📌 Kaiserallee 10, 23570 Lübeck - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 21:19
Que dire, le nom dit tout. Excellent service, bon café et excellent gâteau délicieux. L'emplacement est unique et l'ambiance vous invite à la détente. L'équipe est toujours sympathique et à l'écoute du client. On ne le vit plus si souvent de nos jours, mais chaque visite était encore plus amusante.
Le 25/02/2024 à 19:00
Personnel ouvert et surtout sympathique, pour vos propres créations de cocktails ou modifications de recettes. Aliments non testés. Divers vins et bières.
Le 14/02/2024 à 19:03
Super services 🍀
Le 23/11/2023 à 04:23
Nous avons mangé du latte machiato et du gâteau après une promenade. Très savoureux 😋, le service était également très sympa et l'ambiance...toujours un plaisir. 👌
Le 23/09/2023 à 16:55
Petit hôtel géré avec amour, directement sur la plage. Les chambres sont un peu plus petites mais joliment et confortablement meublées.
Le 20/07/2023 à 10:40
Très bien situé, belle décoration, café délicieux, gâteau, Aperol. Belle prestation !
Le 05/06/2023 à 15:10
Très gentil et attentionné Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons eu la chance d'avoir une table gratuite. Le service était toujours rapide et le service était attentionné et sympathique. Les gâteaux et les boissons sont également bons. Avec plaisir encore
Le 04/05/2023 à 18:06
Seulement de la soupe
Le 12/04/2023 à 19:05
Service charmant, salle à manger cosy, belle vue.
Le 21/03/2023 à 13:34
Absolument recommandé pour déguster un café et un gâteau après une longue promenade sur la plage. Personnel très sympathique !
Le 22/02/2023 à 09:19
Très chic
Le 23/01/2023 à 20:53
C'est vraiment sympa là-bas. Le petit déjeuner pour 16 €, café compris, était vraiment bon et la vue
Le 30/10/2022 à 14:48
J'ai attendu une éternité pour être servi. Il n'y a pas de nourriture, seulement du gâteau !
Le 29/10/2022 à 10:37
Ambiance très agréable et vue magnifique sur la promenade. Bon café et gâteau
Le 13/10/2022 à 09:39
C'est magnifiquement situé et vous pouvez voir beaucoup de choses.
Le 06/10/2022 à 20:33
Service absolument sympa et rapide. Les filles vont très bien. Bonnes boissons et délicieux gâteaux. C'est vraiment mon endroit préféré - même plusieurs fois par jour !
Le 09/08/2022 à 12:58
Très bien
Le 29/07/2022 à 16:59
Très bien situé sur la promenade, hôtes sympathiques et gâteaux très savoureux.
Le 09/07/2022 à 16:12
Emplacement parfait et service très agréable et serviable 👌
Le 05/07/2022 à 13:43
Personnel sympa, boissons et gâteaux délicieux!
Le 10/06/2022 à 04:12
J'ai apprécié un cappuccino et un croissant sur des fauteuils super confortables juste sur la promenade, un service très agréable, malgré la salle de petit-déjeuner complète. Ambiance très chaleureuse. Nous serons de retour!
Le 07/06/2022 à 13:41
Sympathique, gentil et compétent. Avec plaisir encore.
Le 05/05/2022 à 20:42
Très bien situé, fauteuils confortables avec vue sur la mer. Délicieux gâteau et bon service !
Le 27/03/2022 à 18:44
C'est beau ici !
Le 15/02/2022 à 07:53
Confortable et magnifique, magnifique vue sur la mer.
Le 24/01/2022 à 18:53
Magnifique comme toujours
Le 21/11/2021 à 15:33
Super petit hôtel avec des chambres joliment meublées, un excellent service et un emplacement parfait.
Le 19/11/2021 à 08:04
Dégustation de gâteaux avec vue sur la mer Baltique, idéal pour se réchauffer après une promenade, personnel souriant et sympathique
Le 05/10/2021 à 17:18
Ce fut une très belle visite. La nourriture était délicieuse et la vue était superbe. La personne était très compétente et s'est assurée que nous obtenions un endroit approprié dès que quelqu'un partait. Nous reviendrons certainement.
Le 02/10/2021 à 20:46
Convivial, arrangeant avec des gâteaux très savoureux. Nous y étions hors saison et avions le libre choix de nos sièges. Hautement recommandé!
Le 25/10/2020 à 16:20
Belle maison historique avec de belles vues sur la plage. Nous avons pris du gâteau et du café, ce qui était plutôt correct, juste les produits standards que l'on trouve partout. Mais même si l'endroit était à moitié vide, il nous a fallu plus d'une demi-heure avant de prendre notre café. Ce qui ne nous a vraiment pas plu du tout : il y avait une odeur de gras dans le restaurant, venant probablement de la cuisine...
Le 19/06/2020 à 14:33
Recommandation absolue ! Bonne nourriture dans une bonne ambiance avec de la bonne musique ! Il est probablement très fréquenté quand il fait beau. Il est donc conseillé de réserver. Addendum : Le personnel est sympathique et tout se passe très vite !
Le 29/05/2020 à 18:40
Bonne nourriture, ambiance agréable
💬 Cuisine super délicieuse, très conviviale, malheureusement pas toujours ouverte pour des raisons de santé. Ce serait dommage que le restaurant ferme, mais compréhensible. Ça vaut le coup d'y manger !
💬 Bonne nourriture de style arabe bon marché à emporter.
💬 Un de mes endroits où aller pour prendre un repas rapide ! Les Wraps valent le coup avec la Sauce Curry ! Pour la pizza, le Doner Special est un incontournable, il contient tous les légumes et un doner sur le dessus avec une fine croûte !
💬 La qualité du service est lamentable, une serveuse s'est mal adressée à moi et s'est comportée lamentablement.Nous avions payé 75 balles pour manger du sushi qui n'est pas du tout à la hauteur, je ne recommande pas.
💬 Quel hôtel charmant dans une ville pittoresque des plus charmantes ! À proximité de merveilleux bars, restaurants et de nombreuses boulangeries ! À quelques pas du magnifique lac Tegel, où je recommande fortement de louer des vélos pour parcourir des kilomètres de pistes cyclables. L'hôtel propose un délicieux petit-déjeuner européen composé de charcuterie/fromages, de pâtisseries, de céréales, de yaourts et d'œufs. Le seul problème était le manque de ventilateurs car nous étions là pendant une période chaude et pas de climatisation. Mais... après plusieurs demandes, un ventilateur a été livré et a rendu notre séjour "parfait".
💬 L'emplacement est très pratique, face au zoo, à proximité des transports en commun. Au 10ème étage de l'hôtel se trouve un restaurant avec terrasse. Le petit déjeuner était un buffet, pas varié, rien de chaud n'était fourni au petit déjeuner. Le soir, le restaurant se transforme en bar. La chambre est petite mais confortable. Rénovation moderne. L'hôtel est stylisé comme un thème de film. La chambre dispose d'une climatisation réglable. Les serviettes dans la chambre étaient tachées et il y avait de la poussière par endroits. L'impression générale de l'hôtel est bonne
💬 Très frais à bon prix.
💬 Nous avons fêté un grand anniversaire à la taverne. C'est tellement confortable et beau. Le patron prépare lui-même la nourriture et j'ai été très impressionné. Cuisine très simple et excellente au goût (les meilleures escalopes cuites au beurre clarifié). Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'escalopes aussi savoureuses, donc certains cuisiniers peuvent faire un peu de travail. Fortement recommandé pour les célébrations 👌 👌
💬 superbe
💬 Assez bon en soi. Mais nous avons demandé un supplément de 10 euros de l'heure pour la climatisation. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Surtout pas au milieu de l'été