Les avis
Le 29/08/2016 à 12:11
Service sympathique, riz au lait OK, poisson frit on dirait qu'il vient d'un supermarché
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté une saucisse au curry sans boyau avec des frites pour seulement 7€ !! Je trouve que le prix est une honte ! Mais qu'est-ce qu'on a envie de faire quand on a faim ! C'était la première et la dernière fois que j'y recevais quelque chose !
💬 J'ai commandé la pizza au salami avec ma copine aujourd'hui, elle le poisson frit. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant et avons salué le personnel, nous n'avons été regardés que de travers. Après environ 3 minutes, nous avons été attentifs et notre commande a été prise. On nous a dit que cela prendrait 20 à 30 minutes. Nous sommes allés nous promener et sommes revenus après environ 15 à 20 minutes. On nous a dit que la nourriture était prête beaucoup plus tôt et qu'ils nous avaient appelés juste avant notre arrivée. Nous avons payé et donné un pourboire, après quoi personne n'a même dit merci. La pizza était plutôt bonne Le poisson frit, ainsi que les frites et la sauce tartare qui l'accompagnaient, avaient été achetés et seulement réchauffés. Conclusion : nous n'y commanderions pas une deuxième fois
💬 Bon dîner, bon service.
💬 Nous sommes passés par cet endroit pour le déjeuner. La nourriture était bonne, les raviolis locaux n'étaient pas calmes à mon goût mais en général, la viande et la sauce étaient parfaites. Quand vous êtes dans la région, vous devriez essayer cet endroit.
💬 Délicieux desserts pour 3,5 euros et glaces. Il y a le wi-fi.
💬 Hier, nous avons pu nous arrêter déjeuner au Stadionblick avec notre groupe de randonneurs. Malgré le jour de repos habituel, le patron l'a rendu possible après consultation et nous a réservé un accueil chaleureux. La nourriture est - comme déjà décrit à plusieurs reprises - délicieuse, abondante et la langue, le palais et les yeux sont gâtés ! En tant qu'invité, vous vous sentez parfaitement à l'aise ici et le tout à un très bon prix. Un grand merci à M. Seeliger et compliments à la cuisine !
💬 J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était impeccable et la literie confortable. C'est très appréciable d'avoir des billets pour le réseau de bus gratuitement. Le petit déjeuner était bon malgré l'absence de viennoiseries.
💬 Charmant petit restaurant au bord d'un lac à 2 km de Lenzen. Beaucoup de stationnement gratuit. Un menu court mais intéressant avec quelques options végétariennes, ce qui est inhabituel dans l'Allemagne rurale.
💬 Délicieux Falafel, fraîchement préparé. Service très sympathique.
💬 Petit local discret. Nourriture totalement délicieuse. Plats du jour variés. Service super sympa. La nourriture était servie très rapidement et était absolument délicieuse. Ambiance vraiment cosy.