Les avis
💬 Meilleur grill de la région. Service amical Bon rapport qualité-prix. Toujours recommandé
💬 Tout était propre dans une ambiance très conviviale, presque familiale. Le petit-déjeuner est disponible sur demande et le prix est raisonnable et juste. À la prochaine!
💬 le restaurant est très chaleureux, le personnel est également sympathique. la portion est énorme et le prix en vaut la peine. Homme Teller 8.9/10 la texture du porc est parfaite, mais serait encore meilleure si la sauce est fraîchement préparée la saucisse a le même goût que d'habitude, rien de spécial. j'adore les légumes d'accompagnement ! salade klein - c'est frais mais la vinaigrette pourrait être meilleure 7/10 les boissons varient ici
💬 La nourriture avait l'air bonne et le personnel était très gentil mais le kebab était dégoûtant donc j'ai même dû vomir après. Je ne le recommande pas et c'est vraiment cher pour un kebab comme ça
💬 Belle nourriture.
💬 Tout est génial
💬 Très bon poisson et bratwurst.
💬 Parfois après le travail je mange un kebab et j'ai toujours aimé ça, le pain est bon et frais, la viande est de qualité supérieure, je le recommande 👍
💬 Très bonne assiette de kebab - un bon standard pour les brochettes de Thuringe. La sauce spéciale est bonne, la sauce piquante est également bonne. Malheureusement, la nourriture n'était que tiède à la livraison, donc une déduction d'étoiles.
💬 Ne vaut pas le détour. Correct