Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Großstraße 13, 25813 Husum - Allemagne

2.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Subway à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Husum

Erik.

Le 09/01/2024 à 12:23

2 / 5

Employé très démotivé, oublieux et antipathique, lorsque vous demandez le reçu vous êtes traité bêtement, sous, maladroitement emballé et non coupé

Jessica.

Le 29/12/2023 à 18:17

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais l'employé n'est pas orienté vers le client et fait toujours une impression très ennuyée lorsque vous êtes là (PS. Les clients n'aiment pas quand vous vous tenez devant eux et roulez des yeux ou roulez des yeux... ) Le monsieur est cependant toujours très sympathique et a toujours le sourire pour les clients, au moins l'un d'entre eux...

Laura.y

Le 08/09/2023 à 15:33

2 / 5

J'ai trouvé l'employée Alina très ennuyée et démotivée. Il parlait très doucement, était, à mon avis, très hostile et ne vous regardait pas. J'étais là avec mon père, qui ressentait la même chose.

M..c

Le 12/08/2023 à 16:31

1 / 5

Employé extrêmement antipathique. Les chips au menu avaient expiré, quand les chips ont été rendues, ils le savaient même !!!!! IMPOSSIBLE et plus jamais !!!!

Sebastian.o

Le 09/09/2020 à 11:12

4 / 5

Métro typique. Les baguettes étaient un peu garnies mais il était très sympathique et c'était très rapide.

Mombert.l

Le 29/08/2020 à 16:32

2 / 5

Les employés semblent submergés de travail, même avec peu de travail. Sandwichs malheureusement secs et maigres. Je le sais mieux depuis Neustadt. Mais j'ai de l'espoir ;)

  • 🏪 Bocca Buona Restaurant (183 Avis)

  • 💬 Les seules étoiles sont pour le serveur, qui n'est pas responsable des plats servis. Le reste n'était vraiment pas terrible et les tarifs ne sont pas du tout justifiés. On a pris le 1/2 canard à 33 euros et le teriyaki de saumon à 35 euros. Les assiettes sont restées quasi pleines...


  • 🏪 Hähnchenbraterei Melendiz (14 Avis)

  • 💬 Les poulets de Melendiz/Hertels sont tout simplement géniaux !!! Toujours frais, juteux, excellent en goût et incomparable. La qualité est purement supérieure ! Personne d'autre ne peut battre cette qualité ou ce prix ! De plus, les poules sont plus grosses par rapport aux autres prestataires ! Il existe également un grand choix de salades. Si quelqu'un préfère manger des côtes levées, des jarrets ou des cuisses de poulet, il est également ici avec le meilleur maître du grill que je connaisse ! Pour M. Melendiz, le client est roi au sens propre du terme. Il est très sympathique et arrangeant, donc je suis toujours heureux de le revoir. Merci beaucoup et continuez comme ça !


  • 🏪 Gästezimmer am hof (9 Avis)

  • 💬 C'était un endroit très agréable et propre mais il fallait partager une salle de bain et des toilettes, il y avait cependant un lavabo dans la chambre. Pas de télévision ni de radio, mais ils avaient une bibliothèque, sans savoir s'ils avaient des livres en anglais. Le petit déjeuner était inclus dans un très bon prix. Un restaurant très sympa à moins de deux cents mètres.


  • 🏪 Zur Schmiede (38 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa de retrouver de vieux amis. Et oui... Nous sommes tous devenus assez vieux 🤣


  • 🏪 Il Caminetto (326 Avis)

  • 💬 C'était vraiment très savoureux ! J'ai commandé une pizza aux fruits de mer ! C'était la meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne !!! Cela a pris un peu de temps, mais on a vu que le garçon était seul et on a compris ! Je vais certainement retomber !


  • 🏪 Hotel Sonnenblick (227 Avis)

  • 💬 Hôtel moto super sympa avec une cuisine bonne et savoureuse. Les très sympathiques et agréables propriétaires Helen et Eddie et leur équipe veillent à ce que chacun passe un agréable séjour. Rien n'est trop fou et s'il y a un problème, il sera résolu immédiatement. Fortement recommandé et un endroit idéal pour un week-end/vacances en moto. Des routes magnifiques, un parking partiellement couvert et des trucs pour faire des petits travaux de moto. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Restaurant Bootshaus Weissenhaus (346 Avis)

  • 💬 👍 👍 👍


  • 🏪 Tagungshaus Im Azk (1 Avis)

  • 💬 C'était ma cinquième fois ici. C'est dans un endroit calme. Vous avez une vue sur le Rhin. Les chambres sont propres et modernes. Super important pour moi - accessible aux personnes handicapées - bien sûr pas tous. Il faut réserver une chambre comme celle-ci à l'avance. Je dois dire que les repas se sont améliorés ces dernières années. L'offre sous forme de buffet signifie qu'il y en a pour tous les goûts. Il existe désormais également des plats végétaliens. La salle de réunion remplit sa fonction. Vous avez également la possibilité d’y emprunter la technologie dont vous avez besoin. Par exemple bimmer ou pupitre avec microphone etc...


  • 🏪 Geeler Krog / Lütt Kaffeestuv (97 Avis)

  • 💬 Service amical et attentionné. De délicieux gâteaux. S'asseoir dans le jardin et déguster les gâteaux est parfait. Nous serions ravis de revenir. Quand il fait beau, il est généralement complet, il est donc préférable d'y arriver avant l'heure habituelle du café, car il y a alors une place libre et un grand choix de gâteaux.


  • 🏪 Garni Hotel Haus Irsfeld (30 Avis)

  • 💬 Convivial et accueillant - le village comme l'hôtel ! Des lits propres et confortables et un bon petit déjeuner - que voulez-vous de plus ?