Restaurant 🇩🇪

Straußen Avis

📌 Bobstadter Str. 7, 97959 Assamstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Straußen à Assamstadt

Les avis

Les dernier avis sur Straußen à Assamstadt

Horst-Jürgen.o

Le 19/05/2022 à 14:47

4 / 5

Comme tous les restaurants qui ne trouvent pas de successeur. C'est dommage pour l'auberge située au centre et dotée d'un boulodrome.

Silvia.l

Le 25/11/2021 à 03:55

5 / 5

Je me sens toujours très à l'aise avec Bernadette et Ludwig, les aubergistes... Pour nous, habitants d'Assamstadt, l'autruche est tout simplement un culte.

A.

Le 16/06/2021 à 10:55

5 / 5

Merci Ludwig et Bernadette

Der.u

Le 06/12/2019 à 12:57

4 / 5

Tout va bien

qllix.

Le 16/06/2019 à 16:24

5 / 5

Excellentes chambres

Edgar.r

Le 27/01/2019 à 10:53

5 / 5

J'ai bu un autre délicieux clair de lune.

Hans.a

Le 05/07/2015 à 21:53

5 / 5

Chez Bernadeth c'est supportable car Klemens fait des claquettes

  • 🏪 McDonald's (1241 Avis)

  • 💬 Salut, bel emplacement, bonne nourriture, gens formidables qui travaillent. Aujourd'hui, nous sommes samedi 19h08, heure d'été en Allemagne. Le Mcdonald's à l'intérieur, il fait chaud comme un talon !!!! Horrible de rester à l'intérieur et horrible pour les gens qui travaillent ! S'il vous plaît, améliorez-le !!


  • 🏪 Economy-Hotel Ulm (398 Avis)

  • 💬 Hotel tres bien, tres propre. Parfait pour 1 nuit ou 2


  • 🏪 Karos Tortenzauber & Cafe Petite (133 Avis)

  • 💬 Un petit coin de confort avec une décoration soignée au milieu d'Euerdorf. Il existe un grand choix de nombreux gâteaux et tartes délicieux. Certains d'entre eux sont également cuits avec de la farine d'épeautre et du sucre réduit. Le service est très poli et ponctuel. Boire du café ici est une expérience merveilleuse. Le petit-déjeuner est également proposé, mais je ne l'ai pas encore essayé. ;-)


  • 🏪 Pension Broslhof (82 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour séjourner à Inning, plusieurs bâtiments pour les invités, une famille agréable est propriétaire de l'entreprise et toujours là pour vous aider. À quelques minutes des lacs et des restaurants. Magasin quotidien à la station service devant la pension. Vous pouvez voir des poulets courir dans les bâtiments, des œufs frais servis au petit-déjeuner.


  • 🏪 Pforzheim Ferienhaus (7 Avis)

  • 💬 Service incroyablement mauvais. Pour cause de maladie, j'ai souhaité reporter mon séjour, ce qui était en principe possible lors de la réservation. La chambre présentant un défaut, elle a été répertoriée comme indisponible pendant une courte période. Nous avons appelé M. Bär plusieurs fois et on nous a toujours dit qu'il réglerait le problème et que nous devions nous envoyer un e-mail pour la nouvelle date car il n'avait pas son ordinateur portable à portée de main. Nous l'avons fait tout de suite, puis nous avons appelé plusieurs fois. À chaque fois, soit « je n’ai pas encore eu le temps », soit il ne répondait même pas au téléphone. Maintenant que la date à laquelle je voulais rester est déjà passée, il l'a simplement annulée. Incroyable. Une impudence !! Très, très mauvaise communication. Arnaque??


  • 🏪 Hotel & Residenz Rosenpark GmbH (12 Avis)

  • 💬 Excellent service, l'atmosphère est unique et les chambres sont si propres qu'on pourrait manger par terre. Un séjour ne pourrait pas être plus agréable 🙌🏻


  • 🏪 Sushi Cube (768 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne expérience de manger là-bas, les prix sont vraiment intéressants et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises


  • 🏪 PIN’ Kitchen Authentic Chinese Food (461 Avis)

  • 💬 Malgré un petit déjeuné à base de café latté et nans fromage, nous sommes arrivé·es ici affamé·es. Mais nous nous sommes retrouvés tellement bien servis et nourris que le ventre plein, l’énergie fut retrouvée. Si bien que nous nous sommes disputé·es sur l’utilité de l’action individuelle. Néanmoins faire attention, si ce restaurant sert de délicieux repas, ces derniers ne prodiguent pas forcément des capacités d’argumentation. En tout cas vous êtes certains de ressortir le ventre plein et satisfait de votre plat.


  • 🏪 Zum Neuwirt (6 Avis)

  • 💬 Que ce soit dans le café en plein air en été ou maintenant pendant la saison froide dans le restaurant chaleureux... ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Mediterrana Steakhaus (275 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bon service, nous nous sommes sentis très à l'aise. 🤗🤗 recommandé du fond du cœur. Visité pour la deuxième fois, nourriture très savoureuse, service très chaleureux. ☕️☕️💚💚, j'ai mangé du steak aujourd'hui, très savoureux 😋 😋. Merci pour la belle hospitalité.