Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Wehra Avis

📌 Basler Str. 16b, 79664 Wehr - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hotel Wehra à Wehr

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Wehra à Wehr

Silvia.

Le 12/05/2024 à 13:06

5 / 5

C'était très sympa avec toi, les lits sont un rêve

Frank.e

Le 09/05/2024 à 09:17

4 / 5

Hôtel agréable, très moderne et propre. Les places de parking à l'hôtel peuvent cependant devenir rares lorsque l'hôtel est occupé. L'offre de petit-déjeuner est bonne. La jeune femme à la réception était excellente et a pu résoudre un petit problème avec mes factures et celles de mes collègues, qui avaient été confondues à cause de la réservation, en très peu de temps. Le seul inconvénient serait l'emplacement si vous recherchez le calme et la tranquillité. L'hôtel est situé directement sur une route principale et le niveau de bruit est en conséquence. Sinon absolument recommandé.

Jessica..

Le 29/04/2024 à 08:15

5 / 5

L'hôtel est moderne, les chambres sont vraiment très propres, le service et le personnel sont très courtois et attentionnés. Rapport qualité-prix au top ! Le petit déjeuner est varié et extrêmement savoureux. Il y en a pour tous les goûts et on se sent immédiatement très à l'aise. Nous pouvons fortement recommander cet hôtel en toute conscience et vous souhaitons un séjour aussi agréable que celui que nous avons eu.

Ivica.r

Le 24/04/2024 à 19:54

5 / 5

L'hôtel est neuf, tout est soigné et propre, neuf et luxueux, les lits sont bons, les chambres sont calmes, il y a suffisamment de parking, le petit déjeuner est excellent, le patron est un personnage positif

Cäsar.o

Le 18/04/2024 à 16:10

5 / 5

Beau, nouveau, convivial

Willibert.e

Le 11/04/2024 à 18:06

5 / 5

Bel hôtel, tout comme il se doit. Très bien pour les escales ! Belles chambres, bon petit déjeuner, nouveau personnel.

Alex.

Le 03/04/2024 à 17:41

3 / 5

Chambre comme neuve. Il est inhabituel que le lit se trouve juste devant la fenêtre et que le rideau ne puisse même pas être ouvert correctement. Chacun doit savoir par lui-même s'il aime le lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain. C'est dommage qu'à notre arrivée, la réception, alors qu'elle était censée être ouverte, ne l'était pas. Sonner n'a pas fonctionné non plus : c'est par hasard que j'ai été découvert par un employé sur la caméra du hall. Le fait que le petit-déjeuner soit déjà réservé à 9 heures, alors qu’il était annoncé jusqu’à 10 heures, suggère également que les processus n’étaient pas bien établis. L'hôtel n'est en activité que depuis l'année dernière. Le personnel est sympathique et serviable. Néanmoins, cela ne me convient pas en raison du manque de chambres : il existe des hôtels établis de longue date dans la région, plus chers mais plus confortables.

Ralf.t

Le 13/02/2024 à 06:47

3 / 5

Tout est très nouveau mais simple !

N.

Le 04/02/2024 à 19:20

5 / 5

Haut Super sympa, propre, tout était super

Andreas.u

Le 02/02/2024 à 20:26

5 / 5

Super Hôtel 👍🏻

Ebru.r

Le 20/01/2024 à 10:07

5 / 5

Super réception ! Hôtel au top ! L'enregistrement et le départ ont parfaitement fonctionné ! Je ne peux que recommander… La propreté est correcte… le rapport prix est correct… Bon petit déjeuner… Surtout, personnel très serviable et agréable…

Tuba.c

Le 07/01/2024 à 15:11

5 / 5

Je reviendrai certainement. Hôtel neuf, très moderne et bien entretenu avec un personnel motivé et courtois. Café magique et délicieux petit-déjeuner

Mykola.r

Le 22/12/2023 à 10:00

4 / 5

Chambre propre, WiFi rapide et bon petit déjeuner.

Andreas.c

Le 17/12/2023 à 13:47

5 / 5

Hôtel très bien situé près de la frontière suisse. Chambre tip top. Places de parking directement à l'hôtel

Peter.

Le 16/12/2023 à 05:13

5 / 5

Très propre. Chambres décorées avec goût. Je l 'ai beaucoup aimé. Bon service. Pour ce prix, il n'y a rien de mieux dans le coin.

Alexander.o

Le 26/11/2023 à 10:05

5 / 5

Un hôtel très propre et moderne recommandé à 100%. Le personnel est très sympathique et serviable, d'où 5 étoiles de notre part. Kamphil

S.

Le 24/11/2023 à 20:12

5 / 5

Hôtel haut de gamme. Tout était très propre et moderne !! personnel très sympathique Avec plaisir encore !!

Claudio.o

Le 19/11/2023 à 21:13

5 / 5

Sérieusement impressionné. L'hôtel et les chambres sont neufs et dans un superbe état visuel. Le personnel était super sympa et nous a très bien accueillis. La sélection du petit-déjeuner est également très généreuse. Les prix des chambres ont un très bon rapport qualité-prix. Pour moi, la propreté est ma priorité absolue. C'est garanti à 100 % et vous serez surpris par l'atmosphère de bien-être qui règne dans les chambres. Je peux le recommander à tous ceux qui recherchent un hôtel de bonne qualité dans la région. Avec un nouvel hôtel, vous ne savez pas trop à quoi vous attendre. Toutes les attentes ont été dépassées ici !

Liridon.

Le 19/11/2023 à 15:22

5 / 5

Enfin un nouveau super hôtel 🏨

  • 🏪 Pizza Haus Lette (196 Avis)

  • 💬 Haut. Je suis en transit. Je suis ici pour la première fois. Des gens délicieux et très gentils. Avec plaisir encore


  • 🏪 Pension Fuchsbau (17 Avis)

  • 💬 pas recommandable. J'avais une chambre double avec mes 2 enfants, elle n'était pas propre, ma fille (4 ans) n'avait pas de jus d'orange, il n'y avait pas assez de petits pains (2 pour 2 ou 3 personnes !?), personne n'était complet! Les chiens dans les chenils frappent souvent. L'hospitalité n'était pas au rendez-vous, l'essentiel c'est qu'au final on ait la phrase complète, ce qui est vraiment scandaleux !


  • 🏪 Taverna Kranetas (333 Avis)

  • 💬 Le patron est sympa et nous a offert l'ouzo. Repas bons copieux et pas chers


  • 🏪 Gasthaus zum Taunus (62 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément et nous ne l'avons pas regretté. Très savoureux, bonne cuisine maison. Propriétaire sympathique et gentil. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Nam Vang Restaurant Rastatt (84 Avis)

  • 💬 Le Nam Vang est absolument recommandé à tous égards ! Qu'il s'agisse de plats « normaux » ou de sushis, tout est super savoureux et se démarque de l'offre des autres restaurants asiatiques du quartier ! Les employés sont extrêmement sympathiques, le restaurant est très propre et même les toilettes sont aménagées avec une grande attention aux détails. Vraiment un super restaurant avec une cuisine excellente. :-)


  • 🏪 Pizzeria Paolo (2147 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec une note élevée sur Google mais pas pour nous. Nous avons commandé du carpaccio, mais il s'avère que nous avons choisi la betterave à 9,10€ 😑. Pensez-y sur la troisième photo, pas de viande mais des betteraves, tranchées finement avec du parmesan et de la roquette. On s'est fait avoir ou les betteraves sont chères ici ??? Nous avons demandé au serveur et il a confirmé 🙄. La pizza au bacon était sèche et le fromage était épargné. Corbonare avec seulement du bacon et une sorte de liquide aromatisé au bœuf. L'intérieur est petit, modeste et romantique 😄. Seulement 40€ avec kopecks.


  • 🏪 Wildpark Snack Karlsbrunn (18 Avis)

  • 💬 C'est chaleureux.c'est convivial, c'est reposant on n'y mange bien et là nourriture est bonne,de plus c'est reposant,comme lieux sous les arbres, c'est un endroit super chouette


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1113 Avis)

  • 💬 J’ai été témoin à plusieurs reprises que les cuisiniers, lorsqu’ils préparaient les repas, ne portaient ni gants ni filets à cheveux pour empêcher une intoxication alimentaire ou des objets étrangers de tomber dans le repas commandé. Cela en soi ne vaut pas le risque d’une intoxication alimentaire ou d’une intoxication à la salmonelle. Les choses et les processus doivent changer pour que le client puisse commander et repartir heureux, lui permettant ainsi de profiter de son repas payant dans cette chaîne de restauration rapide particulière.


  • 🏪 Star Kebap (166 Avis)

  • 💬 Très bon pain, plein de brochettes. C'était vraiment génial, j'ai mangé un gros doner kebab et ça convenait vraiment à mon goût. Parfait pour votre pause déjeuner ! Oh, et la partie complète n'est arrivée qu'au milieu. Donc malheureusement pas visible sur la photo


  • 🏪 Strandhotel (687 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un coin agréable, le personnel est charmant.