Restaurant 🇩🇪

Strandimbiss Avis

📌 Strandstraße 9, 18586 Mönchgut - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Strandimbiss à Mönchgut

Les avis

Les dernier avis sur Strandimbiss à Mönchgut

Double.

Le 29/08/2016 à 12:11

3 / 5

Service sympathique, riz au lait OK, poisson frit on dirait qu'il vient d'un supermarché

  • 🏪 Café Stark (242 Avis)

  • 💬 Le personnel est très réactif et prêt à vous aider pour tout ! Grand choix de gâteaux.


  • 🏪 DASCOdöner Großlittgen (176 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ce soir, sommes arrivés 5 minutes plus tôt pour le ramassage et toute notre nourriture était glacée. D'où si peu de points. La prochaine commande qui y était aura également été glacée une fois récupérée. Nous étions deux à commander un kebab glacé et un rouleau de kebab glacé. Cela ne fonctionne pas du tout.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Teegen (592 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel où séjourner. Impeccablement propre et un bon restaurant. Les propriétaires sont sympathiques et gentils.


  • 🏪 Ronny´s Holzkohlegrill (172 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé des saucisses au curry et les saucisses cuites sur le grill étaient vraiment très savoureuses. Si vous voulez essayer une cuisine locale, c'est un bon endroit où être Le personnel est sympa ! Je devrais dire - bon travail 👍


  • 🏪 Restaurant Zum Vosskotten (366 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial. A été invité à une fête d'anniversaire célébrée ici. Le personnel était sympathique. La nourriture était correcte.


  • 🏪 Pizzeria Riviera (298 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria avec une superbe vue. Nous étions au camping ce week-end. La pizzeria est très astucieuse juste au coin de la rue. Service 5 étoiles car mon mari m'a très bien servi😍. Sinon, tout est en libre-service.


  • 🏪 Gasthof Eisenwinter (49 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Forsthaus-Café (88 Avis)

  • 💬 Super fortement recommandé, nous y sommes allés pour le buffet sauvage et nous étions tous les 4 ravis


  • 🏪 Hotel Wehra (23 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, très moderne et propre. Les places de parking à l'hôtel peuvent cependant devenir rares lorsque l'hôtel est occupé. L'offre de petit-déjeuner est bonne. La jeune femme à la réception était excellente et a pu résoudre un petit problème avec mes factures et celles de mes collègues, qui avaient été confondues à cause de la réservation, en très peu de temps. Le seul inconvénient serait l'emplacement si vous recherchez le calme et la tranquillité. L'hôtel est situé directement sur une route principale et le niveau de bruit est en conséquence. Sinon absolument recommandé.


  • 🏪 Star Canyon by Tommy (307 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sympa. Le personnel est poli et sympathique. La carte est médiocre (surtout des burgers), les burgers sont réguliers (pas délicieux)