Les avis
Le 08/04/2024 à 16:53
J'avoue que j'étais avare de bon marché et que je n'avais pas lu les derniers avis avant de réserver. C'était ma plus grosse erreur. Quand j'ai cherché cet hôtel en me basant sur la carte, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. C'était trop difficile à trouver ! Il s'avère que le nom de l'hôtel est sur un petit panneau, et que le bâtiment est en cours de rénovation... Je suis arrivé sur les lieux un peu avant 14 heures, et j'ai couru à l'étage avec une seule pensée en tête... C'est le pire hôtel que j'ai jamais rencontré. , Je n'avais pas d'autre choix que d'appeler l'hôtel. J'avais du mal à communiquer, je ne pouvais donc communiquer que sur un ton calme. De façon inattendue, la personne de l'autre côté m'a ensuite maudit avec tout des sortes de gros mots, des gros mots typiquement allemands... Au revoir, j'ai annulé mon enregistrement de manière décisive. Tous ceux qui comprennent les commentaires ne doivent pas être avides de ce prix bon marché, les produits bon marché ne sont pas bons.
Le 10/03/2024 à 07:31
La réception est ouverte uniquement jusqu'à 22h00. Je suis arrivé avec 10 minutes de retard à cause de la grève des cheminots et je n'ai pas pu rentrer à l'hôtel. Il n'y a eu aucune réponse aux appels et aux e-mails. J'ai dû trouver un nouvel hôtel tout en payant le plein tarif. Tout cela est peut-être écrit en petits caractères, mais c'est vraiment démodé (d'autant plus que la chambre coûte 150 euros la nuit !).
Le 10/03/2024 à 00:53
Veuillez lire la critique avant de réserver ici. J'ai fait l'erreur de ne pas lire toutes ces critiques et j'ai réservé ici pour la nuit mais le train est arrivé en retard et je n'ai pas pu m'enregistrer. Le problème n’est pas seulement ici, mais ils sont très impolis face à vos situations d’urgence et ne peuvent pas vraiment vous aider, ils prennent seulement votre argent. J'ai réservé pour deux nuits, je n'ai pas pu m'enregistrer pour la première nuit car je suis arrivé tard, mais j'y suis allé pour m'enregistrer le lendemain mais ils ont refusé de me laisser m'enregistrer maintenant !! J'ai payé deux nuits et je ne pouvais même pas rester une nuit ! Ils ne rembourseraient rien même si ce n'était pas mon erreur, j'ai réservé ceci à la hâte car il y avait une grève en Allemagne et tous les trains seront arrêtés pendant 2 jours donc j'ai dû monter dans le train et arriver très tard !! Je les ai appelés même cette nuit-là pour m'aider, mais ils n'ont pas voulu m'aider et sont restés là pendant une heure supplémentaire pour moi, ni ne m'ont laissé les clés dehors, ni n'ont fait quoi que ce soit pour m'aider. Même lorsque j'ai demandé un remboursement, ils ont refusé. Très inhumains de leur part, ils n'ont aucun sentiment pour les gens dans des situations comme celle-ci, ils veulent seulement obtenir le plus d'argent possible des gens. Je voyage beaucoup et je n'ai jamais eu une telle expérience dans les hôtels de ma vie, c'était la plus grosse erreur que j'ai jamais commise en réservant ici. Je ne te le pardonnerai jamais.
Le 23/02/2024 à 22:12
Près de la gare, chambre propre et bon service. Le seul inconvénient est que la réception ferme à 22 heures, vous devez donc vous assurer de pouvoir vous enregistrer plus tôt que cette heure.
Le 19/02/2024 à 10:49
Des réceptionnistes très sympathiques et un personnel très sympathique ainsi qu'une propreté irréprochable reviendront certainement
Le 28/01/2024 à 12:06
Nous venons de passer 2 nuits à Düsseldorf et nous avons été absolument enchantés de cet hôtel ! Chambres super propres, excellent petit déjeuner et personnel incroyablement gentil et serviable ! La vue depuis le toit-terrasse est le conseil d'un initié :-) Merci Mme Binder pour ce super séjour et l'histoire du réfrigérateur 😄
Le 25/01/2024 à 22:34
Excellent rapport qualité/prix dans un bon emplacement. Parfait pour les voyageurs solitaires. Exceptionnellement propre et bien meilleur que ce à quoi je m'attendais en termes de confort et de gentillesse générale de la chambre. J'avais même accès à une terrasse commune. D'habitude, je ne réserve jamais de chambres avec toilettes séparées/partagées, mais celle-ci était tout à fait bien. L'entrée était un peu difficile à trouver ou pas aussi visiblement indiquée, j'ai eu un peu de mal à m'enregistrer et à contacter la réception à mon arrivée car elles ne sont disponibles qu'à des heures précises. Mais rien qui n'ait été facile à résoudre. Je ne sais pas à quel point les chambres étaient bien insonorisées, mais c'était généralement calme à mon étage et personne ne s'est plaint du bruit de mon côté.
Le 11/12/2023 à 12:40
Hôtel horrible. A 19h00 nous sommes arrivés à l'hôtel avec une réservation pour une chambre pour deux, mais ils nous ont refusé en expliquant que nous avions moins de 23 ans. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas annuler la réservation, mais si nous annulions, l'argent était retiré de la carte pour le coût total de la réservation.
Le 02/10/2023 à 15:27
Attention : l'enregistrement n'est possible que pour les personnes âgées de 23 ans et plus !!!! Nous n'en étions pas conscients lors de notre réservation. Femme antipathique à la réception, maison en très mauvais état
Le 24/09/2023 à 17:32
Chambres agréables et propres, terrasse sur le toit, petit déjeuner bon et pas cher, très proche de la gare principale et personnel super sympa, avec plaisir encore
Le 15/09/2023 à 09:54
J'ai passé un excellent séjour dans cet endroit et surtout... le personnel si adorable m'a fait me sentir comme chez moi ! Ils ont différents types de chambres et les lits étaient très confortables. Vous n'aurez probablement pas la première impression en passant par l'entrée, mais une fois à l'intérieur, vous pourrez voir que c'est très propre et bien entretenu et que la vue depuis la terrasse est magnifique ! Je recommande vraiment cet endroit
Le 11/09/2023 à 23:19
L'hôtel bénéficie d'un emplacement très central, à seulement quelques centaines de mètres de la gare principale de Düsseldorf. La réception est dirigée par des gens sympathiques et le service est sympathique. Il y a une superbe terrasse sur le toit et la vue sur la ville est magnifique. Les chambres sont très chaudes en été, malheureusement il n'y a pas de climatisation. Les matelas sont très mous, malheureusement les pièces ne peuvent pas être bien obscurcies. Pourquoi ai-je quand même mis 4/5 étoiles ? Dans mon cas, le rapport qualité-prix était bon !
Le 09/09/2023 à 17:27
Nous avons été très satisfaits Un lit parapluie était même fourni spécialement pour mon fils Le petit déjeuner était excellent et le service aussi ☺️Notre endroit préféré était la terrasse sur le toit J'adorerais revenir Malheureusement, il y a une déduction de points à cause du WiFi.
Le 28/08/2023 à 16:42
Je voulais réserver une chambre au Studiohotel. Malheureusement, je n'ai pas pu trouver toutes les informations sur Booking.com à cause du paiement, j'ai donc d'abord fait une demande directement au fournisseur sur ce site, malheureusement sans réponse, j'ai donc appelé directement. Au début, une dame hostile se moquait de moi à cause des questions stupides que je posais. Ensuite, j'ai voulu réserver une chambre et j'ai demandé un prix moins cher. La dame m'a dit que tout le monde voulait profiter des avantages de Booking.com au lieu de réserver directement et ne savait même pas que le studio avait un site internet direct. J'ai alors voulu mettre fin à la conversation à cause du manque d'amabilité de la dame. La dernière chose que j'ai entendue était Je m'en fiche de l'endroit où vous séjournez à Düsseldorf. Malheureusement, vous ne pouvez pas gagner des clients de cette façon.
Le 25/08/2023 à 21:01
Tout était SUPER ! Le petit déjeuner était également bon
Le 22/08/2023 à 17:48
Superbe studio-hôtel avec toit-terrasse et vue impressionnante sur la ville. Une astuce secrète. Dame super sympa à la réception qui nous a donné un surclassement malgré le prix pas cher. Nous avons reçu d'excellents soins. Excellent rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir. 🥳🥳
Le 10/08/2023 à 16:52
Tout était merveilleux, Birgit est une hôte très chaleureuse ! La terrasse sur le toit est également géniale - MERCI Jérôme Durand☀️
Le 04/08/2023 à 08:04
Excellent hôtel. Dommage que cette note Google ne corresponde pas à la qualité et au niveau de service. Nous étions de passage à Düsseldorf pendant deux jours et avons choisi cet hôtel sur Booking. Ma femme et moi avons décidé de séjourner dans cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté du tout ! L'hôtel est très propre, belle salle de bain, super ambiance, c'est cosy. Très bien situé à proximité de la gare, des commerces, le centre ville est facilement accessible à pied. Il est important que l'enregistrement à l'hôtel soit possible jusqu'à 22h00. Ceci est écrit sur Booking, nous avons réussi à nous enregistrer à 21h40. L'hôtel ne dispose pas de réception permanente, tous les clients reçoivent une clé qui permet d'entrer dans le bâtiment ainsi que dans leur chambre. L'hôtel emploie un personnel attentionné, toujours prêt à vous aider ou à répondre à vos questions. J'ai aussi aimé le petit déjeuner, délicieux ! Merci, salutations d'Arménie!
Le 31/07/2023 à 19:17
Je suis impressionné par la qualité d'un logement au milieu de la ville. Surtout la terrasse, sur les toits de Düsseldorf.. Fantastiquement belle, toujours un plaisir.. Le personnel est très sympathique et serviable.. Merci pour ce super court séjour avec vous, nous serions heureux de revenir.. Cordialement Fils Güler
Le 04/06/2023 à 12:20
J'aime beaucoup cet hôtel, j'y suis allé plusieurs fois, très propre, très bien situé, la dame de la réception est très serviable, et si vous restez au dernier étage, il y a un très grand balcon, je l'aime beaucoup, mais j'ai une suggestion pour améliorer le réseau Wifi. Parfois, le réseau ne peut pas être reçu.
Le 06/05/2023 à 23:38
Le pire service hôtelier et client !!!!!!!
Le 04/05/2023 à 09:19
Beaucoup trop cher pour la qualité. Des fenêtres non isolantes donc l’air passe allègrement le bruit aussi. Les meubles sont de qualité IKEA entrée de gamme. Pas de climatisation, peu de prises électriques. Un seul petit miroir Les stores ne permettent pas d’isoler donc la lumière passe. Il ne fait pas nuit dans la chambre. Pour ce prix je m’attendais à une chambre de meilleure standard. Le personnel est attentionné et accueillant. Ça c’est positif
Le 23/04/2023 à 13:41
Bon emplacement, en plein centre-ville de Düsseldorf. Petit déjeuner sensationnel pour seulement 10 euros !!!
Le 23/04/2023 à 13:41
Discret de l'extérieur, mais vraiment agréable, moderne et très propre à l'intérieur. Direction très sympathique et arrangeante et un excellent petit déjeuner. Le rapport qualité/prix est imbattable
Le 21/03/2023 à 23:46
Fille très gentille à la réception. Elle a tout expliqué en détail et a communiqué poliment avec tout le monde.
Le 25/02/2023 à 20:53
L'hôtel est propre, le personnel sympa. Bien desservi par les transports, l'hôtel est situé juste à côté de la gare principale. C'était un super séjour 👍🏻
Le 25/02/2023 à 20:53
Très propre, personnel sympathique et bonnes liaisons de transport. Nous avons eu un bon temps. J'adorerais revenir.
Le 25/02/2023 à 12:09
Super endroit avec des prix raisonnables
Le 25/02/2023 à 09:01
Un endroit merveilleux avec une vue magnifique Je recommande!
Le 25/02/2023 à 05:36
Très bien situé, le prix est correct pour Düsseldorf. Personnel sympathique. Chambres propres
Le 24/02/2023 à 23:06
J'étais dans cet hôtel la semaine dernière. Le personnel était très amical. La chambre était toujours très propre et rien ne manquait. Je reviendrais lors de mon prochain séjour à Düsseldorf
Le 24/02/2023 à 21:09
Merci pour ce agréable séjour. Nous le recommandons chaleureusement
Le 24/02/2023 à 21:01
Personnel très gentil et serviable avec des questions. Toute la famille était à l’hôtel. Belles chambres très propres. Bien situé. Toujours heureux encore et encore.
Le 24/02/2023 à 20:34
Grand plaisir. je recommande
Le 24/02/2023 à 15:14
Un très bel hôtel dans un bon emplacement. Je ne peux que recommander.
Le 24/02/2023 à 12:34
Un hôtel vraiment génial, un accueil super sympa, la chambre est un rêve, tout est meublé avec beaucoup de amour et très propre, nous y sommes tous les week-end pour nous détendre... la terrasse et la vue sont fantastiques
Le 21/02/2023 à 12:07
Le pire service client que j'ai jamais connu !!! peut-être que l'hôtel est beau et propre, mais à quoi ça sert s'ils ne s'adaptent pas ou ne donnent aucune solution, c'est-à-dire lorsque nous arrivons en retard à cause du retard du train ?? ils ont pris de l'argent mais ils n'ont donné aucune solution quand nous sommes arrivés en retard... ATTENTION !!!
Le 18/02/2023 à 14:31
J'ai passé un excellent séjour au Studiotel Top Loft, les chambres sont spacieuses pour le prix, les lits confortables et le personnel est excellent, très serviable et sympathique. Recommandé 👍
Le 15/02/2023 à 16:56
Le pire hôtel de Düsseldorf. Le réceptionniste est la personne la plus grossière que j'ai jamais rencontrée. Crier au téléphone. Ne laisse pas le client parler. De quel genre de service s'agit-il ? Pour votre propre bien, réservez simplement un autre hôtel. Celui-ci est très très mauvais
Le 09/02/2023 à 06:13
Rapport qualité prix parfait
Le 11/01/2023 à 14:07
Chambre très propre et spacieuse, Il est proche de la gare, à première vue cela donne un mauvais pressentiment dès son entrée car négligé mais vu les belles chambres et face à la route principale avec des fenêtres très lumineuses, le personnel nous a malheureusement donné une mauvaise expression à cause de sa langue. Je recommanderais de l'essayer pendant quelques jours.
Le 07/01/2023 à 17:57
Très propre, joliment meublé, personnel agréable et serviable. La seule chose qui manque est un buffet de petit-déjeuner ou une salle de petit-déjeuner, qui, m'a-t-on assuré, était déjà en cours de planification. Gare à proximité immédiate et il y a aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner.
Le 27/12/2022 à 10:13
Super. Ils nous ont donné un forfait du Nouvel An. Très heureux
Le 20/12/2022 à 15:05
La femme à la réception a chaleureusement accueilli notre visite et était vraiment sympathique jusqu'à notre départ. Nous avons spontanément réservé l'hôtel sur Booking-com à 19h00 ce jour-là et avons immédiatement reçu un chat de l'hôtel nous disant à quelle heure nous arriverions. . Après la réponse et les commentaires, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 20 heures et, comme mentionné, nous nous sommes enregistrés sans aucun problème avec un accueil hospitalier. Nous avons remarqué que l'heure d'entrée est très importante pour l'organisation de l'hôtel. L'entrée était même relativement discrète, mais Google Map nous a très bien guidé directement jusqu'à la porte du bâtiment. C'est juste à côté du café appelé « Astore ». La chambre était propre et avait suffisamment d'espace pour nous avec 2 grandes valises. L'hôtel nous a proposé non seulement du café à partir de 7h00 du matin, mais aussi (à cause de la période de Noël) du Stollen !! Nous pouvons certainement recommander cet hôtel si vous souhaitez économiser de l'argent tout en séjournant dans un hôtel de bonne qualité. Veuillez informer les hôtes sympathiques de votre emploi du temps à l'avance, cela en vaudra certainement la peine :)
Le 17/12/2022 à 18:46
Ce n'est pas écrit sur le site internet, mais pour réserver la chambre il faut avoir 23 ans ou plus !
Le 01/11/2022 à 21:42
Vraiment spacieux, de grandes fenêtres et un manager incroyable. Elle est tellement adorable !🥰
Le 15/09/2022 à 14:32
J'ai choisi un hôtel avec beaucoup de soin : au début j'étais dérouté par les critiques, mais ensuite j'ai été agréablement surpris ! Pour moi, le critère principal pour choisir un hôtel est la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel, dans lesquels cet hôtel a fait un excellent travail. Merci au personnel !
Le 15/09/2022 à 12:55
Propre, l'emplacement est central et Mme Binder est vraiment sympa et géniale ! :-)
Le 14/09/2022 à 00:06
Après avoir lu les critiques, j'avais des doutes, mais l'hôtel s'est avéré très propre, pour moi c'est l'essentiel. Économique, sent propre, simple et concis. Vue magnifique en bonus 😊)) Lors de la réservation, vous devez être prudent - CHECK IN jusqu'à 22h00
Le 09/09/2022 à 22:50
Le pire service client que j'ai jamais connu ! Comme mon vol avait été retardé, je savais que j'arriverais à l'hôtel vers 22h10. Comme j'avais déjà reçu le message indiquant que la réception n'était ouverte que jusqu'à 22 heures, j'ai appelé pour demander s'il était possible d'attendre encore un peu ou s'il y avait un autre moyen de s'enregistrer. La dame au téléphone était incroyablement grossière et insultante. Elle m'a dit que l'enregistrement n'était possible que jusqu'à 22 heures et qu'il n'y avait aucune possibilité d'attendre ne serait-ce qu'une minute de plus. Je ne veux même pas donner une étoile pour le manque de convivialité et le pire service client que j'ai jamais connu. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas réserver cet hôtel !!!
Le 08/09/2022 à 20:12
L'hôtel est situé au premier étage et ne dispose donc pas d'une grande entrée/hall. Nous n'avons pas indiqué l'heure d'arrivée, donc personne ne nous a laissé entrer. Heureusement, j'avais reçu un code pour le coffre-fort à clés. Attention, il s'agit d'un code différent de celui que vous pourriez recevoir avec votre réservation via un site internet !!! Bien reçu le lendemain matin.
Le 05/08/2022 à 23:55
Sur booking.com, il était classé 3 étoiles et le moins cher était de 52 € par nuit. L'entrée est très difficile à trouver. Il n'y a aucune signalisation d'hôtel nulle part. Le premier étage du bâtiment où se trouvait l'hôtel était vide et des sans-abri y dormaient, donc il ne semblait pas y avoir d'hôtel du tout. Vous ne pouvez pas entrer à moins d'appuyer sur l'interphone sur le mur du fond et d'indiquer votre nom. Le personnel parlait anglais. Il faisait sombre à l'intérieur de l'entrée, la vitre de l'ascenseur était cassée et à ce stade, j'ai regretté d'avoir réservé cet hôtel. Cependant, une fois que nous sommes entrés dans l'étage de l'hôtel, c'était propre et bien aménagé. Le personnel était très sympathique, la chambre était bien et la salle de bain était propre. …Les draps étaient troués, mais ils sentaient le propre après le lavage, donc ce n'était pas un problème pour moi. Du café gratuit est disponible après 7h00. Dans l’ensemble, c’était un hôtel d’un bon rapport qualité/prix, sans problème majeur pour moi.
Le 18/07/2022 à 10:55
Attention à la fraude !!!! 22h00 dernier enregistrement ? A partir de ce moment-là, il n'y aura plus personne dans l'hôtel ? De quel genre d'hôtel s'agit-il ? L'argent a déjà été réservé même s'il n'y a eu qu'une seule demande. Configurez-le comme une réservation ! Ne donnez aucune information tant que tout n’est pas clarifié. Quelque chose comme ça n'est pas bon pour un hôtel. Ma déclaration demeure. J'ai demandé à l'avance si je pouvais m'enregistrer après 10 heures. Cette demande a eu lieu avant la réservation. On a dit oui. Après la réservation, on m'a dit que ce n'était pas possible. Les intentions frauduleuses ne peuvent être niées !
Le 18/07/2022 à 10:41
Malheureusement, cet hôtel ne mérite même plus 1 étoile.
Le 18/07/2022 à 10:35
Plus jamais!!!! Malgré le fait de parler, vous devenez pâteux. Client peu amical, high 10. L'essentiel est de gagner de l'argent. Les clients n'ont pas d'importance ici.
Le 18/07/2022 à 10:33
Si vous réservez ici, c'est de votre faute. Gardez simplement votre argent même si vous n'avez pas fait de réservation ou réservé. Les réservations se font uniquement par carte bancaire ! Bla bla bla. Et puis ils disent que j'ai réservé.
Le 10/07/2022 à 00:21
Endroit propre pour dormir seulement. Nur zum Schlafen Sauber
Le 08/07/2022 à 21:21
La femme à la réception est très désagréable et antipathique. Je ne peux absolument pas le recommander !!!!!!!!
Le 03/07/2022 à 11:50
Cet hôtel sale n’a même pas 1 étoile. Il n'y avait même pas d'entrée, c'était juste une porte d'entrée normale et quelque chose comme ça s'appelle un hôtel ?! J'ai cherché cet hôtel sale pendant 30 minutes. Les employés sont tout simplement nuls, ils ne peuvent aider personne et ils sont effrontés et vraiment impolis. Cet hôtel pourri n'est qu'une déduction si vous réservez là-bas, la journée ou la semaine est terminée pour vous. Je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant, une telle connerie !!!!!
Le 05/06/2022 à 19:55
Hôtel bon et propre avec une salle de bains moderne et agréable, un personnel sympathique et un bon emplacement près de la gare, de la Königsallee, du Petit Tokyo et de l'Altstadt, tous accessibles à pied.
Le 29/05/2022 à 11:23
C’est la place gagnante pour le pire service client. Le réceptionniste nous a crié dessus avec colère, a revendu notre réservation et a gardé notre argent. C'était choquant. Il est difficile de décrire avec des mots la façon dont nous avons été traités. Je vous recommande fortement de trouver un autre logement. Quand nous sommes arrivés, il y avait, pensais-je, un sans-abri qui dormait devant la porte de l'immeuble. Maintenant, je me rends compte qu'il s'agissait probablement d'un client de l'hôtel qui a décidé qu'il serait plus agréable de rester à l'extérieur de l'hôtel...
Le 14/05/2022 à 11:44
Je suis arrivé là-bas à 21h55, il n'y avait pas de réception, juste la porte normale de la maison et elle était fermée. Je garde la sonnerie jusqu'à 22h05, puis je les appelle. La dame au téléphone à la place, elle comprend la situation que j'avais, elle criait fort et ne me donnait pas de respect. la chance de parler. elle a mis fin à l'appel en me disant Fick dich 😄 quel niveau de service parfait cet hôtel a !!!!???
Le 12/05/2022 à 23:27
Un super hôtel pas cher, je réserverais toujours à nouveau
Le 10/05/2022 à 14:43
Réservé via Booking et apparemment annulé sans commentaire en raison d'une surréservation (1 semaine avant le départ) - soi-disant parce que la carte de crédit n'a pas été acceptée. Au téléphone, il s'est montré absolument arrogant et hostile et n'a trouvé aucune solution. Une étoile, c'est vraiment trop haut !
Le 08/05/2022 à 15:58
J'ai réservé cet hôtel après le séminaire car ma femme est tombée malade et j'ai dû la récupérer à la dernière minute. Malheureusement le train était en retard. J'ai appelé à 21h50 pour dire qu'il serait 22h15 - malheureusement il n'y avait qu'un répondeur. A 21h12, j'étais devant l'hôtel et quand j'ai rappelé, la dame au téléphone m'a dit que c'était mon problème, comme l'avion, qui ne peut pas attendre non plus. Salut. C'était un service grossier. Maintenant, j'ai le débit sur mon compte et je n'ai plus de place. Attention à cette approche de service ! Vous êtes perdu dans l'espace !
Le 04/04/2022 à 03:24
Personnel extrêmement hostile et grossier et menteur ! Au début, nous avons été accueillis de manière très hostile : lorsque nous avons demandé un double de clé, la dame a réagi de manière très agressive et n'a pas voulu nous la remettre. Le lendemain, après notre départ, nous avons été accusés d'avoir volé une télévision. Lorsque NOUS avons alors appelé la police, après plusieurs heures de discussion avec l'hôtel et la police, il était finalement clair qu'il n'y avait jamais eu de télévision dans notre chambre !
Le 28/03/2022 à 11:52
Un hôtel très propre avec un excellent emplacement. Le personnel est très sympathique et si vous avez besoin d'aide, vous pouvez obtenir le soutien des employés. Nous réserverons certainement à nouveau cet hôtel lors de notre prochain séjour. Merci pour le moment agréable passé dans le Studiotel top loft Düsseldorf.
Le 05/03/2022 à 18:53
Personne n'a répondu au téléphone, pas de réception à l'hôtel après dix heures, pas de réponse même si j'ai laissé un message avant de partir. et annuler la commande sans autorisation. C'est le pire hôtel que je connaisse.
Le 08/01/2022 à 09:42
Personnel incroyablement grossier, menteur et insultant. S'il n'y a pas d'internet, c'est parce qu'un câble a été endommagé lors de travaux de terrassement il y a deux heures (spoiler : l'hôtel d'en face n'a aucun problème d'internet). Après que j'ai osé chercher une solution sur mon téléphone portable, la dame s'est obstinée et n'a plus voulu me donner la chambre. Mais apparemment, elle ne pouvait pas annuler, donc j'aurais dû payer 80 % des frais. C'était aussi un mensonge : après avoir ignoré sa menace de me faire expulser par la police, elle a soudainement pu annuler. Elle seule sait comment elle a réussi à faire cela sans Internet. Alors si vous avez envie de mentir et d'insulter les gens, allez-y. Sinon, mieux vaut réserver un vrai hôtel.
Le 09/11/2021 à 19:03
Très bien situé à proximité de la gare centrale
Le 08/11/2021 à 22:44
Super hôtel dans un très bon emplacement. La gare principale est à quelques minutes à pied ainsi que diverses options pour manger et boire. Un accueil sympathique, les chambres sont propres et meublées avec tout le nécessaire, comme une télévision, une petite armoire, une très belle salle de bain avec serviettes, douche, WC, lavabo, sèche-cheveux, etc. Absolument recommandé :)
Le 21/10/2021 à 22:32
Pas de réception après 22h et personne de disponible. Si des urgences devaient survenir dans cet « hôtel » après 22 heures, je ne peux pas imaginer.
Le 19/09/2021 à 13:50
J'ai dû trouver rapidement un logement pour une nuit car l'hôtel que j'avais réservé était fermé pour le week-end à cause d'une opération de police. En cherchant un logement alternatif à proximité de la gare, je suis tombé par hasard sur le Studiotel TOP LOFT. Un appel rapide et la chambre a été réservée rapidement et facilement. Quand je suis arrivé, j'ai été chaleureusement accueilli par une dame très sympathique et serviable à la réception. Ma chambre simple n'était pas immense, mais elle était petite et agréable. La salle de bain est particulièrement belle et dispose d'une grande douche. En gros, tout est très propre et bien rangé. Mais mon point fort personnel est la terrasse sur le toit du 6ème étage, qui fait le tour de tout le bâtiment. J'avais un accès direct depuis ma chambre. L'emplacement est génial et se trouve à proximité de la gare principale. Conclusion : j'ai été très satisfait et je reviendrais immédiatement ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/08/2021 à 16:25
Très mauvaise expérience ! - accueil et traitement hostiles du personnel. - La fenêtre de la salle de bain ne pouvait pas être fermée et la salle de bain pouvait donc être vue par tous les invités du dernier étage ayant accès au toit-terrasse. - la cabine de douche ne s'écoulait pas correctement, provoquant un débordement d'eau dans la salle de bain. - une connexion Wi-Fi qui ne fonctionne pas - très bruyant - En raison de mon allergie au rhume des foins et aux acariens, j'ai eu des plaintes si graves que je ne pouvais pas passer la nuit dans la chambre et j'ai dû dormir dans la voiture. - en mentionnant ce qui précède, la réponse a été la suivante : j'ai aussi une telle allergie et cela ne me pose aucun problème. Seul avantage : l'emplacement était bon.
Le 24/07/2021 à 23:27
Bon emplacement, Personnel très bien entretenu et sympathique... ☕🍪
Le 09/06/2021 à 16:40
J'avais une très petite chambre, la chambre 603, mais tout était super. Recommandé.
Le 15/01/2021 à 17:33
Le personnel est très sympathique et vous aidera si vous avez besoin d'informations
Le 02/11/2020 à 22:36
Les chambres sont super, l'emplacement est génial et aussi des installations très propres et modernes. Le café est également disponible gratuitement. Le plus gros inconvénient à mon avis était la propriétaire qui fumait, c'est pourquoi il y avait une odeur âcre de cigarette partout et le fait qu'elle semblait avoir une impression plutôt détendue à propos du corona.
Le 20/09/2020 à 15:58
Absolument horrible. Les femmes de la réception étaient extrêmement horribles et ont enregistré la conversation complète avec elle comme preuve, elle a annulé notre demande sans même demander, elle était absolument impolie.
Le 08/09/2020 à 13:20
Excellent emplacement, chambres propres, personnel sympathique. Très privé. Le WiFi pourrait être un peu meilleur, mais suffisant pour travailler et regarder YouTube.
Le 05/09/2020 à 09:51
Cet endroit... Cet endroit est tellement incroyable que je n'ai même pas de mots pour le décrire. Le personnel amical, les conversations agréables et la salle est tout simplement incroyable. Bon pour le travail et aussi pour se détendre/explorer la ville. La salle de bain est très propre et neuve. INCROYABLE!!!!!!!! Ici, le personnel se sent comme une famille, le café est prêt tous les matins et tout le monde sourit ici. Je ne resterais jamais ailleurs parce que j'ai trouvé l'endroit le plus incroyable de DSD et c'est ici ! EDIT : Je ne sais pas pourquoi cet endroit a 1 mauvaise critique. Je n'ai jamais vu le personnel être de mauvaise humeur ici. Ils sont toujours heureux, amicaux et professionnels. Si vous n'aimez pas cet endroit, il y a quelque chose qui ne va pas chez vous 🤣
Le 28/08/2020 à 11:17
Super hôtel proche de la gare
Le 16/02/2020 à 14:04
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi dégoûtant, hostile, incompréhensible et arrogant ! Il n'y avait aucune chance d'entrer dans l'hôtel deux minutes après 22 heures. Bien sûr, l'hôtel disposait également d'un renvoi d'appel toute la journée, donc personne n'était disponible pour nous faire savoir que nous cherchions l'hôtel et que nous ne le trouvions pas. On ne peut vraiment pas appeler cet endroit un hôtel. La dame à l'autre bout du fil (standard) a dit : nous avons aussi des invités qui viennent d'Amérique et qui sont à l'heure. Êtes-vous fou ??? À quel point est-ce dégoûtant ???? Bien sûr, le prix sera facturé immédiatement... de toute façon, c'est beaucoup trop cher et vous ne pouvez pas annuler... Certainement pas recommandé. Et cette chose n'est jamais un hôtel.
💬 C'est une portion de bonne taille et très savoureuse.
💬 Salut Double 6, Il y a quelques jours, j'étais là pour manger ensemble (en compagnie) de mon ami et de mon patron‼️ Tout est très bon et est suffisamment proche de moi pour revenir. Merci beaucoup pour le Brunch, c'était vraiment SUPER👑 Avec une gratitude amicale , Sofia Walter🍀
💬 J'ai mangé de nombreuses escalopes en Allemagne, mais celle-ci était cuite à la perfection. Moelleux sans avoir besoin de sauce. J'ai essayé le XL Elephant Ear (pas le plus gros), et il était énorme. Sur la photo, il est plié en deux car c'est la seule façon de le mettre sur l'assiette. Ça vaut vraiment le détour.
💬 J'aime voyager))
💬 Absolument incroyable. Je suis à Berlin depuis une semaine maintenant et c'était de loin le meilleur dîner en termes de qualité et de rapport qualité-prix. Le Curry Pho wow. Tous les partants sortaient directement du panier supérieur. Les rouleaux de crevettes d'été et de bébé étaient délicieux. Ambiance détendue. Restaurant vietnamien familial avec papa dans la cuisine et devant la maison familiale, tout était tellement bon. Les cocktails étaient arrosés et à 5 €. 90, encore une fois, un rapport qualité-prix incroyable. Je pensais que nous ne pouvions plus manger mais nous avons opté pour le dessert traditionnel et c'était spectaculaire ! Je ne saurais trop recommander cet endroit !
💬 Nous n'étions là que pour manger, le service était sympathique et attentionné. Malheureusement, le Wiener Schnitzel n'était pas si savoureux, on pouvait le manger mais la panure croustillante m'a manqué. Les médaillons de viande étaient bons cependant.
💬 Nourriture délicieuse et personnel aimable. L'ambiance à l'intérieur est également agréable.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et la qualité est vraiment excellente. Performance des prix également. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est l'hospitalité. Les cocktails ont été personnellement dégustés par le patron. 😍
💬
💬 C'était bien. Les chambres sont un peu vieilles. Salle de bain très sombre. Le petit déjeuner était correct. Malheureusement, nous n'avions pas le droit d'emporter avec nous des sandwichs du petit-déjeuner, y compris ceux que nous avions emportés (intolérance au gluten).