📌 Martin-Haug-Straße 16, 72336 Balingen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 08:07
Incroyablement savoureux et convivial
Le 14/02/2023 à 12:06
Nous avons fêté un grand anniversaire à la taverne. C'est tellement confortable et beau. Le patron prépare lui-même la nourriture et j'ai été très impressionné. Cuisine très simple et excellente au goût (les meilleures escalopes cuites au beurre clarifié). Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'escalopes aussi savoureuses, donc certains cuisiniers peuvent faire un peu de travail. Fortement recommandé pour les célébrations 👌 👌
Le 09/11/2021 à 18:48
Délicieux. Le personnel est courtois. Des demandes spéciales seront mises en œuvre. Performance des prix correcte
Le 28/10/2021 à 21:05
Comme toujours - très confortable - endroit où l'on se sent bien
Le 09/10/2021 à 09:05
Ambiance rustique agréable. C'était une belle soirée, de la bonne nourriture et j'adorerais revenir !
Le 27/09/2020 à 17:18
Bon emplacement, bonne nourriture et bon service.
Le 22/09/2020 à 17:06
Le service a insisté sur le port du masque dès l'entrée jusqu'à table (environ 2 m). Comme nous n’en avions pas avec nous, on nous en a proposé un à l’achat. Nous étions heureux d’y renoncer. Quiconque peut traiter ses invités de manière aussi excessive et renoncer à 80 euros de ventes doit quand même s'en sortir très bien malgré Corona. C'est dommage en fait. Je ne recommanderai certainement pas cet endroit.
Le 18/05/2020 à 12:29
Pub rustique qui propose une petite mais belle sélection de plats. Selon le jour, il y a des plats spéciaux, par exemple des pizzas
Le 02/03/2020 à 08:44
Restaurant pittoresque à Ostdorf, avec un petit menu. Mais les gens viennent quand même jeudi pour l'escalope avec salade de pommes de terre. L'escalope vient de la poêle et non de la friteuse. Le vin italien de la maison est également recommandé. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi.
Le 14/02/2020 à 18:05
Nourriture bonne et pas chère.
Le 19/12/2019 à 22:32
Super magasin, hôte incroyablement gentil
Le 02/12/2019 à 11:35
Génial comme toujours
Le 19/10/2019 à 12:14
Nourriture fraîche et délicieuse. Ambiance sympa et superbe décoration.
Le 27/07/2019 à 19:12
Endroit cosy + détendu où l'on peut très bien s'asseoir. Le menu est gérable, mais Fritz, l'aubergiste, met avec dévouement dans votre assiette un choix de délicieuses pizzas ou de spécialités souabes ! Toujours recommandé !
Le 04/03/2019 à 11:00
Pittoresque et confortable !
Le 24/01/2019 à 07:58
Super écran pour le handball. Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 07/01/2019 à 04:30
Très, très savoureux !
Le 17/09/2018 à 01:39
Excellent emplacement pour par ex. B. Anniversaires
Le 26/08/2018 à 20:00
Excellente salade de saucisses. Confortablement meublé.
Le 25/03/2018 à 09:33
Un grand merci à l'équipe
Le 09/02/2018 à 10:40
Pub de village confortable, hôte sympathique et cuisine délicieuse
Le 27/12/2017 à 15:42
très bien
Le 16/12/2017 à 21:59
Tout simplement génial
Le 12/09/2017 à 17:30
Meilleure pizza du monde 😋
Le 25/07/2017 à 15:45
Restaurant pittoresque avec un hôte sympathique.
💬 Enfin un grec différent des autres. Une merveilleuse sélection de délicieux meze (petits plats), très bien préparés. Servi par un personnel attentionné et sympathique. Vous avez le sentiment d'être chaleureusement accueilli. L'ambiance n'a reçu qu'une étoile de moins car les toilettes auraient besoin d'être rénovées.
💬 Emplacement merveilleux au milieu du parc naturel d'Aukrug, directement au club de golf (MHGC Aukrug). Le restaurant dispose d'une très belle terrasse extérieure avec une zone couverte et un espace intérieur confortable dans un endroit absolument calme. Le personnel est toujours sympathique et professionnel, la carte est soignée et le rapport qualité/prix, tant pour les plats que pour les boissons, est excellent. Les plats proposés sont d'un haut niveau gustatif et visuel mais sans aucune « friperie ». On m'a recommandé un "Wiener-Style Schnitzel" avec des frites et une salade d'accompagnement et mes attentes ont été dépassées : même Figlmüller à Vienne ne peut pas faire mieux ! Top escalope, dessus frites, dessus salade d'accompagnement (voir photo) ! Ma conclusion : Quiconque (même non-golfeur) recherche un bon restaurant à la campagne dans la région de Neumünster/Aukrug ne sera pas déçu ici. Tout est propre, bien rangé et terre-à-terre à des prix étonnamment abordables. Fortement recommandé aux visiteurs d'un jour et aux cyclotouristes - je reviendrai certainement !
💬 Quel bon endroit pour manger. Le service était vraiment adorable, parlant anglais, expliquant tout car ils n'avaient pas de carte anglaise. Mais pas de problème, le Manu allemand est organisé et nous n'avons eu aucun problème pour commander car la serveuse était très serviable et gentille. Tout ce que nous avons commandé était vraiment savoureux et nous sommes repartis avec un grand sourire. Merci.
💬 Nous avons eu deux stages. Le faux-filet était excellent et la sauce crème/tomate maison suffisamment discrète pour rehausser la viande. Il est rare de trouver de la bonne viande dans un restaurant 100% italien, mais cette équipe a parfaitement réussi le crossover. Les accompagnements italiens, les desserts, le limoncello et la gentillesse et la vivacité du personnel sont ensemble tout le meilleur de l'Italie et de l'Argentine. Merci de voir notre photo du dessert, nous avons mangé le plat principal trop vite pour penser à la documentation ❤️
💬 Grande maison d'hôtes avec salles de bains privées. Nous avons réservé la dernière fois en fin de soirée. Albi a rapidement accepté notre réservation sur le site de recherche. Il attendait à Gaye pour nous laisser passer devant et nous a rapidement montré notre très grande chambre. Voir photos. Cette chambre est assez grande pour une famille de 4 ou 5 personnes si un bébé aussi. Juste 2 d'entre nous ce soir. Pas de petit-déjeuner mais une belle cuisine bien équipée avec la plupart des appareils électroménagers et des casseroles, ustensiles et plats. La chambre était belle et les oreillers moelleux. Lit ferme et confortable. La salle de bain était moderne et une grande douche. Il était très hospitalier et nous a permis de partir quelques minutes plus tard avant de nous rendre à l'aéroport. Merci ..Tschuss!
💬 Hammersee et ses environs valent également le détour, notamment la brasserie Jakob directement au bord du lac et de bonnes liaisons ferroviaires !
💬 Rapport qualité/prix très bon, je ne peux que le recommander... la nourriture était très bonne... le service très sympathique
💬 Non recommandé à personne. L'intérieur a plusieurs décennies et tout est très négligé et sale. Le propriétaire est gentil, mais semble totalement dépassé.
💬 Très bien. ..
💬 Des bonnes bières, contente d'avoir découvert ce lieu !