Les avis
Le 29/08/2016 à 12:11
Service sympathique, riz au lait OK, poisson frit on dirait qu'il vient d'un supermarché
💬 Le personnel est très réactif et prêt à vous aider pour tout ! Grand choix de gâteaux.
💬 Nous avons commandé ce soir, sommes arrivés 5 minutes plus tôt pour le ramassage et toute notre nourriture était glacée. D'où si peu de points. La prochaine commande qui y était aura également été glacée une fois récupérée. Nous étions deux à commander un kebab glacé et un rouleau de kebab glacé. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 Un bel hôtel où séjourner. Impeccablement propre et un bon restaurant. Les propriétaires sont sympathiques et gentils.
💬 Nous avons essayé des saucisses au curry et les saucisses cuites sur le grill étaient vraiment très savoureuses. Si vous voulez essayer une cuisine locale, c'est un bon endroit où être Le personnel est sympa ! Je devrais dire - bon travail 👍
💬 L'emplacement est génial. A été invité à une fête d'anniversaire célébrée ici. Le personnel était sympathique. La nourriture était correcte.
💬 Très belle pizzeria avec une superbe vue. Nous étions au camping ce week-end. La pizzeria est très astucieuse juste au coin de la rue. Service 5 étoiles car mon mari m'a très bien servi😍. Sinon, tout est en libre-service.
💬 Délicieux!
💬 Super fortement recommandé, nous y sommes allés pour le buffet sauvage et nous étions tous les 4 ravis
💬 Hôtel agréable, très moderne et propre. Les places de parking à l'hôtel peuvent cependant devenir rares lorsque l'hôtel est occupé. L'offre de petit-déjeuner est bonne. La jeune femme à la réception était excellente et a pu résoudre un petit problème avec mes factures et celles de mes collègues, qui avaient été confondues à cause de la réservation, en très peu de temps. Le seul inconvénient serait l'emplacement si vous recherchez le calme et la tranquillité. L'hôtel est situé directement sur une route principale et le niveau de bruit est en conséquence. Sinon absolument recommandé.
💬 Le restaurant est sympa. Le personnel est poli et sympathique. La carte est médiocre (surtout des burgers), les burgers sont réguliers (pas délicieux)