Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Großstraße 13, 25813 Husum - Allemagne

2.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Subway à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Husum

Erik.

Le 09/01/2024 à 12:23

2 / 5

Employé très démotivé, oublieux et antipathique, lorsque vous demandez le reçu vous êtes traité bêtement, sous, maladroitement emballé et non coupé

Jessica.

Le 29/12/2023 à 18:17

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais l'employé n'est pas orienté vers le client et fait toujours une impression très ennuyée lorsque vous êtes là (PS. Les clients n'aiment pas quand vous vous tenez devant eux et roulez des yeux ou roulez des yeux... ) Le monsieur est cependant toujours très sympathique et a toujours le sourire pour les clients, au moins l'un d'entre eux...

Laura.y

Le 08/09/2023 à 15:33

2 / 5

J'ai trouvé l'employée Alina très ennuyée et démotivée. Il parlait très doucement, était, à mon avis, très hostile et ne vous regardait pas. J'étais là avec mon père, qui ressentait la même chose.

M..c

Le 12/08/2023 à 16:31

1 / 5

Employé extrêmement antipathique. Les chips au menu avaient expiré, quand les chips ont été rendues, ils le savaient même !!!!! IMPOSSIBLE et plus jamais !!!!

Sebastian.o

Le 09/09/2020 à 11:12

4 / 5

Métro typique. Les baguettes étaient un peu garnies mais il était très sympathique et c'était très rapide.

Mombert.l

Le 29/08/2020 à 16:32

2 / 5

Les employés semblent submergés de travail, même avec peu de travail. Sandwichs malheureusement secs et maigres. Je le sais mieux depuis Neustadt. Mais j'ai de l'espoir ;)

  • 🏪 Pizzeria Babylon (191 Avis)

  • 💬 Ici le kebab est encore plus sympa, la pizza est tout aussi savoureuse qu'à Nice ✌🏼


  • 🏪 Hirsch (134 Avis)

  • 💬 Haut 👍👍


  • 🏪 China Pfanne Husum (268 Avis)

  • 💬 Savoureux et plein de bonne nourriture. Très petit, seulement 5 tables. Juste avant le marché à l'église. A emporter aussi.


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (71 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux. Un excellent restaurant avec un propriétaire hospitalier. Bière très savoureuse et une vraie ambiance allemande. J'aimerais revenir ici!


  • 🏪 BaBa Sushi Restaurant (1445 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine japonaise (et orientale également), avec un service et une atmosphère excellents. L'endroit était plein à craquer et néanmoins tout s'est parfaitement déroulé. Le dessert n’était pas si bon… mais n’a pas changé l’excellente expérience globale.


  • 🏪 Pizzeria da Valentino (123 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n’est plus la même qualité que celle que nous connaissions. Pizza totalement sèche et brûlée, malheureusement encore. Vous commandez une pizza au Gorgonzola qui, si elle était disponible comme garniture, ne pourrait être devinée qu'en quantité homéopathique. C'est vraiment dommage que cette institution d'Heidesheim ne puisse plus être recommandée


  • 🏪 Kleiner Imbiss (41 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture (spaetzle au fromage maison, escalopes, etc.) et service très sympathique. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et est donc très bien suivi. Il est également possible de jouer aux machines à sous et aux fléchettes dans le petit snack-bar.


  • 🏪 Gaststätte Sportpark (31 Avis)

  • 💬 Super gastro. Malheureusement, c'est rare de nos jours. Les amateurs de viande trouveront ici tous les classiques bien connus, mais il y a toujours quelque chose pour les végétariens aussi ! Absolument recommandé. Haut! 🦈⚾️


  • 🏪 Elenas Restaurant (302 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour la cuisine grecque. La salade grecque servie avant le repas est rafraîchissante. Le Meteora Teller (agneau) et le Elena's Teller (poulet) étaient tous deux très délicieux et le placage était parfaitement réalisé ! Veuillez jeter un oeil aux photos. L'ambiance est magnifique et c'est un endroit parfait pour célébrer des occasions spéciales comme des anniversaires. Le restaurant organise également des soirées karaoké. Le service est excellent et le personnel est courtois, ils veillent à ce que vous preniez votre repas avec le sourire. Endroit hautement recommandé à Neu-Ulm pour un dîner grec !


  • 🏪 Hotel Selle am Wald (264 Avis)

  • 💬 Super