Restaurant 🇩🇪

BOSSA NOVA Avis

📌 Dr.-Heinrich-Jasper-Straße 40, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur BOSSA NOVA à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur BOSSA NOVA à Bad Harzburg

Odin.r

Le 01/05/2024 à 20:27

5 / 5

Ici vous pouvez obtenir de l'aide@support^^

Luca.t

Le 02/11/2023 à 14:57

5 / 5

Très bon local

Andreas.e

Le 30/08/2023 à 15:42

3 / 5

Je ne veux pas inutilement dénigrer le restaurant, mais j'étais sur le point de commander quelque chose à manger et j'ai découvert au téléphone que Bossa Nova n'était plus qu'un bar, plus un restaurant. La carte de menu et la connexion Lieferando sont toujours visibles et apparemment actives. C'est un peu ennuyeux...

CrAzy.r

Le 06/05/2023 à 23:30

5 / 5

Meilleur magasin

Andreas.

Le 23/04/2023 à 12:37

5 / 5

Magasin super sympa et le propriétaire est, comme toujours, de bonne humeur et a toujours un dicton sympa, j'aime venir ici

J...

Le 28/03/2023 à 22:27

5 / 5

Tout était super génial. Nourriture délicieuse... propriétaire super sympa. Le service est super

ANGELIKA.O

Le 22/02/2023 à 06:53

2 / 5

La saucisse au curry avec des frites était plutôt bonne👍et le propriétaire nommé IBO est un gars vraiment sympa et sympathique Nous l'aimons bien...❤🙏❤🙏❤mais je dois faire quelque chose se plaindre 👎 il n'y a pas quelque chose à manger régulièrement... même si vous annoncez ou précommandez à temps ❗ C'est vraiment dommage... et un gros moins 👎😳

Marcel.i

Le 09/02/2023 à 06:08

5 / 5

Le marteau là Meilleure nourriture Super local

Ines.e

Le 04/02/2023 à 18:05

5 / 5

Nourriture délicieuse que vous mangiez sur place ou à la maison. Personnel toujours sympathique

marcel.i

Le 04/02/2023 à 17:58

5 / 5

Super local Le peuple Hanmer Et la nourriture était super délicieuse

Ingrid.r

Le 15/12/2022 à 16:10

4 / 5

Vous vous sentez à l'aise chez Ibo.

Frank.

Le 20/11/2022 à 18:03

5 / 5

Le poulet était incroyablement délicieux ! Assurez-vous de maintenir la qualité, alors tout fonctionnera comme sur des roulettes, continuez comme ça !!

Marlies.l

Le 16/11/2022 à 09:33

5 / 5

Vous pouvez dire qu'Ibo aime son travail. Super, l'invité est toujours roi, on aime vraiment y aller.

Verena.l

Le 01/11/2022 à 20:00

5 / 5

Le poulet est absolument incroyable. L'ambiance est comme une famille. C'est toujours un plaisir d'y aller. Absolument recommandé 👍👍👍

Karin.e

Le 24/10/2022 à 05:59

5 / 5

Le poulet était génial. Absolument délicieux et l'ambiance est fantastique. Toujours très heureux et absolument recommandé

Katharina.c

Le 22/10/2022 à 05:44

5 / 5

Bonne nourriture. Super personnel. Bel endroit

Thomas.e

Le 21/10/2022 à 11:19

5 / 5

5 étoiles pour le poulet. C'était vraiment génial. Maintenez la qualité et le succès suivra. C'était tout simplement super délicieux. À bientôt.

EC.

Le 19/10/2022 à 20:03

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un poulet aussi délicieux

Martina.i

Le 12/09/2022 à 13:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympa et bonne ambiance

  • 🏪 Leone D'oro Hotel und Italienisches Rstaurant (96 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit italien. Super pizza.


  • 🏪 VINERIA Nürnberg (1142 Avis)

  • 💬 Restaurant luxueux avec un menu riche. Mon mari et moi y avons fêté notre anniversaire. Malgré le fait que la commande principale ait pris beaucoup de temps, nous avons été satisfaits. Nous avons commandé du homard, des pétoncles, du steak de thon et du tartare de saumon. Eh bien, l'ambiance au restaurant est géniale. C'est cosy à l'intérieur, et romantique à l'extérieur, sous les grappes de raisin qui mûrissent 💖


  • 🏪 Amigo Pizza & China Stuttgart (106 Avis)

  • 💬 Ce soir, en tant qu'invité de longue date, j'ai malheureusement été très déçu. J'ai commandé une pizza familiale et quand j'ai regardé dans la boîte j'ai été surpris par sa taille. Elle était nettement plus petite que prévu - alors que le dépliant indiquait que la pizza familiale devait mesurer 46 cm, la nôtre ne mesurait que 42 cm. Malheureusement, lorsque nous avons interrogé le personnel à ce sujet, il s'est montré peu compréhensif et n'a pas voulu s'excuser. Fort de cette expérience, je passerai mes commandes ailleurs dans le futur.


  • 🏪 San Christobal (1501 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Par contre nous placer entre deux tables de 5 enfants et une autre avec bébé, merci l'ambiance alors s'il y avait bien d'autres tables plus sympa. Posé à une table avec toiles d'araignée au-dessus de nous, assurément une mauvaise soirée passée dans ce restaurant.


  • 🏪 Landhotel Kauzenberg (562 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix, emplacement idéal, excellent petit déjeuner. Parking, silence, superbe vue depuis la fenêtre


  • 🏪 Atlas Posthotel (397 Avis)

  • 💬 Nous avons logé dans les appartements, spacieux, confortables et bien équipés. L'hôtel est bien situé au centre de la ville. Le petit déjeuner est excellent avec un grand nombre de choix (fruits exotiques, saumon fumé, yaourt, œuf et charcuterie).


  • 🏪 Landgasthaus Keuler (528 Avis)

  • 💬 Le Landhaus Keiler est situé dans un endroit très agréable et calme. Nous y étions aujourd'hui le 8 mai 2024 avec la communauté protestante de Cologne. Nous étions tous très satisfaits du service. Tout était tout simplement parfait. Landgasthaus Keuler est facilement recommandé.


  • 🏪 Café Tender (469 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, nous avons pu trouver une place sur la terrasse. Nous avons commandé une glace et un cappuccino. Les serveuses étaient toutes très sympathiques. La commande est arrivée dans un délai très court. La glace était très bonne et pas chère non plus. Je peux facilement recommander l'offre.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Jülich (185 Avis)

  • 💬 Même si je ne qualifierais pas cela d'italien authentique, la nourriture ici est délicieuse. Le menu est gigantesque, avec toutes sortes de combinaisons d'ingrédients sur des pizzas et un assortiment de pâtes, de boissons et même un petit menu indien (ils ont un chef indien, semble-t-il). Il y a des places à l'extérieur et le personnel est sympathique mais pas très professionnel. Nous y sommes allés en grand groupe et avons commandé des plats très différents - tous étaient au moins satisfaisants, voire bons. J'ai eu le spaghetti verdura et je ne le recommanderais que.


  • 🏪 Ristorante Zur Glucke (133 Avis)

  • 💬 Alimentation : 1re et 2e niveaux Je n'y ai essayé que la pizza jusqu'à présent. C'était excellent. Pâte lâche avec une maturité suffisante, sauce tomate fruitée et vraie mozzarella Fior di Latte. À mon avis, la pizza pourrait être un peu plus grande. Service et accueil : Grade 1 Excellent. J'ai commandé la pizza à emporter. On m'a offert un expresso à la maison pendant que j'attendais. Je n'ai jamais vécu cela dans un restaurant auparavant. Malgré leur emploi du temps occupé, les employés étaient calmes et détendus et les demandes spéciales étaient traitées de manière amicale. Ambiance : 2e année Situé directement à l'association d'élevage de petits animaux d'Edingen. Environnement calme, il y a aussi une petite aire de jeux. Rapport qualité-prix : grade 1-2 Vous obtenez des plats fraîchement préparés à un bon rapport qualité-prix.