Hôtel 🇩🇪

Strandvilla Atlantic Avis

📌 Nordhelmstraße 16, 26548 Norderney - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Strandvilla Atlantic à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Strandvilla Atlantic à Norderney

Paul.o

Le 21/03/2022 à 07:42

5 / 5

Très bel emplacement et logement meublé avec beaucoup de goût. Le logement est dans un endroit très calme et vous pourrez accéder rapidement à la plage. La location de vélos et les commerces sont accessibles à pied. Les propriétaires sont très gentils et ont su nous donner de bons conseils pour voir de beaux endroits de Norderney. Ne peut être que recommandé.

L.

Le 02/01/2022 à 10:00

5 / 5

Endroit très joliment meublé et calme :) Vous avez tout ce dont vous avez besoin dans un appartement de vacances :)

Jürgen.e

Le 14/06/2021 à 08:26

4 / 5

Bel appartement à environ 2 km de la ville. C'est à moins de 5 minutes à pied de la plage. Le rapport prix/performance est correct. Nous le réserverions à nouveau à tout moment.

burned.

Le 22/03/2018 à 14:26

4 / 5

Belle maison d'hôtes. Des hôtes sympas. Les chambres sont petites mais qui s'assoit dans sa chambre sur Norderney ? Il faut savoir que le chemin vers le centre prend un certain temps, mais vous avez le calme et la tranquillité et êtes loin du bruit et de la vie festive.

Dominik.

Le 18/03/2018 à 15:02

5 / 5

Hôtel haut de gamme. Bon équipement

  • 🏪 Restaurant Belleville (185 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance. Jolie collection de vins français. Plat principal limité mais intéressant. Le dessert peut être amélioré. Dans l’ensemble, c’est une forte recommandation. Doit visiter au moins une fois.


  • 🏪 Hotel Café am Stift (276 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un Bed and Breakfast basique dans une petite ville. Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit en route vers Berlin. Nous avons appelé le soir pour vérifier la disponibilité et également pour nous assurer qu'ils acceptent les chiens. La dame qui a décroché le téléphone était adorable et avait une attitude très positive. Elle a même demandé au chef de rester plus longtemps pour nous. Nous avons tellement aimé son attitude au téléphone que nous avons décidé de nous arrêter ici plutôt que dans d'autres options de la région. La nourriture n'a rien d'extraordinaire. Mais son attitude accueillante a rendu la soirée agréable. La chambre était propre, la douche était correcte, le robinet de drainage du lavabo était bouché et impossible à retirer, nous avons donc fini par nous brosser et nous laver les mains sous la douche. Mais dans l’ensemble, la qualité de la chambre est suffisante pour un séjour d’une nuit. Tout allait bien jusqu'au lendemain matin, dans la salle du petit-déjeuner, la dame qui semble être la responsable de la réception n'était pas exactement un personnage avec lequel vous aimeriez interagir avant votre café du matin ! Je suis entré et le premier commentaire a été : « vous a-t-on dit que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10 heures du matin ? » J'ai pensé une seconde que j'étais là après 10 heures du matin, il était 9h45... assez de temps pour manger un morceau et prendre un verre. café mais pour être honnête, ce commentaire peu accueillant m'a tellement rebuté que j'avais hâte de sortir ! C’est incroyable à quel point l’attitude des gens peut faire ou défaire un endroit !


  • 🏪 Ferienhaus Heimathafen (6 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est très calme et idyllique à Nordstrand. De la terrasse vous avez une vue sur les prairies et les pâturages où paissent parfois quelques chevaux. La maison est meublée dans un style nordique moderne, bien entretenue et très confortable. Il n'y a eu aucun problème non plus avec le chien, un grand Rottweiler. Tout ce qui est important pour vos besoins quotidiens est accessible rapidement et facilement. Une autre chose très positive à mentionner est le contact agréable avec le propriétaire, très sympathique et typiquement nordique ouvert. Vous recevez des recommandations de restaurants, de cafés, de sites touristiques ou de faits intéressants. Les vacances ont été vraiment très relaxantes et reposantes, j'adorerais recommencer. Génial👌


  • 🏪 Subway (39 Avis)

  • 💬 J'avais un événement en poste pour lequel je devais fournir de la nourriture, et même s'il s'agissait d'une demande de dernière minute, le personnel était très serviable. Tous les sandwichs étaient préparés à la demande, à temps et les prix étaient raisonnables. J'ai apprécié que le personnel m'aide comme ça et que tout soit prêt quand j'en avais besoin.


  • 🏪 Brauerei Gasthof Wiethaler (654 Avis)

  • 💬 Bonne bière, personnel sympathique, Biergarten confortable. Idéal pour une journée ensoleillée. Partir de Nuremberg à vélo est également une excellente option.


  • 🏪 Maschuq (250 Avis)

  • 💬 J'y ai passé hier soir avec une petite fête. Le service était très bon. La nourriture était également bien proportionnée, comme vous pouvez le voir sur les photos. C'est très bon. La décoration de la table était également charmante.


  • 🏪 Bel Ami Ristorante Cucina Italiana (252 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant petit mais raffiné avec une cuisine délicieuse. Fraîchement servi et bon service! Ambiance cosy ! :-)


  • 🏪 Hotel und Restaurant Wülfers Gasthaus (370 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au buffet de la fête des mères aujourd'hui et je dois dire que nous étions tous plus que ravis. Le choix et la qualité de la nourriture sont imbattables. Je voudrais également souligner le service vraiment sensationnel, amical et attentionné. Je n'ai pas été aussi bien traité depuis longtemps. Absolument à suggérer !!!


  • 🏪 Ferienhof Möller (57 Avis)

  • 💬 La pièce devait encore être aspirée. Toiles d'araignées sur le lit et dans les coins. Machine à café sale. Le matelas était complètement usé. Extérieurement pas bien entretenu non plus.


  • 🏪 Ristorante Bel Mare (102 Avis)

  • 💬 On nous a dit au téléphone que le délai de livraison serait de 30 minutes et que la nourriture était là au bout de 10 minutes. Peut-être normalement bon, mais je suis diabétique et je ne pouvais pas manger tout de suite. La salade n'avait pas un goût si spécial, juste très aigre. Les pizzas avaient un goût rance. Nous ne commanderons plus ici.