📌 Ernst-Thälmann-Straße 22, 06313 Ahlsdorf - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 21:36
Malheureusement, il n'y a plus de restaurant. Dommage.
Le 23/01/2023 à 20:10
Restaurant confortable (j'étais « seulement » dans le hall) Nourriture excellente, personnel sympathique
Le 04/02/2022 à 15:11
Cuisine toujours délicieuse et hôtes chaleureux.
Le 01/02/2022 à 08:43
Bonne nourriture!!!!
Le 17/09/2020 à 06:36
Personnel sympa, la nourriture était excellente, agréable et rustique
Le 17/06/2020 à 16:08
Couple de propriétaires très sympathique. nourriture bonne et de bon goût.
Le 05/01/2020 à 20:00
Cuisine délicieuse, que ce soit au canon de goulasch, à la carte ou sous forme de buffet. Il est même livré gratuitement en restauration. Et tout cela à des prix modérés. Service super charmant.
Le 02/08/2019 à 09:51
Plats délicieux du canon à goulasch et superbes buffets. Quelle que soit l'occasion, les plats traiteur peuvent être composés individuellement. Tous les plats sont préparés et décorés avec le souci du détail.
Le 06/05/2019 à 07:01
Personnel très antipathique et nourriture beaucoup trop chère, pratiquement pas de choix de plats.
Le 14/04/2019 à 06:21
Avec plaisir encore
Le 09/04/2019 à 18:31
Nous étions invités ici avec environ 25 personnes pour fêter un anniversaire. Le déjeuner buffet, y compris la soupe d'entrée, était varié et très savoureux. Délicieuse glace pour le dessert et plus tard pour le café et le gâteau. Tout a été préparé avec amour. Le service était super sympa ! Nous étions en visite et avons parcouru environ 350 km. A ma connaissance, le restaurant est ouvert aux groupes uniquement sur demande. Mais je ne sais pas à 100 pour cent. Si l'occasion se présente, je recommencerais avec plaisir. Un salut chaleureux à la gentille propriétaire et au gérant de l'auberge.
Le 23/01/2019 à 19:58
Si vous voulez quelque chose de parfait, alors vous devez venir ici ou faire appel à la restauration, vous ne changerez plus jamais👌 Restez longtemps avec nous. Votre nourriture est tout simplement géniale.
Le 01/01/2019 à 02:29
C'est vraiment super avec toi encore
Le 22/07/2018 à 21:22
Bonne nourriture, personnel super sympa. Parfait pour les fêtes de famille. Restauration très professionnelle.
Le 24/02/2018 à 10:00
Meilleur service, bonne nourriture!
Le 22/10/2017 à 10:27
Super
Le 07/09/2017 à 09:38
Popote roulante très bonne carte mémoire et délicieuse soupe aux pois (5 cuillères en bois Horst)
Le 15/08/2017 à 18:10
Bonne nourriture
Le 03/05/2017 à 07:25
Nourriture super délicieuse. Toute demande particulière sera traitée individuellement. Côté boissons, vous pouvez demander plus au service. Toujours important au restaurant, les toilettes étaient impeccablement propres lors de notre visite.
💬 Meilleur service de pizza ***** Pizza très savoureuse et salade super fraîche. Toujours sympathique :)
💬 Le menu surprise était génial! Merci pour le service aimable et la nourriture délicieuse. L'atmosphère était magnifique, 5 étoiles et définitivement recommandée.
💬 Super endroit où séjourner si vous avez des événements auxquels assister dans la région. Agréable, moderne et propre. J'ai beaucoup aimé !
💬 Plus que ravis ! Après une balade le long du Schaukelweg, nous avons découvert ce restaurant par hasard et ne pouvons que le recommander du fond du cœur. La nourriture était excellente. Excellente cuisine allemande dans une ambiance très agréable. Ce qui nous a le plus séduit, c'est le merveilleux paradis de jeu pour les enfants. Nous sommes heureux de prendre encore 1 heure de route pour manger des plats aussi délicieux en toute tranquillité :)
💬 Haut!
💬 Le déjeuner est très bon et mes enfants ont beaucoup aimé la pizza. Un endroit avec un personnel amical et compréhensif envers les enfants est notre prochain endroit préféré.☺️👍👍👍
💬 Franchement, j'ai été déçu de mon passage chez Vapiano à Mannheim, les employés travaillent lentement et le samedi à 15h, il manquait déjà des choses inscrites sur la carte. Par contre les pâtes que nous avons commandées étaient bonnes
💬 Katharina, propriétaire si mignonne. Vraiment belle maison vieille de 650 ans. Des vues incroyables. Si calme
💬 Bonne pizza, pâtes et dessert
💬 Très bon et convivial , service efficace. Une petite erreur sur l'addition à la fin. Réservation impérative le soir, mais pas forcément facile, ils ne décrochent pas toujours le téléphone, du m'y prendre 3-4 fois.