Restaurant 🇩🇪

Stuuv Avis

📌 Petersburger Str. 24, 10249 Berlin - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Stuuv à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Stuuv à Berlin

Davide.i

Le 26/06/2023 à 15:02

1 / 5

Je voulais juste quelque chose à boire... Malheureusement, la bière était tiède et donc imbuvable. 😩

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 26/06/2023 à 15:02 sur le  Stuuv à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Davide.i fait le 26/06/2023 à 15:02 sur le  Stuuv à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Davide.i fait le 26/06/2023 à 15:02 sur le  Stuuv à Berlin
Deutscher.a

Le 10/06/2023 à 18:51

1 / 5

Le steak n'était pas anglais comme commandé et il faisait encore froid. À l'exception d'un morceau, le brocoli était complètement trop cuit, c'est-à-dire pâteux, écrasé. Le service était bon, mais cela ne compense pas. Première et dernière fois. J'attends plus pour l'argent.

Janna.u

Le 04/06/2023 à 18:18

5 / 5

La nourriture était super délicieuse, surtout le tartare ! Le service était super attentionné et sympathique. Je serais très heureux de revenir.

Markus.�

Le 14/11/2022 à 16:40

5 / 5

Nous avons récemment mangé dans ce restaurant en tant que clients de l'hôtel. Les prix sont un peu élevés, mais tout à fait raisonnables. La carte est claire et pourtant variée. La qualité, la fraîcheur et le goût de nos plats (nous avons eu le menu de novembre et un steak) étaient de grande qualité et très savoureux. Le service était toujours attentionné et amical et l'atmosphère était accueillante et chaleureuse. Nous avons vraiment apprécié le dîner.

A..o

Le 24/09/2022 à 10:27

5 / 5

Le restaurant s'appelait auparavant : Grill by Boston, maintenant : Stuuv - nous aimons y retourner car la carte est à nouveau légère et variée ! Pour nous, un petit conseil d'initié dans le quartier avec un service très sympa, de la bonne nourriture et de délicieuses boissons !!! Les prix sont raisonnables pour la qualité proposée, mais pas bon marché ☺️☝️

Photo n°1 de l'avis de A..o fait le 24/09/2022 à 10:27 sur le  Stuuv à Berlin

  • 🏪 Restaurant Düne Acht (365 Avis)

  • 💬 En fait, nous avions juste envie de faire une promenade sur la plage avec les enfants quand nous avons vu que Düne8 était ouvert, presque au bout de la promenade. Nous avons été rapidement accueillis de manière très amicale - un excellent service et une bonne place. Entrées et plats principaux très savoureux, bonne offre d'antipasti. Pizzas excellentes. Nous étions complètement heureux. Même de plus loin, le voyage en vaut la peine ! Il faut l'essayer, nous reviendrons ! Plainte de haut niveau : le couteau utilisé pour couper la pizza aurait pu être un peu plus tranchant.


  • 🏪 Bistro Zizu (98 Avis)

  • 💬 Beste Pizza ever!!! Sooo lecker, wie nirgends vorher so gegessen. Wünsche werden selbstverständlich berücksichtigt. So freundlich. Top Preis!! ♡ und das in diesen Zeiten. Wenn mir das Wasser im Mund zusammen läuft wenn ich nur an Eure Pizza denke , dann ist sie mehr als gelungen. Sie ist exzellent


  • 🏪 Sumo-Sushi-Ratingen (138 Avis)

  • 💬 Tout est frais et fait main. C'était suuuuuper savoureux et tellement bon. Ne pas essayer cet endroit serait une telle perte ! Le personnel est également très sympathique. Merci beaucoup!


  • 🏪 Pizza Mara - Pizzeria Bad Lippspringe - Restaurant Bad Lippspringe - Fast Food Bad Lippspringe (199 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses !!! Beaucoup de choix au menu pour des prix intéressants Les gens qui y travaillaient étaient très sympas 👍 Dans un quartier plutôt calme donc c'était agréable d'y manger


  • 🏪 Adler Fam. Knab (2 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un buffet froid et chaud. Tout est très bien. Délicieux. Personnel très sympathique. J'y retournerais.


  • 🏪 Berggaststätte "Himmelreich" (1225 Avis)

  • 💬 Des vues magnifiques, de la bonne nourriture


  • 🏪 Restaurant El Greco (898 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux


  • 🏪 Bino's Pizza and More (94 Avis)

  • 💬 Avoir juste! J'ai commandé un kebab à 22h, ça coûte 7 euros ! Il y avait quelques grammes de viande froide et le reste un peu de salade ! Pour moi c'était la dernière fois ! Je me sentais tellement arnaqué !


  • 🏪 Kapler Alm (153 Avis)

  • 💬 Pour le travail, je passe souvent la nuit entre Nuremberg et Munich. L'hôtel en question est un bâtiment ancien mais rénové, avec une structure majoritairement en bois. Les chambres sont grandes et disposent souvent d'un balcon. La direction est familiale, avec un gérant toujours à l'écoute des besoins des clients. De loin l'hôtel le plus propre dans lequel j'ai séjourné : il semble qu'une grande attention soit portée à la propreté des chambres et des salles de bains, où il n'y a aucune trace de calcaire ni d'odeurs. Le parking est grand et pratique. L'hôtel est également équipé d'un restaurant où un petit nombre de plats sont proposés, mais dans ce cas également, l'accent est mis sur la qualité. La nourriture que j'ai consommée, y compris le petit-déjeuner, a toujours été excellente Une structure que je recommande pleinement.


  • 🏪 goldies smashburger (252 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup. Malheureusement, le bœuf américain est difficilement accessible en Europe. En tenant compte de cela, d'excellentes galettes. Caramélisation de folie, excellent assaisonnement. Bonnes garnitures et sauces. Expérience alléchante. La nouvelle Mecque des smashed burgers de la région. Heureux de vous avoir ici à Franky, Goldies !