle prend un certain temps pour s'y habituer mais reste correct. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Fortement recommandé pour une collation rapide. Toujours mon plaisir.

J.

Le 12/05/2018 à 10:35

3 / 5

Magasin Subway ordinaire. Le personnel est généralement sympathique. À mon avis, la nourriture a perdu un peu de sa qualité ces dernières années. J'ai trouvé exemplaire qu'avec un client visiblement végétarien devant moi, des précautions supplémentaires soient prises pour garantir que d'autres gants d'hygiène soient utilisés pour préparer le sandwich.

Tjorven.a

Le 11/04/2018 à 14:53

1 / 5

J'ai recherché les horaires d'ouverture sur Google - j'y suis allé - Malheureusement, nous n'ouvrons qu'à midi aujourd'hui. Merci pour rien.

P..e

Le 09/03/2018 à 15:33

4 / 5

Un métro comme on connaît la chaîne. Ni meilleur ni pire que les autres Subway, mais je dois déduire une étoile pour la situation de stationnement. Un immense parking devant la porte et aucune place pour les clients du métro

Marko.o

Le 28/01/2018 à 21:59

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et très bonne, les employés sont très gentils et apprécient de rendre leurs clients heureux. L'ambiance est bonne, les tables, le sol et tout le reste sont très hygiéniques et propres. Si vous voulez quelque chose de rapide à manger, quelque chose de frais et de savoureux, le Subway de Speyer est une très bonne recommandation.

rabab.h

Le 06/10/2017 à 23:47

3 / 5

Un petit restaurant de restauration rapide. J'adore manger des sandwichs au thon. Ils sont très délicieux, je conseille à tout le monde de les goûter. Ils sont plus que merveilleux et je me sens bien dans ce petit restaurant.

Helmut.t

Le 01/10/2017 à 10:17

4 / 5

Plus sain que les autres chaînes de restauration rapide et très savoureux. Cependant, l'agence de Kreuznach est très petite et exiguë.

Tasja.a

Le 29/09/2017 à 18:43

1 / 5

Service honteux. 29 septembre 2017, 18h35, femme, cheveux courts. Des sandwichs à moitié remplis de viande. Je n'ai tout simplement pas mis de double fromage dessus, je l'ai rapidement mis au four et j'ai ensuite affirmé qu'il y avait 4 tranches, même si on pouvait clairement voir qu'il n'y en avait que 2. Ensuite, j’ai quand même pris tout le mérite et j’ai été très hostile.

Martin.e

Le 31/08/2017 à 23:03

1 / 5

Le staff travaille en mode Valium ! Le remplissage du pain ne se fait pas correctement, ce qui entraîne forcément du bave ! Et les produits ne sont pas sains non plus (cela s'applique à tous les métros !). Le fait est que les produits sont moins sains que ceux de McDonalds, Burger King, Nordsee et. co c'est mieux ! A part KFC, la nourriture est encore pire !

Piet.

Le 07/07/2017 à 14:41

4 / 5

Qualité comme d'habitude. Service malheureusement assez lent. Un magasin assez petit mais l'espace limité est bien utilisé.

Marcus.�

Le 31/03/2017 à 11:14

3 / 5

Les cookies à la macadamia blanche fonctionnent presque toujours (savoureux). J'y vais rarement, voire jamais, pour les baguettes (sous-marins). L'agence est petite et propre, les employés sont attentifs et sympathiques.

Kai.

Le 10/03/2017 à 12:32

2 / 5

L’idée du métro est géniale, mais elle n’est pas bien mise en œuvre ici. Si les employés sont encore plus lents, les légumes seront mauvais au moment où ils seront sur le sandwich. Ce n’est pas comme ça que ça marche dans un fast-food. Le restaurant n'est pas des plus propres non plus ! Pas d’amélioration en 2023 non plus !

Thomas.t

Le 13/12/2016 à 22:45

5 / 5

Plus que bon ! Surtout quand on considère un sous du jour 30 cm au menu avec -à volonté- et des cookies à 7 euros, plus sain et moins cher que les autres fast-foods ! Et surtout, plus savoureux !

P.

Le 14/10/2016 à 08:26

4 / 5

C'est très bon même si c'est un peu cher. Le personnel est agréable et rapide.

Athesis.r

Le 09/07/2016 à 20:17

4 / 5

Parfait pour un déjeuner ou un dîner bon et rapide. Service plutôt sympathique, mais souvent un peu mal coordonné. Les produits en stock ont ​​toujours été frais, vous n'avez donc pas à vous plaindre si vous changez d'avis à court terme. Malheureusement, le magasin est extrêmement petit et les toilettes ne semblent pas particulièrement propres.

Roman.o

Le 07/07/2016 à 16:25

5 / 5

L'un des plus beaux métros que j'ai visités jusqu'à présent. Moins de places assises mais beaucoup de personnel très sympathique et préparant les sandwichs avec beaucoup de soin. M'a même recommandé une sauce :) seuls quelques biscuits étaient un peu durs mais toujours savoureux. Avec plaisir encore

  • 🏪 DORMERO Hotel Villingen-Schwenningen (782 Avis)

  • 💬 Lieu tranquille, juste un problème avec la douche 🚿 pour régler l'eau chaude. Parquage possible à 7 minutes de l'hôtel pour 10 euro pour 24 heures, pas de programmes TV en français dommage car le poste Samsung et très grand ! Bon buffet petit déjeuner 🥪 en plus du prix de la chambre.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Schapers (293 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel géré avec beaucoup d'amour par les propriétaires. Gros éloge également pour la cuisine, le chef connaît son métier. Fortement recommandé pour une petite pause dans le quotidien.


  • 🏪 Fewo-Oase (4 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances TipTop ! Nous y avons passé un moment très agréable et avons eu beaucoup de détente. Très bon contact. Appartement très propre. Excellentes installations et vue :) Il y a une aire de jeux dans les environs et vous pouvez faire beaucoup de choses. Cet environnement est magnifique, surtout avec les enfants. Peut-être que la ferme de vacances de la famille Feinen serait intéressante avec des enfants ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Die Rhein Meile (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Alexis Sorbas (368 Avis)

  • 💬 Le restaurant se caractérise par des plats grecs très savoureux (grand choix !), que vous pourrez déguster dans une ambiance grecque conçue avec beaucoup d'amour. Le service est très courtois et attentionné et les sièges sont répartis dans de nombreuses « niches ». Une cheminée à foyer ouvert et une lumière tamisée complètent à merveille l'ambiance cosy et haut de gamme de ce restaurant hautement recommandé.


  • 🏪 VULCANO KEBAP (74 Avis)

  • 💬 Le Kebap le plus délicieux que j'ai jamais mangé vient de Vulcano Kebap. Cela vaut vraiment le prix que vous payez. Le personnel est vraiment sympathique et vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps même s'il y a beaucoup de clients.


  • 🏪 Pizzeria Romantika (35 Avis)

  • 💬 Très bon service, la nourriture était vraiment délicieuse... Musique discrète en fond, pour que vous puissiez avoir une bonne conversation.... À bientôt 😊💕 Petite mangue... J'adore les desserts, par ex. Par S


  • 🏪 Khanh An Asia (300 Avis)

  • 💬 L'établissement est très cosy. Les sushis, petits pains, vin et thé sont délicieux. Nous avons été satisfaits des petits pains cuits au four - très savoureux. Le service est excellent. Ambiance agréable et cosy. Le prix correspond à la qualité. Merci!


  • 🏪 Atelier Reinhart (24 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentille et courtoise. Petit déjeuner très bon et copieux. Chambres soigneusement entretenues. Salle de bain et toilettes propres. Supermarché Edeka et pâtisserie à proximité. Il était possible de visiter l'atelier de l'artiste et l'exposition associée.


  • 🏪 EL HABAB (421 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Et le personnel y est gentil. Ils n'acceptent que les espèces pour le paiement, mais ça va.