Restaurant 🇩🇪

TAVERNE Avis

📌 Martin-Haug-Straße 16, 72336 Balingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur TAVERNE à Balingen

Les avis

Les dernier avis sur TAVERNE à Balingen

Max.a

Le 10/11/2023 à 08:07

5 / 5

Incroyablement savoureux et convivial

Tanja.e

Le 14/02/2023 à 12:06

5 / 5

Nous avons fêté un grand anniversaire à la taverne. C'est tellement confortable et beau. Le patron prépare lui-même la nourriture et j'ai été très impressionné. Cuisine très simple et excellente au goût (les meilleures escalopes cuites au beurre clarifié). Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'escalopes aussi savoureuses, donc certains cuisiniers peuvent faire un peu de travail. Fortement recommandé pour les célébrations 👌 👌

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Photo n°3 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Photo n°4 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Janina.e

Le 09/11/2021 à 18:48

4 / 5

Délicieux. Le personnel est courtois. Des demandes spéciales seront mises en œuvre. Performance des prix correcte

Rainer.�

Le 28/10/2021 à 21:05

4 / 5

Comme toujours - très confortable - endroit où l'on se sent bien

Michael.u

Le 09/10/2021 à 09:05

5 / 5

Ambiance rustique agréable. C'était une belle soirée, de la bonne nourriture et j'adorerais revenir !

Sandro.e

Le 27/09/2020 à 17:18

5 / 5

Bon emplacement, bonne nourriture et bon service.

Michael.e

Le 22/09/2020 à 17:06

1 / 5

Le service a insisté sur le port du masque dès l'entrée jusqu'à table (environ 2 m). Comme nous n’en avions pas avec nous, on nous en a proposé un à l’achat. Nous étions heureux d’y renoncer. Quiconque peut traiter ses invités de manière aussi excessive et renoncer à 80 euros de ventes doit quand même s'en sortir très bien malgré Corona. C'est dommage en fait. Je ne recommanderai certainement pas cet endroit.

Frank.e

Le 18/05/2020 à 12:29

3 / 5

Pub rustique qui propose une petite mais belle sélection de plats. Selon le jour, il y a des plats spéciaux, par exemple des pizzas

Wolfgang.e

Le 02/03/2020 à 08:44

5 / 5

Restaurant pittoresque à Ostdorf, avec un petit menu. Mais les gens viennent quand même jeudi pour l'escalope avec salade de pommes de terre. L'escalope vient de la poêle et non de la friteuse. Le vin italien de la maison est également recommandé. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi.

Josef.t

Le 14/02/2020 à 18:05

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Ronald.c

Le 19/12/2019 à 22:32

5 / 5

Super magasin, hôte incroyablement gentil

Ivi.a

Le 02/12/2019 à 11:35

4 / 5

Génial comme toujours

kathy.a

Le 19/10/2019 à 12:14

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse. Ambiance sympa et superbe décoration.

Chicco.

Le 27/07/2019 à 19:12

5 / 5

Endroit cosy + détendu où l'on peut très bien s'asseoir. Le menu est gérable, mais Fritz, l'aubergiste, met avec dévouement dans votre assiette un choix de délicieuses pizzas ou de spécialités souabes ! Toujours recommandé !

Sebastian.e

Le 04/03/2019 à 11:00

5 / 5

Pittoresque et confortable !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 04/03/2019 à 11:00 sur le  TAVERNE à Balingen
Albrecht.a

Le 24/01/2019 à 07:58

4 / 5

Super écran pour le handball. Bonne nourriture et bonne ambiance

Markus.e

Le 07/01/2019 à 04:30

5 / 5

Très, très savoureux !

Tim.o

Le 17/09/2018 à 01:39

5 / 5

Excellent emplacement pour par ex. B. Anniversaires

Andy.

Le 26/08/2018 à 20:00

5 / 5

Excellente salade de saucisses. Confortablement meublé.

ANDREAS.u

Le 25/03/2018 à 09:33

5 / 5

Un grand merci à l'équipe

Eugen.e

Le 09/02/2018 à 10:40

4 / 5

Pub de village confortable, hôte sympathique et cuisine délicieuse

Anton.a

Le 27/12/2017 à 15:42

4 / 5

très bien

Ingolf.i

Le 16/12/2017 à 21:59

5 / 5

Tout simplement génial

IRINA.u

Le 12/09/2017 à 17:30

5 / 5

Meilleure pizza du monde 😋

Panomedia.6

Le 25/07/2017 à 15:45

5 / 5

Restaurant pittoresque avec un hôte sympathique.

  • 🏪 Restaurant Ipiros in Erlangen (464 Avis)

  • 💬 Enfin un grec différent des autres. Une merveilleuse sélection de délicieux meze (petits plats), très bien préparés. Servi par un personnel attentionné et sympathique. Vous avez le sentiment d'être chaleureusement accueilli. L'ambiance n'a reçu qu'une étoile de moins car les toilettes auraient besoin d'être rénovées.


  • 🏪 Restaurant 19. Loch - MHGC Aukrug Inhaber Spomenko Stanic (56 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux au milieu du parc naturel d'Aukrug, directement au club de golf (MHGC Aukrug). Le restaurant dispose d'une très belle terrasse extérieure avec une zone couverte et un espace intérieur confortable dans un endroit absolument calme. Le personnel est toujours sympathique et professionnel, la carte est soignée et le rapport qualité/prix, tant pour les plats que pour les boissons, est excellent. Les plats proposés sont d'un haut niveau gustatif et visuel mais sans aucune « friperie ». On m'a recommandé un "Wiener-Style Schnitzel" avec des frites et une salade d'accompagnement et mes attentes ont été dépassées : même Figlmüller à Vienne ne peut pas faire mieux ! Top escalope, dessus frites, dessus salade d'accompagnement (voir photo) ! Ma conclusion : Quiconque (même non-golfeur) recherche un bon restaurant à la campagne dans la région de Neumünster/Aukrug ne sera pas déçu ici. Tout est propre, bien rangé et terre-à-terre à des prix étonnamment abordables. Fortement recommandé aux visiteurs d'un jour et aux cyclotouristes - je reviendrai certainement !


  • 🏪 Restaurant Casa Daniele (314 Avis)

  • 💬 Quel bon endroit pour manger. Le service était vraiment adorable, parlant anglais, expliquant tout car ils n'avaient pas de carte anglaise. Mais pas de problème, le Manu allemand est organisé et nous n'avons eu aucun problème pour commander car la serveuse était très serviable et gentille. Tout ce que nous avons commandé était vraiment savoureux et nous sommes repartis avec un grand sourire. Merci.


  • 🏪 Ristorante Acqua (720 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux stages. Le faux-filet était excellent et la sauce crème/tomate maison suffisamment discrète pour rehausser la viande. Il est rare de trouver de la bonne viande dans un restaurant 100% italien, mais cette équipe a parfaitement réussi le crossover. Les accompagnements italiens, les desserts, le limoncello et la gentillesse et la vivacité du personnel sont ensemble tout le meilleur de l'Italie et de l'Argentine. Merci de voir notre photo du dessert, nous avons mangé le plat principal trop vite pour penser à la documentation ❤️


  • 🏪 Albi Studio HH Airport (40 Avis)

  • 💬 Grande maison d'hôtes avec salles de bains privées. Nous avons réservé la dernière fois en fin de soirée. Albi a rapidement accepté notre réservation sur le site de recherche. Il attendait à Gaye pour nous laisser passer devant et nous a rapidement montré notre très grande chambre. Voir photos. Cette chambre est assez grande pour une famille de 4 ou 5 personnes si un bébé aussi. Juste 2 d'entre nous ce soir. Pas de petit-déjeuner mais une belle cuisine bien équipée avec la plupart des appareils électroménagers et des casseroles, ustensiles et plats. La chambre était belle et les oreillers moelleux. Lit ferme et confortable. La salle de bain était moderne et une grande douche. Il était très hospitalier et nous a permis de partir quelques minutes plus tard avant de nous rendre à l'aéroport. Merci ..Tschuss!


  • 🏪 Bodenwöhr (6 Avis)

  • 💬 Hammersee et ses environs valent également le détour, notamment la brasserie Jakob directement au bord du lac et de bonnes liaisons ferroviaires !


  • 🏪 TCO Gaststätte Offenburg (22 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix très bon, je ne peux que le recommander... la nourriture était très bonne... le service très sympathique


  • 🏪 Hotel-Restaurant Julianka (30 Avis)

  • 💬 Non recommandé à personne. L'intérieur a plusieurs décennies et tout est très négligé et sale. Le propriétaire est gentil, mais semble totalement dépassé.


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Post (346 Avis)

  • 💬 Très bien. ..


  • 🏪 Taproom Jungbusch - Craft Beer Bar - Mannheim (761 Avis)

  • 💬 Des bonnes bières, contente d'avoir découvert ce lieu !