Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Großstraße 13, 25813 Husum - Allemagne

2.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Subway à Husum

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Husum

Erik.

Le 09/01/2024 à 12:23

2 / 5

Employé très démotivé, oublieux et antipathique, lorsque vous demandez le reçu vous êtes traité bêtement, sous, maladroitement emballé et non coupé

Jessica.

Le 29/12/2023 à 18:17

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais l'employé n'est pas orienté vers le client et fait toujours une impression très ennuyée lorsque vous êtes là (PS. Les clients n'aiment pas quand vous vous tenez devant eux et roulez des yeux ou roulez des yeux... ) Le monsieur est cependant toujours très sympathique et a toujours le sourire pour les clients, au moins l'un d'entre eux...

Laura.y

Le 08/09/2023 à 15:33

2 / 5

J'ai trouvé l'employée Alina très ennuyée et démotivée. Il parlait très doucement, était, à mon avis, très hostile et ne vous regardait pas. J'étais là avec mon père, qui ressentait la même chose.

M..c

Le 12/08/2023 à 16:31

1 / 5

Employé extrêmement antipathique. Les chips au menu avaient expiré, quand les chips ont été rendues, ils le savaient même !!!!! IMPOSSIBLE et plus jamais !!!!

Sebastian.o

Le 09/09/2020 à 11:12

4 / 5

Métro typique. Les baguettes étaient un peu garnies mais il était très sympathique et c'était très rapide.

Mombert.l

Le 29/08/2020 à 16:32

2 / 5

Les employés semblent submergés de travail, même avec peu de travail. Sandwichs malheureusement secs et maigres. Je le sais mieux depuis Neustadt. Mais j'ai de l'espoir ;)

  • 🏪 Sushi Yana Zehlendorf (283 Avis)

  • 💬 Avocat pourri dans les deux bols !! C'était notre deuxième tentative. Auparavant, nous avions des avocats pourris avec nous. Le restaurant n'a rien appris ! Nous ne commanderons plus jamais ici ! Veuillez ne pas offrir de réduction d'excuses cette fois-ci non plus. La confiance a disparu.


  • 🏪 Landhaus Räderloh (106 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Le trajet a été un peu long à cause du confinement à GF. Cependant, le restaurant est convivial et le service est excellent, tous les employés sont très gentils et répondent à toutes les demandes spéciales. Tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et les boissons très bien choisies. Je n'ai pas passé la nuit, mais j'ai pu visiter l'une des chambres, meublée dans un style de ferme moderne. Ma conclusion : une très belle façon de faire la fête et de passer la nuit :-)


  • 🏪 Historisches Brauhaus Klute (624 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture était correcte. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la bière.


  • 🏪 Hotel Schloss Neustadt-Glewe (576 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, bien situé. Très propre, spacieux, et le personnel de la réception est très sympathique.


  • 🏪 Hotel garni Jedermann, Jenke GmbH & Co. KG (585 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé à côté de la gare principale. gare. J'ai réservé une chambre pour 110 euros quand je suis entré dans la chambre, j'ai découvert qu'il n'y avait ni toilettes ni douche dans la chambre. C'est difficile d'imaginer ça ! J'ai dû payer 30 euros supplémentaires pour avoir des toilettes et une douche dans la chambre. L'hôtel est très ancien, les passages sont étroits, les escaliers sont étroits et raides. Il n'y a qu'un seul ascenseur et il bouge à peine. Il y avait une sensation désagréable de la part de l'hôtel. Vous avez eu le sentiment d'avoir été trompé. Je vais maintenant lire le texte des descriptions des chambres afin de ne pas me retrouver dans une telle situation.


  • 🏪 Pizzeria Primavera (231 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la ville ! !!


  • 🏪 Gasthaus „Zum Weißen Schwan“ (1070 Avis)

  • 💬 Situé juste à côté de la maison de Goethe, nous espérions que ce restaurant historique serait un bon endroit pour un repas traditionnel de Thuringe. Malheureusement, l’oie était coriace, filandreuse et exagérée. Les boulettes de pommes de terre, spécialité régionale, étaient détrempées et trop cuites. Le service était correct et la décoration bien aussi.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland Gmbh (2254 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide, le système de chauffage ne fonctionnait pas (depuis des semaines déjà, car j'entendais d'autres clients parler au personnel), le personnel était lent et déjà surmené avec seulement 4 commandes au total. Ils étaient sympathiques et essayaient de résoudre tout ce que les clients demandaient, ce n'est donc pas une note d'une étoile, mais deux étoiles.


  • 🏪 Frühlingsgarten (570 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné, comme c'est la coutume chez les Allemands et les autres Européens, à midi (😱). J'ai eu une soupe à la crème aux crevettes qui était exceptionnelle. Et comme dans la plupart des restaurants de Bavière, il faisait tellement chaud à l’intérieur. Ils devraient baisser le chauffage pour être plus durable, il n'est pas nécessaire de brûler vif.


  • 🏪 Casa Piri Piri (698 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus en allant passer une soirée agréable dans un restaurant. Tout était super de la première à la dernière impression ! Nourriture super délicieuse! Personnel méga sympathique et courtois! Nous reviendrons et surtout le recommandons !