📌 Ringstraße 19, 74357 Bönnigheim - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:15
Chambres et salle de bain vieillottes. Le ventilateur dans la salle de bain est très bruyant. Très gênant la nuit. Les moquettes sont à remplacer (éclaboussures sales). Les lits ont également connu leurs meilleurs jours.
Le 28/04/2024 à 07:25
Bel hôtel bien entretenu. Les chambres étaient d'une propreté exemplaire et le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Opérateur très sympa.
Le 23/04/2024 à 06:31
Ambiance familiale
Le 31/03/2024 à 07:20
J'ai été très surpris par les conseils amicaux et la serviabilité du patron... J'y retournerais à tout moment... prix absolument moins cher pour l'hébergement et les repas..
Le 14/10/2023 à 13:02
L'hôtel a du charme, des propriétaires d'hôtel sympas, notre chambre était vieille mais très propre. Bon petit déjeuner. J'adorerais revenir :)
Le 04/09/2023 à 15:50
Petit hôtel agréable, avec des chambres très propres et un petit déjeuner très savoureux. Personnel de l'hôtel super sympa :)
Le 10/08/2023 à 13:56
Les chambres et le personnel étaient super, quelque chose à manger le soir, une bière et une conversation agréable. Malheureusement, la situation du stationnement est un peu difficile.
Le 15/07/2023 à 07:19
Employés très gentils et sympathiques. Le petit déjeuner est suffisant. Malheureusement, ce n'est pas destiné aux utilisateurs de fauteuils roulants. L'hôtel est un peu vieux.
Le 30/05/2023 à 04:00
Bel hôtel au milieu, pas trop grand, bon service
Le 28/03/2023 à 11:02
Endroit calme. Faire le ménage. Excellent pour un séjour touristique
Le 15/03/2023 à 10:18
Tout va bien jusqu'à présent 😊
Le 02/03/2023 à 11:11
On peut aussi être végétarien ! Non, ils ne peuvent pas, car une escalope de légumes ou quelque chose de similaire n'est pas ce à quoi vous vous attendez aujourd'hui si vous voulez manger sans viande. Et puis les légumes surgelés ?!
Le 10/01/2023 à 08:27
Ambiance très sympa et personnel sympathique
Le 21/10/2022 à 16:57
Un super séjour. Rarement je me suis senti aussi à l'aise. Dîner très savoureux, super chambre, excellent petit déjeuner et personnel très sympa. J'adorerais revenir.
Le 14/08/2022 à 10:07
Nous avons célébré notre réception de mariage au Bebenhauser Hof et sommes entièrement satisfaits. Les arrangements concernant la nourriture et comment et quand nous pourrions faire la décoration n'ont posé aucun problème. Refroidir les gâteaux faits maison n'était pas non plus un problème. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Il y avait même quelque chose pour les végétaliens, ce qui n'est parfois pas si simple. Les invités ont été très satisfaits de la chambre. En tant que mariés, nous les avons rejoints pour le petit-déjeuner le lendemain et ce n'était pas un problème. L'équipe était très arrangeante, sympathique et drôle. Le prix nous a agréablement surpris. Si nous organisons une plus grande fête, nous serions heureux de revenir au Bebenhauser Hof. LG Kirstin et Ralf Schäfer
Le 11/08/2022 à 17:06
Très bonne chambrée, Hôtel appelé aux alentours de 19h suite à une panne de mon véhicule, chambres disponible et très bien reçu. Endroit rustique, très beau. Je recommande !
Le 16/05/2022 à 18:02
Chambres superbement meublées. Déconseillé en été car je pense que ma chambre avait une fenêtre trop petite pour aérer. Pas de climatisation. La nourriture est très bonne! Endroit super calme. Petit-déjeuner à partir de 6h30 Le lit était beau et lisse, pas comme sur la photo et tout ici est beau et propre ! Attention, les commerçants avec des sprinters par exemple doivent se garer 200 mètres plus loin car les rues ici sont très étroites, notamment dans les virages.
Le 01/05/2022 à 12:19
Très belle cour, les chambres sont bien rangées, la cuisine est très bonne, le service est très sympathique
Le 02/03/2022 à 17:58
Auberge très, très agréable et rustique avec chambres d'hôtes. Délicieux petit déjeuner avec une bonne sélection au buffet. Un bon prix pour l'hébergement et de superbes chambres. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Il y a une recommandation majeure ici. Je reviendrai... Merci.
Le 10/12/2021 à 17:14
La chambre était froide et très inconfortable. Pas de fenêtre, juste une trappe de toit. Mesures d'hygiène non reconnaissables. Je voulais sortir rapidement.
Le 14/11/2021 à 10:59
Personnel très sympa, chambres bien entretenues, bon petit déjeuner. Avec plaisir encore
Le 25/08/2021 à 19:27
Intérieur moderne dans une vieille maison
Le 22/11/2020 à 18:55
Super service
Le 07/10/2020 à 17:04
Certains mécaniciens reçoivent un bol d’œufs brouillés, tandis que d’autres reçoivent simplement un œuf pour le petit-déjeuner. Qu'il s'agisse de nouveaux invités ou d'invités permanents, cela doit être pareil !!! Et les moquettes et les matelas ou le lit doivent être remplacés. Le dîner du soir était super savoureux.
Le 21/08/2020 à 02:20
Petite ville super sympa et les opérateurs sont super sympas.
Le 14/02/2020 à 05:17
C'est un membre de la famille et il a un personnel très attentionné et sympathique !
Le 19/11/2019 à 11:30
Petit hôtel avec un personnel très sympathique, une bonne cuisine, un bar à bière dans la cave où l'on peut aussi fumer. Parking toujours plein.
Le 15/11/2019 à 20:36
Super endroit. Nourriture délicieuse.
Le 09/10/2019 à 17:11
Super auberge, des gens sympas, bonne nourriture.
Le 08/10/2019 à 20:22
Nous sommes des clients réguliers du Bönigheimer Hof et avons toujours été traités avec gentillesse et bien. Nous sommes toujours heureux d'être des clients dans cet hôtel.
Le 03/08/2019 à 07:08
Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance ici. Notre chambre n'était pas prête, un lit cassé et des taches sur la moquette. Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était suffisant.
Le 10/05/2019 à 21:22
Belle auberge de campagne. Bon emplacement central
Le 18/04/2019 à 12:28
La serveuse hostile a finalement été licenciée
Le 15/04/2019 à 15:04
Auberge agréable et conviviale, surtout pour les grands groupes.
Le 03/04/2019 à 10:11
Très belle maison, bonne nourriture.
Le 26/02/2019 à 05:56
Petit hôtel sympa. La performance des prix était correcte. Le personnel était gentil et sympathique. Les places de stationnement en centre-ville sont difficiles à trouver. Les chambres étaient belles et j'ai bien dormi. Recommandé.
Le 23/02/2019 à 19:53
Pas de places de parking gratuites. J'ai cherché une place de parking gratuite pendant une demi-heure. La pièce était froide comme l'enfer. Il faisait en dessous de zéro dehors et le chauffage était complètement éteint. Il a fallu deux heures pour que la pièce atteigne une température confortable. Le WiFi ne fonctionnait pas non plus. Quand j'ai demandé, ils ont vérifié si les routeurs étaient toujours au sol. Des appareils ont probablement déjà été volés. Après l'inspection visuelle, le dépannage s'est également bien passé. Je devrais donc descendre pour utiliser le WiFi au rez-de-chaussée. La serrure de la porte de la chambre était complètement cassée. Remuant constamment la clé d'avant en arrière jusqu'à ce qu'elle s'ouvre...
Le 18/02/2019 à 18:16
Service très sympathique. La salade était délicieuse, le rôti était bon, mais malheureusement il n'était pas assez accroché.
Le 10/02/2019 à 20:50
Bon appétit
Le 26/12/2018 à 23:33
Bon appétit
Le 19/12/2018 à 14:13
Les bons prix de la nourriture et de l’hébergement sont également corrects. Les salles de bains pourraient bénéficier d'une rénovation. Dans l'ensemble, j'étais toujours satisfait :)
Le 09/12/2018 à 16:11
Excellent
Le 21/11/2018 à 17:32
Le personnel est très sympa, connaît bien la ville et peut donner des recommandations, il y a aussi un restaurant. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel. :)
Le 01/11/2018 à 15:20
Un hôtel propre et calme et un personnel gentil et serviable☺☺
Le 03/10/2018 à 07:42
Bel hôtel confortable
Le 30/07/2018 à 15:11
Joli petit hôtel familial. Les chambres sont agréables et meublées de manière fonctionnelle. Nous y étions invités pour la troisième fois et nous y reviendrons (j'espère) l'année prochaine.
Le 14/07/2018 à 20:34
L'hôtel est ok, c'est juste vieux. Service super
Le 09/06/2018 à 13:01
Chambre super. Haut de la nourriture.
Le 14/04/2018 à 06:17
Convenable pour le prix. La chambre est propre et le petit déjeuner est bon.
Le 03/04/2018 à 17:31
Nourriture très savoureuse, personnel sympa et chambres propres ! Tout est génial ! Merci beaucoup*
Le 27/03/2018 à 12:54
La nourriture était très savoureuse, des portions généreuses, de belles sauces ! Service amical. Ameublement simple mais confortable.
Le 27/03/2018 à 06:39
Bonne nourriture, service agréable et rapide.
Le 26/03/2018 à 18:13
La nourriture était très bonne et copieuse. Excellentes sauces, salade bien assaisonnée et délicieusement habillée. Service amical. Simple mais confortable. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/11/2017 à 05:41
Super bon marché, bonnes chambres propres, bon petit déjeuner,
Le 26/11/2017 à 00:06
Ce que tu sais, tu le sais
Le 24/10/2017 à 04:54
Tout était vieux mais très propre et la nourriture était super savoureuse et bon marché !!
Le 21/10/2017 à 17:56
Hôtel très confortable, le personnel est très sympathique.
Le 14/08/2017 à 16:58
C'est très sympa et le personnel est très sympathique.
Le 27/05/2017 à 12:00
sans obstacle, aménagement confortable, cuisine modérée
Le 11/05/2017 à 15:51
- inventaire usé - moquette humide/tachée - pièce humide et sale Pas même adapté à un hébergement d’urgence.
Le 27/10/2016 à 18:28
Nourriture vraiment très très bonne. Le meilleur Maultaschen depuis longtemps. Super jeu et excellent spaetzle.
Le 22/09/2016 à 19:02
Hôtel: Les matelas étaient vieux et usés. Salle de bain ancienne. Non recommandé. Toutes les chambres fumeurs. La nourriture était médiocre.
Le 21/09/2016 à 16:26
La nourriture n'était pas excellente et les chambres étaient tout simplement délabrées.
Le 08/07/2016 à 21:00
Personnel sympathique, bonne nourriture, ambiance chaleureuse, bon rapport qualité prix. WiFi, transfert aéroport. Langue anglaise.
💬 La nourriture a été livrée dans les 40 minutes. Un compatriote ukrainien avec un gros véhicule tout-terrain livré sans faute. Malheureusement, les cannellonis étaient très forts et étrangement assaisonnés. Pas bon. Les spaghettis au jambon et à la crème n'étaient pas du tout assaisonnés et il n'y avait presque pas de jambon. Pas bon. La salade était ok. La laitue iceberg typique. Rien de spécial. Probablement pas encore.
💬 L'hôtel est magnifique à l'intérieur. Nous avons loué une suite junior, mais elle ne correspondait en aucun cas à une suite junior.... Dans la salle de bain, un morceau du lavabo était cassé, le carrelage était cassé et les meubles étaient déchirés.
💬 Commandé chez vous souvent, mais plus du tout. Malheureusement, les choses empirent. Non seulement vous voulez être payé pour la livraison, non, mais vous voulez également de l'argent supplémentaire pour les produits respectifs. Par exemple, si vous Si vous commandez 5 pizzas, des frais de livraison supplémentaires de 5x seront ajoutés. Une pizza plus grande signifie-t-elle que vous avez besoin de plus d'essence ? Si vous commandez avec une sauce supplémentaire, celle-ci vous sera facturée en supplément. Si vous commandez sans sauce, le prix total vous sera quand même facturé. Auparavant, vous pouviez prendre une boisson à partir de 40,00 euros, mais ce prix est désormais passé à 100,00 euros. Qui commande à un tel prix ? Je suis juste devenu gourmand. Tout n'est plus proportionné. Nous ne commanderons plus chez vous à l'avenir pour les raisons évoquées ci-dessus. Les fournisseurs ont toujours été très sympathiques et arrangeants.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons été émerveillés par l'hospitalité. La qualité de la nourriture et des boissons est particulièrement remarquable. Tout est fait maison et préparé avec amour ! Les chambres sont très accueillantes et bien équipées. Ils sont très adaptés aux enfants (station à langer, chaise haute, voitures de bobby, bac à sable)
💬 On y vient pour la VIANDE et on n’est pas déçu :) La cuisson était parfaite quelque soit la viande. Les patates douces frites sont excellentes mais elles devraient être moins salées. À l’intérieur l’ambiance est un peu trop sombre à mon goût.
💬 Nourriture fraîche et délicieuse, je recommande à tout le monde de l'essayer. Le personnel est très gentil
💬 Belle villa de style wilhelminien de l'extérieur, beaucoup de choses luxueuses, de tapis et de photos d'un goût douteux à l'intérieur. Partout, des panneaux vous invitent à porter un masque, même s'il n'existe actuellement aucune recommandation légale de le faire. Petit-déjeuner uniquement à partir de 8h00, avant cette date il est fermé. Le personnel est résolu mais pas hostile. Il m'a fallu attendre jusqu'à ce que je puisse m'y impliquer. Le petit déjeuner est excellent, les lits sont confortables.
💬 Les prix sont corrects et je recommande cet endroit👍
💬 Super bar et très cosy. Propriétaire très gentil, on se sent bien. Les cocktails sont méga délicieux. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et reviendrons dans ce bar à tout moment. Un personnage tout simplement de bien-être.
💬 Un concept vraiment sympa ! Des plats délicieux et sains à des prix équitables. Super fraîchement préparé, de bonne qualité et une équipe très engagée. L'endroit est un peu éloigné, mais il y a suffisamment de places de parking. Donnez maintenant un peu d’amour à l’espace extérieur et vous serez proche de la perfection. 🙌🏼