Restaurant 🇩🇪

TAVERNE Avis

📌 Martin-Haug-Straße 16, 72336 Balingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur TAVERNE à Balingen

Les avis

Les dernier avis sur TAVERNE à Balingen

Max.a

Le 10/11/2023 à 08:07

5 / 5

Incroyablement savoureux et convivial

Tanja.e

Le 14/02/2023 à 12:06

5 / 5

Nous avons fêté un grand anniversaire à la taverne. C'est tellement confortable et beau. Le patron prépare lui-même la nourriture et j'ai été très impressionné. Cuisine très simple et excellente au goût (les meilleures escalopes cuites au beurre clarifié). Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'escalopes aussi savoureuses, donc certains cuisiniers peuvent faire un peu de travail. Fortement recommandé pour les célébrations 👌 👌

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Photo n°3 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Photo n°4 de l'avis de Tanja.e fait le 14/02/2023 à 12:06 sur le  TAVERNE à Balingen
Janina.e

Le 09/11/2021 à 18:48

4 / 5

Délicieux. Le personnel est courtois. Des demandes spéciales seront mises en œuvre. Performance des prix correcte

Rainer.�

Le 28/10/2021 à 21:05

4 / 5

Comme toujours - très confortable - endroit où l'on se sent bien

Michael.u

Le 09/10/2021 à 09:05

5 / 5

Ambiance rustique agréable. C'était une belle soirée, de la bonne nourriture et j'adorerais revenir !

Sandro.e

Le 27/09/2020 à 17:18

5 / 5

Bon emplacement, bonne nourriture et bon service.

Michael.e

Le 22/09/2020 à 17:06

1 / 5

Le service a insisté sur le port du masque dès l'entrée jusqu'à table (environ 2 m). Comme nous n’en avions pas avec nous, on nous en a proposé un à l’achat. Nous étions heureux d’y renoncer. Quiconque peut traiter ses invités de manière aussi excessive et renoncer à 80 euros de ventes doit quand même s'en sortir très bien malgré Corona. C'est dommage en fait. Je ne recommanderai certainement pas cet endroit.

Frank.e

Le 18/05/2020 à 12:29

3 / 5

Pub rustique qui propose une petite mais belle sélection de plats. Selon le jour, il y a des plats spéciaux, par exemple des pizzas

Wolfgang.e

Le 02/03/2020 à 08:44

5 / 5

Restaurant pittoresque à Ostdorf, avec un petit menu. Mais les gens viennent quand même jeudi pour l'escalope avec salade de pommes de terre. L'escalope vient de la poêle et non de la friteuse. Le vin italien de la maison est également recommandé. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi et le vendredi.

Josef.t

Le 14/02/2020 à 18:05

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Ronald.c

Le 19/12/2019 à 22:32

5 / 5

Super magasin, hôte incroyablement gentil

Ivi.a

Le 02/12/2019 à 11:35

4 / 5

Génial comme toujours

kathy.a

Le 19/10/2019 à 12:14

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse. Ambiance sympa et superbe décoration.

Chicco.

Le 27/07/2019 à 19:12

5 / 5

Endroit cosy + détendu où l'on peut très bien s'asseoir. Le menu est gérable, mais Fritz, l'aubergiste, met avec dévouement dans votre assiette un choix de délicieuses pizzas ou de spécialités souabes ! Toujours recommandé !

Sebastian.e

Le 04/03/2019 à 11:00

5 / 5

Pittoresque et confortable !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 04/03/2019 à 11:00 sur le  TAVERNE à Balingen
Albrecht.a

Le 24/01/2019 à 07:58

4 / 5

Super écran pour le handball. Bonne nourriture et bonne ambiance

Markus.e

Le 07/01/2019 à 04:30

5 / 5

Très, très savoureux !

Tim.o

Le 17/09/2018 à 01:39

5 / 5

Excellent emplacement pour par ex. B. Anniversaires

Andy.

Le 26/08/2018 à 20:00

5 / 5

Excellente salade de saucisses. Confortablement meublé.

ANDREAS.u

Le 25/03/2018 à 09:33

5 / 5

Un grand merci à l'équipe

Eugen.e

Le 09/02/2018 à 10:40

4 / 5

Pub de village confortable, hôte sympathique et cuisine délicieuse

Anton.a

Le 27/12/2017 à 15:42

4 / 5

très bien

Ingolf.i

Le 16/12/2017 à 21:59

5 / 5

Tout simplement génial

IRINA.u

Le 12/09/2017 à 17:30

5 / 5

Meilleure pizza du monde 😋

Panomedia.6

Le 25/07/2017 à 15:45

5 / 5

Restaurant pittoresque avec un hôte sympathique.

  • 🏪 Pizzeria Italiano (16 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que pour livraison, je ne peux donc rien dire sur l'ambiance. Cependant, en ce qui concerne la nourriture, nous nous sommes régalés à travers différentes catégories et jusqu'à présent, nous avons été entièrement satisfaits. Cuisine très, très savoureuse, même si elle est très diversifiée, qu'elle soit indienne ou italienne. Délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Design Apartments Bremen (13 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans l'un de vos appartements design. Tous nos souhaits ont été exaucés ici : nous avions un bel appartement grand et bien entretenu, situé dans un endroit calme et pas trop cher. C'est exactement ainsi que nous avons imaginé nos vacances à Brême, car nous préférons les petits appartements de vacances aux hôtels. C'était génial et nous espérons avoir bientôt l'occasion de revenir pour de courtes vacances !


  • 🏪 Antalya Grill (208 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé un kebab Dürum avec de la viande. Le goût était tout à fait correct, pas trop d'épices/exhausteurs. Le restaurant est très calme et assez agréable pour s'asseoir. Pas de brume, etc. Prix ok. Toilettes disponibles mais pas vraiment accueillantes.


  • 🏪 China-Restaurant (467 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois allemand classique (le plus ancien de Bremerhaven) + Prestation parfaite + Goût attendu


  • 🏪 Jaima Döner Pizzahaus (464 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, service rapide et sympathique


  • 🏪 Landgasthof Steinwald (406 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant, mais la nourriture était bonne et le service rapide, et il y a une entrée pour les végétariens !


  • 🏪 Thalhauser Mühle - Klaus Berthold (520 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, chambres confortables, beau design, endroit calme en forêt, la chambre a tout ce dont vous avez besoin, climatisation, sèche-cheveux, ventilateur, salle de bain spacieuse, mini bar. Vous n'entendez pas vos voisins. La douche est immense, il y a toujours de l'eau chaude et immédiatement lorsque vous l'allumez. Je recommande. Si cet hôtel était au centre d’une grande ville, les chambres seraient toujours occupées et le prix serait plus élevé. La combinaison prix-confort-qualité est excellente. Il y a aussi un parking.


  • 🏪 Elzland Hotel Pfauen GmbH (294 Avis)

  • 💬 Hôtel au calme, accueil parfait, tout le personnel est très agréable à l'écoute. Des petites attentions pour notre anniversaire de mariage. Le restaurant excellent, semi gastronomique, de joli accords de produits, une présentation magnifique. Les saunas sont suffisant manque d'un bain à remous, la vue dans le sauna panoramique est très apaisante. Notre chambre n'avait pas de climatisation, mais au moi de mai faisant frais la nuit, il suffit d'ouvrir la fenêtre. La literie était presque parfaite, les oreillers sont de mauvaises qualités, mais matelas et couette correct. Dans la chambre tout était mis à disposition, aussi bien en produit, qu'en serviette, Peignoir, sac pour le spa. Le petit déjeuner très complet, du choix et de qualité. Nous recommandons


  • 🏪 Steakhouse Mendoza (551 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et cosy. Le personnel de service était très sympathique et solidaire. Les olives et le pain gratuits ont réduit le temps d'attente. Les plats sont arrivés rapidement. La nourriture était excellente. Le steak était parfaitement cuit comme demandé. Les tirs sur la maison ont été une fin agréable. Ce n'était pas la dernière fois... La musique traditionnelle/régionale serait géniale.


  • 🏪 Klein’s Fronhof -das Weinrestaurant- (657 Avis)

  • 💬 Cuisine correcte! Bon rapport qualité prix! Bruyant le soir où j'y étais