📌 Rothenstädter Str. 41, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 15:22
Très confortable et très savoureux
Le 19/01/2024 à 15:51
Nourriture délicieuse👍 Super personnel 👍
Le 30/12/2023 à 15:12
Un petit restaurant très agréable au bord de l'A93. La qualité de la nourriture est très bonne et je n'ai rien à reprocher au service. J'ai également été très impressionné par la propreté. Nous reviendrons certainement! Encore merci beaucoup!
Le 12/11/2023 à 13:39
Schnitzel très savoureux, service agréable et prix raisonnables.
Le 22/10/2023 à 17:34
Un endroit cosy et chaleureux pour une froide soirée d'automne. L’ambiance était géniale, je ne voulais pas partir. Le dîner pour deux coûte 30€. Il y a des places de parking, nous n’avons pas eu besoin de réserver des places à l’avance, nous nous sommes arrêtés au hasard et nous avions raison.
Le 25/09/2023 à 18:35
Très belle maison d'hôtes récemment rénovée avec amour. La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Des frites très très savoureuses ! Le burger était délicieux ! Le poulet était bien saisi et avait un gros morceau. J'étais déjà rassasié après le burger. Positif : Vous pouvez également commander le burger à l'unité, sans frites. Je pense que c'est bien que tu puisses choisir cela. Nous reviendrons certainement !! 🚀 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 13/09/2023 à 08:39
Super petite auberge avec une cuisine maison (du pain aux saucisses aux escalopes). Ambiance agréable avec un service agréable. La nourriture est bonne et il y a aussi des options végétariennes au menu. Le temps d'attente est tout à fait raisonnable et les prix peuvent être qualifiés de bon marché. Les invités sont pour la plupart d'âge moyen, mais nous serions heureux de revenir avec notre fille.
Le 16/07/2023 à 17:02
Tout simplement méga 👍 du service amical à l'ambiance. De A à Z en haut 👍👏
Le 06/07/2023 à 20:03
Agréablement surpris, ils ont vraiment essayé de faire du Stüberl une ambiance agréable et bonne.
Le 03/07/2023 à 10:55
Très bonne nourriture, les prix sont corrects pour la qualité. Ambiance très cosy.
Le 03/07/2023 à 08:33
Un restaurant avec du flair, de la bonne nourriture et des prix raisonnables - nous reviendrons !
Le 23/06/2023 à 18:55
Nous y avons dîné hier... C'était encore très bon… les serveuses sont très sympathiques et arrangeantes….
Le 21/06/2023 à 14:35
C'était absolument délicieux !
Le 08/06/2023 à 10:11
Je ne pensais pas que la nourriture était particulièrement spéciale... J'ai mangé du schnitzel... mais c'était doux et n'avait pas l'air particulièrement appétissant, les hamburgers étaient probablement assez bons. J'ai trouvé que c'était inconfortable dehors...
Le 03/06/2023 à 17:29
Le gâteau était délicieux mais seulement 3 au choix
Le 14/04/2023 à 17:05
Ambiance super sympa, nourriture délicieuse, personnel très sympathique, on se sent bien tout autour.
Le 24/02/2023 à 22:46
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Seulement à recommander.
Le 17/02/2023 à 10:58
Café très cosy et très bon 🎂
Le 09/12/2022 à 15:05
Comme mon salon. .Beau pour se sentir bien
Le 30/10/2022 à 18:50
Ambiance, nourriture, service vraiment correct. Cependant, c'est la deuxième fois que j'y vais dimanche et bien que Google affiche les horaires d'ouverture jusqu'à 20 heures, il a indiqué aujourd'hui à 17h45 qu'ils fermaient désormais. Désolé, mais ça m'énerve énormément. De cette façon, vous pouvez également chasser les invités !
Le 16/10/2022 à 11:49
Très bon service, environnement agréable, la nourriture était très, très savoureuse avec un dessert en cadeau (malheureusement plus courant de nos jours) malheureusement je l'ai dépassé toutes ces années. Nous serions ravis de revenir LG
Le 18/09/2022 à 11:42
Endroit très agréable et cosy où l'on se sent vraiment à l'aise ! Un mélange de moderne, de cosy et de local... La nourriture, la roulade de bœuf et le Schäuferle étaient également très savoureux !!! La gentille jeune serveuse était très gentille et prête à tout !!! Nous serons de retour!
Le 28/08/2022 à 12:27
Ambiance très conviviale et cosy. Nous avons également pu séjourner sans réservation. La nourriture était très savoureuse et copieuse. À l'extérieur, vous pouvez également vous asseoir dans de petites maisons confortables et y manger
Le 21/08/2022 à 18:14
Bonne nourriture, prix bon marché, service super sympa.
Le 07/08/2022 à 19:42
Café et gâteau bons. J'y retournerai
Le 07/08/2022 à 19:14
Très bonne nourriture, service sympathique, recommandé.
Le 16/06/2022 à 11:04
Très bon accueil et plats très savoureux
Le 08/06/2022 à 19:22
Bonne nourriture et hôtes très sympathiques.
Le 06/06/2022 à 19:02
Super petit vieux mini-golf, nourriture délicieuse, malheureusement quand il se passe beaucoup de choses, le personnel peut être antipathique
Le 31/05/2022 à 05:01
Nourriture délicieuse
Le 28/05/2022 à 20:24
La nourriture était très bonne et le service sympathique.
Le 15/05/2022 à 10:58
Très bonne nourriture et très bel espace extérieur.
Le 28/04/2022 à 19:04
Bonne nourriture. Ambiance sympa, service sympathique.
Le 12/01/2022 à 19:49
Extrêmement savoureux, compliments à la cuisine. L'ambiance est vraiment géniale, excellent service
Le 25/12/2021 à 20:26
Le rôti d'oignon était exceptionnel. Que puis-je dire, j'ai toujours été très satisfait.
Le 30/10/2021 à 22:58
Haut.
Le 26/09/2021 à 08:34
je ne peux que recommander
Le 04/09/2021 à 18:19
Joli café en plein air, bonne bière brune Aloisius. Le service était sympathique et le patron aussi, nous reviendrons certainement.
Le 21/08/2021 à 17:05
Restaurant magnifiquement situé proposant de délicieuses collations et des plats chauds. Les gâteaux faits maison sont un incontournable. Notre propre parcours de minigolf vous invite à jouer. Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est très sympathique et courtois. Ici, on se sent tout simplement bien ! Hautement recommandé!
Le 19/08/2021 à 15:29
Tout est génial....
Le 20/07/2021 à 18:38
Très bonne cuisine, bon service en terrasse et au salon avec mini golf, bonne cuisine
Le 19/07/2021 à 13:21
La nourriture est très bonne, le service est très sympathique et rapide. C'est super. Nous y avons dîné dimanche et ils ont fermé la cuisine à 7 heures du matin. Nous avons eu autre chose de très savoureux, mais quelques minutes plus tard, nous avons dû commander des plats chauds. À mon avis, cela ne devrait pas arriver lorsque le temps est clément dans le café en plein air. Sinon rien à redire
Le 06/07/2021 à 18:29
Super super restaurant, très très sympathique, sans oublier que la nourriture est tout simplement très bonne, surtout les salades, il faut mentionner tout ce qui est très frais et une excellente vinaigrette.
Le 04/07/2021 à 19:07
Bon restaurant. Bon service. Malheureusement, les sièges extérieurs ne sont pas géniaux.
Le 03/07/2021 à 13:55
Bonne nourriture! Je suis venu rapidement et j'ai été bien pris en charge à l'extérieur. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible mais la nourriture délicieuse compense.
Le 20/06/2021 à 17:57
Malheureusement il ferme à 20h le dimanche et la cuisine était déjà fermée à 19h15
Le 29/05/2021 à 17:44
Personnel très sympa, une bonne terrasse couverte pour s'asseoir, une nourriture délicieuse et à très bon prix. Les portions sont grandes et le Schnitzel Milano était bien assaisonné. Je recommanderais de demander la prochaine fois si les invités souhaitent la salade d’accompagnement à l’avance. Car toutes les places n'étaient pas occupées et nous avons attendu près de 3/4 heures pour manger. Vous pourriez peut-être proposer la salade à l'avance et si vous le désirez, vous pourrez la prendre en « entrée » avant le repas. Le Schlemmerschnitzel contenait des champignons en conserve, ce que je n'aime pas personnellement. Je recommanderais des produits frais, mais bien sûr, c'est une question de goût. Nous aimerions certainement revenir. Le parcours de mini-golf avait l'air très négligé, il aurait besoin d'un peu d'attention et d'amour.
Le 15/05/2021 à 19:55
Meilleurs locaux
Le 22/06/2020 à 05:54
Confortable et agréable.
Le 14/06/2020 à 15:55
Service très sympathique, cuisine et pâtisseries délicieuses, respect correct des règles Corona.
Le 27/05/2020 à 18:46
Bonne nourriture, service savoureux et agréable
Le 07/03/2020 à 20:19
Super collation
Le 02/01/2020 à 19:17
Bien
Le 09/09/2019 à 16:11
Tout simplement confortable. Service très sympathique. Super cuisine👍
Le 31/08/2019 à 18:22
La nourriture est délicieuse et le service est bon
Le 28/08/2019 à 17:20
Malheureusement, il n'existe plus
Le 28/08/2019 à 08:32
Bel endroit où l'on peut bien manger
Le 22/08/2019 à 14:10
Ouvert à partir de 14h Mais la nourriture n'est disponible qu'à partir de 16 heures. Malheureusement, cela n’a été communiqué nulle part. C'est dommage d'y arriver avant.
Le 21/08/2019 à 20:19
Super petite économie sympa. Joli café en plein air. Minigolf immédiatement après. Gâteaux faits maison
Le 13/06/2019 à 07:33
Oui, si vous voulez vous laisser tenter en plein été avec une salade composée à 75% de produits finis en pot... alors s'il vous plaît. ABSOLUMENT AUCUNE RECOMMANDATION !!!!
Le 25/05/2019 à 17:48
Très bon restaurant avec un menu petit mais sympa, les snacks avaient l'air très savoureux.
Le 20/04/2019 à 18:48
Bonne bière et bonne collation, très bon service !
Le 10/04/2019 à 19:08
Nourriture délicieuse. tout est parfait
Le 07/04/2019 à 16:00
Personne de service très, très gentille et sympathique. Il faisait froid. Je voulais prendre un verre avec moi, mais la jeune fille a insisté pour nous les apporter.
Le 04/04/2019 à 16:51
Bon service et nourriture délicieuse. À bientôt
Le 13/02/2019 à 09:37
Ambiance très sympa, très bon service, bonne nourriture et toujours recommandé !
Le 06/02/2019 à 11:55
Très confortable. Bonnes collations.
Le 31/01/2019 à 06:18
Salon petit mais sympa, très bon menu
Le 05/12/2018 à 18:19
Ambiance très agréable et cosy
Le 26/09/2018 à 17:22
Meilleur restaurant, bonne nourriture, excellent service
Le 03/09/2018 à 04:07
Ça vaut le détour, des collations fantastiques proposées, un petit parcours de minigolf, un personnel confortable et sympathique.
Le 29/08/2018 à 19:14
Nourriture très savoureuse. seul le temps entre la commande et la livraison à table doit absolument être amélioré, même s'il faut mentionner que les serveuses font de leur mieux
Le 25/08/2018 à 15:17
Très bon service, des prix pour tout le monde, quelque chose à recommander
Le 23/08/2018 à 18:58
Mini-golf ❤
Le 22/08/2018 à 16:02
Très belle ambiance cosy et prix modérés
Le 11/08/2018 à 20:10
Méga savoureux, excellent service, fortement recommandé. Encore ravissant.
Le 29/07/2018 à 11:33
Café en plein air sucré, meublé avec amour, très bonne nourriture, bonne qualité et excellents snacks
Le 21/06/2018 à 10:16
Confortablement meublé
Le 27/05/2018 à 11:50
Annoncez d'abord les mauvaises heures d'ouverture du minigolf sur Internet... et ensuite devenez vraiment antipathique ! Mais nous avons au moins eu le droit de nous asseoir... L'hospitalité est différente... Nous sommes désolés de vous avoir dérangé et voulions passer le dimanche après-midi à manger, boire et jouer au mini-golf avec vous ! Ça n'arrivera plus...
Le 17/05/2018 à 15:57
Mon amie a fêté son anniversaire samedi. Très bonne nourriture, personnel sympathique et surtout très propre. Aussi un joli café en plein air et des prix acceptables, pas chers.
Le 09/05/2018 à 20:33
Mon restaurant préféré absolu. Ambiance sympa, nourriture très bonne. J'aime ça là-bas.
Le 29/04/2018 à 10:16
De bonnes collations, un excellent emplacement, un café en plein air et un mini-golf sont d'excellents endroits pour s'attarder
Le 07/04/2018 à 16:56
Très bonne ambiance. Bon service
Le 23/03/2018 à 21:10
D'ACCORD
Le 17/03/2018 à 03:57
Excellent
Le 12/03/2018 à 17:42
Très joli petit salon de bière avec de la bonne nourriture
Le 11/02/2018 à 17:14
Délicieux
Le 24/01/2018 à 19:11
L'emplacement est un peu à l'écart, idéalement vous voyagez en voiture. Le stationnement n'est pas un problème. En été, le café en plein air est également recommandé. Le goût est malheureusement plutôt médiocre, les escalopes sont recommandées, grosses mais malheureusement sans ce petit quelque chose. Sinon, bonne cuisine maison et snacks.
Le 25/08/2017 à 04:50
Confortable et pas cher
Le 29/07/2017 à 09:42
Très bonne nourriture, décorée avec beaucoup de goût, agréable de s'asseoir dehors.
Le 23/06/2017 à 05:18
Bel emplacement et bonne nourriture, mais un peu à l'écart à Ullersricht
Le 22/06/2017 à 15:55
Très bonnes et grandes portions
Le 14/05/2017 à 19:00
Toujours bon
💬 Les pâtes étaient exceptionnellement délicieuses et la pizza calzone était quelque chose de très spécial. Le service est très sympathique et prend grand soin des invités. Vous vous sentez immédiatement chez vous dès votre entrée dans les lieux. Le café en plein air est également fortement recommandé en été.
💬 L'emplacement est au centre, à proximité de l'ancienne mairie. Très cosy dans la cour. Les serveurs sont super. La bière est excellente. Mais la nourriture est juste un peu loin de me donner une note de 5. De plus, c'est un peu cher par rapport aux autres pubs de Bamberg et de ses environs.
💬 Je ne peut pas donner d’avis sur l’établissement en lui-même, mais un soir du 3 novembre tard je passai par là la nuit était tombée, je frappai à la porte et une dame m’ouvrait la porte et je lui ai demandé si je pouvais planter ma tente dans l’arrière maison. Elle me sourit et alla chercher son mari qui me dit:oui bien sûr suivez moi. Il me désigna un endroit et j’ai passé une nuit bercée du son de la pluie. La gentillesse existe encore. Donc si vous passer par là je vous garantis que vous serai bien accueilli
💬 👍👍👏👏🍺🍺
💬 Nous avons fait notre voyage en club dans cette région et avons occupé toutes les chambres de l'hôtel avec le club. Les chambres sont (comme je suppose que la nôtre) petites et fonctionnelles. La salle de bain était propre avec une belle douche. TV dans la chambre et grande armoire. La chambre était également nettoyée le week-end Le buffet du petit déjeuner était bon et bien approvisionné et les petites demandes spéciales ont été immédiatement satisfaites par un personnel très sympathique. Notre déjeuner était très savoureux et copieux. Le buffet du soir était très varié et incroyablement savoureux Bref, c'était une belle sortie en club dans un bel hôtel Le personnel était également très sympathique avec les enfants et les chiens.
💬 J'y suis encore depuis des années. Cette fois en tant qu'invité à des noces d'or. Entre amis. Très propre, bien sûr, nourriture excellente. Le service ne pourrait pas être meilleur. Recommandé pour les célébrations. Je ne peux rien dire sur le prix, un client a été très satisfait.
💬 Belle chambre propre, le petit déjeuner était bon et le service était parfait !
💬 Nous sommes venus ici complètement par hasard et avons été complètement enchantés. Les propriétaires sont très sympathiques, le schnitzel est délicieux et toute la nourriture et la bière sont très savoureuses. Nous recommandons!
💬 Un de mes restaurants préférés à Gütersloh. J'y suis allé 3 fois, et à chaque fois j'ai été bien traité. La façon dont ils servent la nourriture est vraiment unique et magnifique ! Le personnel est formidable avec un joli sourire, sert gentiment et rapidement. Moins d'une heure après notre séjour, ils ont vérifié 2/3 fois si nous avions besoin d'autre chose et si la nourriture était bonne. L'emplacement est également bon. Nous avons commandé le Fritz Special et 2 autres articles dont j'ai oublié le nom, tout était délicieux et joli. Le prix est correct par rapport à la qualité et à la quantité des plats. Je reviendrai certainement lorsque mes amis viendront nous rendre visite.
💬 Très bel endroit, nourriture délicieuse, personnel très sympathique