📌 Großteichstraße 30, 01917 Kamenz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:27
Propre, gentil et serviable
Le 28/04/2024 à 21:50
Standklause Deutschbaselitz. Un très bon ami et moi étions là aujourd'hui vers 13h00 le 28 avril 2024 pour déjeuner. Le menu était nouveau alors nous avons pensé pourquoi pas. Goulasch Szekediener et dumplings bohèmes avec salade de chou 👍🏻. C'est ce que nous pensions. Le goulasch Szekediener était extrêmement poivré à mon avis !!!!!!! la viande très peu, sèche et dure. Le liquide de la choucroute formait un lac sur l'assiette où se trouvait le poivre ! Les boulettes de Bohême étaient imbibées de bouillon. Je n'ai pas pu le finir ou le finir parce que je pensais que ma gorge allait me brûler ou que mon œsophage allait lâcher. La salade de chou était juste sucrée. J'ai pensé oh-ho, un dessert, je l'ai laissé. Ok, non merci. La meilleure chose était le morceau de tomate qui ornait la salade de chou ??c'était bon. Le résultat était des brûlures d'estomac à son meilleur ! Alors merci, c'était vraiment génial. Donnez-le-lui et continuez comme ça ! Si je m'étais plaint au comptoir de restauration... j'aurais complètement perdu mon sang-froid. Alors j'ai pensé qu'il en soit ainsi ! Que puis-je dire. Cela ne m'arrivera plus !!!!!!!!!
Le 15/03/2024 à 14:28
Nous y étions un dimanche avec nos vélos. Nous connaissions l'endroit auparavant, même s'il y avait toujours le même personnel. Il est temps d'essayer quelque chose de nouveau. La nourriture était raisonnablement portionnée et le prix était correct. Nous avons commandé 2 menus schnitzel, 1 menu enfant et un solyanke comme soupe d'entrée. Nous avons pu emporter des boissons avec nous directement au guichet de commande et il y avait un bip pour la nourriture. Il y a une déduction d'étoiles pour le temps d'attente extrêmement long de 70 minutes. Lorsque nous avons pu récupérer notre nourriture et demander la solyanka, qui manquait, on a découvert qu'elle avait été donnée à un autre invité, mais on nous en a immédiatement servi une nouvelle. Ici, quelque chose doit changer, car les invités qui sont venus après nous ont pu déguster leur nourriture avant nous... Un gros plus est la belle vue sur le grand étang et l'aire de jeux appartenant au camping, qui peuvent être utilisés. Au moins, l'attente n'est pas devenue ennuyeuse pour les plus petits. Donc très adapté aux familles. Des places de parking pour voitures sont disponibles devant le camping (environ 100 m). Il faut mentionner qu'il s'agit d'un camping très naturel avec une plage en été, il faut donc s'y préparer à l'avance.
Le 02/03/2024 à 17:23
Beau camping bien entretenu avec un petit snack-bar qui sert une cuisine allemande normale à des prix tout à fait raisonnables. Le service est très sympa et la nourriture est correcte pour le prix. La terrasse n'est pas vraiment sympa mais on peut s'asseoir dehors. Puisqu'il s'agit d'un snack, tout est en self-service. L'ambiance est tellement proche des années 80. Mais la nourriture compensait tout cela. Nous avions faim après le tour à vélo et étions heureux qu'il y ait un snack-bar avec de la nourriture décente qui nous attendait au milieu de nulle part 👍🏻
💬 Bonne portion à un prix raisonnable. Le vendeur est sympa. Viande bien assaisonnée, les sauces un peu lourdes. C'est bon, mais il manque quelque chose de spécial pour la 5ème étoile. Ici, vous pouvez manger un bon kebab.
💬 Il est situé à proximité d’Europa Park et de plusieurs hôtels 4 étoiles. L'ambiance chaleureuse était invitante, mais la galette de cordon bleu du burger était trop frite, ce qui affectait sa texture et la rendait très sèche à l'extérieur. Le cocktail était moyen, mais le käseknöble se démarquait par ses saveurs étonnantes. J'ai vraiment adoré. l'ambiance et la proximité des attractions en font une option de restauration décente.
💬 Totalement inflexible, un plat simple comme Strammer Max ne pouvait pas être réalisé. Apparemment, il n'y avait pas de jambon, quel est le problème, alors vous le faites sans jambon. Un menu complètement différent est visible sur Internet, mais les plats ne sont pas disponibles. Mais si vous n’avez pas envie de proposer des alternatives aux clients, vous n’êtes probablement pas au bon endroit. On ne peut rien dire sur la convivialité, car elle n'était pas là. De nombreux plats des autres invités étaient trop salés, tandis que d'autres manquaient de sel. Quelqu'un voulait ramener des restes de salade à la maison, mais il n'y avait pas d'emballage pour les salades. L'invité devait se procurer un bol en plastique dans un snack-bar. Vous avez immédiatement remarqué que vous n'étiez pas le bienvenu.
💬 Meilleure pizza à Rhénanie du Nord-Westphalie C'était ma première fois dans ce magasin et c'était juste par hasard. Maintenant, j'y vais toujours et je le récupère parce que c'est génial
💬 Pas de wi-fi (internet) Pas de place pour s'asseoir.
💬 Hôtel économique bien relié à la ville et au centre d'affaires avec le S-Bahn à proximité. L'équipe travaille dur pour garder l'hôtel propre et fonctionnel. C'était un bon séjour
💬 Très ancienne pizzeria à Haan. Je ne serais pas surpris si c'était là le plus longtemps. La nourriture est excellente. Les conditions étaient très conviviales et rapides. Les demandes spéciales d'un employé de Munich ont été satisfaites avec le sourire. Le jardin d'hiver a l'air très neuf. Sinon, tout est comme il y a de nombreuses années. Mais vraiment propre et sympathique. Nous étions avec 5 collègues. Personne n’a pu tout manger. C'était savoureux, mais trop.
💬 Nous étions six dans ledit « restaurant » le 3 mars 2024 à partir de 17h30. Ma critique est limitée : lorsque j'ai interrogé le service, je n'ai pas eu de réponse sur l'origine du poisson (seulement en arrière-plan du gérant indiquant qu'il était hors de l'eau). La viande a un goût de congelée. Le bar à salade est déconseillé car les germes se forment très rapidement en raison de la chaîne d'hygiène instable. Je ne visiterai plus cet établissement ni ne le recommanderai à d'autres.
💬 Le personnel ne fait pas son travail. J'ai commandé pour manger sur place, et on m'a donné une poche en papier au lieu d'un plateau. J'avais demandé sans glaçons dans ma boisson, et ils me mettent des glaçons. La taille du burger et des nuggets est ridicule, on voit où ils font leur économies... Les nuggets fris sont vraiment pas bons, ils sont mous. Et cerise sur le gateau, je n'ai même pas eu mes frites. Comment esc-ce que on peut enchainer les erreurs pour en arriver la? Le personnel agit vite, de façon saccadée, et en plus la plupart ne parle pas bien allemand. C'est la pire filiale Burger King que je n'ai jamais visitée.
💬 Service parfait et ambiance agréable même en anglais (traduction et consultants de tout le menu) !! Merci beaucoup, bonne soirée.