📌 Bobstadter Str. 7, 97959 Assamstadt - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/05/2022 à 14:47
Comme tous les restaurants qui ne trouvent pas de successeur. C'est dommage pour l'auberge située au centre et dotée d'un boulodrome.
Le 25/11/2021 à 03:55
Je me sens toujours très à l'aise avec Bernadette et Ludwig, les aubergistes... Pour nous, habitants d'Assamstadt, l'autruche est tout simplement un culte.
Le 16/06/2021 à 10:55
Merci Ludwig et Bernadette
Le 06/12/2019 à 12:57
Tout va bien
Le 16/06/2019 à 16:24
Excellentes chambres
Le 27/01/2019 à 10:53
J'ai bu un autre délicieux clair de lune.
Le 05/07/2015 à 21:53
Chez Bernadeth c'est supportable car Klemens fait des claquettes
💬 Nourriture très savoureuse, entièrement végétalienne! Le personnel était extrêmement sympathique et le choix du menu était vraiment impressionnant. Absolument recommandé à tout le monde. L'ambiance du restaurant est vraiment sympa ! La décoration crée une atmosphère vraiment sympa. Un véritable accroche-regard et vaut vraiment le détour !
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé deux pizzas, une salade et une boîte de bouchées - tout était délicieux. La pizza est assez épaisse. Le chauffeur était super sympa, la pizza était avec nous dans les 40 minutes, un samedi.
💬 Le Schachtenburgbar est un petit restaurant et bar à cocktails très chaleureux. Nous avions la table en face du bar, juste à côté de la cheminée. Bien sûr, après avoir traversé la pluie froide de novembre sur le chemin du restaurant, c'était le meilleur endroit que nous puissions trouver 🏆☺ ! Nous recommandons particulièrement les plats d'escalopes, la bière blanche fraîche ainsi que les cocktails et les spécialités proposés par la distillerie locale Schlitzer 🍸 ! Malgré la bonne affluence, le temps d'attente pour la nourriture était court et le personnel était attentionné et sympathique 🥇 ! Cependant, en raison des capacités limitées, je recommande de réserver une table à l'avance ☝️🍽 ! Dans l'ensemble, je lui donne cinq étoiles absolument méritées et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 La viande de cerf était incroyable, je ne peux pas oublier à quel point c'était délicieux
💬 Heute wörtlich mein Sohn hab mich "abgeschleppt" dort ein Döner zu kaufen und zu Hause zu Speisen. Zutaten sind frisch, Fleisch ist in Ordnung, Salaten auch, wenn ich mich eusern darf, die Souse (Kräuter) war etwas "duner".Der Geschmack an gute Maïonais war nicht da! Ich hoffe nächstes Mal wird es besser... Aujourd'hui, mon fils m'a littéralement « remorqué » là-bas pour acheter du kebab et manger à la maison. Les ingrédients sont frais, la viande est ok, les salades aussi si vous le pouvez, la sauce (légumes verts) était un peu "foncée". Il n’y avait pas de bon goût maionais ! J'espère que la prochaine fois sera meilleure....
💬 Le restaurant Leone est fortement recommandé. À commencer par le bel emplacement du restaurant avec son style architectural de villa, qui s'élève au-dessus de Dillenburg autour du terrain de golf et se trouve dans un endroit idyllique et calme. et l'ambiance italienne élégante accompagnée d'une musique de fond sélectionnée jusqu'au propriétaire extrêmement sympathique, personnel et courtois et à son personnel de service qui nous sert De même, les plats que nous avons commandés hors carte sur demande supplémentaire, composés d'une maxi pizza et d'une également grande salade de fruits de mer ainsi que d'un tiramisu et d'un biscuit au chocolat de type italien accompagné de boissons, étaient non seulement parfaitement élaborés, faits maison et visuellement très attrayant, mais aussi le goût est excellent et à ce que nous pensons être un prix raisonnable. Nous serions heureux de revenir et recommanderons le restaurant Leone à d'autres. Merci beaucoup!
💬 L'endroit est dans un endroit charmant et j'ai aimé l'intérieur. Je pense que les options de restauration sont assez minces car elles ne proposent qu'une variété d'œufs, de crêpes et quelques desserts. J'aurais aimé en voir plus sur le menu. J’ai essayé un des super lattes et c’était décevant, ça n’avait vraiment aucun goût. La galette était plutôt bonne !
💬 Mon italien préféré absolu, les meilleurs tortellini carbonara de partout et les brochettes sont même disponibles avec du vrai fromage de brebis.
💬 Nous avions commandé des plats à emporter. La nourriture était prête à l'heure. Délicieuse pizza chaude. Le service était sympathique. Encore une fois à tout moment
💬 J'étais à l'intérieur et j'ai commandé une pizza et après avoir mangé la pizza, j'ai immédiatement attrapé le SIDA et un cancer des testicules. Dimi Petrue et Ahmad Zaza peuvent témoigner. Jona Toulis a aussi le SIDA