📌 Nordhelmstraße 16, 26548 Norderney - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/03/2022 à 07:42
Très bel emplacement et logement meublé avec beaucoup de goût. Le logement est dans un endroit très calme et vous pourrez accéder rapidement à la plage. La location de vélos et les commerces sont accessibles à pied. Les propriétaires sont très gentils et ont su nous donner de bons conseils pour voir de beaux endroits de Norderney. Ne peut être que recommandé.
Le 02/01/2022 à 10:00
Endroit très joliment meublé et calme :) Vous avez tout ce dont vous avez besoin dans un appartement de vacances :)
Le 14/06/2021 à 08:26
Bel appartement à environ 2 km de la ville. C'est à moins de 5 minutes à pied de la plage. Le rapport prix/performance est correct. Nous le réserverions à nouveau à tout moment.
Le 22/03/2018 à 14:26
Belle maison d'hôtes. Des hôtes sympas. Les chambres sont petites mais qui s'assoit dans sa chambre sur Norderney ? Il faut savoir que le chemin vers le centre prend un certain temps, mais vous avez le calme et la tranquillité et êtes loin du bruit et de la vie festive.
Le 18/03/2018 à 15:02
Hôtel haut de gamme. Bon équipement
💬 Top Gastro
💬 Superbe service, bonne ambiance et les tortellini sont vraiment délicieux. Le dessert était offert par la maison et le gâteau ne ressemble en rien à ce que j'avais goûté auparavant dans mon pays. Si votre porte-monnaie est serré mais que vous souhaitez déguster de la bonne cuisine italienne, c'est l'endroit où aller.
💬 Très bon restaurant dans une très vieille maison. Beaucoup de petites pièces sinueuses à l'intérieur. Attention : baissez la tête. Hauteurs de pièce très faibles. La nourriture est bonne et correspond au prix. Malheureusement, on entend beaucoup de rumeurs sur la cuisine. Il n’y a aucune économie de graisse. Le stationnement est un peu plus difficile ici. Il est préférable d'arriver à pied. Il est préférable de réserver à l'avance le week-end.
💬 Un très beau restaurant italien avec une vue parfaite. J'y ai mangé une pizza Margarita et c'était délicieux. Les prix sont bas par rapport aux autres restaurants avec vue sur le lac. La nourriture était fraîche et chaude. Je recommande vivement cet endroit pour s'asseoir, manger et profiter de votre voyage. :)
💬 Un petit restaurant très cosy. Les réservations ont du sens ici. La nourriture est très savoureuse et a fière allure. Selon la saison, certains plats peuvent ne pas être disponibles. Le personnel est toujours sympathique. De nombreuses places de parking. Il existe des plats végétariens ainsi que de la viande et du poisson et les petits invités sont également pris en compte. Convient également aux utilisateurs de fauteuils roulants. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous serions ravis de revenir. Si vous avez trouvé cet avis utile, j'apprécierais un coup de pouce.
💬 Tout était très moisi, ça sentait horriblement mauvais dans le couloir, les coins des plafonds étaient tous noirs, sinon ce n'était pas propre, salle de bain très petite, ça ne fonctionnait pas du tout. J'osais à peine prendre le petit-déjeuner. Déconseillé, et puis 85 € pour un endroit comme celui-ci.
💬 Bon accueil super cuisine je désigne meilleur restaurant subtil très bon,assiette bien servis ambiance sympat le dessert très bon, acceptation de chien en terrasse....très dévoué pour ses clients ....
💬 Nous y avons fêté notre anniversaire. Nourriture et bière délicieuses, les enfants ont adoré la pizza. L'intérieur est très cosy. Après avoir payé l'addition, nous avons reçu un compliment sous la forme de 3 shots de délicieuses liqueurs et friandises pour les enfants. Le personnel est attentif. Je recommande à tout le monde
💬 Nous le connaissons depuis les États-Unis et sommes très heureux que Papa John's soit désormais disponible près de chez nous à Francfort. La pizza est arrivée relativement rapidement, environ 30 à 35 minutes. Elle était chaude et croustillante. La raison pour laquelle j'ai déduit un point est que nous ne savons pas exactement pourquoi, mais la sauce tomate et la pâte étaient sucrées pour nous deux. Je ne sais pas comment mieux le décrire. Nos ingrédients sont en fait copieux, mais plus vous les mâchez, plus ils deviennent sucrés. Je commanderais probablement à nouveau, mais si c'est à nouveau sucré, nous serons absents 😢💔 La consistance et les ingrédients étaient excellents et frais.
💬 Personnellement, je ne connais pas grand-chose à la cuisine turque. J'ai reçu une recommandation du serveur. Salade fraiche. Belle sélection de plats et l'endroit était très propre.