Restaurant 🇩🇪

Straußen Avis

📌 Bobstadter Str. 7, 97959 Assamstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Straußen à Assamstadt

Les avis

Les dernier avis sur Straußen à Assamstadt

Horst-Jürgen.o

Le 19/05/2022 à 14:47

4 / 5

Comme tous les restaurants qui ne trouvent pas de successeur. C'est dommage pour l'auberge située au centre et dotée d'un boulodrome.

Silvia.l

Le 25/11/2021 à 03:55

5 / 5

Je me sens toujours très à l'aise avec Bernadette et Ludwig, les aubergistes... Pour nous, habitants d'Assamstadt, l'autruche est tout simplement un culte.

A.

Le 16/06/2021 à 10:55

5 / 5

Merci Ludwig et Bernadette

Der.u

Le 06/12/2019 à 12:57

4 / 5

Tout va bien

qllix.

Le 16/06/2019 à 16:24

5 / 5

Excellentes chambres

Edgar.r

Le 27/01/2019 à 10:53

5 / 5

J'ai bu un autre délicieux clair de lune.

Hans.a

Le 05/07/2015 à 21:53

5 / 5

Chez Bernadeth c'est supportable car Klemens fait des claquettes

  • 🏪 Fischkutter "Freiheit" GmbH (53 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, comme chaque année, nous avons mangé du fish and chips et des sandwichs au poisson au FutterKutter. Nous avons été agréablement surpris car pour la première fois c'était vraiment vide. Nous ne le savons pas du tout 😁. Mais la gentillesse des employés a considérablement diminué. Si cela devient normal, nous préférerions investir notre argent dans d’autres entreprises.


  • 🏪 Mosaik - Gaststätte in der Turn- & Festhalle Westhausen (161 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner aujourd'hui. En entrée, nous avons commandé l'assiette de départ pour 2 personnes. Une trempette était plus savoureuse que l’autre, et les feuilles de vigne farcies étaient également un régal. Les burgers « pour les petites faims » nous ont bluffés. Cela suffirait facilement comme plat principal. Tous les plats étaient très frais et préparés avec de très bons ingrédients, préparés et décorés avec amour. La nourriture était super délicieuse !


  • 🏪 Bergrestaurant Türmerhaus - Sandra Enghardt (898 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement charmant, agréable, calme et confortable. La nourriture est parfaite et délicieuse


  • 🏪 Pension Hanni (27 Avis)

  • 💬 Très bien situé, la plage et ses environs sont très beaux. Celui qui est là vient comme un étranger et quand il part, il part comme un ami. La pension Hanni, c'est comme être à la maison. Nous sommes venus ici trois fois dans la maison d'hôtes et, comme je l'ai dit, nous l'apprécions toujours. Top petit déjeuner, la famille Volk est très sympathique et serviable. Allez-y et laissez-nous vous convaincre.


  • 🏪 Istanbul Grill/Döner (63 Avis)

  • 💬 Pour être honnête ça ne mérite même pas une étoile, l'assiette de kebab était totalement grasse, les frites et la salade avec la même vinaigrette que la viande. Dieu merci, je n'habite pas là-bas, sinon je me pendrais. Améliorer quelque chose ne coûte rien, mais on perd rapidement sa réputation. Voyons s'il n'a pas raté son travail.


  • 🏪 El Fahs (16 Avis)

  • 💬 Pro : Produits délicieux, ambiance agréable, service rapide. Les moins : Pas de filet sur la barbe, beaucoup de choses se font d'un coup sans se laver les mains entre les deux, beaucoup de choix mais aussi des prix beaucoup trop élevés. La boîte de doner est trop petite et on y jette plus de salade que de viande (fine couche sur le dessus). Où, bien entendu, aucune économie n’est réalisée en ce qui concerne la sauce pour remplir les cavités de la boîte. Les kebabs de taille normale avec du pain plat ne sont plus utilisés comme un gros ¼ de morceau comme avant, mais les nouveaux petits ronds où peu de place rentrent et la manivelle de prix a également été tournée plusieurs fois. Voyons combien de temps il leur faut pour s'en rendre compte eux-mêmes. Bien sûr, je commanderai plus de plats et verrai si quelque chose a changé. D'ici là, bonne chance à El Fah


  • 🏪 Pizzeria Jean Paul Stuben (225 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique, fraîche et livrée rapidement. Nous étions les seuls clients du restaurant au déjeuner. Serveur sympathique et prix normaux.


  • 🏪 Schnellrestaurant im Park (134 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les employés ne sont pas sympathiques. Le comportement de l’employée blonde est particulièrement inacceptable. Pourquoi est-il si difficile d’être gentil et amical ? Non recommandé à mon avis


  • 🏪 Alakara's Kiosk Imbiss (27 Avis)

  • 💬 Enfin un « propriétaire de kiosque » qui soutient son travail. La terrasse située à l'entrée de la piscine extérieure de saumure de Bad Essen est joliment décorée et vous invite à la détente. Même si vous n'êtes pas baigneur, vous êtes les bienvenus ici. Même les visiteurs et promeneurs du Kur-Park peuvent déguster à tout moment du café, des gâteaux, des repas chauds ou des boissons froides (pendant les heures d'ouverture). La nourriture que j'ai appréciée jusqu'à présent a été fraîchement préparée et très savoureuse. Je vais certainement essayer la carte. :-)


  • 🏪 SB-Gaststätte "Uwe" (253 Avis)

  • 💬 Grand choix, nourriture faite à la main, bons prix et c'était bon aussi.