Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Bowling Center Geb 2060, 67661 Kaiserslautern - Allemagne

3.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Subway à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Kaiserslautern

Jack.a

Le 06/02/2024 à 12:54

3 / 5

Le sous-marin était bon mais les biscuits avaient un goût de moisi.

Michael.u

Le 08/06/2023 à 16:27

5 / 5

Super endroit où aller! Les employés ont un excellent service client et font bien leur travail.

Larson3de.

Le 12/12/2022 à 07:42

5 / 5

Pistes de bowling et métro à la fois

Andrew.n

Le 21/04/2022 à 11:57

4 / 5

Le restaurant est correct mais limité dans ce que vous pouvez obtenir. +1* pour avoir du provolone

Athena.a

Le 19/04/2021 à 23:37

5 / 5

J'adore venir ici !! Les gens oublient que ça existe donc toujours dedans et dehors et les ouvriers sont vraiment cool.

LaKeitha.r

Le 12/03/2021 à 19:38

5 / 5

Merci....

Kent.e

Le 05/10/2019 à 14:32

3 / 5

La nourriture est bonne. Le service était de qualité inférieure.

Tara.r

Le 02/10/2019 à 13:53

1 / 5

Tout d’abord, il y a un vieil homme effrayant qui me regarde constamment et mon ami mange notre nourriture. Nous nous sentons extrêmement mal à l'aise :( le service est lent au déjeuner

Augusto.l

Le 06/09/2019 à 18:56

4 / 5

La nourriture est excellente, mais la machine à glace ne fonctionne jamais.

logan.i

Le 03/08/2019 à 13:21

4 / 5

Idéal pour un déjeuner très rapide

Timothy.o

Le 09/07/2019 à 08:53

4 / 5

Sain et délicieux

Andrew.e

Le 24/05/2019 à 13:44

3 / 5

Métro typique. De délicieux sandwichs préparés sur mesure et rapidement.

John.o

Le 29/04/2019 à 10:53

5 / 5

Je l'aime

Photo n°1 de l'avis de John.o fait le 29/04/2019 à 10:53 sur le  Subway à Kaiserslautern
Amber.u

Le 06/03/2019 à 16:59

3 / 5

On se sent toujours pressé. Ils ne semblent jamais avoir de jetons non plus.

Nathan.a

Le 03/02/2019 à 18:09

5 / 5

Je ne suis pas sûr de la fraîcheur mais bon c'est l'armée ça n'a pas d'importance

Fanny.a

Le 03/02/2019 à 06:31

3 / 5

Pas mal

Rhonda.l

Le 20/11/2018 à 15:50

3 / 5

À quelle fréquence nettoient-ils les outils. J'ai déjà été malade à cause d'une mauvaise salade. Alors je reste à l'écart de la laitue. Période

Masidean.i

Le 09/11/2018 à 21:07

3 / 5

C'est un Subway géré par la bourse, il ne pourra jamais s'améliorer...

Vaponne.e

Le 01/11/2018 à 16:36

5 / 5

Service rapide

Roberta.o

Le 17/10/2018 à 01:07

4 / 5

Le service était bon. Sandwichs comme partout.

  • 🏪 QASR at home GmbH (46 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et le service client était incroyable. J'espère que ça continue....


  • 🏪 The Flying Ship Pizzeria Ristorante (735 Avis)

  • 💬 J'aurais donné 5 étoiles car le risotto Frutti Di Mare était très bon et la pannacotta encore meilleure. Il y a eu un petit problème avec un morceau de plastique ou de papier imprégné provenant de l'emballage dans le plat. Cependant, cela ne m'a pas rebuté car il était assez petit et tout le monde a droit à l'erreur, donc j'ai vraiment apprécié le risotto. Je m'attendais à une ambiance un peu plus « italienne », aux plaisanteries des serveurs, etc., mais ils étaient très occupés à courir partout. Néanmoins, une expérience agréable et je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 BREAKPOINT IMBISS (81 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l'équipe Breakpoint !!! Tous les invités d’anniversaire étaient entièrement satisfaits, enthousiastes et bien sûr rassasiés. Je ne peux que vous recommander.


  • 🏪 Bebenhauser Hof (127 Avis)

  • 💬 Très bonne chambrée, Hôtel appelé aux alentours de 19h suite à une panne de mon véhicule, chambres disponible et très bien reçu. Endroit rustique, très beau. Je recommande !


  • 🏪 Wirtshaus zur Spinnstube - Mainleus (187 Avis)

  • 💬 Nous avons encore mangé ici après un long moment et nous n'avons pas été déçus. Nous avons eu une table à la dernière minute, la nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Je pense que c'est très bien que ce soit une entreprise inclusive et je n'y ai trouvé aucun problème. Je recommanderais aux autres commentateurs d'en tenir compte.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Kiel (3286 Avis)

  • 💬 Sentiment très très très satisfaisant. Nous étions situés à côté de la cuisine et voir comment ils fonctionnent et comment tout fonctionnait comme des engrenages dans une salle des machines était très agréable. Bon service, bonne nourriture, personnel bien formé. Et un prix très abordable. Nous avons eu le steak de faux-filet premium?. Merci pour ce bon dîner


  • 🏪 Hotel Telegraphenamt (246 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Les chambres sont extrêmement spacieuses et confortables. Le restaurant est plutôt sympa. Profitez du dîner. Assez bien visité par les locaux aussi. J’aime le fait qu’ils aient conservé du vieux matériel de télécommunication.


  • 🏪 Hotel Bad Griepshop (322 Avis)

  • 💬 Hôtel général et environs super. Sauna OK, les douches et la piscine ont "légèrement" besoin d'être rénovées. Le personnel doit s'y habituer, complètement en sous-effectif, une personne est responsable de tout, de l'enregistrement et du départ des clients, de la préparation du buffet pour le petit-déjeuner et du dîner, de la réception du café. entre. Si le salaire est approprié, tout à fait ok, j'espère que personne n'a de furoncle. Salutations E. et R.


  • 🏪 Pizzeria Solemio Recklinghausen (74 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée par téléphone. Les demandes spéciales ont été satisfaites... La commande a été livrée dans les délais prévus 👍🏻 Tous les plats étaient encore très chauds. Les champignons dans l'escalope de champignon étaient définitivement frais et non mous en boîte 👍🏻 Je ne peux que recommander de commander à nouveau ici ✌🏻👍🏻✌🏻👍🏻✌🏻


  • 🏪 El Greco (793 Avis)

  • 💬 Je viens d'y manger avec ma mère. Le personnel était extrêmement sympathique et la nourriture était également extrêmement savoureuse. Portions pour les boissons très grandes. Prix ​​très bon. Nous avons également reçu gratuitement du « schnaps pour enfants » et du vrai schnaps. Tout cela est fortement recommandé ! 😁