Les avis
Le 06/12/2023 à 03:31
L'endroit est confortable, la nourriture est vraiment savoureuse, le propriétaire et le personnel sont gentils, sympathiques et rapides
Le 05/07/2023 à 19:00
Nourriture super délicieuse!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel la semaine du 24/03 au 29/03 et ce fut une expérience formidable. La propreté, l'atmosphère conviviale et l'hospitalité exceptionnelle des propriétaires et du personnel ont vraiment rendu mon séjour spécial. Si je retourne à Usedom à la même époque l'année prochaine, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir ici car c'était tout simplement fantastique. C'était un endroit idéal pour se détendre après dix heures de route. La nourriture était toujours excellente et convenait vraiment à mon goût. Je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel et lui donner une note extrêmement positive.
💬 Un restaurant très agréable de cuisine italienne, dont les chefs utilisent des produits spécialement importés d'Italie. Je suis déjà venu ici trois fois, j'ai mangé trois pizzas différentes et elles étaient toutes très savoureuses. Surtout la Margherita à la Mozzarella Buffalo. C'est mon préféré à Wiesbaden. Je suis sûr que je reviendrai ici encore et encore. Il est préférable de réserver une table à l'avance, car... même pendant la journée le restaurant est plein. Il convient également de noter que la cuisine est ouverte jusqu'à 14h30 puis rouvre vers 18h, bien que le restaurant soit ouvert toute la journée.
💬 Extérieur intérieur , bon prix staff très sympa
💬 Dimanche dernier, nous nous sommes arrêtés spontanément pour un déjeuner tardif au Spargelhof Kremmen et avons été ravis. Nous avons eu une belle place dans la tente, le service était super sympa et les asperges, les escalopes et le jambon étaient bien préparés et très savoureux. Le rapport prix/performance est tout à fait approprié. Pour nous, le petit détour en valait vraiment la peine.
💬 Petit restaurant très confortable à Schmelz, couple de propriétaires sympathique, personnel de service et de cuisine très sympathique, cuisine évoquant les meilleures entrées et plats, simple L'atmosphère et les visages souriants en disent plus que n'importe quel mot. Merci
💬 Merci 🙏 à monsieur Gunter et Mathias pour leur aide et leur soutien
💬 Cet endroit peut très bien être utilisé pour des célébrations ou d’autres occasions. Deux chambres sont disponibles selon le nombre de personnes. Sinon, c'est un café cosy, avec de belles places assises à l'extérieur sous les arbres ou sur la terrasse. Les prix sont bons et le personnel est également très gentil et sympathique.
💬 Maison d'hôtes gérée avec amour et très propre. Vous serez accueilli ici de manière très conviviale et familière. J'avais une petite chambre simple, tout à fait convenable et calme, avec une grande télévision, suffisamment d'espace de rangement dans deux placards, une petite table et une chaise et une salle de bain avec douche/WC et sèche-cheveux. Tout était très propre. Le petit déjeuner était inclus et très copieux, tout était disponible et préparé avec amour comme le café, le lait, les jus de fruits, les saucisses, le fromage, le beurre, les œufs, la confiture, le miel et le Nutella. La charmante propriétaire, très travailleuse, n'arrêtait pas de demander s'il manquait quelque chose ou si quelque chose d'autre était demandé. Des petits pains frais et du pain étaient également préparés sur commande tous les matins, y compris les dimanches et jours fériés. J'ai pu garer ma voiture dans la cour, mais il y a aussi des places de parking à proximité. Tous les sites touristiques sont facilement accessibles à pied en quelques minutes seulement.
💬 Je ne veux pas inutilement dénigrer le restaurant, mais j'étais sur le point de commander quelque chose à manger et j'ai découvert au téléphone que Bossa Nova n'était plus qu'un bar, plus un restaurant. La carte de menu et la connexion Lieferando sont toujours visibles et apparemment actives. C'est un peu ennuyeux...
💬 Très bon restaurant à Bad Urbach. Bonne nourriture, ça a juste pris du temps.